$arkobadelis : la face cachée de l’UMPS au grand jour !

Sarkozy-Rire$arko l’impulsif, le gesticulateur précoce du système « à tout-fric », a fait ouvertement « alliance objective » avec Cambadélis, l’ami des bobos, en délicatesse avec sa thèse usurpée (lire médiapart) et les faux titres de gloire socialo-universitaire frelatés qui en découlent.
Encore et toujours les abus des « combinards socialo-populistes » et des « profiteurs au pouvoir » !
On savait les combines et les arrangements en sous-main, entre amis, pour les postes et les rentes de situation, sur le dos des contribuables.
On connaissait le pacte de propagande pour la mystification de « l’affront ripoublicaïn ». Il fallait pouvoir tromper le peuple pour usurper les votes des petites gens et manipuler le processus démocratique.
L’objectif UMPS est de continuer à tromper les citoyens et de détourner les électeurs des urnes.
Le piège des faux débats manipulés sur France 2 était un « mauvais coup », bassement politicien, contre Marine Le Pen. C’est ce qui a réduit, devant tous les téléspectateurs-citoyens médusés, la politique éditoriale de France 2 à la bassesse politicarde et à la concussion des politiciens et des médias corrompus.
C’est le « larbinat servile » de la médiocratie politico-médiatique au service de la propagande UMPS.
Qu’est-ce qui peut bien susciter, dans ce « coup-monté » fumeux des $arkobadélis, pareille alarme dans les couloirs de France 2 ? Il fallait, avec ce projet de manipulation odieuse, pouvoir « enfermer » la présidente du FN dans les plus absurdes jugements « a priori » des journaleux médiocres, tels qu’on a pris l’habitude de réduire le FN dans les milieux intello-bobos par l’incrimination politico-médiatique de « droite extrême ».
La majorité socialo-populiste au pouvoir est ouvertement intéressée à la collaboration fructueuse du système UMPS. La clique de tous ces politicards « profiteurs véreux » redoute la conquête du pouvoir plus que probable par la Droite Nationale dans les temps à venir.
C’est le syndrome pathologique du barrage franco-phobique anti Le Pen, qui a pris la forme de la propagande UMPS selon la « mascarade France 2 ».
C’est ainsi que l’a indiqué Marine, en refusant le déshonneur de cette honteuse mystification politico-médiatique.
Grâce à ce « coup foireux », la collusion du système de soutien des médias à l’UMPS est enfin révélée « aux yeux de tous ».
Même si les opposants de l’UMPS, contre les progrès de Marine dans la conscience éclairée du vrai peuple de France, se sentent gênés, car ils n’ont pas pu obtenir des résultats importants sur le plan des prévisions des votes à venir, ils doivent néanmoins se reprendre et surmonter leur médiocrité politicienne.
Marine a su décider une ligne politique claire face à ce « coup monté », ce qui est le plus important dans la campagne des régionales. Elle a su conserver le plus sûr « sentiment de dignité » toujours justifié devant les manoeuvres foireuses de l’UMPS. Elle a su mettre enfin au grand jour la plus honteuse tyrannie politico-médiatique de France 2 au service de la collusion et des profiteurs du système UMPS.
On comprend que l’objectif annoncé par France 2 était intellectuellement malhonnête. Peut-être le but réel de France 2 était-il de « refermer le piège préparé » pour coincer Marine ? La théorie du complot est manifestement la seule explication de ce coup foireux.
Les médiocrates de France 2 ne renoncent jamais à leur position déterminante dans la propagande socialo-populiste. Ils veulent que le « règlement de compte définitif » soit l’exclusion de Marine Le Pen des antennes de la télé officielle, aux ordres de la médiocratie, comme en Corée du Nord.
C’est l’empire du mal ainsi révélé de la combinazzione du système UMPS, qui croit que le pouvoir doit lui appartenir, même au risque de l’alternance. Mais la propagande diffusée par France 2 est si perverse qu’elle croit que cela va pouvoir durer toujours.
Cette propagande politico-médiatique au service de la collusion UMPS est insupportable. Elle est pourtant dangereuse, car elle risque de se retourner contre les manipulateurs de l’information officielle qui se sont mis au service de « l’Empire du mal médiatique ». Ces inféodés de la « censure post-stalinienne » de France 2 ont montré toute la vilenie et toute la perversité de leur volonté de manipulation de l’opinion.
La gauche actuellement au pouvoir est tellement nulle qu’elle croit devoir mettre en scène les pauvres clowns médiocres de France 2. Il est clair que les journaleux activistes d’extrême gauche de France 2 sont aussi incompétents, ignares et renégats que les politicards.
Voilà pourquoi tous les coups sont permis !
Les résultats du référendum-PS bidonné, comme la thèse de Cambadélis, à propos de la mystification de « l’unité de la gauche », doit rassurer le PS afin que la débâcle soit « partagée » aux régionales avec les « idiots utiles » venus en soutien de la gauche carbonisée. Merci la « fraude massive » au référendum-PS bidonné, conforme à la morale pourrie de la république des faussaires.
Pas de carte d’identité pour des électeurs et des « boîtes en carton » qui tiendraient dans une cabine téléphonique. Pas de problème pour des adresses mail « inventées pour la circonstance ».
Mêmes manipulations politico-médiatiques, à propos du silence sur les « hordes de migrants ». Jean-Yves Le Gallou dénonce les mensonge des télés sur l’immigration et il déclare : « Les médias cachent la vérité aux Français »
En voulant faire le procès de Marine Le Pen, les gauchistes de France 2 lui ont offert malgré eux une tribune politique anti-système UMPS idéale.
Par ce scandale contre la liberté d’expression, elle est rendue bien plus puissante sur tous les réseaux sociaux que le projetaient les manipulateurs de ce « coups foireux de la télé socialiste ».
Le non-événement de France 2 tombe à pic pour les futurs électeurs, et les ch’tis qui étaient encore indécis, et qui vont donc soutenir massivement une Marine Le Pen, mystifiée comme ils le sont eux-mêmes, lors des prochaines élections régionales.
Elle saura sûrement faire preuve de pugnacité pour effacer l’affront du système UMPS. C’est pourquoi le soutien populaire la rendra encore plus sûre d’elle dans les combats à venir pour la conquête du pouvoir.
Le « coup foireux » des post-staliniens de France 2 arrive au moment idéal pour aider Marine Le Pen et le FN dans les messages adressés directement aux Français.
C’est la démonstration des « coups pourris » de la télé d’État-PS de type « North Korea », avec toutes les manipulations honteuses de la république socialiste.
La morale de cette histoire pourrie et de la fable de$arkobadélis : « La face cachée de l’UMPS est enfin révélée au grand jour ! »
Dr Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Bordel y’a pas moyen de boycotter la redevance TV ?!?
    je ne paye pas pour me faire enfumer par Pujadas and co à longueur d’année et pour leur payer des salaires indécents et immoraux !!!

  2. Nouvelle tendance aux confidences. La « de Villiers attitude » a encore frappé.
    Jean Louis Debré dit se lâcher dans un livre à paraître début 2016 et commence déjà à en parler et maintenant c’est au tour du Roi du Bunga Bunga de balancer.
    « Pour Berlusconi, Nicolas Sarkozy est un «crétin arrogant» »
    (A lire sur https://francais.rt.com)
    Petit Sarko va en péter une durite !

  3. Voilà une nouvelle manifestation des impostures et forfaitures umps, nouvel herpès dont souffrent désormais la France et les Français.
    La république, véritable parti de l’ étranger, n’ acceptera jamais que les peuples de France soient protégés et puissent s’ exprimer librement: elle les trahira sans cesse comme elle le fait depuis 1792!!!
    Il faut détruire la république et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise, roi légitime et Lieutenant de Dieu en France!!! Quitte à rouvrir le bagne de Cayenne à l’ Île au diable pour y parquer les républicains!!! FCDC Cercle Légitimiste de France Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

  4. Merci pour cette mise au point magistrale et sans détour afin de rétablir la vérité et de démontrer qu’au lieu de se dégonfler, MLP a au contraire très bien agi. Car il faut le dire ! Elle les a bien roulé dans la farine et les a poussés à la faute. Vous me direz, vu les pourris, elle n’a pas eu de mal !
    Elle est la seule qui est toujours restée sur sa ligne et fait des propositions de bon sens. Elle est restée pendant longtemps honnie par toute la classe politique mais n’a pas varié de position bien qu’elle ait du subir les fréquents quolibets de ses homologues. Elle en récolte à présent les fruits et ce n’est que justice. Elle a été montrée du doigt quand elle a demandé un crédit à une banque russe (étant donné qu’aucune banque française ne voulait lui en accorder) et maintenant que Poutine est en train de faire le ménage avec brio, ses détracteurs doivent l’avoir mauvaise.
    Elle démontre une fois de plus qu’elle sait faire les bons choix même s’il faut prendre des risques en contrant « l’establishement ». Elle a fait la preuve qu’elle a la stature ainsi que les qualités morales et intellectuelles pour diriger le pays. Pour l’instant je n’en vois pas d’autres….

  5. Philippe de Viliers fait des émules ! Le vent est en train de tourner et tout d’un coup, allez savoir pourquoi, ces braves politiciens se sentent d’une irrésistible envie de nous dire la vérité !
    « Ce que je ne pouvais pas dire par Jean-louis Debré » (sur delitdimages.org)

  6. Le sarcome de Kaposi est un grave cancer de la peau !
    On a déjà la maladie socialope, non merci !

  7. C’est l’union du repris de justice et de l’échappé de … justesse. Sarko ne sait plus quoi inventer tellement il s’est « grillé ». Et ça n’est pas fini.

  8. Ces politiciens galvaudent le mot « démocratie » d’où leur dédain pour 30 % de l’électorat français. Il en est de même pour ces journalistes du service public où l’objectivité n’est plus la règle. La République est vraiment en déliquescence.
    Merci Docteur, votre cet article sensibilisera, probablement, les indécis pour les 6 et 13 décembre prochain.

  9. tous des pourris il faut supprimer ce système de merde MARINE A EU RAISON DE ne PAS ACCEPTER LE COMPLOT CONTRE ELLE, MONTE PAR PUJADAS DE LA THÉORIE DU COMPLOT .c est sur l umps ne veut pas d elle ils veulent l éliminer coûte que coûte alors français il faut sauver notre patrie avant que les étrangers nous sortent de chez nous ,je pense que déja le mal est fait il nous faudra crever un point c tout

    • regardez la connerie de certians francais,ils sont prets a voter aux regionnales pour ump sarko le traite qui ne pense qu’a l’argent et qui a vendu la france a bruxelles et a l’islam,je pense que les francais ont de la merde dans les yeux,les balieues sont pleines d’islamistes,pas de probleme ont les envois dans des petits villages de france,dans 20ans la france sera une terre d’islam avec la charia est ce que ses idiots utiles,vont comprendre QUE CES TRAITES UMPS ont vendus notre france,seul le fn peux nous sauver

Les commentaires sont fermés.