Après « vous n’aurez pas ma haine », place à la « justice restaurative »

Je suis en plein dans le procès du Bataclan et il est vrai assez accaparé par les débats. Les gens qui me connaissent, qui me suivent,  savent tous que je ne suis pas fait du même bois qu’un Antoine Leiris dont la femme a été tuée au Bataclan, et qui malgré que son fils ne connaîtra pas sa maman, n’a pas la haine des assassins de sa femme. Et encore moins de la même race que cet abruti qui n’a rien trouvé de mieux que d’écrire un bouquin avec l’assassin de son fils (j’espère quand même qu’il marche moins bien que  Pas devant les caméras). 

Cependant ces gens atteints, me semble-t-il, du syndrome de Stockholm font des émules. En effet à Nancy, la justice va permettre aux victimes de rencontrer des détenus condamnés dans le cadre de « la justice restaurative ». Ne riez pas, ça vient de sortir. C’est-à-dire que vous pourrez rencontrer le mec qui a abusé sexuellement votre fille ou votre femme et vous pourrez lui poser des questions : « comment l’as-tu trouvée ? elle était bonne ? ». C’est tout récent, cela a été signé le 9/9/2021 et devrait débuter début 2022 ! Il paraît que c’est très réparateur chez les victimes (effectivement chez des gens mais j’espère qu’ils sont rares tel qu’Antoine Leiris ou Georges Salines ou autre Nicolas Hénin). Chez moi évidemment, si on me fait rencontrer les assassins de ma fille, je les zigouille sans aucune hésitation ni sans aucun remord ! Et bien maintenant la mode c’est de faire ami-ami avec vos tortionnaires !

Le pardon qu’une victime pourrait accorder à la personne qui lui aurait porté préjudice, (et ici, me concernant il s’agit du préjudice le plus grand !) n’a de sens que si d’abord c’est le bourreau qui le demande parce qu’il regrette sincèrement ce qu’il a fait. C’est la condition sine qua non du pardon, mais ce n’est pas une condition suffisante, il faut encore que la victime l’accepte et que le bourreau répare, ce qui est impossible.

Ici, le bourreau ne demande pas pardon, il s’enorgueillit de son crime et ne regrette rien, bien au contraire, il suffit encore aujourd’hui d’entendre ses vociférations. Heureusement le président ne s’est pas laissé impressionner, au contraire il a menacé de l’expulser.

Lui accorder le pardon, c’est passer à ses yeux pour une lopette… Je suis très étonné du silence de la communauté musulmane après la première déclaration du terroriste : il a fait son acte de foi musulman ce qui signifie que c’est en tant que musulman qu’il a commis son crime et conformément à l’islam. Aucune autorité musulmane n’a condamné ses propos. Pourquoi ? Pourquoi un tel silence assourdissant comme disent les médias ? C’est bien ce que je pense : très peu de musulmans vont se lamenter sur ce qui s’est passé ; en fait je ne sais pas si c’est par peur ou parce que finalement ils approuvent ce qui s’est réellement passé…

Pour l’instant les audiences sont un peu rébarbatives car c’est une description continue de ce que les services de police ont constaté.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

86 Commentaires

    • Comme un nombre incalculable de merdes qui nous viennent du champion du monde « libre ».

    • Marie france Cheikh : beaucoup de conneries sont importées des USA . Nous ne serions pas obligés de les accepter si l’on n’avait pas la folle qui se prend pour le roi du monde.

    • Depuis toujours l’Europe a importé le pire des USA, avec la culture woke ça va faire encore plus mal qu’avant, je trouve que la culture US devient de plus en plus répugnante. Courage à Patrick Jardin, ce doit être très dur de voir la justice et une bonne partie des familles de victimes s’abaisser devant ces ******.

  1. C’est ce qu’on appelle une « fin de race », monsieur Jardin. Typiquement.
    Emblématique de la partie vérolée de la population mais heureusement pas de toute , et je tiens compte de l’âge.

  2. La lachete ! Toujours la lachete… rien de bien nouveau dans l ame humaine

    « Malheureusement dans le monde, comme dans le monde politique, les victimes sont si lâches qu’on ne peut pas en vouloir bien
    longtemps aux bourreaux. » / Marcel Proust

  3. Malgre mon pseudo, je ne suis pas juif, mais une grande admiration pour ce petit pays qui sait comment parler aux muzz, on tire d’abord et apres on discute. Je profite de l’occasion pour apporter tout mon soutien moral a Patrick Jardin qui seul contre tous meme son combat qui je l’espere n’est pas perdu d’avance.

    • Oui, sauf que dans ce petit pays dont vous parlez, ce sont les juifs qui ont délogé non seulement des muzz, mais aussi des chrétiens.
      Et visiblement, ils savent aussi comment on parle aux chrétiens, puisqu’ils ont réduit le nombre des chrétiens de la région à une infime minorité.
      Cela faisait depuis 14 siècles que ces chrétiens résistaient à l’islam, et en moins de 70 ans, les juifs les ont éradiqués, mais pas tous, hein, il faut en garder quelques-uns pour montrer à l’Occident que les juifs aiment bien les chrétiens.
      Et ils ont l’outrecuidance de vous dire que les chrétiens vivent mieux en Israël que dans les pays musulmans environnants.
      C’est vrai qu’au royaume des aveugles, Israël est roi.

      • Eva votre commentaire est mensonger comme d’habitude lorsqu’on parle d’Israël. Israël est le refuge des chrétiens du Moyen-Orient persécutés par les musulmans. D’autre part Israël n’a jamais été une terre musulmane. Vous devriez une fois dans votre vie allez dans ce pays pour voir la réalité en face, à moins que vous n’ayez peur de souiller vos chaussures.

        • Je n’ai pas besoin d’y aller « une fois dans ma vie », car je suis originaire de cette région. Oui, il faut que les chrétiens d’Orient remercient Israël pour avoir délogé en priorité les chrétiens palestiniens de leurs demeures, pour les avoir chassé de leurs terres, et pour avoir inondé le Liban autrefois majoritairement chrétien par des centaines de milliers de Palestiniens musulmans, et transformé ce pays de Cocagne en enfer.
          Dès la mort de Jésus, les juifs ont persécuté les chrétiens d’Orient sans relâche, s’alliant (entre autres) avec les envahisseurs musulmans pour éradiquer les chrétiens, qui étaient d’ailleurs souvent des juifs convertis au Christ.

            • Je ne viens pas d’une ville, je viens d’un pays.
              Dont le destin ressemble à s’y méprendre au destin qui semble être celui de la France, et c’est la raison de mon désespoir.

      • Ah ? Des liens pour apporter la vérité, pas des déclarations à l’emporte-pièces !!!

        Des faits, d’abord des faits…

        • Je retire ce que j’ai dit: les juifs qui ont déferlé sur la Palestine n’y ont fait que du bien.
          La preuve, c’est qu’ils y sont heureux aujourd’hui, et pas du tout inquiets pour l’avenir de leurs enfants.

  4. Devant la frilosité de l’immense majorité des musulmans à condamner bruyamment et à chasser de leur communauté tous les primaires lâches si cons pour croire que leurs actes immondes les rendra Grands, on se demande si ladite majorité ne se considère pas d’abord comme musulmane et que cela prime sur tout c’est assez terrifiant et peut en partie expliquer pourquoi les pays arabes ne parviennent pas à sortir du bourbier idéologique et sociétal dans lequel ils sont coincés !

  5. Bon je ne suis pas à la place des familles de victimes, mais j’avoue ne pas voir l’intérêt de donner sens à un crime en écoutant les explications d’un meurtrier, qu’effectivement n’importe quelle personne normalement constituée voudrait buter de ses propres mains, donc exception faite des tarés dont le cerveau a été lessivé par la doctrine du pardon, chrétien ou autre. Je trouve même ça malsain de considérer qu’il peut y avoir un pourquoi à un crime commis sur un innocent. Le mec t’explique ses raisons (et encore si t’es gentil) et tu dois les faire tiennes ? Parce que jamais une personne saine d’esprit ne peut par soi même trouver une raison au fait qu’un de ses proches soit victime d’une ordure. La buter devrait plutôt faire partie du processus de deuil.

    • en fait j’ai lu que cela se faisait avec les enfants, pour réparer l’un et l’autre ! je ne sais pas si cela ne vient pas des pays scandinave ..mais un meurtrier et dans ces conditions, c’est la guillotine ! je crois que c’est un pape qui avait rencontré celui qui l’avait agressé ..

  6. Vont-ils parler de Valls qui a refusé de prendre en considération l’annonce de l’attentat imminent ????

  7. Pourquoi des leaders ou des assos musulmanes n’ont pas réagi aux vociférations coraniques du prévenu ?
    Pour les raisons évoquées et soutenues si souvent sur RL : en résumé l’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en mouvement.
    l’islam modéré n’existe pas …il suffit de constater toutes les tentatives de contournement des lois républicaines et des coutumes occidentales, jamais critiquées par d’éventuels « modérés »

  8. Il y a ceux qui aiment se faire mettre et qui en redemandent et puis il y a les vrais hommes…

  9. abdeslam est musulman, donc il suit les préceptes du coran, les autres , qui ne disent rien, aussi, n’en pensent pas moins
    seuls les bisounours ne veulent ni voir ni entendre

  10. Au moins aux USA le policier tire le crapuleux puis avisé « haut les mains ».

  11. Courage monsieur Jardin. Nous sommes nombreux derrière vous. Acceptez toute ma tendresse.

  12. Ils en parlent depuis des années de cette « justice réparatrice ». Ils ont donc osé la mettre en place au moment du procès du Bataclan….Cette « justice réparatrice » est d’une perversite sans nom, un mélange des genre abject. Honneur à vous Mr Jardin de rester l’homme que vous êtes et qui fait honneur à la mémoire de votre fille…

  13. Aux USA il est coutume que les victimes ou proches, si elles est morte des mains de leur bourreau, témoignent de leurs douleurs lors du procès, qu’elles demandent la peine maximum voire la peine de mort pour le mise en cause. Lors d’une condamnation de prison avec possibilité de libération conditionnelle, les proches ont leur mot çà dire au juge, qui en tient compte dans 99% des cas.

  14. Pour dissiper leur incurie criminelle , ils suscitent sournoisement chez les victimes des sentiments bêlants envers leurs bourreaux…..

  15. Justice restauratrice ?
    A la restauration des valeurs de la raison bref à la libération, une justice restauratrice pourrait s’appliquer à la hache sur le cou de beaucoup d’élus, juges et criminels.

  16. Admettons dans le cas d’un homicide involontaire…., Mais dans celui d’un meurtre barbare ou/et prémédité ?! C’est du pur délire de devoir subir pour la victime ou pour ses proches, si cette dernière n’a pas survécu à l’agression, de devoir subir les explications d’un tordu qui peut encore se délecter de la souffrance qu’il sait pouvoir causer ! Place à la manipulation sur personne fragile.

  17. « …je ne sais pas si c’est par peur ou parce que finalement ils approuvent… » Mr JARDIN, la deuxième réponse est celle qui convient à votre question car qui ne dit rien consent et leur livre de chevet est leur seule référence !

  18. On a pas à tenir compte que  » l’assassin islamiste  » a agit en tant que soldat de mahomet, nous sommes dans un tribunal Français et seule la loi Française doit être appliquée justement et sévèrement. Les moeurs étrangères ne devraient même pas être invoquées, parce qu’elles ne sont pas traitées favorablement ou pas au registre de la Justice Française.

  19. c’est passer à ses yeux pour une lopette…

    Pascal Bruckner : « On s’est étonné de ce qu’a dit Salah Abdeslam. Pensait-on qu’il allait demander pardon ? Plus nous sommes gentils avec eux, plus ils ont envie de nous couper la tête »

    https://www.fdesouche.com/2021/09/12/pascal-bruckner-on-sest-etonne-de-ce-qua-dit-salah-abdeslam-pensait-on-quil-allait-demander-pardon-plus-nous-sommes-gentils-avec-eux-plus-ils-ont-envie-de-nous-couper-la-tete/

    Va-t-il être viré comme Zemmour ?

  20. « C’est bien ce que je pense : très peu de musulmans vont se lamenter sur ce qui s’est passé ; en fait je ne sais pas si c’est par peur ou parce que finalement ils approuvent ce qui s’est réellement passé… »
    Et bien laissez moi vous aider, ces sauvages se réjouissent à chaque meurtre de Gaulois, souvenez l’affaire merah (sans majuscule) ces déchets de l’humanité se glorifient, chantent et dansent à l’occasion de leurs forfait, ils avaient même mis des drapeaux algèriens (sans majuscule) aux fenêtres de leurs logements.
    Il n’y a qu’en France que l’on peut voir des choses aberrantes comme celles ci!
    Dans d’autres pays dont je vous laisse trouver les noms, ça se passerait différemment.

  21. Ça peut être à double-tranchant, cette idée de « justice restaurative ». Certains pourraient bien aller voir leur agresseur pour lui cracher à la gueule ou pire. Ies victimes vont subir des sérieuses fouilles au corps avant d’être confrontées à leurs bourreaux. Le brave bisounours qui a pondu ça doit croire que tout le monde est aussi bonne-pâte que lui.

  22. les marxistes qui se font appeler progressistes ont toujours une imagination débordante
    dans le créténisme

  23. procès tartufferie avec 9 mois de bla bla inutile : alors que ces criminels de « guerre » auraient dû être passés par les armes depuis longtemps

  24. « parce que finalement ils approuvent ce qui s’est réellement passé »

    S’ils sont vraiment musulmans, ils approuvent intimement les attaques du Bataclan même s’ils ne peuvent l’exprimer publiquement, bien que de très nombreuses personnes le font sans honte aucune, comme ils ont applaudi en masse lors de l’écroulement des tours il y a 20 ans, comme on applaudit hystériquement quand son équipe marque un but.

    Selon les canons coraniques, « s’ils approuvent pas » , c’est qu’ils ont apostasié leur foi, la rejetant pour intégrer « le monde civilisé ».

    L’apostasie est toujours en islam un crime puni de mort selon les derniers arrêtés de l’Organisation de la Conférence Islamique de 1976 et des années 1990 réunissant les 57 pays coraniques.

  25. Au bon temps du Président Saddam Hussein, en Irak, un condamné à mort pouvait lui faire demander sa grâce. Mais Saddam ne l’accordait que si la famille de la victime, consultée, donnait un avis favorable. OK c’était un dictateur. Des milliards ont été dépensés, des millions de victimes, pour en venir à bout et laisser l’Irak dans le chaos. La Démocratie n’a pas de prix!

  26. Cette justice « restaurative » n’est qu’un instrument de plus pour relativiser la gravité des crimes et délits, dans l’opération d’inversion de toutes les valeurs.
    La seule option pour combattre la délinquance est la tolérance zéro et une répression dissuasive.

    • Exact, on inverse les valeurs ou plus exactement on persuade les gens d’inverser les valeurs pour imposer des raisonnements nauséabonds.

    • « Cette justice “restaurative” n’est qu’un instrument de plus pour relativiser la gravité des crimes et délits, dans l’opération d’inversion de toutes les valeurs. »
      C’est exactement ça. C’est de la manipulation mentale, ils font fans l’inversion de valeur, ça fonctionnera sur les victimes ou familles des victimes fragiles psychologiquement, déjà endoctrinées. C’est une manière de minimiser les crimes anti-Blancs, les attentats islamiques dont le gouvernement se fout parce que ce sont des Français qui sont agressés ou tués.

  27. « Aucune autorité musulmane n’a condamné ses propos ». Vous avez tout mon soutien! au fond si quelques musulmans désapprouve cet attentat, la majorité silencieuse l’approuve sans le dire, sans avoir besoin de mentir, juste le silence complice. Une minorité ne se gêne pas pour applaudir les assassins. L’Etat français, à part la communication-récupération blabla est complice. Ce n’est que mon avis qu’on n’est pas obligé de partager. Je plains votre fille et vous-même qui devrez supporter cette horrible perte pour le reste de votre vie, sans que Justice ne soit réellement rendue par l’exécution de l’assassin. Et merde à Badinter!

  28. Injonctions indéniables
    Tous les chrétiens connaissent: « aimez-vous les uns les autres »
    Tous les musulmans doivent connaître: « tuez-les partout où vous les trouverez » puisque d’après l’expert Majid Oukacha le jihad est le 2e pilier de l’islam après la conversion qui est le 1ier pilier.

    Pour l’ensemble des musulmans il suffit de faire la takya si un mécréant les interroge: l’injonction n’existe plus et il ne reste plus que la RATP (religion d’amour de tolérance et de paix) baignant pourtant visiblement dans une marre de sang.

    Vidéo de Majid Oukacha « Ce que dit le coran sur le terrorisme jihadiste »:
    https://www.youtube.com/watch?v=URHiyArtZHU

  29. Pauvre justice ,représentée par des tarées qui ne comprendront jamais rien . Je partage votre avis Monsieur JARDIN ,si l’on touche à mes proches je n’aurai aucune pitié . Quant à leur fameuse « justice restaurative » qui se la carré dans le cul .

  30. Trop de Débiles en France et c’est pour cela, que nous sommes actuellement en Dictature !!!!!!!
    Je ne sais plus quoi dire devant tant de niaiseries. Mais, pendant ce temps, nous sommes envahis, nous perdons notre job ( soignants ce soir ) et micron 1er va tricher en 2022 !
    Sauf coup d’état, je ne vois point de salut.
    Né en 64, j’en suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  31. C’est quoi encore ce concept ? Plus exactement, dans la tête de quels tordus on a pu sortir une horreur et une monstruosité pareille. Mais vous allez vous qu’ils y a des parents de victimes qui vont succomber.
    L’avocat maître Pelletier a raconté l’affaire Valérie Subra et des deux assassins qui ont torturé et massacré plusieurs personnes. Il était son avocat. Et bien, la mère d’une des victimes (son fils avait été massacré) et allée voir les 3 à la fin du procès et leur a dit :
    je vous plains les jeunes, je vous plains. Il est resté stupéfait comme les personnes présentes à la fin du procès. Visiblement, il ne comprenait pas comment ça peut arriver.

  32. Pas avec l’ assassin de son fils, mais avec le père, lequel n’ a rien à voir avec la barbarie de son fils. Franchement, à lire votre prose, je vous le dis tout net, vous êtes totalement dépourvu d’ humanité. J’ ai de la sympathie pour votre fille, je n’ en ai strictement aucune pour vous. Vous me dégoûtez..

    • C’est toi *******, qui dégoute toute le monde ici, et qui est aussi le seul à ne pas voir quel dégout il inspire aux autres !!

      Je ne peux imaginer le fait de « rencontrer » un ******* dans votre genre !!

      Me connaissant, il est probable que cela se passe très très mal !!! et vous savez déjà pour qui !!!

    • Si les assassins avaient été « d’extrême-droite », Lereis et Salines auraient réagi très différemment, comme vous d’ailleurs.
      Nulle part, on ne lit votre dégoût de la barbarie commise par vos protégés alors que vous hurlez à la mort pour une pécadille commise contre eux.
      Vous êtes un salopard . Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Les existences comme la vôtre doivent avoir une raison d’être.

      • Que les choses soient claires, les islamistes sont des ordures de la pire espèce, et eux au pouvoir, ma peau de rouge ne vaudrait pas cher. Ceci dit, je ne généralise pas à tous les musulmans, et ce qui me met hors de moi, c’ est que Mr Jardin se permette de vomir sur le père en une victime, parce qu’ il n’ a pas le même point de vue que lui, et qu’ il n’ a donc pas le.cerveau pourri par la haine raciste.

      • Fier d’ être un salopard, et je me sens tellement humain quand je lis votre vomi, Anonyme 😁

      • Anonyme…
        Ben oui leurs raison d’être c’est d’être des sac à foutre…pour les hords d’horcs mahometans
        Et des cibles d’entraînement pour les guerriers spartiates d’occident !…CQFD🤗🤭

    • A lire VOTRE prose, vous dégoûtez bien plus encore les lecteurs de vos commentaires…

    • Si vous trouvez normal de faire ami/ami avec le père d’un des assassins (terroristes islamiques) de son fils, tué parce qu’il était non-musulman, il y a un souci… C’est le résultat que Georges Salines est atteint du syndrome de Stockholm.
      Vous confondez humanité/bonté, et lâcheté qui amène à un syndrome de Stockholm, comme dans les cas d’Antoine Leiris et de Georges Salines, entre autre. Ces lâches ne sont pas des personnes bonnes, ils se soumettent simplement envers ceux dont ils ont peur tout en cachant leur lâcheté sous des airs de « grandeur d’âme » pour combler leur narcissisme, et c’est d’autant plus simple pour eux que la propagande les y encourage en valorisant ça, pour amener aux Français en général, à la soumission.
      La lâcheté n’a rien à voir avec la bonté.

      • On est pas responsable des actes de sa progéniture. Ce n’ est pas parce que son fils est une ordure d’ assassin qu’ il en est une aussi. Si vous étiez guidé par l’ intelligence cet la réflexion, vous comprendriez cela.

      • Pseudo1.👌👍
        tout est dit rien à ajouter une vérité qui se suffit à elle même

    • Carrasco, avant de dire des bêtises renseignez vous. Le Père Amimour a élevé son fils dans l’islamisme et dans la haine de l’Occident. C’est seulement quand son fils s’est engagé dans des groupes radicaux qu’il a tenté de l’en extraire, mais son éducation à la base est islamiste, donc il est parfaitement responsable de ce que son fils est devenu.

      • Oui, il a été le résultat de son éducation, de ce qu’il l’a construit, comme pour tous les autres terroristes de tous les attentats islamiques qu’il y a eus. Aucun n’était français. Ce n’est pas parce que certains avaient la nationalité française en plus de leur autre nationalité, qu’ils étaient Français. Des français de papier, ce ne sont pas des Français.

        Quant à ce qu’a fait Georges Salines, en s’approchant et en sympathisant avec le père d’un des terroristes islamiques qui a tué son fils, à travers le père, ça a été une manière de se rapprocher et de sympathiser avec un des terroristes islamiques.
        Il faut être complètement aveugle ou plutôt être atteint du même mal pour ne pas voir qu’il est atteint du syndrome de Stockholm, comme peuvent l’être Antoine Leiris et Nicolas Hénin.

      • C’est vous qui racontez des bêtises, parce que vous êtes persuadé que tout musulman élève ses enfants et à lui même été élevé dans la haine de ce qui n’ est pas musulman, ce qui est une pure connerie.

        • Ben non tarrasdecon🤪
          nous ont sais tout simplement lire .. le coran…
          t’es visiblement pas au courant de se que prose le coran des mahometans..(cool en plus sa rime )….
          un conseil commence déjas par apprendre à lire bouffon !🤗🤭
          Avant de prosé de pure conneries …espèce de crétin résultat de 7 génération de consanguinité 🤗🤭

    • Carrasco. Vous êtes un extra-terrestre, remontez dans votre soucoupe et retournez sur votre planète!

      • Non lionel malein….sarrasdecon n’est qu’une sous-merde soumise une pute à mahometans !🤗

    • Carrasdecon….vas donc donner des leçon d’humanité au hordes d’orc barbares mahometans….moi je suis un guerrier spartiate d’occident , un centurion , un templiers croisés ….est mes ennemis je les crèves…point final…tout t’on verbiage de merde dégoulinante droid’hommiste/ humanisme de merde….tu peux te les carré profondément la ou je pense…..une chose est sur tu peux toujours te la raconté mais aujourd’hui devant un orcs mahometans …t’es mort
      Demain quand tu sera devant un guerrier spartiate d’occident…tu seras mort !….et ton verbiage humaniste de merde n’y changera strictement rien !🤗🤭

  33. Si vous voulez le respect pour vous et votre deuil, évitez de traiter d »abruti » une personne qui a subi le même deuil que vous et n’a pas réagi de la même manière.

    • Désolé jambonneau…mais le « vous n’aurais pas m’a haine « …
      dénote surtout non seulement une sale fumisterie d’une pourriture d’hypocrites…mais surtout la pire des lâcheté sous le couvert de grand mots idéologiquement dit correct ….tout ceux qui prononce ou prose se slogan ne s’ont que des lâches de la pire espèce qui après avoir eu un proche assassiné ne font en faite que craché sur leurs cadavre….
      Comment papa ont m’a massacré au bataclan ont a broyé mon corp de bébé à Nice….est toi papa tu n’a pas de haine pour ceux qui m’on fait mal ?…est se sont arroger le droit de me privé de se que toi papa et maman m’avais donné…la vie ?….papa m’a tu seulement aimé ne seresse qu’un heure c’elle de m’a naissance ?😢😥…
      La pire des trahison….celui de son propre sang !

  34. Le procé du bataclan ne m’intéresse pas une seul seconde…vue que l’institution judiciaire cancérisé par le syndicats des traîtres de la magistrature est responsable en premier titre des massacres non seulement du bataclan mais de tout les attentat et crimes de droit commun depuis 1981 badinter fdp tu a abolie la peine de mort?…..Vraiment ?….
    La vérité est que tu a donné le monopole de son application au pire criminels et psychopathe de la société…..
    car les seul qui ont réellement le pouvoir d’une « VÉRITABLE » abolition de la peine de mort se sont les…criminels eux même personne d’autres…..pas de crimes de sang pas d’exécution….
    c’est gagnant gagnant ….Le message est claire si vous prenez la décision de tuer…sachez que vous la prenez aussi pour votre propre exécution …

Les commentaires sont fermés.