« Arabes dehors ! » : ambiance à l’École nationale de magistrature

Depuis le début du mois d’avril, les 309 élèves de la prestigieuse École nationale de la magistrature (ÉNM), parvenus au terme de leur 18 mois de formation, échangent fébrilement des listes de classement. Il s’agit pour les futurs magistrats d’évaluer leur chance d’affectation dans telle ou telle ville. On conçoit aisément que le suspense soit à son comble…

Le 14 avril, sans crier gare, au milieu de mails dont on imagine qu’ils doivent tous être calibrés au poil près, débarquent des messages au contenu sans équivoque : « La France aux Français !», « Les Arabes dehors ! » et autres joyeusetés nauséabondes.

Colossal émoi parmi nos futures hermines, qui alertent immédiatement Nathalie Roret, la directrice de l’ÉNM. Laquelle saisit illico le parquet de Bordeaux qui diligente une enquête pénale par le biais de la police judiciaire. On ne plaisante pas avec ces choses-là.

L’affaire tourneboule tant Paul Huber, le directeur des services judiciaires de la Chancellerie, que ce dernier prévient solennellement les magistrats en herbe : puisque c’est comme ça, il ne publiera pas la liste d’affectations, tant que les coupables de ces ignominies sans nom ne se seront pas dénoncés !

Des menaces qui déclenchent un tollé général chez les syndicats de magistrats, lesquels vitupèrent « une politique de la délation » et « la prise en otage de toute une promotion ».

« C’est une méthode infantilisante et détestable face à un acte stupide et condamnable », s’étrangle Ludovic Friat, de l’Union syndicale des magistrats.

La pression des bébés hermines est telle qu’elle fait reculer la Chancellerie qui finit par publier la précieuse liste.

Alerté, le garde des sceaux Éric Dupond-Moretti soi-même se fend alors d’une visioconférence auprès de nos apprentis magistrats pour défendre Paul Huber.

Pour l’ex-avocat d’Abdelkader Merah, et par ailleurs icône des racailles :

il faut voir dans la démarche de son directeur des services judiciaires « non un appel à la délation, mais à l’honneur (sic) ».

Et d’asséner, avec gravité : « Ma main ne tremblera pas quand il s’agira de punir le ou les coupables ! ».

La publication de la liste des affectations, un événement traditionnellement festif pour les élèves de l’ÉNM « n’est pas [cette année] un jour de fête » déplore le Yéti.

De son côté, la directrice de l’école se désole maternellement que cette affaire vienne affecter « une promotion qui a déjà tant souffert, tout au long de sa formation, du fait du Covid ».

Sniff

Henri Dubost

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. Il y aurait des herminettes qui ne seraient pas passées à la presse à matricer la PUTE (Pensée Unique Totalitaire d’Etat)?

  2. Punir le ou les coupables de quoi au juste? D’aspirer à se retrouver chez eux, en sécurité, entre Français amoureux de leur pays – quoi de plus légitime ?

    Coupables de prouver une fois de plus que la tentative d’éradiquer l’identité française par l’invasion de masses inassimilables se solde par un lamentable échec ? Mais il y a longtemps que tous – envahisseurs et envahis – l’ont compris !

    Alors, tenter de vous abriter derrière la ridicule prétexte de ‘racisme’ (les Arabes sont de race blanche) ; ou bien derrière le fallacieux ‘respect de toutes les religions’ y compris l’islam – qui n’est pas une religion, mais une idéologie totalitaire maquillée en religion – vous ne croyez pas MM. Hubert et Dupont-Moretti, que la plaisanterie a asez duré ?

    • Atikva,
      L’islam n’est même pas une idéologie, c’est une secte morbide, mortifère, tout ce que vous voulez, mais c’est bien une secte.

  3. c est la fin des haricooots si meme les juges de goooche se mettent a preferer les FRANCAIS .

  4. Sa main ne tremblera pas, la mienne non plus si j’avais la chance de l’avoir dans le reticule ma lunette de visee.

    • moi je n’ai pas de lunette de visée mais j’y vois bien et je vous jure que ma balle suivra la votre

  5. La République a perdu :

    – la nation par le referendum de 2005, le traité de Lisbonne, le gazage des poussettes, les LBD, les mesures Covid

    -l’Armée par le limogeage de de Villiers, la dernière sortie de Lecointre

    Elle est en train de perdre :

    – sa police
    – sa justice

    Que lui reste-t-il ?

  6. « arabes dehors » des prisons pour y fourrer les factieux
    c’est normal d’entendre ça à l’école de la magistrature « française »

    • bien sur les factieux sont ceux qui font venir les bigots chez nous , les macroncompatible, les islamocompatible et en premier lieu les bigots

      • les nouvelles générations de magistrats semblent vouloir que notre droit et nos lois soient dorénavant appliqués.

  7. Si ça pouvait faire comprendre à cette promotion que désormais, on a les juges dans le collimateur et que nous non plus, on ne tremblera pas quand le moment de la justice, la vraie, sera venue, ça serait quand même pas mal.

  8. Lors des élections régionales de 2021 et présidentielle de 2022, la main des électeurs ne tremblera pas non plus : dehors les traîtres !

  9. Les  » herminettes » …..les apprentis avocats …..voilà un superbe exemple du changement de génération ( à l’ œuvre partout dans nos sociétés) les millenials se rebiffent contre les boomers comme le yéti et cie ….les jeunes n’ en ont que faire de l’ idéologie de gauche post 68arde ! Ils ont besoin de retrouver des repères identitaires que leurs aînés ont démoli dans la sauce informe du mondialisme….
    Perso , je jubile ….voilà un exemple supplémentaire encourageant pour les années à venir

  10. « La France aux Français! », quel horrible slogan. Chez les gauchos on préférait plutôt « L’Algérie aux Algériens », eh bien ! On a évolué à l’extrême- droite non seulement on est d’accord pour L’Algérie aux Algériens mais on est prêt pour raccompagner les malheureux qu’on séquestre depuis trop longtemps dans un semi-esclavagisme raciste vers des bateaux qui vogueront en direction d’Alger la blanche, on y joindra quelques paquets de Méchancon et autres Plenel en bonus.
    « One Two Three Algérie ! »

    • Excellente réponse.
      Dommage qu’elle ne parvienne pas à la Chancellerie ni à la directrice de l’école

  11. Les juges devraient être responsable de leur travail comme les architectes, les médecins, et autres professions qui assurent notre sécurité.
    Si un libéré fait une ou deux infractions après sa sortie de prison, le juge qui a signé sa sortie doit être sanctionné…au bout de quelques sanctions, il est rayé et repasse tous ses examens!!!

  12. « Dehors les arabes «,c’est tout à fait normal nous sommes en France !
    Les traîtres et toutes les ordures progressistes en taule,pour le yéti,Macron et sa clique coupable de haute trahison envers la France :
    La peine capitale !

  13. Ok avec clamp les Magistrats et avocats sérient à revoir il me semble trop laxiste et à la tête du client . Il y aura un gd ménage à faire ….

  14. enfin, une prise de conscience !!!!
    le cru 2021 sera t il moins laxiste et plus pénal???

  15. Pardon, mais regarder et/ou entendre le yéti, me provoque une dépression grave et une crise d’urticaire aigüe.
    Je préfère lire votre article.
    Et bien, dites-donc, ça commence à bouger, timidement, mais ça commence.
    Avis aux pessimistes : ayez de la patience, tout vient à point à qui sait attendre.
    Ca va arriver, n’en doutez pas.

  16. Et le moment venu, nous acclamerons le héros bienfaiteur qui aura liquidé la déjection ducon-labruti, sinistre de l’injustice en francekipu, grand proxénète des déchets nazislamistes et racailles négroïdes.

  17. Par le glaive et la balance,on devrait y arriver…Ne croyez vous pas?

  18. hé oui, quand on se fait concurrencer, voire remplacer, on devient aigri et facho….même chez ceux qui se prétendent « élite »
    ça ne bougera vraiment (et trop tard) que lorsque les postes politiques commenceront à être « partagés »

  19. Dupont la joie il tremble déjà quand il se masturbe le cerveau ! c’est dire !

  20. Étonnante anecdote! L’ENM comme l’ENA, les IEP, l’école de journalizeum’… toutes ces machines à formater les crânes pour en faire des robots de la pensée unique, filtrent les postulants. Comment cette farce grossière a-t-elle pu se répandre?
    Car ce ne peut-être qu’une farce d’un futur garde des sceaux du NI-NI.
    Si l’on décode le message, « la France aux Français » c’est du JM Le Pen mal maitrisé. Sa fille a dépassé ce niveau de corps de garde du temps de La roque. Première erreur du farceur.
    Ensuite, les « arabes » dehors »? Seconde faute!
    Tout Citoyen sait que les Arabes ne sont pas tous islamistes, et que les africains, des noirs bien noirs, leur disputent le salafisme et ses crimes. C’est l’Islam et ses dérives fascistes qui EST le danger, pas l’épicier Arabe du coin de la rue.

  21. ben ou est le probleme ???? le maghreb aux maghrebins, l’afrique aux africains, la france aux francais, la syrie aux syriens, la turquie aux turcs, etc etc…..et ce ne sera plus la merde nulle part !!! c’est d’une telle evidence que ça ne derange que les cons !!!!

  22. toutes les crapules et les racailles en sont fans de la vermine en hermine
    Dupond-Moretti l’avocat des sociopathes, des psychopathes,
    des pédo-satanistes et des terroristes tueurs de Français
    et qui est aussi leur ministre pour leur rendre et leur faire justice

  23. Tiens, y aurait-il des futurs magistrats qui ne considèrent pas les incendiaires de Viry-Châtillon comme des « richesses pour la France » ?

Les commentaires sont fermés.