Armée : les Frères trois points sont-ils toujours à la manoeuvre ?

Publié le 25 juillet 2017 - par - 61 commentaires - 4 379 vues
Share
 
La BNF (Bibliothèque Nationale de France) a relayé une conférence de Emmanuel Thiébot « Les Francs-maçons à l’assaut de l’armée : le scandale de l’affaire des fiches ». Retour sur une affaire dont les déflagrations ont révélé le contrôle du tableau d’avancement des gradés de l’institution militaire. L’actualité du démantèlement programmé de l’armée française, à coup d’amputations de crédits, interroge à nouveau sur tous les liens du politique et du militaire.
 
Pour faire le bien des hommes, il faut les contrôler
 
Les Francs-maçons aiment à définir leur entreprise comme une société non secrète, mais discrète. Tellement discrète que son organigramme est démultiplié en une trentaine de paliers ; du naïf jusqu’à l’initié de chez l’initié.
 
Comme la Confrérie s’escrime à vouloir faire le bien de l’humanité, elle est forcément pour la paix. Et là attention, le piège est ouvert pour quelque observateur qui en déduirait un peu vite que les Francs-maçons sont forcément antimilitaristes. On pourra donc penser qu’ils se désintéressent de la chose militaire, surtout quand la guerre est une chose si importante qu’il ne faut pas la laisser… aux militaires. La démonstration est un peu sibylline, mais la quintessence de l’ésotérisme  ne  s’adresse pas au commun des mortels. Et c’est pourquoi d’ailleurs on entre en Maçonnerie, comme on entre en politique et comme on entre en religion.
 
Comme on le comprendra dans la conférence de Emmanuel Thiébot, instruits au plus haut niveau, c’est donc de droit énigmatique que les Frères portent un regard insistant sur les membres des corps constitués de l’Etat : préfets, officiers supérieurs, juges, recteurs d’académies, etc.
 
Pour l’armée, cette surveillance intrusive s’est prolongée jusqu’à la fin du service militaire et après, en épiant les officiers des garnisons stationnées dans les villes. Et ce même dans la vie privée des officiers en dehors de leurs casernes.
 
La hantise que l’armée renverse la république
 
Il ne faut pas attendre bien longtemps (à la douzième minute de l’exposé « Les francs-maçons à l’assaut de l’armée ») pour apprendre que les Francs-maçons très liés à leur République mesurent parfaitement que ceux qui peuvent renverser le pouvoir sont ceux qui ont les armes : les militaires. Le spectre du Général Boulanger et du parti dit des « mécontents » planant encore sur les esprits.
 
Dans ce panorama, il y a aussi Jules Lemaître et la pétition anti-Franc-maçonnerie. Et encore le général André, devenu ministre de la Guerre en 1902. Il est l’un des rares membres du gouvernement non Franc-maçon, alors que « le gouvernement Waldeck Rousseau l’est à 80 % ».
 
Le Jeu de la Casserole
 
Un jeu de société – dont le parcours apparaît sur la vidéo de la BNF, à l’instar du Jeu de l’Oie – est ainsi défini : « Le Jeu de la Casserole  est un jeu antimaçonnique en trente-trois cases, illustré de caricatures, qui fut mis en vente dès 1905. Le titre s’inspire de « l’affaire des casseroles » ou « affaire des fiches », au début du XXe siècle. Le personnage central est le président du Conseil, Émile Combes, franc-maçon et inspirateur de la loi de 1905 (sur la séparation des Églises et de l’État). Son gouvernement connut un scandale engendré par le fichage des officiers ouvertement antirépublicains – un fichage rendu possible grâce à des informations transmises par des francs-maçons au ministre de la Guerre, le général André. Le gouvernement Combes dut démissionner en janvier 1905. » source : http://expositions.bnf.fr/franc-maconnerie/grand/frm_190.htm
 
 
Le lien de la vidéo conférence-débat « Les francs-maçons à l’assaut de l’armée : le scandale de l’affaire des fiches » 
Autour de l’exposition La franc-maçonnerie.
 
 
Qu´est-ce que la Franc-maçonnerie?
 
 

 
Francs-Maçons au cœur de la République
 
 

 Des origines de la Franc-maçonnerie – opérative – à celle actuelle – spéculative -, les Loges manœuvrent-elles encore l’armée? 
 
Le tabou des frères militaires « Les militaires français ne cachent plus grand-chose. Ils peuvent dire qu’ils sont pacsés avec une personne du même sexe ; ne dissimulent guère leurs opinions politiques, et rarement leurs options religieuses. Il reste pourtant un tabou dans l’armée d’active : l’appartenance à la franc-maçonnerie. Dans les armées, les « fils de la lumière » se cachent et se taisent. De nombreux officiers ont accepté d’évoquer pour Le Point leur vie de franc-maçon. Mais pas au grand jour. Pour un militaire, l’appartenance à la franc-maçonnerie demeure un indicible secret… »   source  : http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-01-22/le-tabou-des-freres-militaires/917/0/309539 JEAN GUISNEL
 
 Jacques Chassaing
Pour aller plus loin :
 
Print Friendly, PDF & Email
Share

61 réponses à “Armée : les Frères trois points sont-ils toujours à la manoeuvre ?”

  1. Entourage de \"frères\" dit :

    Je connais trois grosses saloperies pour un homme : Le crack, l’héroïne et la Franc-Maçonnerie.
    Des deux premières calamités, chacun peut décrocher et s’en sortir pourvu d’être doté de volonté, ça dépend de soi.
    Décrocher de la dernière calamité ne dépend pas de soi.
    Cela dépend de celui à qui le Maçon appartient, la victime ne sait pas quelles difficultés il rencontrera.
    Contrairement à un toxicomane sa vie et son avenir ne sont plus entre ses mains.

    C’est triste de tomber si bas, ce en toute connaissance de cause depuis le jour de l’initiation.

    Au sujet de l’indépendance et la liberté d’opinion, les plus grands doutes sont de mise.
    Plus on fréquente de Maçons, plus on découvre les T.I.C.S et les T.O.C.S communs à chacun d’entre-eux.
    Mieux vaut être toxico que Maçon.

  2. UltraLucide dit :

    Euh..un peu hors sujet là, non?

  3. Parlervrai dit :

    « Toute référence au baptême de Clovis est puissamment incitative à la haine raciale » –> on aura vraiment mit la « haine raciale » à toutes les sauces !

    • Roastbeef Toolate dit :

      @Parlervrai
      Logic, ils sont finis, les plus au jus d’entre-eux sont au courant.
      Ils ont peur, ils ont raison. Keep cool bro, don’t worry, be happy.

      Backdraft, 200 ans + 2 guerres mondiales + les réseaux + loges, ça frappe à la porte, sans moyen d’arrêter.
      Ils ne peuvent pas distinguer l’adversaire et savent être identifiés, logés, surveillés.

      Ils jouent leurs fesses avec l’Ukraine, ca donnera le tempo de leur volonté suicidaire, cad la façon futur de traiter le problème à sa source.

  4. Carter Burke dit :

    Excellent article. Il faut vraiment être le dernier des crétins congénitaux pour penser que les FM n’ont aucune influence, aucun pouvoir. Sinon, que font-ils dans les loges, tous ces politiciens, banquiers et hommes d’affaires ? Ils discutent du sexe des anges ? Peut-être jouent-ils aux échecs ? Ou au Monopoly ? Mais non, ils perdent leur temps, ils discutent le bout de gras, voilà ce qu’ils font, et tout ceux qui pensent le contraire sont de pauvres imbéciles complotistes.

  5. Oreste dit :

    Je vois que les trolls complotistes sont de sortie, mêlant comme d’hab les Juifs et la FM.
    Je n’ai aucune estime pour cette bande de c. déguisés, mais il faut reconnaitre qu’elle alimente de sérieux délires chez certains…

  6. Marsouin expat dit :

    Vous pourrez aller à la Miviludes, présidée par des Francs-Maçons systématiquement. L’équivalent d’un braqueur-Ministre de la justice.
    Miviludes :
    .:Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires:.

    Mis à part les tribaux des régions arabes et affiliés, ou un Franc-Mac comme Cahuzac, très peu de peuples dans le monde sont capables de mentir avec un tel aplomb en étant pris la main dans le sac.
    .: »Je n’ai pas et je n’ai jamais eu de compte en Suisse Jean-Jacques Bourdin  » :.

    Répétez-après moi : -« Il n’y a pas de complot même si les complotistes le revendiquent eux-mêmes, Il n’y a pas de complot même si les complotistes le revendiquent eux-mêmes, Il n’y a pas de complot même si les complotistes le revendiquent eux-même. »

  7. Echec&Mat dit :

    Rappelons que Jean-Théophile Désagliers est de naissance française. Son père était pasteur en l’Eglise réformée d’Aytré, près de La Rochelle et quitta la France au lendemain de la révocation de l’Edit de Nantes alors que J.Théophile n’avait que qq mois. Ils s’installèrent d’abord à Guernesey, puis ensuite à Londres.Les constitutions d’Anderson nous apprennent que Désaguliers reçoit en 1742 un prix de l’académie de Bordeaux. Ces mêmes constitutions nous apprennent qu’il rencontra Christopher Wren le célèbre architecte qui réalisa la cathédrale St Paul à Londres. De ses conversations avec CH.Wren, Désaguliers se proposa à réhabiliter la maçonnerie opérative, celle qui s’apparentait aux guildes des maçons depuis le XIVe S. C’est sous l’influence d’Anderson qu’elle deviendra spéculative.

    • Varanus komodoensis dit :

      Merci de ces infos possiblement intégrables après vérifs.

      Des infos bien antérieures à la date de création officielle sont à venir.
      Une partie du globe sait déjà qui se cache réellement derrière les frères maçons, leur épopée, les circuits et technique financières etc…
      Le job est quasi fini pour l’europe ca ne tardera plus, traductions en cours.

  8. EVA dit :

    Forcément, puisque la Franc-Maçonnerie est islamophile, et de manière évidente.

    • Grenouilleur Palmé dit :

      @EVA
      Exact, tout ce qui est Christiianopbe est très apprécié des Francs-Maçons.

      Pour passer au grade de Chevalier Kadosh (rite Écossais), il est nécessaire de se ridiculiser en poignardant un crâne représentant le pape et un autre représentant la Monarchie.

      « Franc-Maçonnerie religion intégriste de paix et de tolérance »
      Ils ressemblent trait pour trait aux mahométans, c’est normal ils on les mêmes marionnettistes.

      Allez, sans se fatiguer à chercher vous avez un exemple édulcoré ici, il corrobore tout ce qui est dit sur cette page :
      http://hautsgrades.over-blog.com/article-chevalier-kadosch-rapmm-instruction-105311978.html

      La Franc Mac est vraiment faite pour les grands névrosés, école de haine vindicative tribale, exactement à l’inverse de ce qu’ils veulent faire croire.

  9. Green Korrigan dit :

    C’est moche de menacer les gens en public au risque de voir défiler un festival international de citations, extraits de livres, vidéos, révélations de noms peu connus etc…

    Qu’un seul s’enrhume, tsunami assuré.
    Certains devraient se mettre à la médecine Chinoise.

  10. War Games You Loose All Forever dit :

    -« Il y a deux cent ans le Chevalier de Ramsay a établi la république universelle. Depuis, inlassablement, les Francs-Maçons du monde entier participent à son édification ».
    Roger Leray gourou et Grand Maître du Grand Orient De France

    « Méfiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin de leur pays des devoirs qu’ils dédaignent accomplir chez eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins. »
    JJ Rousseau.

  11. War Games You Loose All Forever dit :

    -« Tout profane qui se fait recevoir maçon cesse de s’appartenir, il n’est pus à lui mais appartient à un ordre répandu sur la surface du globe. »
    Jean-Marie Ragon est du « peuple élu » il appartient à la loge « Le Phœnix » du Grand Orient de France et au Rite de Misraïm, ainsi qu’à l’Ordre du Temple de Bernard-Raymond Fabré-Palaprat (le créateur de l’ordre).

    -« Toi le soleil spirituel Satan, toi l’œil, toi la luxure crie ! Toi l’auto-crée l’auto-déterminé sois exalté au lus haut, Satan mon maitre la luxure du bouc. Ce serpent Satan n’est pas l’ennemi de l’homme mais celui qui fait des deiux de notre race. »
    Aleister crowley Templi Orientis (protestant fondamentaliste)

  12. War Games You Loose All Forever dit :

    -« Une partie des symboles est divulgué à l’initié, mais ce dernier est intentionnellement induit en erreur, on ne veut pas qu’il comprenne leur vraie explication est réservé aux princes de la Maçonnerie »
    Albert Pike dans son livre « Morals and Dogma »
    Pike est né à Boston, Massachusetts. Il était le fils de Ben et Sarah (Andrews) Pike…

    Franc Maçonnerie représentée aussi par personnage à double visage le Rebis.
    Ce qui explique leur double face permanente.
    Le double visage représenterai aussi pour les francs-macs, la dualité homme-femme qui réside en chacun de nous.
    D’où la théorie du genre Franc-Maçonne enseignée aux enfants dès l’école primaire…

  13. dufaitrez dit :

    Les Frères sont aux premières « LOGES » de la politique. Sournois, car secrets.
    Peu présents dans L’Armée, ils la craignent. Donc la combattent !
    CQFD

  14. StrikeBack dit :

    La préoccupation immédiate et prioritaire de la F.°.M.°. semble être aujourd’hui celle de la mutation. Vers quoi allons nous ? Mutation philosophique, existentielle et matérielle qui questionne le scientifique avec le transhumanisme, le politique avec la gouvernance mondiale et le militaire (ne rions pas) la menace extraterrestre ! L’Internet ayant déjà fait fuiter nombre de renseignements classifiés, l’Etat profond américain s’interrogerait sur le moment opportun pour ouvrir le dossier du « full disclosure », appréhendant les répercussions mondiales en particulier sur le plan religieux.
    source : « A World Crisis » écrit par Paul T. Hellyer, ancien ministre de la Défense canadienne.StriBack

    • Père Noël Vert dit :

      D’après ce qu’on lit ci-dessus, vos suppositions sont tout à fait cohérente avec les délires de ces sociopathes.
      -« L’ancienne tradition Maçonnique affirme que notre société existait avant la création du globe terrestre, à travers les différents systèmes solaires »

      Bon, le pire c’est qu’ils sont à jeun pour raconter de telles conneries, il semblerait qu’ils soient tous plus vieux que leurs grands-mères, antérieurs à la terre, à l’univers et même au premier photon.
      C’est ballot de ne rien savoir de l’histoire réelle d’il y a 15.000 ans .
      Ils y travaillent, ils sont en train d’écrire la nouvelle fable, ils ont de gros soucis à la rendre cohérente.

      Alien Theory prépare les esprits, dommage qu’ils aient discrédité TV et science, sans confiance lobotomie zéro.

      • Echec&Mat dit :

        @Père Noël Vert Je tiens à préciser que ce ne sont pas mes suppositions mais une restitution recoupée avec notamment « The Day after Roswell » écrit par le colonel de l’U.S. Army Philip J. Corso., ouvrage dont Paul T. Hellyer ancien ministre de la défense canadienne, auteur de « A world Crisis » se réfère et que j’ai moi même lu. Il n’y a aucun lien avec la F.°.M.°., du moins à ce que je sache n’appartenant pas à la secte ! Nous sortons donc du sujet.

  15. Chenghuang dit :

    Richard Dupuis Grand Maître GLDF « Points de vue initiatiques » 1989 N°71:
    « Nous travaillons à l’avènement d’une république universelle et cette république passe par l’Europe »

    Marseillaise des Franc-Maçons-Jouy revue Humanismes février 1998 :
    « La république universelle c’est le temple des maçons. »

    Guy Piau Grand Maître de la GLDF Points de vue initiatiques 1989 N°71 :
    « La recherche d’une communauté Européenne, puis universelle, entre évidemment dans le champ de nos réflexions et de nos actions. Les Francs-Maçons du Grand Orient ne sont pas les seuls à prôner la destruction des nations, ceux de la grande loge de France tiennent le même langage. La construction d’un espace Européen n’est pour les maçons, que le précurseur d’un espace universel d’une hauteur patrie »

  16. Allobroge dit :

    Les synthèses des convents montent au Sénat, en toute discrétion et tout ça pour le bonheur de l’humanité qui n’a rien demandé. Et après on se demande pour quoi l’humanité n’est pas conviée à donner son avis ? Pas besoin des intellos de haut, très haut niveau pensent pour elle ! Si c’est pas de la dictature déguisée c’est quoi ? Et puis ils sont mandatés par qui ces gens là ? Sont ils si sûr de détenir la vérité vraie ? On peut en douter , eux qui, avec l’affaire des fiches révélées avaient écartés les meilleurs des officiers généraux et autres au motif qu’ils étaient catholiques plus ou moins pratiquants ! Par contre ils n’hésitèrent pas à soutenir contre vent et marée un certain Général SARRAIL dont ne peut pas dire qu’il fut transcendant partout où il passa !

    • Pendragon dit :

      Laissez tomber les élections, ça ne vaut pas plus qu’un seau de pisse :
      Les FM politiciens prêtent serment de servir leur secte, les intérêts de leur secte, et de leurs frères la-truelle, avant de servir qui que ce soit ou quoi que ce soit d’autre.

      Les élections sont une farce depuis les premiers jours de la raie-publique.
      (raie-publique qui par ailleurs a du en passer par 100 ans de dictature de la dynastie des despotes Napoléon)

      La soi-disant raie-publique n’a pas 230 ans comme on vous le chante mais une centaine d’années d’échecs répétés, soit une nouvelle raie-publique tous les 20 ou 25 ans, avec deux guerres mondiales à la clé « au nom de la raie-publique universelle ».

  17. Zorglub dit :

    Après avoir écouté tout ça , heureux d’être templier.!!!!!

  18. JILL dit :

    J’ai vu un certain général poursuivre sa carrière comme si de rien n’était alors qu’il fût le responsable d’une des plus grande catastrophe que l’armée ait connue depuis l’Algérie.A t’il été protégé par la secte ?

  19. EVA dit :

    Merci pour cet article édifiant. J’espère que ce cancer qu’est la Franc-Maçonnerie sera un jour éradiqué, et nos sociétés assainies par sa disparition.

    • Echec&Mat dit :

      D’autres s’y sont déjà essayés, certes de façon très maladroite et cela c’est très mal terminé pour eux. La Franc-Maçonnerie qui se veut prométhéenne, finira bien par connaître le mythe du fils du Titan Japet, le malheur pour nous le peuple, c’est que notre Jupiter national va ouvrir la boite de Pandore. A certains égards, la mythologie grecque est aussi prophétique que la Bible !

      • Ni inquiet, ni ingrât. dit :

        @Échec&Mat
        On ne peut pas gonfler et enfler les gens sur 230 ans, falsifier LEUR histoire, manipuler, chantage constant, menaces, puis les ethnocider sans y laisser ses plumes.
        En 230 ans de patience et de discrétion ça s’est formé toutes disciplines, documenté, ça a fait des relevés des plus intimes.

        Être un pourri c’est pas grave mais on ne fréquente que des pourris, aucun pourri n’hésite à tout gerber sur un autre pourri.
        C’est normal, personne n’a de compte à rendre à un pourri, il ne peut exiger de vertu de personne.
        Il ne peut même pas prévenir ses frères il se ferai massacrer.

        Soyez sûr de la pièce de théâtre à venir, responsables mais pas coupables, nous ignorions tout, on s’est réveillés que ce matin à l’aube, blancs comme les langes d’un nouveau né etc…

  20. Pierre dit :

    Encore un petit effort et dites-nous qui a créé la Franc-Maçonnerie. Comme ça vos lecteurs finiront par comprendre ce qu’il se passe réellement.

  21. J Chassaing dit :

    18 000 fiches qu’ils tenaient pour l’avancement des gradés de l’armée.

  22. Colonel de Guerrelasse dit :

    Je suis bien vu des Grands Frères, mais ai toujours refusé de rentrer dans cette secte. Il est évident que l’Islam leur pose un gros problème, tant qu’ils pouvaient s’en servir pour un peu plus affaiblir les cathos et la « vieille France » à particules (très bien représentés à l’Etat Major, surtout dans la Navale), tout allait bien. Mais le diable leur échappe des mains. Je note quelques évolutions, mais s’ils nous traînent dans les pieds au début des hostilités chaudes de la Guerre de France, la messe sera rapidement dite.

    • EVA dit :

      C’est bien fait pour eux: le monstre qu’ils pensaient domestiquer les égorgera un par un. Et ce n’est pas moi qui interviendra pour empêcher cela.

  23. yves ESSYLU dit :

    Merci de ne pas confondre le GOF, maison mère des marxistes français, avec les obédiences qui ne se préoccupent pas de politique

    • EVA dit :

      Qu’ils se préoccupent de politique ou pas, des dissimulateurs qui épient dans l’ombre à visage caché ne sont pas dignes de confiance.

    • Zorglub dit :

      exact.Le GOF typiquement socialo (ou ce qu’il en reste, est une secte de copains coquins) tout le monde le sait. Mais il existe beaucoup d’autres obédiences qui n’ont rien à voir et sont vraiment d’ordre spirituel et non politique.

      • Lisibles Mac Finn dit :

        pas d’ordre politique. Ça me fait rire. Il y a plusieurs niveaux de politique. Celui des partis et des gouvernements en est un. Contrôler discrètement (leading from behind) le développement de la société en est un autre. On n’entre pas en spiritualité en subissant un rituel dégradant et en prononçant des serments qui rendent esclave d’une organisation.

        • Zorglub dit :

          @lisible Mac Finn .
          C’est votre avis et je le respecte , mais ne généralisez pas , je connais certains ordres Francs Maçons qui n’ont strictement rien à faire de la politique et qui auraient même tendance ( pris individuellement ) à pencher bien à droite.

          • EVA dit :

            Un homme qui renonce à son libre-arbitre au profit d’une organisation qui lui promet des avantages n’est pas digne de respect.

          • Ni inquiet, ni ingrât. dit :

            SI tu veut tu peux te former, j’ai de bonnes adresses, attention à toi, ton papa a été beaucoup moins épluché pour entrer en maçonnerie que ce qui t’y attend.

            Si tu es un lapin de trois jours, assez crédule pour encore croire que les hauts grades n’ont pas une kommadantur suprême qui vous la met bien profond, on ne peux plus rien pour toi.

            Si tu insinues sur les saints Rose-Croix, j’ai de quoi te faire atterrir méchamment, suffit de demander y’a des spécialistes de leur cas parmi les commentateurs.
            Il ne faudra pas braire des détails soient étalés en public.

            EN partant de tes propos jouons au Franc-Mac puisque tu aimes ça : Peut-être que parmi les SS y’en avait de très sympa qui avaient l’amour du travail bien fait, « on ne va pas généraliser » comme tu dis.

          • Zorglub dit :

            Mon papa mon pauvre a fait la guerre de 39-45 et les FM n’étaient pas sa préoccupation première, ni dernière.Donc laissons le reposer en paix. Moi je dis ça , tout simplement parce que je connais des FM en tant qu’hommes et femmes qui sont de bons amis sûrement moins aigres que toi. Quand au reste je te le laisse bien volontiers car j’en ai strictement rien à faire.

          • Passant qui passe dit :

            Si vous n’avez pas plus à dire que « je connais deux ou trois esclaves qui mettent le reste des citoyens en esclavage mais ils sont personnellement très gentils »…
            On en connait tous des gentils, fort agréables, humains etc…
            Mais entre vous le moldu, leur propre famille, ou n’importe lequel de leurs frères, le choix est fait.

            Certains SS étaient gentils mais le projet qu’ils servaient n’était pas vraiment gentil. Vous savez c’est le même projet, un Reich dans toute l’Europe, voir Reich international qui apporterai la paix pour mille ans.

            Tous ceux qui ont voulu imposer le mondialisme aux peuples ont toujours été les plus meurtriers de l’histoire humaine, César, Gengis Khan, Marx, Staline, Hitler
            Je suis certain que vous auriez trouvé leurs soldats délicieux.

          • Ex-Pat du Bush dit :

            Frangin,
            Les existentialistes sont trop limités pour comprendre le stoïcisme.Ils enjolivent ce qu’ils ne contrôlent pas dans des formules vides de sens, ça les rassure.
            Ce n’est pas la peine d’expliquer ton truc à des existentialistes-matérialistes, beaucoup ont essayé.

            +Je m’présente, je m’appelle Henri J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Être beau gagner de l’argent.Puis surtout être intelligent. Mais pour tout ça il faudrait que j’planche à plein temps.
            J’veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
            Et partout dans la rue. J’veux qu’on parle de moi. Que les filles soient nues. Qu’elles se jettent sur moi.
            Pour les anciennes de l’école Devenir une idole+

            Un grand classique depuis que le monde est monde.

        • EVA dit :

          Bien dit !
          Merci !

        • Yves ESSYLU dit :

          Quand on est un trou du cul ignare on ferme sa gueule

          • Ni inquiet, ni ingrât. dit :

            Alors ma Yvette on perd ses nerfs, c’est pas bien.
            Celui que tu insultes grossièrement dit des vérités qui dérangent ?

            Dis 33 et tant qu’il te reste quelques plumes prends tes gouttes poulette.

            Tout est éphémère, rien n’est éternel, Solve et Coagula, chacun son tour de dissoudre et de coaguler au stade désiré.

            Quand on joue à un jeu de grands c’est pas bien de renverser le tapis quand on perd, c’est une connerie qui se termine toujours très mal.

            Tenderheart Bear le fragile.

      • EVA dit :

        C’est ça, il y en a des sympas aussi, chez les Maçons.
        Comme il y a des musulmans modérés, qui n’ont pas pu empêcher l’islam de sévir pendant 14 siècles.

        • Ni inquiet, ni ingrât. dit :

          @EVA
          Le Maçon modéré vous tient les bras et les jambes pendant que le Maçon de haut grade vous génocide.

          Les F-M sont tous sympa en général, sympa comme le type qui vous entube avec le sourire.
          Moi aussi je veut bien leur pourrir la vie au quotidien en gardant le sourire comme bouclier, on n’est pas des bêtes tout de même.

          On saura préserver les apparences, histoire de passer pour des Saints. ;-)

    • Echecs&Mat dit :

      S’il y a bien un symbole maçonnique universellement connu , c’est bien le greenback de un U.S.dollar avec sa pyramide tronquée, et sa citation qui inspirent sans équivoque le NWO. Rappelons ici l’influence prépondérante de la maçonnerie régulière anglo-saxonne dans la construction du Nouvel Ordre Mondial. Rappelons aussi que la Grande Loge Nationale de France est l’une des rares obédiences en France à être reconnues par La Grande Loge Unie d’Angleterre, elle même la Loge Mère de l’ensemble des Grandes Loges régulières mondiales. Si ce n’est pas de la politique égémoniste ? Au Royaume-Uni, il est reconnu que nombre de membres de la famille royale sont maçons, de même parmi la police et l’armée.

  24. Grenouilleur Palmé dit :

    La Franc-Mac en une image qu’ils ne renieraient pas : https://img15.hostingpics.net/pics/401362empiredugolem.jpg

    Si le GODF et la GLNF savaient ce qui leur a été volé sur cette dernière décennie, ce serait l’inquisition GALDU-tienne en loge.
    Leurs saigneurs du vaisseau amiral feraient un funeste ménage comme ils aiment à faire chez les esclaves qualifiés de « frères ».

    Cela fait penser aux djihadistes et francs-macs « frères musulmans » qui ne rechignent pas à égorger leurs frères.
    En loge on adore l’hermétisme du coran (juste derrière la Qabbala) ceci-explique cela.

    Les méthodes maçonniques, ultra-gauchistes et islamiques sont les mêmes, d’où la grande partouze « fraternelle » entre ces trois-là.
    Pour ce que chacun d’entre-eux fait de ses frères… A leur place je me méfierais !

    • Echecs1Mat dit :

      verbatim cf: « The brotherhood » de Stephen Knight (1985).
      « The French Grand Master is Air Force General Jacques Mitterand, the President’s brother, and Freemasonry’s influence in politics is profound….the 1974 presidential election would have been won by the Socialists had Valery Giscard d’Estaing not become a Freemason and colluded with sympathetic forces in the Brotherhood, which eventually persuaded French Freemasons that it was in their best interests to vote for Giscard. »
      Faut-il aussi rappeler la distinction entre obédiences régulières et irrégulières.La grande Loge Unie d’Angleterre est « The Mother Lodge » de toutes les Grandes Loges régulières du monde sous sa juridiction. En est exclu le GODF (le Grand Orient) qui est irrégulière. D’où l’importance des loges anglo-saxonnes.

  25. Haggar Dunor dit :

    Les frangins sont nombreux et influents dans la haute hiérarchie policière, militaire et administrative : comment, sinon, expliquer l’état de sujétion dans lequel est maintenu le peuple français depuis plus d’un siècle ?

    • EVA dit :

      C’est tout à fait ce que je pense: nous sommes sous l’emprise d’une pieuvre, et cette pieuvre nous impose l’islam, entre autres joyeusetés.

  26. Garde Suisse dit :

    A noter que Pétain lors de l’affaire des fiches, était noté comme bon républicain, comme il le fût toujours !

    Vive le Roi !

    • JILL dit :

      A voir …si il n’y avait eu la guerre,il aurait terminé sa carrière comme colonel .Comme tous les chefs de corps il fût invité à lister les officiers qui allaient à la messe …il répondit : comme je suis au premier rang,je ne peux pas voir ceux qui sont derrière .Or on sait que le futur maréchal était un  » renégat « 

  27. JEAN dit :

    Les frères sont aussi dans l’armée, et l’on comprend mieux, pourquoi certain stagne à deux ou trois étoiles, quand d’autre son au firmament des cinq étoiles, l’armée de l’air serait celle ou il y en a le plus, hé pour causes peu de Noble dans cette armée dit nouvelle (1935).

  28. spartac dit :

    Gériatric park de ripoux laic est sur la brèche……..ça va chier !

  29. reuri dit :

    Les frères la truelle sont une secte qui a réussi. Ils n’aiment pas trop les officiers cathos et s’ils ont en plus une particule (une vraie pas comme villepin) c’est l’horreur pour eux ça fait trop vieille France. Ils préfèrent du congoïde cannibale.

  30. Amandine-A dit :

    Suite à quelques soucis de santé j’ai été envoyée chez un magnétiseur.
    Entrée dans son bureau je remarque les symboles d’initié, bibelots et livres choisis etc..

    En fin de séance il me parlait de façon très sympa.
    A l’aise, je lui fait remarquer les quelques livres et bibelots connotés.
    Son visage s’est immédiatement éclairé comme s’il revoyait une amie .
    S’en est suivi une discussion un peu chaude.
    Les FM répugnent à réaliser que les « non initiés 2017 » en savent plus sur leur secte qu’ils n’en n’ont su après 20 ans.

    Des fous abdiquant toute liberté le jour du serment. Seuls les malades peuvent accepter le serment et sa mise en scène. Esclaves conscients et volontaires qui ne s’appartiennent plus vendant des libertés qu’ils ont volontairement abdiquées. Escrocs !

    • EVA dit :

      Que c’est bien dit, Amandine !
      Entièrement d’accord avec vous.

      • Amandina-A dit :

        @EVA
        Quand on vous fusille ils vous disent, c’est de l’acupuncture c’est bon pour la santé, c’est pour votre bien !

        Je suis certaine que Lev Davidovitch Bronstein inventeur du goulag lui-aussi disait c’est bon pour la santé.

        On les suit à la trace sur 300 ans, ironie cruelle, nous-aussi on aime les chiffres ronds qui correspondent à des références.
        300 ans c’est un beau chiffre, en numérologie c’est la trinité.

        Les prochains jours de fêtes maçonniques seront à ne pas manquer sur internet. Il faut bien expliquer aux gueux à quel point ils se sont fait manipuler par qui et pourquoi.