Argenteuil : comment s’appellent les deux lycéens qui ont noyé Alisha, 14 ans ?

Publié le 9 mars 2021 - par - 113 commentaires - 13 845 vues
Traduire la page en :

Traces sanglantes donnant la mesure du violent tabassage de l’ado

Pendant que le trio infernal Macron-Castex-Véran n’envisage que des mesures répressives pour endiguer la fable de la Covid-19, qu’à l’image de la grenouille de La Fontaine, ils nous décrivent aussi grosse que le bœuf, refusant les propositions de renforcement du système immunitaire préconisées par les médecins de terrain (par opposition aux « Diafoirus » de salons, pullulant sur les plateaux médiatiques)…

https://www.debout-la-france.fr/soins  (pétition)

Pendant que le vaniteux freluquet Darma-nain, qui nous sert de ministre de l’Intérieur, ne cible systématiquement dans ses attaques prétendument contre l’islam (qu’il s’obstine à nommer islamisme, alors que c’est pareil !), le racisme (sauf celui anti-Blancs), l’incitation à la haine raciale et autre foutaises idéologiques de la pensée unique… toujours et uniquement les citoyens osant s’affirmer patriotes en guerre contre leurs sales manigances…

Pendant que systématiquement tout ce beau monde accuse, de manière totalement scandaleuse parce que FAUSSE, tout citoyen refusant de se laisser mater, de racisme et de haine raciale… qui n’existe que chez eux et tous ceux qu’ils protègent…

Pendant que les forces de l’ordre, du moins celles qui malgré le mépris qu’ils subissent, persistent à traquer le citoyen lambda pour des riens, pendant qu’ils regardent ailleurs avec application quand les racailles s’en donnent à cœur joie en assassinant chaque jour, sans autre raison que leur propre haine totalement injustifiée, mais largement amplifiée par les propos de l’aliéné de l’Élysée et tous ses complices…

Bien évidemment, il n’est pas un seul jour sans que les médias encore honnêtes (espèce en voie de disparition !) dont précisément tous les lanceurs d’alertes qui sans trêve tirent des signaux d’alarmes, ne publient une ou plusieurs écœurante(s) agression(s), quand ce ne sont pas des crimes sordides et désespérants, parce que si nous avions un gouvernement qui se respecte, ces crimes seraient éradiqués depuis longtemps, du moins pour une grande majorité.

Il y a peu nous apprenions que dans l’Eure, ce sont quelques petits « caïds de 6/7 ans » qui terrorisaient une classe entière de CP, y compris l’enseignante… dont la seule réaction était d’aller « pleurer dans le couloir »… avant d’être en arrêt maladie !!!

Quelques témoignages édifiants de parent et enfants :

« En classe, les chaises volent, littéralement, traversant au moins trois rangs de tables »

« La maîtresse reçoit régulièrement des projectiles lancés en direction du tableau. La dernière fois, c’était un pot de compote qu’ils lui ont lancé en pleine figure, et ils lui ont dit « espèce de vieille c***e », explique Emma, 8 ans.

« La maîtresse est sortie dans le couloir et elle a pleuré, on lui a dit : t’inquiète pas maîtresse », raconte au Figaro la petite fille.

« Mon fils adorait l’école, maintenant il refuse d’y aller et n’arrive plus à dormir la nuit »

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/dans-l-eure-des-petits-caids-sement-le-trouble-dans-une-classe-de-cp-et-ce1-20210303

https://www.actu-mag.fr/2021/03/04/eure-plusieurs-enfants-dune-classe-de-cp-ce1-terrorisent-une-ecole-et-leurs-profs/

https://youtu.be/h6Yh_xA61Hc

Hier c’est carrément une jeune fille de 14 ans, qui après avoir été agressée et tabassée par deux collégiens du même établissement, à Argenteuil (95), a été carrément jetée dans la Seine où elle s’est noyée !

« C’est la mère de l’adolescent qui a donné l’alerte. Ce lundi après-midi, son fils est rentré avec des vêtements ensanglantés et lui a déclaré avoir frappé une jeune fille, ensuite tombée dans la Seine, a appris BFM Paris de sources concordantes. Il est alors accompagné de sa petite amie ».

https://www.bfmtv.com/police-justice/val-d-oise-une-jeune-fille-de-14-ans-retrouvee-noyee-deux-adolescents-arretes_AN-202103090078.html

« La mère de la victime avait signalé sa disparition lundi soir vers 20 heures. Peu avant, « vers 19 h 30, une mère de famille est venue signaler au commissariat d’Argenteuil que son fils âgé de 15 ans est rentré à leur domicile accompagné de sa petite amie, âgée également de 15 ans, entre 16 et 17 heures et lui a annoncé qu’ils venaient de frapper une jeune fille et que celle-ci est tombée dans la Seine », a détaillé dans un communiqué ce mardi matin Éric Corbaux, le procureur de la République de Pontoise ».

https://www.fdesouche.com/2021/03/09/argenteuil-une-fille-de-14-ans-harcelee-frappee-jetee-dans-la-seine-et-morte-noyee-deux-lyceens-interpelles/

Mais heureusement pour la jeune fille, ou plutôt pour ses proches qui lui surviventGeorges Mothron, maire d’Argenteuil, et Xavier Péricat, son premier adjoint, ont immédiatement témoigné, qu’ils sont « profondément choqués et attristés » (air connu), ainsi que de la mise à disposition des psychologues municipaux, en renfort de la cellule EN.

Nul doute que ça va « leur faire une belle jambe » aux parents… à moins qu’ils ne soient de ceux qui tuent leurs enfants une seconde fois, en glapissant que « le ou les tueurs n’auront pas leur haine » !

https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-doise-deux-lyceens-interpelles-apres-la-mort-par-noyade-dune-ado-de-14-ans-09-03-2021-UHVA46DJDVDLJCIDCWCDSM4PT4.php

N’y aurait-il rien qui vous choque, vous interpelle, dans ces différents témoignages ?

Télévision comme journaux nous livrent gracieusement les noms des procureur, maire et adjoint… mais aucunement ceux des agresseurs, ni celui de la victime !

Ne savent-ils pas encore, tous les menteurs professionnels, tous les prétendus « indépendants du pouvoir » tout en ne divulguant que les nouvelles lui convenant, que depuis le temps qu’ils se complaisent à donner presque un CV complet sur les auteurs de faits divers quand ils sont Gaulois… tout en observant la plus intense retenue sur de simples noms et prénoms de racailles, lorsque ceux-ci seraient trop aptes à souligner leur origine, nous autres gens de rien, racistes et complotistes, comme ils nous nomment, nous en tirons immédiatement les conséquences aveuglantes  ?

Aux dernières nouvelles, la victime se nommait Alisha (origine ?) bonne élève appréciée de tous. De deux choses l’une, soit les deux assassins sont Gaulois, dans ce cas la police sera véloce, et la justice intraitable… pour punir l’enfant d’un couple manifestement d’origine étrangère…

Soit ce sont deux racailles dont les origines habituelles ne permettront pas aux forces de l’ordre d’être efficaces, et une justice partiale et scandaleusement gauchisante se contentera d’un « violent et effrayant rappel à la loi ! ».  

https://twitter.com/i/status/1369269767916388358

https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-doise-deux-lyceens-interpelles-apres-la-mort-par-noyade-dune-ado-de-14-ans-09-03-2021-UHVA46DJDVDLJCIDCWCDSM4PT4.php

Non seulement les victimes sont souvent des jeunes, voire très jeunes citoyens, majoritairement Gaulois (la race exécrée) qu’ils soient natifs ou francisés par un réel amour de France ; mais les tortionnaires et/ou meurtriers sont également de plus en plus jeunes et souvent majoritairement des pièces rapportées (selon des statistiques discrètes mais réelles !), par la volonté de nos politiques corrompus jusqu’à la moelle, qui s’y entendent pour cultiver la haine viscérale de ces jeunes (ou pas), qu’ils s’empressent de prétendre « en manque de repères » (à qui la faute ?) ou « déséquilibrés isolés »…

Sauf que cela commence à faire beaucoup de prétendus « isolés », et que cela ne constituera jamais un cas d’excuse pour les honnêtes gens !

Mais cela ne pose toujours aucun problème à toutes ces ordures ayant investi le pouvoir de maintes manières… préférant traquer ceux qui ne sont coupables que de « mots » envers leur puante secte de nantis dégénérés, sans jamais infliger de « maux » irréparables à des innocents !

À toutes les « pleureuses professionnelles », politiques, enseignants, parents, qui viendront faire le sempiternel numéro des témoignages larmoyants devant micros et caméras, je rappellerai que cela en devient tellement indécent qu’ils peuvent s’en dispenser avec l’approbation des gens normaux ; en rappelant qu’un fait analogue s’était produit en octobre 2016 à Paris : 5 tarés ayant tabassé et dépouillé une jeune fille de 17 ans avant de la jeter à la Seine. Celle-ci ayant heureusement survécu a porté plainte… mais ses agresseurs n’ont pas été identifiés !

Sûr qu’il est bien plus difficile, voire totalement dissuasif, pour certains policiers, de courir vraiment après cinq écœurantes racailles haineuses que de dresser procès-verbal pour un mauvais stationnement, non-port de masque obligatoire, ou encore dépassement du couvre-feu de nos jours !

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-jeune-fille-de-17-ans-depouillee-et-jetee-dans-la-seine_1843335.html

Qu’à Argenteuil le collégien soit rentré avec des vêtements ensanglantés, et que sa mère ait retrouvé sur les lieux « une mèche de cheveux », prouve que l’affrontement à deux contre un, a dû être ultraviolent, témoignant du degré de haine de ces deux tortionnaires envers la victime.

Et c’est bien cela qui terrorise : le fait que ce genre de comportement se multiplie tant à l’école que dans les rues.

De tous temps des bagarres, des frictions ont eu lieu entre deux individus, ou deux bandes rivales, mais l’ultime violence aveugle débouchant sur un crime était heureusement rare ; alors que de nos jours elle devient monnaie courante sans que cela choque nos « sensibles élus », si émotifs par ailleurs, lorsqu’il s’agit de s’attendrir sur la misère du monde, au point qu’un Darmanain préfère pourchasser une innocente mais courageuse association, dont le  principal crime est d’être « identitaire », pendant qu’on massacre impunément des innocents, souvent pour rien, la haine bien réelle chez les agresseurs n’étant jamais punie à sa juste mesure  !

Ne serait-il pas temps, pour une masse de citoyens patriotes, de marcher un jour vers le QG d’un de nos lâches dirigeants, les armes à la main (fausses évidemment, pour éviter les ennuis, mais suffisamment trompeuses pour effrayer ces pleutres), entonnant à pleins poumons des airs révolutionnaires, susceptibles de les terroriser afin qu’ils tentent une sortie vers des cieux plus cléments… ce qui serait un cadeau pour nous… en attendant de les retrouver ultérieurement pour les mener devant le tribunal d’exception qu’ils méritent ?

Quasiment tous les pays ayant actuellement à souffrir des agissements de ces agents des mondialistes fous, nul doute que nous retrouverions facilement leur trace, où qu’ils se terrent.

En outre, les pays susceptibles de les accueillir sans problèmes ne pouvant guère néanmoins leur garantir un service de protection rapprochée aussi conséquent que celui offert par cette république qu’ils trahissent sans vergogne… il vivraient, en attendant, dans l’angoisse d’un sniper perché dans un endroit inattendu qu’ils n’auraient jamais soupçonné…

C’est tout le mal que je leur souhaite !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dia89

Les prénoms sont Théo et Juni.
Le père de Théo est décédé.
Théo est français.
Juni est noire. De quel pays? Aucune idée.

Laurent Barre

Cette institutrice ne peut pas rester en poste. Elle n’est pas en mesure d’enseigner, il faut qu’elle démissionne, dans son intérêt et celui de l’Education Nationale.

jerhum

fallait rester chez vous !!!!!!

zebbi

filio francaise?????? hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Laurent Barre

enfoiré et peau de zebbi.

Bou

Le gouvernement macron ne représente aucune autorité on voit le résultat c’est la débandade

PONIN Marie Yolande

courage aux parents

PONIN Marie Yolande

JUSTE ON NE PARLE QUE DE THEO ,LA FILLE QUI A ENTRAINE LES AUTRES EST UNE FEE ?
QUELLE TRISTESSE …. CE N EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE QUE D ETRE ADAPTE A UNE SOCIETE MALADE (krishnamurty)
AU NOM DE L ARGENT ET DU SOI DISANT PROGRES ON S ELOIGNE DE L ESSENTIEL ” L HUMAIN ” c est etrange

Modération : merci de ne pas écrire vos commentaire en majuscules

Patrick Granville

Moi aussi

Emile 2

Si c’était deux petits Bien blanc on aurait déjà les prénoms , Gustave et Gertrude par exemple

numa

Alisha = (Alicia en albanais,semble-t-il) n’est pas un prénom musulman, ni africain. Elle était bonne élève,. Voilà peut-être deux motifs de haine pour les assassins. On va voir qui ils sont…

Roro

Si Micron La Babouche n’a pas encore gémi , c’est vraisemblablement que les auteurs ne sont pas des gaulois… si tel est le cas , ce drame ne sera pour lui qu’un fait divers dont il se bat royalement les c……les

Prouvencau

Ok. Roro

Prosper la vipère

Tôt ou tard, des milices clandestines font se former pour se substituer à une justice et un Etat démissionnaires, impuissants et faire le ménage; ça me semble inévitable…

jerhum

personne n’a jamais vu une milice composé de moutons et de veaux voyons !!!!

Theodore

Plutot que d essayer de savoir comment s appellent les deux lycéens assassins, que je n accuse pas totalement…

La petite malheureuse victime Alisha est morte aussi a cause d une societe francaise qui ne va pas bien ( et pas uniquement elle ! Car des Alisha il y en a des centaines d autres, victimes de cyber harcelement du meme genre ! )

Pour moi cette affaire hyper triste doit etre la pierre angulaire pour commencer a changer les choses pour ces gosses malheureux.. trop de violences dans les medias. Trop de violences dans les jeux videos ou le porno, accessible hyper facilement pour eux des 8 ans…

C est la societe francaise qu il faut reformer totalement et surtout revoir l education ou le suivi des parents…( mere seule pour elever son gosse dans ce cas precis )

wika

Arrêtez, Théodore, avec votre plaidoyer larmoyant sur la société française qui ne va pas bien. On en a marre de s’entendre dire que c’est la faute du pays et blablabla.
Il faut regarder en face le fait que des jeunes ne se reconnaissent plus dans un pays qui leur a apporté beaucoup et sont souvent encouragés par leur famille à ne pas s’intégrer et se conduisent comme des sauvages.
Ecoutez Xavier Raufer qui dit à la fin de son interview qu’ils se conduisent avec la violence qu’ils connaissent dans leur famille, violence elle-même importée de leur pays :
https://youtu.be/4hi_U857pK0

Theodore

@wika

Non non j arrete pas ! Car il y a rien de larmoyant dans mon message, que du TRAGIQUE…

car je n excuse pas le geste odieux du ou des jeunes responsables, j essaye moi de voir d autres responsabilites…que vous vous ne voulez pas voir ! Oui c est la faute d un pays et depuis plus de 50 ans…
Avec la demission complete des parents et des enseignants, mais vous ne voyez que ce qui vous arrange !
C est a dire qu ils soient d une autre origine que francaise de souche, alors que c est peut etre bien des enfants de francais de souche… ( vu les origines europeennes de la mere de l assassin ! )

donc stop avec vos melanges de genre.

PHIPHI

on n’a pas montré le père et limol, pas de photo non plus

Prouvencau

THEODORE. vous n avez pas faux…le mal c est le fric. La pub pour se … Gaver auto. Internet, etc

Theodore

Merci Prouvencau, mais je cherche pas avoir raison je cherche a comprendre l origine du mal…
Beaucoup qui font les pleureuses ( merdias internet etc etc ) gagnent un pognon fou avec des affaires de ce genre..
Je crois malheureusement impossible pour beaucoup de gosses ( sans soutiens ) de pouvoir echapper a cette contamination de la violence gratuite ! ( il suffit de voir la creation cinematographique qui pousse a cette violence )

Theodore

Le drame a eu lieu dans la soirée du lundi 8 mars 2021. Une mère de famille est venue au poste de police d’Argenteuil vers 19h30 pour dénoncer son fils Théo et sa petite amie Juni. En effet, d’après ce que lui avait
dit son enfant, lui et sa copine ont “frappé et jeté” une jeune fille dans la Seine.

https://amomama.fr/252811-dcs-dalisha-14-ans-argenteuil-la-orie-de.html?

@wika / comme je m en doutais et contrairement a ce que vous ecriviez c est tres certainement vu les prenoms / theo + juni / des enfants nullement d origines etrangeres.

Colargol

Donc, il n’y a pas de problème en France ? Il faut être complètement aveugle ou complètement imprégné d’utopie gauchiste pour nier que la France va très mal !
Arrêtez de penser ça, et surtout arrêtez de tirer vos arguments par les cheveux pour soutenir ce point de vue qui ne tient pas debout ! Vous ne voyez même pas à quel point vos propos sont paradoxaux et contradictoires. Si ces jeunes se conduisent avec la violence qu’ils voient dans leur famille qui l’a elle-même importée de son pays d’origine, pourquoi la France fait-elle entrer et puis tolère sur son sol de telles personnes ? Un pays qui va bien n’a pas la politique migratoire de la France.

theodore

vos propos sont paradoxaux et contradictoires. Si ces jeunes se conduisent avec la violence qu’ils voient dans leur famille qui l’a elle-même importée de son pays d’origine / dixit

vous voulez vous voir des étrangers parce que cela vous arrange !

donc rien de paradoxal ou de contradictoire en moi en disant que TOUS les jeunes ( et pas uniquement les origines etrangeres ) ont des comportements bien plus agressifs ou psychotiques par rapport au passe…( cine / medias / jeux / internet / porno, et surtout le manque d’activités physiques ne font qu’aggraver les delires….

donc stop a vos amalgames stupides, l’islam ne fait ( comme les medias ) qu’utiliser les malaises et les derives de nos sociétés occidentales !

Laure

La proximité forcée avec les divers tirent la société vers le bas . Maintenant, les petits français imitent les caïds et font leur loi, eux aussi.

provence

Ce n’est plus la guerre des boutons, de Yves Robert, mais ” la guerre des bouton….ières “

cimala marc

J ai entendu que ces deux assassins ne peuvent pas être condamnés à perpétuité car ils ont l excuse de minorité. …Le mot excuse me débecte. Majorité pénale à 15 ans. Et exécution totale de la peine. Il faut absolument revoir l utilisation des réseaux dits ” sociaux ” par les adolescents. Et responsabiliser d avantage les parents. Eh oui. Ça ne plaît pas forcément. N empêche que. ….

alasace 67

Oui Marc vous avez raison , la majorité sexuelle à 15 ans mais pas la majorité pénale , c’est à dire capables de forniquer mais pas assez de plomb dans la cervelle (hum !) pour les responsabilités .

Mistine

Ils ont interviewé la mère du criminel parce qu’elle est française. Je voudrais maintenant entendre le père et connaître les noms. Une autre manipulations des médias de la bien-pensance?

Marie-France Cheikh

La mère nous dit ouvertement que son gamin était rivé quotidiennement sur son ordinateur ce machin qui est devenu la nounou des jeunes .Que consultait-il? Elle ne doit pas être très au courant.. Sans doute mère isolée et dans l’obligation de faire bouillir la marmite. Elle ne devait donc pas souvent être là pour surveiller. Tout part en vrille et nous le voyons tous. Les jeunes sont attablés , les yeux rivés sur leur smarthone ne décrochant pas un mot à table. Plus aucun échange et les parents laissent faire. La monoparentalité fut une bénédiction pour la course à la consommation. Au lieu d’un lit, d’un canapé, d’un frigo et autres accesoires pour deux, à présent on consomme le double pour le plus grand bien de nos progressistes. Le revers de la médaille, les parents n’ont plus le temps.

indiana84

Les deux jeunes en question : Juni et Théo sont sur face de bouc. Apparemment ils sont indonésiens ou philippins….. Et la presse met seulement en avant la mère de Théo : “Nathalie”… Les méchants français qui font du mal aux gentils étrangers, selon la presse pourrie.

josette

Il me semblaient indonésiens aussi, mais le nom laisha semble un prénom musulman? Qui est le père de la mère française, et qui est Juli, de quel pays? En terme de harcèlement les muzz sont forts et virulents. Théo, s’il est blanc va prendre un Maximum.

Ulysse 67

Ce sont des mineurs, normal de ne pas donner le nom. Et le procès aura lieu à huis clos.

Les tueur.se.s (dans ce genre de cas, je veux bien être “inclusif”, histoire de bien appuyer que les femmes ne sont pas plus gentilles que les hommes) s’appellent Johnny et Julie [d’après témoignage de la mère ; orthographe non garantie.]

Il semble que la mère soit parente isolée, aucune mention d’un père… possiblement problématique donc (sinon pourquoi a-t-il disparu?)…

PHIPHI

si les deux assassins étaient français, on aurait leur photo où description.
c’est comme avec limol, jamais vu sa photo à la TV

Hagdik

Josiane, avez-vous vu la délicieuse proposition éducative d’une palanquée de gauchiasses pour “régler” socialement ce petit problème ?

https://www.dreuz.info/2021/03/10/rixes-entre-bandes-rivales-face-aux-faits-de-violences-entre-jeunes-privilegions-laction-sociale-leducation-et-la-mediation/

Une patriote

Les INCAPABLES ne savent parler que de ça. Le dialogue, il faut dialoguer avec les jeunes. Ces crétins n’ont pas encore compris que ça NE SERT A RIEN, c’est trop tard. Ils n’ont PAS LES BASES de l’éducation et c’est pas à des ados imprégnés de mauvaises habitudes, de violences et de drogue que ces crétins vont réussir à leur faire changer de comportement par le dialogue. Tout ça n’est qu’une excuse pour ramasser du fric et vivre sur nos impôts. Que de fric perdu au lieu d’ouvrir dans d’anciennes casernes des centre de redressement ENCADRES PAR DES MARINES. Là l’argent est bien utilisé et après 1 à 2 ans passé dans un centre la récidive n’est que DE 1 % !!!

Phil93

pour une fois il semble que les CPF musulmanes soient hors de cause !
déjà la victime est d’origine magrébine au vu du prénom et des photos.
d’autre part les noms des assassins sont cachés parce qu’ils s’agit de mineurs ! c’est la loi.
ce n’est pas toujours le cas mais ici on ne peut faire aucun reproche à ce sujet !
Enfin la mère du meurtrier est passée à la télé visage découvert et c’est une bonne gauloise pure souche complètement sidérée et affligée.

donc la “justice” va être intraitable et très sévère !
bien entendu l’affaire fait la une permanente sur les chaînes de télé déjà depuis 2 jours sur ce fait divers exceptionnel.
pas le meurtre d’enfants mais le meurtre d’une gosse musulmane par des gaulois !

je m’étonne même qu’il n’ait pas encore d’émeutes à ce sujet.

Ulysse 67

La mère est “gauloise”, mais le père? Et où est-il celui-là?

Phil93

comme beaucoup il a dû larguer femme et enfant. c’est très tendance en ce moment…

Patapon

Peres absents.Peut on les blâmer? Le pere( affreux suppot du patriarcat machiste honni) représentait l’ordre moral et la loi dans les familles traditionnelles.C’est lui qui définissait le bien et le mal,qui fixait les limites,et sanctionnait les écarts.Depuis que la paternité est une formalité dont on peut eventuellement se passer,depuis que la figure du mâle bienveillant et protecteur n’a plus cours,depuis que l’autorité est partout battue en brèche,depuis que le mâle est accessoirisé,ne lui demandons pas,en plus,d’être coupable de tous les maux de la terre,,d’etre un homme et un père responsables.L’ homme disparu des foyers ,nous en voyons les résultats.

PHIPHI

votre récitation est inappropriée

Laure

Non, je trouve au contraire que c’est tout à fait d’actualité.

Cattier

Le corps enseignant a toujours été à gauche majoritairement et a toujours pris position en faveur des étrangers. Il est face à ses défaillances et face à ses positions illusoires d’intégration.

Mountain

Ce qui est sûr c’est que les deux harceleurs meurtriers de la gamine sont deux sacrés petits c….mal éduqués, les parents sont responsables ,on ne harcèle pas ,c’est comme ceux qui ont des couteaux sur eux ils les ont eut où?, les parents doivent éduquer, surveiller ,la gamine est parait t il décédée à 20h ,que faisait des mômes de cet âge dehors alors que le couvre feu est à 18h .?

PHIPHI

on bute tous ceux dans la rue après 18 h?

Mountain

Ben non évidemment mais des mômes de 14 ans ne devraient pas trainer dans la rue à 20h couvre feu ou pas, et des enfants ca s’éduque, pas de couteaux ,pas de bagarre ,pas de harcèlement.Et les bagarres de gangs avec des mômes de 12 ans ,ils font quoi dehors le soir ?

PHIPHI

j’ai vu de très nombreuses vidéos de ce qui se passe en afrique noire, c’est tout simplement l’horreur des habitudes de là bas.
Vu le nombre de gens qui y vont étonnant que personne ne fasse le rapprochement.
Et encore, ce que j’ai vu était filtré pour que ce ne soit pas trop abominable.
Quand on voit des pigistes sur certains sites de reinformation terminer systématiquement par mon ami l’africain a dit, c’est malsain et ignorance ou désinformation

Monique

Parce que vous croyez que l’ éducation seule suffit ?

Mountain

Eh oui ,Et vous proposez quoi de plus ou de mieux ?,le probleme dans certaines familles ce sont les enfants qui commandent et les parents démissionnent.

PELTIER

depuis 40 années notre PATRIE est vendue à l’islam et aux mendiant africains qui sans cesse viennent manger dans nos assiettes, se faire soigner et loger gratuitement
les femmes mendiantes noires et maghrèbines mettent bas 6 ou 7 naissances pour vivre des allocations , à ce rytme dans sans doute quelques dizaines d’années, notre PATRIE sera majoritairement noire et maghrèbine, musumane et sauvage
un FRANCAIS de race pure sera sans cesse agressé ou la tête coupée QUE FAIT UN BLANC ICI ? IL N’EST PAS CHEZ LUI

Gille krempf

L’islam c’est le cancer de l’humanité

Prouvencau

Peltier…..tout. A fait vrai…hélas…

Jill

Gontran et Charles-Hubert…

Rems

Qu’ils s’entretuent , rien à battre ! les parents sont des larves………

PHIPHI

non, nous sommes devenus des larves

Ouragan

1sur2 DEMAGO ? ! D’accord jusqu’à un certain point , mais là il y a overdose , tout RL n’est au final qu’un brûlot obsessionnel anti SLAM vous ne nous parlez presque tous a 90 % que des nioules encore et toujours des nioules alors que la dictature MERDACRON /SWAB/ SOROS bref l’invasion a 6 branches s’installe par les injections et le formatage TV ,c’est ça ou le leurre « GAUCHE/DROITE » qui n’existent pas ! jamais on ne parle du referendum ,

Josiane Filio

Otez donc vos oeillères, Ouragan, et vous verrez que si l’islamisation à marche forcée est effectivement notre cible initiale, nous ne manquons jamais de brocarder aussi, des traitres politiques inféodés à Soros et Cie, de même que nous réclamons des référendum, ou brocardons Sarkozy pour celui qu’il a trahi de si vile manière…
Mais si vous ne lisez que les articles dont les titres vous agressent… forcément vous manquez beaucoup de choses.

Ouragan

2sur2 jamais on ne parle de destitution de merdacron ,vous restez toujours bien dans les clous du systeme pourri ! jamais je ne vois une véritable enquête serieuse vraiment fouillée comme le font les Delepine (par fouillée j’entends ne pas seulement dire « regarde ce qu’ils font y’en a marre »digne juste de la conversation de Madame michu au bistrot mais développer sur les causes de la chose et les suggestions TOUTES LES SUGGESTIONS Y COMPRIS CELLES NON BIIIIIP pour y remedier. Creusez vous il y a du boulot !
PS je ne suis pas un nioule !

Josiane Filio

Cette fois c’en est trop, Ouragan ; ou la tempête qui souffle dans votre tête vous empêche de réfléchir sainement… ou vous avez sérieusement besoin de changer de lunettes… ou mieux encore, faire traiter une cataracte persistante… cela vous changera la vie, je puis vous le certifier.

Monique

Que l ‘ on parle toujours de la secte islamique. Normal ce sont ceux qui créent le plus de problemes en France n ‘ en deplaise de votre petit discours complotiste du juif qui manigance dans l’ ombre pour accuser ces pauvres inocents et si gentils musulmans toujours victimes , jamais coupables. Donnez -moi un seul fait que de juifs commettent des attentats, imposent le casher partout, agressent ou tuent ceux qui osent critiquer le judaïsme,.
Et oui mon cher, les juifs n emmerdent personnes et respectent les lois contrairement au croissant de lune .Rien vous oblige à venir sur RL .L ‘ islam est un cancer.

Allobroge

Il y a peu nous apprenions que dans l’Eure, ce sont quelques petits « caïds de 6/7 ans » qui terrorisaient une classe entière de CP, y compris l’enseignante… dont la seule réaction était d’aller « pleurer dans le couloir »… avant d’être en arrêt maladie !!! Ben oui mais si elle se rebiffe colle une mandale aux impétrants, elle ne sera surtout pas soutenue par sa hiérarchie et mise au pilori médiatique des progressistes pacifistes qui nous pourrissent la vie !

Mountain

Et oui et les parents ils font quoi? ,des mômes de 7 ans qui font la loi ?hop à la.maison punis dans la chambre ,pas de télé, de jeux vidéos, pas de sortie vélo trottinette etc jusqu’à ce qu’ils se tiennent tranquilles à l’école comme à la maison.mais beaucoup de parents laissent faire c’est bien ça le problème, et la maitresse elle ne sait pas les punirs sans pour autant les taper il existe des punitions non?

Laure

Le maire a déjà la politique de l’excuse en place.

JEAN PN

Bien sûr que les deux sont des musulmans qui font LEUR Loi !
Remarquez, ils ont raison, où sont les français qui remettent de l’ordre dans leur Pays ???

Prober

Autrefois, je veux dire du temps de mon enfance, on nous inculquait ” le respect ” et nous l’observions….Qu’est le respect d’aujourd’hui ? Le respect est une qualité que, si la plupart des gens l’avait, éviterait de nombreux problèmes..et le monde serait plus heureux…Je placerais le respect en première qualité qu’un homme puisse avoir.

andre

Mais toutes ces populations qui viennent des déserts ne connaissent pas ce terme et n’ont nulle envie de l’apprendre ! c’est pour cela il n’y a que la solution proposée par Renaud Camus ou comme la fameuse devise du FLN en 1962 ::: La valise ou le cercueil et si c’est nécessaire à coup de pieds au cul !!

Laure

Si ,ils le connaissent ( le mot) puisqu’ils en parlent et en réclament tout le temps sauf que pour eux, respect signifie soumission. Tu me respectes donc tu te soumets ( et je t’écrase) . Respect à sens unique.

Prouvencau

Bien dit PROBER……g.marseille

HARGOTT

Tous.tes des musulmans, pour rester poli: vous êtes Charlie ? Moi, je suis islamophobe!

pub

Pour le respect des suspects je prendrais deux noms d’emprunt: Mohammed et Ali

Prouvencau

Pub…..et moi un des très! Nombreux prénoms que j entends hélas à Marseille avec la bénédiction de cette puritain de mairie gauchiste…

Prouvencau

Putain et non…….puritain !.

François BLANC

ce sont des “djeunes” qui ne sont pas NOS enfants mais les enfants des bledards importés par les merdes crypto-marxistes, les jeunes normaux se débrouillent comme ils peuvent pour survivre à l’islamo-gauchisme ambiant

patphil

demander les prénoms, mais c’est du racisme stigmatisant !

andre

Inutile, c’est Moktar et Rachid !!!

Roland Colin

Les chaises qui volent dans les écoles ? Mon fils de 30 ans l’avait déjà dans le collège ou il était, calculez depuis combien de temps cela dure, ce qui prouve d’une manière irréfutable que les politiques ne font rien volontairement. Le maître du Président actuel est Rothschild, un Khazar, comme d’autre personne, dont j’en connais une personnellement. Ces gens détestent à mort tout ceux qui ne font pas partis d’eux. Vous avez donc la raison du chaos , organisé en France.

andre

Eh bien Roland je te rejoins 100 pour 100 ! Les Khazar, un peuple vicieux, qui avant leur adoption du judaïsme avait pour dieu, le phallus !! Ce sont les cosaques qui ont mis fin à leur royaume qui a perduré deux siècles et demi ! ces ex-Khazars ont gardé le phallus à la place de leur cerveau, ce qui explique les Epstein, Polanski, Weinstein Lang et autres pervers

Constantin

Effectivement, avant de nous occuper des conséquences de tous nos problèmes quotidiens, il faudrait en supprimer les causes , en écrasant la tête du serpent dont vous parlez précisément.

Révolutionem

Vous savez Josiane, le fait que les noms, origines, etc… des justiciables ne soient pas communiqués ne date pas d’aujourd’hui !
Ma génération sait que cela a été demander aux journaleux par les pouvoirs publics il y a près de 50 ans !
Et ce dans l’indifférence générale des Gaulois de souche…
Ces chamallows puants et pétris d’indifférence au regard de leur Patrie… quant-ils ne la trahissent pas…
Ce soir, en zappant sur ma TV, j’ai vu que :
Sur BFM-WC DECOUVERTE ils repassaient un documentaire (?!) à charges sur E. ZEMMOUR… (2ème diffusion en 1 semaine !…)
Sur W9, une émission à charge contre le Pr RAOULT…
LA DESTRUTION DE NOTRE PATRIE EST PARTOUT !
FRANCAISES, FRANCAIS… NE BOUGEZ SURTOUT PAS, VOTRE PROPRE DESTRUCTION ARRIVE…

Fabiola FERRANTE

Quant aux petits diables de 6/7 ans qui font déjà la loi dans un village : je ne félicite pas les parents, ni les responsables scolaires, ni le maire…
TOUS DES INCAPABLES !

Déjà, une bonne paire de taloches, le piquet, le renvoi de l’établissement, autant de solutions pour que chacun prenne ses responsabilités !
Les gosses ne sont pas des peluches : ils bougent, ils crient, ils veulent courir, c’est justement à cet âge-là qu’il faut leur apprendre la DISCIPLINE !

Je suis toujours contre la violence, mais là, les claques partiraient très vite, quitte à prendre une bonne règle en bois pour qu’ils sentent leur douleur. Et si les juges et les psys ne sont pas d’accord, les enfermer dans une classe une journée entière avec ces sales gosses, et ils comprendront vite de quoi on parle…

Mantalo

Je me souviens d’une méthode infaillible à une époque : la retenue !
C’est tout simple, tout bête. Rester une heure supplémentaire en classe, sous la surveillance de l’instit’ qui corrige tranquillement les copies, alors que les copains sont partis joyeusement, ÇA CALME !!!
Mais je pense les enseignants n’y sont plus prêts, même dans les villages.

inconnue

certains parents donnent toujours raison à leurs enfants en accusant les enseignants

inconnue

bien analysé

Phil93

même une fessée est aujourd’hui passible des tribunaux et des services sociaux !
ces gens qui ont interdit la juste discipline et fait des enfants des “dieux intouchables” dans toute la société s’émeuvent des résultats qui résultent de leurs décisions !!!

j’ai eu une convocation un jour de la police puis des services sociaux parce qu’une personne bien intentionnée a fait une lettre anonyme au maire comme quoi je faisais de mon fils de 8 ans un esclave !
cette voisine l’avait vu trainé un gros sac d’ordures jusqu’à la poubelle située à 30 mètres !
Et c’est mon fils qui a proposé son aide à sa mère qui rangeait le garage !
Aucun de mes 4 enfants n’a mal tourné à aucun moment !

Phil93

pour les croyants:

le sage roi Salomon a écrit dans proverbes 22:15 il y’a 4000 ans :

“la sottise est liée au coeur de l’enfant.la baguette de la discipline l’en éloignera”

la bible TOB (oecuménique) rend le verset comme suit :

“la folie est liée au coeur des jeunes.le bâton qui chatie les en éloignera”

oecuménique c’est à dire que Juifs, catholiques et protestants sont arrivés à se mettre d’accord sur une traduction des textes originaux qui bien souvent diffèrent selon les uns ou les autres , mais veulent dire la même chose !.

Mountain

Deja si les parents les mettaient dans leur chambre,pas de tv, dessins animés,pas de jeux vidéos,pas de vélo,trottinette et pour les plus grands pas de téléphone portable ,tablette,ordi,punis jusqu’à ce qu’ils obéissent à l’école comme à la maison, à mon avis ils ne tiendraient pas longtemps et pas besoin de super nanny .

Phil93

ils s’occuperaient autrement, feraient place (enfin ) à leur imagination !
quand j’avais 9 ans je jouais aux cow boys et aux indiens avec des bouchons en plastique de bouteilles ! une centaine de bouchons. les rouges c’était les indiens , les bleus les soldats américains , les jaunes les cow boys et les verts les femmes et les enfants….
mais l’imagination ne remplace pas la discipline (affectueuse et tempérée. l’enfant doit comprendre la justice, le bien et le mal et non croire qu’on ne l’aime pas !)…

Laure

Mais c’était de l’appropriation culturelle( même si on rigolait bien) !!! Vous n’y pensez même pas!

Laure

Le maire a la main sur la cantine. En effet, la cantine est un service mis en place par les mairies et n’est pas obligatoire. Un enfant met le bordel à la cantine? Expulsé, il rentre manger chez lui. Les parents s’organisent. Tant pis pour eux.

Maximilien

Macron Darmanin aux abonnés absents pour règler l insécurité…nuls

Philibert

Contrairement à ce que vous pensez le poudré et moussa ne sont pas aux abonnés absents.sachant qu’ils ont peux de chance d’être reconduits dans leurs fonctions en 2022 ils intensifient la destruction de notre société .tout comme tonton Adolphe avait préféré l’anéantissement de son peuple plutôt que d’admettre sa défaite.Malheureusement pour nous je ne crois pas que cette ordure de macron aie l’intention de se suicider

Fabiola FERRANTE

Terrible !
1°) J’ai toujours trouvé que les écoles mixtes étaient une grosse bêtise. Les garçons doivent rester un mystère pour les filles et vice-versa. Maintenant, avec les distributeur de serviettes hygiéniques : Bonjour les dégâts !

2°) Il y a trop de vacances scolaires : durant toute ma scolarité dans les années 60, il n’y avait que 15 jours à Noël, autant à Pâques, et BASTA ! On ne traînait pas sans arrêt dehors en bandes criardes. Cà aurait été vite réglé !

3°) Les parents ne sont pas à la hauteur : c’est à eux d’apprendre le bien et le mal à leurs enfants. C’est extrêmement difficile d’être parent. On ne pond pas des gosses comme certains le font, sans réfléchir à toutes les conséquences.

C’est du grand n’importe quoi !
Pauvre petite fille… TERRIBLE !!

nipu

On enseigne dans les écoles et partout que la théorie de l’évolution est une vérité absolue , donc
c’est la loi de l’évolution qui prévaut de plus en plus entre les humains , et donc la morale n’a pas sa place dans ce contexte , l’évolution comme principe de la vie c’est le chacun pour soi, le plus adapté survie au profit du plus faible. Voilà comment tout les pouvoirs du monde ont transformés l’esprit des humains à leur insu, et donc , savoir discerner le bien du mal n’a plus sa place dans la société humaine, même chez les musulmans c’est la même chose car pour eux c’est la force brute et le nombre qui fait loi.

Phil93

oui c’est un paradoxe quand même que l’évolution enseigne “la loi du plus fort qui survit” et que quand cela arrive il faut surtout pas faire référence au fait que nous ne sommes que des animaux soumis à cette loi de la nature !!!
encore une fois tous ces “spécialistes” et dirigeants chérissent des causes dont ils critiquent sévèrement les effets !
pour les terroristes de l’islam la cause est ce qui est dit dans le coran. Mais JAMAIS ils ne s’attaqueront à la cause qu’ils protègent tout en condamnant fermement les effets !
bande de salauds !

Joël

“c’est à eux d’apprendre le bien et le mal à leurs enfants”
Sauf que pour une certaine population, c’est l’état qui doit éduquer leurs gosses. Pour eux, Éducation Nationale n’a pas le même sens que pour nous et les dédouane de toutes responsabilités. De toute façon, quand ils “éduquent” ce n’est toujours selon les normes civilisées.
https://www.fdesouche.com/2021/03/08/kenza-20-ans-dont-la-famille-algerienne-est-traditionaliste-est-enlevee-sequestree-et-tondue-pour-avoir-tente-de-sen-affranchir/

Laure

La déliquescence a commencé quand on a imposé l’appellation «  Éducation nationale » au lieu d’ « Instruction publique » , exonérant ainsi les parents du devoir d’éducation. A l’école, on ne peut pas , à la fois, éduquer et instruire. Les enfants qui arrivent tels de petits sauvages ne peuvent rien apprendre, leur ineducation parasitant leurs apprentissages ( sans compter que les mêmes arrivent avec un déficit de vocabulaire accablant).

Patapon

On parle de deux ados ” en couple” et d’ un” triangle amoureux”qui aurait mal tourné.N’est ce pas monstrueux?Car il s’agit bien d’enfants,dans cette affaire,des enfants qui ont voulu jouer aux grandes personnes,pour leur malheur.A leurs âges,les garçons de ma génération jouaient au baby foot au café du coin après avoir fait leurs devoirs,et les filles ne traînaient pas dans la rue à des heures indues.Parfois lors d’une boum ,on écoutait des disques,on dansait ,on flirtait un peu,et chacun rentrait à la maison à l’heure dite.Il y avait le BEPC en point de mire,et pas question de le louper!

Phil93

bien d’accord. j’ai été dans une école catholique de garçons .
quand on voit aujourd’hui des couples se faire à l’école à partir de 10 ans…
on voit aussi de ce fait beaucoup de “coups de foudre” de jeunesse avant l’âge…
le récent meurtre de cette gosse de 15 ans c’était l’ex petite amie du garçon qui l’a frappé et jeté dans la seine…
si les écoles mixtes n’existaient pas on ne verrait pas de tel drames sans compter tous ces suicides d’ados à cause d’amours déçus !

inconnue

les écoles mixtes existent depuis très longtemps et cela n’ jamais posé problèmes, bien au contraire

Skippy

Règlement de comptes à l’intérieur dune communauté, bof… Faut pleurer ? Ou se réjouir ?

BERNARD

“de marcher un jour vers le QG d’un de nos lâches dirigeants”
.. ouaip, une bonne marche blanche et il n’y paraîtra plus.

Hoplite

Et ne pas oublier de lancer des ours en peluche dans ses fenêtres. Ça fait peur ça les 🧸

zéphyrin

Attendons des infos supplémentaires: vu le type de la maman d’un des agresseurs, la prudence est recommandée.
Nous finirons par le savoir et cela ne ramènera pas à la vie la victime, mais on ne peut s’empêcher de se demander quel genre de garçon (et de fille) sont capables de harceler et d’assassiner une jeune fille.

haddock

L’agresseur d’Alisha s’apelle Raphael, sauf erreur, la justice sera donc véloce,…

Lecteur

et ce matin sur FranceDESinfo , il s’appelle
THEO .

De toute façon , cette ordure , déjà en couple successivement avec deux filles, à 15 ans ,
et de bas niveau scolaire,

est un européen ( du moins par sa mère, vue sur la vidéo )
sa ” copine ” actuelle n’a pas de nom , ni de visage
et
la tuée est une musulmane .
donc un beau melting-pot .

amril

Ce pourrait donc être un crime d’estrêêêmme drouâââte, en ce moment ça arrangerait bien la clique de frelucron, (la maman s’appellerait Natalie, cnews ce matin).
Je les verrai bien bourrer le moult des veaux en expliquant que c’est de la faute du FN qui surfe sur l’immigration, la haine de l’autre, instillant ainsi la rage dans les cerveaux fragiles des petits français.
Ils sont quand même moins rapides que pour Carpentras, bizarre.

Laure

Attendons de voir le père.

la rebelle

sa mère l a appelé joé et a dit qu’ il avait beaucoup changé depuis qu il sortait avec cette nouvelle copine

tauceti

la jeune fille tuee est hindoue alisha bonne eleve sans problemes

nipu

la jalousie tue

zéphyrin

C’est en effet le moteur de la violence , couplée à l’orgueil souvent…

la rebelle

mais ex petite copine de l assassin, ce qui aurait déclanche la colère de l actuelle, la maman parlait d un petit triangle amoureux! 15ans et déjà assassin

Phil93

merci pour cette précision. effectivement sur la photo elle fait plus “indienne” que magrébine (c’est comme cela que l’on dit depuis la scission de l’inde en inde et pakistan) .
donc plutôt bouddhiste que musulmane , ce qui explique que les banlieues ne soient pas à feu et à sang et surtout ; que la télé en parle depuis 3 jours…

Lire Aussi