Arizona : le vent tourne, les preuves de la fraude Biden s’accumulent

Publié le 14 juin 2021 - par - 110 commentaires - 3 774 vues
Traduire la page en :

https://static.latribune.fr/1542969/biden-trump.jpg

Chez Riposte Laïque, entre le 3 novembre 2020 et janvier 2021, nous avons écrit au bas mot une quarantaine d’articles dénonçant la gigantesque fraude électorale orchestrée par les tricheurs démocrates américains. Nous avions raison !

Une fraude ignoble, jamais vue à une telle échelle, puisque Trump a été délesté de plusieurs millions de voix au profit de l’usurpateur Joe Biden, grâce au travail criminel de hackers à la solde des fraudeurs.

Bien des lecteurs macronistes et anti-Trump nous ont traités de complotistes, quand ce n’était pas d’illuminés ou de fous à lier. Mais nous n’avons jamais renoncé à faire éclater la vérité, ne lâchant jamais prise, tels des pitbulls obstinés.

Aujourd’hui, c’est depuis l’État républicain d’Arizona que va enfin éclater la vérité. Car suite à l’audit en cours et la triche avérée, plusieurs autres États vont suivre et défendre la démocratie honteusement piétinée et salie par les tricheurs du camp Biden, qui ont usé de toutes les turpitudes, de toutes les trahisons, de toutes les bassesses, de toutes les menaces, pour voler la victoire à Trump, qui avait au moins 8 millions de voix d’avance sur le pitoyable Joe Biden.

La fraude durant les élections américaines de 2020 se confirme

Souvenez-vous. Quand, à 3 h du matin, dans la nuit du 3 au 4 novembre 2020, les démocrates ont compris que malgré la triche organisée dans la plupart des États, Donald Trump allait rafler la mise haut la main, le décompte des bulletins s’est soudain arrêté afin de permettre aux tricheurs de renverser le résultat.

On a  alors vu des millions de faux bulletins surgir de nulle part, on a fait voter les morts et les non inscrits sur les listes électorales, on a falsifié les identités, faisant voter plusieurs fois le même citoyen. Ce fut la panique chez les démocrates et la consternation dans le camp républicain.

Et c’est alors que les élus et les juges de chaque État litigieux se sont acoquinés pour trahir Trump et refuser toute prise en compte des milliers de plaintes des républicains, malgré les preuves accablantes et incontestables. La plus grande démocratie du monde a trahi le peuple en falsifiant le résultat.

Même les juges de la Cour suprême des États-Unis se sont dérobés par peur de représailles de la part du camp démocrate. Du jamais vu.

Trahi de tous côtés, abandonné par ses fidèles comme Mike Pence, Donald Trump n’a pu que s’incliner après deux mois de lutte acharnée.

Mais le pire est que cette ignoble fraude, violation absolue de la démocratie ayant privé le peuple souverain de sa victoire, a été cautionnée par tous les leaders et toute la presse du camp occidental. Un univers pourri !

Une ignominie sans nom et même une haute trahison de la part de ces complices mondialistes, ennemis jurés du leader du camp populiste et patriote Donald Trump.

Mais le Mal triomphe rarement du Bien. Et aujourd’hui, grâce à l’obstination de Mike Lindell, homme d’affaires soutien indéfectible de Donald Trump, la preuve est faite que d’innombrables cyberattaques ont falsifié le système de vote électronique de la présidentielle américaine.

Les preuves s’accumulant et prouvant que toutes les machines de vote étaient reliées à Internet, plusieurs États ont décidé de lancer des audits judiciaires complets, avec des procédures de contrôle draconiennes de recomptage des voix, rendant leur verdict incontestable.

L’Arizona va servir de laboratoire dans cette gigantesque opération de nettoyage, au grand dam des démocrates qui font tout pour l’empêcher. Mais sans succès.

Cette cyberguerre a été menée depuis la Chine, à 65 %, mais aussi à l’intérieur des États-Unis.

L’algorithme permettant de siphonner les voix de Trump pour les attribuer à Biden a été décortiqué et déconstruit par le Pr Doug Frank, agrégé de physique.

C’est une poignée de patriotes compétents et motivés qui a permis de ne pas enterrer la plus grande triche électorale de tous les temps, malgré la désinformation criminelle des médias de gauche et malgré les pressions et menaces venues de tous côtés.

Grâce à ces courageux citoyens et suite aux pressions du peuple, le Sénat de l’Arizona a fini par ordonner un audit complet.

« Lorsque la moitié des électeurs disent qu’ils manquent de confiance dans l’intégrité de notre système, il est temps de leur donner des réponses », a déclaré la présidente du Sénat de l’Arizona.

Dans cet État historiquement républicain, Joe Biden l’a emporté avec 10 200 voix d’avance.

Or, à ce jour, l’estimation des fraudes en Arizona est évaluée à 254 722 votes, dont 150 000 bulletins par correspondance arrivés après la date de l’élection et 36 473 votes d’électeurs non-résidents dans l’État, de quoi faire basculer aisément le résultat.

Rappelons que Macron est ses sbires ont toujours nié la fraude et que la presse française, cautionnant la triche, a régulièrement appelé Biden “le Président élu” pour entériner le vote malgré les plaintes républicaines.

Il n’y a pas de mots assez forts pour dénoncer le caractère titanesque et criminel de cette fraude.

L’audit en Arizona a démarré le 26 avril. Il est filmé en direct, en toute transparence.

Il s’agit de contrôler  la validité des bulletins, des électeurs et des signatures, des systèmes de vote, sous la supervision d’un juge de la Cour supérieure de l’État.

Bien entendu, les démocrates aux abois ont tout fait pour empêcher cet audit.

On a vu des émeutiers de “Black Lives Matter” et d’antifas débarquer à Phoenix, la capitale de l’Arizona, pour intimider les juges. La veille de l’audit, le juge superviseur s’est d’ailleurs désisté. Heureusement, c’est un juge courageux qui lui a succédé, confirmant l’audit.

À ce jour, toutes les requêtes des avocats démocrates ont été rejetées par ce juge.

La roue tourne, c’est au tour du camp des tricheurs démocrates de voir leurs requêtes rejetées, comme celles des avocats de Donald Trump en 2020. Mais la grande différence est que les avocats démocrates veulent encore enterrer la vérité quand les avocats de Trump voulaient la faire triompher.

L’audit se déroule en trois étapes.

Bulletin vérifiés et recomptés à la main, examinés aux ultraviolets pour confirmer leur validité. Le tout sous le contrôle de superviseurs filmés par 9 caméras, avec images diffusées en direct.

Vérification de l’éligibilité des électeurs, personnes décédées ou ne résidant pas dans l’État.

Et pour terminer, l’examen des machines de vote et des traces laissées par les hackers suite à leurs manipulations frauduleuses…

Nous aurons bientôt le résultat final de cet audit, qui va mettre au grand jour la plus fantastique machination électorale jamais vue dans une démocratie civilisée.

D’ores et déjà, de nombreux États ont annoncé qu’ils allaient suivre l’exemple de l’Arizona. New Hampshire, Géorgie, Wisconsin et Michigan sont sur les rangs.

Souvenez-vous du comté d’Antrim, dans le Michigan, dont les votes avaient été recomptés grâce à la décision courageuse d’un juge honnête. Voici les résultats :

Le 4 novembre, les résultats donnaient la victoire à Biden avec 7 769 votes contre 4 509 pour Trump. Suite à l’audit, les résultats effectifs sont inversés, et Trump l’emporte avec 9 748 votes contre 5 960 pour Biden.

Une fraude qui sera qualifiée d’erreur de comptage par les démocrates !

Ce qui s’est passé dans le comté d’Antrim s’est reproduit des centaines de fois parmi les plus de 3 000 comtés existants.

Il est clair que Trump a gagné cette élection, mais que le camp mondialiste a tout fait pour l’éliminer, y compris en Europe.

Il faudra bien qu’un jour la vérité soit reconnue et que Donald Trump soit désigné véritable vainqueur de l’élection du 2 novembre 2020.

Joe Biden n’est pas le leader du monde libre. Il est avant tout l’image du déshonneur et de la triche.

Ce qui se passe en Arizona, c’est la victoire de la vérité sur un mensonge diabolique, odieusement cautionné par les médias occidentaux.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
P Williams

Excellent article

Sniper 338

OK !….exelente nouvelle…et après que risque les fraudeurs quand ils seront reconnue coupables de haute-trahison ?…..seront-ils seulement viré, ou jugé et exécuter comme cela devrais être de tout ceux qui se sonts compromis dans la haute-trahison des états Unis d’Amérique les politiques les magistras les journalopes certain milliardaires les gafas les multinationales…qui se sonts fourvoyé dans cette haute-trahison ne mérite aucune pitié …ils doivent roté leurs propre sang….quand au blak live maters ils devront finir leurs existence dans la pire taule des u.s.a..🤗….quand aux complice dans les pays étrangers ils devront être tous identifié….puis exécuté par le service action de la C.I.A😎….pour une affaire aussi Dantesque c’est le minimum requis !🤗

Nicolas Isnard

A la vitesse ou ils vont on aura les résultats pour 2024…

poiropardix

Quelqu’il soit ,j’ai hâte d’avoir le fin mot de l’histoire

Richard Mil

Copy-paste presse belge : « Si les Républicains affirment ne pas vouloir renverser l’élection, simplement “identifier toute faille dans le système électoral”, du côté des Démocrates, on trouve cette manière de faire assez louche. Notamment parce qu’en plus d’être une entreprise privée, Cyber Ninjas est dirigée par un adepte des théories du complot, un certain Doug Logan »

Article du 26 avril 2021
https://www.lalibre.be/international/amerique/elections-us/en-arizona-les-supporters-de-trump-n-abandonnent-pas-une-societe-privee-a-ete-engagee-pour-recompter-les-votes-6086d6ca9978e216980a8379

D. Lajoie

En tout cas , tout cela démontre la supériorité incontestable du système électoral français ( tant qu’on n’y autorise pas le vote électronique ni le vote par correspondance.)
Les derniers bureaux de vote ferment à 20 h et on a une fourchette de résultats à 20 h 00 mn 15 s . Ensuite la fourchette se resserre jusque vers 22 h quand le ministre de l’intérieur annonce le résultat officiel. … Aucun autre pays ( démocratique) ne fait mieux .

Mörback

“”supériorité incontestable du système électoral français”” surtout pour son système de découpage des circonscriptions…mdr…

D. Lajoie

à Mörback. : C’est d’accord ; je ne parlais que de la procédure en vigueur le dimanche du vote et les jours suivants .

Vova

Article tiré de “Média en 4-4-2 ” , organe de presse de JL Mélanchon et la FI !! Depuis quand Merluche est devenu la référence en matière de vérité ??

Peau de la Vieille Hutte

Vova,
Je ne sais si je m’adresse à un mâle ou une femelle, mais toujours est-il que tu nous emmerdes, et ce depuis longtemps ! Troll à la con !

D. Lajoie

à Peau de la Vieille Hutte. : Il semble que votre philosophie rédactionnelle soit très simple :
« Si vous êtes d’accord avec moi , RL publie vos commentaires ; sinon vous êtes censuré. »
C’est vachement pratique pour avoir toujours raison !

Heraklite

En tout cas à l’évidence le débat n’est pas libre et la censure qui consiste à différer les commentaires sévit ici. RL n’hésite pas en revanche à publier des calomnies débiles et vulgaires et je ne pense pas spécifiquement à Peau de la vieille hutte.

D. Lajoie

Non , vous pensez à Sniper je sais plus combien .

Vova

@Veau de la vieille pute : quand Poutine était petit on l ‘ appelait Vova aussi !! Va vérifier sur Internet et tu sauras la vérité !!! C ‘ est emmerdant de savoir la vérité ??

D. Lajoie

à Peau de la Vielle Hutte. : Concernant le sexe de Vova , je crois avoir lu dans un passé récent qu’il avait deux roubignoles bien suspendues .

Sniper 338

Exactement vova…. ….mais le petit vova à tellement grandi que toutes les sous-merde mondialistes parasitaires ne peuvent que l’insulté….et encore de très très loin
Le courage des sous-merde sous-mise dans toute son abomination !🤗🤭

Philippe@9.3

Vous citez macron qui ne reconnait pas la fraude, voir même que le concept de fraude ne peut exister, que le mot… on sait pas d’où il vient, ce qu’il signifie.
Mais LREM et la gauche font campagne pour toutes ces procédures propices à la fraude, en particulier le vote par correspondance. Bon, on est pas encore en californie, quoique macron la voit déjà à nos portes : 93.
Là bas, vote par correspondance (pas d’isoloir, ni de protection de la liberté de pensée), achat des bulletins d’abstentionnistes (les démocrates ont le plus gros budget), pas de vérification d’identité, pas de liste électorale, naturalisation des étrangers contre vote, des médias uniquement de propagande.
Elle est belle la démocratie ‘gauchiste’ en Californie actuelle.

Vova

“Si je perds les élections , c ‘ est qu ‘ il y a eu fraude massive” disait Donald !! Autrement dit : “Président je suis , président je reste” , c ‘ est pas la peine de voter , exactement comme son pote Poutine qui s ‘ est arrangé pour rester au pouvoir à VIE !!
Ça c ‘ est la DÉMOCRATIE vue par RL , quelle déchéance , on est loin de RL de ses débuts ………

amril

En ce qui nous concerne quarante ans de gauchiasses menteurs, traîtres, gamellards… destructeurs de la nation.
Quel beau résultat de votre ‘démocrassie’ qui n’est qu’une dictature ‘douce’, s’appuyant sur la connerie du peuple.

Encarnacion

N’est pas plus aveugle ,que celui qui ne veux rien voir !
Je pense que Mr TRUMP est beaucoup plus intelligent et stratège que vous vova .Il savait ce qui l’attendait et tout était déja en place pour tout surveiller y compris les militaires qui surveillaient les flux internet qui arrivaient des pays étrangers .Patience la vérité arrive ;et OUI la majorité du peuple américain aime le président Trump ! car il a fait beaucoup de bien au peuple . Un conseil : ETEIGNEZ votre TV !

Vova

@Encarnacion : les militaires sont au service de la nation , pas du président !! Sur 330 millions d ‘ Américains , 76 millions ont voté pour Trump , même pas un quart de la population , et vous appelez ça une MAJORITÉ ??

Nicolas Isnard

Vous avez le droit de vous rassurer comme vous pouvez.

MortAuxCons

eh bien au revoir et va voir ailleurs.

Vova

@MortAuxCons : je lis RL depuis le début , il y a beaucoup de changement ……

NOEL

La plus grande démocratie reste quand même un vrai bordel en ce qui concerne les élections .

jeanlg75

Sauf erreur de ma part, même si les différents audits révèlent que c’est bien Trump qui a gagné l’élection présidentielle, rien dans la constitution Américaine, n’oblige les “grands électeurs” Biden à rendre le pouvoir aux “grands électeurs” Trump. Ce serait une situation unique de l’histoire des Etats-Unis et même un motif réel et sérieux de sécession de certains Etats pour cause de “crime” (la fraude électorale est un “crime fédéral” (jugé comme un meurtre au premier degré avec préméditation) : perpétuité sans possibilité de sortie anticipée…

Nicolas Isnard

Ce recomptage est juste une manœuvre des républicains qui ne reposent sur rein de concret.

Sniper 338

Jeanlg75….sauf que la sa relève de la haute-trahison puisque ils se sonts associé à se crimes avec des puissance etrangére…
Et la haute-trahison….
c’est la peine de mort !

D. Lajoie

Et pour la basse trahison , c’est quoi ?
Et pour les trahisons intermédiaires ?

Vova

Lors des élections , en Géorgie , les comptages ont été faits et refaits , à la main , à la machine , résultat : il y a bien eu TRICHERIES , des voix DESTINÉES à Biden ont été ATTRIBUÉES à Trump , bizarre ??? Des morts ont voté , non , pas des MILLIERS comme prétendu par Donald , mais DEUX !!! Comment est-ce possible ? Des centaines de milliers de Géorgiens ont voté par correspondance , deux d ‘ entre eux sont décédé avant la date des élections ; la vie est une maladie mortelle !!!

Ansiv Osniv

d’ou est ce que tu tires tes sources? de CNN?

Vova

On ne parle plus des tricheries de Trump en 2016 ?? Comment il a manipulé les réseaux sociaux avec Cambridge Analytica ?? Trous de mémoire collectif ?? Alzheimer déjà ??

Lucien - Eugene - Aimé

Attention aux Présidentielles Françaises ! ! ! ! Ces salauds sont prêts à tout ! ! !

Encarnacion

trop tard c’est déja fait et depuis longtemps !!!!

François Tessier

C’est possible de connaitre la religion et l’appartenance de loge des fraudeurs, SVP ?

Richard Mil

Joe Biden est à Bruxelles et il y exporte dans ses valises une dose de savoir-vivre présidentiel un peu oublié depuis 2017. Demain à Genève il devrait aisément remettre à sa place son pair russe et ceux qui ont usé de l’adjectif « sénile » avec une outrecuidance puérile en seront pour leurs frais. C’est très étonnant de la part d’analystes et commentateurs RL frappant pourtant juste en matière de jugement hexagonal.

Lio

Ah aha ah…. Sure! Y’a qu’à voir sa prestation en dernière conférence de presse du G7! Grotesque voire même inquiétant… mais sûrement pas pour Mr. Putin

Ivan

savoir-vivre dites-vous ? on voit J.B marcher devant la reine Elisabethe II et les autres invités derrière elle, ce qu’a fait Biden est non seulement contraire au protocole, mais un manque de courtoisie digne du pire des goujats.

D. Lajoie

à Ivan. : La Reine Élisabeth Deux n’est qu’une vielle relique sans importance qui n’a jamais été élue par quiconque .
Normal que le Président de la 1ère puissance d’une monde marche devant .

Le Blob

Poutine va le regarder dans les yeux et lui pisser sur les jambes. On va bien rigoler.

France d'abord

Si cela pouvait changer la face du monde !
Les injectés sont des morts vivants !
Un complotiste est quelqu’un qui pense par lui même.

D. Lajoie

à France d’abord. : Un mort-vivant , ça dure combien de temps avant de devenir un mort-tout-court ?
Ayant reçu ma 1ère dose de Pfizer en février et la 2ème en mars , je m’interroge avec angoisse sur la date de ma mort .

Richard Mil

Vous parlez d’un Pfizer comme si c’était un Panzer.

D. Lajoie

à Richard Mil. : Déformation professionnelle : J’ai fait 22 mois de service militaire dans les blindés .

Camerone

Le 28 décembre, la st innocent amen 😱 c’est avec tristesse que Lajoie nous a quitté 😂

D. Lajoie

Bon , encore 6 mois et 10 jours à vivre ; ça va .

Fred

Je veux bien croire qu’il y ait eu fraude. J’en suis même convaincu.

Vous annoncez un tas de choses dans votre article, je ne dis pas que c’est faux, j’aimerais simplement savoir d’où vous tenez ces informations.

mika

un pays comme l’Amérique na pas le pouvoir de verifier le vote des escrocs
cest une honte

ven85

mais la finance mondialiste est prete a tout pour gagner,elle tiends la presse et les mediats et les juges,la meme chose en france,MACRON SANS PARTI SANS ELUS A GAGNER GRACE AUX MATRAQUAGES DES MEDIATS ET DE LA PRESSE

Sniper 338

Ven 85…est aussi et surtout par l’intimidation et les menaces psedo-judiciaires du syndicats de la magistrature anti-france !

LIONEL

Et vous Mr Guillemain , vous avez cédé également au mensonge diabolique du covid en vous faisant injecter la thérapie génique experimentale TGE .
Je n’en suis toujours pas revenu !!!!
Mais pourquoi avez vous cédé au chantage de la TGE ?
Pas vous , Mr Guillemain ?
J’ai servi dans l’armée de l’air et on m’a injecté sans me demander mon avis le “fameux vaccin TABDT ” à l’age de 18 ans .
J’ai vu des gars malades à crever après l’injection .
Heureusement pour moi , aucune réaction négative .
C”est peut-être parce que je suis un solide gaulois de la France profonde ?

amril

J’ai également vu des réactions au TABDT surtout chez ceux qui par bravade s’enfilaient de la bibine alors qu’il était demandé de na pas boire d’alcool pendant quelques jours.
Personnellement à part une boule à l’épaule un peu douloureuse, rien de bien méchant.

poiropardix

Même topo,et même pas mal,pourquoi ?

Sniper 338

Certe amril….sauf que le vaccin covid 19…n’est pas un vaccin mais une opération de la mafia mondialiste parasitaires…..
Personne d’ailleurs t’empêche de te faire injecté toute les merde de big-pharma…..par contre vouloir le rendre obligatoire par loi inique chantage est diabolisation ça c’est de la provocation…qui ne peux se laver que dans une vengeance extrêmement sanglante….ils se sonts qui c’est sales fils de batards pour nous injecté leurs merde de force…

Patrick Verro

Rassurez-vous, en France, nous avons d’autres méthodes : la justice et les médias aux ordres notamment.
Donné favori à la présidentielle, François Fillon, chantre de la droite conservatrice, avait finalement été éliminé au premier tour après une campagne minée par cette affaire qu’avait révélée Le Canard enchaîné.
l’ancienne chef du Parquet national financier (PNF), Eliane Houlette, qui a récemment fait état de « pressions » procédurales de sa hiérarchie pendant l’enquête.
« Il y aura un nouveau procès, c’est d’autant plus nécessaire que, depuis quelques jours, on commence enfin à comprendre ce que nous pressentons depuis 2017, les conditions ubuesques dans lesquelles cette enquête s’est déclenchée, les conditions scandaleuses dans lesquelles cette instruction a été ouverte,

Patrick Verro

les conditions surprenantes dans lesquelles les investigations ont ensuite été conduites », a affirmé M. Lévy.

in connue

et la même chose s’est passée en France et cela va se reproduire pour les élections à venir

François BLANC

les preuves existent depuis fin 2020 le problème c’est de les faire reconnaître par les institutions et les médias, Trump aurait pu les faire constater par les juridictions militaires mais il n’a pas eu les couilles pour le faire et a préféré laisser tomber ceux qui ont témoigné comme l’a toujours fait l’armée US avec ses supplétifs

Tripes Aviseur

Je pense plutôt que Trump et tous ceux qui l’entourent ont poussé au maximum pour que les tricheurs tombent de façon éclatante dans le piège. Car, qu’en aurait- il été si Trump avait immédiatement dénoncé la triche ?
Le peuple Américain se retrouvait dans une guerre civile sanglante sans compter l’appui des BLM au service de l’Etat profond. Là, il n’y aura plus aucun doute et ils pourront arrêter tous les acteurs de cette immense forfaiture. Je pense que Mike Pence n’est pas un traitre. Au contraire, infiltré, il a fait illusion et cela les a endormi un peu plus. La vérité est en train d’éclater et tout va reprendre une place logique sans effusion de sang.

BOURGOIN

À long terme, la vérité finit toujours par triompher ! Soyons patients !… C’est toujours la lumière qui révèle ce qui se cache dans les ténèbres !……
Merci cher Jacques !

patphil

lorsque la preuve sera confirmée par un tribunal …
lorsque les mesures empêchant toute tricherie ou fraude seront promulguées …

Sniper 338

Quel est le tribunal qui se risquerais d’aller à l’encontre de la mafia mondialiste des parasites de l’hipper-classe ?

Jacksoul

Les choses sont pourtant claires:
En admettant que les élections soient invalidées et que Biden soit frappé d’ “Impeachment”, C’est Kamala Harris qui devient présidente.

Jacques B.

Et pourquoi, puisque la raison de cet impeachment, s’il survenait, serait une élection volée, élection où Harris figurait sur le même ticket que Biden ?
Harris serait évidemment destituée en même temps que Biden.

Jacksoul

La Constitution US est très claire sur ce sujet.

Winston

Ben non justement , il y a une espèce de “zone grise” , et les constitutionnalistes se grattent un peu la tête en ce moment.
En effet la certification du vote par le Congrès n’est plus intouchable si le vote est déclaré frauduleux , et donc nul et non avenu.
Donc pour certains experts , Biden et Kamala sortent , Trump et Pence reviennent , et une nouvelle élection est organisée.
Le débat n’est pas clos.

BERNARD

Pas un mot de tout ceci sur les chaînes de désinfo en continu, ce qui justifie la censure des sites de réinfos sur internet.. Évidemment .

La question que je pose : si les fraudes sont avérées est-ce que ça remettrait en cause le mandat du bidet ?

Qu’au moins tout ceci serve de leçon pour de prochaines élections “clean” aussi bien aux USA qu’en France, qui est loin de pouvoir s’exonérer des manips du “camp du bien” surtout lorsqu’il est envisagé à nouveau le vote par correspondance pour faire voter en masse les ehpad (par exemple) et probablement les morts aussi tant qu’on y est.

Le Psy de service Dr. JPL

PERSO., j’attends des preuves…..TRUMP était aux manetttes et avait la main partout et sur tout ALORS ????????

Franchement “ya” un truc qui tourne pas rond…..

Vova

@Le Psy de service Dr. JPL : son propre vice-président a reconnu la victoire de Joe l ‘ endormi ……….. Ça me rappelle la vidéo d ‘ Alexis Cossette de radio Quebec qui prétendait que Trump avait fait EXPRÈS de PERDRE les élections , et qu ‘ il reviendrait au pouvoir avec l ‘ aide de l ‘ armée ………….. DÉLIRE SUPRÊME !!!!

Anne-Marie G

Vous le preniez pour Dieu peut-être ?
Un président des USA n’a pas le statut de monarque absolu !

D. Lajoie

à Dr. JPL. : Vous êtes médecin ? Très bien !
Mais vous n’avez pas besoin de brandir votre diplôme comme un étendard. Ça ne vous donne aucune prépondérance sur les autres commentateurs s’exprimant sur RL . Ça ne fait que montrer votre prétention ridicule de celui qui croit détenir la vérité vraie sous prétexte d’un ” doctorat ” .

Simon

Vous remplacez Maxime désormais? Depuis le mois de Janvier on n’a plus aucune nouvelle de lui. Que devient-il?

Anne-Marie

Concrètement ça changera quoi maintenant ?

Mossad

Le but de ces audits n’est pas de reinstaller Trump mais de prouver que les fraudes ont bel et bien existees. Cela discreditera un peu plus les imposteurs en place. Sur ce coup, les democrasseux ne sont tres sereins, taison pour laquelle il font tout pour eviter ces audits.

Spadacini Jean-Paul

Et chez nous, l’incendie de Notre Dame avec au moins deux départs de feu, c’est toujours avec une même étincelle ou un mégot baladeur ??

Révolutionem

A Jean Paul

L’origine de l’incendie de notre Dame ne vous sera JAMAIS dit ni reconnu..
En effet, sur une charpente en chêne, plusieurs fois centenaire, il n’y a qu’un seul moyen de l’enflammer aussi rapidement : la TERMITE
Non, pas l’insecte, un produit composé d’un mélange chimique qui une fois enflammé produit une température de près de 2000°
Celui-ci est utilisé (entre autre), par les gendarmes qui traquent les orpailleurs au milieu de nulle part et leur sert à détruire instantanément (par fusion), les moteurs utilisés pour les recherches (pompes à eau, production électrique, compresseurs, etc…)
Voilà, vous avez l’info !
Radio macron ment, radio macron ment…
Radio Philippe ment, radio Philippe ment…
Au détriment du Citoyen racine
Et, à votre avis, ND dérangeait qui ?

FleXO

Pour souder des rail, percer un blindage, on fait beaucoup de choses avec la thermite…

Heraklite

Biden étonne. En 100 jours, il a pris toute une série de mesures énergiques. Ce n’est peut-être pas le vieux sénile que l’on imaginait. Et ce qui pourrait alors renvoyer Trump aux oubliettes définitivement, c’est qu’il soit un président infiniment meilleur, la vulgarité et la connerie en moins.

Le Psy de service Dr. JPL

OUI, bien vu l’ami….
J’ai été le premier “Stcotché”…….

Bousquetos

Oui et vous aurez pas fini d’être scotché par la suite, Trump a laissé faire pour que le monde soit témoin. Accroché vous ce n’est qu’un début !

ekoulemaneng@gmail.com

Oh ! Un fan de Joe Le Sénile ! 🤣🤣🤣🤣

Heraklite

Pas vraiment. Je suis toujours très critique vis-à-vis des USA même si j’y ai de la famille. Vous ne me verrez jamais idolâtrer un président américain comme les cons qui lèchent les santiags de Trump comme si c’était le messie. Pour la bonne raison que l’hégémonie américaine nous nuit.

anonyme

Biden est une marionnette.
En échange d’avantages gigantesques accordés à sa famille et du silence sur les crimes de cette dernière, il signe tout ce que ses marionnettistes lui présentent.
Il est très malade, comme l’ont encore prouvé ses prestations au G7, ce que la presse française s’est bien gardée de relayer. Des videos sont disponibles sur le net et elles sont effrayantes.
Il ment comme il respire, attisant la haine raciale entre communautés, méthode classique des communistes.
Son histoire politique est faite de mensonges et de plagiats. Une démagogie éhontée lui sert à faire semblant d’exister politiquement.
Il a toujours été considéré comme limité intellectuellement, au contraire de Trump.
Menteur, stupide, sournois, c’est ça la vulgarité.

Anne-Marie G

Sans oublier le côté “papi mains baladeuses” !

Heraklite

Vous vous fatiguez pour rien. Vous jugerez Biden à la fin de son mandat. Pour l’heure il démarre sur les chapeaux de roue. Il arrive à faire passer des lois au budget phénoménal en faveur des américains qui s’en foutent de savoir comment il s’y prend quand Trump à chaque fois provoquait des shutdowns qui foutaient sur la paille les fonctionnaires américains. Trump est un menteur de première. II a fait comme si c’était lui qui était à l’origine du mur avec le Mexique alors que c’était Obama, qui s’opposait à la Chine alors qu’Obama le faisait déjà, … Et comme vous êtes sioniste, sachez que le dôme de fer israélien c’est encore Obama. Trump n’a vécu aucune épreuve dans la vie, sauf des plantades mémorables avec l’argent de son père ou des banques. C’est de la poudre aux yeux.

Jacques B.

Heraklite, fidèle à lui-même.

Heraklite

Jacques B. fidèle à lui-même : 0 argument. J’attends toujours pour la Palestina de Reland. Vous en êtes où de la traduction avec vos sources « sûres » ?

Mörback

Trump/Biden c’est le même patron….

Anne-Marie G

Trump ne sera pas “renvoyé aux oubliettes”, il incarne avec panache (et arrogance il est vrai) le Yankee américain, haï en effet par tous ceux qui n’ont pas la même assurance. Trump est un héros, à côté de Biden, il n’y a pas photo. Ceux qui aiment la grandeur, le panache, le courage, la prestance aiment Trump parce qu’ils l’admirent sans envie, au contraire de ceux qui le dénigrent, parce qu’ils se sentent petits et peu doués en comparaison. Conquérir le pouvoir contre les medias comme il l’a fait montre sa bravoure et sa résistance actuelle dans l’adversité est une nouvelle preuve de la grandeur du personnage. Combien de septuagénaires, combien de politicards sont capables d’en faire autant ? Quant à la vulgarité, Macron lui vole la palme (Fête de la musique).

Heraklite

Trump c’est le roi du pipeau. Il était déjà connu comme ça dans les affaires. Sa plus grande « qualité » : transformer ses désastres en pognon. Renseignez vous au lieu d’idolâtrer ce fils à papa.
Sachez que Trump a porté le drapeau arc-en-ciel durant sa campagne de 2016 et que les LBGT républicains incarnés notamment par le Log Cabin considéraient que c’était le président le plus pro gay de l’histoire américaine. On a eu droit aussi à ses gesticulations ridicules sur la chanson des YMCA. Il n’y a rien de plus vulgaire que Trump. Macron lui est une serpillère.

D. Lajoie

à Héraklite. : Tout à fait d’accord . Un institut de sondage sérieux devrait poser la question suivante aux américains : « Si l’élection présidentielle avait lieu le 6 juillet prochain au lieu du 6 novembre dernier , voteriez vous pour D. Trump ou pour J. Biden ? »…. Je pense que Biden serait largement vainqueur.

D. Lajoie

correction : L’élection US a eu lieu le 03-11-2020 et non pas le 6

Vova

@Heraklite : Trump avait d’emblée transformé “ses amis” — Europe , Asie — en “ennemis” , et ses “ennemis” — Russie , Corée du Nord — en “amis” ; quant à la Chine ses choix furent erratiques : des sanctions au début , des supplications à la fin , du style “achetez PLUS de blé américain , pour me permettre de gagner les élections ” , comme faux cul c ‘ est le sommet !!
Par contre Biden a entamé un virage à 180° : c ‘ est l ‘ “union sacrée” autour de l ‘ Amérique , le véritable danger c ‘ est d ‘ abord la Chine , la Russie c ‘ est insignifiant !!

joseph d arimathie

lecteur fidele et assidu , j ai partage avec vous et avec toute l equipe de RL la triste histoire de LA PLUS GRANDE TRICHERIE ELECTORALE DE L HISTOIRE DE NOS DEMOCRATIES . et comme vous , je ne lache rien car je suis persuade que la verite va eclater ! elle eclatera d un coup ou plus vraisemblablement peu a peu comme la guttation d une plante … la lumiere luit dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue ….

Turonne

Il est possible de visionner l’audit de l’Arizona en direct avec
” Arizona Vote Audit Live Stream “, 9 caméras enregistrent jours et nuits, 24 h sur 24
7 jours /7 .

Lestat
Lazare

ça suis son cours………………

bruno

si si , il est très utile de revenir la dessus, car si on commence à baisser les bras devant des tricheries de telle ampleur, la caste mondialiste n’attend que ça !

Sitting bull

plus rien ne m étonne dans le camp « du bien » souvenez vous du World trade center , les gauchistes sont capable de tous

Mossad

A notre grand desespoir, meme si la fraude est mise a jour fe maniere indiscutable, l’ordure biden restera jusqu’a la fin de son mandat. A moins que Satan le rappelle a ses cotes. Mais la moricaude ne vaut pas mieux. Malgre tout les democrasseux se chient dessus car il veulent changer le mode se scrutin pour eviter une debacle en 2022.

Kim

JG a perdu une nouvelle fois l’occasion de se taire.
Et il n’aura pas l’hônnêteté de reconnaître qu’il s’est trompé, comme il s’était déjà lourdement trompé en prétendant que l’armée prendrait le pouvoir en janvier, puis fin février.
“Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose !” doit être sa devise

Anne-Marie

Apparemment le camp du mensonge vous sied comme un gant !

JotaB

L audit de l Arizona est en cours et son resultat n est pas connu, ni de JG, NI DE VOUS.
Qd à l exemple chiffrè du comtè, vous en faites quoi ?
Allez donc vous lavez les oreilles, les yeux et puis le cerveau pdt que vous y etes.

3ème Rpima

Il faut juste espérer que la vérité se fasse jour pour clouer le bec aux gouvernants occidentaux et surtout à nos journaleux véreux pourris de merde

Antidote

La médecine ne peut plus grand-chose pour toi Guillemain

JotaB

As tu deja écrit un livre ? Un article ? 10 lignes ?
Les as tu signés de ton vrai nom ?
Qu est ce qu on est fort derriere son clavier…

Dolendur

“A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire”.
George Orwel

Système

Inutile de revenir là dessus ! Biden a été déclaré vainqueur – peu importe qu’il ait triché ! L’histoire ne valide pas la réalité des faits mais la version du vainqueur…

dco

euh, si tout le monde accepte sans broncher ca veut dire que s’en est fini des elections en general. C’est peut-etre ce que vous voulez?

JotaB

En fait non. T es un sacré combattant toi, j envie l armée qui te recrutera…

Lire Aussi