Mais Arte-Propagandastaffel, c’est quoi, exactement ? Mais c’est qui, précisément ? C’est la voix de quel maître ? En réalité la seule vraie question est : Mais de quelle Allemagne s’agit-il ? Il a été allégué, par certains, que c’est une chaîne de propagande dont le lobby LGBT gauchiste serait le premier inspirateur.
Or, puisque ce serait le lobby LGBT gauchiste qui sévit derrière cet écran de fumée, les tenants islamo-gauchistes du Grand Remplacement de la société chrétienne vont pouvoir s’en donner à cœur joie. N’est-ce pas les islamo-gauchistes libertaires LGBT qui fomentent la Kabbale contre Trump et Poutine ?
Tout cela a un relent de nostalgie Propagandastaffel de l’empire germanique. Malheureusement, on n’est pas sauvés avec la propagande de France Culture contre la France, les télés, la presse dominante et les médias en général qui lui emboîtent le “pas de l’Oie” de la Propaganda-Staffel. Pour ce qui est de la liberté de penser, de l’indépendance de la presse, de l’objectivité des journalistes, on fait mieux en matière de sérieux !
Les escadrons de la propagande de la Propagandastaffel sur toutes les télés vulgaires vendent sans cesse des énormités, des mensonges absurdes, d’extraordinaires contrevérités, pour justifier toutes sortes de manipulations grossières qui doivent alimenter les Fake News de la propagande officielle pro-Macron.
La propagande de la Propagandastaffel germanique sur Arte est toujours la même : c’est la diversité, le bonheur du vivre-ensemble sous la dictature germano-bureaucratique de l’UE et de l’islam de Merkel.
La Propaganda-Staffel étend sa domination idéologique sur tous les médias dhimmis-bien-pensants : France Inter, France Culture, France Info, France 2, France 3, Arte, Libé de gauche, l’Obs de gauche, le Monde de gauche. La Propaganda-Staffel, c’est le prétexte à la mise en scène du clown de l’Élysée, dont le projet obscène est la milliardisation heureuse contre les pauvres et pour le racket fiscal des retraités.
On sait que la pensée complexe de Macron est dotée de qualités exceptionnelles et d’un grand talent de mime pour imiter les comportements et les slogans des présidents américains, républicains et démocrates.
Comme on le voit, il fait carrière comme plagiaire, comme politicien à tout faire, et comme artiste de la mystification. À un moment, le candidat Macron hystérique a semé le doute, comportement aussitôt dissimulé par les journalistes de gauche, les militants islamo-gauchistes et les partisans nostalgiques de la continuation de la lutte des classes LGBT et pour le Grand Remplacement de la société traditionnelle à la télé.
Arte, c’est la chaîne du patronat allemand, selon Égalité et Réconciliation : “La Propaganda Staffel conte l’histoire du migrant idéal. Dans l’émission de propagande Yourope, digne de North Korea, impossible de faire plus pro-migrants. Portrait d’un jeune syrien qui se balade à Dresde et qui cherche du travail (?). On le voit en train d’invectiver des jeunes Allemands en leur demandant de dire s’ils ont manifesté pour Pegida, le mouvement nationaliste qui a surpris les autorités. En Allemagne, il demande des comptes aux habitants ! Un vieil Allemand manifeste pour Pegida : “Nous sommes des citoyens ordinaires qui en ont marre qu’on nous impose des choses qui ne nous conviennent pas“. Lors des municipales à Dresde, autrefois en Allemagne de l’Est, le mouvement Pegida a remporté 10% des voix, alors que les sondages tablaient sur 2%.
“Il semble que l’Allemagne renoue avec ses traditions. Le reportage de Yourope interroge des jeunes et choisit de montrer les seuls qui disent avoir “honte” de Pegida et du rejet des immigrés de Merkel. Tout le monde a compris les besoins du patronat allemand, pas la peine de déguiser ça en humanisme pro-migrants.
“Selon le présentateur dhimmi Andreas Korn : “L’Europe selon Arte est incontestablement de plus en plus “colorée” ces dernières années, et en tant qu’européen pour la propagande de la Propaganda-Staffel sur Arte, nous trouvons cela très réjouissant. Même si nous avons de gros progrès à faire côté intégration.”
En France, il s’agit d’autre chose : il s’agit de “purifier la culture” traditionnelle de l’Occident chrétien. Muselée, surveillée, la vie culturelle de la vraie France doit être islamisée ou soumise aux déglingo médiocres des Monologues du vagin, la tragédie délirante des nulles de la politique LREM. Derrière ce phénomène, une stratégie du nivellement de type Propaganda-Staffel allemande qui règne en permanence sur Arte-LGBT.
Par bonheur, les téléspectateurs ne sont pas en très grand nombre sur Arte-Propaganda-Staffel.
Malgré cela, le 28’ offre chaque jour de la semaine un débordement de sottises gauchistes LGBT pour que les bobos Français intellos-naïfs se mettent au pas de la propagande de la Propaganda-Staffel.
Quiconque, dans les années 1960, a voyagé dans les pays de l’Est, c’est-à-dire dans les soi-disant démocraties populaires à la botte de l’URSS, remarque une très nette ressemblance de la Propaganda-Staffel sur Arte avec toutes les télés communistes “en noir et blanc” à l’époque de la dictature du PCUS.
Guy Millière a écrit sur Dreuz.info : “La Propagandastaffel à la française à l’œuvre, le cas BFMTV. J’ai dénoncé plusieurs fois le totalitarisme puant qui règne en France. Je dois le dénoncer une fois de plus. Quand vous regardez la télévision française, vous devez savoir qu’on vous ment presque sans cesse et qu’on tente de vous lessiver le cerveau. Ceux qui prétendent vous donner des informations sont quasiment tous des propagandistes dignes de la Propagandastaffel en Allemagne. Ils adhèrent à la soumission au totalitarisme islamique. Ils voudraient (imposer) sur la planète entière un parti unique avec un programme unique.
“Dans un immense effort de pluralisme sur BFM Télévision, une femme conservatrice à l’américaine a été invitée à commenter les cérémonies inaugurales de la présidence Trump. Ils savaient qu’elle connaissait bien les États-Unis réels, ce qui représentait pour eux un risque” (sur les chaînes françaises, on préfère inviter les démocrates cachés du type Bacharan qui ne connaissent rien du pays réel des États-Unis. C’est pourtant le pays réel qui a voté Trump contre la folle alcoolique Clinton sous médocs à la remorque des Banksters).
“Ils n’ont pas songé que cette femme pouvait dire la vérité. Et, comble de l’horreur, elle a dit la vérité !
“Qu’a-t-elle dit sur Hussein Obama ? “Je remets en cause son patriotisme et sa dévotion à l’église qu’il fréquentait. Je pense qu’il était en désaccord avec lui-même… Je pense qu’il était plus musulman dans son cœur que chrétien. Il n’a pas voulu prononcer le terme d’islamisme radical, ça lui écorchait les lèvres. Je pense que dans son cœur, il est musulman, mais on en a terminé avec lui, Dieu merci.”
“Obama n’a cessé de nuire à son pays et au monde : non seulement on peut remettre en cause son patriotisme, mais on doit dire qu’il déteste les États-Unis. Obama n’a jamais été chrétien : il a été musulman.
“Il est censé être membre d’une église antisémite adepte de la théologie noire de la libération, la Trinity United Church of Christ. Il est resté plus musulman que chrétien. Le monde en a terminé avec lui. Juifs et Chrétiens ont le droit de remercier Dieu. Sur des chaînes de télévision américaines, même les plus à gauche, CNN et MSNBC, ces phrases auraient pu être proférées dans le cadre d’une discussion. Mais en France, sur BFMTV, la conservatrice s’est vue couper la parole et le micro, puis elle a été exclue du plateau”.
“La quasi-totalité des journalistes français sont des imposteurs (de gauche). La population française n’est pas informée du tout. Elle a le choix entre un lavage de cerveau constant et la nécessité de chercher ses informations ailleurs. C’est répugnant. C’est une honte et un scandale”. (Guy Millière sur Dreuz.info)
Jean Louis Roche n’est pas en reste sur le site : Le Prolétariat universel, en récitant son catéchisme marxiste : “La suppression de la propriété privée… suppose un processus universel d’appropriation qui repose forcément sur l’union universelle du prolétariat : elle suppose “une union obligatoirement universelle de par le caractère du prolétariat”, une “révolution (culturelle de la Terreur) qui développera le caractère universel du prolétariat” (traduire : du parti communiste contre le peuple). Citation de Marx (L’idéologie allemande).
Jean Louis Roche : “Arte : boche attitude contre bolcho décrépitude ? Sieg = la victoire ou la guerre contre le communisme ! L’édition bourgeoise, France-Culture, France 2, France sans culture, tout le monde s’y met à la commémoration spectaculaire d’une révolution… pour caricaturer l’anniversaire de la révolution prolétarienne en 1917. Chaque soir, “la chaîne (germanique) impérialiste arrogante Arte” se moque de Trump, enseigne comment être humain avec les migrants et vante les atouts et atours de (la propagande LGBT)…
Thierry Michaud-Nérard
On en tient un gratiné avec ce ketaudren. C est l hopital qui se fout de la charite, “c est toi le malade mental sectaire haineux” à baver sur les juifs, quel naze!
ignoble pourquoi ces propos n ont ils pas été modéré par RL
Va te coucher gros débile
Il y a longtemps qu’on sait pour qui ‘roule’ Arte et il suffit de ne plus écouter comme pour les BFM et autres CNews macronistes parentés….
vous n’avez pas compris que la seconde guerre mondiale était terminée ? vous préférez sans doute l’Equipe ? en outre je remarque parmi les commentaires des attaques contre les juifs, méfiez vous.
Comment l’hégémonie de l’empire germanique de Merkel ne serait pas la continuation logique de la seconde guerre mondiale “par d’autres moyens” selon le traité célèbre de stratégie militaire écrit par le général prussien, le grand Carl von Clausewitz
Si je comprends bien votre raisonnement : ” La seconde guerre mondiale est terminée ” …. donc , n’ en parlons plus ….. comme si elle n’ avait jamais existé . Elle n’ a jamais eu la moindre influence sur les destinées du monde .
ARTE n’est qu’une télé de propagande toute acquise à la cause migrante , elle n’est pas seule malheureusement .
Comedia del Arte ?
Keraudren, je ne pense pas que cette chaine soit pro-Juifs. En tout cas, si vous revoyez ses reportages, elle n’est pas du tout pro-Israël.
oui Balt vous avez 1000 fois raison j execre l idéologie Arte mais j execre encore plus les propos antisémite de keraudren
Sur Arte, la propagande BDS pro-palestinienne est de règle et rien de vrai sauf des manipulations grossières dans les soi-disant enquêtes sur Gaza et le terrorisme palestinien, ni sur la gabegie des fonds européens pour les milliardaires palestiniens qui volent le peuple…
Haro sur ces chaines nazislamistes, avec des journalistes lâches et corrompus.
Le lessivage de cerveau n’a pas lieu que sur Arte
Mardi 13 mars sur la 2 le reportage sur l’assassinat du père Hamel.
Après la description circonstanciée de la personne témoin du meurtre, nous avons eu droit à un concentré de niaiseries de la part de la communauté musulmane, de l’imam “qui s’entendait si bien avec le Père Hamel, d’autant qu’il avait cédé un bout du terrain de la paroisse à la mosquée”, des pauvres musulmans qui ne voulaient pas voir enterrés les assassins dans leur carré. Ben voyons
En même temps que le père Hamel, un homme a été lacéré de coups de couteau et a eu la carotide tranchée, mais s’en est sorti. Je l’ignorais. Mais il n’y en avait que pour les pauvres musulmans victimes.
Je n’ai ensuite supporté l’entretien avec Marie Drucker que quelques minutes
keraudren
Ce n’est plus possible de lire les commentaires de certaine raclure pour ne pas dire déchet du style keraudren , un antisémite acharné ou tous les problèmes de la terre viennent comme d’habitude des juifs , et riposte laïque en est une sorte d’officine , et qui malheureusement laisse certain antisémites déverse leur haine génétique du juif responsable de tout les malheurs du monde , et en espérant que mon commentaire soit rendue public
Lamentable !
Le commentaire de keraudren est très bien, sauf son attaque ciblée sur les Juifs. Il aurait dû écrire: journalistes français de souche athées/païens gauchistes et français juifs et français de confession islamique. Il insiste sur «uniquement composé de Juifs», c’est malheureux et choquant et faux. Il doit comprendre qu’il ne peut pas mettre tous les Juifs dans le même panier, tout comme on ne peut pas mettre tous les Français athées/païens dans le même panier. Et de votre côté, l’insulter à l’extrême comme vous le faites est contre-productif (une raclure, un déchet), ce qu’il faut faire, c’est lui expliquer son erreur de jugement et l’aider à évoluer en esprit. Bref, calmez-vous et laissez les Français athées/païens et chrétiens ramener dans le droit chemin keraudren.
Merci lotus bleu du conseil désolé mais je ne peux pas rester silencieux quand je lis de tels commentaires antisémite avec cette montée d’antisémitisme que l’on n’avait jamais vu depuis la deuxième guerre mondiale certains en rajoute une couche d’où ma réaction effectivement un peu dur mais justifié mais merci pour votre conseil j’en prends acte et shabbat shalom à tous
Signalez au journal les commentaires antisémites.
Nous vous avons pardonné votre excès de colère (vos propos étaient excessifs) et keraudren c’est bien défendu à 16h48. Il a quand même un peu dérapé à 8h59, mais ensuite, il nous précisa sa pensée et tout est revenu dans l’ordre.
Vous m’avez fait sourire, vous avez écrit «shabbat shalom», moi qui suis un chrétien protestant, vous venez de me piquer l’esprit. Notre Seigneur a écrit: «Je suis le Seigneur du sabbat!» De toute évidence vous ne l’avez pas compris.
Vous trouvez très bien ce ramassis de sanies du dénommé karaidren?
mensonge éhonté ! je ne suis pas antisémite comme certains musulmans , ni nazi , ni communiste ” ami du goulag ” hélas comme tout individu intolérant et communautariste vous ne supportez aucune critique ! en plus vous êtes de mauvaise foi car vous savez pertinemment que le problème du sectarisme d’Arte ne vient absolument pas de la communauté juive dans son ensemble qui n’a rien à voir avec quelques journalistes propagandistes partiaux et haineux anticatholiques qui ne sont en aucune manière représentatifs de cette communauté mais qui par leurs excès vont finir par faire prospérer et croître un antisémitisme ambiant
et ça c’est irresponsable !
Exact.
J’aime bien votre réponse à David, claire et directe et la nouvelle analyse que vous faites sur Arte.
Avez-vous lu, David nous a dit qu’il sera, à l’avenir, plus prudent, plus réservé et moins agressif et il nous dit à tous ‘paix’, il a donc fait un effort de réconciliation et c’est bien. La paix est revenue entre vous deux et c’est bien.
“Je ne suis pas antisémite”. Non à peine, loool!
Arte diffuse d’excellents films et quelques bonnes séries… je laisse le reste aux fans !
C’est vrai, mais c’est comme pour les hamburger, le pain et la salade-mayonnaise des vieux films trop rares vous font avaler la viande aux hormones islamo-gauchistes…
Entièrement d’accord.
Une télé allemande diffusant en français, quoi de mieux pour fabriquer une Europe apatride enfin “gouvernable” d’ailleurs que depuis les Nations?
Et Merkel vient de trouver un gouvernement à sa botte.l’Europe de la concurrence libre et débridée va pouvoir continuer à s’installer, comme J Monnet le souhaitait dès 1954, “.. sans que les Peuples s’en aperçoivent”.
Frankreich jupitérien et Deutchreich Merkelo-balkanisé, voilà bien les deux piliers de l’Eurabia, non?
De quoi vous plaignez-vous? Le petit peuple de la télé s’en plaint-il, lui ? Non! Anesthésié, il s’abrutit de Voice, kohlanta, onpc, tpmp… surtout pas de vague!
“qu’on vous ment presque sans cesse et qu’on tente de vous lessiver le cerveau.”
Même la “télé-réalité” n’a de réel que l’encaissement de la redevance. Et grâce à ça, les jeunes, qui en sont très friands, deviennent totalement abrutis. Remarquez, c’est le but de ces émissions..
TF1 et M6 excellent dans cet art du gouvernement de la médiocrité pour tous, pour l’abrutissement général et le règne du consumérisme. Et comme dirait Macron et les zélites politicardes : aboule le pognon !
Pour la “nième” fois , je rappelle que l’on vit mieux sans récepteur à poison à la maison ; c’est faisable , si si !