Argenteuil : un crime abominable commis par des enfants ! 

Publié le 10 mars 2021 - par - 121 commentaires - 5 448 vues
Traduire la page en :

« Un crime abominable commis par des enfants !!! »

Argenteuil, lycée Cognacq-Jay, 9 mars 2021.

Je suis pourtant dans l’information tous les jours, avec tout ce qu’elle peut avoir de déprimant, de tordu, de sordide, de malsain, d’abject ou d’inhumain. Mais aujourd’hui, je suis particulièrement choqué et écœuré par cet assassinat monstrueux commis par deux enfants contre une autre enfant.

A 14 ans ou à 15 ans, on est encore un enfant, un jeune adolescent aussi, mais dans sa tête encore un enfant qui découvre la vie et qui devrait occuper son temps, outre à faire ses devoirs et à apprendre ses leçons, à jouer, à s’amuser, à faire du sport, à sortir entre amis, à bavarder avec ses copains, à écouter de la musique, à faire du shopping, à lire des livres, à regarder ses stars ou ses héros à la télé, etc.

Comment des gosses de 15 ans peuvent-ils avoir autant de haine et de méchanceté en eux pour harceler, traquer, maltraiter une autre gosse de 14 ans et en arriver un jour à la tuer et à la jeter dans la Seine sous un pont ?

Je suis d’une autre génération, bien sûr, et j’ai une autre vision du monde. Mais ce monde actuel est-il un modèle ?
Est-ce que l’on n’a pas poussé trop loin le bouchon par excès de complaisance, de tolérance abusive, d’abandon de toutes nos valeurs morales et éthiques, d’acceptation de tout, de cette criminalité galopante, de cette brutalité gratuite, de cette banalisation de la violence et du crime sans la moindre réaction… ?

Dans la France d’aujourd’hui, la politique et la justice passent le plus clair de leur temps à excuser, à protéger, à dédouaner et presque à encenser les criminels, pendant que les victimes font trois lignes dans les journaux.
Je constate d’ailleurs que la plupart des articles du web sur ce crime odieux ne mentionnent même pas le prénom de la petite, tant, dans l’esprit de l’état qui nous dirige et auquel ils sont soumis, il faut minimiser sa mort et en faire un simple fait divers, sans la nommer et faire comme si elle n’avait jamais existé.
Cette petite jeune fille s’appelait ALISHA KHALID !!!

Vidéo : témoignage de la maman de Alisha :

https://twitter.com/BFMTV/status/1369269767916388358

Les enfants ne doivent-ils pas être protégés et, à ce titre, surveillés pour ce faire ? Surveillés pour les empêcher de tomber dans les pièges de la vie.
Le mal est partout et la violence aussi. Vous ne laisseriez pas votre bébé tout seul dans la rue au risque qu’il soit enlevé ?
Pourtant, un ado de 14 ou 15 ans est loin d’être un adulte et il reste une proie facile pour les méchants.

On ne peut plus faire confiance à personne, dans ce monde. 
Comment se fait-il que, dans les établissements scolaires, il n’y ait pas de personnes formées et habilitées (travailleurs sociaux agrémentés) à surveiller les jeunes toute la journée, pendant les cours (caméras) ou pendant les récréations, pour détecter des comportements à risques, violents et dangereux ?
Et que ces personnes soient à même de convoquer un enfant suspect et lui demander des explications sur ses comportements ?
Et que ces personnes soient à même de recevoir, dans la discrétion, les enfants harcelés et tourmentés par d’autres et en capacité de faire des déclarations à la police si elle estime qu’il existe un vrai danger ?
Pourquoi n’y a-t-il pas des caméras dans tous les coins des établissements scolaires, même dans la rue, pour assurer une meilleure surveillance ?

Pourquoi, également, les jeunes scolarisés sont-ils constamment le smartphone à la main, même pendant les cours, à échanger des messages rarement très intelligents au lieu d’écouter leurs profs ?
Les smartphones devraient être éteints dans les établissements scolaires aux heures de cours et même les réseaux brouillés dans l’enceinte de l’établissement.

Et que les enfants soient informés que la moindre menace de violence puisse être déclarée et enregistrée en toute discrétion dans un dossier qui permettra de convoquer les parents de l’enfant violent et de les inciter à le reprendre en main sous peine d’exclusion définitive de l’établissement ?

On va me dire, Oh, c’est impossible, il faut penser aux droits de cet enfant violent, à sa liberté, etc…
De qui se moque-t-on ?

Il n’y a pas d’argent pour ça ?
Par contre, il y a des milliards pour arroser l’Algérie ou les chefs d’état africains… !

Ce crime est exactement à l’image de ce pays qui est en train de se désagréger et qui bientôt ne sera plus qu’un champ de ruines.
Faut-il que les français se soient déshumanisés à ce point pour qu’ils refusent de voir la réalité en face ?

La violence est partout et elle ronge notre pays.
Elle est multiple et a mille visages.

Je ne sais pas ce qu’il faut faire. Je n’ai pas de solution miracle.
Mais je sais que tout ça n’est pas normal.
Je sais qu’il y a des coupables aux plus hauts niveaux de l’état.
Des coupables responsables (mais irresponsables) de leurs actes et des décisions qu’ils prennent chaque jour qui conduisent à la ruine de notre pays.

Une chose est sûre, c’est qu’une gamine de 14 ans a été harcelée et torturée puis jetée dans la Seine, sous un pont, par deux autres gamins de 15 ans ; et ça aucune société au monde ne peut l’accepter.

Je suis vraiment atterré par ça et je suis désolé pour les parents de cette petite Alisha qui doivent être dans un profond chagrin et dans l’affliction ; et auxquels va toute ma sympathie de papa, moi-même, de trois enfants.

« Elle a été retrouvée morte, noyée dans la Seine. Le drame s’est déroulé à Argenteuil, dans le Val d’Oise, le 8 mars. La jeune fille de 14 ans aurait été frappée par deux adolescents de 15 ans, un jeune garçon et une jeune fille, qui l’auraient ensuite poussée dans le fleuve avant de s’enfuir, d’après Europe 1. Ils ont été placés en garde à vue, a annoncé France Info.
D’après les parents de la défunte, celle-ci aurait été harcelée, notamment par les deux adolescents, au sein du lycée où elle étudiait, le lycée professionnel Cognacq-Jay d’Argenteuil.
Pourtant, l’établissement assure qu’aucun fait de harcèlement n’a jamais été relevé. La représentante du syndicat Unité SGP police du Val d’Oise a évoqué, elle, un “différend sur les réseaux sociaux”, selon Europe 1.
 »

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2701819-mort-tragique-d-une-ado-de-14-ans-jetee-dans-la-seine-noyee-argenteuil-harcelement-parents-victime/

Je dirai que si aucun fait de harcèlement n’a jamais été relevé, c’est parce que rien n’existe dans le milieu scolaire pour que cela puisse se faire… !

Je suppose que les deux assassins vont être jugés (ou pas) en tant que mineurs irresponsables et qu’ils seront acquittés donc libérés puis pourront rentrer chez eux tranquillement. Puisqu’en France le meurtre est aujourd’hui un fait admis, accepté et ordinaire pour ne pas contrarier les masses féroces et barbares qui en ont fait leur idéal…

A l’heure où je vais transmettre cet article à la Rédaction, je crois savoir que les identités des deux assassins ne sont toujours pas connues. Le fait qu’ils soient mineurs est bien pratique pour l’état qui ne veut sûrement pas que l’on sache qui ils sont, et là vous me comprenez tous sans que j’aie à en dire plus…
Notre amie Josiane Filio se pose aussi la question :
« Argenteuil : comment s’appellent les deux lycéens qui ont noyé Alisha, 14 ans ? »
https://ripostelaique.com/argenteuil-comment-sappellent-les-deux-lyceens-qui-ont-noye-alisha-14-ans.html

Par ailleurs, les médias affirment – sans rien savoir – que la petite était morte noyée, ce que je réfute. En effet, la mère du garçon a déclaré que son fils et sa copine dans le crime étaient rentrés avec des vêtements ensanglantés, ce qui confirme la thèse de la torture et du meurtre sauvage avant de jeter le corps dans la Seine, en se croyant à l’abri de toute poursuites…

Je crois que l’état ne veut pas effrayer les populations en laissant le public imaginer que les assassins sont sûrement un garçon et une fille de race aryenne, très blonds et pâles de peau, très gentils, très serviables, de religion chrétienne et très pieux, allant à la messe tous les dimanches, comme beaucoup de nos enfants. Et probablement dans le but, aussi, d’apaiser les quartiers huppés du 8ème et du 16ème arrondissement afin qu’ils ne s’embrasent pas…

Par ailleurs, une fois encore, il faut signaler la dangerosité des réseaux sociaux pour les enfants et les ados, car ils ne sont pas assez mûrs pour relativiser toutes les bêtises qu’on peut y lire et y trouver.
Sur les réseaux sociaux, on peut faire des rencontres sympathiques, mais aussi tomber sur des voyous, des criminels des psychopathes, des maniaques sexuels, tous potentiellement très dangereux ; et qui, bien sûr, se font passer pour des gens très gentils, sympathiques, amicaux, adorables et toujours prêts à rendre service…

Je pense que ces enfants seront relaxés et auront un petit rappel à la loi par un juge très bon, très doux et très compréhensif pour ne pas les effrayer, genre « ce n’est pas bien, il ne faudra pas recommencer… ». Pendant que, dans le même temps, notre amie Christine Tasin, de Résistance Républicaine, se voit menacée d’être condamnée à quatre mois de prison et 6000 euros d’amende (plusieurs mois de retraite) pour quelques lignes, peut-être maladroites, dans lesquelles elle est accusée du délit « d’apologie du terrorisme… ! ».
Je précise que pour être accusé de ce délit, il suffit simplement d’évoquer des actes terroristes en voulant les dénoncer et dénoncer l’horreur du terrorisme. Le seul fait d’en parler est suffisant.

Mais, au-delà de tout ça, n’oublions pas qu’une enfant, une gosse, une gamine à peine entrée dans l’adolescence, a été sauvagement torturée et assassinée par deux autres gamins âgés d’un an de plus qu’elle à, la suite d’un désaccord stupide.

Repose en paix, petite Alisha !
Ce monde est horrible et tu étais trop fragile pour y survivre.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bégué jean

je me rappelle en 45 il y a eue aussi un meurtre de jeunes , ils ont tues et mis leur victime dans une fosse a merde , , a l’époque les ados on les appelais les J 3 les anciens doivent se souvenir !

zéphyrin

ce drame individuel devrait nous faire réfléchir collectivement.
on s’attaque d’abord aux faibles, c’est la règle…on peut penser qu’un peuple affaibli qui refuse de se défendre subira le même sort…tôt ou tard.
à méditer.

Requiem

Ben ça alors j’avais faux sur toute la ligne. Si la victime est bien une beurette, Alisha Khalid, prononçé Ralide par sa mère, maghrébine selon toute vraisemblance mais ça peut être une paki ou autre, les assassins sont dénommés Théo (l’ex de Alisha), dont la mère a l’air asiate, et Juni, ce qui ne fait pas très “de souche” comme prénom mais allez savoir.
Le lycée en question est un lycée privé. Dire que si elle avait été élevée comme au bled, école coranique, burqa et pas le droit de frayer avec des mâles, cette fille serait encore en vie.
En tout cas ça s’excite pas mal sur twitter et autres, “regardez des méchants blancs ont tués une pieuse musulmane d’origine étrangère”.
J’attend de voir, m’étonnerai que les criminels soient des normands ou des suédois.

Carole

Peu importent en fait les origines de la victime et de ses assassins. Tout cela prouve que la haine s’étend comme un feu de forêt. Comment s’étonner quand on voit tout ce qui se passe, le terrorisme, les égorgements, les décapitations, les menaces de mort des islamistes radicaux sur le net contre des jeunes femmes (que font les féministes ? Rien – sans parler de Ségolène et ses propos sur Mila) les animateurs de télé qui exercent une influence détestable sur leur jeune public en soutenant des racailles .Tout ce que trouve à faire ce gouvernement c’est s’en prendre à des jeunes qui aiment leur pays et veulent que l’ordre et la paix y soient rétablis. Rien n’est fait et la haine gagne du terrain des deux côtés. Cela ressemble c’est vrai à un début de guerre civile.

Requiem

Les origines comptent, des muz disent que la victime aurait été tuée par des “français de souche”, donc des blancs.
Dommage pour la jeunette, en tant que mysogyne phallocrate je préfère voir des jeunes femmes dans un lit de satin plutôt qu’un cercueil.
Mais c’est clairement un signe que la France est devenue le tiers-monde car les différents gouvernements des 50 dernières années ont importés le tiers monde.
Certes avant la pilule et quand les corses tenaient le pavé, fallait pas laisser trainer les filles. Maintenant des maghrébins maquent leurs frangines et des collégiens d’origine indéterminée s’entretuent sur fond de “revenge porn”.
Des immigrés arméniens ont tabassés des p’ti cons FDS pour avoir fumé dans une église, des tchétchènes remettent en place “nos” maghrébins…

Heraklite

La mère s’appelle Nathalie. C’est une française de souche. Quant au père, on n’a pas d’information. Le pays où le prénom est le plus répandu est la Suède. Mais bon c’est clair que des blancs qui se comportent comme des salauds ça n’existe pas. Sauf s’ils ont été corrompus par des non blancs bien sûr.

Heraklite

Le pays où le prénom Juni est le plus répandu est la Suède.

Requiem

La mère du suspect s’apppelle certes Nathalie mais a une tête d’asiate.
Le père, mystère.
C’est pas parce que tu appelle une malienne Corinne plutôt que Nafissatou que tu en fera une blanche.
La complice du tueur, pas vu non plus, si c’était des blancs dans le coup je suis sûr que l’état islamique leur aurait “fait une Paty”, au minimum les antifa auraient placardé leurs noms et adresses partout.
Pourtant rien.
En tout cas les parents de la victime sont des bons gros blédars.
https://twitter.com/MediaFrance24/status/1369254756863143940
Je persiste à dire que toute cette faune n’avait rien à faire en France.

Heraklite

Elle n’a pas du tout une tête d’asiatique. Changez vos lunettes ou consultez un ophtalmo. Par ailleurs un hétéro misogyne vous avez vous vu ca où ? C’est un oxymore. A moins d’être dans l’ambivalence totale dans une relation avec une femme et être au final taré sur les bords. Un hétéro phallocrate oui ça ça a du sens.

Requiem

La mère a bien une tronche d’asiate. Faut réviser vos cours de raciologie.
J’attend de voir le “petit” Théo, et le père s’il est encore dans le tableau.
Tout les mâles blancs hétéro sont mysogynes, on appelle ça la masculinité toxique.
Faut déconstruire le privilège blanc cisgenre hétéronormé, enfin c’est ce que disent les féministes, en vrai elles n’aiment pas que les mecs les fuient parce qu’elles sont obèses et insupportables.
Mais elles apprécient les mâles marrons qui viennent de contrées patriarchales et leur tapent dessus.
Les conjoints violents et les pères absent sont très souvent des métèques indéfinissables.
Alors je me dis que “le petit Théo” qui a battu à mort sa beurette doit pas être blanc/ blanc.

Heraklite

Votre discours est un concentré d’inepties.
Elle a une tête de méditerranéenne. Voyagez en Europe du sud.
Asiatique ne se réduit pas à « chinois ». Les juifs, les arabes, les indiens sont aussi des asiatiques. Ce n’est pas de cours de « raciologie » mais de géographie dont vous avez besoin.
Le patriarcat n’est pas le fait de contrées exotiques. Allez en Italie et vous verrez ce que c’est que le patriarcat européen. En France, il n’existe plus vraiment.
La misogynie est galvaudée. Elle est un élément de la pseudo guerre des sexes chez les hétéros. Une espèce de piment dans les relations sexuelles entre les hommes et les femmes qui relève du sado masochisme. Comme la misandrie, elle n’est radicale que chez les homos et ce n’est pas spécialement une qualité.

Carole

Héraklite, Des blancs qui se conduisent comme des salauds, ça risque d’ exister à présent, Des deux côtés, c’est ce que j’ai essayé d’expliquer. La haine répond à la haine. Jusqu’à présent, ce sont les blancs qui trinquent et quand c’est le cas, rien n’est fait, à part des petites fleurs et des bougies. L’assassin de Mme Halimi, une grand-mère juive qu’il a torturée et jetée par le fenêtre n’a même pas eu droit à un procès au prétexte qu’il avait fumé un joint avant. Quand il n’y a plus de justice, ça devient la jungle.

Heraklite

Les blancs qui se conduisent comme des salauds ça existe depuis longtemps. Les mafias corse ou napolitaine vous en donne un bon exemple. Être une ordure violente qui torture, tue, viole, prostitue et même tape sur sa femme et ses gamins n’est pas le propre d’une couleur de peau, contrairement à ce que prétend de manière niaise Requiem.

Carole

“Un crime abominable commis par des enfants !”
Pour parodier un vers célèbre :
Ils sont jeunes il est vrai mais aux âmes mal nées, l’horreur n’attend pas le nombre des années !

sans censure

Ils se mélangent je vois dans les rues des têtes blondes avec des têtes noires et grises sa fini par déteindre

BobbyFR94

Comme l’écrit Requiem, à 15 ans, au vu de notre environnement technologique, je parle des réseaux sociaux, de l’internet, de cette possibilité de se connecter avec n’importe quel smartphone, il est clair que nos enfants sont bien plus au fait des réalités dites “d’adultes” !!!

Question :
Vous voyez, comme c’est le cas en région de Palestine, des enfants avec armes blanches et à feu fondre sur un groupe d’enfants européens, en tout cas élevés à l’occidentale, que faîtes-vous ?

A – Vous tentez de les raisonner
B – Vous les neutralisez par n’importe quel moyen, même létal
C – Vous les laissez massacrer le groupe d’enfants innocents

Pour moi, la question ne se pose pas, c’est la réponse B qui s’impose !!!

Je maudirai ensuite ceux qui les ont transformé en monstres !!!

Requiem

C’est pas un crime commis par des “enfants”, c’est une beurette libérée (mécréante) tuée par 2 de ses coreligionnaires.
Dans les coins où il n’y a plus de blancs, ils règlent ça entre eux.
Sûrement qu’elle était trop occidentalisée. Ya bien une solution, la seule d’ailleurs, renvoyer tout ce beau monde chez eux. Comme ça ils feront les musulmans modérés mais loin des gens normaux.
Après, considérer qu’à 15 ans on est des “gamins” c’est un délire 68tard, des tueurs sont des tueurs point. Assez vieux pour tuer, assez vieux pour payer.
De préférence en allant saluer les poissons avec des chaussures en béton.
Mais si les parents de la nana veulent obtenir justice, ils devront faire comme au bled, un rezzou contre la tribu adverse qui les a priver de la force de travail de la fille.

Requiem

La Fwonce de 2021, un coupe gorge pire que l’Algérie des années 90 ?
Cette histoire de “drame passionelle” en rappel un autre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Katia_Bengana

Tellement pitoresque, Argenteuil c’est l’Algérie, le Maroc, le Mali et Sénégambie à 10km de Paris. Et à Paris, capital d’Empire, ya tellement de diversité qu’une liste exhaustive est impossible à dresser, entre les travelots péruviens, les vampires du Malawi, les tafioles tchétchènes…

JEAN PN

Oui, un crime commis par des enfants qui ont l’exemple de ceux qui nous gouvernent et celui de ceux qui passent au travers de la justice !

François BLANC

comme le dit une commissaire de police: “Au Maghreb les gens crachent et donc quand ils viennent en France ils continuent à cracher”, de plus quand des gaulois vivent prés des arabes ils finissent par se comporter de la même manière
Pour la violence c’est pareil

VORONINE

Dans la plupart des cas , l’éducation dite nationale est aux abonnés absents , pas de vagues….Mes deux filles étaient CPE dans un collège et un lycée de la France TRES profonde, célibataires et disponibles, elles passaient leur temps à régler les problèmes matériels des gamins : transport ,argent, et les problèmes d’inceste, de harcèlement , de sécurité , conseillant les enfants et les accompagnant dans leur démarche auprès de s médecins et de la police .Souvent , les gamins venaientt leur confier leurs problèmes chez elles ….Elles recevaient tellement peu de soutien de la part de la hiérarchie qui cherchait surtout à nier ou minimiser les affaires , qu’elles ont fini par démissionner , ti

Fabiola FERRANTE

BRAVO et félicitations à vos filles !
Les services sociaux en France sont hyper nuls : ils ne pensent qu’à aider les étrangers nouveaux arrivants. Dès qu’on devient Français, il n’y a plus personne !
TOUT EST DEVENU POURRI DANS CE PAYS !
A commencer par les services sociaux !

jaannot lapin

Les ados, c’est le Covid macronien qui leur est monté à la tête

Révolutionem

“… Je ne sais pas ce qu’il faut faire…..”
MOI LAURENT OUI :
RETABLIR PARTOUT L’AUTORITE TELLE QU’ELLE EXISTAIT LORSQUE J’ETAIS ENFANT ! ( Il y a si longtemps…)
Arrêter avec cet état d’esprit SOIXANTE-HUITARD qui n’a été qu’une GROSSE ENTOURLOUPE DEVIATIONNISTE (Et pourtant… c’est ma génération !)
Cet état d’esprit NEGATIONNISTE n’a apporté que de la désorganisation sociétale.
ALORS STOP !

Mérinos

Crime abominable ? Mais non, tout simplement la génération [CTRL] + Z, vous savez, cette combinaison de touche sur un PC qui permet d’effacer la dernière action. Pour ces deux assassins, ils étaient probablement persuadés que CRL Z ferait revenir leur victime à la vie.

Enrico

Qui est la copine du mec blanche ou basane ???? Silence

Sacha P

Tout commence par l’éducation et la discipline ; celle des enfants , bien sûr , mais que penser des adultes qui ne vont pas voter , par exemple , sont-ils éduqués ? Comment est-il possible d’avoir plus de 50 % d’abstention dans un pays dit civilisé ?

Pivoine

S’il y a de + en + de violence chez les jeunes, c’est peut-être dû à la pseudo crise sanitaire, et ces mesures stupides, et dangereuses pour la santé : confinement, couvre-feu, port du masque obligatoire… auquel sont astreints les enfants et adolescents…
Ils souffrent d’un manque d’oxygène toute la journée, il n’est pas étonnant que ça agisse sur leurs neurones !

cimala marc

Bonjour Laurent. Les français ne se sont pas déshumanisés mais plutôt ” gauchises …..donc enclins à trouver de bonnes raisons ( prétextes ) pour soutenir à fond l Excuse de Minorité. Cette expression est aberrante en soi. Il faut établir désormais la majorité pénale à 15 ans dans un premier temps. Dans un deuxième temps interdire les portables et autres tablettes dans l enceinte d un établissement scolaire. Et à la maison les parents doivent contrôler les contacts de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Je sais ça paraît moraliste mais merde à la fin. On éduque ou pas ??? Mourir à cet âge là pour des histoires de piratage et de jalousie. ….c est intolérable . Pauvre Alisha !!! Repose en paix et condoléances sincères et attristée à sa famille.

Laurent Droit

Non pas moraliste, mais bien éducatif. Les jeunes sont incapables de raisonner comme des adultes plein d’expérience.

BobbyFR94

Laurent, je pense que tu dois, comme beaucoup ici, considérer ça :

Un meurtre ou un assassinat, quelque soit celui et/celle qui s’en rend coupable, ne doit plus être vu au travers d’un prisme datant de plus de plus de 40 années…

Les muzzs “forment” des enfants de 7 ans à peine à égorger, dès lors, ces derniers deviennent des monstres, et, personnellement, si je vois de tels enfants, armes à la main, je sais que je vais choquer, mais je les dégomme, je n’attends pas qu’ils passent à l’acte !!

Cette décision est mûrement réfléchi : ce sont soit des gens innocents qui meurent, soit les “enfants” en question ; après c’est un choix, mais ceux que notre ordure de gouverneMENT fait rapatrier, sont des bombes à retardements qui ne tarderont pas à passer eux aussi à l’acte …

CP31

Que d’angélisme, M. Droit. La société n’est plus celle que l’on a connu lorsque nous avions l’âge de ces adolescents. Cette affaire est partie d’un établissement privé sous contrat, les auteurs ne sont pas issus de la ‘communauté’ comme vous le laissez supposer.

Laurent Droit

Angélisme de façade…

Une patriote

On ne peut pas parler pour le cas de ces deux familles dont on ne sait pas grand chose, MAIS dans l’ENSEMBLE des cas de maghrébins le père fait des dizaines de gosses à ses 4 femmes pour vivre comme un pacha SUR LEUR DOS DES ALLOCS. Pas d’éducation, ça traine dehors à point d’heure, les bandes se forment, la drogue et la violence. Les parents ne font rien que de poursuive le remplissage des maternités et le vidage des caisses d’allocs pendant que les crétins aux bras cassés avec les assos n’ont qu’un mot à la bouche LE DIALOGUE. Tout ce monde pourri vie comme des SANGSUES sur le dos des français en les rendant de plus en plus pauvres et esclaves du laxisme VOLONTAIRE des gouvernements successifs qui ont et continu à fermer les yeux pour obtenir les votes afin de garder le pouvoir !

Laurent Droit

L’irresponsabilité de ces familles sans culture et sans éducation…
Mais bien des parasites.

Mathilde Leseigneur

Apres l’assassinat, les deux trucs ….sont alles… dîner à Paris …En effet,
pour ce genre de saloperies…mineures….pas de couvre feu, pas de règles on fait ce qu’on veut. Par contre ne pas écraser un escargot devant le mâle …il pleure…

jeannot

Ils ont cru depuis 40 ans qu’on pouvait mettre à égalité les peuples européens et les populations africaines. Ils n’ont pas imaginé que ces gens ne pouvaient pas s’adapter encore moins s’assimiler. Ils ne sont jamais assimilés nulle part ! Essayez de leur apprendre une Histoire qui n’est pas la leur, la littérature, la musique, l’art en général, donnez leur des cours de morale comme en CM2 dans les années 60 (interdit de rire)…
Et après, essayez de dompter un zèbre en imaginant que c’est un cheval, c’est impossible.

Une patriote

Là on ne peut plus parler de gosses MAIS d’un comportement d’adultes. Ils ont tout organisés de A à Z , la préméditation est reconnue.

cimala marc

C est très clairement un assassinat !!!

Une patriote

Comment cette gamine menacée de mort par les deux autres a pu suivre la fille au bord de la Seine ? Ces jeunes n’ont vraiment rien dans la cervelle et les parents encore moins. On attaque le problème IMMEDIATEMENT à la racine, on n’attend pas que ce dernier passe, car il ne passera JAMAIS et va tout au contraire s’amplifier pour arriver immanquablement au drame. Mon neveu a eu un problème au lycée, le lendemain son père était dans le bureau du proviseur et le harceleur à tout de suite compris après une exclusion de 8 jours que mon neveu avait la protection de son père. Un jeune harcelé change de comportement, on se parle dans une famille. C’est ça qui fait souvent défaut aujourd’hui, LE MANQUE D’ECHANGE entre parents et enfants.

Superdupont

Et que dire de ce Tweeter de la police publié 3 jours avant qui incite les jeunes filles a éviter de mettre en ligne des photos intime , une organisation d’extrême gauche a saisi la justice pour faire retirer ce Tweeter !!

cimala marc

Ah oui ! Ça c est la cerise sur le gâteau empoisonné. …..

Bestpixella

Il paraît que le meurtrier se nomme Théo et sa mère, interviewée à la télé, semble gauloise, malgré le masque qui lui cache le visage.

Comment des gamins peuvent-ils en arriver à tuer un autre gamin ? Heureusement ils sont loin, très loin d’être tous ainsi. Ces meurtriers doivent faire partie des 2% de la population qui sont des psychopathes congénitaux.

kounnar

Non si ils avaient “blancs aux yeux bleus” il est fort probable que leur noms aient été diffusés ainsi que leur photo et ils auraient été filmé …Comme l’avaient été le couple d’ado blancs qui avaient massacré leur camarade de classe ou comme cet ado Corse qui avait massacré toute sa famille …

kounnar

Pas des “enfants” des ados …

didile

Ces enfants ne font plus la différence entre le réel et la fiction .
En vérité ,ils n’intéressent plus personne ,ni leurs parents ,ni les profs .
Quand on peut les balancer dans l’au-delà à quelques jours de leur naissance,
quand on demande à des hommes de laisser ce qu’il faut dans les laboratoires et de ne surtout pas se demander si ce qu’il en ressort n’a pas leurs yeux ou leur amour de la musique ,on ne peut pas faire autrement que de considérer ces humains comme des consommateurs et rien d’autres .
Après tout ,s’ils se tuent entre eux ,ils se rapprochent de la nature puisque les animaux vivent comme ça.

Vauban

La féministe Laurence Rossignol «  mais où sont les pères !? »

L BÉRA

La barbarie des adultes, largement exposée en permanence sur les télés, sert de modèle aux plus incultes.
La jeune fille assassinée par un couple de jeunes crétins de banlieues est-elle plus “morte” que ces centaines de civils de tous âges, assassinés chaque jour au Yemen par les bombes du grand ami de la France qu’est le prince-tortionnaire saoudien?

Et puis, naguère, les parents étaient tenus pour responsables, pénalement et financièrement, des agissements de leurs enfants mineurs.
Gageons que les parents des deux assassins continueront à toucher aides et allocs, et que la djustice macrono-guigouïste ne les accablera pas. Pas plus que les “en saignant” du lycée qui ont laissé faire le harcèlement criminel.
Ainsi va le multiculturalisme mondialisé.

Jean-Paul SAINT-MARC

Sans aller à un système de caméra dans les classes, le retour de sanctions dès le jeune âge ! La fin du consumérisme scolaire – aux prétentions démocratiques- avec l’entrée des parents dans l’Ecole !

Marnie

Dans le jeune âge c’est l’éducation (et donc l’explication de nos actes et de notre comportement) qui doit prévaloir. La sanction doit venir après.

Ah bon

Bizarre, les médias ne parlent pas de crime raciste et pour cause!

Les parents sont les responsables, l’éducation qui est donnée à leur nombreuse progéniture, c’est la haine de l’autre, ça commence à la maternelle, “il faut rendre coup pour coup”
Oui mais ils vivent dans les cités, quartiers difficiles diront certains,
donc tout est permis, rodéos diurnes et nocturnes, voitures incendiées, trafics de drogue, dégradations diverses de structures publiques, guerre des territoires, zones de non droit etc….
Remboursement des dégâts causés, decheance de nationalité et expulsion des familles délétères. on peut toujours rêver!

BobbyFR94

Laurent, comme tu l’as écrit, c’est tellement “pratique” de se réfugier derrière la loi, afin de ne pas nommer, et, bien entendu, de ne pas voir la tronche de ces 2 déchets !!!

Mais tu sais, comme tous ici, que le smartphone est nocif, surtout pour des adolescents, de par le fait qu’ils ont accès très facilement à des informations, des vidéos, qui ne devraient normalement pas leur être accessibles !!

Ceci étant, je reste persuadé qu’il ne s’agit pas de “gaulois”, d’asiatiques ou de suédois, là aussi, chacun aura compris !!!

Les mondialistes utilisent tout ce qui peut choquer, apeurer, sidérer les adultes, mais aussi les enfants, nous en avons là une “démonstration” !!!

Soyons clair, qui a “éduqué”, ou pas d’ailleurs, les lardons assassins, bonne question, non ?

ARthur68

La mère de l’assassin a été interrogée par France Info. Elle n’a pas du tout l’accent africain des banlieues, mais un accent parisien classique. On peut donc penser que le criminel est d’origine bien française.

BobbyFR94

ARthur68, je n’ai pas suivi cette affaire-là plus que ça !!! je ne regarde quasiment plus les merdias, en fait, uniquement à des fins de comparaison avec ce que dévoilent les réseaux sociaux, ceux qui ré-informent…

Et je n’aurais aucune pitié quelque soit l’origine des criminels de toute manière…ll serait cependant intéressant d’en savoir plus sur l’éducation, le milieu de vie, tant sociale, qu’environnemental, des 2 ordures qui ont commis un tel acte !!!

Superdupont

Pres de 40 ans après, la presse nous ressort régulièrement le meurtre de maghrébin jeté dans la Seine par des skins !!

BobbyFR94

Alors que le meurtre du jeune ukrainien est quasi-passé dans les oubliettes de la tellement longue histoire de victimes de racailles, muzzs pour la plupart !!!

patphil

à force de laisser les racailles faire sans même une réprimande, voilà où on en arrive !
madame khalid doit certainement s’en vouloir de ne pas être rentrée au maghreb

BERNARD

L’OMS désigne par “enfant” quelqu’un qui a moins de 18 ans. (Alors qu’étymologiquement un enfant est quelqu’un qui ne parle pas encore)

Mais à partir de 12 ans, on est, sauf handicap mental, conscient de ses actes (mais pas forcément de ses conséquences pénales). On sait que lorsqu’on utilise un couteau ça peut tuer et les “faits divers” sont là pour le leur rappeler tous les jours ou presque lorsqu’ils sont reportés par les média.

Après les excuses sociales ethniques, de non maîtrise des “codes”, ça commence à suffire d’appeler “enfant” ou “djeuns” ceux et celles qui foutent à l’eau du haut d’une dizaine de mètres (le proc) une gamine encore consciente.

Dans ces conditions, le terme “enfant” doit s’effacer au profit de celui d’assassin.
Mais qu’on se rassure, au pire ils feront 2 ans.

Liberté Conditionnelle

Des professeurs des écoles ont révélés des problèmes de comportement dès l’âge de 3 ans avec une montée en puissance vers l’âge 6 ans.
Ne pas oublier que l’islam a pour carburant la violence, c’est ainsi qu’il fabrique des “merah”
Dans cette affaire on peut apparenter cela à un crime d’honneur, très pratiqué dans les pays islamiques

Fabiola FERRANTE

(Suite)
4°) La mixité des écoles est une grave erreur !
Il y a trop de proximité entre les filles et les garçons, et fatalement çà les travaille alors qu’ils devraient se concentrer sur leurs études.
De plus, n’ayant plus aucun mystère entre sexes, il leur semble naturel de faire n’importe quoi, de se croire “adultes” en couchant, alors que justement la distance favorise le respect, le mystère, l’émerveillement du désir et de la découverte plus tard lorsqu’ils seront en âge.
NOS ABRUTIS POLITIQUES ONT FAIT n’importe quoi depuis cette stupide mixité des écoles et on n’en finit plus d’en payer le prix.
5°) Les jeunes ne font que copier les âneries qui passent à la TV où les adultes s’engueulent sur les plateaux au lieu d’avoir de la dignité.

kounnar

“La mixité des écoles est une grave erreur ”
N’importe quoi vous voulez donc que l’on fassent comme les islamistes !!!

Fabiola FERRANTE

OUI !
Sur ce point, je suis d’accord avec les islamistes !

Theodore

Il y a trop de proximité entre les filles et les garçons, et fatalement çà les travaille alors qu’ils devraient se concentrer sur leurs études./ dixit

faux ! il y avait déjà il y a plus de 50 ans la mixité à l’école et cela entretenait pas des meurtres au final…
quand vous comprendrez que la société est hautement plus violente pour eux avec l’absence d’adultes a la hauteur vous aurez tout compris

Fabiola FERRANTE

Alors présentez-vous aux élections présidentielles, vous qui comprenez tout !!

Theodore

Non non, nuance. C est vous qui croyez que je comprends tout !

Mais par contre c est une bonne idee, vu les guignols qui nous dirigent je suis capable de faire aussi bien, va savoir peut etre meme mieux…?
Un nouveau “Napoleon” capable de dicter ses idees a 4 copistes en meme temps !

Vous etes jalouse non ?

Fabiola FERRANTE

Theodore : oh ! vous ne pouvez pas imaginer combien je suis jalouse… Je prépare une irruption de boutons !
Mais si vous vous prenez pour Napoléon, je pense que vous devez consulter en urgence… la mythomanie se soigne bien aujourd’hui.

Fabiola FERRANTE

En France, elle s’est généralisée dans les écoles publiques et privées dans les années 1960. La mixité, aujourd’hui obligatoire dans les établissements scolaires français, découle de l’idée de fournir à tous les élèves la même éducation.
Ils ont commencé par les premières classes de CP, puis chaque année, çà remontait d’une classe.
J’y ai échappé à deux ans près, OUF, tant mieux !
Vous pouvez penser ce que vous voulez, chacun ses idées, mais moi, je reste ferme là-dessus : la mixité a tout foutu en l’air !

Ah bon

La mixité n’a rien à voir là dedans!
Le problème c’est les halogènes qui foutent la merde depuis un 1/2 siècle, dès leur naissance ils sont différenciés par les parents en leur donnant des prénoms de chez eux et en leur inculquant les coutumes et valeurs de leur pays d’origine et pas les valeurs républicaines des pays où ils vivent, comment voulez-vous que ces gens là s’intègrent un jour? Les parents sont entièrement responsables des dérives de leurs enfants par le manque d’éducation.
La mixité n’a jamais posé de problème chez les gens normaux qui ont eu une éducation dans le respect des valeurs et de l’honnêteté.

Fabiola FERRANTE

Che SCEMUNITO !
Et moi, je maintiens que la mixité n’est pas une bonne chose !
Partout elle a créé des problèmes.
Encore plus avec les arriérés macaques qui déboulent par milliers en France !
LA MIXITE EST CAUSE DE TOUS LES MAUX !
J’ai dit.

Fabiola FERRANTE

Vous confondez les lampes halogènes avec les peuplades allogènes…
La prochaine fois prenez le temps de consulter le dictionnaire, vous serez moins ridicule !!
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/allogene/
Babbalocco !!

Fabiola FERRANTE

Il me semble avoir entendu des prénoms d’Africains noirs… pour le petit couple de tueurs.
Cà a dû échapper au journaliste, j’ai attendu pour avoir confirmation, mais il ne l’a pas répété. Attendons voir, tôt ou tard, çà ressortira.
1°) Il y a trop de films et téléfilms VIOLENTS !! Et même de plus en plus violents et qui me choquent alors que j’ai 66 ans, et que je vois qu’ils sont interdits jusqu’à 10 ou 12 ans… hum ! Ce n’est pas normal.
2°) Il y a trop de jours de congés scolaires : OK c’est pour rendre plus agréable le tourisme en répartition selon les régions, mais “l’oisiveté est mère de tous les vices” !
3°) Il faudrait faire un téléphone spécial pour les moins de 18 ans. Juste pour correspondre en cas d’urgence avec les parents et BASTA ! Pas d’Internet, rien.
(à suivre)

Bestpixella

La mère du jeune assassin semble être une gauloise malgré le masque qu’elle porte et qui lui cache en partie le visage.

Theodore

Il me semble avoir entendu des prénoms d’Africains noirs… pour le petit couple de tueurs./ dixit

il me semble que vous racontez des sornettes ! à la va vite vous accusez sans savoir…donc patience ! ( la mère du monstre me semble moi totalement européenne)
THEO + JUNI ce n’est pas forcément des prénoms d’Africains noirs !
la preuve avec moi…

josette

La mère est une gauloise, confirmé hier interviewée à la TV (?BFM), elle est seule semble-t-il, donc famille monoparentale, absence du père; Mais qui est la petite amie qui a participé à ce meurtre, française ou de la diversité? Harcèlements incessants, qui a entrainé l’autre? Autrefois il y avait la morale chez les curés mais on l’entendait presque partout, c’était simple: 1. Tu ne tueras point, 2. Tu respecteras ton père et ta mère, etc…J’avoue avoir oublié la suite…(ne pas mentir, ne pas être envieux) – Les tables de la loi de Moïse ou les 10 commandements, tout simplement encore en 1960-65 alors que Johnny chantait. ” je suis l’Idole des jeunes”.

Ah.bon

“Téléphone spécial”
Pffff, sans carte SIM?

Fabiola FERRANTE

Un peu comme votre cervelle… sans carte SIM ?
Babbalocco !

Atikva

Le film “Lord of the Flies” de 1967 montre ce que deviennent des adolescents échoués sur une île déserte, donc totalement abandonnés à eux-mêmes, privés de l’affection, de l’autorité et des modèles que doivent leur fournir parents et éducateurs : des bêtes sauvages retournées instinctivement à la loi de la jungle.

Je suis toujours stupéfiée d’entendre parler de “harcèlement scolaire”, qui n’existait ni du temps où je vivais en France (drogues, avortement ou meurtres non plus d’ailleurs). Comment les parents, à défaut des éducateurs, peuvent-ils ignorer un tel scandale et ne pas y mettre fin immédiatement?

Les parents ont abdiqué l’autorité naturelle sans laquelle leurs enfants en sont réduits s’élever entre eux, avec les résultats qu’on constate.

kounnar

Ni moi ni ma femme ne sommes des “perdreaux de l’année” pourtant nous avons bien vu lorsque nous y étions que le harcélement existait déjà àl’école .

Theodore

Bien sur que le harcélement existait déjà à l’école, mais c etait parfois ( pas toujours ) possible de le regler.
De nos jours c est TOTALEMENT AMPLIFIE par les outils ( smartphones ) qu ils possedent tous, les reseaux “sociaux”, les images violentes…
Il est impossible de juger cette situation avec des yeux d adultes. ( les, ou nos responsabilites sont multiples )

L avez vous compris ? Je crois pas…

Atikva

Et qu’avez-vous fait pour faire cesser ce scandale ?

J’ai quitté les établissements scolaires français, dont une pension, en 1962 – avant les écoles mixtes. Je peux vous assurer que s’il y avait eu la mondre vélléité d’agression, les professeurs seraient immédiatement intervenus, avec convocation des parents et expulsion probable des coupables, comme en a témoigné d’ailleurs Marcel Pagnol.

Impossible d’imaginer que mon fils, plus tard, ait pu passer sous silence la torture physique ou morale subie par l’un de ses camarades dans les établissements scolaires (français, internationaux ou américains) qu’il a fréquentés dans les années 70/80s : la protection des enfants était alors encore au premier plan des préoccupations de leurs familles et un tel abus n’aurait pas été toléré.

tauceti

le bebe seul dans la rue normal dans les pays nordiques surtout au danemark voir videos pour cela les danois expulsent les migrants ne voulant pas devenir danois et ne se comportant pas comme tels

Guy BRIAND

A 14 ans, on n’est PLUS un enfant mais un.e adolescent.e.
Et leur faire porter leurs reponsabilités commence par cela : cesser de protistuer les termes

nc et blanc-bonnet !

Evitez l’écriture inclusive SVP. Les lecteurs de RL ne sont pas des bobos progressifs !

Theodore

A 14 ans, on n’est PLUS un enfant mais un.e adolescent.e./ dixit

Absolument ! Encore faut il que le gosse avant ai eu une education…( parents ou ecoles ! )

limone

Bien sûr que si , il existe en milieu scolaire , la possibilité de parler de harcèlement, pour les parents, mais l’ont il fait, je n’ai pas l’impression …ce n’est malheureusement pas toujours pris au sérieux, c’est tout ! et pour le coup les parents doivent harceler la direction pour pouvoir être entendu …

Anne-Marie

Ce genre de fait divers se banalise ! En ce moment les affrontements entre bandes ont lieu aux quatre coins de l’hexagone . C’est Yuryi tabassé à 10 contre un à coups de barre de fer , et grièvement blessé , et d’autres dont j’ai oublié le nom …
Et chaque fois on s’interroge sur le pourquoi cette violence !
Déjà le manque d’autorité du père qui n’assure plus ses fonctions ( familles monoparentales, divorcés , familles recomposées ) , plus de transcendance pour la plupart des enfants , plus de service militaire , plus aucun respect pour l’enseignant , pour l’autorité de l’état ( police , pompiers ) , des films et des jeux vidéos d’une extrême violence , l’homme est montré devirilisé à la télé … l’enfant doit se dépatouiller dans un monde de brutes sans aucune empathie pour rien !

josette

Avant 68, il n’y avait pas de drogue dans la société française à l’école (sauf pour qques Boris Vian); il y avait une morale ambiante; La société était plus bon enfant et à l’endroit, Les gens de 30 ans aujourd’hui ont du mal à le croire. C’est le chaos..

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Pourtant, l’établissement assure qu’aucun fait de harcèlement n’a jamais été relevé.(…)”Désolée, mais j’ai lu et entendu par des témoignages que certains élèves étaient au courant du harcèlement que subissait cette pauvre enfant, d’autres ne l’avaient appris qu’après son lâche assassinat, tous regrettaient les uns de n’avoir pas su comment la défendre, les autres parce
que ignorants de cette situation.
Toute ma sympathie et toute ma compassion à la famille de la petite Alisha Khalid.
Repose en paix petite Alisha.

Clapeyron

Le sentiment d’insécurité est un fantasme d’esstrême drouate parait-il d’après le Yéti, et même au lycée bien évidemment.

Patapon

Ne peut on deduire la même chose d’un enfant?

Patapon

J’ai beaucoup fréquenté les chevaux que j’adore.Un cheval,ça s’éduque comme un enfant.Des l’enfance,le poulain,ne sauvage ,doit être manipulé,apprendre a ne pas mordre,a donner ses pieds sans botter,a obéir à des ordres simples,accepter le licol.Il iacquiert ,a force de patience,d’amour,d’efforts,parfois de corrections,un caractere sociable et,progressivement, revele les qualités qui en feront ,adulte ,un merveilleux compagnon,bien dans sa tête et dans son corps .L’education d’un enfant requiert les mêmes vertus:patience,fermeté,équité,vigilance.Ainsi’,d’un être neuf,avec les mêmes principes de fermete bienveillante,d’équité,de longue patience,de progressivité dans les apprentissages,on fait un être accompli,agréable pour lui-même et pour autrui.

Patapon

Un cheval mal éduqué sera dangereux pour lui-même et pour autrui.

Clapeyron

Ca s’appelle l’éducation, fruit de plusieurs siècles d’évolution civilisationnelle, principe inconnu chez la plupart des migrants directement sortis du désert.

bm77

Il est vrai que dans le cas d’un cheval , il en va aussi de sa propre vie de bien le dresser . Mais comme vous dites il faut de la patience et de la fermeté tout en faisant avec le trait de caractère du cheval qui est de fuir, il faut passer par un temps d’apprivoisement où on apprend à se connaitre entre l’homme et l’animal ensuite on peut donner des ordres.
C’est très complexe de s’occuper d’un animal et je trouve cela aussi dur que d’élever un enfant . On devrait effectivement s’inspirer de cela pour élever son enfant , sans utiliser , bien sûr , la badine ou la cravache!!!
Il y a plein de terme que l’on a emprunté à l’équitation comme le celui de “mettre le pied à l’étrier”, initier tout en aidant à démarrer dans la vie

R. Ed.

absolument d accord

alceste

Inculpés pour assassinat . Ca ne peut pas se conclure par quatre mois de prison. Arrêtez avec les phrases rengaines que vous sortez sans réfléchir.

bm77

Pour des jeunes cela à toutes les chances de se traduire par cela !!!

bati

Risque 20 ans de prison. On est loin de 4 mois.

zéphyrin

ben ils sont mineurs, la demoiselle prendra moins cher déjà…
ils ne feront pas une grosse peine c’est certain: ces petits loups sont encore récupérables, c’est ce que diront 95% des psys.
des soins les rendront doux comme des moutons….quel garçon de 15 ans n’a pas massacré une jeune fille dans sa vie, c’est banal, hein ?

alceste

Je répondrais à “quatre mois”, rien de plus.

R. Ed.

assassinat au même titre qu’un get appens c’est la même peine maximale en droit !!!
reclusion a perpette et un signal aux futurs amateurs

Mantalo

Dis, Mamboula Noir, cétait quoi ton ancien pseudo ici ??

Utopix

C’EST VRAI QUE S EN PRENDRE A DEUX DONT UN MALE A UNE FILLE A TERRE C EST UN COMPORTEMENT TYPIQUEMENT GAULOIS DE SOUCHE ARYENNE PUISQU ON VOUS LE DIT !!!!

…..Le parquet “retient la prémétidation”, a précisé Eric Corbaux. Selon les premiers éléments, c’est le jeune homme de 15 ans qui a frappé la victime. L’adolescent aurait fait “une balayette” qui aurait fait chuter sa victime au sol. “Il lui aurait donné des coups de pied” et des coups de poings alors qu’elle était au sol, explique le magistrat….

https://www.fdesouche.com/2021/03/10/argenteuil-une-fille-de-14-ans-harcelee-frappee-jetee-dans-la-seine-et-morte-noyee-deux-lyceens-interpelles/

haddock

La violence ne ronge pas seulement notre pays, elle est mondiale, et les “faits divers” comme celui-ci ou plutôt ce que le gouvernement voudrait qu’il soit, un fait divers, ne sont que des dommages collatéraux pour les dirigeants du monde,… Les responsables sont certes les parents, mais aussi ces p….. de réseaux sociaux où, sous bien protégé derrière son pseudo tout le monde peut déverser sa haine et se défouler,… On nous rebat les oreilles avec les “toujours plus de” moyens qu’on va déployer pour recadrer tout ça, pfffffffffffffff Une chose est sûre : les profs n’y sont pour rien

raskasse

Ecole = foutue ! Education = foutue ! Justice = Abonnés absents ! Police = abonnés absents ! Que reste-t-il ? RIEN ! Donc pays foutu…pour le moment.

jonathan

L’humanité est foutue avec tout ce qui se passe en ce moment.

Heraklite

Vous faites bien de mentionner le prénom de la victime. Les prénoms des assassins : Théo (un prénom qui n’a rien de musulman et veut dire Dieu !) et Juni (prénom lui qui est surtout répandu en Suède). Et oui qui vous dit que cette fois ce ne sont pas des bons « aryens » qui ont tué une fille d’origine étrangère ? Et alors vous allez crier au racisme ? Vous allez moins vous en désoler ?
Ça me rappelle l’affaire Yuryi où on criait ici au racisme anti blanc avant qu’on ne découvre que le gamin faisait partie d’une bande et était au final du même acabit que les petites ordures qui l’on tabassé.
Vous feriez de vous taire et d’attendre d’en savoir plus au lieu de faire de l’ironie et de gloser sur le dos d’une morte.

OCTAVE

Qu’en savez vous s’il faisait partie lui aussi d’une autre bande ?

Patapon

Aryens ou pas,ce crime odieux révèle une jeunesse abandonnée sans repères,sans limites,livree à elle-même, à ses pulsions incontrôlables,à sa primitive sauvagerie.

Heraklite

Certes mais c’est bien Laurent Droit qui ironise sur « la race aryenne » des assassins.

cimala marc

Je ne connais pas la couleur et l origine des assassins. Tout ce que je retiens c est la couleur du sang d Alisha. ……c est une affaire épouvantable. Violence, cruauté, barbarie. …que sais je encore ? Cette jeune fille a été assassinée. Je me répète mais il faut ramener la majorité pénale à 15 ans tout comme la majorité sexuelle.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Heraklite
Je ne sais pas pour les ordures qui ont assassiné Alisha Khalid – entre nous puisque vous semblez connaître leurs prénoms, poussez plus loin vos confidences en donnant leurs noms de famille. En revanche, j’ai entendu Yuryi certifier à hanouna qu’il n’a jamais fait – ni fait – partie d’une bande.
À votre tour renseignez-vous avant d’affirmer n’importe quoi ! Et si après cette information vous persistez à vouloir que ce jeune garçon avait aussi fait partie d’une bande, cela vous appartient.

Heraklite

Voir ma réponse à Phil Hurzi. Les prénoms traînent sur internet mais pas dans la presse parce qu’ils ont été donnés a priori par l’entourage lors d’interviews, à ma connaissance. Divulguer l’identité de mineurs assassins est interdit sinon.

limone

ce n’est pas ce qu’a dit ce jeune dans l’interview d’hier ! il ne faisait pas parti d’une bande

Heraklite

Oui et l’enquête dit autre chose. Voir ma réponse à Octave.

phil hurzi

si les assassins avaient été deux enfants blancs, bons “aryens” comme vous le dites, vous ne pensez pas qu’immédiatement tous les trucs anti-racistes redresseurs de tords, seraient montés aux barricades et auraient hurlés à la mort comme ils le font toujours ? laisser passer une occasion pareille, cela ne leur ressemble vraiment pas…d’ordinaire ils sont obligés de travestir éhontément la réalité pour apporter de l’eau à leur moulin…affaire floyd ou, plus près de chez nous, affaire traoré par exemple…faire passer un exécrable, detestable et nuisible délinquent multirécidiviste pour un ange immaculé…il fallait oser… ils l’ont fait et ça a marché !! et là, vous voudriez qu’ils laissent passer une si belle aubaine de hurler au crime raciste…un peu de sérieux…voyons !!

Heraklite

Ordonnance n° 45-174 du 2 février 1945 relative à l’enfance délinquante.
Extrait de l’article 14 :
La publication du compte rendu des débats des tribunaux pour enfants dans le livre, la presse, la radiophonie, le cinématographe ou de quelque manière que ce soit est interdite. La publication, par les mêmes procédés, de tout texte ou de toute illustration concernant l’identité et la personnalité des mineurs délinquants est également interdite. Les infractions à ces dispositions sont punies d’une amende de 15 000 €.
Source : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000517521/
Quand le mineur devient majeur, cela change.

Camerone

Pour l’instant pas de nom de famille ni celui de naissance des parents. Supposons que la mère c’est fait culbuter par un mouloud qui est parti lorsque qu’elle était enceinte. Donc mère française, père mouloud. Théo logique comme prénom puisque pas de père déclaré sinon mohamed aurait été prénominant.. scénario possible dans ces quartiers de la mixité ou certaines femme cherche exotisme plus le chichon.

Mossad

Euthanasie a la naissance pour endiguer le fleau.
Ca ne me poserait aucun probleme.

Mantalo

Les parents peut-être. J’ dis ça, hein….pffioouuu…!

Lire Aussi