Arnaud et Véronique veulent leur Afghan !

Arnaud et Véronique, candidats à l’accueil de migrants afghans

Comme chacun sait, les Français vivent dans l’opulence. Ils ne manquent de rien, ont du boulot, des économies. Grâce à l’onctueux capiston, personne ne souffre de la misère, du chômage, chacun porte joliment son masque et est fier titulaire d’un sauf-conduit hygiénique.

L’industrie du cinéma n’a jamais été touchée par la crise sanitaire. Arrêtez de dire des âneries.

Les restaurateurs, les patrons de bars, les boulangers, les coiffeurs, les artistes? Ils ne sont jamais contents, c’est cela, le problème !

Notre turbulent instigateur le dit bien : Si on les écoute, on ne fait jamais rien !

Des suicides ? Vous dites suicides ? Jamais entendu parler……

Les vieux ? (Dites : nos aînés c’est plus affectueux…) abandonnés ? Mais où allez-vous chercher cela !

https://www.businessbourse.com/2021/08/19/une-mamie-se-voit-refuser-lentree-au-magasin-leclerc-de-pau-et-une-enfant-apeuree-par-la-police-et-tout-ca-pour-appliquer-le-fameux-pass-sanitaire-et-on-laisse-les-gens-sans-produits-de-1ere-necessi/

D’ailleurs le dévotieux pygmalion a promis : les jours heureux reviendront. Un peu de patience bon dieu !

C’est bien simple, la France, c’est le paradis, un lieu de délices, le nirvana

Tout n’y est que luxe, calme et volupté

La situation étant clairement établie, voici pour les égoïstes parmi vous quelques exemples à suivre :

Véronique, Evelyne ou Odile (Yvelines) sont bouleversées par la situation en Afghanistan et comptent bien intervenir pour accueillir les réfugiés afghans qui arriveraient

Tout comme le maire de Magny-les-Hameaux qui „appelle“ à se mobiliser.

Garder sa porte ouverte, c’est pour Véronique une évidence (en arrière-fond, on entend les accords chromatiques d’une harpe lointaine…). Alors s’il faut héberger des Afghans, elle le fera, voilà ! D’ailleurs, cette mère de cinq enfants le fait déjà, via l’ONG chrétienne JRS Welcome, et son programme d’hébergement gratuit pour demandeurs d’asile et réfugiés, dont un tiers d’Afghans.

Avec son mari Arnaud, ils logent (en sourdine, “L’arrivée sur l’île” de Yann Tiersen) depuis quelques semaines, avant même la prise de Kaboul par les talibans, dans une des chambres de leur pavillon de Marly-le-Roi, Farid (NDLR : le prénom a été modifié) un réfugié afghan de 22 ans, arrivé en France à l’automne 2020. « Nos enfants ont grandi, les pièces se sont vidées, alors on s’est dit pourquoi pas », explique Véronique.

Arrêtez les violons, je sens que je vais me mettre à pleurer…….

Si cela vous émeut, je vous conseille un nouveau site à visiter : Adopte un migrant : « Une chance pour vous, une opportunité pour eux »

 

Pourquoi ne suis-je pas aussi généreuse, moi ?

On ne compte plus les maires écolo et socialistes qui ont annoncé leur volonté d’accueillir des réfugiés afghans : le maire de Sait Etienne, Gaël Perdriau a annoncé qu’il souhaitait que sa ville participe dès à présent à l’accueil des Afghans.

Bonne chance à tous les Stéphanois et Stéphanoises. Je leur recommande vivement d’envisager un déménagement rapide s’ils ne veulent pas bientôt habiter face à une mosquée, une rôtisserie halal et/ou (ou tout à la fois) voir leurs enfants menacés, voire poignardés dans la cour de l‘école.

Monsieur Perdriau précise que les lieux de cultes sont une exception à l’utilisation du laissez-passer antiseptique. Ses invités pourront donc se rendre en ligne droite à la mosquée sans passer par le vaccinodrome.

“Il en est de notre devoir d’humain, il en est de ma responsabilité d’homme politique“, a expliqué l’édile, qui avait déjà fait preuve du même aveuglement il y a six ans.

Les candidats à l’adoption

“Mon initiative humaniste de 2015, qui avait été saluée par des élans de solidarité  n’avait pas perturbé la grande ville de Saint-Etienne“ (Ceci est une nouvelle factice, pour les experts en anglais : fake news !)

Saint-Etienne, juillet 21 : Agressions, menaces de mort… Une séance de cinéma tourne au chaos. Les individus se sont subitement levés et ont agressé un spectateur. Ils l’ont mis à terre avant de le rouer de coups. . Un homme s’est fait étrangler. Ils ont frappé et menacé de mort plusieurs personnes.

Saint-Étienne Mais 20 : violences, menaces, un demandeur d’asile interpellé.

Mais Monsieur le maire estime que “l’amalgame fait entre les réfugiés et les terroristes est malheureux, maladroit, pour ne pas dire plus”.

Il souhaite peut-être à ses administrés le même sort que Bertrand Louiset, ancien directeur de Monoprix  qui, à Joué-lès-Tours, a été massacré chez lui de 28 coups de couteau, par un migrant de 22 ans qu’il hébergeait (La Nouvelle République).

Ou celui du père Olivier à Saint-Laurent-sur-Sèvre, qui avait si généreusement accueilli l’incendiaire de Nantes.

Ou encore du responsable d’un centre d’accueil de  réfugiés de Pau (Pyrénées-Atlantiques) lacéré de coups de couteau par un „demandeur d’asile“.

Ou alors du gentil bienfaiteur, impliqué dans une association d’aide aux migrants qui a bénéficié d’une « importante plaie à la tête » avant de mourir ? (Bretteville- Manche).

Je poursuis ?.

Anne Schubert

P.S. : je n’ai jamais dit que tous les Français voulaient se suicider. J’ai seulement dit que ce type de disparition se répand largement depuis quelques mois.

image_pdf
0
0

136 Commentaires

  1. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour avoir l’air d’être généreux !

    Beaucoup de ces  » voyageurs  » venus du tiers-monde ont la tuberculose et sont même parfois séropositifs au sida .Ce qui fait courir aux jeunes Européennes qu’ils violent des risques pour leur santé , en plus des agressions .

  2. Il y a des misères plus jolies : aucune de ces dames patronnesses n’acceuillera un clodo français ou un jeune français en rupture de ban. Mais des afghans, ça les émoustille, surtout que ces « réfugiés » sont TOUS jeunes (donc en âge de combattre, tous ces lâches, couards) mais ils préfèrent venir ici chez nous, faire les kékés, au lieu de se comporter comme des Hommes et de prendre les armes face aux talibans. Je n’ai que mépris et dégoût pour ces pleutres, qui finiront , sûrement par violer voire assassiner leurs bienfaitrices, ces gourdasses. Les afghans comme TOUS les musulmans, ont 1000 ans de retard, et ce n’est pas en les catapultant au 22 ème siècle que vous en ferez des êtres modernes, évolués, tolérants,….Ils resteront toujours ce qu’ils sont, par atavisme.

  3. Et si ils veulent vraiment accueillir pour aider qu’ils accueillent des étudiants français qui ont du mal pour trouver un appart et dont les parents ne peuvent pas aider financierement pour payer un appart hors de prix et se nourrir correctement au lieu d’accueillir des afghans ,leurs enfants ont grandi les chambres se sont videes et bien qu’ils accueillent des étudiants ,et le maire de Magny les hameaux idem ,nos jeunes avant les afghans non? ,stop ca suffit.

  4. Peut-être un auxiliaire précieux pour compenser les pannes sexuelles de monsieur Arnaud, l’âge où l’andropause fait parfois son apparition. Les rondouillards ont parfois ce problème. Par contre accueillir un SDF français ne leur est jamais venu à l’idée. Boudu sauvé des eaux, non, l’exotique, oui! De bon Franchouillards bien de chez nous, bien pensants et détestables au possible.

  5. Pour la « fana de la langue française »… en français, « fake news » se traduit par « forgerie »… Mais ça ne « parle » pas à la foule…

  6. Faits divers. Un réfugié afgan égorgé le couplé qui l avait récemment accueilli. La femme a été violée.

    • Ça serait top
      Les profs ont changé quand le tchétchène a coupé la tête du malheureux Samuel Patty que l’administration a lâché de la pire maniere

  7. Arnaud s’est fait vacciner contre le virus chinois et ne peut plus bander, Véronique cherche un mâle de remplacement

  8. Pour moi c’est simple : ils peuvent tous y rester dans leur bled de merde , rien à battre .

  9. tiens mohamed (nom changé…rire) tu veux sortir véronique au théâtre ?, moi ça me gave. Tu feras les courses avec elle, elle adore frimer avec la jeunesse. Comme ça pas de soucis pour tes menus hallal ….pour les cours de français elle est d’une patience d’ange pourvu que tu sois très gentil…

  10. Ces maris de femelles en chaleur sont ils impuissants ? Sans doute puisqu’ils appellent à la solidarité du sexe.

    • impuissance… candaulisme… mais surtout une maladie mentale pire que tout : gauchisme.

  11. « : Adopte un migrant : « Une chance pour vous, une opportunité pour eux »
    je dirais plutot  » une malchance pour nous et une opportunité pour eux de prendre le pouvoir chez nous « 

  12. Ils fut un temps où les gauchiasse fumé de l’Afghan
    Aujourd’hui c’est même les gauchiasse cherche à se faire fumé par l’Afghan….🤗🤭

  13. La solution est pourtant simple catapulté tous ceux qui veule accueillir les envahisseurs barbaresque …au talibanistans…comme ça chaque parti seras content pas d’invasion de la France heleno-chretienne blanche occidentale…et toute la joie des traîtres de pouvoir vivre (pour un temps extrêmement limité certe🤭)..
    avec le monde barbaresque des orcs qu’ils/qu’elles chérisse tant !🤗

  14. La justice immanente ?🤔
    Le retour du boomerang ?🤔
    Ou tout simplement la lois de la sélection naturel qui fini par éliminé
    Impitoyablement les abomination non viables comme c’est tarrées dégénérées gauchiasse droid’hommiste humanisme de merde idéologique !🤗

  15. Nous Français qui sommes contre ces accueils, nous nous heurtons à 50% (c’est moi qui ‘estime ce %) d’autres Français qui veulent encore et encore plus d’immigration et on les trouve chez les gauchistes, écolos, PC, PS, LFI. Mais aussi chez les traîtres LR
    Une pétition à l’initiative du RN va circuler pour s’opposer à l’accueil des afghans.
    https://information.tv5monde.com/info/le-maire-lr-de-saint-etienne-candidat-l-accueil-d-afghans-qui-fuient-leur-pays-421146
    http://www.club-presse-bordeaux.fr/communiques/28-maires-de-bordeaux-metropole-sengagent-laccueil-de-ressortissants-afghans/

    • Bien dit Moroni mais je pense qu’ils dont «moins que 50% mais très organises et soutenus par les médias et doivent fonctionnaires

    • Trop bête et naïve, on se demande comment leur faire comprendre les risques encourus

  16. A mon humble avis, Arnaud doit être un disciple de Candaule.
    Quand le berger aide le loup a rentrer dans la bergerie, la chèvre sait ce qu’il l’attend

  17. Pour continuer en restant toujours zen et respectueux, je dirais que les centaines de verbeux (à part une infime minorité) que l’on entend à longueur de journée sur les chaines de télé jacassant à tout va, sont des ignorants qui n’ont aucune vision réelle et éclairée des difficultés, des problématiques, des impossibilités d’accueillir et d’intégrer des milliers de gens formatés psychiquement, mentalement et cognitivement via des
    archaîsmes tribaux, religieux, ethniques, psychologiques. Ces populations sont conditionnées dans des habitudes, des comportements, des modes de pensées qui sont fondamentalement à l’opposé de nos schémas de pensées occidentaux. La bêtise des idéologues occidentaux est aussi monumentale que le sont ces différences civilisationnelles profondes.

  18. C’est surtout Véronique qui veut de l’Afghan. Ah ! Se faire sauter par un véritable sauvage encore proche de l’état de primate…..

    • Guy Mauve…parceque pense qu’arnaud n’est pas attiré par se genre fantasmé ?…..

    • Et Arnaud, alors ? Je pense qu’il veut lui aussi sa part dans ce ménage à trois. Leur automne sera chaud, très chand…

  19. Ca m’énerve au plus haut point ces gens qui veulent toujours aider les étrangers plutôt que leurs compatriotes donc les sdf c’est NON,les personnes âgées qui vivent seules et qui voudraient une chambre chez eux NON ,un petit orphelin francais de la dass NON ,mais des afghans OUI ,ah ben non on sélectionne faut pas prendre n’importe qui ,pauvres cons qui prennent en plus la pose pour qu’on parle d’eux. Et ensuite ils vont faire quoi les afghans ,apprendre le francais et bosser ,s’intégrer, vous n’y pensez pas ils vont attendre les aides sociales.

  20. Marly Le Roi, petite ville bourgeoise et sympathique de l’ouest parisien manque de clodos. Pfff…! personne à aider ou à dépanner…
    Qu’est-ce qu’il ont dû se faire chier le Nono et sa Véro avant la « libération » des aphgans !!!

    Ils sont tout émoustillés…..

  21. Je n’ai jamais compris les gens qui se laissent intoxiquer par la TV jour après jour. On a beau soulever un coin du voile de temps en temps et montrer que ce monde est pourri, un monde de faux-semblant, de théâtre des ombres, d’ambitions personnelles féroces, un monde impitoyable, un monde de corrompus dégénérés (sauf quelques exceptions), les gens, particulièrement les gens aisés qui ne souffrent ni de la crise économique ni de l’insécurité, bref qui trouvent leur avantage à la situation actuelle, continuent de se faire manipuler tout en se donnant bonne conscience.
    Cela ajouté à la quasi-disparition de tout repère moral, caractéristique d’une société hédoniste, et on voit des crétins heureux d’accueillir des gens n’ayant doublement rien à faire chez nous…

    • Eh oui, c’est que l’on nomme les illusions mortelles. Au début on croit que le monde s’ouvre sur des perspectives fraternelles extraordinaires et ensuite on déchante assez vite devant les périls imprévus qui arrivent en cascade. C’est bien connu, l’enfer est pavé de bonnes intentions.
      Pourtant la notion de discernement n’est pas un vain mot,chose qui semble peu répandue dans certaines catégories sociales.
      Le Père Boulad nous avait pourtant prévenu sur les limites du devoir d’hospitalité. Voir cette vidéo mordante:

      https://www.youtube.com/watch?v=atPttuTnyMo

      • Les limites du devoir d’hospitalité, c’est la lucidité qui permet de les distinguer : si l’accueilli n’est à l’évidence pas dans les dispositions qui devraient être les siennes : gratitude, humilité, désir de s’en sortir par lui-même et par son travail, honnêtement, en respectant les lois de ceux qui l’accueillent – ce qui au passage a longtemps animé la plupart des immigrants aux USA – alors c’est très bien. Sinon, ce n’est pas lui rendre service que de l’encourager dans une démarche de profiteur, et un chrétien doit refuser cela, car il cherche à rendre service, i.e. à aider l’accueilli à s’en sortir par lui-même, dignement.

        Le père Boulad est un des rares responsables catholiques qui m’inspirent confiance, parce qu’il n’a pas perdu de vue les bases du christianisme.

  22. Les cons qui sont près à prendre cette m….. chez eux, le jour où on les retrouvera violés et assassinés ça ne me fera ni chaud ni froid car ils n’auront que se qu’ils méritent !

  23. Chrétien assumé ayant appris que la Suède était en proie à une délinquance africaine chronique, soucieux de mon prochain, je signale que j’accepte dès à présent à mon domicile une jeune fille Suédoise Blonde aux yeux bleus si possible 1,80 m 60 kg afin de pouvoir l’aider dans son projet de vie en terre de France. Moi aussi je revendique la bonté enfin…. Merde !!! Bon… C’est assez imagé, et je pense ainsi susciter un enthousiasme explosif au sein d’associations humanistes qui soutiendront mon projet humanitaire !

    • Et comme dit Elie Semmoun dans un sketch si elle est blonde à forte poitrine ca vous intéresse aussi hi hi hi …

  24. AFGHANISTAN :Macron un CHIFFRE. COMBIEN DE MUSULMANS vont débarquer
    sur notre sol.
    Les français veulent savoir avant et pas après vos magouilles Européennes.

  25. {{{Véronique, Evelyne ou Odile (Yvelines) sont bouleversées par la situation en Afghanistan}}} Et en plus, l’article mentionne leur côté Catholique que s’en est louche !!!! Sa sent la stratégie anti-goys à plein nez !!! Bergoglio membre de la secte homosexuel satanique qui souille la beauté de la Chrétienté d’antan cette dernière beaucoup plus carré sur la question de la générosité qui commence par soit même et non en faisant des déclarations sentimentale pour ensuite refiler le bébé à l’état c’est à dire au SMICARD Blanc clochardisé! « On meurt par où on pèche » laisse entrevoir le destin des fuyard de leurs pays et autres lâches fuyants leurs responsabilités familiales ! La vraie Chrétienté pardonne mais laisse la dette au pécheur ! Sauf si des socialistes se substituent à Dieu!

  26. Ils ont de belles têtes de gagneurs. On hésite entre séminariste défroqué, gauche catho (la pire…) et fonctionnaire à l’abri de tout.
    Crisis ? Which crisis ?
    S’ils ont la chance de se voir attribuer un « mineur isolé », ce sera la Pactole : 1 500 euros par mois pour lui servir de la bouffe hallal, tous frais de santé payés, taxis pour emmener le chérubin à l’hosto remboursés, et tout et tout.
    Agriculteurs survivants qui touchez 500 euros de retraite après une vie de travail à 17 heures par jour, recyclez-vous !

    • Ils ont de belles têtes de c…mais qui ne vont peut être plus leurs rester longtemps sur leurs corps après l’arrivée de leur CPF

  27. Pourquoi ne pas adopter un enfant malheureux et français ?vous n’y pensez pas ….dans la rue on ne remarquerait pas notre charité ,et le paraître est nécessaire ….c’est bobo ,gaucho ,merdo .

    • C’est o ou as facile car en France on peut pas adopter un enfant français ah l’administration ´Frznczise

  28. Et cette conne prend elle chez elle les SDF qui sont au coin de sa rue??

    • Bien sûr que non!!!! Le Blanc ou Blanche pue de la gueule c’est connu de tous les républicains !!! MAIS PAS DES FRANÇAIS !!!!! Donc tous ces enc….és de traîtres anti-Blancs sont avant tout des jacobins républicains.

      • Goldorak…👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  29. Il y a quand même un point positif dans les agressions mortelles chez les cons bienfaiteurs, ils ne voteront pas pour micron en avril…

    • J’espère qu’ils se sonts sentie crevé…et que la listes de sales rats d’égout gauchiasse s’allongeras….façon pandémie !🤗

  30. On va découvrir toutes ces âmes sensibles notamment des femmes « qui veulent donner » qui vont demander à accueillir ces gentils afghans persécutés et qu’il faut aider et dont elles seraient bien incapables de situer le pays sur une carte !
    On espère que Charlotte de Turkheim qui en a épousé un en prendra quelque uns.
    On espère aussi que Muriel Robin qui nous avait donné des leçons sur la façon « de construire un hôpital pour enfants à Kaboul » en prendra aussi quelque uns.

  31. Peut être mais, si vous saviez combien ils sont bien montés ces mecs…

  32. Et oui, le gros problème de la France, c’est le Français lui-même. Trop de cons dans ce pays, qui se prend pour la patrie où coule le lait et le miel et où tout le monde il est Français. Cette situation perdurera jusqu’à épuisement du stock de cons et deviendra comme l’Afghanistan, le Liban, enfin…. comme tous ces pays où la population n’est pas homogène et ne pense qu’à s’entretuer.
    En fait, ce pays, depuis la révolution, navigue fortement à gauche; est centralisé, socialisé, laïcisé jusque dans les moindres recoins. Pas étonnant donc que ce pays produise autant de gauchistes, d’athées, d’humanistes à deux balles et surtout de millionnaires gauchistes donneurs de leçons.
    Après l’épuisement du stock de cons, place au Frankistan 2.0.

    • Tout à fait hélas , le vrai problème c’est les cons
      Tout ces gens qui fonctionne avec deux neuronnes

    • Je suis à 100% avec ta pensée
      Le déclin Français vient des Français eux même les envahisseurs ne font queprofiter et voler sans risque
      Qui décide de distribuer la nationalité Française
      Qui faut la politique pro arabe depuis degaulle le qu’ai d’Orsay
      L’école française c’est la caricature de l’administration
      Les Français se foutent de tout

  33. « Adopte un afghan ? » !!
    Mais pourquoi le slogan : adopté un chrétien d’Irak ou adopte un yezidi n’a -t- il pas été diffusé ? Parce que ce ne seraient probablement pas des électeurs de Manu 1er ?

  34. le suicide français (décrit par zemmour) est en phase active aujourd’hui

    • Patphil , Bonsoir ,c’est à croire qu’ils veulent en finir avec la vie, oui . Je me souviens de ces Italiens qui avaient accueilli un Africain de 40ans chez eux et qui avait mise enceinte leur fille de 13ans . La petite avait accouché et l’enfant avait été abandonné à sa naissance . Joli, non ?

  35. Alors qu’ils cachent leurs filles ou leurs petites – filles car beaucoup d’Afghans considèrent les Européennes comme un tribu de guerre légitime . Article sur François de Souche .

  36. Ces veaux de francons méritent bien de crever.. leurs dirigeants les y aident bien, mais bon, c’est quand même bien les francons qui les ont mis au pouvoir ces types qui ne nous veulent que du mal !!

    OUI, les francons, en plus d’être cons sont masos
    alors on ARRÊTE DE CHOUINER. on plie le cou

    Dans ma grande maison vide, je veux bien accueillir une fille réfugiée d’afghanie de moins de 14 ans (au dessus de 14 ans c’est dégueulasse, c’est même mythe errant, le fred -une référence immarcescible-qui l’a dit voir vidéo de 25 secondes ci après)

    https://www.dailymotion.com/video/xaxgds

    Bien sûr, il faudra qu’elle sache faire la cuisine, le ménage, le jardinage, et comme on dit + si affinités (d’ailleurs affinité ou non selon allah bismillaah)

    Il faut garder un esprit ouvert et constructif.

    • Un homme de couleur préférera TOUJOURS une femme Blanche à toute autre , même si est est laide et déjà un peu âgée, vous le savez bien .Certains d’entre eux vont même jusqu’à violer des vielles dames occidentales .. J’imagine mal Momo violer Fatoumata , ahah ! Ce serait inédit en France.

    • Bernard, il n’y a pas que les Blancs ,qui font des cochonneries avec les enfants si c’est ce que vous insinuez .

      Le Parisien février 2021 : Marc Pulvar ( mort en 2008) ,syndicaliste martiniquais et père d ‘ Audrey Pulvar accusé de pédophilie par trois femmes de sa famille ( inceste) qui auraient été ses victimes pendant leur enfance .

  37. Ils le font pour les chrétiens qui sont tués comme des chiens, alors bon … Mais ils ont intérêt à faire gaffe, qu’ils finissent pas comme notre curé de Saint Lau

  38. Si ces deux pollueurs de leur pays se font BLESSER ou TUER par leurs hôtes indésirables, comme c’est arrivé à d’autres débiles de leur genre, ce sera JUSTICE IMMANENTE !

  39. En fait, ils ont déjà un Elfe de maison, maintenant ils cherchent un Afghan de toilette….))

  40. Les bobogauchiasses sont COMPLÈTEMENT DEBILE ! Une nuit ils se feront tout voler où egorger ! Où la vero se fera violer et tuer par leur protégés ! Pauvre imbécile !!!!!

  41. Ce qui est dément dans notre glorieuse époque de tarés c’est que les cons s’affichent avec fierté !!???
    La connerie doit être un virus âgé de plusieurs milliers d’années mais en ce moment ce sont des variants méga-dangereux avec effet boule de neige !!!

  42. Franchement je n’attends rien des cathos. Et encore moins des tradi qui ont des débats aussi passionnants et substantiels que de faire la messe en latin qui n’a jamais été la langue de Jésus, dos aux fidèles, … et dont la mentalité renvoie au final aux lois de pureté juives. Ce qui importe n’est pas la messe en latin mais d’enseigner le latin et ce faisant, une civilisation qui n’a rien à voir avec le moyen orient. Ces tradis me rappellent les salafis qui débattent chaque année des méthodes de calcul pour déterminer le début du ramadan (astronomique versus à l’œil nu), l’heure des prières, … Bref l’orthopraxie, une vision contestable de la morale deviennent un but en soi comme chez les juifs et les musulmans les plus bigots, à la vérité.

    • Ces jésuites en photo n’ont rien à voir avec les catholiques traditionalistes, c’est à dire les vrais catholiques.
      Quant au bien fondé de la messe en latin (dont vous regrettez qu’elle ne soit pas en hébreu ou araméen , bel aveu de qui vous êtes mais je m’en doutais quant à moi), mieux vous abstenir de porter un jugement car vous êtes incapable de comprendre et cela ne vous regarde pas.
      Votre comparaison des traditionalistes avec les talibans est typique de la propagande bolchomondialiste.
      Le catholicisme n’a pas créé une civilisation moyen orientale et si vous étiez catholique, vous le sauriez (au fait le latin n’est pas une langue moyen orientale). En fait vous le savez mais vous vous déguisez en païen pour mieux exprimer votre haine ancestrale anti catholique.

      • Votre commentaire est un ramassis de contradictions et de poncifs pour occulter le vrai problème catholique, à savoir Vatican 2 et l’infiltration mondialiste.

        • Mais le catholicisme est mondialiste puisqu’il est universaliste ! Vous ne voyez pas l’avenir du catholicisme ? Il est dans le tiers-monde car une telle religion ne peut prospérer que dans les pays sous-développés. Le catholicisme pratique déjà le grand remplacement. Vous ne voyez pas que le clergé en France est de plus en plus d’origine africaine ? Je sais que ça aussi ça ne plait pas à la racialiste mque vous êtes. Et pourtant combien de catholiques rêveraient que le cardinal Sarah succède à Bergoglio. Il n’y a pas de plus grande faiblesse que de ne pas savoir faire face à la réalité en se réfugiant dans des chimères.

          • @Heraklite

            L’universalisme catholique n’a rien à voir avec le mondialisme. Il s’agit de proclamer aux quatre coins de la terre l’évangile (bonne nouvelle) selon les commandements de Jésus. ( Puis il leur dit: « Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création »). Le mot catholique veut dire universel. L’aspect mondialiste du catholicisme repose sur la propagation de l’Evangile et rien d’autre. Le mondialisme lui, est une doctrine qui prône un gouvernement mondial d’essence humaine fondé uniquement sur l’argent. Dans le mondialisme il n’y a aucune notion évangélique ou de l’amour du prochain.
            Il s’agit de deux notions qui se situent aux antipodes l’une de l’autre.
            Il serait important aussi de ne pas écrire n’importe quoi.

            • Elles ne sont pas aux antipodes, elles sont complémentaires….pour une simple raison qu’il est prudent de garder pour soi par les temps qui courent…

            • Erreur. Le mondialisme s’oppose au nationalisme et vise à fondre tous les peuples dans le même système, en faisant disparaître les nations et leurs particularités. Tout universalisme qu’il soit religieux (chrétien, musulman, …) ou idéologique (néolibéral, gauchiste, …) a à voir avec le mondialisme.

              • C’est sûr en fait à partir où on accepte des gens différents chez soi on prends des risques

            • Eh oui l’universalisme catholique n’a rien à voir avec l’internationalisme.
              Le catholicisme jusqu’à V2 est une spiritualité totalement européenne, même s’il s’est référé à une histoire moyen orientale.
              Toute religion est l’expression de l’âme d’un peuple et aussi le levier dans ses velléités expansionnistes. Le soit disant « païen nationaliste » Heraklite assure pourtant le contraire puisqu’il s’insurge contre le fait que la langue de l’église ait été le latin.
              Et il fait abstraction du fait que la beauté liturgique, apportée par le latin, est un élément essentiel de la perpétuation de la pratique religieuse. Chanter dans une langue qui n’est pas familière et incompréhensible à la quasi totalité des fidèles participe grandement au caractère sacré de la pratique. En desacralisant, on tue.

              • « et qui est incompréhensible ».
                Évincer le latin participe de la volonté d’ôter au catholicisme son caractère européen.

                • Pourquoi pas le grec alors ? Le nouveau testament a d’abord été rédigé dans cette langue.

              • Bien sûr que non le catholicisme n’a jamais été totalement européen. Et bien entendu que le christianisme n’est pas compatible avec une vision nationaliste. N’importe quel nationaliste authentique saura vous l’expliquer. Quant à moi, les étiquettes m’importent peu. La civilisation occidentale est un agrégat païen et chrétien. La réduire au christianisme c’est la couper d’une partie de ses racines comme couper le christianisme de ses racines juives est une erreur. Le nouveau testament ne se comprend pas sans l’ancien. Le messianisme est une notion typiquement étrangère. Où avez vous vu que les religions européennes parlent de messie ?! D’ailleurs messianismes chrétien et juif convergent chez les sionistes. Allez vous le contester ?

              • Ca a à voir puisque ce sont les mêmes qui promeuvent les deux phénomènes…si si cherchez bien au fond des vieux livres…

            • Foutaise en convertissant tous les peuples l’église catholique est la plus mondialiste et je rappelle qui a récupéré les dents en or et les cheveux des juifs les catholiques allemands d’ailleurs qui connaît les Autrichiens et les allemands connaît leur avidité sans limites
              C’est tellement facile de reprocher aux autres ses défaut
              L’église catholique est mondialiste tout comme l’islam car elle pratique le prosélytismes

            • Ça vous arrange ce gourverbrment mondial c’est tellement facile
              L’église mondialiste catholique est partout et fait la Pouliqué des gourvernrments

          • Heraklite ce que vous dites est juste
            Quel écart entre le petit pape italien raciste et nazi bien qu’il est un physique d’arabe au nez crochu des années 40/45 et celui d’aujourd’hui mondialiste
            C’est parce que l’église catholique est mondialiste

        • Le catholicisme est une secte juive qui a réussi et qui pour remercier les juifs les a exterminé
          La reconnaissance n’est pas évidente. Oui me l’accorderez

        • Le catholicisme est mondialiste tout le monde le sait peut être que l’église catholique a fait tellement de mal et qu’elle s’est rendu compte que ses fidèles dont plus noirs que blancs et métis et asiatique

      • Quelle imagination ! Jamais je n’ai parlé de talibans. Mais oui le catholicisme a un héritage juif. Personne ne peut le nier. Et il faut en passer par le judaïsme ancien qui n’est pas le judaïsme d’aujourd’hui pour comprendre le christianisme. Bien sûr que le catholicisme a aussi un héritage païen. La langue latine n’est est qu’un témoignage et avant elle le grec dans lequel le nouveau testament a été écrit car la langue de Jésus était bien moyen orientale. Il ne parlait donc pas d’église mais de synagogue ne vous en déplaise.
        Vous me rappelez tellement les musulmans. Eux c’est ce n’est pas ça l’islam, vous ce n’est pas ça le catholicisme. Et ceux qui disent le contraire sont dans la haine. Comme Dreuz, média chrétien, de droite, conservateur ? Moi je suis athée descendant de catholique.

        • Bon le spécialiste on va la faire courte le Christ est un apostat juif il a laissé les pharisiens juifs derrière lui et ces apôtres ont créés le christianisme

            • A prendre au second degré je te pensais plus subtil j’irais même plus loin Jésus et non le Christ est athée

              • Ce que tu dis ne veut rien dire. Christ et messie sont synonymes et il désigne Jésus dans sa dimension humaine. Jésus en tant qu’homme, en tant que messie est juif. Il se rattache même à la lignée de David comme l’affirme la prophétie d’Isaie et à laquelle se réfère d’ailleurs Jésus.

        • Dreuz est un site juif, dirigé par des juifs et ayant un lectorat juif. Pourquoi le mettez-vous sur le tapis ? Ce site serait dans la haine ? C’est possible et c’est leur droit d’être « dans la haine »( « quelle expression débile » être dans la haine « ) mais je ne me revendique pas d’eux ! Rien à voir avec eux !
          Le catholicisme est l’œuvre d’européens sur les terres européennes, peu importe les textes originels, soumis à interprétations, ce qui compte c’est la doctrine de l’Eglise. Depuis V2 la doctrine change car les dirigeants de l’Europe ont changé et ces dirigeants ne sont pas les amis des européens.

          • Dreuz est un site chrétien sioniste. Vous le voyez comme juif parce que vous pensez que seuls les juifs sont sionistes. Et ce faisant vous ne comprenez pas l’alliance entre les États-Unis et Israël. Le catholicisme est la paganisation d’un mouvement juif. S’il n’y avait pas eu de civilisation occidentale antérieure au christianisme, il n’y aurait pas eu de catholicisme. Déjà Platon préparait le terrain. Opposition entre juifs chrétiens et juifs pharisiens, hellénisation de Paul, destruction du Second Temple voilà les ingrédients qui ont permis au christianisme de prospérer au détriment du pharisaïsme. Le catholicisme est né comme une religion d’empire, celle de l’empire romain. Ce qui est à l’inverse du message de Jésus : rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

          • Anonyme c’est vous qui avez parlé de haine en premier ! C’est bien que vous fassiez votre auto critique. Je trouve aussi ça debile d’invoquer ma haine parce que je vous dis une chose que vous ne pouvez réfuter. Comme les musulmans le font donc. En plus c’est absurde : critiquer le christianisme ne signifie pas le rejeter.

      • Désolé anonyme mais le catholique c’est le contraire du chrétien
        Ils ont la blancheur d’un sépulcre à l’extérieur mais à l’intérieur se n’est que pourriture et abomination ..sortez mon peuple du milieux de c’est serviteurs d’iniquité satanique …dont le pape et un aveugle qui guide d’autres aveugle sur le chemin de la perdition..(l’enfer)….
        FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROI !
        SEULA SCRIPTURA ÉVANGÉLI !

        • Mon pauvre Sniper 338.
          Vous devriez solliciter de vos maîtres à penser une formation supplémentaire mais je crains que cet investissement soit vain.

      • Je crois qu’il y a une variété de catholiques
        Certains aiment l’islam comme Hitler ou golnish ou soral dieudonne

    • Vous faites un melange des genres. Que vous ne les aimiez pas, ca vous appartient, mais n’en faites pas une généralité.
      Avez vous au moins assisté à une messe tradi comme vous dites ?
      Avez vous discuté avec soit un prêtre tradi ou qq cathos ?
      Certes dans la masse il.peut y avoir.des gens rigides mais on les retrouve aussi chez les gauchos ou athées ou nimporte quel français. Je constate qd meme que ce sont des pretres qui se font egorger, des eglises qui sont incendiées, les chrétiens insultés… côté muzz, silence radio et pas touche …!

      • Bien évidemment que j’ai discuté avec des cathos et y compris des prêtres. Et aussi dans une bien moindre mesure avec des juifs et des musulmans. Et plus j’approfondis ces discussions, plus je suis persuadé que les 3 religions ne sont que les variantes du monothéisme abrahamique sous-tendu par les anciennes lois de pureté.

        • Héraclite une fois de plus Jésus ne voulait qu’une chose que l’homme change sa nature perverse égoïste et egotiste . Il ne voulait aucun Temple ( église ) les chrétiens primitifs n’ont rien à voir avec n’importe quels monothéisme dogmatique . L’humain préfère la lettre a l’esprit et de plus ne confondre pas apostolat avec mondialiste

          •  » Jésus ne voulait qu’une chose »…d’aucun lui prête cette intention, maintenant il n’y a plus qu’à lui prêter une existence réelle…

            • En quoi était Jésus ?
              En bois, en fonte, en laiton, en marbre, en plâtre…..?
              Parce que j’en vois de toutes sortes !

              • toutes ces choses , un instant bois , un autre fonte , puis encore chair , mais encore fiente de pigeon etc. etc. etc. Un certain physicien (Einstein, un simple mortel ) a dit que nous n’utilisions que très peu notre potentiel un certain holisticien ( néologisme je crois ) (Jésus dit Christ encore un simple mortel ) a dit que l’univers ne se résumait pas à notre misérable personne .
                Ca lui va ca comme réponse ?

          • Si le dieu des chrétiens existe, toute sa création est perfection, y compris l’Homme. L’Un existe sans doute mais sûrement pas comme le monothéisme abrahamique l’a imaginé dans ses différentes variantes en l’appelant Yahvé, Dieu ou Allah.

    • Le latin est la langue liturgique et je ne vois pas en quoi cela pose problème. Il y a toujours la traduction à côté.
      De même que les Juifs ont leurs offices en hébreu et personne n y trouve à redire.

      • Le latin n’est pas un problème. C’est surtout que ce n’est absolument pas une question chrétienne mais civilisationnelle.

        • Donc religion et civilisation ne peuvent être imbriquées ? Cessez de sortir des sottises pour camoufler votre véritable dessein.

          • Bien sûr que religion et civilisation s’imbriquent. Mais réduire la chrétienté au christianisme c’est oublier le colossal héritage grec et romain dans le domaine des arts, des sciences, de la philosophie, du droit, de la politique. Vous pensez que la civilisation occidentale s’est édifiée à partir de la Bible ?! Soit c’est de l’ignorance qui frise l’obscurantisme soit c’est de la naïveté. Dans tous les cas, c’est complètement faux. Même le judaïsme et l’islam ont été influencés par le savoir grec même si c’est dans une mesure moindre.

      • c’est aussi la langue d’un vieil occupant….c’est une autre collaboration, une post collaboration en quelque sorte…

        • Sauf que cet occupant était proche culturellement des gaulois et que cet occupant a fini par traiter les gaulois à égalité, ce qui a donné lieu à la civilisation gallo-romaine. Le trait d’union était peut-être les grecs qui ont fondé des villes en Gaule ou alors le commerce entre zones proches géographiquement. Les « barbares » francs en revanche étaient plus éloignés mais se sont assimilés, si bien que le grec et le latin sont à l’origine de la plupart des mots du lexique français.

  43. Peut-être que le Nono et sa Ninique ont trouvé un boy à pas cher pour faire le ménage et les courses.
    Ils verront à l’usage si leur choix était le bon…

    On ne s’étonne plus de rien…..

    • certains hôtes de mineurs désiraient si possible se payer en nature…d’aucuns l’ont payé de leur vie.

    • Leur air satisfait est insupportable. C’est l’air de tous les gauchiasses bien pensants bouffis de vanité et de conformisme. La vanité est aussi puissant que le goût du lucre pour actionner les individus.
      Ces deux salopes qui ne bougent pas pour leurs compatriotes au bas de chez eux sont en plus candidats pour les mettre en danger.
      Je leur souhaite le pire car ils le méritent tant leur narcissisme est dégoûtant et criminel.

      • C’est ce que je sous-entendais Angora. Mais nous avons « mauvais esprit » 😆😎

  44. bizarre cette affaire ! moi je dirais plutot que je vais ADOPTER UN VRAI BON CHIEN DE LA SPA qui me lechera et que je caresserais . mais pas un afghan ni un chien abruti de 1ERE CATEGORIE .

    • Oui en effet il faut être cons pour vouloir prendre chez soit un afghan avec leur mine patibulaire à faire peur !
      Les français et les européens sont vraiment de plus en plus cons
      alors que les SPA regorgent d’animaux merveilleux qui n’ont jamais fait de mal à personne eux !

  45. Son mari ne doit plus l honorer dans le lit conjugal, une opportunité pour cette femme un jeune Afghan vigoureux et circoncis . Que du bonheur dans se couple bobo gauchiasse. Toute mes condoléances par avance pour le futur défunt mari.

  46. J’ai croisé des jeunes femmes voir des ado très très légèrement vêtues et me suis demandé pourquoi elles votaient pour les mondialistes qui importent leurs futurs violeurs et vitrioleurs

    • @lucas

      Vous vous êtes demandé, mais ne le leur demandez pas, c’est peine perdue, et leur funeste sort ne regarde qu’elles.
      Qu’elles se démerdent.

Les commentaires sont fermés.