Arié Alimi : un flic noir n’a pas à déposer plainte contre une raciste noire

Publié le 7 janvier 2021 - par - 22 commentaires - 2 607 vues
Traduire la page en :

Poursuivre pour racisme anti-Blanc relèverait d’une offensive réactionnaire, mais poursuivre pour racisme une Noire envers un Noir relèverait de la schizophrénie. Cela en dit long sur l’état de la justice en France.

C’est une autre version de celle d’Houria Bouteldja qui affirmait qu’une Noire dénonçant son violeur noir trahissait sa communauté noire. Songeons que cette femme peut exprimer son antisémitisme dans un livre, l’exprimer en tweet, sans que rien ne se passe dans les chancelleries.

Souvenez-vous de cette affaire d’insulte raciale.  Lors de la manifestation du 2 juin 2020, une youtubeuse, Nadjélika, suivie par près de 600 000 abonnés, entourée de manifestants, a insulté un policier noir en lui disant « Vendu ! », « La honte ! C’est la honte pour toi ! Honte sur toi ! Vendu !” T’es de leur côté”  en pointant du doigt le policier.

Le procès va être reporté le 3 mars, et comme si cela ne suffisait pas, elle dit calmement que « c’est absurde d’être poursuivie pour racisme alors qu’elle est allée à une manifestation antiraciste ». Elle ajoute et « surtout par un policier noir ». Le complexe Bouteldja. (Source)

Un Noir n’a pas le droit de porter plainte contre un Noir. Seul les « privilégiés blancs » sont des racistes par essence. Même une ministre noire, Elisabeth Moréno, en charge de l’Égalité entre les femmes et les hommes, le dit.

Arié Alimi est son avocat ! C’est un avocat qui tranquillement affirme devant la presse qu’il “considère que la police a un caractère systémique raciste (…) il y a des violences policières systémiques” (source)    Où est le ministre de l’Intérieur Darmanin ? 

Il est présenté comme un religieux juif, né à Sarcelles, ayant fait ses études dans un établissement d’enseignement judaïque. Ce qui lui permet de cracher sur Israël, de soutenir le Hamas, et l’autocratie palestinienne de Ramallah. Nous avons connu en France, ce genre de personnage « lors des heures les plus sombres »

Une rencontre juteuse

Arié Alimi  est un adversaire de Riposte Laïque. C’est lui qui affirme que porter plainte pour racisme de la part d’un Noir contre une Noire relèverait de la schizophrénie.

Il tient un blog « Avocat et militant » sur Mediapart. Vous situez l’envergure du personnage. Islamo-gauchiste, faisant partie de la gauche caviar, n’ayant pas souffert de la misère ouvrière, des usines, du chômage, des fins de mois difficiles, il a comme beaucoup de ces bobos des idées généreuses pour peu que cela ne lui coûte rien, que ce soit l’État qui paie. Un artiste de l’esbroufe.

Compagnon de Cécile Duflot, ancienne ministre Vert, présidente de l’ONG Oxfam France, un machin qui s’occupe de l’écologie punitive, il a été coopté par elle pour être l’avocat de cette ONG. Je te confie mes affaires, je te paie avec les subventions de l’État, et tu ramènes le pognon à la maison. Que du classique de cette bourgeoisie gauchiste infernale.

Le plus drôle est que cette ONG devra faire des économies. Oxfam se retire de dix-huit pays d’opérations et licencie un tiers du personnel de son siège international, soit 1 450 personnes. La célèbre organisation de développement britannique arrête notamment ses interventions dans les nations parmi les plus pauvres de la planète, à l’instar d’Haïti, de l’Afghanistan du Sri Lanka et du Soudan. Qu’en pense Cécile Duflot et son avocat sal-arié de compagnon ?

Souvenons-nous que cette ONG a été impliquée dans un scandale sexuel en Haïti. La direction d’Oxfam aurait eu « une complaisance frôlant la complicité ». Cette commission anglaise de l’aide au développement de la Chambre des communes a estimé qu’Oxfam avait fermé les yeux sur les agissements de cadres incriminés qui avaient eu recours à des prostituées, dont certaines mineures ».  (Source)

Je résume, c’est ce Arié Alimi,  le compagnon de route des racistes anti-Blancs, des indigénistes, de l’extrême gauche, qui est de confession juive, est compagnon intime de Cécile Duflot, qui fut, elle, une ancienne diva des Verts, ancienne ministre, et à la tête d’une ONG “sulfureuse”, qui veut nous prouver qu’il est inconscient, pervers quelque part de soutenir un tel combat raciste d’un policier noir contre une raciste noire. Je titube…

Il y a vraiment des personnages extrêmement difficiles à comprendre, à cerner sans que l’on se demande si, finalement, il ne leur est pas arrivé des accidents de berceau, des misères quand ils étaient tout petits. 

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

nous le savons tous: les êtres noirs sont une sorte de particularité au sein de la grand famille humaine. Ils ignorent le racisme, c’est ainsi, c’est sans doute génétique.
la preuve c’est qu’ils mettent un point d’honneur à choisir dans les fils et filles de racistes leurs compagnes ou leurs compagnons
de méchantes langues noires privées de ce “sacrifice” crient au racisme noir anti noir.
, mais nous savons tous que cela n’existe pas…et qu’il s’agit simplement d’humour.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

L’Antiracisme Judéo-Marxiste à Géométrie Variable contre les Autochtones Blancs.

sanzanicroche

vous ne voyez certainement pas le rapport , moi si : http://www.profession-gendarme.com/pourquoi-lafrique-est-elle-epargnee/ c’est vrai beaucoup le disent depuis le debut du grand cinéma le CON VIDE ne tue pratiquement que des blancs surtout vieux car témoins du monde d’avant , et les gouttes d’eau du Niagara d’envahisseurs qui piaffent d’impatience en bouillonnant de faire sauter le barrage et d’inséminer l’europe n’ont RIEN DU TOUT ! pas de “CAS”??? pas de morts ??? pas de jerome salaud a l’ecran tous les soirs pour entretenir l’hysterie et l anxiété ? bizarre bizarre vous avez dit bizarre !un virus intelligent qui possede une montre pour savoir quand il est 20 heures et qui sait différencier les blancs et les noirs a ne pas attaquer ! conspirationniste MOAAAAH? NOOOOOOONNNN:!

Plouc

Pas très catholique la moulinette à inepties Arié Alimi …
Mais bon on commence à avoir l’habitude avec l’ethnie élue.

Charles DALGER

Hélas, hélas, hélas…. Et oui, depuis plus de vingt ans, je me bas comme je peux, contre les ordures de juifs antijuifs. Ces pourritures qui sont du côté des déchets nazislamistes. Quand j’étais étudiant à Strasbourg, en 1971, ou 72, j’ai eu la joie de casser la gueule, à trois de ces vermines, venues perturber une conférence de soutien aux Juifs persécutés d’URSS. Rien n’a changé, ou peut-être en pire, avec le rôle joué par ces déjections, en Israël même, avec le soutien de tous les antijuifs du monde, notamment, ceux sévissant dans les chancellerie.

Blackjack

Euh non mr l’avoca…sosse…. une pourriture islamique qui combat contre la France ca s’appelle un traitre et ca mérite la peine de mort…et ca n’a jamais été un français et jamais il le sera….pour l’ordure de VGE qui a osé voter le droit du sol pour ces ordures….on pisse sur sa tombe.

jeannot

Je vais foutre ma télé à la benne. Ras le bol de voir des “divers” nominés dans toutes leurs pubs de merde, pour remplacer mes enfants dans leur propre pays, pubs qui vont du parfum de luxe aux couches culottes, sans passer par le jambon pour ces peuplades qui ne savent même pas se torcher le cul sans les doigts

Paskal

“Ces Français qui combattent à l’étranger, aux côtés de l’Etat islamique, du front Al-Nosra, et même du PKK, sont et resteront envers et contre toute communication gouvernementale, des citoyens français”
Du PKK (pourquoi “même” ? a priori moins que les premiers ???), d’accord.
Daech, Al-Nosra ? Demandez leur s’ils se considèrent comme français. Quand on est musulman, on est plus rien d’autre.

Identitaire

Bien vu, ils ne se reconnaissent déjà pas français et c’est une bonne chose, qu’ils soient déchus de la Nationalité et extradés vers une terre muzz, on n’en veut pas chez nous !!!!!!!!!!!!!!

Prober

Aux Etats unis, la plupart des meurtres infligés aux noirs sont fait par des noirs…Déjà, on constate une zizanie au sein de cette race noire, et cette haine ” entre frères ” peut bien déborder envers les blancs…De plus, si une noire, violée par un noir, d’après eux, ne doit pas porter plainte vu que c’est une histoire entre frères de race, ça donne toute liberté aux hommes noirs de violer les filles noires, ils ne risquent rien dans le sens ” fraternité de la race “.

Allobroge

Jadis ceux qui trahissaient leur pays étaient fusillés. Que sont donc ceux qui nous font la guerre, terroristes ou pas et qui sont français d’origine ?

saintongeais

On veut la remigration des musulmans mais ce type doit être expulsé à Israël! Etant juif il a une certaine haine des Français de souche!

ralbol

il a d’autres solutions que l’expulsion car “ça commence à nous les briser menu !”…

Marnie

Alimi, par pitié, fermez-là ! Encore un con qui ouvre bien grande ce qui lui sert de bouche et qui ose cracher sur sa blanchitude. La haine envers la France ne les sert pas, est-ce qu’ils en ont conscience ?

Pot de vin

Cécile Duflot ne serait pas un peu raciste par hasard ? apparemment tout ce qui lui passe dessus est obligatoirement non-blanc, mais c’est peut-être l’effet du hasard …

Filouthai

Arid Halimi, il a été l’avocat d’un opposant à une de mes clientes dans une affaire privée. Un type intelligent et sectaire, donc dangereux.

Il aurait pu être l’avocat de Staline, de Pol Pot ou d’Hitler sans état d’âme, et au nom de la « justice pour tous » -principe que les grands bobos-gauchos avancent en permanence.
Par contre, quand un fonctionnaire noir, insulté sans raison par une racaille, demande justice, alors la , la justice (soi-disant « pour tous ») ne doit plus s’appliquer.
On voit bien qu’on a affaire à un hypocrite, prêt à tous les mensonges et les compromissions pour faire avancer son dogme.

patphil

la bande des bonnes consciences a été rejoint par arié alimi et olivier duhamel , tout un symbole

Le pervers a ses raisons que la raison ne connaît pas!

Le Blob

Je vous cite:

-“Il y a vraiment des personnages extrêmement difficiles à comprendre, à cerner sans que l’on se demande si, finalement, il ne leur est pas arrivé des accidents de berceau, des misères quand ils étaient tout petits.”

Ils ont peut-être croisé le chemin de Olivier Duhamel pour avoir eu un accident de berceau ?

Upside

Les “accidents de berceau” ont bon dos, ça permet d’éviter la prise à bras le corps du véritable problème.

Gérard Brazon

C’était de l’humour. On sait désormais que dans la haute société socialiste, des enfants peuvent subir d’autres méfaits.

Upside

Ah ok !! j’avais pas saisi ça comme ça, bien vu 👍

Lire Aussi