Aquarius : Macron impose aux Français des centaines de clandestins supplémentaires !

L’affaire de l’Aquarius devient délirante.

Les dirigeants européens, rivalisant d’hypocrisie, sont en train de mettre en place le mouvement perpétuel pour accueillir toute la misère du monde mais, bien entendu, contre l’avis des peuples qui ne veulent plus d’immigration.

L’Europe donne des leçons de démocratie au monde entier mais devient le continent le plus autoritaire de la planète, où les peuples ont perdu tout droit de s’exprimer. La dictature de Bruxelles et de ses sbires zélés devient insupportable.

Nous vivons dans un contre-modèle de démocratie, où le peuple n’est jamais consulté. C’est le bon vouloir du roi qui fait autorité.

Macron, qui ne veut pas que l’Aquarius accoste en France mais qui accepte de prendre les migrants une fois débarqués en Espagne ou à Malte, veut un “mécanisme pérenne” pour éviter que les Européens ne se refilent la patate chaude quand un navire humanitaire veut accoster avec sa cargaison de migrants.

Salvini ayant fermé les ports italiens, il faut donc trouver deux ou trois plates-formes de débarquement en Europe, pour ensuite répartir les migrants entre les pays volontaires.

C’est ce “mécanisme pérenne” que Macron veut mettre en place, dans le dos du peuple français, évidemment.

Pour faire simple :

Salvini ne veut ni bateaux, ni migrants.
Malte veut bien les bateaux, mais sans les migrants.
Macron ne veut pas les bateaux, mais veut les migrants.

Plus nos structures d’accueil sont saturées, plus la violence explose à Paris, à Calais, à Nantes et dans toute la France, avec bagarres entre migrants armés et agressions contre les Français, et plus Macron en redemande.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/02/01016-20180202ARTFIG00329-calais-est-en-proie-aux-violences-attisees-par-les-passeurs.php

Jamais un président n’a autant méprisé le peuple français.

Car, en juin 2018, un sondage publié par Atlantico, montrait que 67 % des Français ne voulaient pas de l’Aquarius et de ses 630 migrants. Et même 58 % des électeurs LREM !

http://www.atlantico.fr/decryptage/sondage-exclusif-67-francais-pensent-aquarius-devait-accueilli-france-immigration-humeur-generale-rude-jerome-fourquet-3428148.html

Ces 630 migrants ont finalement débarqué à Valence. Et plus de 300 d’entre eux ont manifesté le désir de venir en France, dont beaucoup de mineurs isolés. Ils sont sans doute tous en France aujourd’hui.

Coût d’un mineur isolé : 50 000 euros par an à la charge des départements.

Mais revenons à l’Aquarius qui fait l’actualité depuis 3 mois.

Je vous invite à lire l’excellent article sur le site Minurne Résistance, qui explique sans détour comment est organisée la récupération des migrants en Méditerranée.

“Le Grand mensonge cache le Grand remplacement” (L’imprécateur)

https://minurne.org/billets/16331

Un monument d’hypocrisie, une affaire de gros sous à 3 000 euros par tête et une tromperie des peuples européens, parfaitement huilée et où tout le monde est complice.

En un mot, une immigration subie par les peuples européens mais choisie par nos dirigeants, parfaitement informés.

Une énorme filière clandestine sous couvert d’action humanitaire.

Il serait trop long de résumer l’article de Minurne ci-dessus, mais en deux mots :

Des rabatteurs financés par les ONG vont chercher des candidats à l’émigration dans les villages subsahariens.

Ceux-ci sont acheminés en Libye, où ils tombent dans un trafic d’êtres humains, certains étant vendus comme esclaves par des trafiquants arabes.

https://www.courrierinternational.com/article/trafic-desclaves-en-libye-lonu-denonce-la-politique-inhumaine-de-leurope

Des passeurs offrent alors leurs services pour un transfert en Europe par bateau.

Les migrants sont expédiés en Méditerranée sur des embarcations de fortune.

Aussitôt, le centre italien de coordination du sauvetage en mer (MRCC) est informé par les passeurs ou, parfois, par les migrants eux-mêmes s’ils sont équipés d’un téléphone satellite.

Les secours s’organisent avec les ONG qui croisent non loin des côtes libyennes.

On voit d’ailleurs que les navires ONG pénètrent dans les eaux libyennes pour récupérer leur cargaison.

La suite, on la connaît, les “naufragés” sont débarqués en Europe, au prétexte que la Tunisie voisine ne serait pas un pays suffisamment sûr.

On mesure ainsi l’hypocrisie de cette vaste entreprise.

Mais il arrive que le mauvais temps transforme le voyage en tragédie.

15 000 migrants sont morts en Méditerranée depuis 2015, avant que les ONG ne se mettent directement en rapport avec les passeurs, ce qui limite le risque de naufrage.

Alors qui paie, puisque les migrants sont sans le sou ?

Les ONG qui travaillent avec les passeurs sont subventionnées par des dons et des fonds publics ou privés.

“La liste des mécènes qui financent l’Aquarius, loué par SOS-Méditerranée, se trouve également dans le rapport d’activités de l’ONG. 207 entreprises, 115 associations et 7 fondations”.

http://www.leparisien.fr/societe/migrants-qui-finance-l-aquarius-le-navire-de-l-ong-sos-mediterranee-14-08-2018-7852626.php

Mais l’Aquarius n’est qu’un bateau parmi la quinzaine de navires qui opèrent en Méditerranée.

Ce trafic juteux et de grande ampleur a également été parfaitement expliqué par Médiapart.

https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/150217/les-ong-et-le-juteux-trafic-des-migrants-travers-la-mediterranee

On le voit, l’immigration de masse est une volonté politique puisque les migrants ne sont pas des réfugiés mais des migrants économiques subsahariens, auxquels on attribue une nationalité bidon d’un pays en guerre ou instable et peu sûr.

Rappelons que ce brave Mamoudou, clandestin malien, à peine régularisé, a pu regagner le Mali en héros national et en toute sécurité.

Le Grand remplacement est bien une réalité qui s’impose chaque jour davantage.

Là où les Australiens, mis devant le même défi, ont su trouver la parade et éviter toute noyade et toute invasion de leur pays, l’Europe nous dit qu’il n’y a pas d’autre solution que d’accueillir tous les migrants économiques d’Afrique et du Moyen-Orient.

La destruction de l’Europe est bien une volonté politique. Seuls Salvini et Kurz, ainsi que les pays du groupe Visegrad, ont dit non au suicide collectif.

Il est clair que les peuples finiront par se révolter contre cette politique qui veut leur disparition.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

166 Commentaires

  1. Superbe article encore une fois cher Jacques Guillemain ! ! !
    Merci beaucoup à vous ! ! !

  2. Mais tout cet argent n’est du fait que de dépenses administratives non ?
    Et même si ma questions semble innocente , ne constatons nous pas que tout le monde s’en fout des migrants , l’essentiel est de nous essorer ?

  3. « Là où les Australiens… » Lauren Southern a montré qu’il y a des no-go zones aussi à Sydney. Elle n’a pas pu filmer sur les lieux car un policier l’en a empêchée en inventant la loi sur place, motif trouble à l’ordre public, donc même la liberté de circuler est entravée par la présence muz, y compris dans un pays qu’on a pourtant l’habitude de considérer comme encore à peu près sain. Et les esprits des badauds, totalement vierges, amènes à toute propagande en sont encore voir en elle une nazie.

  4. Il faudrait que les peuples européens fassent pêter le système l’an prochain , je crains le pire avec les veaux que nous avons .

  5. On devrait accueillir ces réfugiés et couler l’Aquarius et les autres bâtiments équivalents.

  6. Les peuples, se révolter ? lol Ce n’est plus possible avec tout l’égoïsme et le nombrilisme du Français moyen attaché à son foot, sa pizza, et son boulot alimentaire….. De plus de plu sen plus de Français sont métissés et se sentent solidaires des clandestins. C’est rôti.

    • Vous êtes mur pour le lagon et les palmiers…
      Rejoignez-nous et laissez le gaz ouvert avant de partir!

  7. Comme dit hier !
    « Traite négrière moderne officielle, organisée par ceux-là mêmes qui honnissent l’ancienne ».
    Les ONG sont esclavagistes, les Etats financeurs, les donneurs d’ordre !

  8. L’Europe na plus d argent pour réparer les routes mais donne des Euros aux migrants

    • Bien répondu !
      Je suis témoin d’un jeune de 17ans décédé dans un fossé a cause d’une route dans un état déplorable. C’est en plus en Corrèze !!!!!
      Moi nous les RSA (ex pour moi), le conseil général nous a tenu en otage mais pas payé la différence. En 2016 et 2017, le conseil général m’a versé 18€ de RSA/mois.
      J’ai sécurisé un Ets qui accueillait des migrants. Ils ont tout. Nourris, loges, chauffés, blanchis, carte Vital dés leur arrivée. Moi je n’avais pas de chauffage. Vive la France…..

      • Mais qu’es ce qu’on s’en balance de ta vie Sophie… Et tous avec vos petit problèmes ridicules… Pendent que des pays sont en guerre et que des gens meurt et que pire encore vous souhaitez leurs mort pour votre petit confort et votre pitoyable vie… C’est sur construisons des jolie route et des pars terre de fleur, c’est sa qui va sauver la France de la pitrerie général auquel s’adonne le peuple français sur les réseau sociaux ! Il est la le nombrilisme du français ! sur cette article !

  9. À ce stade ce n’est des articles qu’il faut ecrire mais organiser des manifestations en collaboration avec les identaires le RN , DLF , LR
    Il faut montrer que nous les gaulois on ne veut plus vivre avec les indigènes !!!
    Comme en hongrie etc ….

    • Je suis d’accord avec vous. Il faut un mai 1968.
      Bientôt ils auront tout, nous rien.
      Je rends hommage a mon oncle qui a servi la France mais n’a pas été décoré, qui m’a dit « ma fille, tu verras, un jour là France ne sera plus au français !!!! » Il ne s’est pas trompé.
      Il y aurait moins d’allocations, ils ne viendraient pas en France mettre leur enfants au monde et percevoir des aides. Quand le gouvernement va un peu se poser la question ?? Les dettes, c’est les migrants, c’est politique./

  10. Top, ils vont payer vos retraites! Naaaaan, vous allez payer leurs allocs pour commencer….

      • L’intelligence artificielle va progressivement remplacer le travail subalterne. Merkel and co sont peut être pas au courant…

  11. on vous explique dans cet article et dans plein d autres que notre situation est le résultat d une volonté politique donc exprimée par nos politiques ceux au pouvoir depuis plusieurs années. donc non, « on » ne va pas saisir l aquarius etc…pour retrouver notre pays il faut mettre hors d etat de nuire ceux qui nous gouvernent. comment c une autte histoire…

  12. la plupart seront naturalisés avant 5 ans, pour qui voteront ils? devinez!

  13. quand allons nous éradiquer ce’ macron esclavagiste ? le plus vite possible j’espère

    • @ Antonin
      Vous pouvez develloper? On reprend nos frontières OK,.
      Et apres Macron acceptera quand même les bateaux avec les cargaisons ! C’est mercantile et ce sont ses potes du CAC 40 qui financent ! C’est plus juteux que la drogue et en plus c’est sous le couvert de la bonne cause !

      Vous êtes tous trop naïfs !
      J’en ai marre que l’on m’oblige à vivre avec des indigènes !
      Le peuple est souverain c’est à lui de décider or 67% des francais n’en veulent plus !!!

    • Les prochaines élections de mai sont notre dernière « petite » chance.. les grandes, on les a déjà !

    • Il y a longtemps qu’on aurait dû donner notre accord pour continuer ou non a être dans cette Union Européenne qui est un gouffre financièrement parlant.
      Pourquoi, les migrants sont accueillis…..ils sont (certains) des pays pétroliers ! Puis c’est beau pour eux de se montrer humain avec ces migrants inconscients……d’emmener des femmes enceintes et enfants !!! C’est la preuve même qu’ils sont là pour l’argent. La France pour le Moi, Je!

  14. Et il ne faut donc pas s’étonner que les médias mainstream ne diront jamais un mot sur la question, le rapport publié par les Cour des Comptes est éloquent, toutes les chaines de télé toutes les radios, et les autres artistes subventionnés et ceux du showbiz y vont de leur obole, parfait, c’est le cheminement de l’argent du contribuable, et qui paiera encore une autre fois pour les entretenir une fois arrivés ici. Attention aux européennes, dépêchez vous, remigration possible, en vue, vite !

  15. La solution serait de redonner l’Afrique aux Africains en encourageant le panafricanisme plutôt que de le combattre alors qu’un néocolonialisme pille l’Afrique en créant la misère et par réaction le terrorisme. En contre partie, redonnons l’Europe aux Européens et la France aux Français de souche. Que Merkel expulse les Ricains de leur base à Stuttgart ou siègent l’EUCOM et l’AFRICOM, de même la base de L’USAF à Ramstein, et que la France quitte l’OTAN une fois pour toute. Faut pas rêver !

    • Faut pas rêver en effet ! Rappelons que la France y défend jalousement son pré-carré, là où il y a de l’Uranium et du coltan ; quant aux ricains qui de Stuttgart avec leurs drones surveillent l’Afrique en attendant d’y implanter une base, voient d’un mauvais oeil, chinois, indiens et japonais se servir en matières premières à leur place. Ne pas oublier l’Allemagne qui sous couvert de Washington y fait son business au prétexte d’assistance. Et pendant ce temps là les migrants débarquent à flots.

      • (suite)
        D’après le discours de Macron le 28/11/17 à Ouagadougou, la Françafrique réseaux politico-affairistes qui succédaient aux réseaux Jacques Foccart, n’existerait plus : »Il n’y a plus de politique africaine de la France » aurait-il dit ! Alors qu’avant les valises de billets allaient régulièrement de présidents africains aux dirigeants français pour financer leur campagne, avec en échange une protection militaire du régime. Et les migrants dans tout cela ? Cherchons à mieux comprendre !

        • Intéressant de comprendre dans « Le défi de l’argent » la pensée de George Soros avec son concept de réflexivité entre vrai et faux qui annonce son échec : »nous pouvons élaborer un système de valeurs qui accepterait le fait que notre compréhension soit nécessairement imparfaite. » En d’autres termes, la France serait sous expérimentation d’un nouveau type de société, Sarkozy, Hollande et Macron qui en sont les laborantins surveilleraient la marmite en apprentis sorciers ? ça passe ou ça casse

          • S’il n’y a plus de politique africaine de la France, dixit Macron : alors que fait notre armée en Afrique qui serait bien plus utile sur le territoire national ?
            1°) pour contrôler les frontières 2°) Boucler, ratisser, nettoyer les ZND 3°) Regrouper les migrants non français et les réexpédier 4°) Prendre le contrôle du pays pendant 3 ans et dénoncer les traités qui vassalisent la France 5°) Juger les traitres à la Nation.6°) Remettre la France au travail
            7°) Réunir une Assemblée constituante

            • Ce matin, 10h30, arrivant sur un rond point, venant de la campagne, où je passe ma retraite, la police de la route m’arrête pour un contrôle d’identité et du véhicule, normal, simple routine, par contre, le gendarme me demande un alcotest : après ma tasse de thé matinal évidemment, RAS. C’est parfait me répond le gendarme. Peu après, je me disais comment peut-on continuer à en-merder les Français ? Le gendarme exécute, il a reçu des ordres même si faire des alcotests à 10h30 est abscons !

              • De même, notre armée exécute ses OPEX permanentes et de moins en moins utiles, en ex AOF et AEF, où elle s’épuise, alors que la Nation s’ensauvage, se barbarise, se délite, s’enfonce dans l’irréversible, avec un Président chef des armées, sorte de loup dans la bergerie et dont la psychopathie devient de plus en plus inquiétante. En fait comme le gendarme, il exécute les ordres de l’Etat profond mondialiste avec cette différence que le gendarme fonctionnaire a besoin d’un salaire pour vivre !

  16. il faut bien qu’il pense à sa réélection en important des électeurs affidés via la CAF

  17. ce qui saute aux yeux c’est déjà la TRES bonne santé de ces migrants !! vêtements neufs, smartphone idem, cela fait 3 semaines que ces gens se baladent en mer et ils sont tres bien nourris !! ou sont les cadavres entassés (dixit rmc), qui finance ce bateau (carburant,nourriture etc ..) , et pas un mot sur les autres bateaux qui arrivent comme le seefuchs, le sea watch 3, le raina etc …

    • Tout à fait. Ils possèdent tous des smartphones et sont tous des jeunes hommes en très bonne santé. Ils font une croisière agréable. Ce sont 3 semaines de croisière pour eux…

  18. «Il est clair que les peuples finiront par se révolter contre cette politique qui veut leur disparition.»

    Je vous rappelle tout de même que macron a été élu il y a un peu plus d’un an alors que tous ces problèmes d’immigration, d’islamisation, de délinquance, de criminalité et de terrorisme étaient déjà bien présents, et hollande cinq ans avant lui, alors la révolte c’est peut-être pas pour tout de suite. Vous pensez vraiment que les français sont devenus moins cons en un an? moi non.

    • le peuple francais ne se revotera pas il a le cerveau lave par les ediats tout les peuples d europe elisent des idenditaires qui soutiennent le peuple sauf en france l italie la honrie l autriche la polone ect sauf la france le pays est devenu un peuple d esclave qui vote pour la finance ondialiste dont le petit soldat acron

      • La Pologne, que vous donnez pourtant en modèle, « importe » des immigrés philippins, indiens, chinois et j’en passe car elle manque de main d’œuvre corvéable à merci. Tout cela bien sûr sans le crier sur les toits et pour le plus grand bien des grands patrons mondialisés.

        • @Lionel
          Les Polonais, qui ont une économie qui marche plutôt bien ne s’en cachent pas. Ils ont clairement dit qu’ils n’auraient pas recours à une immigration afro-maghrebine d’où les nationalités que vous citez.
          Il s’agit d’une immigration choisie et contrôlée aux antipodes de celle partiquée par la France. Ces personnes viennent pour travailler, ils ne vivront pas à la charge des polonais, ils n’erreront pas dans les rues, ils ne percevront pas d’allocations, ne deviendront pas polonais etc.

  19. « pas d’autre solution »
    Si ! Faire son travail et ce pourquoi on est payé : s’assurer de la sécurité des peuples européens et non ramasser toute la lie de la planète que même leurs propres pays ne veulent plus.

  20. penfdant ce temps, dans l’année, des centaine de milliers de musul entrent légalement , grâce au visa
    Et des dizaines de milliers – ( ou centaines ? ) ne repartent pas à l’expiration du sésame, et entrent en clandestinité.. Il faut juste tenir quelques années, et ensuite on est  » régularisé  » ! ( rires ! )
    demain – le jour d’après – une france musul !!!
    ce qui plaît à certains  » patriotes  » !!!
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

    • Oui, on oublie souvent tous ces clandestins qui le deviennent à l’expiration de leur visa alors qu’au départ, ils sont arrivés légalement en France… Et on ne sait pas combien de tous ces étrangers qui obtiennent des visas, finissent clandestins en France. La France délivre plus ou moins 400 000 visas par an, rien qu’aux Algériens…

  21. Le peuple ango saxon Australien se fait remplacer légalement ( comme nous )
    les musul et autres étrangers, notamment, africains entrent légalement par visa dans le pays….

  22. L’oligarchie et leurs serviteurs les médias affichent de plus en plus ouvertement la couleur ….
    Mais le peuple , submergé par les médias qui claironnent leur grosse musique pour fabriquer l’opinion , subit en retour le choc de la réalité et se rend compte de ce qu’il se passe
    Macron et sa clique , c’est la fuite en avant…
    Continuons d’enfoncer le clou

  23. faut pas vous en faire, monsieur Guillemain, vos musul républicains que vous aimez tant,et qe vous défendez bec et ongles, nous sauveront !!
    mais ouiiii !!!
    bien sur, le pendant sera que ces musul prendront le pouvoir politique en France, mais puisqu’ ils sont republicains, humanistes, d’après vous, ce sera merveilleux !!
    mais ouiiii !!!
    demain la France félize musulmane !! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

  24. J’espere que quelqu’un va remettre en état un vielle U-boot et envoyer par le fond ce navire poubelle….

      • le plus pourri c’est Macron il va mener de couler la France sa sera le pire président qu’on aura eu il est d’accord avec ROTHSCHID ET Sorot qui ont manigancer cette situation pour couler la France et eux qui finance cette merde se mouille pas le plumage c’est aux pays arabes de régler ce probléme le but c’est de baiser les salaire et nous réduire a la misére

  25. Macron risque de declencher une dynamique aupres de laquelle mai 1968 ne sera qu’un petard mouille.
    Il le sait mais le fait quand meme……………….

  26. Qu’il les prenne TOUS à l’Elysée. Ça fera de la compagnie à mémére.

    • Pas à l’Elysée, au Touquet, préservons les Ors de la République, déjà suffisamment malmenés lors de la fête de la musique par la bande de dégénérés invitée par le « couple branché »….!!!

  27. Tenez vous bien, encore 520 « rescapés » au large de l’Espagne, ce 15 août 2018
    Bon sang, il faut agir !!!

    • La mascarade va continuer indéfiniment tant qu’elle ne sera pas stoppée par la force

  28. Qui êtes-vous? Qui êtes vous pour juger de la valeur de leur vie? Pour vous proclamer peuple français? C’est l’homme qui a créé les frontières mais la Terre est libre de toute possession et ne répond à aucune loi dictée par l’homme. Vous voudriez rejeter ces hommes à la mer et à une mort certaine? Mais aucun homme ne devrait avoir à décider de leur sort, tous les migrants sont libre de se battre pour la vies.
    Nous sommes tous sur la même terre.

    • Dans ces conditions ,me battant pour ma vie ,je vais dès demain m’installer chez vous .La terre est libre de toute possession ,estimez-vous ,ce qui est dessus et dessous aussi donc.

    • Mais dis moi la clara qui les aime bien….combien en a tu chez toi..? pour te régaler….tu dois bien les aimer….CHEZ LES AUTRES . Au fait combien arrivent de pays qui ne sont pas en guerre ??? Quand au droit d’assistance en mer tu ne le connais pas . Moi qui ai navigué je l’ai appliqué pour aider des gens en perdition sur leur voilier ( c’est la règle de mer ) Là le TAXI acquarius n’est pas en perdition il fait commerce d’êtres humains et va chercher sa cargaison pour la livrer en Europe

    • Ah non , nous ne sommes pas les mêmes ,non…
      Et de loin ; extraordinaires différences
      Ils se mettent en danger , volontairement , et ils provoquent les secours…
      Nous n’avons pas à décider de leur sort effectivement,donc nous n’avons pas à décider de les ramener chez nous
      Nous aussi nous sommes libres de nous battre pour notre survie : si nous devenions minoritaires chez nous ,ils seraient bien moins gentils avec les blancs que nous le sommes avec eux aujourd’hui ;
      Pauvre gogo…

    • Clara « sœur sourire », en résumé vous souhaitez le grand bordel, les règles dans une société, permettent de réfréner l’instinct grégaire des mammifères que nous sommes, prenez tous ces pauvres gens chez vous et quand vous constaterez que ça n’est pas possible d’assumer leurs us et coutumes, vous rejoindrez nos petit groupe de français ??…..

    • Pauvre pomme biberonnée à l’humanisme….
      La terre appartient à ceux qui la prennent ,point barre.

    • C’est plus facile lorsqu’on vote EELV et qu’on vit sur la rive gauche à Paris n’est-ce pas ??
      Un conseil ma chère clara, sortez un peu en dehors des salons de thé dorés.

    • Chère amie Clara, Vous n’avez, semble-t-il, aucune connaissance du « dossier ».
      Soros, multimillardaire et chef de « l’open society », utilise ses fondations pour armer des bateaux de pêche aux migrants économiques.
      Des crapules inhumaines, « passeurs » selon les médias, font miroiter le paradis à de pauvres gens, au lieu de les aider à développer leur pays.
      Une fois embarqués sur des radeaux, les passeurs appellent les ONG de Soros, qui rappliquent. A qui profite cette barbarie, selon vous?

      • @André Léo,
        Vu son message, il paraît évident que cette personne n’a pas les capacités intellectuelles pour comprendre ne serait-ce que le 1/10 ème de ce que vous exposez.

    • Encore une qui aime l’odeur épicée des populations allogènes. Aux Antilles dans les annees 80 elles arrivaient par charter pour le tourisme sexuel du Canada ou des USA. Plus besoin de se déplacer le sujet du fantasme entre en France.

    • @Clara
      « qui êtes-vous? Pour vous proclamer peuple français? »

      Ben justement, nous sommes le peuple français !

      Un peuple qui en a plus marre de se voir donner des leçons de morale par des imbéciles heureux dont le QI est proche du niveau de la mer.
      Et non la Terre n’est pas libre de toute possession sinon l’Algérie, le Sénégal, la Tunisie et le Maroc seraient encore français.

    • Chacun chez soi et tout ira mieux, mais merci quand même pour votre sermon soeur Clara, maintenant allez donc prêcher en Afghanistan ou Erythrée et vous pourrez constater à quel point la terre est libre de possession et comment les humains sont tout frères et soeurs. Dites leur aussi qu’ils ne sont pas un peuple, et qu’ils n’ont pas à juger de la valeur de votre précieuse vie de bisounourse bobo.e, et là vous verrez. Amen.

    • Donc si mon voisin trouve que chez moi c’est mieux que chez lui, il a le droit de venir s’installer à ma place, parce que je n’appartiens pas à un peuple défini, que les frontières de mon pays n’ont aucune valeur, que chez moi est en fait libre de possession et qu’il est libre de se battre pour sa vie en sacrifiant la mienne? Vous êtes cinglée…..

  29. Je viens de regarder le festival Celtique comme c’était beau les participants étaient très différents etniquement des spectacles et reportages habituellement diffusésur
    Un véritable réssourcement en voyant cela on se dit que tout n’est pas perdus, surtout qu ‘il y avait beaucoup de jeunes artistes danceurs chanteurs .Celtes pas morts.nos racines
    Richard

  30. Il faut rétablir au plus vite le droit du sang, supprimer la double nationalité extra-européenne,
    virer les racailles étrangères, et rétablir des prisons qui ne donne plus envie à la récidive. En un mot retrouver un équilibre et supprimer les aides sociales aux étrangers qui ne sont pas sur le territoire depuis cinq ans. Qui aura les « attributs » pour appliquer ces mesures ?

    • QUI ? ce ne sera pas un politique « politicard », mais quelqu’un qui, par sa seule présence, fera un grand nettoyage et dira cambronne aux dégénérés qui s’imaginent régner sur le monde…les mêmes qui ont mis en place macron chargé de hâter notre destruction !

    • brubru, je pense que les temps sont mûrs : hollande disait que « le changement c’est maintenant »,il fallait « aller vite », il s’est fait détester et rejeter et l’Engeance a placé macron qui met les bouchées doubles et qui était préparé pour ça depuis qques années ! Encore 4 ans…et nous sommes MORTS ! C’est nous qui devons aller vite, maintenant ! Le leader arrive !

  31. il faut agire en urgence la France et en danger les vendues non ni foi ni loi

  32. vite français réveillez vous il faut virer macron il va nous sortir de notre France et y mettre les migrants ,bravo d avoir voté pour cette ordure qui détruit tout en France .

  33. C’est pas facile de lire tout ses commentaires (sûrement écrit par des réincarnations de collabos)

    • Et toi les collabos tu connais ? Les français seront très content de savoir que tu en fais partie. Fait attention à tes paroles. On va se réveiller et cela risque de faire très mal. A ta place je prendrai vite un billet paris alger

    • écris en français, paname ! CES commentaires et non pas SES ! être, comme toi, islamo collabo, aujourd’hui, ça peut créer des soucis…

    • toi tu es le représentant suprême de la collaboration avec l’envahisseur. Honte à toi rejoins les au bled où on les aura tous renvoyés

    • Une solution radicale, ne venez pas sur RL, lisez Oui Oui et toute la bibliothèque rose, heureux les innocents ?

  34. Il est clair que les peuples finiront par se révolter contre cette politique qui veut leur disparition.
    Je ne demande qu’a y croire………….mais j’en doute fort

  35. Aquarius : Macron impose aux Français des centaines de clandestins supplémentaires !

    Et il aurait tort de s’en priver, je rappelle qu’il a été élu avec 64 ou 65% des suffrages.
    Je rappelle aussi que la France Insoumise pro-migrants à fait aux mêmes élections un score bluffant donc on bouffe du migrant et on la ferme.
    J’ai encore lu un sondage dans lequel 53% des français disaient qu’il fallait accueillir les pauvres migrants (bidouillé ou pas le sondage je l’ignore).

    • Il faut le répéter encore et encore, ce sont les Français qui votent pour ces gens là et ce depuis 40 ans alors il faudrait un peu se poser la question du pourquoi ? Ils la veulent leur France du tiers monde, ils l’auront et comme en 40 ça chialera une fois que le pays sera exsangue et en partition (zone libre / zone occupée)

    • Tu as raison, ça ne sert à rien de blablater, aux prochaines élections il n’y en aura encore combien qui réfléchiront à tout ce qui se dit aujourd’hui avant de mettre leurs bulletins dans l’urne, j’espère que cette fois ci on arrivera à leur ouvrir leur petite cervelle.

  36. lorsque macron subira le PAL par un de ses potes islamistes il sera comptant
    car le Pal cela commence bien main cela se termine mal….mais il ne le sait pas

  37. Pour ne pas être submergés par ces nouveaux envahisseurs, il faudrait que les Français endormis se réveillent. Mais, bercés de mensonges par la télé et les journaux, ils continuent à roupiller. C’est triste et dangereux. Il faut absolument qu’ils se mettent à écouter les lanceurs d’alerte comme J. Guillemain, RL et quelques autres sites comme Fdesouche, Dreuz info et Minurne Résistance. Se réveiller est possible; les peuples d’Europe de l’Est et nos voisins Italiens l’ont fait.

    • D’après un sondage fait en juin, 60% des Français estiment que la France accueille trop de migrants mais ils votent pour ceux qui encourage cette invasion donc à un moment faut assumer son choix/vote.

    • oui Jordan les ONG sont des dangers pour la France et tous les pays d’Europe

  38. « Pour faire simple:
    Salvini ne veut ni bateaux, ni migrants.
    Malte veut bien les bateaux, mais sans les migrants.
    Macron ne veut pas les bateaux, mais veut les migrants. »

    Mon passage préféré… la fourberie de Macron dans toute sa splendeur.

    • Et oui accueillir le bateau dans un port français c’est trop voyant, c’est trop gros mais se faire livrer la cargaison en bus, plus discret et finalement très efficace

    • Malte veut surtout faire oublier qu’il sert de paradis fiscal en plein cœur de l’europe ou comment s’acheter une bonne conscience pour faire oublier le blanchiment d’argent sale, d’optimisation fiscale des nantis et autre circuit de commissions pour les marchés internationaux (1 Mds pour le métro d’Abdijan ou 60 Mls pour la Tunisie).

  39. Tous en parfaite santé, bien nourris, bien habillés, bien portant et avec une forme physique de type commando (les armes sont déjà dans les caves des cités).. C’est comme si Hitler avait fait rentrer en France ses SS sous des apparences de gentils touristes.
    Plus dure sera la chute pour nous tous lorsqu’ils recevront le top de déclenchement des hostilités, du massacre et de notre extermination…

    • Oui, une sorte de « camp des Saints  » approuvé et incité.. les cons qui ont voté micron, comptez vous !

      • Comment voulez vous qu’ils se comptent…?
        Ils sont tellement cons qu’ils ne savent pas compter….

  40. Mais enfin quel est le but recherché par nos traîtres au pouvoir ,en organisant hypocritement cette invasion (sous couvert d’humanisme) et en soutenant les islamistes fanatisés Nous faire disparaitre? Dissoudre les nations européennes dans un magma incohérent ? Pourquoi? Cà sera mieux aprés ? Pour qui?

  41. je pense qu’ils vont etre un moment donner obliger de construire de nouvelles prisons,car avec ces arrivées la délinquance va éxploser,a moins qu’a force de ce faire marcher sur la gueule depuis des lustres les francais se reveillent enfin….

    • Ben on vous a expliqué, on met plus personne en prison sauf les gens dangereux avec des idées nauséabondes (je parle de sales fachos bien sûr)

      • se nest pas parse que lon defant les interres Francais que lon est un facho ni colabo il faut arreter ses vieilles parole rechaufes

    • Comme il s’en fout de la sécurité des Français, le pouvoir fait l’inverse par souci d’économie. Il ne se casse pas la tête. Comme il ne veut pas financer des places de prison, il dit au contraire qu’il faut moins d’incarcérations alors qu’il sait l’explosion de la délinquance et que ça ne va que s’empirer.
      Les peines de un à six mois pourront s’exécuter hors de prison https://www.bfmtv.com/politique/reforme-penitentiaire-macron-annonce-l-interdiction-des-peines-de-prison-d-un-mois-1389400.html

    • Kabout, ils vont plutôt emprisonner les résistants, les patriotes, car ce sont eux que les immigrationnistes craignent ! Les migrants ce sont les esclaves, la piétaille armée de couteaux pour faire le massacre des populations « d’accueil ».

  42. Le Président protège sa famille n’est-ce pas?
    Alors à quand un garde du corps pour chaque français de souche menacé journellement par les arrivants venus d’ailleurs?
    Il doit désormais savoir que ces gens tuent pour des riens les habitants légitimes de la France… Aussi qu’il fasse le boulot et les jettent dehors.

  43. les personnes qui sont contre l’invasion migratoire ,n’ont pas compris que la politique c’est comme le judo.Au lieu de s’evertuer a demander leur arret,elles devraient exiger les MEMES DROITS que les immigres (soins ,logement,argent de poche,etc),nous verions ainsi quells sont les racistes,pratiquant la discrimination

  44. Par un petit tour de magie , voyant que les frontières se fermaient aux migrants , on a chargé l’Aquarius de femmes et enfants . Peut on refuser de donner asile à cette catégorie de malheureux innocents ? Bien sur que non ! bien joué messieurs les organisateurs de ces invasions , on culpabilise maintenant,, femmes et enfants , vous vous rendez compte ?
    Il est bien certain qu’on ne peut les refouler , les pions qu’on avance pour en arriver à la conquête totale des pays occidentaux .

      • Même pas. Tout au plus de l’inconsequence, voire de l’irresponsabilité. Il avance à la godille, un oeil sur sa cote de popularité, l’autre résolument fixée sur la date des prochaines échéances électorales, les deux mains dans le cambouis pour faire en sorte de tuer toute alternative politique crédible. Le reste n’est que littérature et enfumage. Et pourquoi s’inquieterait il de l’avenir du pays, lui qui n’aura aucune descendance personnelle, tout comme Merkel, May et le zozo alcoolo Juncker

    • Bien vu Emerillon.: la télé repasse en boucle une vidéo prise sur l’Aquarius ou l’on voit quelques futurs envahisseurs ( Oh pardon, de pauvres « réfugiés ») dont deux femmes africaines, jeunes,jolies et souriantes, et un homme poussant un adorable bambin sur une balançoire. C’est très touchant et très bien fait .Ca va faire fondre les coeurs. On dirait une pub de GAP ou de Benetton… Les trafiquants d’etres humains derrière tout ça et ces ONG complices sont vraiment des as de la Com !

  45. Oui et les gens l ignorent si nous n’agissons pas rapidement c est fini
    Aujouurd’hub Fete de l Assumption Messe Rue du bac à la Chapelle de la Medaille Miraculeuse foule immense plusieurs Messes et sous protection policiere (rue barrèe policiers avec mitraillette et Gilets parre balles..muitions etc) de mème à Notre Dame, où sommes nous ? en pays musulman ? Je refuse de vivre ma Foi sous protection policiere et/ou militaire..Nous avons la libertè de culte et em France ràcines Chretiennes

  46. Macron impose le multiculturalisme destructeur aux Français, nous le savions. Ce que le franchouillard ne sait pas et ce que feignent d’ignorer les journaleux complices, c’est qui est derrière les ONG scélérates. Son nom : Soros, multimilliardaire et chef du monde. Ce sont les « fondations » Soros qui subventionnent les organisations de pêche aux migrants et leurs énormes bateaux. Un coup de fil à Strasbourg dès que les passeurs ont encaissé… et les aquarius arrivent avant FRONTEX. Open society!

    • ONG=Open Nazi George, et j’aimerai bien savoir qui lui fabrique les gros canots gonflables gris-noir, très grands, non standard et jamais vus nulle part ailleurs que près de la Lybie, de mystérieux canots visiblement consommables et toujours renouvelés, comme les rutilants pick-ups blancs de Daech…..

  47. Oui Mr Guillemain. Nous vivons dans une démocratie qui n’en a que le nom, une démocratie « Canada dry ».

  48. Pourtant, il suffirait de déclarer : ok, venez en France, mais il n’y aura aucune aide financière, aucune aide alimentaire, aucune « régularisation », aucun logement, aucun accès aux réseaux téléphoniques et aucun travail pour les amateurs à l’immigration (désertion). Ce pourait être un frein. Mais qui aura les (pardon) couilles de déclarer ça ?

  49. … Et toujours la vidéo pour faire pleurer les foyers : la pauvre femme enceinte et le bébé tout joufflu avec le sourire béat des « sauveteurs. » Quelle propagande !.. Et derrière sans qu’on les voit les centaines de jeunes mâles…

    • Je ne peux plus supporter la vue des médecins en veste blanche, un bébé en pleurs dans leurs bras. Montage! Et les femmes enceintes ? Mais elles sont toutes enceintes ? A répétition!

      • La seule activité prospère des Africains, maghrébins et plus généralement musulmans, c’est la procréation. Normal, avec la religion de la bite, le cerveau descend dans les couilles.

    • vous ne pleurez pas, Catiotte ? moi non plus ! l’Engeance joue sur la corde sensible du sentimentalisme imbécile. On sait ce que ça a donné avec le petit aylan… en ce qui me concerne (je suis loin d’être la seule!) remigration pour TOUS ! qu’ils rentrent chez eux et élèvent convenablement leur progéniture !

  50. Allez voir sur réseau libre « un imam à la conquête de l’Europe  » il leur faut du monde pour conquérir.

  51. Votons aux européennes pour que cessent ces invasions’ votons comme les italiens. C’est notre dernière et seule chance de préserver l’identité française . Jupiter et toute sa clique de soumis devront être punis par le peuple. Protégeons notre France’ notre peuple de tous ces profiteurs qui veulent nous voler le fruit de notre dur labeur et de tous ces politiques obsédés par leurs carrières et leur image au détriment DES FRANÇAIS. A la porte LE ROITELET ET SA COUR. Un retraité écoeuré. …

  52. Lille et son alcoolo ont gagné le dernier tirage de l’aqua-rien
    Quelle est la ville qui gagnera au loto des chances pour la france cette fois ci .. le gros lot est 60 grosses crottes.

  53. et jusqua quant nous allons payer leur sociale pour ses futures terroristes

  54. Chaque jour un peu plus l’impression de vivre en zone doublement occupée : par une caste dont Macron est l’avatar le plus visible, mais pas le moins infect, occupée aussi par cette marée montante qui déboule des quatre coins du monde. Et j’ai beau prêter l’oreille, rien, aucun cri de ralliement, aucun appel aux armes ni du RN, ni de LR. Rien si ce n’est les déclarations de circonstance valant indignation.

  55. Avec la politique EUpéenne, ce n’est pas « la liberté des peuples à disposer d’eux mêmes », mais juste la liberté de se mettre le doigt dans le fion pour trouver le point P….
    Et micron fait son bô à la TV depuis Birançon exprimant se fierté.. je vomis…

  56. J’ai vu l’autre jour dans un JT des migrants de l’Aquarius chanter, danser et rire face aux caméras, c’était la liesse ! ; ils ne sont même pas débarqués qu’il se foutent déjà de notre g******.

  57. Et ce n’est pas fini …..

    L’Aita Mari, un «nouvel Aquarius»,
    va partir en mer pour sauver les migrants
    Deux ONG ont réhabilité un vieux chalutier pour venir appuyer l’action des navires humanitaires en Méditerranée. L’Aita Mari partira secourir les réfugiés en détresse sans savoir où accoster.
    D’un jour à l’autre, l’Aita Mari prendra la mer à la rescousse des migrants en détresse. Ne manque plus que l’aval du gouvernement concernant les normes techniques. Du reste, tout est prêt.

  58. Caligula a dit, qu’ils viennent me chercher !!! Louis le seizième a dit la même chose,, et ils sont allés le chercher, !!!

    • Euh…Jodunord…vous connaissez l’Histoire ? Louis XVI n’a jamais dit une connerie pareille ! Il est vrai qu’il était intelligent, pas comme cette larve de micron…

  59. Je ne crois pas a un changement de cap des dirigeants criminels de Bruxelles . Ils sont certains qu ils peuvent agirs en toute impunité contre l avis de leurs peuples , les jugeants incapable de s organises et de se révoltes ( avec violences s il le faut ) . Lorsque ces traitres à leurs peuples , a leurs histoires , a leurs cultures et a leurs religions auront peurs , alors tout changera .

    • Donnez des noms des attributs à ces traites ! il faut nommer l’ennemi de l’Europe !

    • bernard Favre, nous NE SOMMES PAS les peuples des criminels de Bruxelles, ces gens-là sont des étrangers parsemés de quelques traîtres collabos !

  60. Les merdias nous ont délivrés l’habituelle défèque-niouze affirmant que l’Aquarius 2.0 d’Open Nazi George avait sauvé ces « migrants » de la noyade, avec en fond d’image une Méditerranée bleue, sans vent ni vagues, et au large de la Lybie, c-à-d au plus près des côtes, là où sont tractés par les mafias de passeurs les grands canots pneumatiques noirs D’où sortent ces canots non standard et jamais vu auparavant?
    https://liguedumidi.com/migrants-mer-dou-proviennent-gros-canots-pneumatiques/

  61. La comédie de l’Aquarius 20 représente la tentative des mondialistes et d’Open Nazi George de reprendre la main sur le processus en relançant par la petite porte l’obligation faite aux états (ce qu’il en reste) de l’UERSS de se répartir des quotas de migrants. SI ça marche, Open Nazi George augmentera les doses. Les communo-gauchos-socialos-collabos seront toujours d’accord, de même que les divers séparatistes européens. Tous unis dans le suicide de l’Europe.

  62. Tout est dit dans l »étrange suicide de l’Europe par Douglas Murray.
    http://www.bvoltaire.fr/livre-letrange-suicide-de-leurope-de-douglas-murray/
    Les français sont anesthésiés par la propagande franc-maçonne européiste, frigorifiés par la perspective de perdre l’Euro et le gros copain allemand, bernés par la propagande marxiste qui a inondé leur cerveau, aveuglés par la beauté du diable de la gauche américaine, trompés par la Takkya musulmane, et hypnothisés par le flutiste du Vatican. Foutus.

  63. « Coût d’un mineur isolé : 50 000 euros par an à la charge des départements. »..
    Ben nous comme ça, on aura au moins la fierté de payer la balle qui nous tuera.

  64. Il faut excuser micron, il n ‘a pas encore fini de lire « le camp des Saints », nul doute que lorsqu’il l’aura terminé il en terminera avec ce suicide de la France (à moins qu’il ne se noie au fond de sa piscine.. entraîné par le courant Ben Allah)

    • Se noie dans  » sa « piscine » ?
      Cette piscine est en bois. Elle mesure 10 mètres par 4 et fait 1m20 de profondeur sur toute la longueur….

      • Les enfants peuvent se noyer dans 30 centimètres d’eau, on nous le bassine tous les jours !

      • On n’est pas habitués àtant de modestie.et la vaisselle est elle en carton?

  65. « Il est clair que les peuples finiront par se révolter contre cette politique qui veut leur disparition. »

    Oui, MAIS QUAND?????
    La France est malade, mais pas encore à l’agonie.

Les commentaires sont fermés.