Arabie saoudite : Jack Lang cautionne les assassins barbares

Publié le 26 septembre 2015 - par - 34 commentaires - 3 650 vues
Share

ali-al-nimr-facebook

Ali Nimr codanné à mort en Arabie Saoudite
Interview de Jack Lang par Thomas Sotto, 1 minute 28 à se pincer, pour être sûr de ne pas cauchemarder… 

Le président de l’Institut du monde arabe était jeudi l’invité d’Europe 1. Il réagissait à la condamnation d’Ali al-Nimr, jeune Saoudien de 21 ans, en attente d’être exécuté, crucifié et destiné à la putréfaction en place public pour avoir participé à des manifestations.

Jack Lang

Il y a tout le combat que nous menons en lien avec l’Arabie saoudite et l’ensemble des pays arabes contre Daesch.

Il y a la coopération dans le domaine scientifique, il y a les étudiants….

L’accueil en France de nombreux étudiants confrontés à nos valeurs contribuera à faire bouger les autres.

Question de Thomas

Décapiter, crucifier, et le corps exposé jusqu’à pourrissement est-ce que ce ne sont pas les méthodes de l’Etat islamique que nous combattons aux côtés des Saoudiens ?

Réponse de Jack Lang

J’aimerais savoir de plus près de quoi il s’agit […] mais il n’y a pas que ça, parce que l’Etat islamique c’est la volonté d’établir sur l’ensemble de cette région une dictature absolue, écartant toute forme de croyance. […] Nous avons organisé à l’Institut du Monde Arabe, en coopération avec l’Arabie Saoudite, une exposition sur le pélerinage de la Mecque. Nous avons été totalement libres. Et Manuel Valls nous a rejoints un soir. C’était  oecuménique, étaient représentées les 3 religions monothéistes….  

Bref, le snobinard Lang (ah ! la façon de prononcer  Manuuuuuuel Vaaaaaaallls,  pour s’enorgueillir de la présence du premier Ministre à sa petite sauterie islamo-collabo…), l’irresponsable Lang, Lang l’hypocrite, Lang le menteur Lang, le « vieux beau », Lang est prêt à tout pour sauvegarder l’image de ses amis saoudiens.

Prêt à tout, même à oser mettre sur le même plan une exposition, en France et le sort monstrueux réservé à Ali al-Nimr… Ben voyons, ils sont gentils les Saoudiens, ils me laissent organiser comme je veux une exposition, le reste n’a pas beaucoup d’importance, non ?  

Nul ne peut être dupe. Jack Lang est bien placé, lui qui fricote avec Valls, pour savoir ce qui se passe en Arabie saoudite et qui ennuie même Hollande, touché par les protestations mondiales contre ses amis. Il sait exactement, ce qui se passe chez ses amis. Mais le pire c’est qu’il ne voit aucun inconvénient à importer en France les mêmes barbares. Il ose essayer de tromper les Français en leur faisant croire que grâce à nous, à nos écoles, à notre contact, nous pourrions faire évoluer et changer les djihadistes, les salafistes, les  sunnites et autres cinglés du coran ! Que croit-il ? Que les Français ne voient pas tous ces jeunes formés dans nos écoles partir faire le djihad ? Qu’ils n’entendent pas les paroles de haine contre la France et les Français  des rappeurs ? Qu’ils ne connaissent pas les discours de haine des imams qui piétinent nos libertés même celle d’écouter de la musique ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/ceux-qui-ecoutent-la-musique-seront-engloutis-et-transformes-en-singes-et-en-porcs

Sans doute que l’exécution programmée de ce jeune chiite est un avertissement donné à tous les opposants politiques. Tant les Saoudiens ne règnent que par la terreur et ont peur de se faire déborder… et remplacer par l’Etat islamique qui utilise absolument les mêmes règles, la même application à la lettre des textes coraniques…

http://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/24/la-condamnation-a-mort-du-jeune-saoudien-ali-al-nimr-suscite-des-protestations-mondiales_4769250_3210.html

Mais rien ne peut justifier que Lang cherche à noyer le poisson et à défendre l’indéfendable. Rien.

Il est odieux et haïssable.

Je voudrais qu’un nouveau Nuremberg arrive, très vite…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2015/jacques-lang-meriterait-detre-puni-par-larabie-saoudite-decapite-crucifie-le-corps-expose-par-pourrissement/

Note de Beate

Voir l’interview complète ici

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gilles13009

Ce type est une […]. Il a changé de veste un nombre incalculable de foi. Lui qui considérait les « tags » comme des œuvres « d’art », peut se permettre de dire toutes les saloperies possible et justifier la mort d’un ado. Ce n’est qu’une sale petite crapule à écraser.

mickdan

vous vous rendez compte que ces pourris d’hommes politique d’extrême gauche du PS et des LR ,soutiennent ces nazislamistes,qui pire que des nazis,et qu’ils traitent les gens qui sont patriotes et qui défendent leur pays la France de fachos et de nazi !!c’est quand meme très grave de détourner la vérité a ce point la,mais ça fait bien voir le niveau de traîtrise de ses gens la !!!

Emy

Je ne sais pas ce qu’il advenu de ce jeune condamné à la décapitation et crucifixion après mort mais je suis outrée de constater que peu de médias ne parlent de cet acte cruel, ignoble qu’il doit ou va subir.
Merci Christine pour cet art. tout est dit, aucun mot n’est à retirer !
Quant à Lang, je l’ai toujours trouvé terriblement démago, fuyant … Aucune confiance dans cet individu.

Plouc

là nous tombons dans le grotesque avec ce clown de jack lang !!!! mais se rend t il compte des conneries qu ‘ il débite en boucle dans les médias ????
ça dépasse l ‘ entendement !!!!!
la France pays des droits de l homme qui cautionne la loi de la charia de ces états islamiques que sont le Qatar et l ‘ Arabie Saoudite !!!!
dans cette schizophrénie ambiante islamophile de nos crétins écervellés de d’ élites politiques qui à vouloir nous faire par tous les moyens le service après vente de l ‘ islam en occident afin d ‘ établir les fondements de leur nouvelle société multi culturelle ou plutot socialo arabo musulmane , sont totalement dans le déni des réalités aveuglés par leurs caprices idéologiques !!!!
sacré jack lang émerveillé par les relations priviligiées que la France a maintenant avec l Arabie Saoudite , état islamique qui ne conçoit aucune opposition ou quelconque contestation au régime en place !!!!!
par contre il est tout à fait normal pour l ‘ Arabie Saoudite qu il y est de la contestation dans les autres pays surtout si elle provient de musulmans sunnites !!!!
et Bachar est bien placé pour subir cette contestation sunnite armée par l Arabie Saoudite et le Qatar depuis le début !!!!!!
et on comprend Bachar qui ne veut surtout pas de cet islam là !!!!

et evidemment les contestations des musulmans chiites au Yemen contre le régime corrompu et totalitaire sunnite est naturellement intolérable pour l Arabie Saoudite et la France aussi qui soutient les sunnites du Yemen !!!!!!
imaginons une contestation paysanne en France les armes à la main et qui pourrirait la situation économique et politique !!! ça serait interressant de voir notre gouvernement à l ‘ action dans ce cas là !!!!! n ‘ est ce pas !!!!

il serait intéressant de voir contester le monopole de l islam totalitaire sunnite en Europe qui règne en maitre avec l ‘ islam chiite inexistant en Europe !!!
cela mettrait un peu de piment et de l huile sur le feu entre ces 2 islams qui se haissent entre eux et ça compliquerait les plans idylliques d islamisation sunnite par le Qatar et l Arabie Saoudite en Europe !!!!
et cette haine entre ces 2 islams on la voit tous les jours en Irak , en Syrie et au Yemen !!!!

Caughnawaga

Des fois, je me demande s’ils ne font pas faire leurs sales boulots par les occidentaux est s’ils ne nous manipulent pas en fin de compte

Victor K.

Jack langue de pute !

mickdan

sur dreuz info,deux photo montrent comment l’Arabie saoudite traite les pèlerins mort a la Mecque,et le respect qu’ils ont des morts,photo 1 ils ramassent les corps au bulldozer et les vident dans des camions benne comme du simple gravier.photo 2 des tas de cadavres empiler comme dans les camps de concentration nazi ,une monstruosité impenssable de nos jours,et pourtant eux le font !!!honteux

dominique

ce sont en effet des nazis des temps modernes mais eux n’ont pas besoin de chambres à gaz, les victimes sont consentantes, paient même pour le martyr et en redemandent.
Et cerise sur le gâteau de grandes puissances occidentales ( France en premier) s’allient à eux, les traitent en amis, les reçoivent comme des princes, les soignent à l’oeil, leur offrent des plages et se précipitent pour accueillir à leur place leurs coreligionnaires.
Elle n’est pas belle la France et l’EUROPE d’aujourd’hui asservies et futures vassales de l’islam.

DESHAYES

Sur Dreuz ,Jean Pierre Grumberg traite les commentaires de Riposte Laîque comme des moins que rien ,et s’excuse’ auprés de « ses amis « du blog ,j’ai envoyé un mot à la rédaction de Riposte Laîque,aucune nouvelle à ce jour ,Dreuz n’est bon qu’à défendre une certaine communauté ,de temps en temps les chrétiens ,lisez un peu les articles de l’intervenant ARBEZ Abbé ,qui critique l’ attitude des chrétiens envers les juifs ,pour mon compte personnel ,Dreuz vous « défend  » si vous avez SES IDEES

mickdan

@ DESHAYES, pas de confusion,je ne cautionne pas dreuz-infos,c’est sur qu’ils sont vraiment ciblé sur une communauté, je parle seulement de cet article,et ces photos dont personne dans les medias ne parlent sur l’Arabie et leurs moeurs malfaisantes, que nos élites soutiennent !!

DESHAYES

@ mickdan,entierement d’accord avec ce que vous avez mis sur votre premier commentaire ,mais je m’adressais plus spécialement à un responsable de qRiposte Laîquer et j’ai profité de votre commentaire qui cité Dreuz ,sur le reste je suis en plein accord sur le comportement de ces sauvages bient^t maître du Monde ,hélas

Caughnawaga

Oui, j’ai vu sur mon Facebook et je l’ai partagé en disant ils n’ont pas d’égards pour leurs morts, imaginer pour les vivants

lommel

mustapha lang comme les autres passe au service compta des emirats .

dominique

hélas, il reçoit déjà un gros chèque ici et en France, ou il est rétribué avec l’argent du contribuable tondu (symbiose avec le mouton de l’aid) et qui risque un jour d’être ou décapité ou égorgé, grâce au zèle de ce monsieur et de ses copains de promo ou de jeunes loups (Valls) et de vieilles peaux (Taubira).

Lara

Juste une question bête : a-t-on entendu les musulmans (de France et d’ailleurs) protester comme le sort réservé à ce jeune homme ? A-t-on entendu la voix de Monsieur Boubakeur (comme des autres responsables musulmans) s’élever et s’indigner ? Les pays musulmans se sont-ils joints à l’indignation générale ? Je n’ai rien vu en ce sens et c’est avec satisfaction que j’accueillerai un témoignage en ce sens. Mais jusqu’ici, je ne vois rien. Sans doute sont-il trop occupés par les moutons de l’Aïd.

dominique

comme pour tous les autres faits horribles, ils disent qu’ils n’ont pas à se justifier, que l’islam ce n’est pas cela, mais que de l’amour, donc pas d’amalgame.
Et circulez, et laissez nous faire nos petites saloperies en paix et en bonne conscience, et en France, et ailleurs et cela, avec l’accord des zélites zéro pointé.
Beaucoup de et et de « ce n’est pas cela l’islam.
Mais alors qu’est-ce que donc et pourquoi tant de crimes et atrocités faits en son nom et pourquoi toujours doit on pardonner à cette communauté qui n’apporte que revendications, lamentations et désordres nationaux.
Que cache donc la grande mansuétude et empathie du gouvernement actuel à son égard?

DESHAYES

nous ne les entendrons pas les soi disant « modérés  » sont ceux qui tiennet les pieds à ceux que les « fanatiques « égorgent ,un musulman croit d’abord à allah ,la république et le droit de l’être humain ,excuser mon langage,mais il s’en TORCHE

Dominique

Lang est un véritable fléau et j’espère que les français patriotes. se paieront un jour son procès pour destruction de notre belle culture et remplacement de celle ci par celle des barbares du désert et des destructeurs de Palmyre.

yves

Au fait, ou en est l’execution d’Ali par cette horde de barbare?
On n’en entends plus parler depuis l’élimination de la horde de sauvages à la mecque grace à mahommet ou allahakbar.

YAYA

Mais Jack … tu ne sais pas qu’ils jettent les homos du haut d’une montagne ou d’un immeuble pour les punir de ce qu’ils sont ? Tu crois vraiment ne rien risquer ?………..

Dominique

Doit avoir des copains haut placés avec les mêmes pulsions tant appréciées par les zélites du moment.

lommel

un de ces jours on va nous sortir de truculentes aventures en thailande a « posteriori » comme son semblable Mitterrand !

lommel

un de plus a gigoter accroché au croc de boucher…

La Mécréante !

‘ »rien ne peut justifier que Lang cherche à noyer le poisson et à défendre l’indéfendable. Rien. »
————————————-
Certes. mais z’avez déjà vu une P. dézinguer son souteneur ?…
et puis, à l’institut wahhabite les loukoums sont en or massif, Madame !…
et puis, le Q du manager de l’institut wahhabite est cousu de platine, Madame !…

PS : faudrait juste qu’il nous montre l’état de la peau de son ventre, à force de ramper depuis si longtemps…

Dominique

Jack a été le plus grand supporter et pourvoyeur du rap en France.

cemoameme

Il a déjà la gueule d’un mouton, il suffit de le balader la nuit tombée pour que ses amis le rase d’un peu trop près.

DESHAYES

ha non ,pas d’un mouton ,un mouton c’est doux ,gentil ,pas ce serpent fripé ,avec ses chemises roses et sa b… fanée ,il est vilain,un regard malsain,je souhaite de tout coeur qu’il paiera un jour sa traitrise contre notre Patrie

Lokipas

Au soir de son dernier jour, puisse Dieu lui accorder encore de nombreuses annees qu’il périsse par où il a péché …empalé !

Lulu

Jack Lang est Franc-maçon et fils de Franc-macons , ce qui explique son appétence pour Lucifer . Goût forcément partagé par les saoudiens . Ça crée des liens .Ecoutez Holleindre et Jack Lang sur You Tube . Vous comprendrez tout

Dhoby

Concernant les droits de l’homme, Jack a dit : « Je sais que les choses ne se gagnent que par l’entêtement, la durée, la persuasion et la rencontre » ou encore « il y a des possibilité de faire bouger, de faire avancer les choses ». S’il est sincère (je voudrais connaître la définition de « sincérité » vue par Jack), il se figure qu’il contribue à faire changer l’Arabie Saoudite, alors qu’il n’en est que l’idiot utile.

Blanche

Quel personnage écoeurant.
Ce dernier épisode est à l’image de toute sa carrière.

lommel

cet interview est un festival de « lang de babouches ! »

Lara

Je suis écœurée. Et je peux vous dire que je ne suis pas la seule. Ecœurée par ces barbares et tout autant par ceux, chez nous, qui ferment les yeux sur ces atrocités, s’en faisant complices tout comme en d’autres temps on a fermé les yeux sur d’autres horreurs (et on voit où ça a mené…). Mais chut !! Dormez en paix, la religion d’amour et de tolérance veille sur vous. Lisez donc le livre que Thibault de Montbrial vient de sortir (« Le sursaut ou le chaos »). Vous serez édifiés. Et tant que vous y êtes, lisez aussi celui que vient de sortir Jean Paul Brighelli (« Liberté Egalité Laïcité »). Comment une classe politique a-t-elle pu, par lâcheté et clientèlisme, en arriver là ?

lommel

comme je le dit lara : le fric noir de l’arabie et des emirats qui coule a gros bouillons ! beaucoup n’hesiteraient pas a la conversion pour simplement un million de piastres ! je me demande pourquoi ils n’y on pas encore pensé…