Arnaque : seulement 72 vierges pour l’éternité, cela ne fait pas beaucoup…

72viergesChacun sait, s’il lit Riposte Laïque, que Mahomet a prédit à ses fidèles que s’ils meurent en martyr, pour le Djihad, en tuant des mécréants, que sont les juifs et les chrétiens, et tout ce qui n’est pas musulman, (soit 85% du reste de la terre…) ils auront 72 vierges qui les accueilleront au Paradis d’Allah.

Face à ce qui semble être d’une telle bêtise, il faut se poser la question. Comment peut-on gober ça ?

D’abord, il y a la circoncision pratiquée sur les garçons entre 7 et 10 ans qui est pour ces enfants une véritable castration, symbolique et physique. Elle laisse forcément des traces dans tous les psychés des garçons musulmans (à la différence des juifs, qui la pratique 7 jours après la naissance, alors que le tissu nerveux n’est pas encore développé, et qui ne laisse aucun souvenir).

Ensuite, durant leurs vies d’adolescent et de jeune adulte et jusqu’au mariage, ces hommes n’ont pas le droit de toucher aux femmes, sauf les non musulmanes qui sont intrinsèquement et ontologiquement considérées, comme des putes et des esclaves selon l’Islam.

Avis à toute les occidentales non musulmanes qui sont tentées… sans forcément savoir ce qui les attend, sans connaître le statut de la femme dans l’Islam. Ce que leurs parents « ouverts et tolérants », ne leur ont pas appris, il faut bien que quelqu’un le leur dise….Une de mes amies ; qui m’assénait fièrement qu’elle n’était pas « raciste », l’a appris à ses dépens…

En ce qui concerne les musulmanes, dès la puberté, voire avant, elles ne doivent être que voilées et déféminisées, afin de devenir de véritables remèdes à l’amour (on ne sait jamais, elles pourraient exciter des hommes incontrôlables, devenus des bêtes sauvages…). Chacun peut s’en apercevoir dans les rues de France qui ressemblent de plus en plus à la casbah de Ryad. Pour notre plus grand malheur, et en opposition frontale totale avec toute la tradition française de mise en valeur de la femme, ne serait-ce que par la haute couture, dont la France est le berceau.

L’Islam organise la misère sexuelle de masse pour lentement détruire le cerveau. Le manque, la frustration, la souffrance sont constants, obsédants. Les hormones, les besoins et envies non assouvis s’en chargent à temps complet…..

Cette frustration sexuelle imposée et organisée est une véritable drogue pour manipuler et détruire des êtres totalement frustrés, affamés, intérieurement faibles comme dans toutes les sectes.

Ce qui est aussi très grave, c’est qu’en France, Najat Vallaud Belkacem, l’envoyée du Roi du Maroc, le commandeur des croyants, poursuit cette mission, en interdisant la prostitution, et donc en criminalisant et en aggravant les besoins et la souffrance d’hommes tout à fait respectables.

Elle s’occupe également de nos petits garçons à qui on apprend à avoir honte d’être des hommes, en appliquant la théorie du Gender. Quand on pense que nos députés ont quand même voté cette loi, c’est vous dire à quel point le personnel politique doit être renouvelé !

Un pays ou les hommes ne sont plus des hommes sera plus facile à conquérir par l’Islam, par l’importation de migrants, par l’immigration de masse, par le regroupement familial…

S’ il n’est pas castré (ça c’est bon pour les Français de souche et tous les hommes européens non musulmans), à quoi peut être bon un type qui ne pense plus qu’avec ses couilles… ? Que peut-il inventer de bon ? Que peut-il créer sinon exprimer sa haine et sa frustration ? Cette haine, il l’utilisera souvent pour devenir, voyou de cité, voire violeur en série, organisateur de « tournantes », comme l’a décrit la défunte Samira Bellil.

https://www.amazon.fr/Dans-lenfer-tournantes-Samira-Bellil/dp/2070429903

http://www.ina.fr/video/2136088001026

A quoi peut penser une femme, qui n’a jamais eu le droit de vivre dignement, d’exprimer sa féminité, de se montrer, de manifester sa joie, de se balader librement sans étouffer dans la transpiration sous son voile ? Sinon à se venger, à devenir un Robot, sur ordre des « savants » musulmans comme les appelle Tarik Ramadan.

Ici aussi, Najat est à l’œuvre pour défendre, non seulement pour défendre le port du voile, mais à présent du Burkini…(qu’attendent les socialistes pour s’en débarrasser et pour nous en débarrasser ? N’ont-ils aucune fierté ? Est-ce qu’elle les tient tous par quelque chose ?)

Il ne leur manque qu’un motif pour canaliser leur haine, et pour légitimer le passage à l’action.

C’est le Coran, les Hadiths, et tous les Imams qui les leur fournissent.

Ces pauvres types sont tellement obsédés et torturés par leur testostérone, qu’ils n’ont même pas pris une minute pour analyser la nullité, la pauvreté du discours, du deal qui leur est proposé. Ils ne sont même plus capables de penser.

Et pourtant, il n’y a pas à aller chercher très loin.

En effet, qu’est-ce que 72 vierges quand on a l’éternité ?

Dans cette vie et en quelques années, j’ai déjà eu nettement plus de 72 femmes (elles n’étaient pas toutes vierges il est vrai… mais ce n’est pas si grave, et ça n’a pas changé grand-chose dans le fond, vu ce qu’on a fait ensemble…).

De nombreux hommes, comme de nombreuses femmes sont dans cette situation, sans attendre l’au-delà….

Pensez donc, si je peux avoir plus de 72 femmes dans cette vie, croyez-vous vraiment que j’accepterai cette escroquerie, de me contenter de n’en avoir « que » 72 dans l’au-delà ?

Rappelons que l’éternité, c’est très long….Avec seulement 72 vierges, on risque vite de s’ennuyer…

72 vierges dans l’au-delà, c’est de la pure arnaque !!! C’est un vrai piège à cons !!!

Et pourquoi 72, et non pas 254 ou 1028 ?

Je rappelle à tous ces djihadistes et postulants Djihadistes, qu’une femme n’est vierge qu’une seule fois, sauf à se faire reconstituer l’Hymen, comme cela se pratique régulièrement au Maghreb, afin d’arriver vierge au mariage (Ne riez pas….). C’est vous dire si même les femmes, prennent ces hommes musulmans pour des cons…

Elles ont pu se faire déchirer par des dizaines de mecs, mais une petite opération, et hop, le tour est joué…Comme neuve ! Bonne pour le mariage !

Bien entendu, pour éviter les problèmes, je ne parle pas de celles qui se sont fait sodomiser des centaines de fois, mais qui techniquement, sont toujours vierges…(ça dépend comment on compte…). Et n’oublions pas la fellation…(d’où la grande question, est ce que sucer c’est tromper ?)

D’après certains récits de voyages, les petites marocaines de Casablanca et de Marrakech, sont des orfèvres en la matière m’a-t-on dit….avant de trouver un bon mari, qui aura passé des années à se masturber…(si il est un bon musulman, sinon, c’est un pêcheur…), elles auront largement utilisé tous leurs orifices.

C’est vous dire si elles même prennent les hommes musulmans pour des cons. En utilisant cette frustration, elles pourront largement manipuler leurs hommes, qui en retour à force d’être énervés pourront largement, et selon ces mœurs, légitimement, commencer à leur mettre des tartes et à les battre pour les soumettre, en leur indiquant la cuisine d’où elles ne doivent pas sortir. C’est la tristesse érigée en mode de vie.

Par ailleurs, à supposer qu’ils aient vraiment ces 72 vierges, que vont-ils en faire par la suite ? Il n’y en aura plus d’autre pour eux, ni plus aucune autre femme…

Vont-ils devoir les entretenir et en prendre soin (même de celles qui ne leur plaisent pas ?). Vont-ils faire et élever des petits zombies djihadistes dans l’eau delà ? Doivent-ils reconnaitre tous les zombies ? Doivent-ils payer des pensions si ils n’en veulent plus ?

Ces vierges, d’où viennent-elles ? Sont-elles vraiment toutes si belles et désirables ? Est-ce qu’elles se maquillent ? Se sont-elles rasé les jambes ? Sont-elles voilées elles aussi ? Ont-ils le droit de choisir, ou doivent-ils encore subir ce qu’Allah a encore décidé pour eux ? Faut-il subir leurs humeurs pour l’éternité ? Est-ce qu’ils n’ont le droit de les tirer qu’une seule fois pour leur ôter leur virginité, et après, retour à la frustration ? Sont-ils certains qu’il y en a assez pour tout le monde, (car sur terre, il n’y a pas un homme pour 72 femmes…Pourquoi serait-ce différent dans le Paradis d’Allah ?). Sont-elles apprêtées ? En effet, on peut penser que vu la situation, et les bêtes sauvages qu’on leur confie, elles estiment ne pas avoir trop d’efforts à faire…de toute façon, au milieu des 71 autres, ça ne se verra même pas pensent-elles…

Non vraiment, 72 vierges dans l’au-delà : C’est un mauvais plan. J’achète pas. C’est nul.

Albert Nollet

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. ETONNANT QUE VOUS PALIEZ DE 72 SEXES…
    Les femmes à ma connaissance ne sont pas que des sex…A moins que je ne sois vierge moi-même
    Si ils ont une religion de débile,si ils ont des croyances débiles,c’est qu’ils sont débiles.

  2. Les femmes musulmanes et le Paradis ».
    L’imam Al-Bukhari (1/583) a dit : […] Ibn ‘Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou ‘alayhi wa salam- qu’il a dit : « Allah m’a montré l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu’elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu’ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu’elle dise « Tu n’as jamais été bienfaisant envers moi ».
    http://www.rappel01.fr/article-la-majorite-des-habitants-de-l-enfer-sont-des-femmes-67292592.html

  3. Croire à tout ça au point de jouer les puzzles humains, il faut quand même être sacrément barré à la base et bien endoctriné par la suite…Les chefs de toute cette m….y croient ils eux-mêmes ? J’en doute fort…

  4. allah n est pas tres instruit vu les erreurs scientifiques du coran il ne savait pas que l eternite n est pas eternelle suivant les theories plus de 15 milliards d annees avant la fin de l univers donc paradis aleatoire ALLAH SAIT MIEUX QUE QUI???

  5. et en plus le bon musulman,entendons l’assassin de non musulmans,trouvera sa place assise à la droite d’allah
    mais ou est assis allah?
    2 cas de figure
    1-l’endroit est plat et infini,etant donné que depuis 14 siècles que des gens s’assoient à la droite d’allah,le mec va chercher sa place à la droite marcher,marcher pendant des jours des mois des années,pour enfin trouver sa place,loin tres loin et il ne verra plus jamais allah de l’éternité
    2 l’endroit est rond et tres grand,infini car il s’agrandit au fur et à mesure des arrivées
    pareil et pire,car apres avoir marché des jours des mois des années il aura trouvé sa place et devinez ou il sera,et bien à la gauche d’allah,le con.

  6. encore une fois les écrits ont été mal interprétés il ne s’agit pas de 72 vierges mais bien par 72 VERGES qu’ils se feront embrochés, grand bien leurs fasse.

  7. 72 vierges = 72 belles-mères !

    ça ressemble plus à l’enfer qu’au paradis ( pardon à ma belle-mère j’ai pas pu m’en empêcher ! )

  8. Pourquoi appelle t-on ces barbares kamikazes des martyrs puisqu’on leur promet le paradis avec 72 vierges?

  9. Très bon texte, plein d’humour et qui pose les bonnes questions. Et puis, en fait, pourquoi que des vierges ? C’est pas facile une vierge, il faut du tact, de la psychologie, savoir beaucoup lui donner, etc…pour que sa première fois ne se transforme pas en son premier cauchemar sexuel. Alors 72 ! C’est l’enfer, je préfère 72 déniaisées que 72 vierges, à moins comme le dit l’auteur que la chirurgie réparatrice ait frappé, qu’elle soit spécialiste en fellations et sodomie.

  10. Bravo encore un mauvais calcul, s’agit-il de 72 vierges ou d’une vierge de 72 ans.? je suis un mauvais calculateur, mais C vrai72 vierges pour l’eternité feront d’elles des tres mal baisées, mais pour les mumuz ils auront indiscutablement une repulsion sexuelle qui les conduiront eux meme au degout vitam eternam de l’islam et deviendraient des
    pedes en puissance, ce qui arrive a beaucoup de jouisseurs sur terre qui apres avoir eut tout ce qu’ils voulaient sont tombés dans les orgies les plus decadentes possible.

  11. Certains traducteurs ne sont pas d’accord car il s’agirait de….. 72…… grappes() ou grains ) de raisin blanc. Le raisin était inconnu en Arabie du temps de Mahomet, mais par contre il y en avait en » Arabie heureuse » l’actuel Yémen . Les voyageurs en avaient sans doute transporté, et les habitants de La Mekke avaient du en voir c’était donc une denrée extraordinaire dans une contrée aussi sèche. Le coup des 72 vierges serait apparu au fur et à mesure des reconstructions successives des textes , pour exciter des populations décervelées au profit des politiques…..Rien de nouveau sous le soleil si je puis dire…..

    • C’est parfaitement exact. La langue arabe n’a pas de voyelles. Et les mots « vierge » et « grappe » ont exactement les mêmes consonnes.
      « Grappes » évoque davantage le pays où coulent le lait et le miel que le lupanar auquel rêvent ces malheureux obsédés. Qui seraient, je pense, plutôt malheureux d’avoir à s’exécuter.

  12. A part la circoncision que St Paul nous a évité, le catholicisme, il n’y a pas si longtemps, n’avait rien à envier à l’Islam, en ce qui concerne le sexe.
    Hors mariage les deux religion sont aussi sévères l’une que l’autre.
    Par contre, dans le mariage, l’Islam est plus permissif.
    Rappelez vous que si vous êtes chrétien, vous ne pouvez pas avoir de plaisir sans faire des enfants ! Et j’en passe !
    Albert Nollet, vous avez manifestement une grande expérience du « terrain », mais vous caricaturez et vous le savez ! Par exemple, les maghrébins, même à l’adolescence, ne sont pas aussi frustrés que vous voulez le laisser croire, au contraire … et je suis certain que vous le savez !

    • z’avez raison ! d’où le proverbe arabe : La femme pour le devoir, le petit garçon pour le plaisir.

  13. et nous, les femmes, quand on sera devenues musulmanes ( Ooooh ! joie ! quel bonheur !) on aura quoi, au « bordel d’allah » ? des musulmans de là-bas, avec des torchons ou des choux fleurs sur leur tronche barbue ? Moi, je dirai à l’allah que je veux rien que des grands blonds aux yeux bleus, bien bâtis, genre viking…y’en a pas ? J’y vais pas ! non, mais…quels cons !

  14. Peurt-être que l’hymen se reconstitue indéfiniment ?
    Sait-on jamais…

  15. Pourriez-vous nous raconter l’histoire de votre amie qui se disait tolérante et ouverte à tous ?

  16. Très bon développé sur cette affaire de 72 vierges à part que je me demande comment les mecs qui se font exploser peuvent baisers des vierges sans couilles parties en petits morceaux?. Mais maintenant je me pose la question de savoir ce qui attend les femmes qui tuent et se font exploser? Sont-ce des sex-toys? Des mecs bien membrés? Des plugs anals? Va savoir. Ma curiosité s’arrête là!

  17. Je pense que le cerveau c’est comme un muscle : si on ne s’en sert pas, il s’atrophie. C’est ce qui se passe avec le musulman. Depuis l’enfance il doit obéir sans réfléchir et donc son cerveau est toujours en léthargie.
    Un musulman pense au sexe du matin au soir (et sûrement la nuit quand il se réveille) c’est son obsession.

  18. L’islam: lapider ceux qui font l’amour et boivent de l’alcool, pour aller au paradis pour baiser des vierges et boire de l’alcool…….! ! !

  19. Faut-il avoir le cerveau complètement délavé pour croire à de telles âneries.

    Et pourquoi pas un grand salon climatisé, doté d’une immense baie vitrée qui donne accès à une piscine olympique dans laquelle pourraient se tremper les 71 vierges qui attendent le signal, le claquement des mains du Seigneur et Maître.

     » Les filles, je vous laisse, notre époux vient de me sonner. »

    • En plus des vierges dont en effet l’hymen repousse, dans ce « paradis », (grâce à des caméras vidéo ?) parait-il qu’on peut voir et « railler » les gens qui sont en enfer dans un désert (pour avoir cru en une Trinité suprême, la seule chose qu’Allah ne pardonnerait pas ?) avec des sources d’eau bouillante et de pus. Que peut-on imaginer de mieux dans ses rêves les plus fous ? Rien d’étonnant qu’il y en ait qui se fassent exploser pour ça ! Spiritualité, quand tu nous tiens !

  20. Le 72 , c’est un minimum. Et puis vous oublier que l’islam promet l’érection permanente à ses fidèles aussi . C,est à considérer. Pour les épouses de ces messieurs au Paradis , on ne sait pas ce qui les attend autre que soumission encore et encore en voyant leurs maris les tromper éternellement avec des houris .

    • Je ne comprends pas que leurs bonnes femmes trouvent normal ce genre d’inepties ?
      Parce que leurs sous-hommes, n’en parlons pas, mais les femmes.
      Elles trouvent normal de ne pas avoir accès au paradis ?
      Quelle crétinerie !

      • c’est pour cela qu’elles portent des voiles, c’est pour cacher l’absence du cerveau

    • Pierre tu déconnes ou quoi ? Une érection permanente ! Même pas de repos pour ma verge, mais c’est l’enfer !

  21. Encore ne s’agit-il que de vierges pour les kamikazes hommes.
    Combien de puceaux pour les kamikazes femmes ??

    • Aucun ! Le coran n’en fait pas état. Donc, NIET pour les femmes qui vont se faire exploser.
      Si c’est pas de l’ingratitude, ça…

    • Excusez moi, mais les puceaux c’est aussi pour les hommes en souvenir de la découverte de leur sexualité entre mecs

  22. Dans le Paradis d’allah c’est magique: Les vierges redeviennent vierges à chaque fois!
    Plus débile, tu meurs !

Les commentaires sont fermés.