Armes de guerre dans un quartier de Nîmes : on délocalise l’école !


« Nîmes, à quoi sert le pouvoir de l’État en France… ?  »

Je suis désolé, mais parfois je me demande s’il y a un gouvernement dans ce pays.
Mais très vite je suis rassuré et rappelé à la raison par toutes les informations qui nous montrent que nous avons bien un gouvernement, une belle brochette de salopards à la tête du pays…
Une belle brochette de fous, d’ordures et de minables protégés par les forces de l’ordre et des cohortes de gardes du corps et dont le seul souci et la seule préoccupation sont de détruire chaque jour un peu plus notre pays et son peuple : nous.

À Nîmes, une école élémentaire a été « délocalisée » après « l’utilisation d’armes de guerre » dans un quartier gangrené par le trafic de drogue.
Nîmes a aussi son « territoire perdu de la République ». Depuis lundi 15 juin, cette école élémentaire du quartier sensible du Chemin bas d’Avignon, à Nîmes, a dû être déplacée vers une zone voisine, dans un centre aéré.
Cette décision, effective depuis le lundi 15 juin, a été prise suite au déclenchement d’une alerte attentat dans l’établissement par le directeur de l’école ayant constaté l’intrusion d’un individu dans la cour de l’établissement.
On aurait découvert dans la cité une kalachnikov AK-47 et un M16 américain.

Les habitants se sentent « abandonnés par l’État. »
Et on les comprend…
Dans ce quartier, un jeune homme de 20 ans a été abattu par arme à feu, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin. Depuis cet événement, la tension est palpable. La famille de la victime et certains habitants parlent d’une « balle perdue » et non d’un règlement de compte. Ils se disent « abandonnés par l’État ». https://www.valeursactuelles.com/societe/nimes-une-ecole-forcee-de-demenager-cause-du-trafic-de-drogue-120661

https://www.leparisien.fr/faits-divers/nimes-une-ecole-delocalisee-apres-l-utilisation-d-armes-de-guerre-dans-le-quartier-17-06-2020-8337522.php

L’affaire est simple. Zone de non-droit, territoire perdu de la République (un de plus). Là, la loi est faite par les caïds, les voyous, les racailles, les trafiquants de drogue et les trafiquants d’armes qui se font une guerre impitoyable à coups d’armes de guerre.

Ni l’État, ni la préfecture, ni les forces de l’ordre, ni la police locale ou municipale ne s’aventure dans ce quartier. Personne.
Une école, des enfants apeurés, des parents terrorisés, des mitraillages, des voyous qui pénètrent dans l’enceinte de l’école, tout va bien.
C’est la France d’aujourd’hui.
C’est la France que 50 ans de laxisme et de trahisons d’État ont engendrée.
C’est la France de Macron pour lequel il n’y aura jamais assez de vermines, de racailles, de voyous, de trafiquants de drogue et d’armes, de musulmans fanatiques égorgeurs et violeurs et de psychopathes en tous genres. Raison pour laquelle son grand projet de « progrès » prévoit l’arrivée à venir d’au moins 500 000 immigrés africains du même tonneau, chaque année, pour lui permettre d’arriver enfin à un embrasement général du pays qui lui conférera le droit légitime de tirer sur les Français de souche en colère.
La France doit devenir une annexe de l’Afrique.

On ne sait même plus quoi dire.
On est à court de mots.
Il y a quelques années, on aurait encore pu penser que c’était une crise passagère. Mais lorsque la crise dure des décennies, alors c’est un cancer.

Le peuple libre et légitime de la France, aujourd’hui, ce sont ces voyous, ces vermines, des racailles.
Nous, les vrais Français de souche, nous sommes juste en sursis, en attente d’être soit égorgés, soit foutus dehors…

Les autres, ces immigrés de merde, sont chez eux.
Ils louchent sur nos maisons et nos appartements.
Bientôt, ils viendront en groupes armés et nous foutront hors de chez nous, car chez nous, c’est chez eux.

Alors, allez-vous les laisser faire ou défendre dignement vos vies et vos biens ?
Il est temps de s’armer et de se préparer au combat.

La France, notre France, ils veulent la tuer.
Ils veulent en faire une république bananière (on a déjà quelques ministres femelles pour assurer le décor) ou bien la libaniser.
Ils veulent qu’elle devienne une terre de guerre, de terrorisme et ensuite une terre d’islam, car l’islam, comme le nazisme, sait très bien écraser les masses.
Avec l’islam, toutes les dictatures se comprennent et s’entendent très bien.
Elles se serrent les coudes et se soutiennent contre les velléités de soulèvement de quelques cafards aussitôt écrasés du talon.

Cette France, vous l’avez voulue, vous l’avez eue.
Vous avez voulu l’UE ?
Vous avez voté pour sans réfléchir une seconde, comme d’habitude. Et vous avez l’UE !
Et avec l’UE, vous avez toutes les frontières ouvertes et non gardées.
Avec l’UE, vous avez la Turquie à vos portes et bientôt à Paris pour nous gouverner.
Avec l’UE, vous avez toutes les mafias de la Terre qui s’éclatent chez nous et font tout ce qu’elles veulent.
Avec l’UE, vous avez ajouté un étage de dictature à ceux que vous aviez déjà avant, rien qu’en France.

Maintenant, ça fait cinq étages, la France, les gôchistes, les mondialistes, l’islam et l’UE…
À croire que vous en redemandez à plaisir.
Demain ou même sous peu, vos enfants seront musulmans et devront se soumettre à la charia, sous peine de mort.
Et vos filles seront obligées de porter la burqa.
Ils devront respecter les 5 piliers de l’islam.
Pendant ce temps, ceux qui nous gouvernent aujourd’hui auront mis les voiles tranquillement vers des terres lointaines où est planqué « leur » pognon et où ils ont déjà des propriétés luxueuses payées avec l’argent qu’ils vous ont volé, mais aussi celui des cadeaux des mondialistes et des musulmans auxquels ils auront ouvert toutes nos portes.

Demain, la France sera à feu et à sang. Elle sera probablement entièrement détruite, comme ces villes du Moyen-Orient qu’on peut voir en photos ou à la télé.
Ces envahisseurs immigrés africains ne se contenteront pas de vous assassiner en masse. Ensuite, ils se feront la guerre entre eux parce que c’est comme ça que ça marche en Afrique. La loi du plus fort, du plus haineux, du plus violent.
La haine entre Arabes et Noirs africains est terrible.
Et ils se feront des guerres tribales pour toute éternité.
Et de la France il ne restera pas une seule pierre sur une autre.

Regardez comme ils ont mis une hargne haineuse à déboulonner et mettre à terre ou jeter dans des fleuves les statues de nos grands hommes.
Faut-il être débile pour s’en prendre à des statues…
Faut-il être idiot pour exiger de la repentance au lieu de se mettre au boulot pour vivre et faire vivre sa famille.
Vous croyez que ces gens-là vont bâtir quelque chose ?
Franchement, non. Ils en sont incapables.
Ces tarés ne savent que pleurnicher, se lamenter et n’ont jamais été capables de produire quoi que ce soit, ni de donner quoi que ce soit au monde qui soit utile à l’humanité.
Actuellement, le même genre de tarés, au gouvernement, glorifie la famille Traoré, une famille de voyous, de délinquants et de criminels descendants de négriers africains qui ont eux-mêmes vendu des milliers d’esclaves africains à l’Amérique. Bravo !
« Une famille de racailles met nos tocards de dirigeants à genoux ! » :
https://ripostelaique.com/une-famille-de-racailles-met-nos-tocards-de-dirigeants-a-genoux.html

« Négrophobie d’État : la statue de Colbert au palais Bourbon vandalisée » :
https://francais.rt.com/france/76247-negrophobie-detat-statue-colbert-palais-bourbon-vandalisee
« En savoir plus sur RT France » : https://francais.rt.com/france/76247-negrophobie-detat-statue-colbert-palais-bourbon-vandalisee
« Colbert, Schoelcher, Faidherbe… ces figures historiques aux statues menacées ou déboulonnées » :
https://www.lci.fr/population/manifestation-anti-racisme-colbert-faidherbe-doit-tomber-colston-leopold-ii-qui-sont-ces-personnages-dont-les-statues-sont-menacees-taguees-ou-deboulonnees-2156225.html

En Afrique, ils passaient déjà leur temps en guerres tribales fratricides et sanglantes, alors qu’ils avaient sous leurs pieds les plus grandes richesses de la Terre. Mais ce sont des fainéants, des paresseux qui ont préféré venir en France pour profiter du gâteau social, allocs, sécu, HLM gratuits, chômage à vie, etc… C’est leur credo, leur religion. Mais ça ne va pas durer, car dans leur plan génial, ils ont oublié que si les « faces-de-craie » (la couleur de la pureté) ne bossent plus, faute de survivants, les caisses seront vides…

Au Soudan, c’est aussi la paix des Bisounours africains… :

« Soudan du Sud : des milliers de personnes fuient des violences intercommunautaires »
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/soudan-du-sud-des-milliers-de-personnes-fuient-des-violences-intercommunautaires-20200625

Je viens juste de me rendre compte, en écrivant ces lignes, qu’une vidéo d’une jeune femme camerounaise vivant en France, intitulée « Coup de gueule contre le leader de la ligue de défense noire africaine / 2020. », a été supprimée de YouTube.
J’avais beaucoup apprécié ce que disait cette jeune femme intelligente parfaitement intégrée et aimant la France contre les comportements sauvages de ses « frères » africains et je suis persuadé qu’ils l’ont menacée de mort pour la contraindre à supprimer cette excellente vidéo.
Une fois encore, j’avais omis de l’enregistrer et je le regrette.
J’aurais dû prévoir la réaction de ces barbares.

Nos parents et grands-parents ont connu l’horreur de deux guerres mondiales et on croyait que la France s’était redressée, reconstruite et qu’elle était solide, mais non !
La France et les Français sont devenus consuméristes, paresseux, lâches, péteux et minables et ont mis leur fossoyeur à la tête du pays.
Pour voter pour les larves qui nous gouvernent depuis des décennies, il fallait vraiment que les Français fussent aussi des larves et des ânes finis. Rien dans la tête, tout dans la gueule.

C’est cela le résultat du sabotage méthodique et systématique de toutes nos institutions par la gauche. Je ne dis même pas socialistes, car dans cette fosse septique qu’est la gauche et que sont ses adhérents, il n’y a plus depuis longtemps la moindre trace de socialisme.
Il n’y a que de l’opportunisme, de la jalousie, de la vacuité, de l’incompétence, de la paresse, du profit des acquis sociaux, du copinage comme entre voyous et rien d’autre.

Le socialisme, qu’on appelle aussi en France la « gauche » de par sa situation physique dans l’hémicycle du palais Bourbon, à Paris, vue depuis le perchoir du président de l’Assemblée nationale, n’est rien d’autre qu’une part malade de la société française, une part idéologiquement abusée, désinformée, manipulée et béate, qui se soumet à un dogme anihilateur de toute forme de libre pensée ou de critique.

Le socialisme est aujourd’hui un « parasite » ou un cancer de la société française qui la ronge, la creuse, la noyaute et se nourrit de sa « substantifique moelle. »
Le drame est que la plupart du temps les parasites finissent par tuer les organismes sur ou dans lesquels ils se sont installés…

Le socialisme s’installe généralement, se propage et s’épanouit au sein de populations pauvres, peu éduquées, peu instruites et particulièrement béates et naïves.
Elles sont manipulées et conditionnées par des dirigeants malhonnêtes et sans scrupule qui, eux, savent tirer parti de la situation…

Être socialiste, c’est facile. Pas besoin du « Socialisme pour les nuls », ni d’un mode d’emploi, ni d’être intelligent (surtout pas, malheureux !), ni cultivé (risqué !) ni d’avoir des idées, ni de réfléchir, à quoi que ce soit. Le matin, tu te lèves, tu ouvres les volets, tu écoutes gazouiller les oiseaux, gargouiller les ruisseaux et twitter ton smartphone et tout est clair, limpide et harmonieux.
Le parti réfléchit pour toi, ses dirigeants ont des idées pour toi et ta cellule te dira la marche à suivre.
De toute façon, tu es un « élu » et tu as une immunité à vie.
Tu es du camp du Bien, du camp des gentils et du camp de ceux qui pensent bien. Tu n’as pas besoin d’autre chose.
Nous appellerons cet état de grâce inné, permanent et si rassurant « l’angélisme gauchiste. »

De plus, être de gauche apporte un avantage et un confort politiques appréciables qui sont de pouvoir sans cesse rouspéter et réclamer tout et n’importe quoi contre la majorité de droite en place. Car la gauche n’est pas si souvent que ça aux manettes et en général les socialistes adorent rouspéter et c’est même une de leurs activités favorites. Rouspéter leur donne le sentiment d’exister. Et être dans la majorité ne leur permet pas trop de le faire, sauf à critiquer leurs propres élus, ce qui est assez contre-productif… 

On le sait, la rouspétance est avant tout gauchiste et on en est convaincu à voir les manifestations et les défilés gauchistes, avec leurs syndicats, leurs associations, leurs drapeaux palestiniens ou LGBT, leurs fleurs, leurs bougies, leurs photos et leurs nounours…
La médiocrité est un des grands marqueurs, symboles et modes d’expression des socialistes.
La médiocrité est leur étendard, leur signe de ralliement et leur signature.
L’angélisme du camp du Bien, la rouspétance et la médiocrité sont les mamelles desséchées du socialisme contemporain.

On remarque aussi une des grandes contradictions de ce « vertueux camp du Bien » qui a bouffé du curé pendant 60 ans et qui, aujourd’hui, se prostitue auprès de l’islam, tout comme elle le fit avec le nazisme, pour assurer ses arrières…

Bref, tous ces gens-là, en particulier, nous ont conduits à la situation désastreuse, explosive et criminelle que nous connaissons.
Alors, ceux qui en ont le courage, soulevez-vous, prenez les armes et prenez l’initiative au lieu d’attendre que les ennemis qui dorment parmi nous ne s’éveillent. La victoire appartient à ceux qui sauront prendre la décision finale. Oui, il faudra les massacrer ou être massacrés nous-mêmes. Mais puisque ce pays est le nôtre, le droit est avec nous.
De toute façon, la guerre aura lieu.
Et même les juges ne peuvent plus rien y faire.
D’ailleurs, il semblerait qu’ils commencent à se réveiller.

Laurent Droit, patriote

image_pdfimage_print

102 Commentaires

  1. Cet article, c’est du lourd
    Mais nous sommes trop peu nombreux a le lire, trop peu nombreux a voir la verite en face. Que voulez vous faire quand vous etes critique (par des proches) pour partager des videos douteuses (eh oui, les dernieres videos > https://ripostelaique.com/ce-sont-toujours-les-noirs-qui-agressent-les-blancs-29-videos-3e-serie.htm l> sont qualifiees de douteuses par certains). Tous ces gens la sont deja dans la soumission.Patrick Jardin a ecrit voila qqs semaines que 90% des francais sont des collabos. Je ne suis pas sur que les 10% qui restent aient encore envie de descendre dans la rue pour se faire massacrer par ces ordures policiers ou de chances pour la France…

    • en 1940 ils n’étaient qu’une poignée (la cagoule et la synagogue disait de gaulle) et n 44/45 la totalité du pays!
      alors pas de défaitisme ni de pessimisme (irréalisme?)

      • en 40 une poignée certes mais une moyenne d’âge assez basse et en 45 beaucoup de résistants de La dernière heure aujourd’hui quelques centaines de papys rebelles bon! ne perdons pas espoir

    • Eh oui Mossad, les mouches à merde sont attirées par des merdes et plus elles sont énormes et puantes et plus y’en a, suffit de voir le compteur des daubes karpoviennes et on a toute l’explication…

  2. Laurent, j’utilise soit http://www.savefrom4k.net, soit http://www.videovor.com, pour sauvegarder toute vidéo youtube, dailymotion, vimeo, twitter …

    J’ai donc, avec la meilleure résolution possible, la vidéo dont tu parles dans ton article, celle de la jeune africaine (avec 4 bouts de nattes très courtes), à disposition, je peux l’envoyer à Riposte Laïque si nécessaire… :-)))

    En fait, j’enregistre toute vidéo qui me semble importante, ayant la fibre depuis plus d’un mois :-)))

    J’ai ainsi enregistré la vidéo du boudin avec Didier RAOULT, jouissif par ailleurs …

    Une fois de plus, je partage entièrement tes analyses & constat dans ce article, le plus terrible étant de constater le recul, et de plus en plus net, de ce gouverneMENT d’encxxxS devant la RACAILLES !!!

    • Bonjour Bobby, merci pour tes avis toujours encourageants.
      Oui, si tu peux envoyer la vidéo à RL pour moi, ça poura m’être très utile.
      Sans vouloir faire avoir d’ennuis à cette pauvre jeune femme, bien sûr.
      Je la partagerai discrètement.
      C’est terrible de devoir en arriver là.
      J’ai souvent beaucoup de travail et j’oublie d’enregistrer les vidéos chocs.
      Merci d’avance.
      Bien amicalement à toi.
      Bonne journée.

    • Merci Bobby.
      J’ai envoyé une autre réponse, mais je ne sais pas si elle est passée.
      Merci pour tes encouragements.
      Et oui, je veux bien que tu envoies à RL la vidéo pour moi.
      Je l’utiliserai à bon escient, sans vouloir faire prendre de risques à cette jeune femme courageuse.
      Bonne journée.
      Bien amicalement.

  3. Laurent, à la décharge des Français, TOUT, absolument tout à été fait, d’abord par derrière, donc CACHE, tout en montant une PROPAGANDE audio-visuelle qui aurait rendu FOU de jalousie le goebbles lui-même !!!

    Je te rappelle ce commentaire que j’avais en novembre 2015, commentaire qui n’a pas pris une « ride » depuis près de 5 années, commentaire transformé en article, par Martin MOISAN …

    Je vais le « mettre à jour » et l’envoyer à Riposte Laïque pour le soumettre à parution…
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    Je conseille d’ailleurs à chaque lecteur ici, d’enregistrer le texte dont lien ci-dessus, car il se peut bien qu’un jour proche, « ils » tentent d’effacer ce dernier, car cela donnera sans aucun doute des idées…

  4. Laurent, finalement, nous nous rapprochons tous du scénario du livre de Laurent OBERTONE,  » GUERILLA  » , et je rappelle, comme il est écrit au dos du roman, que l’auteur a passé plus de 2 années auprès des services du contre-terrorisme, et autre DGSI..
    ll a donc extrapolé un scénario qui lui, a été prévu dans probabilité d’une guerre sur le sol de France, entre des vrais Français, et des parasites qui n’ont de français que la carte d’identité qu’ils ont reçu, soit en naissant sur le sol français, soit parce qu’elle leur a été donné par les TRAÎTRES qui ont gouverné, ainsi que par ceux qui gouvernent présentement…

    Comme toi, je sais que nous nous rapprochons donc vraiment du scénario en question, qui pourrait avoir lieu en août 2020, quand tout le monde est en vacances

  5. La vidéo de l’africaine fait 100M° ~, je peux donc envoyer un lien qui permet, en cliquant dessus, de la télécharger à partir de n’importe quel ordinateur connecté au net…

    Laurent, ou toute personne qui le souhaite, n’a juste, qu’à s’exprimer en ce sens…
    Je mettrai un lien qui sera valable un temps limité, 7 jours maximum en général…

    Pour en revenir à la situation en France, nous pouvons dire, en tout cas moi je l’écris, tout en le disant HAUT et TRES TRES fort, que les néo-NAZIS sont parmi nous, tout comme les NEO-COMMUNISTES (traduisez les gauchos et autres CONNARDS très utiles aux NAZISLAMISTES) !! Les néo-NAZIS sont les muzzs pour ceux qui n’auraient pas compris !!

    Nous sommes en 1939, mais nous avons cette « chance » que le « mein korampf » peut lu par tous !!!

  6. La seule alternative : la création d’une milice d’autodéfense armée, c’est malheureusement interdit…

    • Non Antoine je vous rappelle qu’il est interdit d’interdire

    • DES miliceS !! Il en faudrait plusieurs dans chaque ville de France ! Mais elles seront dissoutes, et les participants interpelés. Ou a minima, ces milices seraient pourchassées par les racailles de banlieues . C’est plus des milices qu’il faut, c’est une Résistance, comme pendant la seconde guerre

    • Interdit certes, mais l’emotion pepasse le cadre juridique selon une ordure gouvernementale bien connue.

    • Ce qui est interdit aujourd’hui pour nous ne l’est pas forcément pour d’autres. C’est l’anarchie, donc tout est permis.

  7. dans ce texte je vois qu’il est souvent question de se procurer des armes, mais c’est la question principale, l’odure cazeneuve s’est chargé de nous désarmer,si quelqu’un sait comment s’en procurer……

    • Il fallait y penser avant. On n’a pas arrêté de le dire. Mais vous vous en foutiez, et maintenant vous vous réveillez et vous croyez que vous allez régler le problème avec une licence FFT, une autorisation de détention et un beau pistolet Glock qui vous sera confisqué en deux temps, trois mouvements dès que ça chauffera.
      Tant pis pour vous.

      En tout cas, moi je n’aiderai pas ceux d’entre nous qui ont roupillé et qui se réveillent seulement maintenant.

    • pas si compliqué il faut s’inscrire dans un club de tir ou de ball trap ils sont nombreux même si cela est un peu plus difficile qu’il y’a quelques années

      • Et donc ? Les armes acquises le seront à la connaissance de Etat, c’est là le problème….

        • oui mais comment faire autrement achat sous le manteau?commerce aux mains des muzs ou dès manouches à oublier tout de suite

        • Et alors on peut être cambriolé en oubliant de fermer la porte et le coffre. Problèmes de concentration et de mémoire mr le gendarme.
          😆

      • s’inscrire dans un club de tir n’est pas la solution, car vous devez déclarer vos armes a la préfecture.la solution la seule,les pays de l’est.vous pourrez mêmes les tester,mais sans déclaration, et ne pas se faire prendre avec la cargaison en vue du voyage retour.

    • allez voir les natios des pays de l’est.et vous pourrez vous en procurer.

    • Basiquement, pour démarrer sa propre défense, des arcs, des arbalètes, des fusils harpons et des explosifs rudimentaires livrés au client par drone (détonateur avec une cartouche sans la balle dont l’amorce est chauffée par une résistance…)

  8. Remplacez « gauche » et « socialiste » par « républicain »

    Le mondialisme (la destruction de toute frontière) est la conséquence nécessaire de la Declaration des droits de l’Homme (= chaque homme est dieu)

    Puisque chaque homme est dieu de lui même la conséquence ultime de cette idéologie c’est la guerre de tous contre tous s’installant partout où cette idéologie est appliquée.

    C’est la religion des droits de l’Homme et sa fille le mondialisme qui est la cause de la guerre raciale et urbaine grandissante

  9. Aujourd’hui il suffit d’un simple squatte, les serrures changé, et le tour est joué ! Malheureux propriétaire qui veut les virés. L’administration lui mets tellement de bâtons dans les roues, qu’il est quasiment impossible de les foutre dehors.

    • Parfait,! . ..je ne fais pas de propagande….chez une certaine  » secte, »……, la fraternité ..Blancs. Et Noirs est très forte..Gauthier Michel Marseille

    • Quel excellent discours fait par cette jeune femme, c’est infkniment plus efficace en 30 mn que des écrits sans fin qui ne servent à rien. Elle est belle de partout et nous redonne un peu espoir en l’humanité.

      Merci à elle et à toi Fleur de Lys de nous dénicher des perles comme ça tellement plus productives que les dégueulis karpoviens…

    • Jusqu’a ces derniers temps,la couleur de la peau n’etait pas un sujet en Françe…

  10. Moi, je suis prêt.

    Mais tout seul dans mon coin, je ne peux pas faire grand-chose.

    Toutefois, si cette situation devait perdurer, je saurai faire comme Bronson dans « le Justicier dans le ville » et, même seul, je me baladerai les soirs et cela coûtera à chaque fois la vie à quelques-uns de ces déchets humains.

  11. « Vous avez voté pour sans réfléchir une seconde, comme d’habitude. Et vous avez l’UE ! » (sic)

    Je rappelle que les Français avaient par référendum refusé les accords de Schengen.

    • Ceux qui croient encore à l’énorme farce des élections me font pitié.

    • Merci pour ce rappel.Je fais partie de ceux qui ont voté contre Maastricht et contre le Traité en 2005 .Personne n’y comprenait rien,de toute façon…Naïfs,nos concitoyens ont trop fait confiance aux professionnels de la politique qui les ont embarqués dans cette piètre aventure au nom d’une idéologie fumeuse dont nous subissons aujourd’hui les ravages.

    • Vous pouvez toujours tenter de voter, si le résultat ne leur plait pas il le changeront sans état d’âme, comme le résultat du référendum de 2005

  12. cher Laurent, vous n’y allez pas de main morte, et on sent vraiment votre ras le bol complet à la situation de la France actuelle. Vous le savez , et depuis longtemps, que je suis totalement et inconditionnellement d’accord avec vos idées. La seule chose qui me permet de rester calme c’est que j’ai 78 ans et que j’en ai plus derrière que devant. Je plaints ceux qui connaitront le cataclysme et la libanisation de notre pays , et un peu et même beaucoup je suis égoïste car je ne n’aurai pas à voir tout ce qui se prépare.Alors finalement De Gaulle disait les français sont des veaux , ils ont grandi , et sont devenus des bœufs pas des taureaux. Ils n’auront qu’à ce qu’ils méritent: l’abattoir.

    • Merci Zorglub. Et bravo ! J’adhère moi aussi.
      70 ans à la fin de l’année.
      Bon dimanche.

  13. C’est pas avec le RN local que cela va changer ils sont aux abonnées absent…. pas d’affiche sur les panneaux. Rien pas de tract…. Ce mouvement est en mort clinique.
    Alors il n’y a plus rien a faire dans cette ville est promise à l’islamisation.car tous ces édiles hormis Mr Bousquet sont ou ont été des bouffons.Voila le triste résultat.

    • En effet : le RN suit la même politique que l’ensemble des soi-disants partis. Aucun courage chez ces gens-là, surtout chez celle qui s’accroche à la tête de ce parti.

  14. D’accord avec ce constat et ces anticipations plutôt pessimistes concernant notre société. La  » solution  » serait la prise de pouvoir par des militaires qui « feraient le ménage » en France…

    • Faudrait il encore trouver des chefs couillus pour prendre la tête de l’ insurrection !! Or les officiers généraux sont nommés par le gouvernement en place donc mange dans la main de Macron et la plupart n’ ont comme expérience du feu que le bruit dans les stands de tir !! Sans oublier que l’ armée française a été réduite au minimum et qu’ elle est islamisée à plus de 25 % !!!

      • Seule une insurrection à l’échelle européenne pourrait encore nous sauver. En France avec nos généraux à tabliers, c’est mort de chez mort

    • Oi. Il faut un Général qui prenne la présidence de la République de force. Et rétablir l’Ordre !

      • Les hommes providentiels se font rares ces temps-ci, et le temps presse. Pas le temps d’attendre le miracle du courageux militaire qui prendrait le pouvoir.

      • Les généraux ne vont pas laisser les rosiers de leur jardin pour s’exposer à la bataille, ils préfèrent écrire ds bouquins.

    • Je suis malheureusement d’accord avec vous et de plus en plus inquiète pour l’avenir.

      • Si vous êtes jeunes et vigoureux, préparez votre départ vers l’Est, c’est plus sur.

  15. Chaque fois que les francos ont mis « la droite » au pouvoir, (Chie et Raque, Sarkome de Kaposy pour les plus récents), celle-ci a mené une politique encore pire que celle des socialopes…

    • PARCE QU’IL N’EXISTE AUCUNE DROITE EN FRANCE
      RÉVEILLEZ-VOUS !

    • La « droite » en France : Ce ne sont qu’un ramassis de traîtres. Ils sont pires que les gauchistes qui au moins revendiquent ce qu’ils sont, tandis que la « droite » entraine la France à l’abîme depuis 50 ans avec son « jamais d’alliance avec l’extrême droite » , ses cordons sanitaires pour faire élire les socialopes et sa cupidité maladive

    • Parcequ’ils se tiennent tous, tous des Francs-macs de la même secte, tous à la même gamelle, UMPS comme disait Marine, juste là pour s,en foutre plein les poches et servir leurs petits intérêts sur le dos des contribuables, ça ne vaut rien de plus, le reste c’est du blabla, du vent, pour faire miroiter le bon peuple.

      • 2 ça bouffe ensemble, ça bringue ensemble, ça achète des propriétés de luxe dans les mêmes ghettos pour riches, ça met ses mioches dans les mêmes écoles hyper cotées en France et ailleurs, bref tous ces opportunistes et parasites roulent ensemble, et devant le bon peuple, lui fait croire qu,ils sont opposés à tous les niveaux, tu parles! Tant que la gamelle France est bonne et qu’on peut se gaver sur le dos des contribuables et le patrimoine du pays ça roule! Tant que ça dure! Le reste c’est de la foutaise, tout un tas de pourritures et d’opportunistes, qu’on ne nous fasse plus chier avec ces histoires de gauche et de droite, d’ailleurs Macronmerde en est le représentant parfait dans toute sa splendeur hypocrite.

  16. Laurent, ne dites pas aux gens de prendre les armes: d’une part peu de monde en a, d’autre part pour faire quoi et aller tirer sur qui ? Les gens vont descendre tout seuls et tirer sur un socialo ou un black ? La flicaille va débarquer dans les 3 minutes et ce sera 20 ans de tôle. Vous avez mieux ou plus stratégique à proposer j’espère …..

    • Mieux valent 20 ans de tôle, qu’une boite en sapin ; et la couleur définit suffisemment l’ennemi, n’en déplaise aux bobos-ramollos.

    • Laissons les armes à ceux des nôtres qui les maîtrisent.Aux mains de maladroits,ce serait une catastrophe.J’ai entendu parler des « compagnons de la Sainte Vehme »,dont l’exemple pourrait en inspirer plus d’un…je n’en dirai pas plus…😏

    • Et Macron et ses complices n’attendent que cela pour vous mettre en tôle alors qu’ils libèrent leurs potes terroristes.

  17. J’ai habité Nîmes dans les années 1970. Déjà à cette époque le quartier du chemin bas d’Avignon avait une sale réputation et il fallait l’éviter pour être peinard. Pareil pour le quartier Valdegour. C’est sûr que quand on laisse une situation se dégrader pendant 50 ans, il ne faut pas s’attendre à des miracles.

    • Nîmes n’est pas une exception, toutes les villes moyennes connaissent ce phénomène de racailles immigrées.
      Jusque dans les années soixante, soixante dix, les périphéries de ces villes moyennes ont connu ces extensions dues pour l’essentiel aux ruraux qui montaient à la ville pour travailler dans le contexte industriel florissant.
      C’est à partir de ces années que la situation s’est dégradée, les autochtones habitants ces périphéries ont peu à peu quitté ces cités pour s’établir en dehors des villes et ont été remplacés par des populations allogènes inassimilables, et c’est là tout le problème!

  18. Il n’y a plus qu’une seule solution : constituer des milices armées de défense des habitants contre la racaille puante africaine.
    Lorsque les forces de l’ordre abandonnent leur mission, il n’y a plus que l’espoir de survivre par nous-même. Cela devait finir de cette façon, çà n’étonnera personne.

    • C’est comme ça que ça va évoluer , des lilices privées organisées par les habitants pour flinguer la racaille.

  19. Le « Camp des Saints » se rétrécit de jour en jour !
    C’est bien connu !
    « Les Saints vont en Enfer » !

  20. Commentaire très court : les responsables actuels : Macron, ses ministres galoches et la secte larem.

    • Oui à part les Identitaires, mais ils sont minoritaires et c’est ça le problème.

    • C’est vrai ils sont ou soit passifs ,soit autruches et ne voient rien ou ne veulent rien voir à quelques exceptions près, affligeant.

  21. Moins nous avons de services publics avec toujours plus de fonctionnaires et de parasites à nourrir, plus les impôts enflent et deviennent insupportables pour ceux qui payent tout

    • Oui, mais c’est pour le vivre-ensemble et l’accueil de nouveaux vivre-ensemblistes venus du Sud ! Donc ne soyez pas trop triste !

    • Je préfère avoir des fonctionnaires, notamment dans le domaine médical, judiciaire (forces de l’ordre) et militaire !!

      Connaissez-vous le coût de l’invasion en France, par an ? – Réponse : 150 MILLIARDS !! 4 fois le budget de l’armée française actuelle !!

      ou 3 fois le budget de l’éducation nationale !!! qui s’appellera bientôt la « rééducation nationale » !!

      Connaissez le pourcentage sur le montant que la CAF distribue à des gens vivant hors de France, et non européens d’origine ? 42% !!!

      Maintenant, comprenez-vous mieux pourquoi nous sommes dans la situation actuelle ?
      Surtout quand s’y ajoute EURABIA, et le pacte de Marrakech, pour ne citer que ce qui est le plus connu…

  22. Sur ordre de macron, tous les bateaux de SOS Méditerranée ont appareillé pour aller chercher de nouveaux contingents de migrants. Pour faire suite à sa proposition restée lettre morte, qui était de donner une prime de 1500 euros à tout français qui accueillerait des migrants directement chez lui, aurélien taché propose aujourd’hui de taxer de 1500 euros d’amende, tout français qui refuserait d’accueillir chez lui, une famille de minimum 8 migrants musulmans et noirs ! …

  23. Bravo pour votre article, que dire de plus, vous m’enlevez les mots de la bouche, j’ai exactement le même discours alarmiste car l’heure est grave, on voit bien que de jours en jours on patauge toujours plus dans cette merde de guerre ethnique et civile qui s,annonce toujours plus proche.Oui nous avons intérêt à vraiment nous préparer car ça va nous tomber dessus plus vite que l’on croit et surtout ne pas compter sur les forces de l’ordre à la solde de ce gouvernement de raclures, je crois qu’on a pas vu pire comme fossoyeurs de la France avec la mission néfaste à peine cachée de détruire la France; j,ai vraiment honte de ce que la France est devenue en pensant à nos anciens qui ont fait ce que la France était encore il y a quelques décennies, puissante, forte, glorieus

    • 2 et qui servait de modèle dans le monde, qui rayonnait par son économie, ses idées, sa culture, son patrimoine, sa gastronomie, ses vins etc… Tout n’est pas encore mort mais en prends le chemin, si nous ne reprenons pas le pays en main, et il faudra l,aide de pays d’essence patriotes comme ceux du visergrad avec des moyens lourds pour dégager toute la chienlit importée du pays, s,en sera fini de la France telle que nous la connaissons et y tenons, j’ose à peine penser à l’état du pays d,ici 10ans, et 10 ans ça passe vite l’air de rien,(avant je donnais un 15e d’années), à raison de 500 000 negros et muzz importés par an et ce, ajouté à tout ce qu’il y a déjà ici sans compter tous les bâtards que les bougres vont nous pondre (futurs soldats de l’islam, il faut en prendre

      • 3 conscience aussi de ce danger pour notre société occidentale), imaginez où nous en serons.De toute façon, un grand conflit ethnique et civil au niveau national couve et éclatera d,ici quelques années au maximum, alors il faut vraiment se préparer.

    • Je n’ai rien à ajouter si ce n’est que je partage chaque idée, chaque mot développés à 100%! Aux armes, citoyens!
      Bravo à vous tous.

  24. Ce qu’il faut c’est aller voir ces gens qui ont des armes pour en acheter en prévision du génocide gouvernemental.des vrais français.

    • Vous n’aurez pas à « aller voir des gens », parce que, quand ça va dégénérer, les forces de l’ordre en zigouilleront quelques-uns, et il suffira de prendre les armes sur les cadavres en question !!!

      De plus, il y a des endroits où les Patriotes, ceux dans l’armée, dans les forces de l’ordre, trouveront des armes pour les distribuer à d’autres Patriotes !!!

      Je ne peux répondre précisément, mais ceux qui sont dans la police devraient savoir à quels endroits je fais allusion !!!

  25. Un policier blessé à la machette par trois individus ce matin boulevard Sébastopol.
    Une enquête est ouverte!
    Y en a plus que marre de ces enquêtes à la con, il faut mettre les 12.7 en action et tirer dans le tas, éventuellement faire du préventif, çà évitera de faire du curatif!

  26. Vos propos sont parfaitement juxtaposables avec ce que je pense. Rien à rajouter

Les commentaires sont fermés.