Arlette Laguiller a eu 80 ans le premier jour du confinement

Arlette Laguiller a été la première femme à se présenter à une élection présidentielle. Elle détient le record de participations, avec six candidatures. Il y a 39 ans, quand François Mitterrand, élu président de la République avec le soutien de toute la gauche, Lutte ouvrière, dont elle était la porte-parole, avait refusé de soutenir le candidat socialiste. Seuls. En 1989, elle avait été en pointe contre le port du voile islamique à l’école, lors de l’affaire de Creil, alors que là encore, l’ensemble de la gauche et de l’extrême gauche se couchaient devant les islamistes. Mais les contradictions d’Arlette Laguiller et de son organisation sont énormes. Ils prétendent défendre les travailleurs, et lutter contre le fascisme islamique. Or, dans un pays qui compte 6 millions de chômeurs, selon les organisations syndicales, elle milite pour la venue des clandestins, majoritairement africains, qui font concurrence aux travailleurs français, aggravent le chômage et renforcent la cinquième colonne musulmane en France.

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Et un bel index pour cette pouffiasse et son lancinant « travailleuses, travailleurs » ! …

  2. 80 ANS ?!!……NON?. J’ai bien pensé à elle le 1er Mai car à mes amis et proches, j’ ai envoyé un brin de muguet virtuel (sur mail) auquel j’ ai joint ce message :

    « travailleurs, travailleuses…Bonne fête » .

    Pourtant, j’ peux pas piffrer les gauchistes mais elle et Georges Marchais, je les aimais bien. C’était une autre époque…..Maintenant, j’ attend la fin du Monde.

  3. ENCORE UNE ISLAMOGAUCHISTE DE MERDE LE VIRUS LA OUBLIER CETTE CONNASSE

    • Meuh non, faut pas dire ça. C’ était une bonne fille la Guillerette. Et je suis sûr qu’ elle l’est encore. Y’ a des exceptions partout.

  4. une seule chose de positive pour elle lors de l’élection de 2002 , elle fut une des seule à refuser d’appeler à voter chirac contre jean-marie le pen !!

  5. La dictature mondialiste a remplacé Totsky et sa dictature de pouvoir personnel, mais il en est encore, à la Nathalie Arthaud, à vouloir imposer le trotskysme. Désolant !
    A moins qu’il ne s’agisse uniquement d’ambitions personnelles des impétrants?
    40 ans d’erreur solitaire rémunéré », pour le « marronnier » de la télé A.Laguiller, une folie.
    Les exemples abondent de ces politicards illuminés.
    Bayrou est le seul qui ait « réussi », à force de compromissions, de trahisons et de veste retournée. Tous les autres, carriéristes à l’échec permanent, droits dans leurs escarpins, qui refusent de changer de paradigme et de « s’ouvrir » nous en connaissons trop.
    M Lepen, Dupont Aignan, Royal, Besancenot, Mélanchon… le carriérisme sans le Peuple écrase la démocratie autant que le fait la macronie.

  6. je reconnais là ton esprit ouvrier !
    je ne savais pas qu’arlette avait combattu le voile, mais ces gens là sont devenus des islamogauchistes, il n’y a qu’à entendre poutou, qui a oublié aussi ce que ce syndicaliste disait sur les patrons, leur faire la guerre mais pas au point de tuer la poule aux oeufs d’or,

  7. La nana qui lui succède lui ressemble étrangement en tout point.

  8. impossible de se connecter à « pierrecassen.com »connection impossible. ??????

  9. Laguillier a été une marionnette corrompue aux mains de ventriloques corrupteurs.
    Le corrompu est aussi coupable que le corrupteur.
    Laguillier en échange de son rôle d’ami des  » prolétaires » a passé sa vie à ne rien foutre tout en bénéficiant d’un salaire et de promotions professionnelles automatiques en sa qualité de syndicaliste.
    Se souvenir que ce parasite a été très  » tendance »au sein des apparatchiks et médias du régime. Elle a été un temps leur mascotte.
    Lire les commentaires de certains la qualifiant de intègre, honnête etc.. st désespérant s’ils sont sincères.

    • Marionnette consentante bien entendu, pas un  » idiot utile ».

    • Comme tous les syndicalistes, ils ne foutent rien.
      Perso, j’en sais quelque chose : nous avions un syndicaliste toujours en « réunion » quelle soit ordinaire ou extraordinaire.
      Curieusement, les extraordinaires avaient lieu le vendredi toute la journée. Et ça a été ainsi jusqu’à sa retraite.
      On se tapait son boulot, mais lui, n’avait aucune solidarité avec nous.
      Tous des profiteurs, des menteurs et des fainéants.
      Et quant à défendre un malheureux gus, non, il ne faut pas compter sur eux si vous n’êtes pas ROUGE.

  10. j’ai quitté lutte ouvrière, il y a bien longtemps; pour les raisons exactes que vous décrivez.

  11. Laguillier c’est bien celle qui fustigeait à chacune de ses interventions le « capital » et qui travaillait …pour le capital (Banque) 🙂

  12. Le 10 mai, très important : c’est mon anniversaire…
    L’extrême gauche syndicaliste a laissé se développer la concurrence sociale et fiscale dans l’UE, le mondialisme avec son cortège de délocalisations, l’arrivée massive des clandestins et de la peste verte ; c’est dire que je ne porte pas leurs membres dans mon coeur…

  13. Je ne suis pas du tout de ses idées mais elle était honnête et croyait à ce qu elle disait et faisait convaincue qualité rare en politique ou l on ne demande aucun résultat comme dans le privé. Nous avons un personnel politique qui malgré des résultats négatifs pendant des décennies ne se remettent absolument pas en question et sont toujours la à perorer
    J envoie mes meilleures pensées à Arlette Laguiller
    Ce cf

  14. Vous avez vu dans quel film que les immigrés peuvent faire concurrence aux blancs ?
    1- Pendant les trente glorieuses c’est la PENURIE de main d’oeuvre, non qualifiée, et non
    la recherce du moindre coût qui à conduit certains chefs d’entreprise à embaucher n’importe qui
    2- Depuis la fin des trente glorieuses les importateurs de main d’oeuvre africaine ne sont plus du tout les mêmes
    . les chefs d’entreprise vont à l’Est chercher un lumpen, prolétariat blanc
    . Les partis marxistes ou crypto marxistes importent un lumpen ELECTORAT musulman

  15. Quand je lis les commentaires au sujet d’Arlette Laguiller,c’est à désespérer des français!
    Il y a des gens qui on passé leurs vies à se tromper et l’on persiste à en faire la promotion.

  16. Mr Cassen, tout le monde n’ a pas sombré corps et biens, comme vous. A Lutte ouvrière, nous militons dans le camps des travailleurs, peu importe leur couleur de peau, leur religion, et sur une base de classe.

    • Les  » travailleurs » de votre mouvance sont des bons à rien cupides, des prédateurs  » du bas ».
      Cessez d’insulter les vrais travailleurs quel que soit leur rang social.

    • Vous êtes des immigrationnistes qui n’ont eu et n’ont de cesse d’œuvrer pour l’invasion de l’Occident et de sa mort, pour l’islamisation et la disparition de la race blanche, pour la déchristianisation.

    • les travailleurs ! mais pas les parasites qui ne comptent que sur la caf et les subventions

  17. La lelette ca n’a jamais été ma tasse de thé, de plus si elle militait pour la venue des clandestins, encore moins ,.Alors sans intérêt pour moi .

  18. Je ne me souviens plus comment s’appelle le gourou qui dirigeait réellement L.O.
    J’ai la flemme de chercher…

    • Ce gourou évidemment ne se montrait pas en plein jour. Il a donc utilisé une p. te chargée de symboliser la petite française  » prolétaire ».

      • Il me semble me souvenir que le vrai nom du mouvement, c’était l’Union Communiste. Souvenirs vagues…

  19. Voilà pourquoi j’avais mis le lien avec la vidéo de George Marchais, lors de sa marche pour stopper l’immigration, lui il avait compris comment l’immigration de masse dessert les travailleurs en France et ne fait que servir le Patronat. Arlette est incohérente, elle n’a toujours pas compris que l’immigration de masse permet le dumping social. C’est donc une incompétente !

    • Vous, vous faites mine de ne pas comprendre quel était l’objectif réel des marionnettistes de cette marionnette consentante.
      Du  » dumping social »? Alors que les immigrés en France ne travaillent pas dans leur immense majorité… Et que le taux de chômage est voulu par l’Etat Français pour justifier l ‘ État providence, outil de l’ idéologie communiste servant à garder captive leur clientèle électorale.

    • marxiste, mais elle avait sauté l’explication du chevelu , l’immigrant est encouragé à venir pour faire baisser les salaires ! ce qui est tellement évident aujourd’hui
      d’ailleurs une grève l’année dernière à colisimo l’avait révélé, l’entreprise utilisait des sous traitants ne payant que 3€ de l’heure (quand ils le faisaient) des immigrés en situation irrégulière. l’affaire a vite été étouffée

  20. Arlette !!!
    Elle a pas encore passé l’arme à gauche cette pouffe gauchiste à l’extrême ?

  21. Énormes contradictions ? Avant guerre les trotskistes combattaient le régime de Mussolini. Auraient ils dû pour autant demander l’expulsion des travailleurs immigrés italiens ?

  22. Ah, les mecs à Arlette ! Souvenir, il y a près de 40 ans d’un colleur d’affiche seul dans la nuit sur son vélo, le pot de colle sur le porte bagage, les affiches et le balai à colle roulés sur la barre du cadre, on en est restés babas, il est passé devant nous tranquille sous les réverbère, totalement zen, on l’a épargné, on l’a laissé passer … respect et solidarité sainte des vrais militants. Respect militant pour les mecs à Arlette. Comme quoi, on a beau être fachos, on est quand même des sentimentaux.

    • Martin Moisan
      +10000000000000000000000000000000000000
      Les cocos de 1960 n’avaient rien de semblable a ceux d’aujourd’hui et a l’éoque leur délire nous divertissait

      • Pauvre C..! Tes cocos sabotaient l’armement des militaires français en Algérie, leur patrie était l’Urss qui les subventionnait.

  23. Pierre, tu sais qu’il reste au moins un léniniste d’ultra droite, en vain …
    La révolution c’est pas pour les mecs de droite, aucun imaginaire révolutionnaire. 😉

  24. PCF, LO, c’est du bolchevisme donc anti-France (dictature du prolétariat).

    La cinquième colonne, ce n’est pas l’Islam mais la franc-maçonnerie.

    La France est une terre royale, point à la ligne.

  25. Nous ne sommes bien évidemment d’accord sur rien, mais votre droiture et votre honnêteté forcent le respect. Tous mes voeux vous accompagnent.

    Bon anniversaire Mme Laguiller.

    • Bravo. En demi des divergences,il n est pas interdit d être…normal !

  26. « Lagitée » 80 ans …Travailleurs, travailleuses quel intérêt ?

  27. Je croyais qu’elle était morte 😈
    Paix est ton âme quand même gauchiasse

  28. Elle n’a pas été la pire de tous les cocos . Arlette est une bonne fille qui a voulu paratager avec les misérables ,ceux d’ici et ceux d’ailleurs . J’ai connu des communistes pures des gens de bonne mentalité au boulot et ce mettant en quatre pour aider les nouveaux arrivants sur le chantier .Le seul repproche a leurs faire est qu’ils confondent misere et indignité –

    • je suis entièrement d’accord, respect pour ces militants communistes des années avant 1980 qui ont été trahis par leurs zélites

Les commentaires sont fermés.