Arié Alimi, avocat juif de la LDH : pour la liberté des terroristes, mais mort à Riposte Laïque !

Publié le 25 mars 2018 - par - 35 commentaires - 5 157 vues
Share

Arié Alimi est cet avocat qui, au nom de la LDH, a qualifié, ce mercredi 21 mars, le site Riposte Laïque de « zone de non-droit ». Comme le faisait remarquer avec humour Hector Poupon, voilà donc notre site comparé avec Grigny et nombre de territoires perdus de la République. Donc, si on suit sa logique, Pierre Cassen ne devrait plus craindre une autre perquisition, puisque, dans ces zones de non-droit, les policiers ne rentrent plus.

L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, paraît avoir réussi socialement, avec, dès l’âge de 25 ans, un cabinet en droit immobilier et commercial, ce qui, en principe, sont des activités assez lucratives. C’est sans doute pour cela que cet avocat de gôche n’a plus beaucoup de repères avec la valeur de l’argent. En effet, il a réclamé à Pierre Cassen 14.000 euros de dommages et intérêts et de frais de justice. Pour lui, c’est sans doute de l’argent de poche, mais pour notre fondateur, ce sont plusieurs années de petites économies qui se voient menacées.

Arié Alimi est présenté comme un religieux juif, né à Sarcelles, ayant fait ses études dans un établissement d’enseignement judaïque.

http://www.grands-avocats.com/avocats/arie-alimi/

Sauf que c’est là que la schizophrénie commence. Militant à l’Union des Etudiants Juifs de France ((UEJF), une filière du Parti socialiste au même titre que Sos Racisme, celui qu’on présente comme un religieux pratiquant s’engage… du côté de la cause palestinienne ! Et il choisit ses clients en fonction de cet engagement. Il a défendu Nabil Koskossi, l’organisateur d’une manifestation pro-palestinienne à Sarcelles en juillet 2014. Ce dernier était accusé par les autorités municipales d’être à l’origine des « débordements » qui ont suivi cette manifestation, en fait un véritable pogrom anti-juif rappelant les « heures les plus sombres de notre Histoire », comme ils disent, les Alimi et compagnie.

Sarcelles : pas une manif mais un pillage et un pogrom

Et pour faire bonne mesure, il est également l’avocat de Riadh Hennouni, arrêté à Naples en 2010 et soupçonné de terrorisme lors de son procès en juin 2014.

Cet avocat, qui nous fait penser à Tubiana, il y a 25 ans (mêmes origines, mêmes engagements, même silhouette, même barbe naissante, même verbiage haineux) se prétend également un grand défenseur des libertés publiques. Et la schizophrénie se poursuit !

En fait, il défend la liberté des terroristes islamistes contre l’Etat d’urgence, qu’il conteste.

Il défend la liberté de Remi Fraisse (il est l’avocat de la famille) et des zadistes d’occuper une zone interdite et d’agresser régulièrement les forces de l’ordre.

Il défend la liberté des lycéens violents, qui balancent plein de projectiles sur les forces de l’ordre, et viennent pleurnicher quand ils se font charger et bousculer.

Il défend aussi peut-être la liberté des antifas et du nommé Bernanos de faire crâmer les flics dans leur voiture.

Mais, bien évidemment, pas de liberté pour Riposte Laïque, « zone de non-droit », un site qu’il hait de tous les pores de sa peau, il suffit de l’entendre éructer et vociférer contre l’existence de notre journal, pour comprendre que ce grand défenseur des libertés publiques rêve tout haut de l’interdiction de notre site.

A noter que l’homme est membre du comité central de la LDH. Bon plan, son organisation dépose les plaintes, et lui il passe à la caisse pour les plaider. Il ira loin, ce jeune homme. Vous avez dit conflit d’intérêt ? On voit d’autre part que la diversité que la LDH impose à l’ensemble de la société française n’est pas très visible dans les instances des prétendus anti-racistes.

https://www.ldh-france.org/trombi/

J’avoue que je n’ai jamais trop bien compris la schizophrénie de ce genre de personnages, mais en tout cas, comme l’a fait remarquer Pierre Cassen lors de sa conclusion, ils prétendent défendre les libertés, alors qu’ils ressemblent aux procureurs des Etats totalitaires comme le Chili de Pinochet ou l’URSS de Staline.

J’écrivais que Arié Alimi ressemblait beaucoup à Tubiana. C’est encore plus frappant quand on examine une photo de Tubiana, quand il avait quelques années et beaucoups de kilogrammes de moins.

Tubiana avant…

Tubiana maintenant…

On espère pour Arié Alimi quand dans 25 ans, comme son père spirituel, il n’aura pas grossi de 100 kg, et qu’il ne se fera pas surnommer, à son tour, le sergent Garcia…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jacques B.

@ l’auteur : quelle utilité de mentionner que cette crevure est un Juif ?
Sur le fait qu’il soit juif pratiquant, j’ai comme d’autres ici des doutes.
Et des crevures d’origine catho, ou athées, ou autres, il y en a pléthore dans cette mouvance anti-française, pro-racailles et islamophile. Mentionne-t-on pour ces gens qu’ils sont cathos, ou autres ? Il ne me semble pas. Si un article avait porté ce titre sur un site juif, en vue de dénoncer la haine de soi de ce Juif, j’aurais compris. Ici, non…

le Gaulois

il est vraiment arriéré celui la !! petit fils de Judas , vous savez celui qui a vendu Jésus christ aux romains

Lili

Le petit arié aurait-il adoré défendre ce pakistanais violeur, puis cautionner,finaliser le petit arrangement… ?
http://www.fdesouche.com/977259-pakistan-un-violeur-est-
absous-de-son-crime-parce-quil-propose-en-guise-de-reparation-que-sa-soeur-se-fasse-violer-par-le-frere-de-la-victime

David

Ce déchet de communiste est vomi par les Juifs patriotes comme, à juste titre il est vomi par les patriotes non Juifs .

En URSS ou en Tunisie , il serait dans des geôles qui lui remettraient les idées d’équerre .

Il fait penser à la traitresse Gisèle Halimi défenseur de tueurs algériens ou palestiniens qui , rejetée désormais de toutes parts , fait le bilan de ses nauséabonds engagements .
Aucun intérêt à méditer sur ces épaves morales

angora

avec un tel pédigrée digne de sorros il va pouvoir défendre le ou les assassins de Mireille K. poignardée et brulée chez elle par des cpf.
quelle honte ce pays!!!

Jacob

Je peux vous dire que les Juifs détestent ce genre de mec. J’ai des doutes sur sa religiosité. La mélanger avec le gauchisme est impossible.

David

Vous voulez que je vous donne la liste des enfoirés de gauche ou d’extrême gauche d’origine catholique ou protestante qui ont été des traitres et des porteurs de valise ?

Vous représentent ils ? Je ne le pense pas . Alors cessez vos bêtises avérées, orientées qui sèment zizanie et division

Lili

Curieux cette volonté de ressembler aux crasseux qu’ils défendent…mimétisme….
Viendra le jour où pour clore leurs plaidoiries, ils couineront « ala aqueu bar » !

BALT

Renégats schisos. Un exemple.
Deux heures après avoir débarqué à New york, j’ai vu des Juifs en habits de religieux ( je ne me souviens plus du nom de ces habits ) manifester face à l’ONU avec un drapeau Palestinien!

David

C’est un groupe très particulier et ultra minoritaire , largement rejeté en Israel et en diaspora , appelé les Natourei Karta

EVA

Les juifs hassidiques, qui sont minoritaires mais pas rejetés à ma connaissance, sont anti-sionistes.
De là à manifester avec un drapeau palestinien, je trouve ça un peu fort…

dufaitrez

Echange Alimi contre Beltrame !
Mais les voix d’Allah sont impénétrables…
Les Meilleurs partent toujours les premiers…

Patrick Granville

Cet islamo gaucho issu du mur des vins s’efforce de tout faire politiquement pour apaiser les conditions du vivre ensemble en léchant les babouches du pouvoir. Erreur grossière ce qu’il a gagné c’est d’accroitre L’antisemitisme au grand drame de sa communauté juive. On peut être avocat, consultant et stupide au point de ne pas imaginer les conséquences de son comportement.

CLV

Ce type à le visage du gros porc pervers et sans aucun doute, bien loin de ce qu’il prétend défendre la liberté d’expression. Ce genre de type est à pleurer.

patphil

ces gens là ont lu le livre de zemmour (le suicide français) et l’appliquent à la lettre, deux balles dans la nuque des malpensants

frantz

Qu’il les prenne ses 100 kgs, 150 même, et surtout, qu’il en crève ! Cet intégriste anti-France !

Joël

« Pour la liberté des terroristes » ? Ben il n’a qu’à aller défendre celui-là :
Paris : Mireille, une femme juive de 85 ans, a été poignardée de 11 coups de couteau et brûlée vive dans son appartement, un suspect interpellé (MàJ)
http://www.fdesouche.com/976771-paris-une-femme-juive-de-85-ans-aurait-ete-poignardee-de-11-coups-de-couteau-et-brulee-vive-dans-son-appartement-un-suspect-interpelle

Patrick Granville

Ce type est indigne de faire partie de la communauté juive en général. Son endoctrinement politique UEJF fait de lui un individu,qui malgré son éducation religieuse, est incapable de situer d’où vient le mal qui ronge notre société. Plus dur sera sa chute.

Carter

Tout est dit dans le titre. Ce dernier contient toutes les informations nécessaires pour comprendre.

Gally

Pour ceux comme vous qui n’ont pas assez de neurones pour réfléchir, probablement…

Nemesis

Décidément certains ont la mémoire courte … Que ne font-ils pas pour se faire détester. La rançon de la gloire les attend.

béret vert

La connerie n’est pas que l’apanage des juifs la preuve!

Gally

Oh, la modération, vous dormez ?

apparemment non. Son commentaire n’est plus là.

Gally

Tant mieux, pour RL en premier lieu, ce genre d’ignominie ne sert qu’à prêter le flanc.

Leon TOUITOU

Arie alimi est un renegat.
Les Juifs de Sarcelles le detestent.

reuri

Cet type est atteint de sida mental comme toutes ces « féministes »défendant les migrants violeurs, l’imam bergoglio et ses petits protégés musulmans tueurs de chrétiens ou ces blancs qui encouragent les meurtriers anti-blanc.
Tant pis pour cet idiot international, ce collabo finira en kebab par les futurs Montaigne cannibales.

trafapa

Thérèse et Sroussi , faites quelque chose ; peut-être alimi et tubiana vous écouteront-ils avec un peu de chance !

wiwibec

C’est vrai que Arié Alimi a la même tronche de cake que Tubiana.

Lili

….tronches de makrouts huileux, poisseux et gluants….

Nemesis

Les barbus ça craint !

Bertrand

Cette fameuse LDH porte très mal son nom et devrait plutôt être rebaptisée ligue des droits des terroristes tant son amour pour ces derniers n’a aucune limite. On notera au passage que la LDH fait actuellement le forcing pour rapatrier tous les djihadistes sur le sol Français. On est donc ravi d’apprendre que grâce à la LDH, nous pourrons bientôt croiser dans nos rues des décapiteurs et autres lapideurs en tout genre. Ce qui est regrettable, c’est de voir que ce groupuscule d’extrême-gauche est grassement subventionnée par les deniers publics alors que cette officine nuit gravement à la France et… lire la suite

Dany

Avoir vécu à Sarcelles et défendre un antisémite qui organise un pogrom à Sarcelles, c’est le top du top de la haine de soi ! Des types comme cela sont dangereux car ils peuvent, grâce à leur connaissance du monde juif, aider les terroristes à s’infiltrer dans les synagogues pour y faire un massacre.

Victor Hallidee

Juif honteux, trouillard et sans scrupule qui espère être bien vu par le tyran et se bat au bénéfice de ses pires ennemis.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Effectivement, on dirait son clone.Un bébé éprouvette peut-être,resté coincé dans la glace pendant quelques années.Ca doit être ça …