Arié Alimi, l’avocat des islamo-racailles, exulte : il a fait condamner Z

Pierre Serne et son avocat Arié Alimi… c’est pas de la haine condamnable cela ? Ah, la haine politique c’est pas pareil… faites excuse, Votre Honneur…

 

Rira bien qui rira le dernier, Maître Alimi !

Partant du principe que n’importe qui, fût-il le plus grand criminel, a droit à un défenseur lors de son procès, un avocat peu regardant sur le « palmarès » de ses clients, va donc non seulement défendre ce droit, mais se faire carrément obligation de défendre les pauvres racailles, d’après lui souvent injustement soupçonnées et accusées des pires maux… simplement du fait que ce sont des racailles, parfois récidivistes.

C’est vrai quoi, si on ne peut plus voler, violer, égorger, décapiter un citoyen, au nom de son dieu, déclaré « seul et unique », mais ne supportant  pas la concurrence… sans qu’aussitôt la France entière glapisse « Dehors ! », où va-t-on ?

Les défendre d’autant plus facilement que très souvent les racailles, et plus encore celles dites « en col blanc » ayant largement les moyens de faire exécuter leurs basses œuvres par des sbires à leur solde, n’ont donc aucun sang sur les mains, pas plus que de remords, dont ils ne connaissant même pas la signification du mot (voyez Macron et sa cour par exemple !) ;  ils n’ont aucun mal à trouver un avocat « bien sous tous rapports » qui, moyennant finances substantielles, saura les guider dans les méandres des lois  et leurs avenants.

Pour autant, je ne partage pas, bien sûr, la « brutalité », pour reprendre des qualificatifs souvent utilisés contre Eric Zemmour, du nommé Léon comme Arié Alimi.

La vermine du jour: Arié Alimi, avocaillon

Accueil

Reste que pour « la veuve et l’orphelin »… jadis à l’origine de cette vocation chez beaucoup de jeunes étudiants en droit, les temps sont de plus en plus durs… puisque  forcément, une racaille bien défendue peut continuer d’ engranger toujours plus de fric ; celui-ci lui permettant de toujours « retomber sur ses pieds » après s’être fait pincer… précisément grâce à ces avocats pour qui, plus que jamais, l’argent n’a pas d’odeur…

Rien de plus normal dans ces conditions que de voir Me Arié Alimi, éminent avocat ès-racailles, « prétendus antiracistes », déconstructeurs (*) etc… pour le plus grand bien de son compte en banque, pavoiser à la sortie du tribunal où  venait d’être jugé et condamné Éric Zemmour, candidat à la présidentielle très gênant pour le système, pour avoir qualifié les migrants mineurs isolés de « voleurs », « assassins », « violeurs » sur la chaîne CNews en 2020.

(*) Le déconstructionnisme social est un courant progressiste de la gauche radicale visant à remettre en cause et réévaluer les systèmes traditionnels de la société occidentale. Le déconstructionnisme social est, entre autres, une réponse à la théorie du constructivisme social.

https://fr.wikipedia.org › wiki › Déconstructionnisme_social

Que des millions de citoyens français soient convaincus du bien-fondé des propos de Zemmour, puisqu’ils  pensent exactement la même chose (il suffit de lire chaque jour les médias, papiers ou électroniques, pour s’en persuader très vite !) cela n’offre aucun intérêt pour Me Alimi, ni sur le plan financier, ni sur celui de sa gloire…

Petite démonstration de la vraie réalité… non celle de la propagande d’État et ses petits caniches aux ordres !

https://www.youtube.com/watch?v=EkaicEHUtck

En revanche, représenter dans ce « procès politique »  l’un de ses clients favoris, la LDH (Ligue des Droits de l’Homme… mais  pas tous !), coïncide admirablement avec la tenue de son train de vie…

Il faut dire que  « ce machin » n’aurait pour rien au monde manqué la curée à l’encontre de Zemmour, lequel représente l’exact contraire de cette faune de faux humanistes, passés maîtres en matière de manipulations des vérités, et dont la principale préoccupation en matière de justice est de « faire cracher au bassinet » quiconque ose s’opposer à eux ;  à « leur vérité », « leur République », « leurs valeurs »… défense de rire !

https://ripostelaique.com/pierre-serne-et-son-avocat-avouent-les-proces-cest-pour-saigner-riposte-laique.html

Car bien évidemment, en bons petits soldats de Macron et son gang de malfaiteurs, ils étaient nombreux à s’être portés « partie civile » contre celui qui ne cesse de les narguer depuis des années, en écrivant une vérité différente de l’officielle (et en plus il parle maintenant !) ; y avait du beau monde… jugez du peu :

22 conseils départementauxqui ont compétence (**) pour aider les mineurs non accompagnés – dont le Gers, la Haute-Garonne, les Pyrénées-Orientales, l’Ardèche, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, la Gironde, les Pyrénées-Atlantiques, les Landes, la Dordogne, la Lozère ou encore l’Hérault, s’étaient constitués partie civile dans cette affaire.

De nombreuses associations dont la LDH, la Maison des potes et SOS Racisme (toujours sans « s » à la fin !) s’étaient également portées parties civiles. « 

(**) Heu…hormis leur donner le fric piqué dans la poche des contribuables, c’est quoi exactement « les compétences » pour aider les mineurs non accompagnés (MNA) ??? Sûrement pas leur inculquer le respect de la France et les bonnes manières… ça se saurait depuis le temps !

Il s’agit d’une victoire pour la démocratie. Qu’ils ont dit !

Cette condamnation prouve qu’on ne peut pas dire n’importe quoi impunément. Que la justice est là pour protéger des paroles les plus abjectes. »

À ce propos… c’est quand qu’elle protège les citoyens français des continuelles paroles insultantes du squatteur de l’Élysée à leur intention, la justice ???

« Derrière ce projet médiatique (???), il y a un projet politique, c’est un projet de haine, un projet qui tend à stigmatiser les personnes en raison de leur origine, en raison de leur confession, de leur race »  a réagi Arié Alimi, avocat de la LDH, saluant une décision « importante ». 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/propos-sur-les-mineurs-isoles-eric-zemmour-condamne-a-10-000-euros-d-amende-pour-provocation-a-la-1642425611

Ainsi, grâce à cet être hors normes (dont je me garderai bien de préciser dans quelles catégories !), nous apprenons que « mineurs isolés », « mineurs non accompagnés »… ça signifie tout simplement « races » !!!

C’est fou ce qu’on peu apprendre auprès de tels puits de science !

En même temps, comme dirait le chef des emmerdeurs, lui-même emmerdé par le succès du candidat Zemmour… il apparaît tout de même que les prétendues « valeurs » de l’avocat, si bien mentionnées sur le site de son cabinet… ont l’air passablement à géométrie variable, selon  qu’il a en face de lui un client solvable et/ou célèbre… ou un adversaire d’autant plus redoutable qu’il manie la langue française bien mieux que lui-même !

Fondé en 2002 à Paris, le cabinet Arié Alimi Avocats assiste des entreprises comme des particuliers dans des domaines d’intervention multiples, tant en conseil qu’en contentieux.

Nos valeurs sont les mêmes pour tous nos clients. Nous prenons le temps de vous écouter, comprendre vos attentes et fixer les objectifs. 

https://www.alimi-avocats.fr

J’en veux pour preuve que ce grand humaniste a sans doute cédé à son grand cœur, le jour où il a accepter de co-défendre avec Yassine Bouzrou, la racaille mal embouchée Taha Bouhafs, poursuivi, et condamné fin septembre, à 1500 euros d’amende + 2000 euros de dommages et intérêts à la victime, pour  son l’insulte en juin 2020, d’« Arabe de service » à l’encontre de la policière Linda Kebab ayant osé donner son avis sur la mort d’un autre ange de sérénité, Adama Traoré, lui-même issu d’une famille adorable ne comptant que d’innocents « chérubins » !

Curieusement, la référence à la race de la policière n’avait nullement indisposé l’avocat…

Les mauvaises langues pourront ricaner tout leur saoul, en disant « ça valait bien la peine de se mettre à deux pour défendre le raciste et grossier personnage.

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/arabe-de-service-taha-bouhafs-condamne-pour-injure-envers-la-policiere-linda-kebbab

C’est marrant ça… autant j’arrive bien à cerner l’amabilité, la bonté, la gentillesse chez Alimi… Autant j’ai du mal à trouver de la haine dans le regard clair et franc chez Zemmour !

D’ailleurs comme cela est souvent arrivé, il y a fort à parier qu’une nouvelle fois, Éric Zemmour qui a annoncé faire appel de ce procès indigne, verra ce scandaleux verdict, annulé !

Dans un communiqué diffusé sur Twitter, le candidat a qualifié d’« idéologique et stupide » sa condamnation. « C’est la condamnation d’un esprit libre par un système judiciaire envahi par les idéologues. Rien que de très tristement habituel, en somme », a-t-il affirmé. « C’est une justice politique. On me fait un procès politique », a-t-il ensuite déclaré à plusieurs médias.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
19

23 Commentaires

  1. cet avocat ripoux, véreux et marron a la même sale gueule crapuleuse
    que les racailles et les vermines qu’il défend en tant qu’avocat ordurier

    • Et pendant ce temps une personne de ma famille, Secrétaire dans un service de police, nous a dit hier-soir qu’il y a de plus en plus de policiers qui se suicide ou essaient de suicider, et pas un médias ne parlent de celà.

    • En 1940 Paris était déclarée ville ouverte aux allemands. Avec Mc.Ron, c’est le pays entier qui est ouvert. La lâcheté devenue charité pour la pire racaille islamo-africaine. Couvrir la France de mochequées est une infamie, Mais laisser une ville comme Trappes au culte de la barbarie est innomable. Abandonnée aux musulmans, la laïcité n’est qu’une taqiya jouée au cave Blanquer, orchestrée par le maire islamo-arabe Ali Rabeh. Le rectum de la mochequée de paris invite a voter trouduc Mc.Ron comme en 2017. Mc.Ron n’a peut-être pas eu le temps de faire entrer autant de boucs qu’il l’aurait voulu?

  2. Marre de ces juifs qui pactisent avec la racaille embabouchée, à croire qu’ils ont une sainte horreur de tout ce qui serait trop blanc et trop catholique, au même titre que les muzz éradicateurs de toute trace non-muzz dans leurs territoires conquis par le feu et le sang des habitants d’origine.

    • Normale, des rabbins disent que leurs ennemis éternels arabes sont le balaie anti goys Français, c’est sur YouTube. (Goys: non juifs)

  3. C’était jour de fête chez les politiques magrébins: sur LCI et à l’AN, trois dames ont deversé leur grande antipathie de ou pour Zemmour!
    Bien sur certains magrebins se comportent en vrais français ( taquia…peut être ) mais d’autres ont un aplomb d’envahisseurs!Cette double nationalité est vraiment à revoir tres rapidement!!

  4. la haine dans le regard !
    va t-il être condamné par la 17è chambre pour complicité de haine anti sémite zemmourienne?

  5. Toute la « gauche » confondue, ses élus et ses associations de défense de l’islam politique ne rempliraient pas les parquets et prétoires de leurs hurlements de victoire contre NOS LIBERTÉ, si l’école de la magistrature ne formait pas les juges à la wokitude, à la « défense des minorités « opprimées, si la gauche islamo-collabo n’avait pas voté les lois Gayssot, Taubira…si les lois de notre laïcité constitutionnelle étaient appliquées.
    Hier, devant ze parlement ov ze iourope, on a entendu ces Jadot et Aubry qui, sous prétexte de répondre au discours de campagne présidentielle de Macron, ont ridiculisé la France en braillant leurs mantras irrationnelles, en opposant immigration et énergie nucléaire, en touillant pétrole et insécurité, en victimisant l’islam meurtrier face à la dangereuse extraime drouate…
    Les médias complices « adorent » ces néo prophètes du vivr’enssembl’.

  6. Le monde se divise en deux catégories, comme dans  » le bon, la brute et le truand « . Ceux qui ont un révolver, et ceux qui creusent…et toi…Tu creuses…Dans cette histoire, qui est-ce qui creuse ??

  7. Merci Josiane pour ce nouvel excellent article. Concernant Léon que j’ai découvert suite à une vidéo de Pierre Cassen je suis allé consulter son site et malheureusement c’est une personne qui discrédite la cause des véritables patriotes amoureux de leur pays. Chacun de ses propos est rempli de la même haine que les ignobles fossoyeurs de la France, les noirs sont des nègres … trop d’insultes et de propos haineux discréditent totalement une cause et font effet contraire : le jour où des gens comme lui remplis de haine et de racisme primaire que feront t’ils lorsqu’une personne ne sera pas de leurs opinions ? Un débat sera t’il possible ? En ce qui me concerne gros gros doutes …

    • Tu débats avec la vermine, toi? C’est bien pour celà que la France est dans l’état où elle est aujourd’hui! Fossoyeur! #JesuisLeon!

  8. que pasa ? les musulmans auraient donc promis à tous les juifs de gauche (90% d’entre eux) qu’ils pourront garder les commandes une fois réalisé l’état islamique ? que l’on ne Nous parle plus du qi juif depuis la vaccination de masse d’israel, ils ne sont que des premier-degrés.

  9. Je propose un prénom : Avarié Halimini , défenseur de la racaille et de la crapule

  10. Le haineux Arié Alimi baigne dans les réseaux islamiques qui veulent la destruction de l’occident ! Cet avocat pourri gagne du fric grâce à l’islam qui est la matrice du terrorisme islamique !

  11. Tout le monde sait que se n’est qu’un procé politique….
    Tôt ou tard ça se payeras….car les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale n’oublie jamais rien…
    NI PERSONNE…PSEUDO-AVOCAT OU PAS !😎

  12. Je crois plutôt que c’est lui qui n’aimerais pa croisé un guerrier spartiate d’occident (patriotes-natios)😎 au coin d’un rue…🤗

  13. Notre pays est inévitablement voué au chaos, 70 % des français sont endoctrinés ou par tradition englués aujourd’hui dans des dogmes socialistes et communistes totalement corrompus et pervertis. Cette idéologie libertaire à l’extrême, pro communautariste et mondialiste est en train de détruire progressivement toutes les valeurs acquises jusque dans les années 80 et qui faisaient de la France un pays à peu près stable sociétalement. L’ignorance et la méconnaissance des psychologies et mentalités des peuples, le mensonge militant, la culpabilité prônée par la fausse morale gauchiste, la faiblesse, la confusion des valeurs et du sens et l’indécence de nos institutions (système judiciaire et éducation nationale en premier) sont les responsables de notre effondrement civique, sociétal et civilisationnel. Dans 50 ans la vie dans des régions de France sera pire que dans certains pays du tiers monde.

  14. La justice s’applique à tout le monde libre à vous de changer de pays personne vous retiens

1 Rétrolien / Ping

  1. Louyehi

Les commentaires sont fermés.