Arzano : Anne Bory impose ses migrants et dépose plainte contre Riposte Laïque !

Publié le 28 octobre 2018 - par - 87 commentaires - 4 783 vues
Share

Ce qui se passe à Arzano, petite ville du Finistère de 1 500 habitants, est révélateur des méthodes d’une caste immigrationniste prête à tout pour imposer à nos populations des clandestins dont elles ne veulent pas.

La gendarmerie de la commune a été fermée il y a quelques semaines. À peine la décision prise qu’en haut lieu on décidait d’y installer, non pas des compatriotes français en attente de logements sociaux depuis des années, mais des clandestins. On parle de plusieurs dizaines, tous des hommes seuls, qui n’appartiennent pas à des pays en guerre.

La population renâcle ? L’État envoie l’artillerie lourde pour faire entendre raison. J’étais présente à la réunion publique qui s’est tenue le 15 octobre dernier, dans une salle de 250 personnes pleine à craquer.

Avaient été mobilisés Alain Castanier, secrétaire général de la préfecture du Finistère, Laure Bonizec et Gabriel Cerclier pour Coallia, Mme Hernandez, maire de Kerlaz, MM. Huet et Croguennec, de Pleyber-Christ, Sébastien Miossec, maire de Riec, François-Xavier Lorre, directeur départemental de la cohésion sociale.

Dans un numéro parfaitement au point, du haut de leur tribune, toisant ce bas peuple égoïste, ces élus se passèrent et se repassèrent la parole pour gagner du temps et limiter au maximum le temps du débat. La pire fut le maire, Anne Bory, qui, sans avoir consulté son conseil municipal ni ses administrés, décida qu’elle était d’accord et qu’il n ‘y avait rien à discuter.

L’excellent site Breizh Info résumera la soirée ainsi : les élus et l’État contre le peuple. C’est tellement évident que cette caste arrogante a décidé, trônant sur sa tribune, que tout était acté, et qu’il n’y avait plus rien à discuter.

Migrants à Arzano. Les élus et l’État contre le peuple ? [Reportage vidéo]

D’autres lecteurs de ce site expliquèrent la gravité du choix des élus, et les conséquences qu’il aurait pour la population. On pourrait donc penser que le débat est possible, et que les clandestins ne sont pas encore installés à Arzano.

A propos d’Arzano, future terre d’accueil de migrants [Tribune libre]

C’est alors que le maire, Anne Bory, non contente de bafouer l’avis de sa population et de ne même pas faire voter le conseil municipal, décida d’intimider tous ceux qui, sur les réseaux sociaux ou les sites de réinformation, oseraient révéler les méthodes utilisées pour passer en force. Il est vrai que cette dame ne cache pas son idéologie. « La France, le Finistère ont cela dans leur histoire : le métissage, le brassage, la diversité. Il est de notre devoir de perpétuer cette tradition d’ouverture, en évitant le confort du repli sur soi et l’enfermement communautariste. »

Voulant se victimiser, le maire raconta qu’elle avait été insultée et menacée et annonça qu’elle allait déposer plainte.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimperle-29300/pays-de-quimperle-arzano-le-maire-depose-plainte-6038723

Présente dans la salle, je puis témoigner qu’à aucun moment je n’ai entendu une menace ou une insulte, même si la colère était très forte contre ces élus qui expliquaient à la population qu’il n’y avait rien à discuter.

Dans mon article, j’expliquais au mieux, en toute objectivité, la soirée à laquelle j’avais assisté et j’informais nos lecteurs qu’une pétition pouvait être signée.

https://ripostelaique.com/les-habitants-darzano-ne-veulent-pas-de-clandestins-le-maire-passe-outre.html

Les habitants d’Arzano ne veulent pas de clandestins : le maire passe outre !

 

Anne Bory, maire d’Arzano, a décidé d’imposer des clandestins à sa population.

Les habitants d’Arzano ne veulent pas de clandestins : le maire passe outre !

De passage en Bretagne, ce week-end, j’ai reçu mandat de Cyrano d’aller assister à la réunion publique qui se tenait à Arzano, petite ville du Finistère qui était menacée par la venue de dizaines de clandestins que le préfet avait décidé d’installer dans la gendarmerie, fermée depuis quelques semaines.

https://ripostelaique.com/bretagne-oseront-ils-imposer-des-dizaines-de-clandestins-a-arzano.html

Ce lundi 15 octobre à 19 h, avait donc lieu la réunion publique initiée par la mairie d’Arzano, suite au projet préfectoral de création d’un Centre d’accueil et d’orientation pour jeunes hommes majeurs dans l’ancienne gendarmerie fermée très récemment.

Un présentation a été faite par Anne Bory, maire de la ville, M. Castanier, sous-préfet, l’association Coallia, des élus finistériens ayant eu un CAO, Sébastien Miossec, maire de Riec-sur-Belon et président de la communauté de communes, et vieil ami de Riposte Laïque…

https://ripostelaique.com/le-maire-ps-sebastien-miossec-veut-minterdire-de-critiquer-sa-politique-migratoire.html

Une salle comble de 200 personnes environ, des personnes debout et une cinquantaine à l’extérieur, malgré le manque d’affichage, trop peu d’Arzanois, et ceux qui sont arrivés quelques minutes en retard n’ont pas pu entrer… Les portes étant fermées et gardées !

De but en blanc, le maire annonce qu’il est pour ! Du haut de son estrade, comme au tribunal ! Elle n’a jamais consulté la population mais il paraît que c’est le devoir d’accueil, c’est le nouveau truc à la mode.

Mais rien n’est défini : dans la longue présentation, mis à part nous parler de « l’opérateur » (association) et des « sociétés de gardiennage » le week-end, nous n’avons rien appris !

Mais pendant qu’ils tenaient le crachoir, cela empêchait la salle de poser des questions trop gênantes.

À part nous expliquer que tout s’est bien passé dans les deux centres finistériens, déjà fermés par manque de rentabilité, nous ne savons ni quand ni combien de jeunes hommes majeurs sont attendus pour compléter notre équipe de foot, nous faire goûter des plats exotiques ou faire des rencontres ! Et nous n’avons pas obtenu de réponse à ces questions…

Pendant le débat, des questions fusent : « Quel coût ? » sans doute pas celui annoncé de 24 euros par jour !

L’immobilier risque de chuter, le « très très bien vivre-ensemble » d’en pâtir. Et les sympathiques nouveaux venus, au moins une vingtaine d’hommes jeunes majeurs, seront à 20 mètres d’une école de 80 élèves.

Quelles seront les occupations proposées pendant la journée, à part « chercher le wifi gratos », dixit Sébastien Miossec, président de la communauté de communes ?

Les interventions de la salle sont aux trois quarts contre le projet, même si les Arzanois n’osent pas intervenir par peur de se faire insulter et repérer.

À la fin un « référendum » est proposé par une habitante favorable à l’installation de ce centre, moins de 20 personnes lèvent la main pour !

Le collectif Arzano non au CAO demande donc un référendum communal avant que cette décision ne soit prise !

Mais les habitants d’Arzano paraissent remontés et ne veulent pas en rester là. Des pistes d’action se profilent.

Les clandestins ne sont pas encore arrivés…

Leur mot d’ordre : non au CAO, non au chaos à Arzano.

Vingt jeunes garçons, célibataires isolés, sans doute musulmans, c’est incompatible avec le mode de vie et la tranquillité qui a toujours existé  à Arzano.

Martine Chapouton

La pétition en ligne a recueilli presque 500 signatures, n’hésitez pas à la signer et à la transmettre :

https://www.mesopinions.com/petition/social/arzano-cao/50132

J’avoue, quand j’ai lu que le maire allait déposer plainte, ne pas m’être sentie menacée une seule fois par la publication de cet article, qui a recueilli une vingtaine de commentaires. Et bien, j’avais tort, car voilà ce que notre directeur de publication a reçu de la gendarmerie nationale de Quimperlé, ce samedi soir, à 18 heures 20.

Le président de Riposte Laïque Suisse, Guy Sebag, vivant en Israël, est donc sommé, sous la menace d’une amende de 3 750 euros, de donner mes coordonnées aux gendarmes.

Il est d’autre part sommé de donner les numéros d’IP et toutes les informations dont il dispose à l’encontre de deux lecteurs de Riposte Laïque, Dunois et Jean Tenrien, dont voici les commentaires :

Dunois

Les habitants de cette ville peuvent trouver la maire et lui faire comprendre qu’elle doit arrêter. C’est ce que nous avons fait. D’abord avec des paroles et si ça ne fonctionne pas, il reste les actions, plus déplaisantes mais efficaces. Avec notre maire, les paroles ont suffi…

Jean Tenrien

Il n’ont qu’à en faire un petit mouton de l’Aïd. Radical…

Étudions ces deux commentaires, que le maire d’Arzano, Anne Bory, et le substitut Jean-Baptiste Doubliez, ont jugé menaçants, voire injurieux. Peut-on dire que le texte de Dunois est menaçant ? Il faut avoir l’esprit rudement mal placé. Si nos modérateurs l’ont validé, c’est qu’ils ont compris que l’auteur du commentaire évoquait des méthodes de protestation comme des manifestations ou des rassemblements, en des lieux qui pouvaient paraître désagréables au maire, et rien d’autre.

Quant au commentaire de Jean Tenrien, nous l’avons compris comme une boutade, que certains pourront juger de mauvais goût, et absolument pas comme un appel à transformer le maire Anne Bory en méchoui. Ils ne connaissent pas le deuxième degré, ces gens-là ?

Bien sûr, notre avocat répondra aux gendarmes que notre site est en Suisse, et que cela nécessite des démarches internationales des autorités françaises qui paraissent faire défaut.

Si par cette plainte les immigrationnistes espèrent nous faire taire, cela est raté.

Quant au maire, Anne Bory, nous faisons confiance à sa population, quoi qu’il arrive, pour qu’elle soit virée de son poste, aux prochaines élections, et pour que la honte de son action maléfique pour la population la poursuive jusqu’à la fin de ses jours.

Martine Chapouton

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MUTINE

Cela ne sert à rien de polémiquer. Par contre, les Arzanois devraient exiger que leur Maire s’engage par écrit devant des médias de payer toutes les factures avec ses royalties, concernant les dégâts que ses chers migrants causeront inévitablement dans sa commune (destructions, dégradations, viols, meurtres, insultes,..). Je pense que cela suffirait à la faire réfléchir. Car accueillir des étrangers contre la volonté de ses électeurs, avec l’arrière pensée de leur faire payer en plus les dégâts, n’est en aucun cas un acte démocratique ni d’ailleurs de générosité. Cherchez l’erreur ou la subvention qui lui sera attribuée pour cet acte… lire la suite

Bertrand

Les électeurs d’Arzano ont bien élu cette demeurée, non ?

Qu’ils assument.

Clamp

« La France, le Finistère ont cela dans leur histoire : le métissage, le brassage, la diversité. Il est de notre devoir de perpétuer cette tradition d’ouverture, en évitant le confort du repli sur soi et l’enfermement communautariste. » On est là dans le paroxysme de l’oxymore, on peut en effet traduire : « il est ainsi de notre devoir de perpétuer cette tradition qui consiste à modifier les traditions ». Une chose est sûre, une fois les vraies traditions du Finistère remplacées, elles resteront à jamais immuables ensuite !

ADLER

Encore une collabo de l’invasion.

smart38

« je m’en remettrai » c’est mieux !

katastrov

T’en remettre ? ça m’étonnerais. Mon épouse est vétérinaire et les bête ne se remette que rarement d’un trauma.

katastrov

 » les bêtes ne se remettent  »

pardon c’est l’énervement.

denis

On pourrait avoir l’adresse de votre dentiste,Mme Bory?

LE CORRE

Ce sont des implants. Des dents récupérés au cimetière d’ARZANO. Mme BORY a fait don de sa mutuelle aux migrants.

anne

Comme Jean-Luc Mélanchon ?

les 100 dents

chez castorama sans doute, avec la gauche c est fastoche pour les dents c est de la récup des années 40 offertes par le K-G-B c est du vintage .

Emile ROUX

Il en est pour le logement des immigrants comme pour l’immigration: « Certes on ne vous a pas demandé votre avis mais maintenant il est trop tard pour changer d’orientation il faut vous adapter ou partir »

Dorylée

Les prochaines municipales à ARZANO, c’est quand ? Le conseil municipal d’Arzano ne peut-il pas voter une motion de censure contre le maire s’il est contre sa décision arbitraire d’accepter cet envahissement. Car enfin, le maire représente sa commune pas lui-même. Il peut avoir un avis personnel mais ne s’exprime es qualité qu’au nom du conseil municipal.

Lisianthus

J’ai habité pas loin d’Arzano il y a quelques années, c’est un petit patelin dans la campagne, il y a peu et de moins en moins de travail dans le secteur (gestion socialiste…), quand les « migrants en auront fait le tour et ce sera vite fait, on va rire jaune dans le coin, car ils vont chercher à  » s’occuper »…!!!

Déséquilibré

C’est à 20 bornes de Lorient, qui en tant que ville moyenne (57000 hab) est déjà infestée de migrants. Je ne doute pas qu’ils iront s’occuper là-bas après avoir terrorisé la population d’Arzano.
C’est quoi le problème de ces gouvernants, à pourrir complètement les régions touristiques et les campagnes ? Peut-être que les bretons ouvriront les yeux et voteront moins largement socialiste en 2022…

Lisianthus

Tout à fait d’accord avec vous.

Liberté d'expression

Marchands d’armes véreux, escroquerie aux crédits carbone. Outre le fait d’être le pays du terrorisme colonialisto-génocidaire, Israël est refuge de tous les escrocs de la planète. Cet état-voyou (rogue state) mérite-t-il tant que ça d’être protégé ?

alias

les habitants de ARZANO ne peuvent-ils pas faire une pétition pour DESTITUER CETTE MAIRE indigne de diriger cette localité ?????

denis

Bravo madame bory, les français,et particulièrement les habitants d’Arzano se souviendrons de vous

Joël(1)

La dame en question est visiblement généreuse avec l’argent et la sécurité de la population qui est mis en coupe réglée par le faute de ce Maire bardée d’une idéologie d’un autre âge, d’un autre temps mais qui s’entête à perdurer avec ses codes juvénile! Cela se lis jusqu’aux traits de son visage qui prête plus à l’éleveur de chèvres dans le Larzac que d’assumer des responsabilités d’administrés!!! Mais comment les gens ont-ils pu voter pour une telle caricature… Ils n’ont pas réussis à décoder à temps son fantasme sociétal immature … C’est terrible vivre sous ça!

andrej

Martine,
Belle brochette sur la tribune : c’est tout ce qu’ils cherchent, se montrer et tenter de monter à l’échelle de la politique.
Nous sommes devenus des poules mouillées pour ne pas utiliser un autre mot. Ce maire il faut le virer : réunion, vote et décision des citoyens du village. Le patelin est petit, la chose est possible. Bougez!!!
Cordialement.

DUFAITREZ

Que la demande de referendum ne soit pas votée est étonnant !! La Terreur ?
Représentatif de l’état de la France !
Dans mon bled de Normandie, déjà pourri par la drogue, la Gendarmerie vient de se libérer aussi !!! Attendons !
Grand Remplacement ! Ca commence par les Gendarmes ! Le reste suivra !

andrej

DUFAITEZ,
Ou sont partis les gendarmes? On aura, pourtant, besoin d’eux!
Cordialement.

DUFAITREZ

Mon pauvre ami ! Si vous saviez ! Lanceur d’alerte, j’ai toujours été mis en cause ! Pour qui travaillent-ils ?

patphil

les zélites traitres à la plèbe: encore heureux pour elle qu’elle nait pas été brulée vive comme l’a fait l’évêque cauchon avec jeanne d’arc. mais la prison, pourquoi pas bientot comme l’ont fait les anglais avec tommy robinson!

Lapin Blanc

Des coincés du c… , lol.
Mais qu’est-ce que le cul vient faire dans cette histoire. Non mais on est chez les dingue là. Un abruti ou un gauchiste fanatique, dégénéré, quelle différence?

Pour aller jusqu’au bout du gauchiste :
https://www.pinterest.fr/pin/549579960755711794/

Mathieu

On récolte ce que l’on sème. Grand bien fasse à la susdite mairesse ! Les astrophysiciens et docteurs musulmans allogènes vont enrichir ce patelin avec leur paradis culturel et leur immense savoir faire reconnu de par le monde entier. Les statistiques sont formelles et universelles : dès qu’un village, une ville ou une région accueille ces industrieux savants le chômage tombe, le tourisme redémarre, les entreprises poussent comme des champignons, la délinquance disparait, le nombre d’agressions, de de vols, de viols sont réduit à peau de zob… Et c’est tellement de gauche de pratiquer la charité inconditionnelle avec le fric… lire la suite

liliane

tu es encore plus pourri que cette pétasse aux dents mal brossées

katastrov

Encore un grand démocrate. Surement un gauchiasse. Quoiqu’avec un tel pseudo je dirais plutôt gauchiasse et diversité QI 83.

Allonzimollo

Ce serait faire injure aux bretons que de penser qu’ils sont tous aussi cons ! :-D

andrej

Allonzimollo,
Et pourtant……. Mais pas seulement en bretagne, c’est partout pareil : les gens s’écrasent comme des chiffes molles qu’ils sont devenus.

Cordialement.

jeanjean

Vous par contre, le votre n’est pas « coincé » mais offert…..

jeanjean

Normal en tant que « sous humain » vous ne pensez voire ne rêvez qu’à vous le faire mettre (par derrière) cela tombe très bien car les clandestins qui sont musulmans dans leur totale majorité aiment beaucoup passer par les « portes dérobées de derrière »
Alors prenez en au maxi et profitez en bien
Dans très très peu de temps vous aurez mal……..

jones

les blancs n’ont pas de conscience raciale contrairement aux maghrebins par exp:
https://www.dailymotion.com/video/x53px5n

de Belen

Français arrêter de vous soumettre à tout défendez votre pays sortez dans la rue LA FRANCE VOUS APPARTIENT ELE ED EST TOUT ENTIÈRE À VOUS

JACOU

« A la suite du 2d tour de l’élection présidentielle à Arzano, Emmanuel Macron (En Marche!) arrive en tête du scrutin, avec 74,23% des suffrages exprimés. A la deuxième place Marine Le Pen (Front national) recueille un score de 25,77%. »

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/ville-arzano-29300_29002.html

wika

Dans ma commune jusqu’à présent à peu près épargnée, même problème : un maire élu avec peu de voix dans une triangulaire de droite, puis un député macronien élu avec une forte majorité.
Et le préfet macronien préempte tout ce qu’il peut dans la commune pour faire construire des cases à parasites

pbk

On va pas les plaindre non plus les bretons. Ils ont de tout temps voté pour ça. Qu’ils se demerdent !

jip

c est vrai les bretons ne comprennent rien et majoritairement sont idiots mais que voulez vous faire on ne fait pas des chiens avec des chats, je suis originaire de Bretagne mais par chance j ai échappé a ce mal de Consanguinité , schizophrénie et trouble bipolaire maladie fréquente en Bretagne comme dans les pays arabes et d autant plus je ne les fréquente pas pour cause pas très intéressants , ils sont généralement très proches des muzz et ce qui leur arrive ils l ont bien cherché (: je n’ai pas de haine à l’égard de ce peuple) mais… lire la suite

pbk

Pardon si je vous ai choqué. Je n’ai rien contre les bretons. Certains ont les yeux parfaitement ouverts comme Marine, Eric Zemmour, Yvan Rioufol, ou vous même. Mais une vue d’ensemble nous montre une zone la plus gauchisante de France avec le Midi-Pyrenees Ce village ne fait pas exception.

jip

je ne vous reproche rien ….bien au contraire ( lisez bien mon commentaire ), j e vous donne tout simplement mon point de vue , je vous le répète majoritairement les bretons ont la merde dans les yeux et rien dans le crane ou peut être le vent d ouest et encore pour mon compte je suis très loin d e être choqué , pour ma part il faut beaucoup plus que cela et je suis plutôt d accord avec vous ,c est a nous de se serrer les coudes et j espère qu un jour on combattra les muzz… lire la suite

Jill.r

Mais qu’attendent donc les citoyens pour manifester fermement leur opposition à cette
occupation. Si ils sont majoritairement d’accords,
pourquoi s’en faire pour eux.

pauledesbaux

L0 AUSSI VOUS VOUS TROMPEZ GRAVEMENT

Joël

Mais rassurez-vous, y a pas qu’en Bretagne :
Savoie (73) : le Département cherche des familles pour accueillir des migrants mineurs
http://www.fdesouche.com/1096007-savoie-73-le-departement-cherche-des-familles-pour-accueillir-des-migrants-mineurs

pauledesbaux

elle ne tardera pas de faire comme sa con -parse : tartine au brie : APPELER AU SECOURS….et là ? dans le baba tout entier

Joël

Elle devrait consulter les récents propos de la Aubry à Lille concernant les chances pour la France
http://www.leparisien.fr/faits-divers/on-n-est-plus-en-republique-martine-aubry-reclame-plus-de-policiers-28-09-2018-7905864.php
et même du patron du PS :
Olivier Faure (PS) : « Il existe des endroits où le fait de ne pas être issu de l’immigration donne l’impression d’être dans une colonisation à l’envers »
http://www.fdesouche.com/1093925-olivier-faure-patron-du-ps-il-existe-des-endroits-ou-le-fait-de-ne-pas-etre-issu-de-limmigration-donne-limpression-detre-dans-une-sorte-de-colonisation-a-envers
Le résultat, c’est que dans peu de temps, elle appellera l’état au secours, comme les autres.

kabout

quand anne verra son village se dégrader a vitesse V et qu’il y commencera des agressions,vols et viols elle ira rendre des comptes aux habitants ! encore une qui n’a rien compris et qui faut qu’elle « passe » entres les mains de ces migrants pour qu’elle comprenne la dangerosité de ces pouilleux de migrants.

Gillic

Cette maire a bien été élue par les électeurs d’ Arzano !!!!! Ce n’ est pas étonnant que la Bretagne bretonnante se meure, les sans papiers qui y arrivent vont peut être la réveiller ………….

Les maires sont élus par le conseil municipal! C’est donc à la suite des élections de 2014 que ce maire a été élu et non ceux de 2018! On peut simplement espérer qu’en 2020 les électeurs s’en souviennent! Qu’au moins ils prennent conscience qu’il faut aller aux urnes pour élire un conseil patriote qui votera pour un maire patriote! Ne pas oublier qu’au premier tour, c’est 50% des conseillers qui est donné à la liste qui arrive en tête! C’est à dire que c’est au premier tour que tout se joue! Les Français ont un vrai déficit de connaissance de… lire la suite

Joël

En France, les élections municipales permettent d’élire les membres du conseil municipal de chaque commune. Ceux-ci sont appelés conseillers municipaux. Ils élisent en leur sein le maire, qui préside le conseil municipal, ainsi que les adjoints au maire.
La réforme introduite par la loi no 2013-403 du 17 mai 2013 s’applique à partir du renouvellement général des conseils municipaux de 2014.
Peu de gens ont prêté attention à cette réforme.

Jill.r

Oui, mais 2020 c’est loin ;quand la commune sera envahie, vote ou pas, çà ne changera rien.

Vous avez tout compris! 2020 c’est loin et même un Hollande n’a pas vacciné les Français de ceux qui les trahissent comme d’ailleurs Nicolas Sarkozy en son temps et Chirac sur l’UE et ses racines chrétiennes! Reste la mobilisation, le vote et la marée des électeurs patriotes

jip

c est sur.

limone

comment est ce possible que  » clame sa victoire avec 66% des votants, PAS DES INSCRITS  » !!!! il déficit de connaissance dites vous ! je ne blague pas , peut être pourriez vous glisser dans des boites aux lettres, ou bien de faire des réunions par le biais d’une association, pour les instruire! je pense que ce serait très efficace !

Les élus soulignent toujours les % qui les valorisent. Aucun ne vous dira qu’il a été élu avec 28 ou 30% du corps électoral! Emmanuel Macron se trouve comme Hollande dans ce cas précis! Le pire étant les législatives et les municipales! Je ne vous parle pas des Sénatoriales élus au deuxième degré par d’autres élus et des personnes nommés par des maires!

louis

si le conseil démissionne , il y aura de nouvelles élections pour elire un nouveau maire !! et j’espere que les habitants sauront choisir ………..

Montségur

Nous sommes DANS une dictature!!!

Montségur

@Batigoal
La dictature, c’est cette invasion que l’on nous impose partout en France!!!!!!

Antoine

Une dictature ne se définie pas uniquement par des violences physiques, en France nous sommes plus raffinés, (donc plus vicieux), en nous faisant passer des réformes pour des avancées alors qu’il s’agit de régressions (ex. la CSG pour les retraités etc…)

jip

j ai hâte de voir ça.

Tous des cons de

Les électeurs savaient qu’ en élisant une socialo ils allaient avoir des migrants.
Bien fait pour leur gueule.
Un peu comme certains retraités ils manifestent mais Macron les avait averti surtout pour la CSG.

limone

bien fait pour leur gueule ! certes mais n’oubliez pas que la France entière, les français sont et seront impactés par ces décisions !

Tous des cons

Limone
Tout dépend de qui on met en place aux commandes du pays.

ven85

les migrants vont etre accompagnes,des qu’ils sortiront dans le village par des gardes ,pour qu’il n’y est pas de derapages et ensuite prouver que ce sont des chances pour la france et en remettre des milliers dans nos villages

Emile

Les élus et l’etat Contre le peuple !!!!
Tout est dit .

SteveReeves

12/06/2013 À 43 ans, Anne Borry, enseignante à l’université Bretagne Sud, vient d’être élue ce soir, maire d’Arzano, en remplacement de la socialiste Marie-Isabelle Doussal qui a démissionné en avril..
Anne Borry était seule candidate. Elle a obtenu 13 voix sur 15.
25/01/2015 Les candidats du Parti socialiste du canton de Quimperlé pour les élections départementales de mars ont été désignés. On connaissait les noms des deux titulaires : Michaël Quernez et Anne Maréchal. Joël Derrien et Anne Borry sont leurs remplaçants.

Blackjack

Vu la tete, elle a pas le choix elle peut ratisser que dans les dechets du monde, la pauvre

Fleur de Lys

ces collabos n’ont vraiment honte de rien !!! ils racolent à présent dans toute la France!!! … En Savoie, le Département cherche des familles pour accueillir des migrants mineurs

https://www.ledauphine.com/savoie/2018/10/28/le-departement-cherche-des-familles-pour-accueillir-des-migrants-mineurs

Fleur de Lys

A propos d’Arzano, future terre d’accueil de migrants [Tribune libre]

Quand la charité chrétienne est instrumentalisée à des fins idéologiques

https://www.breizh-info.com/2018/10/28/104734/a-propos-darzano-future-terre-daccueil-de-migrants-tribune-libre

pauledesbaux

faudrait commencer par DESTITUER CE PAPE collabo et surement payé par le diable pour se payer des ptis djeunes à voir comme il couvre les pédés partout où il y en a et surtout dans l’Eglise ….ET OUI TOUT CE QUI RENTRE FAIT VENTRE

Carter

Ils ont un cerveau à Arzano ? Apparemment ils ne veulent pas de migrants, mais ils ont élu une maire apparenté PS… Il me semble que si on ne veut pas de migrants dans son village, ou du moins si on veut avoir le moins de chance possible d’en avoir, on élit un maire FN

ven85

et en plus avec un maire fn,plus d’immigration,plus d’attentats,plus de hausse d’impots,les mediats avaient prevu la fin du monde avec un elu FN, au debut les mediats etaient present pour trouver du politiquement pas correcte,depuis 40ans,dans les villes FN,plus de mediats,surtout pas de pub ou les impots baissent et tout se passe bien et vote de plus en plus dans ses villes pour le FN,a ses fachos,si ils pouvaient deraper pour sortir la camera

Carter

Résultat de l’élection présidentielle de 2017 pour Arzano:

M. Emmanuel MACRON 66%
Mme Marine LE PEN 34%

Les villageois ne veulent pas de migrants ? Ce n’est pourtant pas ce qu’ils ont répondu à 74% le 7 mai 2017.

ANONYME

Qu’ils assument le résultat de leur vote !

Lucie

Carter, vous avez raison, ils ont voté pour la poursuite de l’immigration massive. Je pense tout de même que beaucoup de gens ne font encore pas le lien et on leur répète constamment que MLP c’est Hitler, voilà le résultat!

Carter

S’ils n’ont toujours pas compris après 45 ans que le FN ce n’était pas les nazis – auquel cas ils auraient pris le pouvoir par la violence et l’intimidation depuis au moins 30 ans – alors il n’y a rien à faire pour ces crétins. Un cerveau ça ne se vend pas encore chez Auchan ou Intermarché.

ven85

le FN et maintenand le RN ,est un parti democratique,qui veut prendre le pouvoir par les urnes alors que melanchon comme un stroskiste,veut prendre le pouvoir par la rue ou sont les fachos

ven85

ce sont les mediats qui diabolisent le fn,la finance mondialiste a rachete tout les mediats et la presse et pour que la presse survive pour desinfoermer l’etat leur donne en subvention le figaro 16 179 637 euros ,a l’humanite 6 898 645 euros, ect…pour l’election de MACRON AVANT LE 1TOUR,il est passe dans les hebdos dont paris match plus de 40 fois,marine le pen 0, quand on tiend la presse ,on tiend le peuple

Joël

Exactement ! Mais en bons socialistes, ils veulent bien des migrants mais chez les autres. Par contre l’argent des autres, c’est pas de refus.

Victor Hallidee

Les migrants aussi seront « derrière la maire », qu’elle y fasse gaffe. Ces jeunes hommes aux traditions sexistes, « déséquilibrantes », ne font pas dans le détail. Ils ont de gros besoins sexuels et pour eux un cul est un cul, coincé ou pas.

nouvelle vague

c est comme une chèvre pour un oui ou pour un non …lle passera Allah casserole.

crap2sp

He non ces gens la Martine ne connaissent pas le 2eme degre.mais applaudissent et comprennent les paroles de tous les rappeurs meme islamistes ou afilies,qui vomissent leur diharee verbale sur ce pays ses habitants,autorites et leur couleur de peau,dans ces cas précis la blanche.cette meme elue qui leur donnent tous les droits de s’exprimer,au non cet art,qui promeut la haine et le racism.voila ou en sont ces,et cette collabo,maire d’une commune ou autre elle ne represente que ses propres electeurs,qui de toute evidence on fait une sacree bourre en elisant une stalinienne.Quand aux migrants faut vraiment etre con,aller se faire… lire la suite

Batigoal

Après le prétexte de la laïcité, après le prétexte du patriotisme, voici celui du second degré. J’en aurai vu des hypocrites.

smart38

Quand on naît con, on le reste !

kabout

moi a l’epoque du sujet j’avais déclarer il me semble…..qu’il y avait bientot des elections municipale a Arzano comme dans toutes villes/villages ! et bien que les habitants votent intelligemment et virer cette maire et point final,puisque l’on a plus le droit de rien dire…agir et voter a la bonne election,comme un suppositoire….en douceur et sans douleur !

pauledesbaux

NON CAR JE VIENS D4OUVRIR LE SITE D2PANNEZ VOTRE MACHINE ENR2GISTREUSE

Jon-Erik Harper

Les pires ce ne sont pas les migrants mais les collabos, les traîtres et les vendus à la nation comme cette Anne Bory. Pourquoi elle ne les accueille pas chez elle ?

Et les pauvres SDF ? On en fait quoi ? On les laisse crever ? Honte à ces pourris !!!