Arzano : Bardella en tête, tout fout le camp !

Publié le 5 juin 2019 - par - 25 commentaires - 2 029 vues
Share
Normal ! Depuis que la maire Bory a laissé le préfet monter son projet d’installation d’un centre d’accueil et d’orientation pour 40 jeunes hommes majeurs… et qu’elle l’a soutenu de toutes ses forces !!
Que ce soit l’immobilier qui est en chute libre, cela paraît évident quand les personnes intéressées par un bien se renseignent sur internet, et qu’elles voient l’ampleur du désastre envisagé avec ce genre de projet : insécurité, coût, pollution, ambiance… et que c’est confirmé par différentes sources…
Ce phénomène provoque une désertification, les commerces ferment les uns après les autres : un électricien en début d’année, suivi de la coiffeuse, une boulangerie en difficulté, d’autres songent à changer de lieu de travail, garage, auberge…
L’école est sur le fil du rasoir, il faut que l’effectif se maintienne mais avec un projet de centre de clandestins à quelques dizaines de mètres, les habitants ne se posent plus la question et préfèrent aller voir ailleurs.
C »est la catastrophe… Combiné avec une incompétence crasse des édiles du coin : avenant prévisible du chantier assainissement de + de 25 %, incapacité à gérer les travaux de rénovation de centre-bourg, un deuxième cabinet est sollicité… Impôts très importants, + 5 points par rapport aux communes limitrophes… magouilles, ententes et copinages, on ne s’en sort pas !!!
Où va s’arrêter la chute ?? Certains élus commencent à faire la tête et se demandent à quelle sauce ils vont être mangés cette année… Entre les élections qui s’annoncent et l’ambiance déplorable, tout s’en ressent… Même les fêtes au village ne sont plus ce qu’elles étaient !!

En attendant que les fruits pourris tombent d’eux-mêmes, comme en 2013, les uns et les autres s’organisent et envisagent la suite… Une liste se monte tout doucement mais sûrement, d’autant que les résultats des élections européennes leur donnent des ailes.

https://election-europeenne.linternaute.com/resultats/arzano/ville-29002

Bardella (RN) étant arrivé en tête à Arzano aussi, cela conforte dans l’idée que le CAO n’est absolument pas le bienvenu sur la commune. Ce que l’on savait !!
Reste à ce que les tenants de la mairie et de la préfecture entendent le message…
Martine Chapouton
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

En tête ? A combien ? Contre qui ? Un peu fragmentaire…
Arzano serait la France ?

logique

vous en êtes encore à vous poser ces questions basiques ?
vous croyez vraiment mettre un doute ici avec ces questions ridicules ?
contre qui ? contre les autres : il n’y’a que deux camps, les immigrationnistes fous et les patriotes !
Quand à Arzano attendez vous à ce qu’elle devienne de plus en plus « la france », ce n’est qu’une questions de temps. Quand les bobos voient déferler chez eux des migrants en nombre, tous des hommes de moins de 30 ans, ils changent d’avis ou … de ville mais c’est reculer pour mieux sauter.

pauledesbaux

nous esperons aussi que nos plaintes contre les fraudeurs vont mener à bien notre score, nous appelons à UN PROCES RETENTISSANT (voir aussi les résultats de macron parus avant tous les dépouillements des urnes……)
ou sont les VALEURS DE LA FRANCE qui se permet de donner des leçons à d’autres et qui pratique aussi l’INGERENCE en IRAK qui DOIT JUGER ET EXECUTER LES DJIHADISTES QUI ONT TUE DANS CE PAYS, nous espérons que le président irakien ne se laissera pas embobiner par les collabos qui sévissent en FRANCE
NOS IMPOTS servent encore à payer ces 44 avocats marrons A QUAND LA GREVE DE NOS IMPOTS POUR PAYER CES SALOPERIES ,?

Jobig

Pour info, ce n’est pas une photo d’Arzano (qui est un petit village de 1300 habitants) mais de la ville voisine de Quimperlé (13000 habitants) on reconnaît bien l’abbatiale sainte Croix. Il vaut mieux prendre le temps de vérifier les photos trouvées sur internet, sinon on risque les mêmes bourdes que la future candidate LREM à la mairie de Nantes qui confond cette ville avec Montpellier !

gillic

J’ en ai honte d’ être breton! Le maire de cette commune a bien été élu, il n’ est pas arrivé à son poste par hasard !!!!!

ven85

et bien,une seule solution,aux municipales,elire un MAIRE RN et tout rentrera dans l’ordre,comme les 11 mairies gerer par LE RN

patphil

entendre le message?
mais ils ont une burqa sur les yeux et du persil dans les oreilles! les autruches sont toujours caressées dans le sens du poil par les bobos au pouvoir et la plupart obéissent (du moins à s’abstenir)

Patapon

Des autruches avec des poils?Des mutantes?

. Dupond 1

Les bretons commencent a décoincer !!!……A Arzano ils se sont fait avoir par une parachutée gauchiasse ils ne leurs restent plus qu’a élirent la prochaine fois un mec du coin dont on connait le passé et les valeurs morales du terroir !!! Dans tous les villages de France il faut se méfier de ces manipulatrices qui débarquent remplies de bonnes intentions et qui une fois installées ne tiennent plus compte des intentions qu’elles avaient avant les élections . Les gens de la campagne ne doivent plus avoir de complexes d’infériorité face a ces citadins qui n’ont trouvé qu’une petite commune pour se faire élire tant leur médiocrité n’a pu les propulser dans les grands centres

THE END

les bretons sont des idiots , c est bien connu .

patphil

peut être pas tous mais bien sujets à la propagande

necas

La Bretagne vote à gauche , d’habitude , non ? Ils commencent à se réveiller ? Répartition des clandos , migrants , réfugiés , vrais et faux , demandeurs d’asile , pareil , jusque dans les petits villages ; merci qui ?
Bruxelles et ses députés fourbes !
Un jour , ils auront des comptes à rendre , car de plus en plus , la situation devient intenable !

. Dupond 1

Le malheur des bretons (j’ai une goutte de sang breton) c’est qu’ils confondent socialisme et charité chrétienne . Autrefois dans les villages on tendait le pain au misérable sans oublier de lui dire « aides toi le ciel t’aidera  » ce message est passé a la trappe avec le socialisme dispendieux

Les 300 Templiers

Surtout des gauchiasses !!!
Dans leur grande majorité !!!

Les 300 Templiers

Bien malheureusement !!!

zéphyrin

c’est classique l’encartée PS qui vient imposer la ligne parisienne Les premiers coupables sont les électeurs ! je n’ai jamais voté pour un parachuté
toujours cette tolérance aux « chances pour la France » et le mépris pour les locaux et les européens Quelque part un jour dans une ville bretonne « madame le maire, nous sommes jumelés avec une ville allemande, il serait bon de traduire en allemand l’introduction du discours d’accueil »
réponse ; « Et puis quoi encore, pourquoi pas en breton tant qu’on y est »
Nous ne sommes pas colonisés que par les sub sahariens (sourire)

. Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000

Jill

L’Islam est un tue-tout…

THE END

c est un secret pour personne….. quoi que.

jan le Connaissant

( rires ! )
je dirai un détruit – tout !
ou en latin un détruitus !! ( français détritus !… )

necas

Hiers après midi , un crs , passant chez Brunet , avouait qu’il avait hâte de partir en retraite ! le type était intervenu dans les cités les plus dures de france , et confirmait , que de nos jours , la situation est explosive dans tout le pays !le type en a vu des vertes et des pas mûres , affirme – t – il ; vers la fin de l ‘intervieuw , le type confirme : pour ma retraite , je quitterai la france , car je ne veux pas voir mes enfants vivre plus longtemps dans ce foutoir dangereux qu’est devenue la France !!!!
Témoignage authentique sur rmc éric BRUNET !!!
Juste à écouter le podcast de l ‘émission .

Un Eric Brunet qui dénonce mais qui n’accuse pas les responsables et trop souvent se couche pour sauver sa carrière à RMC, une radio macroniste! J’écoute désormais SUD Radio et l’excellent Berkoff.

Lilicapucine

Brunet est de pire en pire macroniste par tous les pores de sa peau
il devient imbuvable

THE END

, quelle est la différence entre les racailles et les déchets , les déchets sont recyclables les racailles non .

pauledesbaux

UN PHILOSOPHE berbere IBN KHALDOUN qui connaissait bien cette vermine l’avait déclaré il y a des siècles : LA OU L’ISLAM PASSE LA VIE TREPASSE