Aquarius : un trouble à l’ordre public avéré, une escroquerie confirmée

Publié le 28 septembre 2018 - par - 38 commentaires - 2 708 vues
Share

Une nouvelle fois l’Aquarius, privé de pavillon et rejeté de tous les ports du nord de la Méditerranée, est reparti dans ses errances maritimes (Malte, l’Espagne, la France…) malgré les mises en garde et les pressions exercées par les gouvernements européens.

Le fantasme de l’Exodus

Totalement en infraction avec le droit maritime, il est allé défier les autorités libyennes avec lesquelles il s’est permis d’engager une confrontation directe en mer. Malgré les menaces de la marine libyenne, il est passé outre et est allé relever une nouvelle cargaison de « matière humaine » qu’il a fini par déposer à Malte après avoir exercé un chantage à la culpabilité et erré plusieurs jours en attendant une autorisation de toucher terre.

C’est donc bien l’image de l’Exodus, navire errant de la fin de la Seconde Guerre mondiale que les forcenés de l’Aquarius tentent de faire revivre pour émouvoir les populations européennes et tenter d’affaiblir leurs défenses, jouant sur le sentiment et sur la culpabilité. Il s’agit là d’une escroquerie morale infecte et d’un chantage odieux à l’émotion et à la mémoire que les peuples européens ne supportent plus et que nous condamnons avec la plus grande fermeté.

Il est honteux de jouer ainsi sur les sentiments humains les plus nobles pour accomplir un trafic humain commandité par de parfaits cyniques.

Faux naufragés, véritable naufrageur

Car, l’Aquarius n’a rien à voir avec l’Exodus. Il s’agit au contraire d’un navire négrier qui organise la traite pour le compte de la mondialisation marchande. Ce bateau apatride ne fait que transporter  « la matière humaine indifférenciée » qu’exigent ses commanditaires. Il est le pourvoyeur de ces nouveaux consommateurs exigés par la mondialisation marchande, destinés à survivre grâce aux transferts sociaux et au dépouillement de la classe moyenne de souche et, pour quelques-uns seulement, à devenir les esclaves sous-payés livrés aux trafiquants de main-d’œuvre.

Il faut savoir qu’un naufrage est la perte totale ou partielle d’un navire par accident. Or, il n’y a là rien d’accidentel. Bien au contraire, tout est méthodiquement organisé. Depuis la fabrication (1) en Chine de ces canots qui n’ont aucune autre application maritime jusqu’aux rondes de l’Aquarius cordonnées avec les passeurs à terre et maintenant avec des avions chargés du repérage en mer. Rien d’accidentel dans le formidable appel d’air que crée l’Aquarius auprès des populations africaines qui n’hésitent pas à se ruiner pour envoyer un membre de la famille comme tête de pont en Europe, pour ensuite ouvrir le droit au regroupement familial. Rien d’accidentel dans ces faux naufrages par mer d’huile, mis en scène pour les rendre opposables en droit maritime. L’Aquarius n’est pas un navire de secours en mer, mais bien un véritable naufrageur, un criminel, qui pousse des milliers de malheureux à se jeter à l’eau au péril de leur vie, convaincus d’être recueillis et conduits vers « l’Eldorado européen ».(2)

33 000 migrants morts par la faute des négriers

Tel est le coût collatéral monstrueux de la « crise des migrants » et de la traite organisée par les tenants de la marchandisation mondialisée. Car tout cela est bel et bien organisé, raisonné, maîtrisé. Depuis les guerres qui ont détruit les pays de départ, depuis la guerre de Libye qui a fait sauter le verrou au nord de l’Afrique et créé un formidable entonnoir vers lequel se précipitent les malheureux du monde entier.

Tout est calculé, raisonné, maîtrisé, y compris les campagnes de communication et le chantage aux sentiments exercé sur les populations européennes. Personne n’a oublié le photomontage du cadavre du petit Alan Kurdi sur une plage turque.

33 000 morts, tel est le bilan direct de ce trafic. Sans compter les centaines, milliers (millions ?) de morts de toutes les guerres qui ont été déclenchées à la genèse de ce processus.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2017/11/12/un-journal-allemand-etablit-une-liste-de-33-293-migrants-morts-en-essayant-de-rejoindre-l-europe_5213876_3214.html

Un bateau-pirate pour une véritable escroquerie à la charité générant des profits vertigineux

Pour l’Aquarius, prestataire de services de ce trafic monstrueux, les bénéfices pour les 27 premiers mois d’activité se sont élevés à 1 642 000 €, tandis que les excédents de trésorerie s’élevaient à environ 1 700 000 €. L’Aquarius est une escroquerie financière, une formidable pompe à fric, une escroquerie au « charity business », les chiffres publiés par SOS Méditerranée le prouvent.

Aujourd’hui, après s’être enfin vu supprimer les pavillons de Gibraltar puis du Panama pour infraction au droit maritime, l’Aquarius est un bateau-pirate qui navigue et assure du transport de passagers en tout illégalité.

Le faux-culisme du gouvernement français

Pourtant, malgré ce rejet qu’il ne peut plus ignorer, le gouvernement français, en déconfiture totale, continue de se tortiller et de pratiquer un faux-culisme ridicule. À la fois pour et contre : « en même temps »  contre le débarquement mais pour l’accueil partagé, il rejette la responsabilité sur ses voisins mais finit toujours par prendre l’essentiel des cargaisons.

Les peuples ne sont plus dupes. La réalité comme la finalité de ce trafic humain n’échappent plus à personne. Partout, les opinions publiques ont massivement basculé ; au point que les gouvernements les plus favorables commencent à se raviser sous la pression populaire. La « crise migratoire » volontairement déclenchée et l’invasion de nos pays qu’elle a engendrée seront au centre des prochaines élections européennes qui s’annoncent comme une catastrophe pour la ligne Merkel/Macron et comme un triomphe pour la ligne Salvini/Orban.

C’est pour le moment caché à l’opinion publique, mais la frontière avec l’Espagne (le Perthus et Irun) est la nouvelle porte d’entrée vers la France, car tout finit toujours par converger vers le mieux-disant. Toujours entre « bille et bande », Macron reste le principal continuateur européen de la machination ourdie par ses commanditaires de Davos. Pourtant, le faux-culisme de nature chez Macron ne fait plus recette en Europe. La France est isolée, elle reste le déversoir ultime du trafic, contre la volonté de son peuple.

Un trouble à l’ordre public avéré

Escroc moral à la mémoire et aux sentiments les plus nobles, maître-chanteur à la compassion, négrier participant à un trafic humain illicite, véritable naufrageur, contributeur masqué de la mort de milliers de personnes en mer, profiteur insane, pirate naviguant sans pavillon, l’Aquarius transgresse toutes les lois humaines, toutes les lois de la morale, toutes les loi maritimes. L’Aquarius et l’association SOS Méditerranée qui l’affrète sont en infraction gravissime au regard de multiples lois. À ce titre, ils créent un véritable trouble à l’ordre public qui ne peut plus être toléré dans un État de droit.

Emportés par une dérive quasi sectaire, en opposition frontale avec le reste du monde, les dirigeants de SOS Méditerranée se sont lancés à corps perdu dans une escalade de défis vis-à-vis des États européens, des autorités libyennes, des peuple européens. L’État français ne doit plus le tolérer (3).

Des risques graves de débordements

Le droit international doit être rétabli d’urgence. Afin que cesse ce trouble à l’ordre public, l’Aquarius doit être immédiatement arraisonné et désarmé et les dirigeants de l’association SOS Méditerranée traduits devant les tribunaux.

La population est excédée par le laxisme et le double langage des pouvoirs publics. Si l’État français ne fait pas le nécessaire, s’il ne rétablit pas immédiatement et de manière clairement compréhensible l’ordre public face à ces troubles caractérisés, il s’expose au risque de débordements dont il n’est pas certain qu’ils soient profitables à son image. D’ores et déjà, la rumeur court de préparatifs d’actions spectaculaires.

Ce pouvoir extrêmement fragilisé ne peut plus se permettre de s’exposer à une confrontation dont il peut être assuré qu’elle sera très largement médiatisée et rudement sanctionnée par l’opinion.

Richard Roudier

Notes

(1) On se souvient de la mise en cause d’un consul de France en Turquie dans ce trafic.

(2) Il est à noter que le témoin du journal « Le Monde » embarqué pour faire la promotion de l’opération indique que le canot qui « était en train de couler » continue à flotter…

(3) Autre méfait, l’Aquarius pollue l’environnement en rejetant à la mer les moteurs des canots démontés.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CANICHE HARAM

ON A ETE BEAUCOUP MOINS LONGTEMPS EMMERDE AVEC LE RAINBOW WARRIOR !!!…

s vu

« Les peuples ne sont plus dupes. » OH QUE SI ! les médias s’ en chargent. Macron vient de créer un fan club faisant recette sur la vente de gadgets, style : tee shirts, mugs, casquettes etc… Et ça marche. Les « Français » sont tellement décérébrés par la télévision qui ne diffuse que les opinions favorables exprimées lors des radio-trottoirs. Alors pour ne pas avoir la honte d’ une opinion minoritaire, ils hurlent avec les loups. Je n’ ai que des craintes concernant les élections européennes.

Phil

Pas de soucis : Les immigrationnistes ,Macron en téte, vont faire profil bas sur le probléme de l´invasion migratoire,et promettre des mesures drastiques bla-bla… pour reprimer le raz le bol de ces salauds de gaulois raleurs qui refusent de se faire coloniser.
Et bientot les BD Asterix et Obelix seront interdites … Ne rigolez pas !! Ca va arriver . Comme Tintin au Congo . Par contre Tintin en Amérique, ou Tintin au Tibet n´a toujours pas été interdit . Pourquoi donc ??

MARC

Bravo à Riposte Laïque qui a censuré mon message!….Je m’y attendais un peu car dès que l’on parle des « élites » juives mondiales qui sont pourtant en 1ère ligne pour favoriser cette immigration massive vers l’Europe (de nombreux faits à peine cachés le prouvent ! ), c’est aussitôt la censure !…Je préfère visiter un site comme « Olivier Demeulenaere-Regards sur l’économie » qui traite de tous les sujets sans tabou !!!

C'était mieux avant

Musique éternelle

DUFAITREZ

Un bateau pirate se torpille ! Surcouf ! Au secours !
Les migrants prennent des risques ! Nous ne sommes pas l’Assurance Vie !
Ils se noient par leur faute, non de la nôtre !
Que vient faire MSF dans cette affaire ? Encore Kouchner ?

marcq

Il manque des medecins en france mais de où viennent les médecins de l’association msf,il serait temps d’arrêter de financer toutes ces associations quant à moi plus un rond même pour la Croix-Rouge qu’ils s’adressent au croissant rouge.

DUFAITREZ

Bien d’accord ! Plus un sou de ma part. Croix Rouge, Secours « Catholique » !!
etc… depuis longtemps ! Tous pro- migrants !

Colombo

Quelque soit l’info, bonne ou mauvaise, Je ne supporte plus la vue du socialiste boiteux de l’Elysée !
La macronie est pour moi le jus concentré répugnant de la gauche caviar, un vomitif !

jeannot

bien dit !

wika

« qui organise la traite pour le compte de la mondialisation marchande » : c’est une contre-vérité, car on en « importe » plus qu’il n’en faut et qu’ils sont en majorité illettrés

Sibylle

Je préfère être américaine qu’arabe…

patphil

ils ont même créé un concept nouveau : un port sur!
et les bobos d’applaudir

marcq

Les ports les plus sûr près des côtes lybiennes se trouvent en Tunisie juste à côté les bobos français y vont bien en vacances.

Sniper83

Ce bateau mérite le même sort que le bateau de green pisse (c’est volontaire)… il faut l’envoyer par le fond…..en pleine nuit un sous-marin inconnu……une torpille et hop !,v’la l’travail !!! si jamais je suis volontaire pour appuyer sur la mise à feu de la torpille !!!

Abraham

SOS Méditerranée, d’après l’article paru est une orgabisation d’exploitation de la misère africaine, qui sous couvert de sauvetage en mer fait des profits. Si, ce statut est avéré, il faudrait déposer plainte à son encontre et réclamer la saisie des instruments de son odieux trafic et les fonds dont elle dispose !

BERNARD

Cette poubelle d’aquarius devrait être rebaptisée « coke en stock » avec une bouteille de champagne lancée par le pape..

Gerlanl

Que font nos sous marins en mediterranee???

annik

Pour Joël : Je ne vois pas comment le Vatican ( parfaitement au courant des agissements de cette ONG , n’en doutez pas , pourrait accepter de la protéger en lui accordant de
naviguer sous son pavillon . D’autant qu’il vient de signer un accord avec l’Arabie Saoudite , bien connue pour sa politique anti-immigration .Mais il est vrai que dans ce monde piloté par des fous de plus en plus dangereux et dotés d’une amoralité ( je dis bien amoralité ) exponentielle , on peut s’attendre à tout !

hathoriti

Monsieur Roudier, votre courage et votre action sont admirables ! merci pour tous les renseignements que vous nous donnez ! Et maintenant, que faire ? nous sommes désarmés et le macron nous impose ce que nous ne voulons pas ! d’ailleurs, il a été mis là pour accélérer et finir notre destruction ! Il ne fera rien !

Bertrand DEMORIEUX

Pour en finir avec ce juteux trafic, drappé derrière un prêchi-prêcha humanitaire qui vise en fait à l’abolition de notre pays, noyé sous l’afflux de millions de colons inassimilables, les prochaines élections européennes seront cruciales

Saintongeais

A quand un nouveau Rainbow warrior pour l’Aquarius?

lafronde

Merci pour votre action et celle de la Ligue du Midi, Mr Roudier ! Y a-t-il des organisations militantes comme la vôtre, actives dans d’autres régions ? Nous en aurions besoins !

pauledesbaux

il suffirait de le vouloir et d’en créer une dans votre région en relation constante avec RICHARD ROUDIER, je réponds en tant qu’adhérente, militante de la LIGUE, j’ai la chance d’être dans la région de Monsieur ROUDIER si j’étais ailleurs c’est ce que ferais illico presto, car notre Président est un modèle de combativité avéré, il est sur tous les fronts :
lettre, manifs, réunions, aujourd’hui il est à BORDEAUX (les kms ne lui font pas peur il est un modèle de courage et d’actionS !

pauledesbaux

mais encore et je l’avais oublié : le 21/09 il était à Paris, le 14 il y sera aussi il ne ménage pas sa peine pour l’IDENTITE DE LA FRANCE

Macouye

Merci de cet article qui, enfin, dresse le portrait de cet ignoble navire, de ses actions honteuses et du sort qu’il mérite.

Joël

La meilleure du jour : L′Aquarius pourrait flotter sous le pavillon du Vatican.
http://www.fdesouche.com/1079879-l%e2%80%b2aquarius-pourrait-flotter-sous-le-pavillon-du-vatican
J’espère qu’ils mettront des croix bien visibles sur le rafiot. Ainsi les clandestins retourneront d’eux-mêmes en Libye.

pauledesbaux

bof avec un papé collabo mais pas trop accueillant de cette gente vermifère……il a peur il parle beaucoup mais c’est tout IL DEVRAIT LIRE LE CORAN pour comprendre les muz! et savoir qu’ils seront incompatibles avec la chrétienté, la république et le vivre ensemble (sauf pour les allocs…qui font augmenter nos taxes et impôts)

ven85

mais le pape a vider les eglises et remplis les mosquees,ils sont tous issus pour la destruction des peuples

CLORI

Organiser un exercice naval et couler accidentellement le navire.

BERNARD

C’est ça, un bête accident, une torpille déséquilibrée qui sortirait toute seule d’un sous-marin par exemple…

ILIANA

Depuis quand les commentaires sont limités à seulement 500 caractères? Le mien n’y entre pas! J’ai mis des heures à le rédiger! :-(

Joël

Ils l’ont toujours été, hélas. A part poster en plusieurs fois, vous n’avez pas le choix.

crap2sp

Les imbeciles de sos mediteranee,peuvent etre fier de participer a cela,ils sont effectivement un trouble a l’ordre,public et africain.participant a cela l’etat francais ce met hors les lois aussi,rien d’etonant c’est ce cela ne change pas avec le temp,un etat de mdr.

crap2sp

les fameux apotres de la negritude,si fort en gueule ne dissent mots,sur ce meme trafique,et denouncer comme ils l’ont fait,de vider l’Afrique de ses forces vives?
si le problem est en Afrique,ce qui est faux,de tells organisations vidant ce continent,pour qu’il soit et devienne un desert offert aux pilleurs mondialistes.conclusion ce meme continent derive vers une neocolonisation (suite)

Penelope5

En dehors de toutes les réglementations internationales ils éteignent leur transpondeur pour ne pas se faire repérer. C’est un bateau négrier qui devrait être mis en cale sèche et l’équipage incarcéré pour trafic d’êtres humains.

Lupus

Bravo, Monsieur Roudier, c’est exactement ça!

Chris44

Parfaitement exact. Je connais un petit patron qui a remplacé deux employés français par des migrants d’un pays pas du tout en guerre, qu’il est allé chercher en Italie et qu’il embauche au black. Ou quand la gauche et le grand patronnat se rejoignent. Au-dessus de tout ça, l’Islam conquérant, qui profite de la situation pour avancer ses pions, et qui rsique de mettre tout le monde d’accord. Bravo à nos politiques, ce sont les vrais responsables.