Arzano : l’immigrationniste Bory appelle Charb au secours !

Publié le 19 novembre 2019 - par - 18 commentaires - 1 318 vues

Arzano s’apprête à accueillir le 21 novembre à 20 h 30 un spectacle de Charb intitulé “lettre aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes”.
Spectacle déjà mentionné dans nos colonnes écrit par Stéphane Charbonnier, dessinateur à Charlie Hebdo assassiné le 7 janvier 2015.

Arzano n’en n’est pas à un scandale près !

Après la série des corbeaux en tout genre, de la caméra “cachée” dans un logement de la mairie et désinstallée juste avant enquête des gendarmes, d’une association “mouillée” dans des trafics peu catholiques, du transfert de la gestion de l’eau et assaisonnement avec une ardoise de 275000 euros… Bref on insiste à une déliquescence de l’ambiance de la commune !

Cela s’était déjà bien fait sentir au moment de la réunion publique du 15 octobre 2018 concernant le projet d’ouverture de centre d’accueil et d’orientation pour 40 jeunes majeurs d’Afrique subsaharienne mais aussi à la fermeture de nombreux commerces du bourg… Coiffeur, garage, boulangerie…

Tout contribue à entretenir un climat délétère…

Ce qui n’empêche pas Madame Bory de prétendre repartir pour un nouveau mandat… Comme elle l’avait dit dans la presse quotidienne régionale (ouest France) car pour elle c’est un bonheur que d’être élue !

Pas sûr que ses administrés partagent cet avis…

Puisque certains arrivent à se demander si une démission ne la ferai pas sortir par le haut de ce bourbier dans lequel elle patauge.

Le préfet ne s’y trompe pas en reportant semble t’il, pour le moment le projet de centre d’accueil et d’orientation soutenu et accueilli par cet édile.

En effet, ce représentant de l’État a dû bien se rendre compte que les conditions requises pour préserver la paix sociale dans ce bourg du Finistère n’y sont pas.

On se rend bien compte que les priorités des uns ne sont pas celles des autres… Et que ce genre de spectacle provocateur dans nos campagnes, au moment de fêter le premier anniversaire des gilets jaunes, fait grimacer…

En attendant la campagne électorale bat son plein et cela sera difficile de transformer l’essai pour Madame Bory. Même si son rêve est de voir la revitalisation du bourg se faire (mais avec quels commerces ? ), les travaux à la bibliothèque (mais pour quels lecteurs?), bref après avoir rendu l’air Arzano à irrespirable, comment être à nouveau crédible ?

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Cette vieille pute de Bory doit se faire pointer par un musulman, comme beaucoup de vieilles 68tardes de son espèce !! …

POLYEUCTE

La France aux Français !
A Arzano ou ailleurs !

ricco delestaque

Je suppose que “assaisonnement” était “assainissement” ? La suite, quel maire, là, on ne sait pas, mais il est malgré tout rare que ça se passe ainsi, en principe le préfet tranche et s’en fout royalement, passe au dessus du maire.

Jill

J’espère que les électeurs vont avoir la décence de virer cette conne de maire ;dans le cas contraire, il subiront et ne seront pas à plaindre.

Gillic

Les bretons ( dont j’ ai honte de faire partie) n’ ont que ce qu’ils méritent !! C’ est une région dominée par la gauche, cocos en tête, depuis très longtemps ! Heureusement, je n’ habite plus depuis très longtemps dans cette Bretagne rouge violette !!!

ricco delestaque

Moi qui ne suis pas breton, j’y habite, on ne peut pas dire qu’ils soient accueillants, sauf pour les vacances, comme partout, mais c’est vrai, ils votent tellement bien d’ailleurs qu’ils n’ont été rattachés à aucune région, mais quand on voit l’Alsace, là aussi pour eux j’étais un “français de l’intérieur” mais ils en ont d’autres et pas français de l’intérieur, mais de Turquie, je suis vraiment étonné de voir comment ils se sont fait bouffer, l’ex maire de Strasbourg n’y est pas pour rien non plus !

Paskal

“cocos en tête” Vous êtes en retard d’un métro. Dans les bastions cocos (Haute Cornouaille, Donges) le RN a enregistré une poussée. Le PS a d’ailleurs toujours fait de bien meilleurs scores que PC.

paul nareffe

A dégager au plus vite à coup de pieds au cul!.

paul nareffe

Il me semble que ce sont les électeurs qui ont mis cette pouffiasse en place, non?.
Les Bretons de tout temps ont été sécessionnistes et à aucun moment patriote, pendant la dernière guerre, ils étaient collabos de première, car les boches leur avait fait miroiter leur indépendance.
Ne venez pas vous étonner aujourd’hui de la démarche de ces “élus”.

Jill

Ce que vous écrivez est faux;en Bretagne, les
mouvements indépendantistes sont restés au stade de groupuscules, et la Résistance à Été très
active.

Paskal

Il y avait quand même une très forte proportion de Bretons dans la LVF.

paul nareffe

Vous n’avez jamais appris l’histoire du PNB, (Parti National Breton) pendant cette période, c’est assez croustillant, çà vaut le détour.
Cela dit, il y avait effectivement en Bretagne de vrais résistants qui prenaient des risques énormes pour faire passer en Grande Bretagne des volontaires pour combattre le régime nazi, certains même y ont laissé leur vie, mais ils représentaient une infime partie de la population Bretonne.

Paskal

Le mieux serait que la France largue ce pays, Loire Atlantique comprise evel just. Elle pourrait même ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Papy Mauser

Mon ami vous ne connaissez rien a l’histoire de la Bretagne des collabos il ”n’y en a pas eu plus qu’ailleurs la beizen Perrot nationalistes exaltés n’étaient qu’une poignée je retiens que le 18 juin 1940 sur île de sein tous les hommes en âge de combattre sont partis en Angleterre pour le reste comme tous les Français ils sont atteints du même syndrome

patphil

que les gaulois réfractaires aillent voter
comme l’a dit zemmour, si les français acceptent d’être colonisés, ils la mériteront

.Dupond1

A la campagne les gens sont confiants et avec un peu de bagout et trois diplomes il est facile de gagner leur confiance …..mais trahissez les et c’est fini pour vous . D’ou le reflexe que devraient avoir la France rurale de se méfier des parachutés “beaux parleurs” et de s’informer via interner de leur parcours avant l’arrivée en province

THE-END

(chez les ploucs) c est très facile un costard cravate du bagout et ….. (ba toul raer) >>>> dans le trou de balle<<<<<, les bretons sont des gros naïfs et des gros cons !!!!…..aux prochaines élections opération sodomie et hop …….c est reparti pour 5 ans ,

Papy Mauser

Je ne comprends pas que l’ on puisse mépriser autant un peuple qui a été saigné des cons et des naïfs ils l’ont été en 14 18 payant le plus lourd tribut je ne sais pas.si dans cette
Triste période ils étaient plus patriote que les autres Français

l’on puisse mépriser

Lire Aussi