Armer les Français pour protéger la population

armeIl est impossible, pour les services de l’Etat d’arrêter dès le début une action terroriste parce qu’ils ne sont pas sur place. Renseignement, police, armée, ne peuvent pas être partout. Le temps d’arriver, puis d’intervenir, l’essentiel du massacre est perpétré.
Pour arrêter une action terroriste commençante, il faut qu’un maximum d’intervenants actifs soient sur place, ce qui, sauf hasard, était jusqu’ici impossible.
La solution est simple et radicale : IL FAUT ARMER LES FRANÇAIS non collaborateurs, et leur donner le port d’arme. En premier aux :
–        Militaires et policiers d’active hors service,
–        Réservistes,
–        Français de souche ayant accompli le service militaire et n’ayant pas montré de velléités de trahison.
–        Français de souche loyaux ayant montré leur patriotisme et leur volonté d’en finir avec les terroristes.
Ainsi, ceux qui seront sur place pourront arrêter des actions en cours, sauver de nombreuses vies, et rendre beaucoup plus compliquées les attaques terroristes.
S’il y avait eu au Bataclan, une vingtaine (sur 1500) de Français armés, ils auraient sauvé des dizaines de vies. S’il y en avait eu une cinquantaine ou une centaine, il n’y aurait eu que quelques morts.
Mais, bien entendu, les pouvoirs fascistes s’opposeront totalement à ce que la population soit protégée.
Terranova

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. Soyons serieux. Laissez tomber votre « definition » des deux dernieres categories et remplacez la par quelque chose de realiste, concret et utilisable:
    « Citoyen francais ayant une autorisation de detention d’armes de cat B depuis plus de 5 ans et ayant suivi une formation Tir et Defense. Formation a repeter annuellement pour conserver le permis de port d’arme de cat B. »
    Pour la formation: tiretdefense.com

    • On pourrait ajouter + de 30 ans et casier judiciaire vierge, mais c’est peut être déjà compris dans l’autorisation de détention ?

  2. Nous français « pasdesouche » mais sans casier judiciaire, anti-islam , amoureux de la France, patriotes et ayant la volonté réelle d’en finir avec les terroristes (apostasie oblige), ben on peut nous laisser crever, hein?

    • Ce n’est pas ce que l’auteur de l’article veut dire! C’est juste un moyen simple, mais pas infaillible, de choisir des gens qu’on peut espérer loyaux. Bien sûr qu’il y a des gens sur qui on peut compter parmi les Français non de souche, personne n’en doute.

      • Merci.
        Je ne doute pas de la fraternité du peuple Français actuellement, mais parfois je crains que le racisme, à force de douleurs et de barbaries islamiques importées dans notre pays, parvienne à embrouiller l’esprit de certains de nos compatriotes. Au niveau du pouvoir ils font d’ailleurs ce qu’il faut pour que nous soyons tous mis dans le même sac sous les dénominatifs « musulmans » ou « d’origine musulmane » ce qui est vraiment insultant et irresponsable.

        • Absolument. cela fait bientôt 35 ans que les politicards de tous bords se servent du racisme pour servir leur intérêts, quitte à détruire tout cohésion de la société, alors que la racaille n’a ni couleur, ni religion particulière. Etre racaille, c’est avant tout nier l’existence de l’Autre, n’accepter aucune frustration (définition du psychopathe), ne respecter rien ni personne si cela dérange ses petits désirs personnels. Et bien sûr la ramener et agresser violemment toute forme de résistance, avec la certitude de l’impunité. Cela va de la délinquance de base (pardon, incivilité !!!), la barbarie routière jusqu’à la criminalité organisée et ses liens avec le terrorisme. Sans oublier que le franco-franchouillard de base est toujours fier de s’affranchir des règles qui fondent le respect de l’autre. Ramenons la question au respect inconditionnel de nos règles, de nos valeurs et de nos lois. De manière (vraiment) impitoyable, mais (vraiment) ciblée. Eradication de la racaille, l’état d’urgence permet (temporairement) de s’affranchir des pourritures collabos du mur des cons. Mais seulement de la racaille.

          • C’est vrai que je ne suis pas du tout typée, mais ma mère par ses tatouages amazigh sur le visage est parfaitement reconnaissable comme kabyle donc nord africaine. Jamais, absolument jamais elle n’a eu a souffrir du racisme de la part des Français autochtones.
            Les associations antiracisme n’ont pas été créé pour lutter contre le racisme mais pour aider l’islam. Le PS est largement responsable de la création de ces associations criminelles qui luttent bien plus pour le communautarisme victimaire que contre les racismes.
            Contrairement à nos politichiens, les islamistes, eux, voient loin , ils sont très patients, ils savent qu’ils leur faudra 2,3,4… générations pour imposer la domination de l’islam en Europe et plus particulièrement en France. L’islam a le temps, tout le temps « jusqu’au jour de jugement dernier » pour dominer le monde. Les islamistes dans notre pays ne font qu’avancer patiemment leur pions, et la génération suivante en avancera d’autres et ainsi de suite. Pendant ce temps là nos politicards demeurés et vendus ne voient rien , ils nous parlent de racisme alors qu’il est ultra insignifiant, mais livrent le pays aux barbares et à leur dogme anti-ethnique, hégémonique.

  3. Vous avez amplement raison mais l’Etat n’y consentira jamais comprenant trop bien le risque auquel il s’exposerait, savoir que les Français armés, constatant que le terrorisme ne doit son existence qu’à la protection idéologique de l’oligarchie, les premières balles doivent être tirées en direction de nos gouvernants, et ensuite seulement en direction des terroristes.
    Mais: avec ou sans leur autorisation, c’est ce que nous finirons par faire, amalgamer nos oligarques avec les islamistes et les islamistes avec les musulmans.
    En effet, nous ne sondons pas les coeurs et reconnaisons les arbres à leurs fruits : si tous les allemands ne sont pas nazis, tous les nazis sont allemands ; et faute pour les allemands d’extirper de leurs rangs les nazis, tous les allemands sont au moins proto nazis ; enfin, ceux qui comme Laval souhaitent la victoire d e l’Allemagne, se revendiquant germanophiles, sont au moins nazifiants

  4. Il y aurait même eu 0 morts.
    Aux Etats-Unis la détention d’arme est autorisée … sauf dans les campus universitaires. Raison pour laquelle les attentats sanglant se font pratiquement tout le temps dans les campus. Il y a des exceptions comme le marathon de Boston, mais là s’était avec des bombes, pas des pistolets mitrailleurs.

    • Les Américains ont la très grande chance d’avoir dans leur constitution le 5ème amendement qui donne le droit à tout citoyen d’être armé !
      Avec nos politiciens véreux et les bobos-communos-bien pensants ce n’est pas demain la veillle que ça arrivera, à moins que comme pendant la dernière guerre il y aie une résistance clandestine structurée et que nos amis Anglais organisent des parachutages !

    • Aux USA, ce n’est pas tellement la question des armes. La vraie règle, c’est que – quelle que soit la situation – quand un flic dit STOP, c’est STOP. Et si tu veux faire le mariole, tu prends le risque connu de tous de prendre une balle. Que le mariole soit armé ou pas (cf émeutes récentes), ce n’est pas la question. C’est STOP. Pour eux, le comportement français de rigoler des lois avec l’immobilisme des forces de l’ordre sur instructions des politiques est tout simplement incompréhensible. Un deuxième point aux USA comme en GB et autres pays anglo-saxons : l’immigration n’est pas un problème majeur parce que l’immense majorité des immigrants souhaite avant tout s’intégrer et devenir un citoyen à part entière du pays d’accueil, et d’y participer. Là encore, ils ne peuvent pas comprendre qu’en France on laisse l’impunité à la racaille qui proclame sa haine du pays ; chez eux, c’est tout simplement impensable de laisser faire. Quant à l’Europe, j’affirme ici que la responsabilité incombe à tous les politicards de TOUS les partis qui ont préféré le clientélisme électoral à la formation rapide d’une Europe fédérale forte, avec sa police fédérale, son armée fédérale etc. Ce qui n’aurait pas empêché l’expression des identités locales, mais avec une vraie capacité de mise en oeuvre rapide et plus efficace des fonctions régaliennes au service des populations. Sans qu’un pays membre ne devienne la cible désignée …

  5. OUI, mais pas avec ce genre d’armes, il est bon pour ce faire sauter la pipe sans qu’un plomb sorte du canon

  6. … concrètement : allez vous inscrire dans un club de tir de façon à obtenir une licence en règle.
    C’est un début.
    Ne tardez pas …

  7. Quatre policiers en civil, portant des armes de poing, auraient pu limiter le nombre de victimes.

    • Avec du 9 mm contre des kalash (7.62X39), des gilets pare-balles et des explosifs ?

  8. Comment voulez vous qu’ils arment les Français s’ils pensent justement à désarmer ceux qui le sont.

  9. La conclusion suffit pour faire des Français des martyrs désarmés. Il fut question de confisquer les armes légalement détenues. C’est dire l’esprit malhonnête ou stupide de nos dirigeants. Faisons acte de contrition car nous sommes à la merci du premier assassin venu. C’est tout ce que nous pouvons faire.

  10. Quand on connait les procédures, les emmerdes et déclarations en préfecture lorsqu’il s’agit de posséder ne serait-ce qu’une carabine 22 semi-automatique il paraît bien difficile de pouvoir s’armer avec de vraies armes.
    A moins de pouvoir passer son permis de chasse et de pouvoir acquérir une 222 ou une 300, solution encore envisageable mais en cas de grave conflit ces armes nous seront confisquées sans aucun doute.

    • Gérard,
      Avez vous déjà entendu parlé de la déclaration de vol ?
      Un tireur sportif.

      • Non, c’est une hypothèse à envisager mais elles sont dans ma cave équipée d’une porte renforcé et dans un coffre scellé au mur. De plus la porte donnant sur l’extérieur est elle aussi d’assez bonne facture.

        • il parle de déclaration de vol pour faire croire au autorité que vous n’avez plus d’arme, mais je pense que la combine sera vite connu et ne fonctionnera pas.

  11. Quand je pense que le Cazeneuve a lâché: L’«accentuation du contrôles des armuriers» ainsi que la «surveillance des bourses aux armes et des clubs de tir» viendront compléter ce volet du dispositif.
    N’IMPORTE QUOI qu’est ce qu’il croit CET ABRUTI que les intégristes musulman viennent apprendre à tirer dans les clubs de tir avec des kalachnicov, qu’ils apprennent à lancer des grenades ou fabriquer des bombes, qu’ils vont se promener dans les bourses aux armes, où il n’y a que des antiquités et des français patriotes !!! REVEILLEZ VOUS les politicards sortez de votre coma CAZENEUVE electroancéphalogramme plat !!!! non mais c’est trop facile de s’attaquer à des gens qui ne font pas de bruits….DESOLE mais quel HEIN ! CON pétant

  12. Il existe déjà le permis de chasser et le permis de conduire un véhicule alors pourquoi pas un permis de port d’arme (je rappelle qu’une arme est qu’un objet qui ne mord pas contrairement aux serpents venimeux, aux bolcheviques et aux Mahométants fondamentalistes)
    Après la guerre de 1870, l’Etat encourageait les français à s’armer et maintenant il les transforme en tafioles via la LGBT

  13. Bonjour,
    Il est hélas inutile de se préparer à se défendre, la commission européenne a décrété que ce n’était pas correct. Les armes c’est le mal, tout ce qui arrive est de la faute des armes, donc…
    http://www.levif.be/actualite/international/la-commission-europeenne-veut-durcir-le-controle-des-armes-a-feu/article-normal-434579.html
    Le fait qu’aucune des armes utilisées par les terroristes soient légales ne joue aucun rôle. Ces salopards d’europhiles aveuglés par leurs convictions n’ont aucun scrupule à surfer sur la vague d’indignation et prévoient d’emblée des confiscations! C’est malin: occupons les policiers à récupérer du matériel chez des particuliers respectueux des lois plutôt qu’à traquer des criminels: les prisons sont déjà pleines et c’est moins risqué. Les braves citoyens ne se défendent pas contre la police.
    Ou pas encore. A trop se foutre du monde, les décideurs de Bruxelles, cette engeance sans aucune légitimité démocratique va bien réussir à provoquer un soulèvement populaire. Ou une révolution.
    Qui parmi les tireurs, chasseurs ou collectionneurs représente un danger ? Personne. Bien au contraire, les amateurs d’armes sont les seuls qui peuvent être mobilisé en quelques heures. Ce n’est pas comme l’armée qui même en Suisse aurait besoin de 3 à 6 semaines pour être active. Et pour quel résultat ? Souvenons-nous de l’affaire Kneubuhl à Bienne où un seul retraité a tenu en échec l’élite des forces de polices de ce pays pendant 10 jours… Imaginons ces amateurs face à de vrais terroristes. Ce sera pire qu’en France.
    Pour rappel, le port d’armes était libre en Suisse dans la plupart des cantons jusqu’en 1999. Lorsque les citoyens n’osent plus être armés, seuls les criminels le sont. Et ont le champ libre. La tuerie de Zug, c’était en 2001. 2 ans après les interdictions.
    Toute prohibition induit toujours des effets inverses à ceux recherchés. Elle jette dans l’illégalité des personnes qui étaient tout simplement ignorantes des nouvelles règles. Elle augmente l’attrait de l’interdit. Elle cause des dégâts considérables.
    Je demande solennellement aux politiciens de ce pays de revenir à la situation qui prévalait avant 1999. Autorisons les citoyens à porter des armes. Il faut terroriser les terroristes. Mais pas à mains nues, bordel !
    Jeferson, novembre 2015

  14. ça va péter nous a dit encore une fois Christine Tasin il y a quelques jours. Pensez-vous réellement que ce gouvernement de misérables va pouvoir mettre en taule des millions de français armés ne serait-ce que de fusils de chasse, quand ça va tirer sur les muzz, comme au champ de foire ? J’en doute .Que ceux qui ont des armes les planquent et attendent le moment propice, il ne va pas tarder.

  15. L’UMPS te répondra simplement que tu veux armer le Front National. Et ils n’auraient pas tout à fait tort, vu que la grande majorité des français qui sont d’avis qu’il faut se défendre et défendre le peuple français sont des militants, des adhérents ou des sympathisants du FN.
    Le gouvernement songera peut être à armer certains citoyens choisis lorsque la nature des cibles aura changé. En effet, la deuxiéme phase du terrorisme islamique en France n’a pas encore commencé. Lors de cette 2éme phase, les tangos s’attaqueront aux policiers, miltaires, gendarmes et commis de l’État. Ensuite viendra le tour des journalistes, intellectuels, juristes, enseignants. Cela arrivera fatalement car il y a plus de 10% de musulmans en
    France.
    Les tangos islamistes ne font pas une guerre totale spectaculaire. Ils donnent des coups de boutoir répétés jsuq’à ce que la population s’habitue à l’insécurité et à cette atmosphére flottante où tout ce qui est acquis est sans cesse remis en cause. Toutes les contrées conquises par l’islam sont pasées par là. L’islamisation compléte de la France prendra des centaines d’années. Du grignotage-léchage.
    C’est comme ça que les termites abattent une maison.
    Il faut rénover et exterminer les termites avant qu’elles n’arrivent aux structures portantes de la demeure.
    J’ai 14 siécles d’âge et j’ai vu ma maison s’effondrer sans que ma famille ne s’en aperçoive. Elle y est restée. Je suis un miraculé.
    Amazighement votre.

    • les casernes et les gendarmeries seront attaqué pour prendre les armes , les policiers et les gendarmes seront les premiers touché l avenir nous le dira dans peut de temps….

  16. Je pense que cette article est réaliste face aux bobos naïfs ,j ai bien peur maintenant que ca pête en province dans des villes moins surveillé et autre infrastructures ,train a grande vitesse ,centrale nucléaire ,ils ont le choix ………..

  17. Instauration du service militaire serait plus que nécéssaire, une lois facillitant le port d’armes pour citoyens Français prouvant de son attachement à la patrie. Et durcissement des peines pour posséssions d’armes illégales dans les citées…

  18. Attention aux Soraleries et à Wikistrike (site qui synthétise toute les théories du complot les plus stupéfiantes pour n’en faire qu’une seule, il y a quelque années Wkistrike avait monté toute une histoire énorme de complot mondiale devant cacher la chute d’une énorme comète sur la terre pour une telle date, mais arrivé à la date, rien ne s’est passé bien sûr, tout les lecteurs bernées en colère, beaucoup sont parti, mais wikistrike a remis les choses en routes en synthétisant de nouvelles histoires de complot extraordinaire qui s’enchainent et se remplacent progressivement en détournant toujours l’actualité, c’est vraiment son font de commerce, Wikistrike fonctionne comme un secte auprès de ses adepte, les histoire sont tellement fascinante et trépidantes que les gens les plus naifs n’en sortent plus)
    Sinon à propos des théories des choc, elles ne sont pas inintéressantes mais elles sont souvent bien trop englobantes et unidirectionnelles dans leur « plan » comme si il y avait des grands stratèges mondiaux (judéo-américains pour le sommet de la pyramide) tous complices et qui dominerait tout et avec une boule de cristal leur permettant de tout prévoir et programmer à l’avance, mdr. Ça ne se passe bien évidement pas du tout comme cela. Si il y a « complots » (j’emploie les guillemets et le pluriel) ce sont des projets opportunistes pour chaque groupe de puissance et d’intérêt (et il peut y en avoir plusieurs à l’intérieur d’une même organisation) aux intérêts tantôt divergents tantôt convergents, et tout cela évolue dans le temps, leurs stratégies évoluent dans le temps et s’entrechoquent (ce qui créé en soit du chaos non programmé) et parfois certains groupes de pouvoir trouvent un intérêt opportuniste a installer le chaos dans tels ou tels domaines.
    Ainsi actuellement le pouvoir politico-médiatico-financier en France et en Europe a opportunément intérêt à provoquer un certain chaos en France et en Europe par l’augmentation de l’immigration et le désarmement des européens de souche pour conserver le pouvoir, en contrôlant une sécurité d’état (sorte de patriote-act à la française) qui s’annonce très contraignante et que les français sont de plus en plus prêts à accepter pour leur sécurité (armes interdites, moindre liberté d’expression et de formation politique, espionnage et contrôle d’internet renforcé, répression de toute révolte en la diabolisant comme de l’extrémisme, etc). Ce scénario est en train de se mettre en place sous nos yeux, Valls semble être le dictateur opportuniste de la situation. Les migrants syriens avec leur religion d’égorgeur qui sont des jeunes hommes pour la plupart seront les mercenaires au service du pouvoir pro-migrant contre les éventuels révoltes des Français qui sont prévus dans un avenir proche, c’est pour cela que le pouvoir disperse actuellement les migrants dans toute la France…

    • Chers lecteurs, je vais vous révéler un secret : non, ce n’est pas que Thémis ne dort jamais, ça vous le saviez déjà ! Le truc, c’est qu’elle est capable de lire un texte avec son œil gauche pendant que le droit en lit un autre ; et pendant ce temps là, ses mains décryptent du braille et ses oreilles sont sur une piste audio !

  19. « Français de souche ayant accompli le service militaire et n’ayant pas montré de velléités de trahison »
    Je suis d’accord sur le principe mais ce serait extrêmement compliqué à mettre en œuvre car un nombre phénoménal de personnes souffrent de troubles psychiatriques et recenser celles que leur pathologie rend incompatible avec un tel dispositif serait une procédure titanesque. D’autre part, on est obligé d’attendre pour cela que la constitution permette de distinguer en droit les français dits de souche des français originaires de pays musulmans, ce qui n’est pas prêt d’arriver.

  20. J’ajouterais aussi, après avoir lu tous les autres commentaires, que j’ai bien peur que la décision du gouvernement de renforcer la lutte contre l’armement des particuliers que nous sommes aspirant légitimement à se défendre lui ait été inspiré par une lecture assidue des articles de RL et de leurs commentaires. En effet, ça fait quelques mois que nous n’arrêtons pas d’évoquer cette question, posée surabondamment ces dernières semaines, et nous savons qu’ils nous suivent très fidèlement.
    Mais on trouvera des solutions pour se défendre, messieurs dames du gvt, le moment venu, et vous serez toujours dans nos mémoires ……!

Les commentaires sont fermés.