Ardente obligation de se battre contre les covidistes

Depuis 45 semaines, nous avons fait le choix d’être chaque semaine dans le combat avec les Français, que les médias soient là ou pas.
Voyant que nos compatriotes sont largement abandonnés par une classe politique complice, des centrales syndicales absentes, des fédérations de parents d’élèves muettes, nous décidons d’accroître notre action en fédérant la résistance par métiers et groupes !

Ainsi, lors de l’immense cortège national unitaire du samedi 25 septembre à Paris, grâce aux rencontres par métiers que nous organisons depuis le 18 septembre, des initiatives fortes seront annoncées pour les métiers de la santé, les aider à se fédérer, et pour les élèves et étudiants, pour aider aussi les parents d’élèves. La suite viendra.

Je ne conçois pas l’engagement politique autrement que par l’action concrète avec mon peuple ! Diffuser les idées dans les médias et sur Internet, c’est important, débattre, nous le faisons, montrer à l’oligarchie et à Macron que le peuple est là, debout, nous l’organisons depuis 45 semaines, et nous passons maintenant à la vitesse supérieure avec et grâce à vous !

Regardez les Australiens se réveiller et bloquer des axes stratégiques pour se faire entendre face à une tyrannie covidiste dingue : n’avons-nous pas les mêmes capacités en France ? Pour être forts, il faut être organisés. Nous le faisons, et j’en appelle comme toujours à toutes les forces de liberté, de résistance, souverainistes à répondre à notre invitation. La petite politique électoraliste doit céder la place à la grande politique pour la France millénaire, son avenir, les générations qui viennent !

Je vous attends dans la paix ce samedi 25 septembre : rendez-vous à 14h place de Barcelone à Paris pour le cortège national unitaire énorme ! Amenez des gens qui n’ont jamais manifesté, venez avec des drapeaux français et des pancartes « liberté ! ».

Nous organisons de plus en plus d’actions concrètes, mais je ne peux rien faire sans vous et sans votre aide ! Bravo à ceux d’entre vous qui dès maintenant vont adhérer, reprendre leur adhésion aux Patriotes, ou faire un don de soutien au mouvement, et donc à la résistance. L’État ne nous verse pas un seul euro, contrairement à la plupart des partis de la majorité ou de « l’opposition ». Je compte donc à 100% sur vous et votre engagement, à la mesure de ce que vous pouvez faire ! (Pour cela, voir les liens en fin de mail).

Voici les rassemblements que nous organisons samedi. Bravo aux référents et militants bénévoles Patriotes qui se donnent à fond !

SAMEDI 25 SEPTEMBRE

75 PARIS 14h Défilé pour la liberté Départ : Place de Barcelone Avec Florian Philippot
06 GRASSE 14h30 Place du Cours Honoré Cresp
49 ANGERS 15h Place du Ralliement face entrée des Galeries Lafayette
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Défilé pour la Liberté Départ : devant la cathédrale

L’affaire des sous-marins australiens révèle l’impuissance dans laquelle nous place notre appartenance à l’UE et l’OTAN. Nous devons les quitter d’urgence. Nous devons réaffirmer une ambition, une volonté, une indépendance et un avenir pour la France ! Nous avons tant d’atouts ! De richesses culturelles, industrielles, scientifiques, humaines !

Parce que c’est l’Union européenne qui gère, nous ne pouvons pas nous dégager de l’accord de libre-échange UE/Australie qui est négocié depuis 2017. Est-ce normal ? Est-ce normal d’être soumis à l’atlantisme américain ? Est-ce normal de taire le fait que c’est l’Allemagne qui nous a savonné la planche en Australie depuis 5 ans ? Est-ce normal de transférer à ce pays nos secrets technologiques alors que nous avons la capacité de faire nous-mêmes notre propre avions de combat du futur ? Est-ce normal de ne plus assurer le pouvoir d’achat des Français, de dire comme Bruno Le Maire qu’on n’augmentera pas le taux du Livret A alors que l’inflation galope ? C’est anormal.

Reprendre le contrôle. Réaffirmer la France. Remettre notre peuple au centre. Écrire en lettres d’or les mots de souveraineté nationale, souveraineté populaire. Ce n’est pas un programme électoral, c’est une ardente obligation !

La liberté ne se marchande pas. Notre liberté de peuple non plus. Alors battons-nous !
Soyons dans l’espérance, l’énergie, l’optimisme d’un peuple, d’un vieux peuple, d’un noble peuple qui se relève !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. C’est dommage de s’agiter pour exister chaque samedi et de voir que cela intéresse de moins en moins de gens.

  2. Qu’attendez-vous de PHILIPPOT ? RIEN? j’espère; parce que vous n’en n’obtiendrez RIEN ! C’est un menteur. Il profite de la détresse des citoyen pour arranger les foules, mais il est totalement incapable d’agir. Il choisi avec minutie ses représentants lors de ses manifs, mais repousse ceux qui ont un cerveau (comme le fait MLP). Qu’a-t-il empêché depuis 2020 ? RIEN ! MACRON n’a pas peur de lui; au point qu’il ne tente même pas d’empêcher ses manifs.. PHILIPPOT est un agitateur; un opposant de pacotille, comme BRUSA et DI VIZIO, mais ils n’empêcheront RIEN. Ils se foutent bien de vous. Alors, si vous voulez ENCORE être déçu; trahi, vous savez ce qu’il vous reste à faire dans quelques mois. Heureusement, PHILIPPOT ne franchira même pas le cap du premier tour; c’est ce qui me rassure.

    • Vous vous êtes laissé formaté par les VRP des labos et vous êtes déjà un soumis
      Je n’apprécie pas le Philllipot chevènementiste mais j’apprécie sa résistance aux criminels vendus aux labos qui vont jusqu’à faire obstruction aux traitements qui fonctionnent parfaitement ailleurs

      • La réponse se trouve dans votre question : ceux qui, comme vous, ATTENDENT, n’obtiendront RIEN. Ceux qui AGISSENT obtiendront, tôt ou tard, un résultat. C’est bien là tout le problème avec PHILLIPOT et ses complices : ils ne font RIEN.

  3. En 6 minutes, l’avis de Philippot sur le débat Zemmour – Mélenchon:
    – bon niveau de de références historiques des deux débatteurs
    – hallucinant : pas un mot sur la tyrannie sanitaire, le pass, la vaccination obligatoire, les confinements, les effets sur les enfants à l’école, les 550 milliards de dette, les conséquences économiques, la menace de vote par correspondance « ça fait 18 mois, et ils n’en ont pas parlé ! »
    – Zemmour et Mélenchon ont fait un constat sur l’Europe en citant Philippe Seguin mais aucun ne veut du Freixit. Tous deux font comme si la France maîtrisait encore sa souveraineté nationale… la suite sur : Débat Zemmour-Mélenchon, Dictature covid, Frexit, etc. ! Direct avec vous ! https://youtu.be/eVVuBeB2WpA

  4. Un noble peuple qui marche avec des pancartes (pendant 4hrs le samedi)?!
    Croyez-vous Mr Philippot faire peur à momo le traître avec une marche (calme) le samedi après midi ?!
    Du haut de son trône momo doit bien se marrer !
    -Combien de samedis encore à faire marcher les patriotes sans but et sans qu’il se passe quelque chose de concret à part le nombre ?
    Combien de MUZZ dans votre service d’ordre pour contenir les éventuels excès de patriotes mécontents ?!
    -J’ai eu plusieurs fois avec des amis Français de cœur et d’esprit l’occasion de constater que votre sécurité composé presque essentiellement de blacks(muzz) consistait plus à surveiller les patriotes qu’autre chose !!
    On pourrait considérer que ces manifs sont un foutage de gueule contre nous patriotes !!!

  5. Et pourtant, avec du recul, force est de constater que tout était prêt pour le pseudo-vaccin. Il ne restait plus qu’a trouver le pseudo-virus.

  6. IL VA FALLOIR QUAND MEME VOUS POSITIONNER ! bravo pour votre combat incessant et fecond ! vous avez toute l admiration des PATRIOTES . mais il va falloir se mettre en ordre de bataille . en resume , les PATRIOTES C EST VOUS MEME , C EST JEAN MESSILHA , C EST ZEMMOUR , C EST DE VILLIERS , C EST MARION MARECHAL , C EST DUPONT AIGNAN et aussi un peu -de moins en moins- MLP . alors il va falloir mettre en veilleuse vos egos -meme s ils en valent vraiment la peine – pour creer un front commun capable d INSUFFLER LA VICTOIRE ET DE SAUVER LA FRANCE … j ai dit …

    • Exactement, sans union des patriotes, on reprend du macron ! Il faut sauver la France et nos libertés!

    • Rappelez-moi: les « patriotes » ce sont bien ceux qui passent leur temps à dénigrer tout ce qui se fait en France, c’est bien ça?

Les commentaires sont fermés.