Des armes pour répondre aux terroristes !

Publié le 13 juin 2016 - par - 20 commentaires - 2 166 vues
Share

TireurLe ramassis des bobos anti-armes ne s’est pas fait attendre pour amalgamer et admonester le salutaire droit des Américains à porter des armes à feu, et donc de pouvoir légalement les acquérir. Dans la foulée, la flopée des pleureurs s’est émue, à la remorque de l’héroïque monstre bicéphale au pouvoir en France. Ce cortège est suivi des marcheurs de marches blanches, brûleurs de cierges, récitants de prières, et autres salonnards larvés et plumitifs qui pullulent, pour nous vendre leur constat contrit des attaques contre notre civilisation. Sans amalgame© et surtout sans armes. Chaque coup de feu faisant les choux-gras de leur ritournelle destinée à mener le troupeau à l’abattoir. Ce troupeau, rappelez-vous, c’est celui du grand Victor Hugo.

Je ne reviendrai donc pas sur le dernier (en date) attentat de Tel Aviv  http://www.europe-israel.org/2016/06/video-attentat-de-tel-aviv-le-cri-du-coeur-dune-presentatrice-de-fox-news/ ni sur celui de Orlando et son déjà véreux « Après la fusillade d’Orlando, «  il faut résister à la haine  » (sic NDLR JC) http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/06/13/tuerie-d-orlando-l-obsession-homophobe-de-l-etat-islamique_4949368_3222.html

J’ai choisi une autre actualité, dont il n’a pas été fait grand cas. Il se trouve que quelques gendarmes et policiers commencent enfin à percevoir un armement d’une puissance de feu capable de rivaliser avec les AK 47 (du feu ingénieur Mikhaïl Kalachnikov). En l’occurence, il s’agit d’un fusil d’assaut  de Heckler & Koch, le modèle HK G 36 http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2016/06/09/dijon-les-psig-sabre-de-bourgogne-ont-leur-nouvel-armement

Sans dénigrer cette arme (bien que quelques rumeurs ont couru sur sa précision en usage intensif), nous ne privons pas de remarquer que sa firme de production est en Allemagne, comme si la France était incapable de fabriquer son armement. Il est vrai que ces 40 dernières années, nos gouvernants successifs se sont acharnés à sinistrer nos manufactures, arsenaux et armureries. Pour Saint-Etienne, la Manufacture royale et impériale, Manufrance et tous ses co-traitants, fournisseurs et clients. Pour ceux qui veulent se faire une idée de ce qu’a été le quotidien de notre vie avec les armes à feu, le Musée d’Art et d’Industrie conserve une fantastique collection.

Une initiative intéressante : A R P A C Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen

Contre la farce des 20 premières minutes

Le premier flic de France, Cazeneuve Bernard, veut nous faire accroire qu’une intervention combinée des BAC, PSIG Sabre en moins de 20 minutes, n’importe où (et on espère, n’importe quand) est, seule de nature à limiter les dégâts  (humains) en attendant la formation des BRI, RAID et GIGN en colonne. Sans doute pour lutter contre… la 5ème colonne?

L’ennui c’est que le client croit mordicus à son tardif plan anti-terroriste, tout en déclarant  cependant qu’en cas de tuerie de masse, les premières minutes font le plus de victimes. Autrement dit, bien avant moins que 20 minutes, ou si vous préférez : tant pis pour les premier morts. Première contradiction.

Seconde contradiction: comment fonctionne ce plan s’il n’y a pas tuerie massive, mais addition d’attaques par des loups solitaires épars, dans le temps et dans l’espace?  http://ripostelaique.com/malgre-de-futurs-attentats-islamistes-cazeneuve-refuse-darmer-francais.html

http://ripostelaique.com/audition-calvar-surtout-darmes-lhonnete-citoyen.html

http://ripostelaique.com/leurope-veut-desarmer-citoyens-faire-de-futures-victimes.html

http://ripostelaique.com/seule-une-vraie-garde-nationale-peut-nous-defendre.html

http://ripostelaique.com/lue-veut-desarmer-europeens-quils-se-fassent-tuer-plus-vite.html

http://ripostelaique.com/plaidoyer-pour-le-port-darmes-aux-francais.html

http://ripostelaique.com/ivan-rioufol-guerre-civile-possible-tres-decevant.html

Ce que demande l’ARPAC : « Nous sommes une équipe de citoyens bénévoles, détenteurs d’armes, qui avons pour l’instant choisi de rester une association informelle pour des raisons pratiques.

Nous ne sommes lié à aucun courant politique, ni affilié à aucun parti politique. Nous souhaitons en revanche voir le port d’arme amené dans le débat politique.

Le port d’arme n’est pas là pour concurrencer l’Etat, mais pour assurer la sécurité qu’il ne peut pas assurer en permanence et en tout lieu sur le territoire.

La meilleure façon de nous aider est de participer à la promotion de notre site internet et de nos pages facebook et twitter. »

Le tryptique mortel

La racaille et les terroristes islamiques se régalent car il n’ont pas grand’chose à craindre

1/ d’une riposte des honnêtes gens désarmés,

2/ des forces de l’ordre aux ordres des gouvernements pro EURABIA  http://ripostelaique.com/author/bat-yeor

3/ d’une justice aux ordres d’une politique pénale des précédents

http://www.lefigaro.fr/international/2016/06/10/01003-20160610ARTFIG00337-des-dizaines-de-djihadistes-cherchent-a-revenir-en-france.php

http://www.leparisien.fr/garges-les-gonesse-95140/des-policiers-et-des-militaires-caillasses-a-garges-09-06-2016-5869501.php

https://francais.rt.com/international/21807-allemagne-69-000-crimes-delits-migrants

https://francais.rt.com/international/21883-dusseldorf-migrants-incendient-centre-ramadan

Interdire aux honnêtes citoyens d’être légitimement et légalement armés est criminel

Voici une vidéo d’entraînement au tir par un particulier, tireur aux USA. Avec, précisément un HK G 36. D’autres vidéos montrent l’entraînement avec différents modèles de pistolets et de revolvers. Vous verrez que tout se passe de manière très sécurisée et responsable, loin des clichés que les détracteurs des armes, à dessein, voudraient donner.

La phrase essentielle « Le port d’arme n’est pas là pour concurrencer l’Etat, mais pour assurer la sécurité qu’il ne peut pas assurer en permanence et en tout lieu sur le territoire » crédo de l’Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen, correspond plus que jamais à la situation d’aujourd’hui, où, plus que jamais l’ennemi est en France, grâce à la passoire schengen, et souvent français de papiers. Le port d’armes légalisé doit aussi aller de pair avec la réforme de la légitime défense pour tous, forces de l’ordre et armées comprises. Rien ne sert d’arborer en quasi bandouillère un HK G 36, ou autre, si son usage légitime conduit son utilisateur directement dans les prisons on l’on enferme plus la racaille. A l’instar des dires de Donald Trump, on peut même observer qu’aux USA une riposte à un agresseur est réglée en quelques secondes, alors qu’en France c’est 25 ans de procès à la charge du contribuable.

Loin de moi l’idée d’un imaginaire Far West, je ne suis pas un passionné par les armes à feu, elles n’ont été pour moi – et le restent – au travail, qu’un outil de protection, comme un extincteur en prévision d’un incendie. Et s’il n’y a pas de feu, on n’utilise pas d’extincteur ; s’il n’y a pas d’agression, on n’utilise pas son arme.

Le premier avantage de porter légalement et légitimement son arme, pistolet ou revolver, réside en ce que l’agresseur potentiel sait que son agression ne restera pas sans réaction. C’est un intérêt bien compris aux USA et en Israël, entre autres pays, où l’avertissement est de notoriété publique et mis à exécution systématiquement. Le second atout contribue à la responsabilisation de celui qui porte l’arme pour se défendre seulement.

En effet,comme il est impératif d’évaluer très vite la menace avant de riposter, une maîtrise quasi quotidienne de l’arme individuelle est impérative. Ce qui veut dire : à tous avantages, ses inconvénients. D’abord le prix d’achat, de l’armoire à domicile et celui des munitions. Pas de gaspillage. Ensuite, s’entraîner régulièrement, ce qui veut dire trouver du temps pour aller au stand de tir, payer la cotisation, payer ses munitions, tirer en respectant les consignes, y compris en  se protégeant les yeux et les oreilles. Puis nettoyer et entretenir son arme.

Au début ça va, après c’est lassant, mais c’est justement à ce moment qu’il faut s’accrocher et continuer à être rigoureux. A la fois s’habituer à son arme et à la fois ne pas s’y habituer, en ce sens qu’il faut toujours s’en méfier. Dans son maniement et son rangement, s’entend.

Bien avant tout ça et c’est tout aussi difficile, il faut choisir l’arme qui convient à chacun mais c’est mettre la charrue avant les boeufs, lorsqu’on ne sait pas. Alors il faut observer, observer, chercher, comprendre et essayer parce si l’on acquiert (de plus en plus difficilement) une arme à « rebrousse poil » (pas les poils de l’arme), ça n’ira pas. Bien sûr, dans l’armée et dans certaines professions, il n’est pas questions de choisir. Le soldat, le fonctionnaire ou l’employé doivent se munir de ce qui est en dotation et s’y adapter. D’autant plus que le choix est rétréci comme une peau de chagrin et que la France est singulièrement absente du marché.

Bref, tout individu normalement constitué, ne peut accepter d’être un mouton pour l’abattoir rituel et c’est en outre, une insulte à la mémoire de Samuel COLT et de John Moses BROWNING qui se sont creusés les méninges pour essayer de rendre le monde un peu plus juste et un peu plus sûr.

C’est d’ailleurs le sain esprit du Deuxième amendement de la Constitution des Etats-Unis d’Amérique qui est descendu sur pas mal de bonnes âmes. Mais, hélas, pas sur celle du Saint-Père François, rénégat qui préfère lâcher la chrétienté en ajoutant sa voix au concert de tous les traîtres islamo-gauchistes-collabos.

Jacques Chassaing

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Décidément, on va me prendre pour un flatteur, mais ces jours-ci, c’est un enchaînement d’articles miraculeusement enchanteurs qui se succèdent devant mes yeux ébahis sur le site RL. Mais quelle idée géniale, je ne sais pas si l’auteur y a participé ou s’il en est seulement le témoin, mais quel bonheur d’apprendre cette initiative.

Ça c’est de la riposte. Et sus à ceux qui disent que ça ne sert à rien. Rome ne s’est pas faite en un jour. Il faut commencer le combat un jour pour espérer le gagner un autre ! Il y aura d’autres attentats islamistes malheureusement, mais avec ces propositions dans les airs, le débat ne pourra qu’évoluer dans le sens de notre sécurité. C’est pourquoi il faut les y instiller et le plus tôt est le mieux.

Merci aux créateurs du site et aux promoteurs de cette idée – j’en parlerai moi-même à mes contacts bien entendu – et je leur souhaite bon vent et une route de succès.
Espérons qu’un jour, nous militions pour inscrire l’anislamie dans l’enquête de moralité.

laurent k.

lundi vers midi avec le journal des collègues de travail, j’apprenais la tuerie d’orlando
le soir au retour, je récupérai dans la boîte la lettre d’autorisation d’acquisition d’armes de la préfecture pour l’achat de mon glock…
achat pour voir ce qu’est un 9mm…j’adhère à un club de tir!
finalement un excellent investissement!!!

Sniper83

Ben voilà…. maintenant vous êtes fiché, surveillé, fliqué, fini l’anonymat, « big brother is watching you »…. pas la bonne décision si on veut s’armer aujourd’hui pour survivre aux racailles ce n’est pas une très bonne idée à mon avis !!! avec de gros risques de vous faire retirer votre arme sous peux avec la dictature de Bruxelles à laquelle nos prétendus gouvernants obéissent aveuglément !!!

Il n’y a pas que les gouvernants, il y a le travail de sape d’une certaine CGT et de ses affidés qui ont fait chuter la productivité et la qualité bien en-dessous de l’acceptable industriel.(Drakkar). Tout à fait d’accord, merci de le rappeler, surtout aujourd’hui où son comité central de nantis prend le pays en otage avec la complicité du gouvernement, au mépris de la sécurité des Français quant aux attentats islamiques et autres sinistres. Mais en tant que saboteurs patentés de la France et porteurs de valises, ils ont de l’expérience!

Sniper83

Celui qui veut une arme, qu’il soit voyou ou pas trouvera toujours de quoi s’équiper dans les banlieues, sur le darknet , ou au cours de quelques jours de vacances en Croatie ou en Bosnie !!! rien de plus facile et ce n’est pas les lois du gouvernemerde qui changerons quelque chose !!!

Drakkar

« Il est vrai que ces 40 dernières années, nos gouvernants successifs se sont acharnés à sinistrer nos manufactures, arsenaux et armureries. Pour Saint-Etienne, la Manufacture royale et impériale, Manufrance et tous ses co-traitants, fournisseurs et clients. »
Il n’y a pas que les gouvernants, il y a le travail de sape d’une certaine CGT et de ses affidés qui ont fait chuter la productivité et la qualité bien en-dessous de l’acceptable industriel.

tailhardat

en suisse les citoyen susceptible d’étre appellés ont leur arme a leur domicile (je crois savoir ) donc il y en a beaucoup; y at’il des tueries comme aux états unis ou ( chez nous ou nous ne sommes pas armés )
Je pense que c’est une question de mentalité

Maurice

« comme si la France était incapable de fabriquer son armement »
Elle est tout à fait capable de fabriquer des armements de poing, mais il n’y a plus d’usine qui en fabrique ! Celle qui a fabriqué le Clairon a fermé, l’armée doit faire un appel d’offre Européen pour lui trouver un remplaçant. (de plus, les munitions sont particulières, au calibre OTAN, mais pas compatible quant à leur usage, incroyables que l’on ait des munitions non compatibles en cas de conflits !)
L’autodéfense ? JAMAIS elle ne sera autorisée comme elle l’est chez les Étatsuniens, les politiques ont trop peur que nous nous armions et utilisions les armes contre eux. Dans les cités, ils savent très bien où trouver des armes, leur vente libre ne les concerne pas.

JEAN PN

Aux armes, nous devons répondre avec des armes !
Ceux qui ne veulent pas le comprendre sont morts d’avance … à moins qu’ils ne prennent la valise pour éviter le cercueil !

Adhémar

Avec la bande de guignols qui gouvernent la France, les honnêtes citoyens n’auront jamais la possibilité légale de défendre leur intégrité physique et celle de leurs proches, JAMAIS ! Maintenant, à vous de voir…

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Faut arrêter de fantasmer, Il n’y aura pas de permis de port d’arme en France comme aux Etats Unis. Même le FN ne l’admettrait pas, je pense. D’ailleurs il en dit quoi le FN de tout ça ?
Je suis pour l’instauration d’une garde nationale et pour que les tireurs sportifs et autres habilités aient le droit de porter leur armes sur soi et à l’extérieur – comme en Israël
D’autre part le problème c’est l’islam, c ‘est la violence de l’islam, son racisme à l’égard de tout ce qui est non musulman
Sans islam, nous serions en sécurité. Nous n’avons pas besoin d’arme
La délinquance, par exemple, est en majorité musulmane.
Que ceux et celles qui peuvent s’armer dans les règles actuelles de la loi, le font. C ‘est même un devoir !

« Il n’y aura pas de permis de port d’arme en France comme aux Etats Unis. Même le FN ne l’admettrait pas, je pense. D’ailleurs il en dit quoi le FN de tout ça ? » (jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!)
Voilà une très très intéressante question. Qui veut répondre?

Yves ESSYLU

Facile: le néo FN est républicain et politiquement correct donc sur la même ligne que ceux dont il veut prendre la place

Clamp

@ jan-vrai-patriote…

Vous vous contredisez : vous dîtes qu’il n’y aura pas de permis de port d’armes et qu’il ne faut pas fantasmer donc, en gros que ce n’est pas la peine de le demander et deux lignes après vous le demandez vous-même : « Je suis […] et pour que les tireurs sportifs et autres habilités aient le droit de porter leur armes sur soi et à l’extérieur » ; il faudrait savoir.

jarno

Ouais… sauf que ce massacre a eu lieu aux USA où précisément tout le monde peut porter un flingue et pourtant apparemment seul le tueur avait pris le sien, ou du moins il a été le seul à l’utiliser. Comme quoi le port d’armes pour tous ne change rien, seuls les méchants sortent armés. Mais au moins en France tous les méchants n’ont pas une arme, contrairement aux US.

Realiste

C’etait dans une gun free zone, où toute arme est prohibée. Comme chez nous en fait… Et chaque massacre réussi est toujours fait dans ces gun free zones, puisque par définition personne ne peut y riposter…

BALT

Dans ce cas, pourquoi n’y avait-il pas de vigiles armés?

Clamp

@ Balt

Il y avait un policier, mais le tueur a reçu du renfort et c’est ainsi qu’il a pu revenir puis finalement entrer.

Yves ESSYLU

Mais les islamo-marxistes du système vont encore dire que grâce à la règlementation française qui place l’honnête citoyen en position de déséquilibre à l’égard des musulmans non modérés, les tueries genre Merah, Charlie ou Bataclan peuvent exister aux USA mais pas en France… OUPS j’ai peut-être inversé quelque chose, mais quoi ?

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

tiens c’est quoi un musulman modéré ? !…