Arzano : Anne Borry, qui voulait 40 migrants, ne peut être réélue !

Publié le 1 janvier 2020 - par - 27 commentaires - 3 025 vues


L’an dernier 2019, à cette même période, à l’occasion des vœux à la population arzanoise le 11 janvier, madame Borry, maire de la commune d’Arzano lancait sans complexe la première fake new de l’année…

En effet, devant l’assemblée constituée d’un parterre d’élus et de quelques survivants arzanois, madame Bory affirmait : “ce soir les projets qui sont les nôtres et que nous portons, néanmoins il me semblait nécessaire de redire un mot du CAO, puisqu’il y a de grandes chances que les premiers bénéficiaires arrivent dans les semaines qui viennent” 11 janvier 2019, salle Louis Yhuel, Arzano.

Lançant ainsi sa première fake new puisque les 40 jeunes hommes majeurs d’Afrique subsaharienne ne sont pas arrivés dans la gendarmerie visée…

Bien heureusement pour les habitants de la commune fermement opposés au projet (cf les articles et vidéos concernant la réunion publique du 15 octobre 2017 relayés dans nos colonnes)…

Depuis cette date et après un début de mandat calamiteux, cette édile enchaîne bourdes, erreurs politiques et bobards… (peut-être concourt-elle pour la fameuse cérémonie parisienne ?)

Il n’en reste pas moins que madame Borry espère briguer un second mandat…

https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimperle-29300/arzano-anne-borry-etre-maire-une-source-de-bonheur-6161514‌

“les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît”…

Car entre les arrêts répétés pour maladie des employés communaux (leur santé psychique est-elle atteinte ? vu l’ambiance…), le marché de l’assainissement foireux refourgué à la communauté de communes, la baisse du nombre d’habitants (https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimperle-29300/le-pays-de-quimperle-gagne-803-habitants-6673556), et un climat délétère dans le bourg, c’est une opération hara-kiri qui se profile…

Un second mandat n’est pas tenable !

Mais il se murmure que plusieurs listes sont en lice pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020…

Un peu de frais dans cette commune où l’air devient irrespirable ?

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
sav73

Bonne année a tous pour 2020 …..avec cette tète la , elle peu se faire violer par les migrants cela me dérange pas ha ha ha

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On aimerait bien voir votre tête de noeud pour savoir si vous êtes vous-même baisable. MARRE MARRE ET RE-MARRE des commentaires macho des trous du cul masculins qui promènent leur suprémacisme de mâles pour jauger le physique de toute la gens féminine.AUCUNE FEMME NE MÉRITE DE SE FAIRE VIOLER, sinon vous ne valez pas mieux que les musulmans qui disent la même chose et que nous combattons.Je combats aussi les gros porcs de votre espèce !!!

sav73

c est a cause de ses élus la qui il a de plus en plus de viole en France fait par les migrants qu’ ils accueillent , alors, arrêter de dire des conneries , les pourcentages d agressions en France ont doublé mais c est pas le gouvernement qui vous dira la vérité , tout ses assassins sont protégé par les juges et les associations

vergne

petit problème avec les hommes???????

zéphyrin

aucun être humain ne mérite de se faire violer…quand aux commentaires machos qui révèle l’amour des hommes pour la beauté inaccessible , il cache l’amour de certaines femmes pour le confort et la position sociale qui ne sont pas encore condamnables par la bien pensance.
sinon vous avez raison. C’est nul de s’en prendre au physique, surtout quand ces personnes sont parfois assez plaisantes…

POLYEUCTE

On nous a tellement bassiné, ici, avec Arzano que je ne comprends plus rien !
Articles à en pleurer, maintenant à en vomir ?

Rems

Virez la et attention aux fausses étiquettes……..

joel (1)

Avec une gueule pareil il est évident que le blanc hétérosexuel équilibré ne ressent aucune vibration libidique à l’adresse de la boumeuse soixante-huitarde ménopausée!!! D’où la volonté de vouloir faire venir à la charge des Français déjà ruinés des copulateurs stériles en descendants civilisés porteurs de projets ambitieux!

Brocéliande

Les Bretons on un Muscle à la place de la Cervelle !

Paskal

Tu as appris ça dans la forêt de Broceliande ? D’ailleurs, ni muscle ni cervelle ne sont des noms propres (pas de majuscules).

angora

avec les chapeaux ronds on ne sait jamais.sont très très cons.

tancrede

ta pas l’air d’etre bien malin toi non plus

Paskal

Sauf qu’ils ont un QI moyen de 106, comme les Japonais, au-dessus de la moyenne française. Vous venez de vous réveiller ?

Job

Il y a une émulation “.d’accueil ” entre tous ces maires près à collaborer avec leur préfet .
Ainsi en Bretagne nord , c’est à qui se montrerait le plus moral , le plus vertueux , le plus empressé pour satisfaire aux désirs préfectoraux ; dans ma – petite – commune , le maire il y a 4 ans avait annoncé pendant la cérémonie des vœux de nouvel an : vouloir réhabiliter une maison vacante pour accueillir une famille ( nous ne pouvons pas rester les bras ballants ! ) . Heureusement cela ne s’est jamais produit .
Une commune voisine a vu la constitution officielle d’une association pour recevoir des familles .
C’est un assaut de bons sentiments , à qui en ferait le plus ( sans s’inquiéter des conséquences , évidemment ) ; je n’ai entendu jusqu’ici AUCUN maire disant : je n’en veux pas .

Rebellonous

Peut-être que Anne Borry , ne pouvant loger ses 40 migrants ailleurs que chez elle, les arzanois n’en voulant pas, s’est rendu compte que sa maison était trop petite. Depuis elle est mal vue et ne sera donc pas réélue.

Anonyme

les ploucs comme vous dites , sont bien plus intelligents que certains politicards , car eux au moins ( les ploucs) savent de quoi ils parlent , ce qui serait bien serait qu’il y ai un ministre venant de l’agriculture , un ministre de l’éducation national ( éducation qui revient normalement aux parents et l’instruction aux professeurs ) qui soit un ancien proviseur car la aussi il saura de quoi il parle , mais voilà il est plus simple de nommer n’importe qui ( comme maya l’abeille ou chiappia )

Eric des Monteils

Oui, et il faudrait reprendre l’appellation “Instruction publique”, puisque l’éducation revient normalement, aux parents. Mais il faudrait pour cela avoir des parents éduqués, ce qui semble pour certaines populations, n’être pas le cas.

Alsace

Malheureusement vous avez raison pour certaines catégories de parents l’éducation de leur progéniture revient à la société puisque à part considérer leurs mômes comme un revenu ( aides sociales ) il semblerait que pour le reste ils s’en contre-fichent . Donc arrêtons de dire éducation nationale mais instruction Ceci étant pour cette brave dame qu’elle n’ait pas les compétences pour mener à bien son mandat il y a matière à remarques mais , messieurs évitez de traiter les femmes de boudin ou autre qualificatifs désagréables , sur ce plan respectons nous les uns les autres , le fait d’avoir une belle gueule ne rend pas meilleur , bien au contraire ! la Preuve !
Cordialement

Filouthai

C’est le type d’élu qui œuvre pour avoir la légion d’honneur, et qui, vu son œuvre, peut l’obtenir !
C’est dire le niveau de nos élus !
La question est : pourquoi voter pour ce genre d’individus ?

patphil

que les gaulois réfractaires fasse de m$ême dans toutes les communes où ces “progressistes” briguent des mandats! voter est la seule façon de virer les bobos (car la révolution ou raler dans son salon est certes plus facile mais …

.Dupond1

Qu’ils élisent un mec du coin …..un brave plouc bourré de bon sens a qui vous pouvez exposer vos problemes devant un bon boke de biere a la débauche . Ces fameux problemes qui sont plus faciles de tenter de regler quand vous avez en face de vous un gars qui y a peut etre été affronté bien avant vous sur le meme territoir ….ce territoir dont chaque tenants et aboutissants lui sont familiers

kabout

déja comment ces gens ont pu élirent comme maire une mochetée pareille !! bref,avec ces élections municipales les francais vont pouvoir régler des comptes et virer collabos qui pantouflent comme maires et laissent leurs villes et villages envahis par ces migrants sans moufter .

.Dupond1

On a dit “pas le physique”……………..(mdr)

patphil

kabout pensait à la mocheté de l’ame bien sur!

.Dupond1

Dans ce cas là ; ça change tout …. je retire ma remarque et en me concentrant davantage je m’aperçois qu’elle est vraiment attirante (lol)

zéphyrin

elle était encartée à un parti connu jusqu’à paris sans doute…(sourire)
c’était quand même plus sérieux qu’un homme issu d’un monde d’analphabètes , propre aux territoires “excentrés”

.Dupond1

Elle avait fait le don de sa personne !!! ça nous rappelle LHLPSDNH

Lire Aussi