Article d’une journaliste américaine sur l’annulation du concert Médine

Publié le 13 octobre 2018 - par - 80 commentaires - 10 118 vues
Share

Suite à l’annulation du concert de Médine au Bataclan, une journaliste américaine, Abigail R. Esman, est entrée en contact avec notre rédaction et a voulu discuter avec Pierre Cassen, très impliqué dans ce dossier. À noter qu’aucun journaliste français n’a eu la même démarche. Cela donne cet article, que Pascal Hilout a bien voulu traduire.

https://www.investigativeproject.org/7648/french-say-non-to-islamist-performer-at-bataclan

Les Français disent « Non » à un rappeur islamiste au Bataclan
Par Abigail R. Esman
Spéciale pour IPT News
11 octobre 2018

Le 13 novembre 2015, une série d’attaques terroristes islamistes a secoué la ville de Paris. Cent trente personnes ont été tuées et des centaines d’autres blessées lors de fusillades coordonnées et d’un attentat suicide à la bombe contre la salle de concert du Bataclan, le stade de France et plusieurs bars et restaurants, au nom de l’État islamique.

Au cours des trois dernières années, le Bataclan, qui appartient maintenant à un groupe du Qatar, a présenté des spectacles provocateurs qui, selon certains, ne sont pas seulement pro-musulmans, mais pro-islamistes. En avril, lorsque la salle de concert a annoncé un concert mettant en vedette le controversé rappeur Médine, qui a été critiqué pour ses attaques sur la laïcité française, beaucoup ont décidé que cela suffisait maintenant. Mené par Patrick Jardin, père de l’une des 90 victimes des meurtres du Bataclan, un groupe se faisant appeler « 100 patriotes » a appelé à une « manifestation patriotique » contre l’événement prévu le 19 octobre.

Le mouvement s’est avéré efficace : à peine un mois avant l’événement prévu, le Bataclan et Médine ont annoncé que, dans un « esprit de conciliation » et de « respect » des familles des victimes, le concert n’aurait pas lieu. Alors que certains ont qualifié l’annulation d’atteinte à la liberté d’expression, d’autres célèbrent ce qu’ils considèrent comme la bonne décision. Médine continuera à jouer, lit-on dans la déclaration, mais dans un autre lieu.

Mais malgré cette « conciliation », la tendance à produire de tels événements controversés au Bataclan a déplu à beaucoup de Parisiens. Même la date d’achat de la propriété par le Qatar a fait des vagues : le 11 septembre 2015 – deux mois avant l’attaque et « une date extrêmement symbolique », a observé l’un des organisateurs de la manifestation, Pierre Cassen.

« Curieusement, les responsables de la salle se sentent étrangement obligés d’inviter des artistes qui, à un moment ou à un autre, rendent hommage à la religion des assassins – l’islam », a déclaré Cassen. « La première année, le chanteur Sting a chanté « Inshallah ». Inchallah, Inchallah. Si c’est Ta volonté, il arrivera. »

Médine représentait un choix particulièrement troublant. « C’est quelqu’un qui appelle ouvertement à la crucifixion des laïques, comme au Golgotha ; il célèbre les émeutes récurrentes qui se déroulent en France ; appelle les Algériens à poursuivre la guerre en Algérie ; il scande des propos racistes contre les Blancs », a déclaré Cassen. Les paroles de « Angle d’attaque » du rappeur, par exemple, incluent, « Ces cochons blancs vont loin, donnez-moi une arme de poing, je ferai un pédophile de moins » ; « J’ai détesté les Blancs depuis Rodney King, j’ai besoin d’un fusil » ; et « Les Blancs sont des démons/cochons sans morale. »

Pour Cassen et les autres personnes impliquées dans la manifestation, « cette programmation est avant tout une provocation sans précédent contre la France et une insulte à la mémoire des victimes et de leurs familles. » Pourtant, malgré un tel discours odieux, Pierre Jardin ne cherchait pas spécifiquement à empêcher Médine de se produire, faisant des appels déplacés à la « censure ». « Il voulait juste que ce soit ailleurs, pas à l’endroit où sa fille de 31 ans a perdu la vie », a déclaré Cassen.

Cela semble être une demande assez raisonnable et si les nombreux musulmans parisiens qui ont pris part à la marche « Je suis Charlie » étaient sincères dans leur dénonciation de l’islam radical, on pourrait s’attendre à ce que leur communauté témoigne de la même sympathie à cet égard. Ils ne l’ont pas fait. « Pas un seul imam, comme je vous l’ai dit, pas un seul dirigeant musulman n’a demandé à Médine d’annuler son concert », a déclaré Cassen. « Cela les rend tous complices, tous sont complices. »

Ainsi, malgré la déprogrammation du concert de Médine, Cassen et d’autres considèrent l’incident comme faisant partie d’une offensive en cours. De tels événements seraient impensables dans d’autres circonstances, considèrent-ils, mais il en va apparemment différemment lorsque des musulmans sont impliqués. « Imaginez un concert néo-nazi à Auschwitz. Imaginez un concert communiste à Katyn, là où les troupes de Staline ont tué des milliers d’officiers polonais d’une balle dans la tête », a déclaré Cassen. « Les Américains ont refusé de construire une mosquée, demandée par les musulmans, à Ground Zero, là où les tours jumelles ont été détruites par des assassins islamistes.”

Et pourtant, « c’est une violence incroyable contre la France, et ce n’est pas une coïncidence, car pour les islamistes, en Europe, notre pays est la cible numéro un. Tout ce qui peut affaiblir nos défenses est donc une bonne chose – comme le concert de Médine. » Mais si la France est l’une des principales cibles, elle est loin d’être la seule : en 2017, le Royaume-Uni a été victime du plus grand nombre d’attaques terroristes et de morts en Europe. C’est pourquoi, en lui demandant « comment il conseillerait les autres personnes confrontées à des provocations similaires », Cassen a lancé un appel à l’union (au rassemblement).

« Chaque pays a ses traditions, mais les principes fondamentaux sont les mêmes », a-t-il déclaré. « Organisez et rassemblez les autres. Écrivez une déclaration qu’un maximum de personnes peuvent signer. Menez la bataille des mouvements sociaux. Et ensuite, si le rapport de forces est favorable, organisez des rassemblements avec discours, vidéos et montrez la détermination de la résistance… Les seules batailles perdues d’avance sont celles qu’on ne mène pas. »

Abigail R. Esman, auteur, son livre le plus récent s’intitule « Radical State : How Jihad Is Winning Over Democracy in the West » (État Radical : comment le Jihad est en train de l’emporter sur la démocratie en Occident – éditions Praeger, 2010). Elle est écrivain.

Pascal Hilout

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
EORGHIL

Le problème des pseudo intellectuels de votre espèce est qu’ils se croient supérieurs au commun des mortels… Médine, s’il avait eu une once de compassion pour les familles des victimes, n’aurait JAMAIS programmé un concert au Bataclan, même en supposant que ce que vous dites est vrai…

Wam

Franchement, la plupart d’ entre nous sommes majeur et vaccinés, non? Alors pourquoi continuer à faire les gamins par messages interposés? J’ écoute la chanson: « Biopic » sur l’ album « Protest song » de Médine et me dis que pour lui, tous ces articles sont des divertissements, autant que pour moi. En espérant qu’il se poêle autant que moi en les lisant. Je vous aime tous.

papillon

pourquoi pas un cd contre les égorgeurs tous islamique lui qui a la plume fabuleuse , peut être qu’on changerait d’avis , mais j’en doute moi il me faudrait un bon rap contre le coran ,

de Tavannes

Il y a des tas de musulmans poètes qui s’affichent pas avec des TShirt Jihad. Même si c’est de la provocation, ça passe partout, mais pas au Bataclan… C’est comme faire un concert avec une croix gammée à Auschwitz. Ça rien à voir avec être musulman ou pas. C’est de la provocation de rappeur qui passe très mal…

Bel bel ben

Parmi tout ceux qui le traitent de tout les noms possibles, combien ont écoutés ne serait-ce qu’un de ces morceaux ? Hein ? Personne ? C’est étonnant.
La même chose pour son album qui s’appelle « Jihad, le plus grand combat est contre soi-même », celui qui arrive à me prouver qu’il soutient le jihad dans tout sont album je lui donne 100€.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais les garder ces 100€

La preuve que vous jugez sans connaître.

De Tavannes

Ok, les rappeurs aiment provoquer. Mais s’afficher avec un T-shirt Jihad et vouloir jouer au Bataclan c’est trop. Traiter les blancs de cochons qu’il faut tuer, ça passe mal. Il est libre de provoquer, mais pas au Bataclan…

Bel bel ben

Tout d’abord sais tu ce que veux dire ce mot ?
« Le djihad ou jihad, également écrit jihâd ou djihâd (جهاد en arabe)[1], est un devoir religieux au sein de l’islam et du babisme. En arabe, ce terme signifie « abnégation », « effort », « lutte » ou « résistance », souvent traduit à tort par « guerre sainte ». »

Voilà, et puis cette photo avec le tshirt remonte de 2005… Et à l’époque, ce mot n’avait pas la même définition qu’aujourd’hui…

EORGHIL

Blabla d’islamiste hypocrite et dissimulateur (pardon pour le pléonasme)…

SOSFRANCE08

100 euros issus de la drogue???

Kévin

Article honteux !! Quelle ignorance.. qqun à seulement écouté les propos de Médine ?!? J’ai honte qu’on scandalise le peu d’artistes engagé qui existent dans le rap français.

EORGHIL

Engagé ? Cette ordure est dépourvue de la moindre décence ! Aucune compassion pour les familles des victimes. Et des petits fumiers de ton espèce le soutiennent ! À vomir !!!

Yoann

Quelle tristesse et désolation dans une bonne partie des commentaires… Pauvre monde, les gens croient tout ce qu’ils voient à la tv ou sur internet, magasine, radio,.. sans chercher à se renseigner et à se faire leur propre avis. Tomber dans la facilité sans chercher à comprendre le sens. Au lieu de cultiver bêtement votre haine envers vos « sois disant » ennemis, en fermant votre esprit, pourquoi ne pas prendre un peu de temps (quel terrible effort humain) pour essayer de comprendre ? Chercher à comprendre ne veut pas dire être d’accord, cela veux juste dire que vous avez la volonté, la curiosité, l’ouverture d’esprit de vous faire votre propre avis. Vous seriez surpris de voir tout ce que cela peut vous apporter comme enrichissement personnel. C’est valable dans cette affaire du rappeur Médine mais c’est aussi valable pour tout le reste, si seulement un peu plus de personne pouvait ne plus prendre pour « vérité absolue » tout ce qui sort des médias… les vrais méchants de notre époque auraient plus de soucis à ce faire et notre monde se porterait bien mieux. A bon entendeur..

EORGHIL

Pauvre petit donneur de leçons qui se croit plus intelligent que la majorité de ses contemporains… Pauvre type…

UltraLucide

Une petite mise au point sur les rapports étroits entre le rap « uniquement artistique » des banlieues et le djihad islamique armé. Attention, texte déconseillé aux personnes sous « Padamalgam 500 » et « Vivrensemblophil ».
https://www.dreuz.info/2018/10/14/les-rappeurs-de-la-haine-ou-la-banalisation-du-racisme-anti-blanc-anti-occidental-anti-juifs-et-anti-chretien/

Vent d'Est, Vent d'Ouest

J’espère que Abigail R. Esman a par devers elle le texte de ce que voulait rapper (je n’arrive pas à écrire « chanter ») médine au Bataclan ; ce serait peut-être une bonne chose qu’elle puisse le faire traduire et le publier à l’édification des Américains.

J'insiste je suis salafi

Quand je pense que ce type est même pas un musulman pratiquant. Absolument pas islamistes de plus la musique est interdit en islam .bien fait pour ce crétin il c’est fait remettre en place par ces chiens de kuffar il en a pris la tête j’espère qu’après cela il rentrera dans le rang du vrai islam . Je suis heureuse quand les chiens de kuffar remettent en place tout ces musulmans égarés comme manelle, medine tant qu’ils ne comprendrons pas que les kuffar sont nos ennemies. Signée une salafiste et fière de l’être

dominique

chiens de kuffar, wouafff, wouafff,
vous n’y allez pas de main morte………. salafi !
vous devez souffrir de vivre dans un pays rempli de méchants toutous!

UltraLucide

JJSS, tu dérailles, un mouslim qui chante la haine des blancs chrétiens ne peux pas être fondalement pétri de bonté et de tolérance occidentale décadente, non, c’est forcément un bon mouslim en devenir….Plein de haine potentielle en lui. Les Kuffars sont ses ennemis, il devrait être ton ami.

Léo C

Ils sont grands car nous sommes maintenus à genoux par la clique dirigeante soumise.

Si le vent tourne, nous saurons nous occuper de toi. Moi aussi j’insiste.

Calamity jane

Ta gueule, sale conne.
Mets ton sac poubelle sur ta gueule de merde et ferme la. Dans ta religion de crasse pouille, les femmes écartent les cuisses et s écrasent.
Alors boucle la et va faire le ménage fatma.
J’insite, je t emmerde.
Signé, une vraie femme et fière de l’être.

khad

Tu es qui pour le juger tu es un simple mortel comme moi et tout les hommes de cette planète baillie le seuil de ta porte au lieu du voisin.

Anti muzz

Sale pute l Islam n a rien à faire dans notre pays

EORGHIL

Tu ne devrais même pas écrire en français ( langue de kuffars), sale pute…

Jean Aymar

Merci pour cette contribution urgente….!
Nous sommes heureux de constater que les journalistes étrangers se soucient des patriotes français. Il faut faire connaitre le combat contre l’islamisation en Europe.
Regardons maintenant la Baviere …..l’A f D vaincra ! l’Allemagne fera sa révolution conservative …..! Il y aura des arrestations et des plaintes contre les chefs des parties établis….! Merkel muss weg !

patphil

le djihad l’emportera si les gens se soumettent!

eric delaitre

Et moi je vous demande de ne pas répondre à ANIS, provocateur classique, que nous connaissons bien, le seul moyen de ne plus le voir étant de l’ignorer d’ignorer ses propos,sans public, il disparaitra de lui-même.

André

Quelqu’un nous a sorti pas d’amalgame.. Le mardi 17 juillet 2018 je suis condamné à 4 mois de prison et 1000 euros d’amende pour islamophobie. L’islamophobie c’est du racisme m’a déclaré l’Emilie Joly, présidente du tribunal. Le chèque amende sera établi et signé par un arabe qui a autorité sur mon compte bancaire, celui-là même qui devient mon héritier. Je corrige. Je dis arabe alors qu’en réalité c’est un berbère marocain qui commencera ses études avec moi en 2006 et pendant trois ans jusqu’au bac S. Aujourd’hui diplômé des H.E.C; il a un poste important à Paris. Il y a des années lorsqu’il est venu chez moi pour se préparer avant de partir en mission en Inde et en Chine je lui demande, as-tu besoin d’argent. Je fus touché par sa très grande honnêteté que je n’ai rencontrée nulle part ailleurs alors âgé de 80 hivers bientôt.

Wam

Condescendance citoyenne après un si bon article. Vive la France…. !.

Anis

Je vous invite à écouter les albums même si je pense que ça va être trop compliqué pour vous d’en comprendre le sens…
C’est facile de prendre une phrase, de la sortir de son contexte et de dire de la merde. Franchement avant d’écrire des conneries sur un sujet que vous ne connaissez pas, renseignez vous.

patphil

ouais! t’as raison mon frère, tuez les bébés blanc des les crèches, pendez leurs parents..mais faites vite car il me semble que le boumerang n’est pas si loin!

Bel bel ben

« tuez les bébés blanc » Je vois que tu nous cite le pire rapper possible. Ça montre le niveau. Mais bref, je trouve ça très ironique de parler de métaphore du boomerang qui revient quand on le lance par rapport au paroles de ce rapper provocateur (que je ne soutiens pas) .. Parce que… Vous avez déjà fait ça au peuple noir.

Vous pouvez nous dire quand les Français ont tué des bébés noirs?

Bel bel ben

Pour te répondre Florence,
l’esclavage à laisser place à des années de tortures et toute sortes de crasses faite aux noirs. Sans parler de la colonisation qui a été encore plus meurtrière. Mais bon, c’est vrai que vos collègues européens on fait bien PIRE encore. Sauf que ça, c’est pas une simple musique de rap, mais des faits réels.
Voilà je disais juste ça comme ça.

Pourriez-vous tout simplement me dire où et quand les blancs ont massacré des bébés noirs dans des crèches? Et avec un lien si possible.

Lukas

Le commerce triangulaire, certes un bateau et un continent n’ont pas la taille d’une crèche, mais il me semble que les bébé ne pouvaient physiquement pas travailler. Qu’en faisait donc les esclavagistes ? As tu besoin d’un lien sur internet pour que le chemin de la logique vienne à toi?

jmg

inculte ! les premiers qui ont réduit les noirs à l’esclavage étaient .. les arabes musulmans !!! ……

Jill

C’est curieux, avec l’islam il faut toujours interpréter bien que les textes incriminés ne se
situent ni dans un contexte spécifique, ni dans une
situation particulière. Il n’y a donc aucun élément
permettant d’apprécier ces horreurs que dans
l’absolu.

Lila

Pauvre type,! 😣

UltraLucide

Tu vas peut-être nous chanter la même chanson propagandiste pour ton cher Coran?

Cheche

Très bon article. J’ habite en France, j’ écoute les informations et me demande comment faire pour faire comprendre des punch-line aussi construites à des citoyens aussi condescendant. N’ ayons pas peur, des autres mais plutôt de qui nous sommes.

Marnie

Empêcher Médine de se produire au Bataclan est une victoire certes. Mais il faudrait interdire cet ennemi de la France et des français de se produire sur tout notre territoire. Sur notre sol permettre que ces gens osent proférer de telles injures, des incitations à la haine et au meurtre est indigne de la part de ce gouvernement et des politiques.

Guillaume

Belle article de merde. Je suis particulièrement opposé à cette interdiction ! Médine est une homme de paix et de poésie et tout mélanger sans comprendre les paroles de ces chansons c’est dangereux pour la liberté d’expression

40 ans de 93

Récemment converti, ou un frère en plein délit de takkia ?
Peut tu m’en donner la définition, ce serait sympa !?

Lukas

Premiere leçon: 40 ans DU 93.

eric delaitre

Idem pour celui ci, ne pas répondre à ces provocateurs, qui se régalent et se nourrissent de vos réactions, je les comprends vos réactions, j’ai eu du mal moi-même à passer outre, mais bon, avec un petit effort on y parvient et le scélérat se trouvant isolé disparait de lui-même. Retenez vous de répondre.

JACOU

Rassurez vous. On a parfaitement compris ses chansons racistes.

patphil

mais oui mon frère, un homme de paix (éternelle)
dépêchez vous de tuer les bébés blancs et de pendre leurs parents

Lila

🙃…. « amalgame, sortir la phrase de son contexte….. et bla bla bla, foutaise que tout ça !!!! Pour moi l’interprétation est très simple et claire…. Ce type n’est pas un poète… Ou un artiste comme je viens de lire.. (hallucinant !!) c’est une nullité absolu, c’est un type dangereux qui mérite d’être expulsé de France 🇫🇷.

Didier

 » Un homme de paix  » … Alors pourquoi a-t-il choisi le Bataclan en particulier ? Pour l’acoustique ?

UltraLucide

Il avait donc choisi d’exprimer sa paix et son amour de la France spécialement au Bataclan mais tout-à-fait par hasard. Car n’oublions pas que l’Islam n’a rien à voir avec l’Islam. Par ailleurs, la bombe, le couteau et la Kalachnikov font visiblement partie de ta conception de la « liberté d’expression »,

jev

@ Guillaume… C’est ton article qui est de merde, qui plus est c’est toi qui n’a rien compris à ses paroles d’enfoiré!!! Tu dois avoir des problèmes d’ouïe… Tu appelles cet enfoiré un homme de poésie et de paix?… Pauvre mec, tu devrais aller voir un psy et te faire soigner, ce sont des nazes de ton espèce qui font en sorte que ces racailles puissent s’exprimer de la sorte… Tu n’es certes pas «  »Guillaume le conquérant » » Mais Guillaume le collabo des racailles… Ab imo pectore!!!

EORGHIL

J’ai peur pour toi : arrête la fumette !

Fidel

Un tas de connerie prendre des phrase au hasard les sortir de leur contexte et on a un terroriste en puissante pauvre incultes au lieu de lire et comprendre un texte dans son ensemble. Vous faites pitié pour votre inculture

Daniel Boutonnet

L’auto-proclamé « cultivé » que vous êtes devrait aller défendre la clique qui pollue désormais notre France sur d’autres sites où la préférence étrangère et la haine de la France et des Français font florès. Quant à parler de « culture » pour les textes de ces énergumènes, c’est affligeant. Evidemment, oublions le terme de musique, bruit est le seul qui puisse convenir.

eric delaitre

RL publie ces provocations et il ne censure pas, visiblement, ce qui nous laisse l’avantage d’être informés de l’état d’esprit de leurs auteurs, mais comme je dis à quelques autres, ne plus les lire est facile, vous ne répondez pas, parce que vous parlez là dans un troll infini, vous irez de provocation en provocation ce qui finira par vous pourrir la vie. Comme si elle ne l’était pas encore assez ? La technique de ces gens étant de vous pourrir la vie dans tous les domaines et pour en remettre une couche ils vous serviront leur fameux  » la France c’est un pays pourri…sa mère !  » Exact et je ne me suis jamais privé d’ajouter,  » exact, pourri par vous  » ! Ne faites pas vous-même votre propre malheur, laissez tomber dès que vous commencez la lecture, vous ne vous en porterez que mieux, et c’est facile quand même ?

patphil

franchement la ficelle étant si grosse que RL a raison de se laisser polluer! la censure ne nous permettrait pas de savoir ce qu’ils pensent! connaitre son ennemi est primordial; se boucher les yeux et les oreilles, laissez ça aux bobos

Daniel Boutonnet

Très juste !!!

Sab

Du bruit qui pense!! très cher Daniel boutonet

40 ans de 93

« Les Blancs sont des démons/cochons sans morale. »
Ben pour moi c’est les arbres….
Imagine un chant avec .tut censurer… à la place ? La connerie à été faite il y a 40 ans en important des types qui venait de nous virer de chez eux et dont la caractéristique, pour la majorité d’entres eux, est de véhiculé un communautarisme imbécile et un racisme latent. Qui sème le vent récolte la tempête, on en est la ! Je suis dans le pays de mes pères et le dernier arrivé ferme la porte. Se n’est pas se qui se passe en ce moment, bien au contraire (sic). Si t’est pas content de notre inculture tu peut toujours, passer la mare et aller dans un pays hautement civiliser, dont la vocation première est d’avoir développer la culture de l’élevage des chèvres et des boucs ! Encore un truc, garde ta pitié et puissance avec un « C » .

Asterix

Je le répète, imaginez qu’un chanteur non musulman profère les mêmes horreurs sur les noirs, les arabes ou je ne sais quelle autre minorité.
Ces ‘artistes’ devraient réfléchir. Ils ne font qu’attiser la haine . Qui sont les ‘fachos’?

UltraLucide

Je te conseille d’écouter « Les enfants de la guerre » de Charles Aznavour, un homme de culture venu d’un peuple chrétien massacré par des musulmans. Notre « inculture » préserve notre mémoire.

EORGHIL

Fidel ( le vrai : Castro) aurait collé une balle entre les deux yeux à ton rappeur de chiotte…

ROPARS Gilbert

Enfin.Enfin… Çà bouge !!!
En avant marche.

Soumillion

Parce qu’une journaliste d’extrême droite fait un article là dessus. Elle.est obligé de parler de la France parce qu’elle a zéro crédibilité chez elle

JACOU

« Abigail R. Esman, est un écrivain indépendant primé basé à New York et aux Pays-Bas. Ses reportages sur la politique d’après-11 septembre ont attiré l’attention du monde entier, avec des articles dans des publications comme The New Republic, Foreign Policy, le Wall Street Journal, le Washington Post, Salon.com et Forbes.com, où elle a écrit une chronique. à partir de 2010-2102. Collaboratrice assidue de InvestigativeProject , elle a participé à des reportages et à des débats télévisés à la radio et à la télévision dans le monde entier en lien avec son travail. Elle travaille actuellement sur un livre sur la violence domestique et le terrorisme »

Dominique

Un problème …. pourtant non, il s’agit enfin d’une vraie journaliste d’investigation qui parle d’un sujet qui fâche en padamalgamie française, entichée jusqu’à l’overdose d’islamophobie, de diversité enrichissante ( surtout pour les effectifs de prison) et de multiculturalisme.

topinembourg

 » Les français disent « non » à un rappeur islamiste au bataclan  » .
Pas « les » français mais « des » français (minoritaires hélas).

jev

@Topinembourg… Hé patate, c’est bien une majorité qui emmer…e ce petit conn…d et non pas une minorité, c’est toi qui fait partie de cette minorité qui donne envie de dégueuler… What a fair foot!!! tu traduiras en français de racaille, si tu en es capable…

Dominique

Non….un sondage récent a démontré que 75% de français ne voulaient pas de ce spectacle au Bataclan…

Spipou

Oui, ça fait bien plaisir !

Et également, l’article de la journaliste américaine est très bien.

Allonzenfan

(…) les nombreux musulmans parisiens qui ont pris part à la marche « Je suis Charlie » (…)
C’est une plaisanterie ? Ils étaient où ces connards ?

Daniel Boutonnet

Euh…à mon avis juste l’ineffable Boubakeur, en bon représentant de la taqîya !

La Hire

Devant leur télé…

Dupond

Le peuple de France entrouvre une paupiere !!! Les pays de l’UE aussi voir plus ….Les socialos (bobos écolos) ne représentent plus grand monde et les vieux goinfres LR écopent la barcasse sans beaucoup de résultats aux vus de leurs actions passées ( l’accordéoniste avant de crever avoue son erreur du regroupement familial) Ce sera la remigration ou la violence ….il n’y a plus de fric et il n’y aura pas d’autres alternatives (avec ou sans le rechauffement climatique)

topinembourg

Pour le fric , il leur reste encore la ressource de ponctionner voire de confisquer totalement l’épargne et les plaçements financiers des français . Il y a également le patrimoine immobilier privé des FDS . Les deux réunis représentent une sommes gigantesques que l’État a probablement déjà mis en gage comme garantie auprès des marchés financiers auxquels il emprunte chaque mois, à faible taux d’interêt de quoi payer les fonctionnaires et pourrvoir aux dépenses de l’État.

Soumillion

Qu’est ce que vous pouvez dire comme connerie 😂

topinembourg

@soumillon
Quand ils bloqueront votre compte en banque pour financer l’AME et réquisitionneront votre’résidence secondaire (si vous nen avez une) pour y loger des migrants , je crois que je rigolerairigolerai bien . Pauvre con.

EORGHIL

Et en matière de conneries, tu es un expert…

DanielD

URGENT — Exigeons un Référendum sur l’immigration
Laurent Obertone avec Damoclès
https://damocles.co/referendum-immigration/
31 187 signataires ce 13/10/2018 à 21h30

La Hire

J’ai signé, et je fais suivre.