Arab Cup : finale Algérie-Tunisie, victoire de la France

Y a eu une grande compète de ballon et je l’ai ratée !

Moi un enfant de la balle, surtout du 9mm !

Si, j’en ai entendu parler grâce à nos chances d’origines algériennes mais néanmoins françaises, ou le contraire, c’est au choix…

L’Arab Cup que ça s’appelle, au départ me suis dit c’est organisé par les bédouins diabétiques du Golfe, ben non c’est une compète officielle de la FIFA… Ceci étant, j’ai en partie juste, elle est financée, comme les terroristes, par le Qatar.

Certains mauvais esprits vont dire que c’est ethnique, un peu raciste comme épreuve, c’est comme si on organisait une coupe des Blancs… Mais non, c’est pas pareil… c’est différent… eux ils ont le droit et puis ils ont tellement souffert de discriminations, de toute façon c’est l’Emir qui casque et  c’est qui commande.

Y avait 16 pays censés représenter le monde arabe, j’ai bien vérifié, y avait pas la France ! c’est quoi ce scandale ! Une fois de plus Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a été humilié ! Pourtant il en taille des pipes aux vaisseaux du désert.

Y en a qui vont dire la France c’est pas arabe, c’est quoi cette plaisanterie, dans une école du 7.7, c’est l’équivalent du 9.3, ils vont donner des cours de langues d’origines…

Y a pas le français dedans, c’est bien la preuve que c’est un pays arabe…

Y en a aussi qui vont dire, l’Algérie y a des kabyles et pour eux arabe c’est une insulte, commencez pas à compliquer, c’est comme ça et inch allah pour tous.

Bref, à l’arrivée c’est un peu la France qui a gagné via l’Algérie et la France c’est un peu l’Algérie, bon le Maroc aussi, le Mali… commençons pas à chipoter.

Comme ce sont de bons patriotes, les algériens on fêté la victoire dans les rues de leurs villes, Marseille, Paris… Quelle ferveur, quelle fraternité, que c’est beau !

https://twitter.com/i/status/1472316571955646466

https://twitter.com/i/status/1472296991120142345

https://twitter.com/i/status/1471513884292878339

https://twitter.com/i/status/1472290005729034245

https://twitter.com/ParodiClemence/status/1472494300470599681

Comme disait Mitterrand : « ils sont chez eux chez nous, c’est-à-dire que « nous sommes chez eux »…

Par contre, je sais pas pourquoi il paraît qu’ils veulent enculer Mr Z.

https://twitter.com/i/status/1472280541940572166

Faut analyser exactement la nature du propos, est-ce homophobe ? Ou bien les algériens sont-ils homos ?

Si l’on écoute l’analyse de ces grands spécialistes de la question, on peut enculer sans l’être.

https://youtu.be/A_NxiGCcneE

Attention c’est une question très philosophique, sociétale, on pourrait demander l’avis des experts iraniens aussi, ils sont très pointus sur le sujet.

Bon, ma dédicace aux vainqueurs :

https://youtu.be/NbdDMVTFudk

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdfimage_print
21

11 Commentaires

        • et les collaborateurs et les traîtres de l’Islam leur religion,
          de Allah leur Dieu et de Muhammad leur prophète et que sont les présidents =>
          de Gaulle, Pompidou, Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron =>… ?…=> Maroïne Benalla, Yassine Belattar, Jamel Debbouze, Omar Sy

  1. C’est trop tard. Reste vos yeux pour pleurez ! Moi et mes amis patriote on vous a prévenu depuis les années 1960. Depuis 61 et 62 vous nous avez trahis (seulement en majorité) avec votre de gaulle de merde en nous foutant hors ne notre algérie française. Les collabos traitres se régalent, les musulmans se régalent, les péteux se font tout petit. Vous avez condamnez pour longtemps vos enfants et petits enfants pour des longues années de servilité, alors démerdez vous maintenant car je ne vous plaint pas à part ceux qui ne nous ont pas trahis. ADIOS !

    • Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
      La France est en état de péché mortel.
      Elle connaîtra un jour le châtiment. »
      Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

  2. en guise de remerciements et d’encouragements pour avoir casser, vandaliser
    saccager et cramer tout sur leur passage dans les rues de Lille
    leur maire Bougnoulophile Martine Aubry leur a fait cadeau d’un magasin
    en plein centre-ville de Lille pour les supporteurs de l’équipe nationale
    d’Algérie et en l’occurrence et pour l’occasion Titine s’est déguisée en mère Noël avec mini-jupe rouge, string, guêpière, porte-jarretelles et bas-résilles …

    https://www.lavoixdunord.fr/1116750/article/2021-12-20/lille-une

  3. Et que l’on arrête de nous emmerder avec l’intégration ; « ils » ne veulent pas s’intégrer ces primaires ,ils sont là pour toutes les aides sociales ;même ceux qui sont naît sur le sol FRANCAIS sont encore plus algérien que ceux d’algérie . La solution : couper toutes les aides sociales .Et ils vont dégager tout seul .

  4. Ça va finir mal ! ! ! Français , serrez les rangs !! Il faut faire payer les traîtres qui nous ont entraîné dans cette galère rien que pour conserver leurs privilèges ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.