Arizona, les tricheurs crient « victoire ! »


Il fallait s’y attendre, les tricheurs qui ont fait voter les morts ont crié victoire avant même que les résultats de l’audit ne soient présentés.
Ils l’affirment, l’audit réalisé en Arizona dans un seul comté, celui de Maricopa (4 307 033 habitants), n’aurait pas inversé les résultats de l’élection présidentielle frauduleuse de 2020 aux États-Unis.
Ce qui semble vrai, car cela était impossible.

Précisons que ce n’était absolument pas l’objet de cet audit et que par ailleurs, cette démonstration s’avérait tout simplement impossible, car une fois retirés des enveloppes, les bulletins de vote sont assemblés et on ne peut pas (sauf exception) relier un bulletin à une enveloppe, fût-elle celle d’un mort.
La société qui a réalisé l’audit électoral a déclaré n’avoir trouvé dans le recomptage qu’un écart de 994 votes pour l’élection présidentielle et 1 167 pour l’élection au Sénat de l’État.

Toutefois le rapport d’audit met en évidence des problèmes potentiels avec 53 305 votes, soit plus que l’avantage déclaré du violeur de la Maison-Blanche, Joe Biden, lors de l’élection présidentielle frauduleuse de 2020 dans tout l’État de l’Arizona (45 000 voix d’avance sur le Président Donald J. Trump).

Les tricheurs crient victoire, mais la présidente du Sénat de l’Arizona, Karen Fann, a adressé une lettre au procureur général de l’Arizona, Mark Brnovich, lui recommandant de diligenter une enquête plus approfondie à la suite des conclusions de l’audit.
Selon THE EPOCH TIME, dans sa lettre au procureur général de l’État, Karen Fann aurait fait part de ses préoccupations concernant « la vérification de la signature sur les bulletins de vote postal, l’exactitude des listes électorales, la sécurisation des systèmes électoraux et la conservation des preuves liées aux élections ».

Énumérons les résultats de cet audit :
– Il y a eu plus de 3 400 bulletins de vote en plus du nombre de bulletins enregistrés ;
– Plus de 9 000 bulletins ont été reçus par la poste alors qu’ils n’avaient pas été envoyés à quiconque par le Comté (…) ;
– 1 551 bulletins venus d’on ne sait où ;
– 2 500 bulletins qui ne correspondent à aucun électeur ;
– 255 000 votes anticipés qui sont indiqués dans le fichier de « vote final » du comté, alors qu’ils ne sont pas réenregistrés dans le fichier « retour de vote anticipé » ;
– 23 000 votes par correspondance ont été enregistrés après la date limite du 5 octobre 2021 et ils n’auraient pas dû être comptés (sans que l’on sache sur quel candidat ils ont été comptabilisés) ;
– 2 382 électeurs ont voté dans le comté de Maricopa, alors qu’ils n’en avaient pas le droit (ils n’habitaient plus dans le comté) ;
– 300 morts ont voté.

Par ailleurs, la sénatrice de l’Arizona, Wendy Rogers a rendu publique une lettre signée par 41 législateurs d’État, de 15 États appelant à un audit et à une « décertification » des organismes actuels du contrôle des élections à l’échelle nationale.

Elle qualifie cette démarche de « nouvelle déclaration d’indépendance des États-Unis », à lire en cliquant sur « Une nouvelle déclaration d’indépendance des États-Unis ».

Pierre Lefèvre

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Curieusement, je n’ai rien vu passer sur RL au sujet des législatives russes du 17-19 septembre. Il est vrai que « « ce qui compte ce n’est pas les votes, c’est comment on compte les votes », Joseph Staline.

  2. Lors de TOUTES élections il y a des malversations , c ‘ est pas nouveau , et c ‘ est normal qu ‘ on vérifie . Mais alors on accepte les conclusions , surtout quand les acteurs de l ‘ opération sont ISSUS des deux camps , contester le résultat systématiquement parce qu ‘ il ne vous convient pas , c ‘ est du CIRQUE !! En Géorgie , on avait compté et recompté , à la machine et à la main , on avait découvert des malversations , dont la plupart étaient en faveur de Trump !!! Comme quoi !! Il y a même eu deux morts qui ont voté , surprenant ? Et pourtant vrai !!

    • Conclusions :
      – Il y a eu plus de 3 400 bulletins de vote en plus du nombre de bulletins enregistrés ;
      – Plus de 9 000 bulletins ont été reçus par la poste alors qu’ils n’avaient pas été envoyés à quiconque par le Comté (…) ;
      – 1 551 bulletins venus d’on ne sait où ;
      – 2 500 bulletins qui ne correspondent à aucun électeur ;
      – 255 000 votes anticipés qui sont indiqués dans le fichier de « vote final » du comté, alors qu’ils ne sont pas réenregistrés dans le fichier « retour de vote anticipé » ;
      – 23 000 votes par correspondance ont été enregistrés après la date limite du 5 octobre 2021 et ils n’auraient pas dû être comptés (sans que l’on sache sur quel candidat ils ont été comptabilisés) ;
      – 2 382 électeurs ont voté dans le comté de Maricopa, alors qu’ils n’en…

      • @Pierre Lefevre : tout ve qui vient d ‘ EPOCH TIME est à prendre avec des pincettes !! Comme Qanon , Qactus , France Soir , etc ….

          • Pas d’insulte à Fernand Raynaud, s’il vous plait… !

            Veau va n’est qu’un petit agent soumis du système qui est dans la contradiction de tout ce qui n’est pas la pensée unique.
            La lecture de sa prose ne laisse pas de doute à ce sujet.

            « il faut prendre avec des pincettes tout ce qui vient de France Soir…  » qu’il balance sortant sa boite d’étiquettes !
            Il n’aime et ne s’abreuve qu’à la Pravda et ses métastases.

            Pour lui la propagande des médias du système c’est son catéchisme.

    • Vova, la spécialiste pour ce qui est de ne voir que ce qui l’arrange, et « omettre » ce qui est dérangeant, et qui est pourtant rappelé dans l’article. À ce niveau-là, c’est de l’art ; de l’art macronien.

  3. Trump ou Biden même combat tous les américains seront bientôt tous vaccinés et ils vont donc tous mourir du vaccin…

  4. Vous êtes d’une mauvaise foi crasse.
    1- le re controle de toutes les voix en Arizona, sous l’oeil d’inspecteurs républicains, confirme le résultat initial.
    2- vous vous abstenez bien de relater le document interne à l’équipe de Trump, dévoilé lors du procès intenté par Dominion. Ce document écrit par l’équipe de campagne de Trump mentionne noir sur blanc que la majorité des fraudes qu’ils affirment sont fausses.
    Pauvre type.

    • Mais oui petit caniche, va donc te faire injecter 5 doses Pfizer (à renouveler tous les 15 jours), tes amis pourront te faire voter depuis ta tombe et cela nous fera de l’air…

    • Mais va donc te faire injecter, prend triple dose de Pfizer tous les mois, tu es une insulte permanente à l’intelligence humaine. Un parasite inutile qui nous pompe l’air, cour donc te faire injecter, tu rendras service à l’Humanité !

      • Visiblement, le fait de ne pas vous faire vacciner ne vous réussit pas, Vous êtes énervé comme un bébé qu’on n’a pas changé.

  5. pas grave, aux dernieres nouvelles notre ami Trump prépare déja sa prochaine candidature et quand l’ont voit déja seulement aprés quelques mois de mandat de bidet le désastre…..ca va chauffer,de plus au Texas ils sont débordés de clandestins arrivés de partout,Téxas ou le port d’arme est autorisé et état sur-armé !! les clandestins ont interet a ne pas moufter.

    • @kabout : je croyais que Donald devait revenir avec l ‘ aide de l ‘ armée ? Pchiiit ?

Les commentaires sont fermés.