Arménie : Honte à toi Israël… que j’aime pourtant !

C’est le monde à l’envers. C’est à vous dégoûter de l’espèce humaine pour le restant de vos jours… comme à vous dégoûter également de cette saloperie immonde qu’est le capitalisme où il n’y a que le fric qui compte : l’honneur, les convictions humaines, la solidarité également face à cette autre saloperie qu’est l’islam et qui n’a que l’extermination de ceux qui n’appartiennent pas à la oumma, comme seule obsession car oui, le cœur de ce qui n’est « qu’une stratégie militaire sous couvert de religion » (comme je l’ai prouvé dans mon essai) n’est qu’une obsession comme on le constate avec le soutien exposé au grand jour de cet Hitler miniature qu’est Erdogan avec cet autre Hitler encore plus miniature qu’est l’Azerbaïdjanais Aliyev.

Voilà un pays, Israël, qui depuis sa naissance n’a vécu qu’un martyrologe inimaginable. Rappelons-nous la Shoah qui a vu disparaître dans des conditions diaboliques, il y a 80 ans, 6 millions de Juifs, un pays qui a vécu auparavant les pogroms en Russie et en Pologne, les assassinats par milliers commis par les Romains, puis par l’Église et plus tard encore par les musulmans ; un pays qui chaque jour subit la cruauté des Palestiniens et donc, de l’islam… un pays qui fornique – le mot n’est pas encore assez fort – avec un autre pays, l’Azerbaïdjan, qui n’est autre qu’une affreuse dictature qui plus est, et musulman de surcroît… en lui vendant des drones ultra-perfectionnés. Réveillez-moi, sortez-moi de ce cauchemar !!!

Et voilà encore un autre pays, l’Arménie, à peine plus grand qu’Israël qui, lui aussi, fut victime de tout temps car pris en tenaille par des peuples toujours barbares et l’est donc encore aujourd’hui avec cette guerre, et qui donc, lui aussi, a vécu un martyrologe inimaginable avec notamment son génocide commis par les Jeunes Turcs causant l’extermination de 1,5 million de personnes, qui se bat uniquement pour sa seule survie ! Merde !!! L’Artsakh, c’est 98 % d’Arméniens. Comment se fait-il que les résolutions de l’Onu donnant tous les droits à l’Azerbaïdjan ? Pourquoi n’ont-elles pas pris en compte cette seule réalité fiable ?

C’est d’instinct qu’Israël aurait dû se ranger du côté de l’Arménie et lui vendre ses foutus drones. C’est d’instinct qu’elle devrait mettre au service de l’Arménie tout le génie de son complexe industriel militaire et surtout pas au service des suppôts de l’islam, ce même islam qui, à travers les Palestiniens, ne rêve que d’accomplir une seconde Shoah. HONTE À TOI ISRAËL !!! Heureusement, tous les Israéliens ne sont pas aussi pourris par le capitalisme que le gouvernement de Netanyahu puisque plus de 100 universitaires israéliens viennent de signer une pétition exigeant l’arrêt immédiat de cette honte.

Quant à la France, et malgré les incantations inutiles et surtout hypocrites de Macron, elle reste encore les bras croisés… jusqu’à quand encore ? Jusqu’à ce qu’il ne reste plus un Arménien dans cette région du monde ? Décidemment, le monde, lui, me dégoûte de plus en plus : l’islam a de très beaux jours devant lui. Alors, vive la connerie d’Israël ! Vive la connerie des lavettes de l’Europe. C’est le triomphe de l’instinct de mort, cette jubilation extrême de l’islam dans laquelle tous ces imbéciles tombent chaque jour plus.

Philippe Arnon

0
0

45 Commentaires

  1. Depuis deux mille ans les juifs combattent le christianisme, c’est leur principal ennemi ! il faut savoir ouvrir les yeux !!! il y aura sans doute un retour de bâton, très violent !! pourquoi l’écrivain Ryssen est en prison ? merci le crif !!!!

  2. Je sais que tu as raison et que tu possèdes les éléments pour l’affirmer.

  3. C’est vrais que les arméniens ne méritent pas cela, ils ont déjà assez payé comme ça.

  4. Philippe Arnon, l’image que vous vous faites d’Israël ne correspond tout simplement pas à la réalité.
    Vous déduisez de l’histoire de juifs ce que devrait penser ou faire le gouvernement israëlien, quelle naïveté !

    Et – et je ne vais peut-être pas me faire des copains en disant cela – les juifs et les israëliens ne sont peut-être pas non plus eux-mêmes ce que vous aviez cru qu’ils sont.

  5. Aucun rapport avec le capitalisme.
    Mais mettre en cause le  » capitalisme », cette tarte à la crème destinée aux gogos, permet d’occulter la vraie raison de l’alliance israelo-musulmane.
    Présenter en préambule le peuple juif comme victime éternelle et jamais bourreau augurait mal de la volonté d’une analyse sérieuse.

    • Depuis 5000 ans le peuple juif emmerde tous les états voisins ! et …qui voulez-vous libérer ? Barrabas, Barrabas !

  6. Je pense qu’il est très difficiler de chevaucher deux chevaux en même temps et c’est le cas évident d’Israël. Chacun de nous est appelé très souvent à faire le choix… les aléas de ce choix pourraient ne pas convenir aux impliqués… Je ne pense pas qu’il existe un israélien qui voudrait la mort des arméniens… c’est l’Iran qu’il faut blâmer. Il sème le désastre là où il pose son pied.

    • Etrangement j’ai pas entendu parlé d’iraniens qui mettent sur la tronche aux turques ou fournissent du matos aux arméniens.
      Alors qu’il y a 30 ans Israel fournissait déjà les turques et azeri en armes.
      Et là je me rappel les propos de la sorcière Claude Sarrault qui se foutait des arméniens disant d’eux que c’était des mendiants incapable de faire du blé avec leur génocide avéré, tandis que les juifs se gavaient avec leurs histoires de chambres à gaz.
      Une histoire de copyright peut-être, le terme génocide étant propriété des beaux-fils et belles-filles de déportés et de leurs 6 millions de morts non-prouvés, comme les coco en France clamaient 75000 fusilliés pendant la 2e guerre.

  7. Mais Goldnadel rappelle qu’en qualité de binational il aime passionnément la France et Israël et conclut qu’il en est de même pour les binationaux Franco-Algériens
    Goldnadel par ces propos honteux tu viens de rappeler que tu es membre du CRIF cette officine de marxistes haineux de la France

    • Eh oui la binationalité est au patriotisme ce qu’est la polygamie à l’amour, c’est à dire son contraire.

  8. Mauvais texte.
    Des petits pays tels que l’Arménie et Israël ont dû dans le passé faire de curieuses alliances pour survivre.
    L’Arménie cernée par deux pays qui l’ont massacrée s’est tournée vers l’Iran. Est-ce que l’Arménie s’indigne des mises à mort r vociférées chaque semaine par les mollahs envers Israël ? Non. Est-ce qu’elle casserait ses liens avec l’Iran en cas de conflit ouvert ? Non, l’Iran représente sa survie.
    Israël, cernée par des millions de musulmans a fait « alliance » avec la Turquie et Azerbaïdjan pour le pétrole et l’entraînement de ses avions. Elle a dû payer en armement.
    Réduire ce conflit à l’armement israélien est délirant. Alors que la Russie (le n° 1 responsable du conflit) + tous les pays du MO sont pratiquement impliqués par le jeu des alliances.
    Vive l’Arménie !

    • « cernée par deux pays qui l’ont massacrée »
      Surtout un !
      « la Russie (le n° 1 responsable du conflit) »
      Tiens donc ! Certes, les bolchéviks ont été particulièrement mal inspirés en attribuant le Karabakh à l’Azerbaïdjan. Pour autant, cela n’obligeait pas l’Azerbaïdjan à considérer les frontières tracées par Staline comme sacrées (ou alors l’Azerbaïdjan devrait toujours être russe !) . Encore moins à agresser l’Arménie.

  9. Peut-être sommes nous trop bons et naïfs avec Israël que visiblement joue un jeu trouble, en vendent des armes a l’Azerbaïdjan Israël savait que ces armes serait utilisées uniquement contre les arméniens, Israël est donc indirectement responsable de nombreux morts chrétiens coté arménien, mais déjà avec les terroristes en Syrie, Israël était bien discret et selon certains un soutien discret aurait même été apporté au terroristes.

  10.  » un pays qui chaque jour subit la cruauté des Palestiniens  » merci de me faire bien rire ! au delà de ça, vous êtes un grand naïf qui ne comprend pas que l’économie et la finance sont les seuls paramètres qui vaillent dans ce monde d’où les arrangements étonnants, les alliances bizarres, les retournements……….Tous les gouvernements du monde sont des mafias aux ordres de mafias plus puissantes, telle est la dure réalité. Après oui, on peut rêver d’Israël et le fantasmer, de la patrie, de  » morts pour la France  » mais malheureusement tout cela est bidon !!! Dommage, hein ?

  11. Personne n’a bougé lorsqu’au Kosovo il était tué bien plus de Serbes chaque année que de Palestiniens mais toutes notre nomenklatura elle ne parlait que des Palestiniens ..

  12. Pour Israel : l’argent n’a pas d’odeur c’est tout !
    Que l’on bombarde une cathédrale Israel n’en a rien faire…
    Que ses drônes participe au meurtre de Chrétiens par des Musulmans Israel n’en a rien à faire
    seul compte la couleur des billets…

  13. Quand je suis arrivé au mot Israël martyr et 6 millions de morts,je suis allé me recoucher.

    • Réveillez-vous Laurent ! La 2ème guerre mondiale c’est : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 6 millions de juifs, 1900 prêtres catholiques, des tziganes, des homos qui furent assassinés, massacrés, violés, brulés, morts de faim, humiliés. Si tout le monde veut régler ses comptes cela se terminera très mal.

  14. Israel vend des drones aux muzz car s’ il n’ aime plus trop l’ islam, il déteste encore davantage le Christianisme. Les Soros, Attali, BHL, Rothschild et toute l’ oligarchie judéo-maçonnique & co qui tiennent le fric et les ficelles de la mondialisation en témoignent effrontément sans même s’ en cacher.

    • Judaïsme et islam sont des monothéismes durs qui proscrivent le porc, circoncisent et ne croient ni en une trinité suprême ni en une reine du ciel. « Instinctivement », les juifs doivent se sentir plus proches des musulmans que des chrétiens. Après, il y a la réalpolitique.

  15. Veuillez, svp, étayer votre affirmation que l’ Église a massacré des Juifs car moi, je n’ ai pour information qu’ une regrettable et trop durable maltraitance des Juifs par l’ Église mais pas d’ un génocide. Depuis ces temps anciens où l’ Église n’ a pas maltraité que des Juifs, elle s’ est bien racheté et a su faire sa prise de conscience pour ne plus commettre cette erreur, cette faute, plus politique que dogmatique, contraire à l’ esprit de l’ Évangile. J’ attend vos exemples pour enrichir mon savoir et modifier mon opinion.

    • L’église n’a effectivement jamais massacrée de juifs. Ils étaient sous protection pontificale, voir les juifs du Pape d’Avignon.
      Et les « massacres » de l’inquisition, parlons-en, quelques milliers de morts sur des siècles d’existence.
      Les chasses aux sorcières, c’était le hobby des prostestants.
      Ils avaient peur des vagins semble-t-il, et voilaient leurs femmes, comme les amiches aujourd’hui, pour pas être tentés.
      Ce genre de problème ne se posait guerre avec des papes et des cardinaux qui entretenaient de nombreuses maitresses, comme le célèbre Alexandre Borgia.
      Mais c’est bien un truc de laïque tendance « à bas la calotte » de toujours en faire des caisses pour diaboliser le catholicisme. La laïcite française ayant été créée pour emmerder les catho.

  16. exact, j’ai moi même été abasourdi quand j’ai entendu cette info
    pour de l’argent, ils participent à la continuité du génocide arménien

    • Et s’allient pour cela à des bougnoules. Mais quoi d’étonnant à cela ?

  17. Alors là, merci infiniment de traduire aussi fidèlement et précisément l’étendue de ma pensée sur cette question. Même sentiment. Reste un seul petit espoir, Israël pourrait être juste prêt à retourner sa veste à la dernière minute, semblant encourager le zèle de nos ennemis communs par stratégie dans un premier temps pour qu’ils abattent leurs cartes le plus tôt possible, ce qui est toujours un de nos besoins les plus pressants, je le rappelle, pour des raisons de démographie et de batracien se croyant au sauna.

  18. Rappelons que dans ce même conflit, l’Iran soutient l’Arménie, alors que l’Azerbaïdjan est chiite et que la moitié de son territoire historique se trouve…en Iran (2 provinces de ce pays portent le nom d’Azerbaïdjan). Mais dans l’orient compliqué, les alliances sont toujours surprenantes. Rappelons aussi que l’Azerbaïdjan a deux choses inestimables à offrir à Israël: son pétrole, et sa longue frontière avec l’Iran qui lui permet de surveiller ce pays. Quant à la morale, il y a bien longtemps qu’elle ne rime plus avec la politique, et pas seulement au moyen orient.

    • Oui mais de là a aider même indirectement au massacre de ce qui reste d’un peuple qui avait été victime du génocidaire musulman turc, tout comme le leur du nazisme, est immorale et inacceptable.

    • L’Iran « soutient » (tactiquement) l’Arménie parce qu’il craint l’impérialisme azerbaïdjanais en gestation. « L’ennemi de mon ennemi est mon ami ».

  19. Des juifs jouent l ambiguïté avec l islam même le plus dur, ce qui nous interroge sur le soutien a leur apporter.

  20. Vous vous êtes tellement raconté d’histoire avec votre « martyrologie » malsaine et Israël. Tu parles ! Israël n’a cessé de commettre l’iniquité depuis sa création en utilisant comme vous le faites la Shoah. Israël qui va coucher sans vergogne maintenant avec les musulmans. Israël et le culte du veau d’or. Cette Shoah qui enferme les juifs dans une identité pourrie mais dont les autres vont se libérer pour retrouver leur propre mémoire, la plus importante, celle de leurs ancêtres morts par millions comme durant la 2nde guerre mondiale. La Shoah n’est pas spécialement le pire génocide de l’humanité. Elle a juste primé sur tous les autres. Elle est juste devenu une croix porté uniquement par tous les non juifs. Un génocide ne peut être qu’une cause nationaliste, comme celui des arméniens.

  21. Les dirigeants israéliens sont plus intelligents que vous et misent sur le long terme. Et à long terme, la Turquie offre sans doute davantage de garanties ! Ça s’appelle la politique !

    • Bah oui, mais alors cessez de les considérer comme des amis de l’Occident et un rempart contre le fanatisme musulman.

    • Oui mais c’est aussi, c’est d’abord une politique de putes, et qui s’explique par le fait que les dirigeants israëliens sont des putes avant des personnes intelligentes.

  22. Philippe Arnon, je ne sais pas qui vous êtes , mais ce que je sais c’est que lorsque l’on fait une déclaration d’amour, on ne peut pas , en même temps , dire à l’objet de son amour  » Honte à toi » ? c’est à ce formidable pays que vous vous adressez ou à Netanyahu que vous n’avez pas l’air d’apprécier , c’est votre droit, bien entendu à condition de ne pas tout mélanger et d’essayer d’analyser les choses sereinement;

    « C’est d’instinct qu’Israël aurait dû se ranger du côté de l’Arménie et lui vendre ces foutus drones »
    l’ennui c’est qu’ avant l’instinct, il ya les accords, et des accords ça se respecte .

    Savez vous que c’est depuis 1992 que durent les relations entre ces 2 pays.

    et puis, L’Azerbaïjan, c’est tellement plus proche de l’Iran qu’Israël !!!

    • … des accords qui participent a l’extermination des Armeniens. Des accords de ce type quand on a affaire a un gouvernement intelligent, monsieur le diplomate donneur de lecons, ca doit etre remis en cause.

    • « L’Azerbaïjan, c’est tellement plus proche de l’Iran qu’Israël »
      Et ? En raisonnant comme ça, vous pouvez aller très loin.

    • Mr Arnon , d’abord je ne suis pas « monsieur » ensuite je ne suis pas diplomate, pas plus que donneur de leçon et je ne vois dans mon commentaire rien qui puisse vous blesser, je ne crois pas avoir été incorrecte.

      en revanche ,vous prenez les choses fort mal , vous prônez du n’importe quoi , avec des accords qui doivent être supprimés , pas de parole , paf on annule ..

      Des relations qui durent depuis 1992 qui ne participent pas à l’extermination des arméniens, tout de suite les grands mots.

      De plus vous m’amusez avec votre « quand on a affaire à un gouvernement intelligent » … allez donc leur dire , le super stratège que vous êtes, ne vous gênez surtout pas , de même que vous ne vous demandez même pas pourquoi je vous ai rappelé que l’Azebaïdjan était bien plus près de l’Iran qu’Israël

      • Claude
        Faut pas rêver, Israel n’enverra jamais ses soldats en azerbaïjan se faire massacrer par les musulmans autochtone. A moins d’un avion chargé d’une bombe nucléaire qui décollerai d’azerbaijan direction l’iran sinon je ne vois pas l’intérêt, mais ça c’est une autre histoire…. Et puis maintenant avec les missiles plus besoin d’avion, il peut très bien être envoyé d’Israël. Donc cet accord est bidon!

        • Allez arrêtez avec tout cela . je vois sur ce site comme d’habitude dés qu’il s’agit d’Israël , une multitude d’antisémites qui tout à coup se rejoignent , pour baver un peu plus sur ce petit pays magnifique.

          Se faire massacrer oh ! le grand mot , c’est plutôt en France que l’on se fait massacrer il me semble .

          Les israéliens savent fort bien se défendre , contrairement à d’autres , qui critiquent mais n’osent même pas rentrer dans certaines zones de la République !

          Et souvenez vous , vous critiquez sans cesse, mais la France, ce beau pays , lorsque les pays arabes environnants , se sont jetés ensemble sur ce pays minuscule , faible en armes et en hommes à l’époque.

          Qu’ont fait les français , un embargo sur les armes envers Israël.

          leur coeur battait déjà pour l’islam. PERDU

          • Oui je reconnais que la franc maçonnerie a fait beaucoup de tor a la France, mais de là a me traiter d’antisémite c’est franchement déplacé!

          • « se sont jetés ensemble sur ce pays minuscule , faible en armes et en hommes à l’époque. » Oui mais avec des infrastructures militaires. Si tu t’imagines que l’armée israélienne vat monter des infrastructures en Azerbaïdjan??? Reve pas, c’est pas non plus l’Amérique.
            Tu serais pas un peu mito sur les bord?

  23. «… cette saloperie immonde qu’est le capitalisme…» = bravo!!!

Les commentaires sont fermés.