Arrêté, Rachid Nekkaz se filme et tient des propos d’aliéné !

Publié le 30 octobre 2016 - par - 47 commentaires - 5 287 vues
Share

rachid-et-les-voilees

Cet homme est fou !

Oui, je sais, de nos jours, en Hollandie, si par malheur un des sbires de R2D2 (journaleux, procureurs, « assos » subventionnées, ou encore V.I.P. du showbiz) à l’affut de ce qui s’écrit sur Riposte, tombe sur ces mots, mon compte est bon.

Mais tant pis, au point où nous en sommes, puisqu’on nous a définitivement collés dans la case « dangereux subversifs » classés « extrême droite » car refusant de se laisser impressionner par les incapables haineux ayant pris le pouvoir, autant dire ce que j’ai sur le cœur … de toutes les façons tout ce qui se dit ici sera forcément déformé par la bobosphère, pour mieux défendre l’unique vérité … la sienne, c’est bien connu.

Mais revenons à Rachid Kennaze, euh pardon, Rachid Nekkaz, cet ex Franco-Algérien qui n’a jamais été aussi présent sur le sol français que depuis qu’il s’est débarrassé de sa double nationalité pour se présenter aux élections présidentielles algériennes en 2014 … où manifestement il a pris une veste !

Heureusement d’ailleurs qu’il a pris une veste, car lorsque l’on sait à quel point il assume l’islam pur et dur … veillant à ce que les inférieures femelles soient toujours planquées sous des accoutrements indignes de pays civilisés, il maintiendrait l’Algérie dans son délabrement actuel !

pas-encore-voilee

Résumé pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler du personnage (pourtant il fait tout pour) :

Rachid Nekkaz, né le 9 janvier 1972 à Choisy-le-Roi, est un homme d’affaires et homme politique algérien. Il a précédemment possédé la nationalité française, et s’est présenté à diverses élections en France, mais y a renoncé pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle algérienne en 2014. Il s’est principalement signalé en prenant la défense des femmes portant le voile islamique.

rachid-nekkaz

C’est-à-dire que la quasi-principale occupation de cet homme d’affaires millionnaire, est de défier la loi française en payant systématiquement les amendes infligées (pourtant rarement tant la pression sur les policiers est grande pour ne pas faire de vague) aux petites soldates islamiques portant ostensiblement le niqab (voile intégral) en provocations incessantes (*), leur servant ensuite à se prétendre de pauvres victimes stigmatisées lorsqu’elles sont verbalisées …

(*) accessoirement cela permet aussi de poursuivre en justice ceux qui les dénoncent avec légitimité, encaissant au passage le prix de la déloyauté de magistrats indignes, manifestement « passés à l’ennemi ».

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

Ce joyeux passe-temps, outre qu’il le met régulièrement « en vedette » dans les médias, lui permet également de se faire de nombreux amis, dont les derniers en date sont, Nadine Morano :

https://www.dailymotion.com/video/x4xh6m9_nadine-morano-tente-d-empecher-rachid-nekkaz-de-payer-une-amende-anti-niqab_news

Ou encore, Florian Philippot, autre manière :

https://www.youtube.com/watch?v=Bc7mmYV_rEQ

Puis c’est enfin son arrestation lors d’une manifestation autorisée mais ayant débordé, ce qui a donné l’occasion à ce clown de se prendre lui-même en vidéo afin de faire sa promo auprès de ses sympathisants.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vFbcLVr0Mug

Nekkaz s’est filmé dans la fourgonnette…

Ce qui est remarquable c’est que, outre le fait qu’on lui a laissé l’usage de son portable pour se filmer,   la vidéo est selon sa provenance, titrée très différemment, allant du « Rachid Nekkaz massacré par les CRS », « Rachid Nekkaz se fait défoncer par les CRS à Paris » ou encore « le message émouvant de Rachid Nekkaz aux Algériens et membres du gouvernement algérien » :

https://www.youtube.com/watch?v=UI63-rzN4B8

Pour moi c’est simple, à cheval sur deux nationalités, même s’il en a renié une, ce pauvre homme supporte mal la position « cul entre deux chaises », raison pour laquelle, après avoir échoué en politique, tant en France qu’en Algérie, il n’a rien trouvé de mieux que jouer les trublions, en semant la provocation partout où il passe !

Ne pourrait-il pas en effet, puisqu’il se veut désormais uniquement Algérien, dédier ses millions à secourir les malheureux de son pays qui, malgré les mensonges des tenants de la repentance à outrance, sont dans une misère noire depuis le départ des affreux colonialistes français ?

Ne pourrait-il pas aider notamment à la rénovation des hôpitaux algériens, en si piteux état qu’ils obligent l’irrespectueux Bouteflika à venir se faire soigner en France (en se bouchant le nez sans doute), où il se croit autorisé d’ailleurs, sans que l’Etat ne moufte … à laisser des ardoises faramineuses dans les hôpitaux français ?

http://ripostelaique.com/algerie-letat-catastrophique-maternites-regretter-france.html

Petit message perso à l’insipide personnage se prenant pour Zorro :

Rachid, tu as l’âge d’être mon fils, et franchement, tu peux remercier le ciel de ne pas l’être réellement, car je peux te certifier que tu aurais eu droit depuis longtemps, à une magistrale torgnole ou un furieux coup de pied dans ton hémisphère sud, qui t’auraient certainement ôté l’envie de continuer à faire le malin de la sorte !

Mais qui sait, peut-être ta véritable maman lira ces lignes, qui pourraient lui donner des idées …

Alors un conseil : fais attention à toi, mon bonhomme, tu files un mauvais coton, et à trop vouloir provoquer, tu pourrais vraiment, mais vraiment t’attirer de sérieux ennuis car … malgré tous leurs efforts et leurs magouilles, les minables actuellement au pouvoir en France sont en passe de se faire éjecter comme les malpropres qu’ils sont …

Et il n’est pas certain du tout que leurs successeurs soient aussi tolérants … notamment si la Présidence de la République française échoit à une jolie femme blonde … qui ne se laissera jamais, ni ne laissera ses concitoyennes, enfermer dans un des sacs poubelle que vous mâles obsédés sexuels prisez tant !

le-sourire-de-marine

Un homme averti en vaut deux, salut Rachid !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Conophobique

Un jet privé aux frais de l’état Français avec ouverture à trappe au-dessus de la Méditerranée, sans parachute ni gilet de sauvetage. Si vous lancez une souscription pour les frais je cotise à hauteur de mes modestes moyens financiers. Une merde de moins et de la viande pour les poissons carnivores.

Ali l\'apostat

Merci Folio pour votre commentaire. Ce fils de salope et un racoleur des fascistes musulmans. Je suis un apatride vivant en algérie et je connais bien les lèches couilles des islamistes, celui-ci est un parfait exemple.

Allah Din

Il a la nationalité algérienne : il suffit de le déclarer « persona non grata » et de l’interdire définitivement de séjour sur le territoire français pour que le problème soit réglé.
Alors, il attend quoi ce gouvernement de merde ?

ne compter pas sur L’UMPS pour le virer,la droite et la gauche meme combat contre le peuple de france,seul marine le fera

Loli07

Bravo au policier, il est resté mettre de lui. Moi, je l’aurais décalqué.
Par contre, écouter 7 minutes de ce baragouinage m’a stressé, je n’aime pas du tout cette langue, elle est comme eux : agressive.

LislamEstUnCancer

« cette langue, elle est comme eux : agressive. »

C’est normal d’ailleurs… vu qu’elle a été créée spécifiquement pour ça.
http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_312.gif

Autant l’hébreu peut être une très belle langue poétique, autant l’arabe est une langue qui ne peut servir qu’à s’étriper.

Comme j’ai pas mal voyagé, je comprends un peu l’arabe. Une des premières fois que ma femme a vu les musulmans du quartier à Nanterre (c’était y a pas mal d’années, on venait d’arriver, on est plongés dedans jusqu’au cou aujourd’hui), en voyant deux hommes parler dans la rue elle m’a dit « Qu’est-ce qu’ils font? Ils s’engueulent? » et je lui ai répondu « Non, ils se racontent des histoires de cul ».

Ces pu..s n ont qu aller dans l un des 57 pays muzz.Et que ces connasses cessent leur mascarade répugnante avec leurs chiffons.

François de France

Ces mecs sont des pervers sexuels, c’est typique des extrémistes qui méprisent les femmes. Rappelons que la gauche, la révolution avant elle, a toujours milité pour inférioriser les femmes, qui sous l’Ancien Régime, avaient le droit de vote aux élections locales, ce qu’elles ont perdu à la révolution, via la guillotine appliquée à Olympe et à Marie-Antoinette comme exemple. Les gauchistes ne sont pas vraiment les libérateurs de la femme qu’ils prétendent être.

LislamEstUnCancer

Je ne sais pas si vous comprenez l’arabe mais même sans le comprendre si vous avez fait attention vous avez du remarquer dans son long laïus en arabe… qu’il fustige la « prétendue démocratie » française.

Il y a donc au moins un point sur lequel il est totalement en accord avec nous sur Riposte Laïque et nous pouvons le remercie de nous soutenir dans ce que nous affirmons tous les jours : c’est que la France n’est vraiment pas une démocratie.

Merci Rachid de ton soutien !
http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_073.gif

Nicole

Bravo chère Josiane pour ce brillantissime article, comme toujours. je suis très fan….

Ceci dit, je ne reçois plus de nouveau RL chaque jour dans mes courriers… Cela recommence… Que faire ?

Robert

Il faudra que ca pete pour retrouver le calme. On n’a pas le choix.

Mathos

« Ne pourrait-il pas en effet, puisqu’il se veut désormais uniquement Algérien, dédier ses millions à secourir les malheureux de son pays qui (…) sont dans une misère noire depuis le départ des affreux colonialistes français ? »
Ce genre de personne doit n’aimer que la domination, soumettre les autres quitte à les détruire, (en l’occurrence la France, les français, avec les religions autres que la sienne ou les athées) ce qui est aussi l’idéologie de base de l’Islam à travers le monde, en plus, c’est un esprit revanchard, donc on se doute bien que ce n’est pas un altruiste. Ce qui fait qu’il préfère donner son argent pour le mal, que pour faire du bien.

Un parvenu caricatural.

PERCEVAL LE GALLOIS

Qui est Nekkaz ? Les pauvres Gaulois ( surtout ceux qui foncent tête baissée dans leurs rêveries du 19e me siècle, ceux se font manipuler Leviathan comme des imbéciles heureux dans le socialo-machin de la question sociale , surtout les Chipies hystériques du gauchisme qui croient que le monde est toujours un roman Beatnik de Bukovski ou un poème d’Allen Ginsberg ) . ils et elles ne savent pas que l’Islamisation de la France est un projet bien calculé , bien géré , d’une modernité politique et idéologique redoutable transnationale , doublée d’une affaire de gros sous qui ricane sur leurs naïfs et ridicules « vivre ensemble » et autres billevesées . Rachid Nekkaz est dans ce dispositif !

PERCEVAL LE GALLOIS

Les algériens connaissent Rachid Nekkaz … les Gaulois , les pauvres ne s’informent pas et sont isolés dans leur propre pays , ils ne savent plus ce qui se trament sur leur dos ..d’abord sans la Pression médiatique de Riposte Laique et son défi au gouvernement Hollandesque ce personnage ne serait jamais inquiété .. Qui est Nekkaz et surtout d’où lui viennent ses millions ? comme beacoup de spécimens de l’Agit -Prop islamiste ou proto islamiste de l’immigration qui agitent la France et font avancer la « poussée sociologique transversale de l’islamisme » , c’est un agent saoudien , une boite à lettre qui sert aux fonds saoudiens ( bien sûr non gouvernementaux , c’est tellement judicieux !)

lucifer

Bof ! ce mec c’est une riche mer.e muz qui fait son bazar ; car , en France ceux qui ont charge de l’Etat aiment ce genre d’olibrius ,qui ne doit son impunité, que par l’ampleur de son compte en banque et sa « qualité » de musulman. En tout cas , ça montre combien ce pouvoir est faible avec les riches, et intransigeant avec sa population…. et .ceux qui osent le dire ! n’est-ce pas Riposte Laïque ?

Tonton Macoute

Il était arrêté, pourquoi ne pas l’avoir menotté ? Ça l’aurait au moins empêché de continuer à faire le malin ! Si ç’avait été moi l’interpellé, les keufs n’auraient certainement pas eu tant d’égards…

Il a été libéré après 6 heures de garde à vue.

Il est trop bien en France ce type.

LislamEstUnCancer

Au contraire, c’est très bien de ne pas l’avoir menotté. Merci aux trois policiers qui l’ont embarqué de lui avoir laissé toute liberté pour déverser sa haine dans cette vidéo, car sans cela cette vidéo n’aurait jamais existé et les français n’auraient jamais pu voir le vrai caractère de ce personnage.

Cette vidéo constitue par ailleurs non seulement un témoignage AUTHENTIQUE pour les français sur ce qu’il est vraiment… mais de surcroît il ne pourra porter plainte contre PERSONNE pour l’avoir filmé sans son autorisation puisqu’il se filmait LUI-MÊME !

Il est clair que les juges actuels vont le laisser peinard alors qu’il prouve que RL a raison… mais les futurs juges apprécieront !

Loli07

Oui enfin, cette vidéo ne passera pas aux JT de 20 h, comme celle ou la morano lui fait front et qui a bien été diffusée mais au dépend de cette dernière.
En plus, il baragouine en arabe, les français ne comprendront pas.

Champagne et Cognac

C’est juste un homo refoulé , un bobo Timbaud , un piège à cons , un petit télégraphiste de l’oumma et un comique de proximité ! pas de quoi fouetter un apostat !

InterdirelislamenEurope

Pas de quoi fouetter un apostat !!!

Cheikh

Avec les mains menottées derriere son dos il n aurait pas été en mesure de se filmer. Ce type est rempli de haine et ça se voit rien qu a son regard. Il transpire la haine. J espère que le policier filmé va porter plainte pour atteinte à son image. Ce fou d allah ne cherche qu une chose . Créer l incident diplomatique .Qu il retourne au bled sa très chère algerie en piteux état après nous avoir chassé . Pauvre fou va

catalan

J’en ai marre ! marre d’étre sans cesse brimé , marre de ne pouvoir exprimer ses idées pacifiquement sans risques d’étre poursuivi , marre d’étre racketté par des juges si je veux pouvoir lire les revues qui me conviennent pour les soutenir dans leurs efforts de transparence , de réinformations , alors que ceux qui oeuvrent contre la FRANCE …contre la liberté se croient tout permis . Nous devons agir encore plus , parler autour de nous … expliquer .. convaincreque le salut de notre Pays ne passera que par le F N … Merci Mme FILIO

OUI UN SEUL PARTI PEUX SAUVER LA FRANCE LE FRONT NATIONAL,40ANS QUE L’UMPS DETRUISENT LA FRANCE?QUAND ALLEZ VOUS COMPRENDRE QUE C’EST NOTRE SURVIE QUE NOUS JOURRONS AUX PERSIDENTIELLE DE 2017,SOIT MARINE EST ELUE,SOIT LA GUERRE CIVILE

homme d’affaires millionnaire ? Milliardaire ? Homme d’affaires ? C’est vague… Quelles affaires ?

Rachid Nekkaz par Rachid Nekkaz:

http://nekkaz-mjc.com/qui-est-rachid-nekkaz/

ERAGON

PFFFFFTTTT LAMENTABLE SUFFI DE NE PAS LUI DONNER DE VISA A CE CLOWN

JC.P.

Ce type est un très grand malade. Il faut lui refuser ses visas pour venir nous emmerder chez nous, et comme dit Florian Philippot « L’EXPULSER FIÈREMENT » ET DEFINITIVEMENT

malou30

Dans Un pays digne de ce nom , un tel agitateur aurait été expulsé manu militari , et interdit de territoire à tout jamais ! Mais dans la France de ces vendus il ne risque rien ! !

anonyme

il risque rien nos vendu socialos le défendent et cazemerde ne lui fera jamais de procès il l aime trop et sa sers sa cause pour islamiser notre France ce type est haïssable au plus haut point ,cazemerde ne lui fait pas de procès comme à RL .les Français devraient le lyncher cette crevure qui vient foutre la merde chez nous ,qu il s occupe de l Algérie lui le millionnaire les Algériens ont besoin de son argent et lui il vient payer les amendes des femmes en burqa de merde c est nous humilier .

Charles Martel-dans-leur-Gueule

N’avez-vous pas remarqué que la France a depuis longtemps le chic d’accueillir toutes les saloperies du monde entier et en faire en plus des héros? Belle illustration: ces dégénérées de Femen, qui faisait initialement les Bravaches en Ukraine, et qui après avoir pris des raclées bien méritées se sont courageusement repliées sur la France où elles ont trouvé le soutien de taille de la tarée Caroline Fourest… Devinez pourquoi. «Mais celà ne nous regarde pas…»

DEGUELDRE

Ce type vomit sa haine de la France…. Pourquoi le GVT le laisse continuer ses provocations sur le territoire national alors que dans n’importe quel pays au monde il aurait été au minimum expulsé ??? La réponse est certainement qu’il bénéficie de soutiens dans ce GVT, qui veut islamiser la France .

catalan

Pourquoi le gouvernement le laisse continuer ??? mais pour une raison simple et majeure ce mr crache au bassinet et les arrose copieusement !!!!!!!

ésus

Le policier dans la fourgonnette a t’il porté plainte contre atteinte à son droit d’image?

LislamEstUnCancer

Il pourrait, en effet. Et normalement il devrait percevoir une somme de 6000 à 8000 euros de dommages-intérêts au titre de la jurisprudence par le dernier jugement de RL.

Au fait, des nouvelles après son arrestations?

Victor hallidee

Ah la honte l’arachide ! Ah quelle rigolade de le voir se démener, impuissant ! embarqué comme un vulgaire malfrat (qu’il est, en violant nos lois) dans le panier à salade ! Du balai ! Milliardaire de mes deux !

Wikileaks

ZEBDA – « ÇA VA PAS ÊTRE POSSIBLE » ….de te balader dans ton ancien quartier

Le chanteur de « zebda » récolte ce qu’il a semé : l’antifrontisme en boomerang…
Ce chanteur gauchiste de 53 ans rencontre son public « stigmatisé »

https://www.youtube.com/watch?v=zRXqbeUOg_k

DURADUPIF

Cette tête de contre dans notre pays, défiant les autorités et la police française en s’exprimant en arabe et appelant à la manifestation avec des nord africains? On tolère ça en France. Quelle honte ! Où ils ont mené notre Pays en laissant entrer plus de 12 millions d’arabo-musulmans dont ce meneur qu’on laisse agir sur notre territoire enfreindre les lois françaises alors qu’on devrait l’expulser et l’interdire de notre Pays à vie !

PROVENCE 83

C’est plus que de la provoq ! Qu’un français aille faire le dixième de cela avec son drapeau national, il aurait pris une balle dans la tronche . Alors qu’est qu’on attend ????

Z’en faites pas. Les barbouzes du gouvernement FLN vont s’occuper de lui.

lucifer

Eh ! oui ; et les français ne l’ont toujours pas compris ; ils continuent de vouloir ce genre de politiques ; car après Hollande, on va se taper le bordelais ; c’est pire. Peut-être veulent-ils vraiment de l’islam !

Victor hallidee

N’avoir rien inventé fiche tant de complexes à certains que ça enfonce le clou : la honte suscite la haine et la haine le désir de briser le miroir, le regard qui vous renvoie une image de soi non conforme à des ambitions que n’ont jamais effleuré le TRAVAIL ! Car le fait d’être mâle et d’appartenance à la communauté ad hoc suffit dans certaines cultures pour attribuer une dignité. Eh bien c’est là où le bas blesse ! Les asiatiques démontrent avec éclat, par leur culture du travail et donc leur réussite, que la colonisation n’est pour rien dans l’attitude revancharde et violente de certains.

C’est quoi, le « racisme » ? Définition ?

LislamEstUnCancer

Ca doit être ceux qui n’aiment pas l’huile à Rachid, je pense…

Pourvu que ce gros porc soit expulsé.