Article 26 : plainte possible contre parlementaires pour crime contre la population

arizona-prison2.png

L’association BonSens considère « que les parlementaires sont aujourd’hui bien informés du nombre impressionnant de victimes d’effets indésirables graves des produits qualifiés de « vaccins », et qu’en continuant de voter pour la prolongation du passe sanitaire, ils contribueront à conduire des centaines de personnes à prendre des risques dont certains peuvent être fatals, surtout des jeunes très peu touchés par l’épidémie, qui seront conduits à se faire « vacciner » uniquement pour faire des études ou aller au restaurant. »…

https://www.francesoir.fr/politique-france/bonsens-nouvelle-plainte-parlementaires-prolongation-pass

De ce fait, ces parlementaires pourraient, selon l’association, « être poursuivis par la suite, pour avoir contribué à ce que certains n’hésitent pas à qualifier de génocide ou crime contre la population. De nombreuses personnes désireuses de déposer une telle plainte, se sont déjà manifestées auprès de l’association BonSens.org.

Ils étaient très jeunes et s’appelaient Maxime, Sofia, Paul… (…)

L’association BonSens.org informe qu’alertée par ses adhérents et l’actualité de la pharmacovigilance, montrant des taux de déclarations hors normes d’effets indésirables graves après injection de produits expérimentaux par rapport aux vaccins classiques, elle s’est rapidement positionnée sur ce qui se passait et a écrit au président de la République pour demander un moratoire sur la vaccination.
(….)

NOUS CONFIRMONS L’IMPORTANCE DES EFFETS SECONDAIRES ET DES DECES DONT MEME L UNION EUROPEENNE S’INQUIETE EN PROPOSANT DES INDEMNISATIONS

Très active, l’association a, à plusieurs reprises, averti les parlementaires des informations erronées dont ils disposaient, et ce par voie de courrier recommandé et par mail.

LE SCOOP: LA POSSIBILITE DE PORTER PLAINTE CONTRE DES DEPUTES ET SENATEURS DANS L’EXERCICE DE LEURS FONCTIONS ELECTORALES DEPUIS LA MODIFICATION CONSTITUTIONNELLE SOUS CHIRAC EN 1995.

« Au regard de l’article 26 de notre constitution dans sa rédaction de 1995 et surtout des affaires criminelles TOUVIER, BARBIE et PAPON, est-ce que dans un avenir proche, les magistrats ne pourraient pas juger notamment pour crime contre l’humanité, génocide, association de malfaiteurs, complicité de crimes pour avoir attenté à la vie d’autrui par l’emploi ou l’administration de substances de nature à entraîner la mort, les actes inexcusables et d’une particulière gravité des parlementaires ayant :

voté en faveur de la loi du 5 août 2021 obligeant les soignants à participer à des essais cliniques d’une nouvelle technologie génique soit disant préventive afin d’obtenir l’autorisation de travailler pour nourrir leur famille ?

– voté en faveur d’une loi sur le passe sanitaire imposant une pression psychologique grave sur une population fragilisée et non informée, notamment sur nos enfants afin de les obliger à participer à des essais cliniques de cette nouvelle technologie génique, soit disant préventive, pour avoir l’autorisation notamment de se déplacer ou de participer à des activités sociales (sport pour les enfants et les adultes, restaurants, cinémas etc.)

– voté en faveur d’une loi qui oblige les enfants à s’empoisonner avec des masques à l’école, alors que de nombreuses études démontrent clairement leur inefficacité.

Les magistrats devront bientôt se prononcer au nom du peuple français et non au nom des parlementaires qui ne sont que de passage ! ».

LES DEPUTES, QUI DOIVENT SE PRONONCER CE SOIR CONTRE LA PROLONGATION DU PASS SANITAIRE ET DE LA LOI DE VIGILANCE PROLONGEANT L’ETAT D URGENCE, ENTENDRONT-ILS LE MESSAGE A TRAVERS LES MURS DE L ‘SSEMBLEE NATIONALE ?

INFORMEZ VOS DEPUTES ET SENATEURS QUI SE CROIENT COUVERTS PAR L’IMMUNITE PARLEMENTAIRE, CE QUI DANS DES CAS GRAVISSIMES COMMME LA SITUATION ACTUELLE POURRAIT S AVERER FAUX.

Nicole Delépine

image_pdf
29
0

13 Commentaires

  1. https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000146180_fre
    Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme

    https://www.dailymotion.com/video/xocuyv
    La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme – Le 10 décembre 1948

    Il existe des lois pour nous protéger, je ne comprends ce que font les juristes, avocats et autres grands maîtres du barreau : PERSONNE NE BOUGE !!!!!
    Nous subissons une dictature insupportable qui nous étouffe, et PERSONNE NE BOUGE !

  2. Lundi 8 novembre, MACRON pourrait décider de l’obligation vaccinale pour tous !!
    Comment nous conseillez-vous de nous défendre ?
    Il est hors de question de subir ce pseudo-vaccin qui pourrait nous être fatal.
    Je sais que l’U.E. a interdit toute obligation de vaccination : pourquoi Macron s’autoriserait de passer outre ?
    Qu’est-ce qu’il faut faire ?

  3. Les méthodes staliniennes de la dictature sanitaire nous tueront à petit feu :
    SCIENCE DE L’HORREUR : La protéine de pointe du vaccin pénètre dans les noyaux cellulaires, supprime le moteur de réparation de l’ADN du corps humain, déclenchera une explosion de cancer, d’immunodéficience, de troubles auto-immuns et de vieillissement accéléré
    https://mirastnews.net/2021/11/03/science-de-lhorreur-la-proteine-de-pointe-du-vaccin-penetre-dans-les-noyaux-cellulaires-supprime-le-moteur-de-reparation-de-ladn-du-corps-humain-declenchera-une-explosion-de-cancer-dimmunode/

    • Vous êtes quand même au courant que c’est près de 90 % de la populace qui est vaccinée ? En grande partie avec de l’arnM et l’autre c’est pas mieux.Et souvent contraints et forcés. Alors on fait quoi ?
      De plus certains passages un peu ridicules dans votre article montre qu’il s’agit d’un truc destiné à faire peur aux gens, laissez tombé.

  4. Il ne se passera RIEN ! RIEN DU TOUT ! Arrêtez de délirer ! AUCUN avocat au monde ne voudra prendre la défense du bas peuple contre ces pourritures; et, au mieux, le procès durera 50 ans, le temps que toutes les victimes de Pfeizer, Moderna et Johnson, jeunes comme vieilles, soient mortes et, tant qu’à faire, avec leur descendance… Deux jours de vacances supplémentaires généreusement accordés par le prochain Gouvernement; une petite prime de 100 euros et une coupe du monde de football gratuitement retransmise sur toutes les chaines de la TNT, et les français pardonneront, puis oublieront. Je n’invente rien; c’est une réalité ! Ca c’est déjà déroulé il y a quelques années seulement : ce n’était pas l’affaire DREYFUS, mais l’affaire FABIUS ! En quoi les choses seraient-elles différentes aujourd’hui, puisque les mentalités de lâches n’ont pas évolué depuis un siècle ?

  5. Témoignage d’un prêtre sur le vaccin-covid
    par Le Père Savvas Aggioritis

    A envoyer à tous les parlementaires

  6. Envoyer à tous les parlementaires

    Ils ne se cachent même plus ! Lors du Sommet mondial de la santé le 24-10-2021, écoutez ce que dit Stefan Oelrich Membre du Conseil d’Administration du groupe Bayer !

    Les « vaccins » à ARNm sont un exemple de thérapie génique cellulaire. Et la crise du Covid a été un accélérateur sans pareil. Comment penser qu’il y a à peine deux ans le public aurait accepté cette thérapie génique ? Il y aurait eu plus de 95% de refus !
    Cette pandémie a permis ce qui n’était pas envisageable avant !

    Bah voilà c’est clair, net et concis ! Avec un petit Covid qui se soigne très bien, ils ont réussi le tour de force de faire accepter à la population ces poisons vaccins. C’est bien une PLANDÉMIE !

    Romanov Romance: First royal marriage in over a century held in Russia

    Subscribe to RT t.me/rtintl

    Romanov Romance : Premier mariage royal depuis plus d’un siècle en Russie

    🚨🖕🖕🖕🚨 ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

  7. Nicole vous me faîtes pas fantasmer, je rêve de rangs de potences alignées sur des kilomètres. Il faut vraiment appuyer cette plainte de toute nos forces. Il y a plein de gens qui ont perdu leur emploi à cause de leur conneries, ou même perdu la vie, des proches ou des capacités, ou des biens immobiliers ou leur entreprise, il faut vraiment miser sur cette opportunité, tout mettre dans cette bataille, j’espère que Philippot et DiVizio s’en empareront et d’autres avec eux, c’est une chance inespérée.

    • Di Vizio est un traître et une pourriture à abattre ! Quand on lui demande son aide sur son site Divizio.fr en tant que soignant privé d’emploi (c’est le but pourtant avoué de la création de son site qu’il marque en caractères gras), il vous répond que si vous n’êtes pas adhérent du mouvement de PHILIPPOT, il ne peut rien pour vous, puis vous envoie des menaces (restant quand-même planqué derrière son clavier et ses gardes du corps; on ne sait jamais) si vous insistez ! J’ai conservé ses mails, si ça vous intéresse… Quant à PHILIPPOT, c’est un guignol; un agitateur de pacotille qui, de toutes façons, avec, en réalité, un faible soutien du Peuple qui se rend maintenant compte qu’il n’a rien à attendre de lui, ne franchira même pas le cap du premier tour ! Aujourd’hui, celui qui, pourtant parti bien après lui et qui ne fait pas ses singeries le samedi « sous les fenêtres de Véran », c’est ZEMMOUR. C’est lui qui fait parler de lui partout. Mon discours, ici, contre toute apparence, n’est pourtant pas partisan; je me contente de juger ce que je vois. RV en avril 2022; on verra qui avait raison : peut-être que ZEMMOUR ne sera pas / plus dans la course, mais je suis certain que PHILIPPOT n’y sera pas non plus…

      • Vous avez raison en partie , mais sachez quand même que Zemmour est un agent du Mossad .
        Donc ça ne changera rien et le PCC qui a corrompu toutes les pourritures de politiques va gagner la partie .
        On est foutus .
        La seule issue est que les « vaccinés  » claquent le plus rapidement possible .

      • STOCCO Effectivement, c’est un petit peu désolant que Di Vizio ne tienne pas mieux ses promesses mais tout ça n’a pas grand chose à voir avec l’adoration pour Zemmour, ne mélangeons pas tous le sujets. Et vous traitez Phlippot de guignol, ce qui est vraiment très insultant, mais à aucun moment vous ne le justifiez, si ce n’est par une prédiction sur ses résultats, mais ce n’est pas sa popularité qui fait la valeur d’un homme, loin s’en faut et heureusement, tant d’hommes ont accompli des prouesses pour leur contemporains, et souvent malgré ces derniers et sans rien récolter en échange.

Les commentaires sont fermés.