Au lieu de harceler Zemmour, occupez-vous des banlieues!

Aboyeurs, occupez-vous plutôt des milliers d’armes de guerre qui dorment dans les caves des cités ! Cette menace est autrement plus effrayante que la plaisanterie de Zemmour au Salon Milipol !

Stop au délire. Sur le stand du RAID, Eric Zemmour n’a quand même pas tué père et mère. C’est la surenchère dans le ridicule.

Au lieu de harceler notre futur Président, allez donc vider les caves qui regorgent de kalachnikov et d’armes de poing qui attendent leur heure.

Un futur chef d’Etat en puissance n’aurait même pas le droit de manipuler une arme et encore moins le droit de plaisanter. Nos moralistes ont perdu tout sens de la mesure.

Je préfère un Zemmour qui s’intéresse aux armes de guerre qu’un Mitterrand qui fait désarmer les avions de combat au Salon du Bourget en 1982. Quand l’industrie d’armements est un des rares secteurs exportateurs rentables, on ne la saborde pas. Et assez de grands mots.

Le massacre de l’équipe de Charlie Hebdo, ça c’était réellement horrifiant. Un minimum de  décence dans les propos ne serait pas de trop.

Notre Zemmour qui cumule déjà les étiquettes flatteuses de raciste, d’islamophobe, de xénophobe, de misogyne, de pétainiste, de révisionniste, de négationniste, va bientôt endosser l’habit du parfait terroriste !

Exclusif : la liste des journalistes que Zemmour président ferait fusiller

Quand ce n’est pas Marlène Schiappa qui se dit horrifiée, c’est au tour de Robert Ménard ou de Rachida Dati d’en remettre une couche. Ca devient grotesque.

Schiappa :

« Viser des journalistes avec une arme en leur disant « reculez ! » n’est pas drôle. C’est horrifiant. Surtout après avoir dit sérieusement vouloir « réduire le pouvoir des médias. » Dans une démocratie, la liberté de la presse n’est pas une blague et ne doit jamais être menacée. »

Ménard :

« C’est une connerie d’avoir fait ça. Il joue à quoi ? Au petit soldat ? » « D’un côté, il évoque en permanence la stature que doit avoir le chef de l’Etat et en même temps il s’affiche avec une arme. Tu ne prends pas une arme, tu ne la pointes sur personne, même en souriant, c’est le b.a.ba ».

Dati :

« Ce n’est pas le salon du jouet ! J’ai été choquée par cette image, surtout quand on veut prétendre à devenir président de la République. C’est un salon qui concerne la sécurité des Etats et notamment la lutte contre le terrorisme. C’est très sérieux, ce n’est pas le salon du jouet. J’ai aussi été choquée par les propos qu’Eric Zemmour a tenu à l’encontre de Marlène Schiappa. J’y vois de la misogynie et du sexisme. Et je n’accepte pas qu’elle soit insultée ».

Il serait temps que les ennemis de Zemmour, qui ne supportent pas son ascension fulgurante et sa popularité croissante, comprennent que leur tentatives désespérées pour le déstabiliser sont peine perdue : les fans de Zemmour se foutent royalement de ces attaques misérables.

Personnellement, je ne retiens qu’une phrase de cet épisode du Salon Milipol. La réflexion lucide d’un policier sur le stand du RAID :

« Quand vous serez président, monsieur Zemmour, vous serez protégé par ces armes-là. »

Voilà une belle parole pleine de bon sens. Car c’est cela l’important pour les patriotes de ce pays. Pas les lamentations des aboyeurs de service.

Jacques Guillemain

image_pdf
16
0

36 Commentaires

  1. Mr Guillemain,
    Votre zemmour – Moïse de son vrai prénom et « Eric » pour les goyim naïfs tels que vous – et le sieur attali sont cul et chemise depuis des lustres, c’est un fait avéré.
    Votre zemour, donc – financé par Rotschild – n’est là qu’en temps que soupape de sécurité pour faire accroire aux goyim stupides qu’il existe encore une lueur d’espoir en fronce grand-remplacée.
    Sarközi lui aussi au service de l’oligarchie de lumière avait en son temps promis de karcheriser les banlieues, et vous l’aviez volontiers cru, avouez.
     » l’arrêt de l’immigration et « les bruits et les odeurs  » du franc mac judéophile chirac a dû vous tournebouler et vous avez certainement couru voter pour ce roi fainéant prétendument gaulliste mais negrolâtre et immigrationiste en traître.
    Je me demande quand les boomers de votre acabit vous enfin piger que le système va vous crever aussi facilement que les -cafards- goyim décérébrés ( c’est pareil aux yeux du Peuple Elu) que vous êtes?…

  2. Il n’est plus possible de parler exemple 4 petits fours dans une pâtisserie, la tête des clients et puis des têtes de négres , ne faites jamais comme moi car vous risquez gros……. ou encore dans un magasin de jouets genre fusil mitrailleur de marque E-Zemmour , pour le tout vous prenez quinze ans de prison plus vingt mille € d’amende l’ennemi nous guette taisez vous sinon Chiapas de problème.

  3. Et quand le benalla faisait le mariole avec son arme de poing mise sous le nez des connards de lREM, ça n’a fait réagir personne ?

    ll est probable que c’était une vraie arme, même si je ne peux le prouver …avec un chargeur approvisionné en plus !!!

    Ce n’est pas très malin de pointer une arme, certes inopérante, sur quelqu’un, mais Eric ZEMMOUR est très loin d’être un professionnel dans ce domaine… On peut d’ailleurs voir plus de malice qu’autre chose, et surtout, sans AUCUNE arrière-pensée belliqueuse …

    Si ça avait été le µ, croyez-vous que là, il y aurait eu autant de « foin » ?

    En tout cas, si on m’offrait un tel « joujou », je ferais « mumuse » avec aussi :-))) mais sans le pointer sur une cible que je ne désire pas toucher …

    Quand on sait le nombre de kalach qui se « baladent » dans les cités, et sans doute dans certaines mosquées…

    Bref, une énième « tempête dans un verre d’eau » …

  4. Il est remarquable de voir comme tous nos bien-pensants « de gôôôche apaiisée » hurlent en meute contre un Zemmour avec un fusil vide alors qu’une centaine de Tchétchènes armés jusqu’au dents avec de vraies armes de guerre tirant de vraies balles dans les rues de Dijon (maire socialaud islamophile Rebsamen) ça n’a pas semblé les émouvoir plus que cela. Ces belles âmes dégoulinant de moraline ont tous collectivement oublié ce coup-là. Il faut dire à leur décharge (:):)!)que ça s’est passé dans le monde réel, là où ils ne vivent surtout pas car il ne correspond pas à leurs utopies, à leurs fantasmes et à leur idéologie.

  5. « Dati :
    « Ce n’est pas le salon du jouet ! J’ai été choquée par cette image, surtout quand on veut prétendre à devenir président de la République.
    Pauvre conne!
    Je n’ai jamais entendu parler que Zemmour avait déclaré être candidat!
    Faut vraiment que l’oligarchie aie la trouille et fasse dans sa culotte!

  6. Les racailles des banlieus, ça c’est du lourd !
    La Haine…
    Banlieue 13…
    Bac Nord…
    et pour finir « Guerre de France » …2022 ou 2023 ???

  7. DATI:J’ai été choquée par cette image, surtout quand on veut prétendre à devenir président de la République.

    La bougnoule moins choquée,quand elle se faisait sauter par le nain ! !!

    En prime pas étonnant qu’elle soit contre ciotti pour la préférence natioal.
    Après avoir placé toute la famille à des postes au détriment des français.

  8. Moi ça me dépasse il faut vraiment avoir du temps a perdre pour s’arrêter a de telles futilités . Qu’ils sont pathétiques tout ces détracteurs . Alors le pire c’est « le sieur » Jacob des LR ….Lamentable ! ça n’élève pas le débat .

  9. A nouveau la paranoïa anti-armes de la gauche, celle qui facilitait l’armement du FLN. Si les crétins, nuls en matière d’armes, avaient remarqué comment Z tenait cette arme, il n’a avait pas de quoi faire le buzz ! La détestation des armes a fait perdre à notre pays son industrie d’armes légères et nous devons nous fournir à l’étranger avec tous les risques qui vont avec.

  10. C’est plus facile de baver des niaiseries sur Zemmour que d’aller pousser un grand coup de gueule dans les banlieues.

  11. Inutile de laisser décourager : tout est fait pour abattre Zemmour.
    Mais beaucoup de Français le soutiennent. D’ailleurs maintenant dans les sondages n’apparaît plus le nom de Zemmour… si ce n’est pas de la manigance cela y ressemble beaucoup.
    Vive E. Zemmour

  12. Ne jamais pointer une arme à feu en direction des personnes est un principe de sécurité intangible*. Visiblement, Eric Zemmour ne connaît pas les armes à feu ni leur maniement. Je trouve que le représentant présent à ce moment-là sur le stand aurait dû prendre le bout du canon de l’arme entre deux doigts et glisser discrètement à EZ un : »Svp, vous ne pointez pas en direction du public ».
    *Celui qui prend des libertés vis à vis de cette règle le fera toujours plus souvent jusqu’au jour où… (cas d’une petite fille de huit ans abattue d’une balle en pleine tête dans un stand de tir par un tireur qui a manipulé son arme sans les précautions voulues. Cas d’Alec Baldwin qui vient de flinguer 2 personnes sur le tournage d’un film)

    • LR

      Sur ces stands de salon : Armes sans percuteur, neutralisées, sans munition…
      comme l’expliquent un certain nombre de commentateurs (François Blanc, Geronimo,…).

      Alors, on se calme… et on se renseigne avant.

      • 100% d’accord avec vous, je ne veux pas être plus royaliste que le roi. Mais dans ce domaine des armes à feu, il faut rester rigoureux car ce qui est jugé comme impossible devient parfois par le jeu du hasard tout à fait possible. Dans une caserne, lors d’une opération portes ouvertes, pour simuler un exercice de combat, 17 personnes sont blessées par un militaire qui a des cartouches réelles dans son chargeur au lieu de cartouches à blanc. C’est impossible n’est-ce pas? Ben non, c’est arrivé. Et pourtant, tout avait dû être répété, contrôlé et recontrôlé.
        Cela dit, je reconnais qu’on en a fait un plat pour rien, spécialement parce que c’était EZ qui tenait l’arme…

  13. tous ces connards en train de crier au scandale, devraient voir toute la scene…car ce n’est pas Z qui a pointé le journaliste avec cette arme (neutralisée et démilitarisée ET non chargée de surcroit !!!) mais c’est ce connard de pseudo journalope qui est venu se placer devant lui pour la photo.
    de toute façon vu le gabarit de Z et la puissance de feu de l’arme, si Z avait tiré, c’est lui qui aurait été pulvérisé avec le recul….

    • G. Vous racontez vraiment n’importe quoi, Z. aurait été pulvérisé par le recule, et celui qui aurait pris la balle, il n’aurait rien eu peut être ? ON ne braque JAMAIS quelqu’un avec une arme POINT BARRE !!! Il a fait une connerie, arrêtez de le soutenir !!! Et celui qui tenant le stand aussi, Z ou Tartempion, c’est du pareil au même, il devait empoigner le canon et le pointer vers le haut !

  14. Coluche aurait dit : Les chiens aboyent la caravane passe . Si des gens essayent de vous tirer vers le bas , c’est bien la preuve que vous êtes au dessus d’eux . Ne lachez rien Monsieur Zemmour tenez bon !

  15. Il y a un truc que j’aime bien chez zemmour, c’est son côté bon enfant, non professionnel de la politique, quand il se marre, il a un rire assez communicatif, ça change un peu de ces gueules d’enfarinés qui nous gouvernent. Et puis cette blague de prendre un fusil, c’est sûr il a du faire bondir tous ses conseillers en communication!!ahahah

    • C’est également ce qu j’aime chez lui…. il est nature, drôle et efficace

  16. quoi ? déranger les djeunes des quartchiers au lieu de les laisser travailler ! quelle honte

  17. Quelqu’un sait-il quelle arme Eric ZEMMOUR tenait dans le salon de MILIPOL ?

    Je voudrais avoir la même pour Noël :-))) Mort … de rires seulement, pour le moment en tout cas :-)))

    • Il s’agit du nouveau fusil d’assaut modèle  » ultima ratio  » qui équipera le RAID .

    • Salut mon ami , j’ai une palette de caisses de cartouches car je suis le père Noël en contre partie ne tirez pas sur moi mais sur (les ordures et feu a volonté)

  18. Nouvelle polémique sur EZ. Oui les murs protègent Je plussoie car ne sommes nous pas tous derrière des murs dans nos maisons pour nous sentir en sécurité?

  19. Très belle photo de la reine Elizabeth II . Regard aigu ,concentré , intelligent . La classe !

  20. Il est clair que Zemmour n’a voulu attaquer personne, mais il aurait dû se douter que son geste lui attirerait les foudres des hyènes de garde habituelles, c’est en cela qu’il a fait une connerie et pas autre chose.

  21. le matériel qui arrive dans un stand commercial, sans percuteur, n’est pas encore une arme et ne le deviendra que quand ledit matériel sera remis en dotation à un tireur donc les règles du pas de tir ne lui sont pas applicables avant cette étape finale
    pas plus qu’elles ne le sont à un fusil de paintball avec lequel on se mitraille à l’entraînement

Les commentaires sont fermés.