Arabie Saoudite : on leur vend des Rafale, il nous filent leurs crétins

l-islam-cest-maintenant.Capture
Les chameliers d’Arabie Saoudite reconvertis en pétroliers grâce au savoir faire de l’occident mécréant nous achètent des Rafales tout en décapitant à tour de bras entre deux flagellations : ces animations de rue fort prisées sont filmées grâce aux derniers smartphones produits du savoir faire de l’occident mécréant. Toujours grâce au génie de l’industrie aéronautique du grand Satan occidental l’Arabie Saoudite a pris l’habitude de nous envoyer de vieux crétins gavés de sourates et de hadiths dont la seule vacuité de la pensée peut donner une idée de l’infini. Un de ces VRP de la « science » islamique, une star du salafisme d’après les sites autorisés, vient à nouveau de déverser sa pollution mentale sur Roubaix, ville gangrénée par l’islamisme radical, invité par la mosquée Al Bakr Essedik, sise dans ce fameux et pittoresque quartier du Pile, là où la police renonce à protéger les « Céfrancs » insoumis. Le 8 mai dernier, et pour la troisième fois en deux ans, le très prisé Cheikh Mohammed Ramzan al-Hajiri a rabâché ses borborygmes codifiés face à un auditoire de 1500 adeptes, aussi convaincus de sa haute spiritualité que de l’impureté des menstrues des femelles labourables à merci. Mais, patatras, le gugus était censé être persona non grata et le Canard Enchaîné, relayé par 20 Minutes, nous apprend qu’il est « de manière préventive, interdit de séjour en France jusqu’en 2050. Il fait l’objet dune fiche «TE» de la part de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ce qui signifie qu’il est «susceptible de troubler l’ordre public en raison de ses prêches islamistes radicaux».

http://www.20minutes.fr/lille/1612927-20150521-nord-interdit-entrer-france-precheur-salafiste-retrouve-roubaix

Le journal nous apprend également que : « Néanmoins, aucune interdiction de séjour judiciaire n’est délivrée à son encontre, faute de preuve. Une fois entré en France, il ne peut être expulsé. Comment a-t-il pu arriver jusqu’à Roubaix depuis l’Arabie Saoudite, son pays? Il est passé par l’Italie grâce à un visa où son nom a été légérement modifié. «Une pratique fréquente» selon une source interrogée par l’hebdomadaire. »

Le site islamique Islam et Info, dans un style acerbe et fleuri dont il a l’habitude nous explique pourquoi le célèbre « érudit » peut voyager en France à sa guise : « Ce qu’oublient de mentionner les journaux et la DCRI, c’est que ces hautes personnalités en Arabie Saoudite, connues dans le monde entier, ne se déplacent plus en Europe sans passeport diplomatique, ce qui les rend intouchables.» Et d’ajouter : « La DCRI et la presse locale ont épluché les différents cours donnés à la mosquée durant ces quelques jours afin d’essayer de dénicher des propos sur l’actualité ou la politique. Les deux théologiens n’ont rien fait de cela (ou presque) cela n’a pas empêché les autorités et la presse de les traiter “de prêcheurs radicaux” appartenant à la “mouvance salafiste”. On appréciera le savoureux « ou presque »! Et de conclure par ces phrases intéressantes : « La récitation de certains versets peuvent conduire injustement à une expulsion d’un imam pour propos homophobes ou antisémites, et une reconduite à la frontière…
Depuis quelques années, les autorités s’en sont fait une spécialité… ». Voilà donc Islam et Info qui reconnaît implicitement que certains versets du coran contiennent des propos homophobes et antisémites justifiant l’expulsion immédiate par nos autorités. Comme on aimerait que cela se produise aussi souvent que nécessaire!
http://www.islametinfo.fr/2013/08/25/mosquee-de-roubaix-sous-haute-surveillance-pendant-les-preches-de-deux-cheikh-saoudiens/
Le site L’observatoire de l’Islamisation nous apprend que le responsable de la mosquée Al Bakr Essedik, Farid Gacem « n’est autre que le frère de Rachid Gacem, ancien trésorier de la mosquée, qui, devant la caméra de John-Paul Lepers avait affirmé que si les musulmans deviennent majoritaires en France ils appliqueront les peines de la charia ».

http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/05/un-cheikh-saoudien-interdit-dentree-en.html#comment-form
Une relecture de cet article nous rappellera la genèse de cette nouvelle mosquée, allègrement encouragée par la précédente équipe municipale :
https://ripostelaique.com/leche-babouche-de-la-semaine-pierre-dubois-maire-ps-de-roubaix.html
Dans cette vidéo que je vous engage à visionner, on aura tous les détails sur l’avancement et le coût des travaux de la gigantesque base islamique polyvalente, comprenant salles de prières sexistes, école coranique, bibliothèque et commerces halal. On appréciera le début de la bande son à l’agréable crépitement de mitraillette :
https://www.youtube.com/watch?v=4MkbHQ_L8AI
Le barbu saoudien itinérant, dont on peut trouver les prêches traduits et enregistrés sur divers sites islamiques ouvertement salafistes, renvoie constamment ses auditeurs décérébrés au refus total de toute intégration à notre société : il prône le dogme le plus obscurantiste qu’il soit possible de trouver dans les délires d’un 7ème siècle fantasmé, et plus pétrifié que la vieille prostate d’Al Qaradawi. Ce qu’il craint le plus, ce qu’il brandit comme menace pour les Musulmans en terre mécréante, et qui représente la pente fatale vers l’enfer, c’est l’innovation! On ne doutera pas que, en cherchant bien, une sourate du coran nous prouvera l’existence des plans de l’avion qui lui sert de chameau des temps modernes…
Comment est-il possible que notre pays puisse supporter un tel affront à nos valeurs humanistes et démocratiques, comment nos dirigeants peuvent-ils justifier la présence de tous ces prêcheurs fauteurs de trouble qui sont une insulte intolérable à l’ intelligence millénaire de tout ce qui a construit notre belle nation. L’insanité et la crétinerie des propos tenus par tous ces prêcheurs mortifères, qu’ils soient importés ou, hélas maintenant Français de papier, devraient, si nous étions gouvernés par des gens de courage et de probité, entrainer immédiatement leur éviction, l’interdiction des associations qui les invitent et la fermeture de leurs mosquées.
Ah, j’oubliai, nos présidents aiment à commercer avec les chameliers-pétroliers…
Danielle Moulins

image_pdf
0
0