Arabie saoudite : ils ont osé arrêter Malak al-Shehri

Ils ont des problèmes avec le sexe, avec l’art, avec la culture, avec tant de choses. Surtout avec les femmes.

Elle s’appelle Malak al-Shehri. Elle est jeune, elle est belle comme le sont les filles du Moyen Orient, longue chevelure noire à la lenteur de miel sombre, visage au calme ardent, un air de défi consumé. Elle a une vingtaine d’années et elle a posté comme tant d’autres jeunes femmes de son âge une photo d’elle sur Twitter.

Le décor : la devanture d’un café célèbre dans la principale rue de sa ville. Un geste anodin sauf que Malak vit à Ryad, en Arabie Saoudite.

Vous savez ce pays qui a essaimé des Sevran et des Molenbeek en Occident et dont les politicards français sont si friands, ce pays ami qui comme l’Etat islamique vit sous l’empire de la charia : lapidation et décapitation, burka et tabassage, interdiction de sortir dans l’autorisation d’un époux, d’un père, d’un frère

La photo s’est propagée trop vite pour les autorités saoudiennes. Elle a été supprimée mais elle revenait comme un défi. Alors la police des Saoud, le 12 décembre a arrêté Malak al-Shehri. Pour «violations des mœurs» s’il vous plaît. Pourtant avec son manteau recouvrant sa robe colorée, elle n’a rien d’une femen  dépoitraillée.

Pour le colonel Fawaz al-Maiman, porte-parole de la police de l’Etat totalitaire musulman de la péninsule arabique, son «action viole les lois en vigueur dans le pays».

C’est la réalité. Dans ce pays de merde, les femmes doivent rester des fantômes, des êtres transparents. sans droits, sans existence propre. Elles ne peuvent conduire une automobile, sortir avec un copain pour aller boire un café en terrasse (Tiens, comme en Seine-Saint-Denis).

Sur les réseaux sociaux, les musulmans saoudiens appellent à la tuer et à la jeter aux chiens, d’autres écrivent «Nous exigeons la plus grande punition, car l’Etat a des règles qu’elle n’a pas respecté», «Le moindre châtiment pour elle est de la décapiter».

Mais le gouvernement des inspirateurs de l’Etat islamique se contentera pour l’instant de quelques dizaines de coups de fouet, en attendant qu’un salaud de salafiste l’égorge.

Pendant ce temps, dans la Syrie de Bachar al-Assad, ce “tyran” selon notre élite, les Syriennes sont libres de faire des études, de pratiquer leur passion pour l’art ou le sport, d’exercer leur métier. Elles ne craignent qu’une chose, que les prétendus gentils rebelles armés par les Etats-Unis, la France, le Qatar, l’Arabie saoudite ne parviennent à renverser le président syrien.

 

https://youtu.be/EhL8D0wYevo

Femmes françaises, prenez la parole contre l’islam, contre tous ceux qui veulent nous imposer une existence selon leurs règles. Sinon ce qui vous attend c’est le sort de Malak al-Shehri.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Être belle, jeune et éprise de liberté est un crime dans le pays du décoré saoudien, ami du président demissionnaire.

  2. « … longue chevelure noire à la lenteur de miel sombre, visage au calme ardent, un air de défi consumé… » : comme je vous jalouse ces mots, Marcus Graven, qui sont d’un écrivain et d’un poète, étranges et beaux, à nous serrer le coeur !
    J’espère qu’un jour prochain cette malheureuse jeune femme pourra les lire et qu’ils seront un baume apaisant aux plaies de son corps et de son âme.
    Merci à vous, Monsieur, de l’avoir arrachée, pour quelques instants, à la solitude et à l’indifférence du monde…

  3. Si cette affaire s’était passée en Israël, il est certain que toutes la communauté internationale bobo gaucho aurait réagit immédiatement mais pour le malheur de cette pauvre fille cela se passe dans son propre pays, grande prison à ciel ouvert pour les femmes.

  4. Tout n’est pas si noir : « http://www.laliberte.ch/news/international/l-iran-dit-oui-aux-femmes-a-moto-360976#.WFGY8LI1_3g

  5. Beaucoup se plaignent à juste titre que certains nouveaux arrivants refusent de se conformer aux lois de notre pays, en Arabie Saoudite ils ont aussi leurs lois, que nous pouvons réprouver, mais ils sont chez eux.
    Maintenant j’ai lu que certains se plaignent que les Saoudiens et autres Emiratis achètent à tour de bras chez nous…. soit… on laisse faire puis un beau jour on nationalise. En somme on fait comme eux,
    Chiche ?

  6. Quand on sait que tous les ans, des françaises de pure souche se convertissent à l’islam et qu’elles sont encore plus radicales que nombre de musulmanes.

    Des musulmanes par filiation qui, mezza voce, se demandent si ces nouvelles converties n’ont pas été bercées trop près du mur ?

    Concernant cette jeune Saoudienne, Malak al Shehri, hormis les chefs d’États occidentaux, les grands médias, les organisations humanitaires et l’ONU, qui ont le devoir moral d’exiger sa libération, je ne vois pas qui parviendra à la sauver.

  7. il faut qu’un important groupe de femmes débarque dans ces fameux cafés et s’installent en terrasse dans un premier temps;et y restent dans un deuxième temps;et là on verra si ces abrutis ont le courage de les chasser ,nous sommes chez nous ,ne laissons pas nos droits très chèrement acquis être galvaudés par ces arriérés venus du moyen-âge,Mesdames ,le temps des amazones est revenu,en avant les femmes!!!

  8. Malak al-Shehri devrait bénéficier, en France, du statut de réfugiée, puisqu’ elle est en danger de mort dans son propre pays.
    Conclusion collatérale:
    Islam et islamistes dehors !
    les déserteurs qui se « réfugient » chez nous, au poteau, comme en temps de guerre !
    Aux muzz de France : c’est le moment d’ouvrir vos gueules et de manifester avec nous contre votre religion de malades mentaux.

  9. l’islam est une putréfaction mentale, il n’y a pas plus de bon islam que de bonne peste : l’un comme l’autre vous tuent, vous exterminent à plus ou moins brève échéance

  10. Ottavio, vous nous les brisez vraiment menus avec vos obsessions soraliennes et votre antiJudaïsme primaire. Votre côté goebbelsien, votre rabâchage mensonger grossier sur Israël, un des plus petits Etats du Monde Libre, cet Etat est le dernier rempart au Moyen-Orient contre l’épandage du lisier nauséabond de l’islam et, pour l’instant, le garant contre un conflit mortifère qui concerne le monde entier.

  11. Allez les filles réveillez vous ! Ceux qui nous gouvernent aujourd’hui ne seront plus là demain et leur plan d’accés de la charia à la République devra être jeté à la mer…Mais vous devez nous y aider.

  12. Je suis d’accord avec prof d’histoire géo.
    En ce qui concerne le sujet, mon avis est que les pays du golfe peuvent tout se permettre puisqu’ils ont l’argent.

  13. Les femmes française , M.Craven , sont « mortes  » ! Où est passe leur combat pour les libérer de pas mal de contraintes , où est passé leur combat pour défendre une femme battue , violé , prise pour un sac de patates ?
    ces arriérés ont peut être laissé le chameau à l’écurie pour le troquer contre 1 grosse voiture , mais ils oublient qu’ils sont nés de « mammifères  » comme ils nous qualifient et donc sont eux même des sous hommes ! Mais en attendant l’islam fait des dégâts dans le monde entier il est gd temps de le combattre !

  14. C’est très intéressant, car cela nous montre en grandeur nature ce que sera notre pays dans 10, 20 ou 30 ans. Cà a déja commencé avec ces bars interdits aux femmes, mais , ce n’est que le début !!!!!!!!

  15. Entièrement d’accord avec prof d’histoire-geo. La nouvelle interface des commentaires est totalement insipide. Peut-on revevir à l’ancienne?

  16. bonjour, Tonton Cristobal,
    C’est le non respect aux croyances des autres on ne doit pas rire avec des choses pareils; bombe A

  17. OUI A LA BOMBE MAIS SURTOUT CHOISIR LE MOMENT LE PLUS OPPORTUN CELUI DE LEUR MEGA PROCESSION AUTOUR DE LA KAHBA (en arabe la kahba c’est la putain ils ont mal choisi le nom de leur soi-disant pierre)

  18. Ceux qui ont allumé le feu dans ce pays doivent être sévèrement sanctionnés. Toutes les nations de la planète doivent participer rapidement à la reconstruction de la Syrie.

  19. Tres bon documentaire hier soir sur la 5 concernant l’arabie saoudite hormis peut etre la conclusion fataliste ( on ne peut pas vraiment faire avec mais on ne peut s’en passer…)…..Le constat est effrayant : expansion alarmante du wahabisme mondial , des saoud qui sente le vent tourner et investissent, rachètent à tour de bras ,financent , implantent écoles coraniques et mosquées dans tous les pays Au final , pour rejoindre @tonton cristobal , ne soyons pas hypocrites ….3!….2!….1! ….The end…!

    La France est mouillée jusqu’au cou dans l’évolution mortifère de cet émirats . Nous allons et sommes déjà entrain de payer …

  20. FRANCE, terre d’asile échange 1000migrants-occupants contre cette jeune femme. Celle-ci, je n’en doute serait une vraie chance pour la FRANCE.

  21. voila le visage d’horreur et de d’inhumanité de l’Arabie saoudite , la chère amie des socialistes français héritiers de Jaurés et de Leviathan et la Marraine des UMP .. il n’ y a que les cons gaulois et les imposteurs qui font semblant de ne pas connaitre la réalité islamique de cette monarchie esclavagiste et totalitaire .. Que doivent nous dire les Sarkozi , les Hollande , les Vaals , les BHL , les Bruckner , les Finkelkraut, les Kouchener , les Jack Lang , les Simone Weill , les Elizabeth Guigou et Levy , les Harlem Desir , les Julien Dray ,les Alain Minc , les Attali , les sorciers et les sorcières de l’Antifrance , les Marabouts des droits de l’Homme et de SOS poubelle , les charlatans de la Nouvelle Philosophie , les Ruth el Krief et autres pleureuses et laiderons des médias et des plateaux TV qui excellent dans l’insulte et l’anathème contre les Nationalistes Gaulois et qui passent leur temps à guerroyer contre « les fachos » et les ‘Lépreux  » du FN , contre Poutine et la Serbie , contre Bachar el Assad et contre toute l’Humanité qui ne se soumet pas au Totem de leur vraie mère patrie et son apartheid , tout aussi merdique que sa cousine arabe et leurs religions orientales criminelles et exécrables …Qu’ont ils à nous dire ? Quelle abjection et quelle imposture , les gaulois vont encore continuer à écouter et que profèrent ces Oligarques immondes … Beaucoup n’osent pas le dire mais tous les gaulois ne sont pas des lâches et le savent : l’Arabie Saoudite n’est l’amie et l’alliée de la France contre l’avis des français , que parce que c’est Israel et ses mercenaires en France qui l’imposent ..

  22. Je trouve que l’ancienne forme des commentaires était beaucoup mieux. Il n’y a plus de compteurs et on ne peut plus débattre entre commentateurs. Dommage.

  23. PAS D ANGOISSE LE GOUVERNEMENT FRANCAIS ADEPTE DES DROITS DE L HOMME DES VOLEURS OUPS VALEURS DE LA REPUBLIQUE ET TOUTES LES ASSOCIATIONS VONT LA FAIRE LIBERER DEMAIN MANIFESTATION DEVANT L AMBASSADE SAOUDIENNE

  24. Un geste pour la planète ? une bombe A sur la Mecque ! meuhhh non , c’ est pour rire ! si on peut pu découenner …

  25. Heureusement que l’islam est une RATP (religion de paix, d’amour et de tolérance, sinon qu’est-ce que ce serait !!!!! On n’ose l’imaginer !!

  26. pas de chance ! elle venait pourtant d’accéder depuis peu et la dernière décision des docteurs de la loi islamique au statut envié de mammifère alors que jusqu’ici elle n’était qu’un simple « objet « 

  27. Tant que nos ordures de medias propegeront les mensoges de salopards du genre de Raphaël Gluksman, comment voulez-vous que le public y comprenne quelque chose? D’un autre côté, le fait que près de 80% des Français disent ne pas croire ce que les médias officiels racontent est plutôt encourageant.

Les commentaires sont fermés.