Armés et violents, les nouveaux voleurs savent qu’ils ne risquent rien

Publié le 8 mai 2019 - par - 33 commentaires - 3 018 vues
Share

C’est une vidéo reportage qui, à elle seule, est un plaidoyer pour la légitime défense et le port d’arme dissimulée.

Quatre crapules parfaitement organisées se répartissent les tâches pour surveiller, en soirée, l’entrée d’un parking collectif couvert.

Peu leur importe que ce parking soit ou non sous la surveillance de caméras et si des gens de passage s’inquiètent de leurs mines patibulaires.  Ce qui est justement le cas dans cette vidéo.

Tôt ou tard, arrivera une berline haut de gamme.

Et c’est ce qui passe avec l’arrivée d’un homme pour aller dîner dans un restaurant proche.

Il gare sa voiture. Il est suivi.

Peu après, les quatre malfrats font irruption dans les salles du restaurant qu’ils arpentent jusqu’à trouver le client. Ils lui extorquent la carte de démarrage de sa voiture.

Ils reviennent au parking, prennent le temps de jeter tout ce que le coffre contient et s’enfuient. Non, pas s’enfuient d’ailleurs, mais s’en vont, tout aussi tranquillement. L’objectif n’est pas seulement la voiture volée, mais vraisemblablement la montée au braquage ou le go fast prévu.

« En France, 200 000 véhicules sont dérobés chaque année. Home-jacking, car-jacking, ces nouvelles formes de vols de voiture explosent depuis une dizaine d’années. La technique est violente et bien rodée : agresser un conducteur avant de repartir au volant de sa luxueuse berline. Si le vol a lieu dans un parking ou dans la rue, c’est un « car-jacking ». À domicile, on parle alors de « home-jacking ».

Des voyous qui savent qu’ils ne risquent rien de leurs victimes et qui ne craignent pas la justice

« Les voleurs sont de plus en plus jeunes et souvent armés. Pistolets automatiques, fusils à pompe : ils n’hésitent pas à agir en plein jour, dans des lieux très fréquentés ou à s’introduire au domicile de leurs victimes et à les brutaliser pour obtenir leurs clefs. »

La vidéo fait le point des méthodes de police en unités spécialisées pour serrer ces délinquants hautement dangereux : « des enquêtes sensibles car les vols de voitures sont souvent liés au grand banditisme : les puissantes cylindrées servent à commettre des braquages. ».

Très souvent, ce sont des délinquants connus de la police et de la justice.

Le pauvre grand-père roué de coups ne peut plus maintenant se débrouiller tout seul

Un autre exemple de cette violence (à partir 4’). Sorti de son lit pendant son sommeil, le vieil homme de 85 ans est d’abord tabassé, avant de se faire extorquer sa carte bancaire.

« Sur le Coran, je vous rentre dedans »

Arrestation mouvementée (à partir de 43’)

Une partie de cette délinquance, rompue aux gardes à vue, invoque sa religion de paix et d’amour… en invectivant les policiers et donnant des identités farfelues.

Mais par souci d’équité, les policiers du reportage ont aussi repéré des « Gaulois » et disent : « des Gaulois ». Dommage que le documentaire ne puisse livrer des statistiques plus précises de la provenance de la pègre dans la passoire Schengen.

https://ripostelaique.com/tribunal-de-saint-etienne-said-mime-legorgement-de-la-procureur.html

https://ripostelaique.com/sur-le-coran-quand-je-vais-sortir-une-menace-courante-a-ladresse-des-policiers.html

https://ripostelaique.com/legitime-defense-pour-tous-contre-les-racailles.html

https://ripostelaique.com/aubervilliers-le-voleur-a-la-portiere-accuse-sa-victime-detre-un-meurtrier.html

« Pistolets automatiques, fusils à pompe : ils n’hésitent pas à agir en plein jour, dans des lieux très fréquentés ou à s’introduire au domicile de leurs victimes et à les brutaliser pour obtenir leurs clefs »

https://youtu.be/gPRdbO4S7Qg

https://youtu.be/gPRdbO4S7Qg

lien de secours à copier-coller https:https://youtu.be/gPRdbO4S7Qg

Quand le président des États-Unis dit que la réglementation des armes en France est mauvaise, la meute médiatique aux ordres le vilipende.

C’est ce qui s’est passé, il y a trois semaines, lorsque Donald Trump a une nouvelle fois affirmé que de nombreuses vies auraient pu être sauvées lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris.

Moshé Anielewicz, pour Europe Israël News rapporte : « Le Président Trump a entièrement raison, en Israël il y a des gardes armés un peu partout et ils ont sauvé de nombreuses vies et tué de nombreux terroristes !

Lors des attentats de 2015, 130 personnes sont mortes et plusieurs centaines avaient été blessées à Paris et Saint-Denis revendiqués par le groupe État islamique (EI). Un des commandos a tué 90 personnes dans la salle de concert du Bataclan. »

 « À Paris, ils disent qu’ils ont là-bas les lois les plus sévères au monde sur les armes », a lancé Donald Trump lors d’un discours à Indianapolis devant la National Rifle Association (NRA), puissant lobby des armes à feu. Comme il l’avait fait il y a un an, presque jour pour jour, devant la même audience, le président américain est longuement revenu sur les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, particulièrement sur la fusillade du Bataclan.

« Ils ont tué une personne, une autre, une autre, une autre… Des centaines de personnes ont été tuées et blessées ce jour-là ».

« La fusillade a duré si longtemps et il n’y avait rien à faire (…). Si une personne avait eu une arme de l’autre côté, le bilan aurait très bien pu être complètement différent », a-t-il poursuivi.

« Préserver les libertés acquises par nos ancêtres au prix de leur vie ».

Donald Trump a encore ajouté que l’attaque n’aurait « probablement pas eu lieu si la réglementation sur les armes était moins stricte car ces lâches auraient su qu’il y aurait des gens avec des armes » sur place.

C’est du simple bon sens qui fonctionne en Israël. 

Mais pour les journalistes français, il vaut mieux laisser le champ libre aux terroristes que d’avoir des gardes armés…

Une fois de plus, les Français jugeront cette presse « bien-pensante ».

Source :  https://www.europe-israel.org/2019/04/la-presse-francaise-fustige-la-declaration-de-trump-un-homme-arme-aurait-pu-sauver-de-nombreuses-vies-au-bataclan-pourtant-cest-dun-bon-sens-evident-qui-fonctionne-parfaitement-en-israel/

« Celui qui veut te tuer, lève-toi et tue le avant »

« rien ne dit dans la Torah : « tends l’autre joue », « pardonne à tes persécuteurs » (comme l’a proclamé l’évêque de Rouen), ni « laisse tes frères se faire massacrer si telle est la volonté indomptable de ton ennemi qui cherche à t’exterminer » : https://ripostelaique.com/celui-qui-veut-te-tuer-leve-toi-et-tue-le-avant.html

https://ripostelaique.com/voleur-tue-12-ans-de-prison-la-legitime-defense-est-a-redefinir-de-toute-urgence.html

https://ripostelaique.com/tuerie-au-texas-la-grande-manipulation-de-la-gauche-pour-desarmer-les-peuples.html

https://ripostelaique.com/le-tourisme-contre-terroriste-existe-et-cest-en-israel.html

Les établissements pénitentiaires français sont devenus de véritables passoires

https://youtu.be/MsgOYZEwfx0

lien de secours à copier-coller https://youtu.be/MsgOYZEwfx0

« Le citoyen constitue une « cible molle » » 

Les forces de l’ordre sont matériellement dans l’impossibilité de le protéger immédiatement.

Il doit donc devenir un primo-intervenant, acteur à part entière d’un dispositif global de production de sécurité.

Le chef d’escadron Rémi Noël, stagiaire à l’École de guerre, vient d’en faire une éblouissante démonstration dans son « concept de Nation en armes face à nos enjeux de sécurité ». Explications, en commençant par la conclusion de son mémoire : « Comme l’écrit Alexis de Tocqueville dans De la Démocratie en Amérique, « Les Français comptent toujours, pour se sauver, en un pouvoir qu’ils détestent, mais se sauver par eux-mêmes est la dernière chose à laquelle ils pensent. »

https://ripostelaique.com/levallois-pourquoi-sentinelle-na-pas-ouvert-le-feu-a-cause-de-nos-politiciens.html

Le permis de port d’arme dissimulée

Le CCW (concealed carry weapon) est un dispositif mis en œuvre et éprouvé dans plusieurs pays.

Le chef d’escadron Rémi Noël en multiple les exemples dans la seconde partie de son mémoire. Il s’agit du port dissimulé d’une arme de poing, autorisé aux citoyens satisfaisant un certain nombre de critères drastiques et fermement contrôlés pour :

« détenir sur soi un permis de port d’arme dissimulé et un brassard identifiant. Porter l’arme approvisionnée et armée dans un étui adapté ; la porter, et non pas la transporter, ce pour éviter de la perdre, de se la faire voler et pour pouvoir la mettre en œuvre sans délai. 

Le caractère dissimulé du port est un impératif, car dans un État de droit, toutes les opinions doivent être respectées et le fait pour un citoyen de porter une arme de manière ostentatoire dans l’espace public peut-être perçu comme du prosélytisme agressif, au même titre que certains signes religieux qui n’ont d’autres but que la revendication politique. »

Vidéo d’entraînement au tir par un particulier, tireur aux USA avec un HK G 36

 D’autres vidéos montrent l’entraînement avec différents modèles de pistolets et de revolvers. Tout se passe de manière très sécurisée et responsable, loin des clichés que les détracteurs des armes, à dessein, voudraient donner.

https://youtu.be/jTt8TsqIcoc

lien de secours à copier-coller https://youtu.be/jTt8TsqIcoc

Aux armes citoyens

https://ripostelaique.com/securite-pour-un-citoyen-acteur-et-un-permis-de-port-darme-de-poing-dissimulee.html

https://ripostelaique.com/face-aux-agressions-la-peur-doit-changer-de-camp.html

https://ripostelaique.com/au-nom-de-la-liberte-de-defendre-sa-peau-celle-de-ses-proches-et-ses-biens.html

https://ripostelaique.com/attentats-les-citoyens-doivent-etre-armes-la-preuve-par-trois.html

https://ripostelaique.com/est-il-vraiment-scandaleux-de-tirer-sur-un-cambrioleur-qui-sintroduit-chez-vous.html

https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

https://ripostelaique.com/larmement-civils-reponse-valable-terrorisme-islamiste.html

https://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
amandinelonchamp

Dans les prisons il y a maintenant des gardiens d’origines mahgrébines et africaines ,.moyennant finances , ils peuvent faire entrer n’importe quoi à l’interieur et même aider à certaines évasions que l’on croit extraordinaires .

amandinelonchamp

J’ajoute que la vie n’est pas douce pour un  » étranger  » Français qui atterrit là-bas .C’est un peu comme l’enfant Blanc d’origine modeste qui à la rentrée des classes découvre un univers qu’il devra subir à 10 contre un . A chaque rentrée scolaire j’y pense et j’ai de la peine pour lui.

François BLANC

Faudrait parvenir à les inciter à s’en prendre à leurs importateurs en priorité: politiciens, journalistes magistrats pour les faire bénéficier de cet enrichissement culturel

amandinelonchamp

Les Blancs seront agressés par les colons jusqu’à qu’ils comprennent qu’ils doivent leur donner TOUT CE QU’ILS DESIRENT quand ils le désirent .Je ne sais pas quel type d’accord les dirigeants ont passé avec eux , mais il doit y en avoir un. La passivité du Pouvoir n’est qu’une forme de complicité .

POLYEUCTE

En Suisse, on rencontre des F.M dans la rue ! (simple départ à l’entrainement, les armes sont gardées à domicile). Assassinats en série ? MDR ! Effet protecteur.
En France ? Assassinats en série par armes de contrebande par qui vous savez.
La France prône la Dissuasion… mais ne la pratique pas !

Marie France Cheikh

Vous voulez que tout le monde puisse être armé.
Dans ce tout le monde il y a aussi les malfrats. Comment allez vous choisir entre qui peut être armé et qui ne doit pas l être ? .
Vous voulez le far West. Ça va pas,être triste .

hagdik

Qui a dit tout le monde ?
Vous n’avez rien compris !

Chassaing Jacques

Mais la racaille elle est déjà armée. Et celle des banlieues n’attend qu’un signe.

PIstou

En france les voyous et même les assassins savent qu’ils ne risquent plus grand chose il ne faut plus parler de justice mais d’injustice. Les avocats devraient êtres condamnés a 10 pour cents de la peine de leurs clients ils se precipiteraient moins pour defendre l’indefendable et se faire une renommée.

amandinelonchamp

La racaille et peureuse et lâche, d’origine mais se sent protégée par un Pouvoir qu’elle sent en sa faveur , quant aux avocats ,ils sont complices qu’ils le veillent ou non.

amandinelonchamp

veuillent (rectification)

Ulysse 67

Non, c’est vrai, aujourd’hui on marche sur la tête, on met en prison les victimes, les honnêtes gens et on acquitte et libère illico les malfaiteurs.

Aujourd’hui on encense et sanctifie les délinquants et les criminels, comme Adama Traoré, Théo Luaka, Ange Dibenesha, et on met en accusation la police, on réclame de mettre les policiers à mort, on les poursuit quand ils font leur travail (pas seulement les racailles, la gauche et l’ultra-gauche, et les Gilets Jaunes). Cherchez l’erreur.

Quand les valeurs et la morale sont cul par-dessus tête, que ça ne tourne plus rond, que le bon et le méchant sont inversés et qu’on ne sait plus les reconnaître, cela ne peut que mal finir.

Ulysse 67

Ajoutons que ce crime d’illégitime défense est généralement aggravé par la circonstance de racisme, car les gentils malfrats sont en général « issus de la diversité » ; également d’atteinte à un mineur, car ils sont « jeunes » (et mineurs de statut s’ils sont immigrants clandestins de moins de 90 ans) ; et d’islamophobie puisque tout aussi généralement issus de la minorité musulmane.

Tout ceci justifie qu’ils soient protégés contre les provocations des mâles blancs dominants (aussi appelés vulgairement français de souche).

Ulysse 67

Eh oui, grâce aux formidables actions des gauchistes (en particuliers juges et avocats), les droits de l’homme délinquant ont fait de fulgurants progrès (on appelle d’ailleurs cela le progressisme, contre lequel on ne peut être, puisque c’est par définition plus mieux).

Ils sont bien mieux protégés qu’avant, et ce n’est que justice

Ils craignent d’autant moins quelque chose qu’en cas de rébellion de leurs, euh, je ne sais comment les appeler puisqu’ils ne sont pas victimes mais coupables de « classisme », disons tortionnaires, ils peuvent porter plainte contre eux – et gagner à coup sûr.

La légitime défense est en effet un crime caractérisé, puisque par définition elle n’est jamais proportionnelle et donc illégitime, et qu’en plus elle entrave l’activité professionnelle du malfrat.

katarina prokovich

concernant les fouilles des prisonniers qui ne se font plus et les prisonniers peuvent faire du trafique et gagner plus qu’un gardien de prison! c’est honteux, cette loi sur les fouilles réglementaires ne se font plus et c’est dangereux! cette loi vient de Taubira il me semble, donc des armes peuvent rentrer facilement, c’est grave car les jeunes d’Amiens qui jettent des colis dans la cour gagnent plus de 1500 euros par mois, quand même! comment voulez vous qu’après ils n’ont plus envie d’aller à l’école car ils peuvent gagner leurs vies sans travailler donc c’est foutu pour l’avenir des jeunes facilement manipulable car sans morale……

Robert

Une grande partie du peuple français, les faux français, les collabos, peu importe le nom qu’on leur donne, est vouée à disparaître de son plein gré, que ce soit sous l’effet de la mondialisation, de l’islam, ou ce qu’ils auront choisi eux-même. Ils ne penseraient même pas à s’auto-défendre, et même pire, ils ne le veulent pas. Regardez tous ces cons qui vont revomir leur couplet tous en coeur « ouais mais si un enfant trouve une arme au domicile et se tue avec » ou « regarde les fusillades de gens qui pètent les plombs aux états-unis ». Je suis entouré de ces gens-là qui, par exemple, suicident leurs enfants avec les 11 vaccins obligatoires en applaudissant sans accepter de remettre en cause l’origine de la résurgence des maladies. Notre plus grand malheur est qu’ils nous entraînent avec eux.

Joël

De toute façon, maintenant on tue même pour rien :
Villeurbanne (69): Un octogénaire mis à mort par « un groupe de jeunes gens » parce qu’il « regardait des enfants jouer »
https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/05/08/agression-devant-une-ecole-a-villeurbanne-le-vieil-homme-meurt-deux-jours-apres

Jonathan

Plusieurs choses :
1) les policiers qui se mettent à parler comme les arabes en disant « les Gaulois ». Normal, ils sont devenus des complices objectifs des arabes en étant les agents actifs, volontaires et zélés du pouvoir macroniste, ennemi des FDS.
2) la législation française sur les armes est mauvaise. ça dure depuis 1939, ça n’a fait que se durcir et ça va se durcir encore.
3) Et la phrase de Tocqueville – visionnaire – qui résume tout.

Rien ne changera, ni la loi, ni le grand remplacement en cours, puisque de toute façon les veaux et les mougeons n’ont pas envie de mettre les doigts dans le cambouis.

Le king

Jonathan…
Les flics complices des voyous ? Reprenez vos esprits…

Le king

Ben non, puisqu’ils agissent masqués… et puis, c’est bien connu : les prisons françaises sont vides…

Parlervrai

Il faudrait mettre les racistes en prison mais on ne peut pas: elles sont pleines d’arabes !

joël (1)

La vente d’armes représente un marché énorme dans notre Pays de France, mais la catin de république en a peur car le Citoyen armé peut à un moment donné s’énerver contre l’injustice patente d’un système qui l’ostracise ((descrimination « positive » (sic)) Tout est dans l’adjectif positif… Mais aussi contre un état qui le spolie et le livre désarmé dans tous les sens à l’adresse de communautés étrangères dangereuses mais invités par une dictature qui planifie la destruction de la France! Donc les armes pour les Citoyens, faut pas rêver! Faut juste « que les Gaulois réfractaires » paient les taxes et se fassent cracher à la gueule par les sbires en uniforme de Bercy et que ces Gaulois baissent les yeux devant les pépites mais aussi aux flics qui les mutiles (pour sauver la dite démocratie..)

Le king

Attention à ne pas remplacer la gestion sociale du pays par une gestion à l’américaine ( les flingues et la taule)…

le Franc

faire du raffût sur les armes ? bidon et politiquement « démocrate » pour enlever aux peuples leur droit naturel d’accéder à leur autodéfense ;-perso je raisonne en termes d’homicides.
wikipedia, dernières données : taux pour 100 000 h
France 1 Usa 4,2 Brésil 21 Colombie 33 Venezuela 53 etc…..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

joël (1)

Osez demander un formulaire de détention d’armes de poing dans un commissariat de Gendarmerie et vous verrez le regard ahuri de la dame portant à sa hanche bien développé son testotérone de 9mm… On n’est pas aux USA ici (sic) Est moi de répondre que si je me fais attaquer ils ne pourront intervenir à temps. Réponse de gendarmette de Bretagne: Mais on est là nous (re-sic) Réponse de ma part; vous êtes là mais pas au point d’attaque, et le temps d’arriver sur les lieux je suis mort! Les polices Françaises sont d’attaque contre le Peuple Français! A part cela ils se pissent dessus devant des afro/maghrébins soutenus par la magistrature et son indulgence ethnique! L’ennemi c’est le Gaulois automobiliste civilisé! Faut que cet enc…lé de contribuable crache au bassinet à plus soif.

zéphyrin

c’est un sacré problème philosophique que vous posez là…dans combien de cas votre vie sera réellement sauvée en respectant la notion de légitime défense.? Une personne âgée surprise dans son sommeil ne pourra pas se servir d’une arme potentielle. Vous pensez bien qu’on vous braque toujours par surprise . Oui il y aura des morts de cambrioleurs ou d’agresseurs mais aussi des bavures qui mèneront en prison l’agressé

sav73

et les collabos regardent et ne bougent pas vous voyez qui je veux parlé

patphil

« Home-jacking, car-jacking » puis vous expliquez: vols de voiture, cambriolage…
ne pourriez vous pas parler gaulois? sans passer par l’anglais, merci !

Jacques Chassaing

à patphil :

On vous donne la traduction parce ce sont les mots du langage courant, ça ne vous suffit pas? Donnez-nous plutôt votre avis sur légitime défense bafouée par la justice française.

Le king

Jacques…
une fois l’acte commis, c’est l’enquête de police qui détermine si la riposte est légitime ou non…ce ne sont pas les sympathisants de RL.

Chassaing Jacques

Vous croyez peut-être m’apprendre le droit et les questions que soulèvent son interprétation par une certaine justice? Relisez mes articles et notamment ceux concernant Maître Thibaud de Montbrial.

Eric des Monteils

Bien dit, parce que les cours de « franglais » commencent singulièrement à m’énnerver ! Surtout dans la viséo, où il est dit « on dit », on m’a enseigné, tout petit, que « on » est un con.