Mercier a préféré recruter Farid Ikken qu’un admirateur de Zemmour

Le témoignage de ce jeune journaliste de TV-Libertés, Christopher Lannes, au lendemain de l’attentat de Notre-Dame, est éloquent.

http://www.fdesouche.com/860731-refuse-par-le-directeur-de-du-djihadiste-de-notre-dame-car-il-aimait-zemmour

Que dit ce talentueux garçon ? En 2011, il a eu le malheur, quand Arnaud Mercier, président du jury, lui a demandé quel journaliste il admirait le plus, de répondre : « Eric Zemmour ». Bien sûr, il n’a pas été pris.

Et il a découvert, cinq ans plus tard, un texte particulièrement haineux de Arnaud Mercier, toujours lui, directeur de thèse de l’agresseur de Notre-Dame, Farid Ikken, qui demandait au service public de ne plus inviter le « fauteur de haine » Eric Zemmour, rien de moins.

http://www.fdesouche.com/860359-quand-le-directeur-de-de-farid-ikken-denoncait-lislamophobie-les-amalgames-et-eric-zemmour

Et toute honte bue, en bon cafard soumis, il avait signalé son article aux islamistes du CCIF.

Aujourd’hui, dans le rôle de l’idiot utile, ce directeur de thèse se répand dans tous les médias (c’est le moment de faire parler de lui), et nous joue le rôle de l’homme qui tombe des nues.

http://www.bfmtv.com/police-justice/notre-dame-l-ex-directeur-de-these-de-l-assaillant-decrit-un-homme-pro-occidental-mais-seul-1180844.html

Bref, toujours rien compris à l’islam, ce prétentieux bouffi de suffisance. Ce militant sectaire incarne à lui tout seul tous les travers de l’Université, où sa capacité de nuisance s’exerce quotidiennement. Tout comme les magistrats gauchistes qui n’ont jamais à rendre de comptes sur leurs verdicts, il n’aura jamais à expliquer publiquement pourquoi il a refusé de prendre Christopher, et qu’il a sélectionné Farid Ikken.

Pourquoi il a préféré un musulman qu’il croyait modéré à un patriote.

Il est temps, comme l’écrit souvent le professeur Livry, de nettoyer l’Université française.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Des énarques et des universitaires qui ont la détestation de leur pays au profit d’idéologies qui détruisent depuis une cinquantaine d’années la Nation France c’est un constat navrant et désespérant. Que faire ? Nettoyer les nettoyer les écuries d’Augias ?! Est-ce possible ?

  2. Il nous a appris que les musulmans modérés, qui sont la majorité, bien sûr, fournissaient de très bons djihadistes.
    Merci, M. Mercier.

  3. Christopher LANNES est un garçon pétri de talent et c’est surement un bien que ce mercier ne l’ait pas recruté…Il nous aurait manqué ici….Ces vidéos sur la petite histoire sont vraiment un régal…
    Que le bobo islamo collabo mercier continue de faire l’autruche…son tour viendra lorsque ses « amis » actuels aurnt décidé de « s’amuser » un peu avec lui……

  4. Depuis ses plus lointaines origines , la gauche a soutenu et encensé TOUS les totalitarismes, son soutien à l’ islam n’ est qu’ une vilenie de plus au bas d’ une liste déjà longue . Depuis les assassins à la solde de la Terreur révolutionnaire , jusqu’ au Goulag , en passant par Mao , Pol Pot et Castro , à un moment ou à un autre , la gauche a soutenu les pires crimes contre l’ Humanité ( ajoutez à cela que les  » Edwy Plenel  » des années 30 faisaient les yeux doux à Hitler ) . .
    Entre Fouquier Tinville et Arnaud Mercier , seules varient l’ époque et le degré ; sinon , le PRINCIPE de base demeure inchangé .

  5. pourquoi parler encore des journaliste français qui se retrouvent a la 49 ème place du classement international sur la liberté de la presse !

  6. A propos,il est bon de savoir que Mr Tariq Ramadan fait de la retape sur Beur FM.

  7. Si ce salaud me lit (et je pense qu’il va le faire):

    PAUVRE TYPE

  8. La perpétuelle inversion accusatoire des gauchistes : ce sont ceux qui ne pensent pas comme eux qui propagent la haaaaaine, alors que ce sont eux qui ont la haine et qui savent se comporter en parfait collabos; franchement… aller baver auprès du ccif !!!! Quelle honte !
    De plus il n’a pas de figure, à sa place je la fermerai au lieu de me répandre dans les médias expliquer que ce crevard était « doux comme un agneau ».
    Il est vrai qu’avant que ce genre d’idéologue sectaire reconnaisse qu’il s’est trompé……c’est tellement gratifiant d’être dans le camp du Bien, tellement facile de défendre l’Etranger avec un grand E, éternelle victime innocente d’un fascisme fantasmé….

Les commentaires sont fermés.