Arnaud Péricard et le préfet Brot mouchardent une élue « anti-islam » au Parquet

Les mairies seraient-elles sous la coupe des préfets et des maires mahométans ? « Les gens de partout, et ceux de quelque part » ! Les mondialistes heureux et les patriotes, la classe moyenne et populaire ! Les affranchis du cadre national, et ceux qui veulent rester dans la nation !

C’est le jeu qui se met en place un peu partout en interne, dans l’Union européenne et singulièrement en France qui voit une certaine « élite » se croire au-dessus de tout, qui se sent libérée de ses obligations, et assez sûre d’elle-même pour mépriser le peuple d’en bas.

Le maire de Saint-Germain-en-Laye, futur  Ahmed Péricard, se prend pour un calife.

L’immigration nous est comme une lumière noire, et nous souligne les réalités de ce pays où la liberté d’expression s’amenuise de plus en plus !

Le maire de Saint-Germain-en-Laye, délateur en chef d’une ville plutôt bourgeoise, et même disons-le, assez aisée, (hormis peut-être ceux qui font le ménage chez les nantis, vident les poubelles, astiquent les escaliers et portent le courrier), dénonce une conseillère municipale qui, pour des raisons qui ne sont pas intrinsèquement les nôtres, ancienne militante de LREM, a déclaré une vérité que chacun d’entre nous, qui prenons les bus dans la région parisienne, savons :

la RATP a embauché prioritairement des machinistes-receveurs qui souvent mettent leur religion islamique en avant, si ce n’est par leur tenue, leur comportement qui, si cela n’est pas systématique pour tous, est souvent relaté par beaucoup, y compris le peu de collègues qui restent et qui ne sont pas musulmans : pantalon au-dessus de la cheville, barbe abondante, refus de serrer la main d’une collègue, de prendre sa place pour des odeurs de femmes qui, soi-disant seraient contraires à leurs croyances, font parfois leurs prières aux terminus, partent en retard de ce fait, etc.

Cette conseillère municipale, Madame Agnès Cerighelli n’a pas sa langue dans sa poche et subit les foudres du maire délateur principal, (les électeurs, en mars 2020, ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas que ce maire est un islamo-collabo).

Pire, le préfet vient au secours de ce maire : […] « Les propos tenus par Mme Agnès Cerighelli sur son compte Twitter, le 13 décembre dernier, mettent en cause les valeurs républicaines, notamment l’idée de fraternité », a réagi lundi, sur le même réseau social, le préfet Jean-Jacques Brot, rappelant que ces propos « tombent aussi sous le coup de la loi ». […]

Qu’a-t-elle dit qui mette la fraternité républicaine en jeu ? L’un des axiomes affichés en haut des mairies : Liberté, Égalité et Fraternité ! Comme d’autres, je regrette qu’il n’y ait pas le mot « Laïcité » !

La fraternité affichée par la volonté de nos ancêtres révolutionnaires s’adressait en tout premier lieu aux Français ! Il ne serait venu à l’idée de personne, aussi bien de Mirabeau, de Robespierre, de Marat, pas plus qu’à Danton, d’étendre la fraternité aux habitants de toute l’Afrique, voire d’Asie ! Pas même à l’Empereur Napoléon 1er qui s’est limité à appliquer ces axiomes à l’Europe qu’il tentait de bâtir ! Pas plus, les différents régimes qui suivirent et en particulier la Troisième République, celle des radicaux-socialistes (de Jules Ferry à Léon Blum) qui estimaient que la magnifique et supérieure fraternité française devait s’exercer sur les races inférieures ! Le préfet devrait retourner à ses livres d’histoire !

Bref, le préfet en prend à son aise et fait comme le Conseil constitutionnel qui s’est moqué à la fois de l’esprit et de la lettre de notre Histoire de France. Comme le dit si justement Éric Zemmour, nous subissons en quelque sorte la dictature des juges qui s’appuie sur un prétendu état de droit, au détriment de la volonté du peuple de France, seul souverain en la matière ! Le monde à l’envers !

Qu’est-ce que « l’idée de fraternité » mis en avant par le préfet ? Depuis quand peut-on opposer l’idée de fraternité à la liberté de penser, de dire, de faire et de s’exprimer ?

Le préfet a indiqué les avoir signalés au procureur de la République de Versailles, au titre de l’article 40 du Code de procédure pénale, qui oblige toute autorité constituée à aviser celui-ci de tout crime ou délit dont il aurait connaissance. Le préfet a emboîté le pas au maire DVD de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard.

Où est le crime ? Où est le délit ? S’opposer à l’idée de fraternité deviendrait-il un crime ou un délit ? Dans ce cas, Jean Paul Delevoye, qui a menti durant 18 mois et donc trahi les négociateurs, voire les administrés, a-t-il commis un crime, un délit pour avoir manqué à une certaine idée de l’égalité, une certaine idée de la fraternité ?

Il en résulte que l’idée de fraternité ne s’adresse qu’à l’immigrant ou à ses descendants, y compris si, par leurs comportements, il s’avère qu’ils sont eux-mêmes si peu fraternels avec la France laïque et son mode de vie !

Le mois de mars prochain, j’invite les électeurs de toutes les villes de France et de Navarre à juger leur maire tel qu’il convient de le faire lorsque celui-ci s’est montré, tout au long de son mandat, trop proche des islamo-collabos comme ce maire Arnaud Péricard qui ose, au nom de ses concitoyens affirmer qu’il est  « très choqué » et a fait part de sa « honte de voir (sa) ville salie » par les prises de positions d’une élue qu’il qualifie d’« incontrôlable ». […]

Saint-Germain-en-Laye ne lui appartient pas ! Cette conseillère municipale, madame Agnès Cerighelli, a été élue au même titre que lui ! Elle n’a pas à être contrôlable ! Qu’est-ce que c’est qu’un conseiller contrôlable, si ce n’est qu’un conseiller à la botte, un sujet, une chose ?

Il ne doit sa place qu’à un vote en interne à la majorité simple des conseillers. Il ne peut pas parler de cette manière, sur un tel sujet, sur une conseillère élue comme lui, au nom de tous les habitants de cette ville ! C’est indigne !

En mars, il sera temps de faire le grand ménage dans les mairies dont les édiles sont ouvertement islamisés, corrompus, et collaborent à l’islamisation de leurs villes par des baux emphytéotiques sur 30 ans et plus, et finançant de manière trouble les mosquées de vos villes !

En mars 2020, ce sera le mois du Grand Dégagement !

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. Il a pas l’air d’un âne déjà BERNARD avec son commentaire « rayé » 🙂
    Je félicite le modo (sans doute GB) qui a rayé ce taré gerbatoire.

  2. La République ! C’est une putain génocidaire, qui depuis 1815 s’est couchée devant la bourgeoisie spéculative et nos ennemis héréditaires, l’Allemagne et l’Angleterre, et par la conscription forcée de 1793 a massacré nos forces vives, la jeunesse, jusqu’en 1940 ! Normal que ces « peine à jouir » se couchent devant un totalitarisme de la pensée.
    C’est à devenir Royaliste !

  3. Il a succédé à la Mairie à son père Michel, ancien présentateur Télé, qui fut un homme honnête et respecté à St Germain.
    Le népotisme conduit souvent à des impasses. La vie politique en est pleine.
    ll se transforme souvent en despotisme.
    Idem pour le Préfet qui obéit aux zordres !

  4. Il faut savoir qu’Agnès Cerighelli est bien seule au conseil municipal. Les conseillers actuels de la majorité, choisis par Emmanuel Lamy élu maire avant son décès, et remplacé par l’opportuniste sans convictions Arnaud Péricard (qui n’a donc jamais été vraiment élu), sont tous islamo-compatibles, par opportunisme ou par sottise. L’opposition ne comporte que cinq ou six élus, dont certains sont eux aussi islamo-compatibles…comme le dit si bien un commentateur en dessous, les habitants de Saint-Germain ne pensent qu’à leur porte monnaie. Notre civilisation, leur identité, sont le cadet de leur souci.Ils ne semblent même pas savoir ce que c’est.

    • Il a tout de même été élu maire par les conseillers en place puisque le maire est élu par eux et non par le suffrage des électeurs! Le dernier élu d’une liste peut être élu lui aussi.
      Quand aux habitants de saint germain en Laye ils ont un splendide château qui devrait chaque jour leur rappeler ce qu’ils doivent à leurs ancêtres! Pitoyable électeurs en effet qui permette qu’une mosquée se construisent dans leur ville.

      • Oui certes il a été élu, mais par les conseillers municipaux, pas par les électeurs de la ville. C’est Lamy qui l’avait mis sur sa liste. Arnaud Péricard voulait depuis longtemps prendre la suite de son père, Michel Péricard, qui a été maire de Saint-Germain. La volonté d’Arnaud et son comportement d’héritier ne sont pas du goût de tous les habitants, qui aimeraient qu’il ait un peu plus de mérites…

  5. C’est désormais certain: comme islamo-collabo,ce type est vraiment incontrôlable…

  6. Pas difficile d’aimer les gnoules à St Germain en Laye, le Neuilly du nord des Yvelines: il n’y en a pratiquement pas !

  7. D’accord avec l’article sauf la fin. Les élections ne mèneront à rien. Il faut aussi appliquer ce qu’Éric Zemmour préconisait pendant son discours magistral à la Convention de la Droite, et il faut souhaiter que cela arrive vite, avant qu’il ne soit trop tard. Cette solution nous débarrassera une bonne fois pour toute de l’islam.

  8. Dans cette république bananière française, on assiste à un concours de salopes entre élus, procureurs, juges, préfets, syndicalistes et journalistes subventionnés !
    Cette oligarchie dégage une odeur de pourri qui devient insupportable !
    Ce républicain bananier péricard a gagné sa place sur la longue liste des islamo-collabos !

  9. Mars2020 mois de la remigration serait plus approprié cher Gérard ! Aller simple pour les îles Kerguelen pour tous ces traîtres collabos.

    • un grand bateau. Oh mince il a percuté un iceberg en mer méditerranée.
      Ah ce réchauffement climatique

  10. A St Germain en Laye, pour l’instant il ne doit pas y avoir trop de musulmans au Conseil Municipal ? Bien vu, le fait qu’elle est une élue au même titre que lui-même, mais le maire et le préfet semblent l’avoir oublié. Quoi, mais qu’est ce, de l’opposition au sein du Conseil ? Le jour où il aura des conseillers municipaux musulmans, il verra qu’il n’a plus qu’à se la fermer, et, des listes communautariste à St Germ’, c’est ce qui le tente ? Délateur.

    • @ricco delestaque
      Vous êtes complètement à côté du problème !
      Il y a eu déjà une élue musulmane, Amel Karchi Saadi, de 2008 à 2014 environ, elle avait été mise en place par le maire lui même, Lamy, pour favoriser une implantation de mosquée. En ce moment à ma connaissance il n’y en a pas mais c’est pire : ils sont tous islamo-compatibles. Vous comprenez ?

  11. Ras le bol de ces accusations bidons…….surtout de la part de ces abrutis immigrationnistes !

  12. Toujours les fameuses ‘valeurs républicaines’ qui se résument à un bel entubage pour camoufler une belle trahison de ces salopards.

    • Ay réfléchir les termes de liberté, égalité, fraternité, sont antithétiques et incompatibles ! Cela vient de la bêtise des révolutionnaires qui voulait aussi imposer un calendrier universel à base de fructose, pluviôse, nivôse, etc. difficile à croire dans le désert !

  13. Il n’y a pas que les Mairies qui soient concernées par le Grand Dégagement !
    C’est le pays tout entier, et même toute l’UE félonne.

  14. tu as dénoncé ta camarade ? c’est bien mon petit , tiens un bon point à valoir sur des disponibilités prochaines.
    une vraie méchante ! tu ne pourrais pas donner son adresse et son 06 sur le net.
    si si vas y on va rigoler.

  15. Mondialisation – islamisation, c’est en effet l’objectif de la finance mondiale et de ses Soros.
    Les bobos, bobios et CSP+ parisiens ont voté macron, comme les urbains de province et les nantis-friqués des villes de « prestige ».
    Le petit Peuple innombrable, lui, n’a aucun représentant pour le défendre.

    QUI va nous aider à combattre pour une France LAÏQUE, MONOCULTURELLE, débarrassée des obscurantismes religieux comme nos ancêtres ont su le faire en 1789? Qui va créer la fédération des français autour d’une Union Nationale pour une France redevenue SOUVERAINE. Et pourquoi pas, une France néo-napoléonienne et Populiste, au centre d’une Europe des Nations et des Peuples?
    E. Zemmour a montré la voie. Qui va s’y coller, parmi les jeunes élus RN ?

  16. J’ ai bien peur que non!!!!!! Ces chancres sont trop bien accrochés,il y a trop de complices bien graissés !!!!!!!! Pour les déloger,,,, une seule solution ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    • C’est bien ça la solution !
      Qui va commencer ? Et subir la torture, car nous sommes révoltes contre ces morpions, mais nous sommes seul comme toujours.

  17. C’est bien fait pour ces bobos Saint-Germain-en-Laye! De toute façon, ils ont du fric et n’en ont rien à foutre de l’immigration massive. Ce qu’ils regardent, c’est leur pognon et c’est tout. Alors, tant qu’à être dans la panade, autant y être pour de bon. La chute va être brutale.

  18. Qu’elle honte et misérabilité ce maire et ce Préfet. C’est à vomir. Soutien total et respect total à cette conseillère Mme. Agnès Cireghelli. Comme vous le dîtes, il sera temps de faire le ménage en mars.

  19. mohamet au volant la charia au tournant voilà depuis quelues années qu’une femme courageuse a dénoncé ce qui se passe à la ratp

  20. « Faire le ménage » dans les mairies ? Excellente idée. Mais entre les 50 % (nous dit-on) de maires qui ne veulent plus se représenter et les trop rares maires qui osent encore affirmer leur « francité » la chose ne sera pas aisée. Voilà pourquoi, l’abstention totale et à tous les scrutins, me paraît l’unique attitude à adopter, pour le moment…

    • Vous ignorez manifestement les règles électorales et le résultat d’une abstention qui fait le jeu des tenants du pouvoir.
      Un maire est élu par son conseil municipal. 50% du conseil est accordé à la liste majoritaire au 1er tour. Qu’importe le % d’électeurs inscrits. En clair, vous pouvez être ultra majoritaire avec 20% de vote. L’abstention est un piège à condition bien plus que le reste. En ne votant pas, vous leur faite plaisir. C’est que vous voulez finalement.

      • Cela fait cinquante ans que j’entends ce non-argument. Je constate simplement qu’en votant consciencieusement, les choses ne s’arrangent pas. Loin de là ! Je constate également que suite à l’élection très parcellaire du Sieur Macron, les gredins politiques, ont envisagé un moment, de rendre le vote obligatoire, pour juguler l’abstentionnisme. Grosse panique ? C’est donc bien le vote des blaireaux qui, en fait, leur fait plaisir…

  21. Le préfet Jean-Jacques Brot déclare que les propos tenus par Mme Agnès Cerighelli « mettent en cause les valeurs républicaines, notamment l’idée de fraternité ».
    Il se prend pour qui, ce jean-foutre ? La fraternité avec les immigrés clandestins, à 90% islamisés ?

  22. une élue « incontrolable » voilà le mot est laché, godillot oui, ça c’est bien!
    et tous ces gens qui refusent de la fermer, au goulag et vite!

  23. péricard est comme brazon : un mec de la doigte dans l’cul, et comme la gamelle est bonne il espère bien la conserver, what else ?
    brazon/ chie et raque/ péricard, même combat .
    Si la France est dans cet état c’est à cause de vous, et vous osez parler ? A votre place je me planquerais derrière un atome tellement vous êtes au niveau de l’infiniment petit.
    Et balancer un copain, franchement, ça ne se fait pas.

    Evitez les insultes, et exposez vos arguments!

    • Ce commentaire du vérolé de service devrait être supprimé et son auteur banni à jamais de ce site.

    • Bon, je vois que la vérité n’est pas bonne à dire et qu’elle blesse..Je ne vois aucune insulte dans mon commentaire sinon dites moi ou elle est.
      Rassurez vous , devant la demande pressante de me virer, c’est moi qui me tire.. bye bye.

      NB : c’est bien la première fois que je vois un message rayé, ça n’a jamais été le cas (par exemple pour sheldon cooper etc..)
      Ça montre que j’ai visé très juste et j’en suis assez fier !

      • @bernard: mais tu prouve quoi? T’as visé juste dans quoi ?? Tu salit et raconte n’importe quoi, c’est tout . Relit toi , il n’y a rien, elle est où ta vérité ? T’habite Puteaux pour parler comme ça ? T’as des anecdotes ? Mais non, t’as rien, sinon tu l’aurait sortie. Pour l’instant je ne vois qu’un ramassis de mots sans consistance et tu termine par te victimiser, … en prenant la porte … trop drôle !

  24. La Ratp est financée par le contribuable et l’usager. Entreprise publique, ses emplois sont publics. En écartant la clause de nationalité, elle prive nos concitoyens d’opportunités d’emplois. Les gouvernements qui l’ont permis ont détourné un monopole public et des fonds publics au profit de l’Etranger ! la « discrimination positive » des allochtones est elle aussi contraire à l’égalité devant l’Administration, à notre Déclaration des droits du Citoyen, et aux lois françaises. Le Préfet des Yvelines n’est pas républicain ! Le pouvoir s’en fiche, il applique les lois d’ l’UE. Ce que le citoyen français doit savoir est que les lois de l’UE sont des lois privilégiant le nomade, le migrant, l’étranger, sur le citoyen, l’autochtone. Cette colonisation nous coûte cent milliards d’euros par an !

  25. Soutenons cette femme courageuse qui ne dit que des verites,
    JMLP l avait bien dit  » l antiracisme » concept extensible a l infini c est la mort de la liberte d opinion

  26. Oui.. il a donné son accord pour la mosquée!! Une mosquée à St Germain…le cauchemar

Les commentaires sont fermés.