Arrêtez d’emmerder les Français, ouvrez nos restos, et sans restriction !

Publié le 28 mai 2020 - par - 31 commentaires
Share

Depuis plus de deux mois, nos bars et nos restaurants sont fermés, avec la frustration sociale que cela représente pour nos compatriotes, et les angoisses que cela occasionne pour les patrons et les salariés de ce secteur. Ce jeudi, le Premier ministre expliquera, entre autres, les conditions dans lesquelles ces réouvertures pourront se dérouler. Vu la technostructure qui sévit dans ce pays, le pire est à craindre, au nom, bien sûr, de la lutte contre une épidémie qui est à présent terminée, et qu’ils n’ont jamais su – ou voulu – combattre efficacement.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
meulien

et si pour monter ce qu’est de travailler a mi capacite,les restaurateurs exigeaient que les hauts fonctionnaires ne percoivent que la moitie de leur paye….n’oublions pas les filles dela tele!

Durocher

Et dire qu’une bonne partie de nos compatriotes, veules et lâches comme l’on sait (pas tous… mais une bonne partie) ne soutiennent plus les restaurateurs en clamant que “c’est de leur faute” à cause de la bouffe industrielle. Toutes les justifications, même les plus dégueulasses, sont bonnes pour meugler comme des veaux.
En un sens : oui, Macron a réussi son pari : unir les veaux en un seul gigantesque troupeau d’abrutis.

POLYEUCTE

Manger avec un masque et commander sur un menu numérisé ?
Je ne vois que des suppositoires vitaminés !

zéphyrin

jadis certaines maladies provoquaient la fermeture de maisons closes, la mort de la “soignante” et parfois la mort du client ou de sa conjointe.
aujourd’hui, on ferme les maisons closes à bouffer…pour pas trop longtemps nous l’espérons tous.
autres temps autres mœurs.

Patapon

C’est la joie et le plaisir que l’on tue au prétexte de nous sauver.Nous finirons par crever d’ennui,en toute asepsie…

Vova

Petite histoire vécue en Belgique : avant le confinement , 10 potes se retrouvent au resto , histoire de passer du bon temps . Quelques jours plus tard , les 10 potes se retrouvent à l ‘ hosto , Covid 19 étant passé par là , l ‘ un d ‘ entre eux en meurt !!! Morale de l ‘ histoire => exiger que cette pratique — liberté à faire n ‘ importe quoi — se généralise , c ‘ est un APPEL AU MEURTRE . Pierre Cassen , je vous ai connu plus inspiré !

reuri

Et pourquoi le gouvernement du fantoche n’oblige pas les clients à porter une combinaison-bulle, décliner son identité, opinion politique, pour ou contre le protocole du Prof Raoult, fichage obligatoire de tous les convives. La dictature en marche c’est maintenant sous les applaudissements de la foule idiote aux fenêtres.

Patapon

Je suggère de nous transformer tous en préservatifs ambulants.

patphil

avec ta mauvaise foi habituelle, tu n’as pas spécifié (à décharge) que les énarques qui ont plein d’idées pour nous ennuyer, n’ont pas exigé que les clients portent le masque en mangeant ! ni que les restaurateurs devaient fournir des ciseaux pour pratiquer une fente afin d’y laisser passer une fourchette

Mathieu

Quand vous aurez levé la tête de votre cul bobo gauchiste de merde il sera trop tard bande de merdeux.

Jean-Paul Bourdin

C’est regrettable pour les restaurateurs, mais dans des conditions pareilles, vous avez envie d’y aller au restau, vous ? Ben pas moi. Ce sera barbecue au jardin avec une dizaine – ou une quinzaine ! – d’ amis. Et on se débrouillera pour partager les frais ou apporter qui le dessert, qui le pinard, qui les tomates ou le poulet rôti. Et j’espère bien que si le monde de la restauration se soulève devant tant de connerie nous ne serons pas tous réduits à l’état de moutons bêlants et que nous serons tous là pour le soutenir.

jonathan

Si le monde de la restaurations se soulève; pas seulement mais tout les professions se soulève. Les bar; les restaurations; les cinémas; les salle de sport; tout les PME divers; la menuiserie; le métallurgie; tout le monde doit se soulever.

Durocher

Le problème est que tout le monde se surveille au coinde l’oeil mais personne n’allume l’étincelle. Est-ce en réalité le calme avant la tempête ? Souhaitons-le…

reuri

D’accord avec vous. Je n’y retournerai que dans des conditions normales pour tout le monde. Pas question pour moi d’y aller avec contrôles, flicages et cie, ras le bol de ces oukases.

Durocher

Nous vivons depuis le déconfinement une période intermédiaire insupportable. Les gens ne savent plus où ils en sont : se remettre au boulot ou partir en vacances ? Une société totalement anesthésiée et ahurie. Personne ne sait plus rien, s’il faut se la jouer estival ou s’il faut flipper… Atroce. Mes chers amis : une seule recommandation : pour l’avenir, ayons des cojones en béton et apprenons surtout à penser PAR NOUS-MEMES:!

Patapon

LIBERTE !DIGNITE !RESISTANCE!.Et que vive la Françe éternelle!

Ulysse

Une idée: rendre obligatoire les couches au restaurant et dans les bars (recharge nécessaire pour les bars à bière) afin d’éviter d’aller contaminer les toilettes.

zéphyrin

rire…se sustenter avec des gants c’est du dernier chic, avec une vitre pour séparer les couples, c’est super cool et clean genre parloir d’établissement pénitentiaire

Peg

Une fois de plus, ce “gouvernement” haineux déploit des trésors d’ingéniosité pour nous nuire et ruiner les malheureux français qui se débattent pour gagner leur vie.

Fleur de Lys

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°578 (VIDEO)

https://youtu.be/DH526nR_57w

Patrick VERRO

Dans ces conditions les restaurants français pour moi c’est terminé…

Mathieu

Lache

Patrick VERRO

Je ne peux pas de ces établissements transformés en succursales de la gestapo à la française…
C’est vous qui êtes un lâche de ne pas vous opposer à ces infamies.

jonathan

Les restaurants c’est pas vital pour la santé, mais les restaurants c’est vital pour le tissue économique de la France. Si il y a plu de restaurants et bar et cinéma il y aura beaucoup de chômage😥 Mais les salles de sport c’est vital pour la santé et économique. Mais les boites de nuit c’est pas vital mais nocif.

Patrick VERRO

Les fabricants de médicaments nocifs ou inutiles pour la santé pour faire du fric, ce n’est pas vital non plus…

jonathan

Uniquement pour l’économie MÉDIATOR, DISTILBÈNE, ViOXX, DIANE 35.

Le gaspillage des vaccins H1N1. 2009
Le gaspillage des vaccins CORONAVIRUS. 2022

Rosa SAHSAN

Après avoir visionner votre vidéo Pierre, combien je suis d’accord avec vous.
ROSA

Rosa SAHSAN

Et dire que ce gouvernement de minables veut rouvrir les café, les bars et les restaurants PEUT-ETRE lé 2 juillet.
Tout ce qui fait le charme de la France, les bars, les cafés, les terrasses. Ces cons n’ont rien compris.
ROSA

jonathan

Les zone verte c’est le 2 Juin.

rd des "débiles"

bizarrement toutes les zones rouges sont devenues vertes!! bien sûr qu’il faut re ouvrir les restaurants et tout ce qui fait vivre le tourisme mais au prix de risques de contamination ; quand on voit des des “débiles” , en groupe, sans distanciation, sitôt le déconfinement autorisé il y a du souci a se faire ;