Arzano : la colère du peuple monte contre le maire pro-migrants, Anne Bory…

Publié le 15 novembre 2018 - par - 18 commentaires - 2 465 vues
Share

Utiliser le site internet de la mairie comme tribune ? Mme le maire, Anne Bory, l’a fait !

http://www.arzano.fr/cao/reunion-publique-du-15-octobre-2018/

Ne pas respecter le libre-arbitre des autres conseillers de la liste plurielle aux commandes à Arzano, Anne Bory l’a fait !

Ce sont des méthodes d’un autre temps !

Intimidations ? Pourquoi les pétitions « papier », qui avaient reçu un bon accueil de la part des commerçants, ont-elles disparu ou bien n’ont pas été signées, alors que de la bouche d’un commerçant, 95 % des habitants sont contre ce projet ?

Dénigrement des opposants qui ont un droit fondamental à l’expression, les assimilant à des animaux « montrant les dents et sortant les griffes » !

Ignorance des problèmes de fond et des questions restées sans réponse !

Mépris de la voix du peuple qui n’en peut plus de ces idéologies hors-sol !

Surdité aux appels des électeurs à qui on veut imposer ces clandestins de gré ou de force, dans le plus grand silence !

Regrettable, en effet, que quelques agitateurs aux propos haineux et xénophobes n’aient pas laissé les opposants s’exprimer !

Quand on compte le nombre de personnes pour (grâce au référendum proposé par une habitante d’Arzano), il est nécessaire, indispensable, urgent de comprendre que ce centre d’accueil de clandestins n’est pas le bienvenu dans la commune.

Laissons ces personnes les accueillir à leurs frais et chez elles !

D’autres échanges pourraient être organisés ? En catimini, au conseil municipal du jeudi 25 qui, au deuxième point, a abordé ce projet ?

Sans réponse aux questions posées, combien de clandestins vont arriver, et quand ?

Quel en sera le coût, qui le supportera ? Il est bien normal que les populations avoisinantes s’inquiètent aussi, elles paieront et devront en subir les nuisances…

La commune fait preuve d’une naïveté béate, soutient et collabore avec l’État qui veut imposer ce centre d’accueil et d’orientation contre l’avis du peuple.

La colère du peuple monte contre les élus !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Million Bernard Pierre

Madame le Maire est-elle au courant des violes par migrant, parfois des enfants des deux sexes!!!! pour repeupler la France, il faudra respecter les lois de la nature!!!!

Carter

Et QUI l’a élu, Anne Bory, sinon les habitants d’Arzano ???

Ah, ils ne voulaient pas de « la haine », du « rejet de l’AUTRE », du « repli sur soi », du « pas de facho dans nos quartiers », eh bien, qu’ils se démerdent avec leur maire, je n’ai aucune pitié pour ces gens là.

Aux Armes Citoyens

Carter, vous avez raison. Bien souvent, on oublie QUI a élu ce genre d’ordures.
Désormais, et au vu de tous les outrages que nous subissons chaque jour, il ne m’est plus possible de compatir avec la population de telle commune socialo/coco.

Joël(1)

Une vraie tête d’illuminé!! Généreuse avec les « autres » mais tout en faisant endosser aux habitants de « sa » commune son idéologie infantile! Cela s’appel du despotisme!!! Décider de faire endosser la responsabilité sociale, économique, judiciaire tout cela pour matérialiser ses désidérata idéologique d’ancienne ados, cela s’appelle du despotisme! Sans un vote sur la question faisant mention outre les coûts faramineux de cette prise en charge ainsi que les dégâts collatéraux inéluctables du fait du décalage sociologique de ces populations d’un autre âge au sein de la commune reste un acte de délinquance! Ce Maire mérite d’être attaqué en justice car elle mets en danger les habitants! Et si il y avait des viols, ou crimes? Qui est responsable (?) DIEU (?)

Dominique

Encore une bobo, gaucho, islamophile et atteinte d’un tic pro migrants compulsif….

DUFAITREZ

Cela me rappelle le long combat que j’ai mené, alors Conseiller municipal, contre le déplacement d’un Monument aux Morts !
Réunions, pétitions commerçants, même, referendum formidable dans la rue, huissier…
Mais Gendarmes dans la rue….
Nos Morts ont été virés !
Les Vivants FDS d’Arzano le seront aussi !

CLV

Et dire que ce type de personnage nous bassine avec la démocratie, prône l’écoute des uns et des d’autres mais décide seul de l’avenir de leur commune sans consulter ses habitants et son conseil. Ces à crier de colère de voir autant de malhonnêteté, de manque de dignité, de moralité de ces stupides personnages. C’est simplement honteux, elle doit être virée de sa commune. Soutien aux habitants de cette commune qui ne demande qu’une simple chose être consultés, écoutés pour que leur décision soit prises en compte. Ecouter ses habitants ou son peuple est la démocratie pour le reste (seul décisionnaire) ce n’est que du Stalinisme, polpotisme ( période mortifère pour l’humanité). A vrai dire la petite pointure prend exemple sur ses grands frères que sont les politichiens mondialistes.

Tyrolus

Refuser d’acceuillir les clandestins à Arzano c’est bien mais …
Il faut bien les recaser ailleurs non ? le problème est leur entrée acceptée dans le pays et même en Europe, le débat est clos en quelque sorte ! ils participeront comme les autres au GR ! au nez et à la barbe des citoyens français de plus en plus méprisés.

patphil

ce maire a t-il une épouse, une fille?

Christine L

C’est une femme. Bon, vous me direz, vu l’époque ça ne change pas grand-chose à votre propos, les femmes pouvant épouser des femmes dans ce pays de tarés. Ceci dit, je souligne sa condition de femme parce que c’est d’autant plus scandaleux que cette cinglée veuille accueillir des gens connus pour leur propension à tenir les femmes pour des moins que rien et à en abuser sur le plan physique. Une vraie TRAITRESSE sur tous les plans !

Aux Armes Citoyens

Décidément, ces gauchistes sont têtus de chez têtus…
Avec tout ce qu’il se passe, toutes les agressions, toute la merde que ces envahisseurs laissent partout où ils passent, il y a encore des maires qui ne voient rien ?!
AHURISSANT !

Allonzimollo

Attendons sereinement les premiers « incidents »…

ahje

Reste à espérer que les clandos lui feront un bon rodage de soupape pour la remercier.

Jill

Quand on voit la tête, on imagine l’état de délabrement du reste ;même un africain en manque grave, éviterait de se lancer dans une
pareille aventure.

Victor Hallidee

Si si, elle a ses « chances » la mairesse ! on a vu des jeunes migrants d une vingtaine d années violer des nonagénaires. C’est bien connu que pour ces archaïques, même une chèvre peut faire l’affaire.

Dupond

ahje
Pour certaines ce n’est pas spécialement une punition !!! (mdr)

Joël(1)

Vous savez vu la dégaine de la cliente? Une fraîcheur frelaté! Seul les ostroghos en question sauront honorer leur bienfaitrice! De surcroît là bas ils se tapent bien les animaux, alors… Une brème tant que sa remue…..

Dupond

Il suffit d’entendre un futur élu discuter pendant une demie heure pour savoir ce qu’il a dans le crane question imigration !!!….Ils n’ont meme pas eu ce reflexe a Arzano (RAB)