Armentières : prison avec sursis pour un viol sur enfant de 3 ans

Le journal La Voix du Nord nous apprend que le tribunal d’Armentières vient de déclarer coupable un homme pour le viol d’une enfant de 3 ans en 2017. La peine : 5 ans de prison avec sursis. Prochaine étape le classement sans suite de ce genre d’affaire ? En attendant que la loi soit changée ? La pédophilie en voie d’être légalisée ?

https://www.lavoixdunord.fr/1323253/article/2023-05-03/cinq-ans-de-prison-avec-sursis-pour-l-armentierois-ayant-viole-une-fillette-de?

Le violeur était le fils de la nourrice de la fillette de 3 ans. La victime a 9 ans cette année. A-t-elle témoigné ? A-t-elle vu son violeur ressortir libre du tribunal ? Les magistrats l’ont-elle obligée à témoigner et à répondre aux sales questions de l’avocat de son violeur ?

Il y a quelque temps, un avocat médiatique dont j’ai oublié le nom, se vantait dans un livre d’avoir poussé au suicide l’enfant que son client avait violée, et même d’avoir été par la suite choisi comme avocat par le père de l’enfant violée. Car ce père avait tué le violeur. Une belle bande de dégénérés ces trois là : le violeur, l’avocat et le père qui prend pour avocat le tueur de sa fille.

Même si le passage au tribunal lui a été épargné, elle sait à présent que la violer est sans conséquence pour l’homme qui l’a fait. Il est libre et peut recommencer sur elle ou une autre quand il veut. Le parquet ne fera appel de ce jugement scandaleux que si la famille et les habitants hurlent à l’injustice.

Mais si le violeur est un racisé et la victime blanche, il ne se passera rien. La petite sera une martyre de plus de l’immigration. Fuir la diversité est la seule option qu’il reste aux Français, la justice et les politiques étant contre eux. Il y aura peut-être juste une action symbolique des féministes de Némésis. Si le violeur est un blanc, il y a encore une petite chance qu’il paye son crime. Alors faites du bruit, relayez l’info et interrogez les associations d’aides aux enfants sur cette affaire.

Le réflexe des avocats, des journalistes et des politiques est de nous dire “vous ne connaissez pas le dossier, vous êtes des imbéciles, taisez-vous et acceptez sinon vous êtes un fasciste, un nazi, le
réchauffement climatique existe et vous en êtes responsable !”. La ficelle est grosse. Il me semble plutôt que c’est parce que les politiques et les magistrats ne font pas leur travail qu’un violeur d’enfant vient d’être condamné à uniquement de la prison avec sursis. Si c’est la justice de Satan, le travail a bien été fait.

Les parents qui s’interrogent sur l’opportunité de s’arrêter de travailler pour élever leurs enfants de moins de 6 ans au lieu de les confier à une nourrice ont un paramètre de plus à prendre en compte : le laxisme de la justice. En 2023, le signal que donne les tribunaux aux violeurs d’enfant en bas âge, c’est “violez en toute tranquillité, vous n’irez pas en prison.”

Nous attendons un communiqué de presse de la préfecture qui nous précisera s’il s’agit d’un problème culturel de racisé ou de nordiste.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
30

43 Commentaires

  1. Traité comme un Palmade quelconque….. (tiens .ce dernier a été remis en liberté, le pauvre chéri avait du vague à l’âme)…. papa,papa,papa ..T.est plus dans le cou, papa.

  2. condamnations par une justice qui là ne fait pas de cadeaux, mort sociale, pour les hommes qui sont accusés par leurs anciennes copines de telle ou telle pratique, mais la pédophilie passe “crème” d’autant plus si la victime est une française de souche : dans le cas contraire, c’est le déchainement des bien pensants et la justice du mur des cons

  3. Mais comment envisager le viol d’une enfant de 3 ans? Vous voyez une performance à la rocco? ce n’est pas possible. Quand on voit des affaire de viol pour un toucher de main, il est bien difficile d’être si affirmatif sans connaître les faits.
    De manière plus générale, il n’y a pas de place en prison et l’unité nationale est presque un souvenir.
    Donc changer les lois, alourdir les peines, c’est juste de la poudre aux yeux. La justice a les moyens, elle traite 50 fois un même cas avant de sévir. Nos impôts servent 1 fois pour 49 fois à rien. Plus que des moyens (financiers), ce sont les bons moyens qui font défaut. La démocratie finit toujours en démocrassie ? Si en plus elle se transforme en minoritaucratie, il n’y a rien à en attendre, à part l’anarchie.

  4. TANT QUE PERSONNE ne mettre en place pour être voté une loi sur l’OBLIGATION DE LA CASTRATION des pédophiles, RIEN NE CHANGERA. Ils RECOMMENCERONT TOUJOURS en sortant de prison. En prison pas d’enfant = pas de pulsions, une fois dehors ils recommencent. Sous Macron nous sommes dans l’air du satanisme et ça sera toujours pire avec une justice aux ordres d’un franc- maçon, qui permet l’ouverture prochaine en plein Paris d’une église satanique avec déjà 6 000 adeptes tt en sachant ce qui risque de si passer à l’intérieur sans parler messes noires. On a jamais vu ça avant. Après les mosquées gigantesques et les imams intégristes PAS EXPULSES qui pêchent de tuer les blancs / chrétiens / juifs, l’ouverture de cette immondice pendant qu’on laisse IMPUNI ceux qui détruisent nos églises, allant jusqu’à fournir de FAUX résultats de contenus d’enquête pour protéger les pourritures qui font ça. Ca sera toujours pire avec lui au pouvoir !

  5. il me semble que certains magistrats meritent 12 balles dans la peau, un peu cher, donc disons le coup de pioche pol potien pour rester dans leur idéologie

    • Rien de surprenant qu’il soit soupçonné d’avoir perçu de l’argent sale en liquide il a la réputation d’être très radin. A la mort de sa mère il a touché un sacré paquet de millions de livres sterling. et refuse d’en donner à ses frères et soeur alors qu’il en aurait l’obligation. Tant qu’au reste, il peut mettre son frère de côté, tt les deux nagent dans un océan de purin. La reine n’aurait du faire que le dernier. De ses 4 enfants c’est les seul avec sa femme qui a une très bonne image et réputation sans tache, ça doit être pour cette raison qu’en dernier la reine s’était rapproché d’eux !

  6. Bill Gates pompe des millions pour légaliser la pédophilie : « Les enfants sont des êtres sexuels ». -PSYCOPATHE
    Le milliardaire mondialiste Bill Gates a été exposé en train d’injecter des dizaines de millions de dollars dans la campagne visant à supprimer l’âge du consentement dans le monde entier, arguant que les enfants sont des “êtres sexuels”.
    Bill Gates est issu d’une longue lignée d’eugénistes et son père Bill Gates Sr. a siégé au conseil d’administration de Planned Parenthood (avortement, éugenisme, et maintenant pédophilie).
    https://twitter.com/BPartisans/status/1650935915458469908?cxt=HHwWqICxvfrdpuktAAAA
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/04/bill-gates-crypto-juif-faux-chretien.html

  7. Souvenez-vous. Le juif Albert Bourlat avait un métier avant d’être PDG de Pfizer (l’entreprise la plus condamnée au monde, des milliards de dollars d’amendes). Il était vétérinaire. Saviez-vous que sa thèse universitaire porte sur la stérilisation ?

    Quoi de plus logique pour inoculer, stériliser et se débarrasser des humains indésirables, que de les confier au vétérinaire de la maison ?
    https://twitter.com/damienrieuft/status/1654292235574300672
    https://froggyfrog9000.com/2022/07/25/pfizer-ceo-albert-bourla-13-years-ago-talking-up-sterilisation-vaccine-to-make-boars-infertile/
    https://twitter.com/stkirsch/status/1619719430161993730?lang=fr

  8. Peut-être y aura t’il un couillu dans la famille de la petite qui ira imprimer les codes de bonne conduite dans le crâne du violeur, si le violeur est convenablement imprimé, il conservera cette impression toujours devant les yeux jusqu’à ce qu’il crève…

  9. https://youtu.be/Wqqib9wjbf8
    Le viol légalisé…
    Lisez jusqu’au bout ce lien
    et vous serez horrifié de voir et d’entendre que l’OMS,qui est maintenant au mains des mondialistes reconnaît la sexualisation du nourrissons, et reconnait la pédophilie… Mondialisme, Terme gentil, pour désigner des Nazis, des wokistes, pédophiles qui ont maintenant pignon sur rue, …
    Soros, Bill Gate, Karl Schwab mènent le monde à la décadence la plus totale…
    Macron est aux ordres de ces dégénèrės…

  10. S’il y avait un tribunal à Armentières, çà se saurait…

  11. Tout part en quenouille, ,pauvre gosse absolument honteux et ecoeurant .

  12. Les féministes les carole bouquet tout ce cloaque bobo qui s’engraisser de noble cause est où?

  13. La franc maçonnerie dans toutes ça splendeur nettoyage du sol au plafond en France tu violes une cartouche direct.

    • Arrêtez vos grosses kh£ôneries sur des sujets dont vous ignorez tout. Et apprenez la grammaire niveau CE2. D’accord pour le reste évidemment.

  14. En Floride , c’est désormais passible de la peine de mort……..en France , sous Micronescu , on peut espérer un simple rappel à la loi .

  15. Les pédos et autres détraqués (ées) ont un accès directe aux enfants : à l’école.
    Mais aussi, dans le sport, en équitation, à la piscine, en blouse blanche bref, tout ce qui symbolise une autorité éducative, formatrice et même médicale.

    • Comme il est écrit ” si c’est la justice de Satan, le travail a bien été fait.” Et oui précisément plus personne ne prête attention à ce que Jésus nous dit dans les Évangiles : le chef de ce monde c’est Satan” Il veut parler de ce monde dans lequel on vit depuis des millénaires, ce monde de domination de l’homme par l’homme. Que voulez-vous attendre de bien de cette entité immatérielle mais qui, avec les démons, ont le pouvoir d’influencer les humains en particulier justement tout ce qui touche aux pouvoirs ? Rien !

  16. Si un CRS met une grosse beigne (bien méritée) à un islamo-gaucho-coco-ecolo-manifestant, il finit avec l’IGPN aux fesses. Par contre pour nos bons juges : rien! Nada!. Il faut leur retirer leur liberté d’appréciation qui rend bien des jugements trop complaisants.

  17. Cohn Bendit, Palmade et Mitterrand ont dû faire péter le champagne ! Sans compter tous les potes à Bernstein qui règnent dans la politique, l’économie et les médias.

  18. Absolument scandaleux ! Ce genre de crime , quand il est établi, n’appelle que la PEINE DE MORT qu’on a supprimée à grand tort quand on voit la barbarie dans laquelle notre pays s’installe !!!

  19. Deux choses l’une, soit les faits ne sont pas constitués et le JI classe le dossier faute de preuves évitant ainsi l’ordonnance de renvoi ou bien les faits sont établis et la juridiction saisie applique la loi. Cinq ans de prison avec sursis est une façon de botter en touche pour se débarrasser du dossier. Comme toujours les plaignants sont une deuxième fois victimes.

  20. Aujourd’hui, il faut s’y faire : la justice est au service du mal, le bien sera toujours condamné. Ca fait partie des moeurs. La logique, le respect, la vraie justice, tout ça n’existe plus. Les gens sensés devront supporter tout ça.

    • Vous oubliez sans doute que la justice, modèle, est gauchissée à 95%. Cette gauche éducative qui programme des cours d’éducation sexuelle en maternel et en primaire par des drag queens. Faut-il croire que le cerveau des socialistes est descendu sous la ceinture ?

    • Au service du mal, oui, exactement, comme on l’a dit, ce monde, selon Jésus est gouverné depuis très longtemps par Satan aidé des démons, des entités dites ” Spirituelles, c’est la définition employée pour désigner ces entités immatérielles, spirituel ne veut pas dire forcément quelque chose de bien donc. C’est Satan le maître du monde, donc inutile de s’affoler en voulant absolument changer les choses, seul le Créateur à la toute puissance pour débarrasser les humains de ces entités maléfiques, cyniques, le mal absolu, observez comment le Président Macron et son gouvernement agissent, toujours dans le mensonge, le cynisme, le mépris profond, exactement l’esprit de Satan et des démons. Et, selon la Bible, les choses iront de voire en pire avant l’intervention du Créateur.

  21. Notez bien ” Avec Sursis ” … Si moi je donne un gros coup de pied dans le tibia d’un CRS, j’en aurai pour 3 ans ferme …

  22. Gérard Fauré est passé à TPMP, il révèle, le Chemsex, qui oblige celui qui l’organise à fournir les drogues…La personne dont il parlait : un “humoriste” n’est toujours pas en prison, et a permission de sortir le week-end (sans aucune surveillance..), évidement il a toujours son permis….Puis il parle d’adrénochrome…Là tous les Fake check nous expliquent que ce n’est pas cela…En fait Monsieur Fauré a vu des soirées, où l’on vendait un produit que lui appelle de ce nom..Puis 58 000 enfants disparus et 48 000 retrouvés chaque année ??? Quoi ?!!10 000 enfants perdus à jamais ? en France, 6 ans 60 000 enfants ??!!! Personne ne lance un STOP ! On arrête tout et on les cherche ! Où sont nos enfants ? TPMP ne se saisit pas de cette cause nationale ? Ni les ministères …

    • Oui parce que si Jésus arrivait maintenant avec son armée céleste dans le but de faire disparaître ( et il va bientôt le faire) tout les humains qui font et incitent au mal, et si il parlait à tout le monde de la même façon qu’il a parlé à l’origine, et si il vous demandait de choisir entre le royaume de Dieu sur terre ( c’est ce qui va être fait) et Macron et ses sbires, vous choisirez pour Macron et vous remetriez Jésus sur un poteau. Cela à été prouvé il y a longtemps par une enquête qui a durée un an, il a même été prouvé que ce serait en majorité des catholiques qui le remettrait sur le poteau. Alors s’il-vous-plaît, arrêtez de pleurnicher, la véritable solution pour toute l’humanité vous n’en voulez pas.

  23. ” Qui tue un enfant , tue l’humanité … Il faut neutraliser sévèrement tous ces salauds qui s’accaparent notre Identité Nationale pour commettre leur saloperies ainsi que tous leurs complices sans aucunes pitié . Ras-le-bol de tous ces connards ! “

Les commentaires sont fermés.