1

Armés et violents, les nouveaux voleurs savent qu’ils ne risquent rien

C’est une vidéo reportage qui, à elle seule, est un plaidoyer pour la légitime défense et le port d’arme dissimulée.

Quatre crapules parfaitement organisées se répartissent les tâches pour surveiller, en soirée, l’entrée d’un parking collectif couvert.

Peu leur importe que ce parking soit ou non sous la surveillance de caméras et si des gens de passage s’inquiètent de leurs mines patibulaires.  Ce qui est justement le cas dans cette vidéo.

Tôt ou tard, arrivera une berline haut de gamme.

Et c’est ce qui passe avec l’arrivée d’un homme pour aller dîner dans un restaurant proche.

Il gare sa voiture. Il est suivi.

Peu après, les quatre malfrats font irruption dans les salles du restaurant qu’ils arpentent jusqu’à trouver le client. Ils lui extorquent la carte de démarrage de sa voiture.

Ils reviennent au parking, prennent le temps de jeter tout ce que le coffre contient et s’enfuient. Non, pas s’enfuient d’ailleurs, mais s’en vont, tout aussi tranquillement. L’objectif n’est pas seulement la voiture volée, mais vraisemblablement la montée au braquage ou le go fast prévu.

« En France, 200 000 véhicules sont dérobés chaque année. Home-jacking, car-jacking, ces nouvelles formes de vols de voiture explosent depuis une dizaine d’années. La technique est violente et bien rodée : agresser un conducteur avant de repartir au volant de sa luxueuse berline. Si le vol a lieu dans un parking ou dans la rue, c’est un « car-jacking ». À domicile, on parle alors de « home-jacking ».

Des voyous qui savent qu’ils ne risquent rien de leurs victimes et qui ne craignent pas la justice

« Les voleurs sont de plus en plus jeunes et souvent armés. Pistolets automatiques, fusils à pompe : ils n’hésitent pas à agir en plein jour, dans des lieux très fréquentés ou à s’introduire au domicile de leurs victimes et à les brutaliser pour obtenir leurs clefs. »

La vidéo fait le point des méthodes de police en unités spécialisées pour serrer ces délinquants hautement dangereux : « des enquêtes sensibles car les vols de voitures sont souvent liés au grand banditisme : les puissantes cylindrées servent à commettre des braquages. ».

Très souvent, ce sont des délinquants connus de la police et de la justice.

Le pauvre grand-père roué de coups ne peut plus maintenant se débrouiller tout seul

Un autre exemple de cette violence (à partir 4’). Sorti de son lit pendant son sommeil, le vieil homme de 85 ans est d’abord tabassé, avant de se faire extorquer sa carte bancaire.

« Sur le Coran, je vous rentre dedans »

Arrestation mouvementée (à partir de 43’)

Une partie de cette délinquance, rompue aux gardes à vue, invoque sa religion de paix et d’amour… en invectivant les policiers et donnant des identités farfelues.

Mais par souci d’équité, les policiers du reportage ont aussi repéré des « Gaulois » et disent : « des Gaulois ». Dommage que le documentaire ne puisse livrer des statistiques plus précises de la provenance de la pègre dans la passoire Schengen.

https://ripostelaique.com/tribunal-de-saint-etienne-said-mime-legorgement-de-la-procureur.html

https://ripostelaique.com/sur-le-coran-quand-je-vais-sortir-une-menace-courante-a-ladresse-des-policiers.html

https://ripostelaique.com/legitime-defense-pour-tous-contre-les-racailles.html

https://ripostelaique.com/aubervilliers-le-voleur-a-la-portiere-accuse-sa-victime-detre-un-meurtrier.html

« Pistolets automatiques, fusils à pompe : ils n’hésitent pas à agir en plein jour, dans des lieux très fréquentés ou à s’introduire au domicile de leurs victimes et à les brutaliser pour obtenir leurs clefs »

https://youtu.be/gPRdbO4S7Qg

https://youtu.be/gPRdbO4S7Qg

lien de secours à copier-coller https:https://youtu.be/gPRdbO4S7Qg

Quand le président des États-Unis dit que la réglementation des armes en France est mauvaise, la meute médiatique aux ordres le vilipende.

C’est ce qui s’est passé, il y a trois semaines, lorsque Donald Trump a une nouvelle fois affirmé que de nombreuses vies auraient pu être sauvées lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris.

Moshé Anielewicz, pour Europe Israël News rapporte : « Le Président Trump a entièrement raison, en Israël il y a des gardes armés un peu partout et ils ont sauvé de nombreuses vies et tué de nombreux terroristes !

Lors des attentats de 2015, 130 personnes sont mortes et plusieurs centaines avaient été blessées à Paris et Saint-Denis revendiqués par le groupe État islamique (EI). Un des commandos a tué 90 personnes dans la salle de concert du Bataclan. »

 « À Paris, ils disent qu’ils ont là-bas les lois les plus sévères au monde sur les armes », a lancé Donald Trump lors d’un discours à Indianapolis devant la National Rifle Association (NRA), puissant lobby des armes à feu. Comme il l’avait fait il y a un an, presque jour pour jour, devant la même audience, le président américain est longuement revenu sur les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, particulièrement sur la fusillade du Bataclan.

« Ils ont tué une personne, une autre, une autre, une autre… Des centaines de personnes ont été tuées et blessées ce jour-là ».

« La fusillade a duré si longtemps et il n’y avait rien à faire (…). Si une personne avait eu une arme de l’autre côté, le bilan aurait très bien pu être complètement différent », a-t-il poursuivi.

« Préserver les libertés acquises par nos ancêtres au prix de leur vie ».

Donald Trump a encore ajouté que l’attaque n’aurait « probablement pas eu lieu si la réglementation sur les armes était moins stricte car ces lâches auraient su qu’il y aurait des gens avec des armes » sur place.

C’est du simple bon sens qui fonctionne en Israël. 

Mais pour les journalistes français, il vaut mieux laisser le champ libre aux terroristes que d’avoir des gardes armés…

Une fois de plus, les Français jugeront cette presse « bien-pensante ».

Source :  https://www.europe-israel.org/2019/04/la-presse-francaise-fustige-la-declaration-de-trump-un-homme-arme-aurait-pu-sauver-de-nombreuses-vies-au-bataclan-pourtant-cest-dun-bon-sens-evident-qui-fonctionne-parfaitement-en-israel/

« Celui qui veut te tuer, lève-toi et tue le avant »

« rien ne dit dans la Torah : « tends l’autre joue », « pardonne à tes persécuteurs » (comme l’a proclamé l’évêque de Rouen), ni « laisse tes frères se faire massacrer si telle est la volonté indomptable de ton ennemi qui cherche à t’exterminer » : https://ripostelaique.com/celui-qui-veut-te-tuer-leve-toi-et-tue-le-avant.html

https://ripostelaique.com/voleur-tue-12-ans-de-prison-la-legitime-defense-est-a-redefinir-de-toute-urgence.html

https://ripostelaique.com/tuerie-au-texas-la-grande-manipulation-de-la-gauche-pour-desarmer-les-peuples.html

https://ripostelaique.com/le-tourisme-contre-terroriste-existe-et-cest-en-israel.html

Les établissements pénitentiaires français sont devenus de véritables passoires

https://youtu.be/MsgOYZEwfx0

lien de secours à copier-coller https://youtu.be/MsgOYZEwfx0

« Le citoyen constitue une « cible molle » » 

Les forces de l’ordre sont matériellement dans l’impossibilité de le protéger immédiatement.

Il doit donc devenir un primo-intervenant, acteur à part entière d’un dispositif global de production de sécurité.

Le chef d’escadron Rémi Noël, stagiaire à l’École de guerre, vient d’en faire une éblouissante démonstration dans son « concept de Nation en armes face à nos enjeux de sécurité ». Explications, en commençant par la conclusion de son mémoire : « Comme l’écrit Alexis de Tocqueville dans De la Démocratie en Amérique, « Les Français comptent toujours, pour se sauver, en un pouvoir qu’ils détestent, mais se sauver par eux-mêmes est la dernière chose à laquelle ils pensent. »

https://ripostelaique.com/levallois-pourquoi-sentinelle-na-pas-ouvert-le-feu-a-cause-de-nos-politiciens.html

Le permis de port d’arme dissimulée

Le CCW (concealed carry weapon) est un dispositif mis en œuvre et éprouvé dans plusieurs pays.

Le chef d’escadron Rémi Noël en multiple les exemples dans la seconde partie de son mémoire. Il s’agit du port dissimulé d’une arme de poing, autorisé aux citoyens satisfaisant un certain nombre de critères drastiques et fermement contrôlés pour :

« détenir sur soi un permis de port d’arme dissimulé et un brassard identifiant. Porter l’arme approvisionnée et armée dans un étui adapté ; la porter, et non pas la transporter, ce pour éviter de la perdre, de se la faire voler et pour pouvoir la mettre en œuvre sans délai. 

Le caractère dissimulé du port est un impératif, car dans un État de droit, toutes les opinions doivent être respectées et le fait pour un citoyen de porter une arme de manière ostentatoire dans l’espace public peut-être perçu comme du prosélytisme agressif, au même titre que certains signes religieux qui n’ont d’autres but que la revendication politique. »

Vidéo d’entraînement au tir par un particulier, tireur aux USA avec un HK G 36

 D’autres vidéos montrent l’entraînement avec différents modèles de pistolets et de revolvers. Tout se passe de manière très sécurisée et responsable, loin des clichés que les détracteurs des armes, à dessein, voudraient donner.

https://youtu.be/jTt8TsqIcoc

lien de secours à copier-coller https://youtu.be/jTt8TsqIcoc

Aux armes citoyens

https://ripostelaique.com/securite-pour-un-citoyen-acteur-et-un-permis-de-port-darme-de-poing-dissimulee.html

https://ripostelaique.com/face-aux-agressions-la-peur-doit-changer-de-camp.html

https://ripostelaique.com/au-nom-de-la-liberte-de-defendre-sa-peau-celle-de-ses-proches-et-ses-biens.html

https://ripostelaique.com/attentats-les-citoyens-doivent-etre-armes-la-preuve-par-trois.html

https://ripostelaique.com/est-il-vraiment-scandaleux-de-tirer-sur-un-cambrioleur-qui-sintroduit-chez-vous.html

https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

https://ripostelaique.com/larmement-civils-reponse-valable-terrorisme-islamiste.html

https://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html

Jacques CHASSAING