Arzano : un spectacle contre l’islamophobie, dernier délire de Bory !

Publié le 19 juillet 2019 - par - 18 commentaires - 1 326 vues
Share

Plutôt que de s’occuper de sa commune, de ses cloches disparues sans que l’édile ne soit au courant, de la fermeture d’un nouveau commerce boulangerie-épicerie début juillet, la mairesse préfère organiser, chapeauter et patronner certain spectacle…

On apprend en effet dans la Gazette Arzano infos numéro 23 de juillet 2019 dans la rubrique « À venir » que sera donné le 22 novembre 2019 à 20 h 30 à la salle Louis Yhuel la lecture-spectacle « lettre aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes »…

Par qui, par quel organisme, quelle association sera fait ce lavage de cerveau idéologique dont il faudra déjà décrypter le titre ?
Nul ne le sait ! La précision n’est pas utile sans doute…

Est-ce un moyen pour faire passer les opposants au centre d’accueil et d’orientation prévu dans l’ancienne gendarmerie pour des racistes, islamophobes, escrocs ?
Et ainsi jeter l’anathème sur les détracteurs de ce projet farfelu dans un village de seulement 1385 habitants ?
Est-ce le départ de la campagne électorale qui verra le maintien (ou non) de l’équipe municipale les 15 et 22 mars 2020 ?
Encore un beau délire en tout cas, qui montre et prouve cette folie dans laquelle nous mènent ces pseudo-élites mondialistes au détriment de tout bon sens et de la justice pour les habitants des communes rurales de notre pays !

Alors que pas un habitant, tous bords confondus, ne se montre favorable à ce délire préfectoral, on tente encore de leur bourrer le mou avec cette sémantique où l’on parle d’escroc, de phobie, de racisme… mots qui ne veulent rien dire en l’état…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

La mairesse a la tête d’une personne qui va bientôt être égorgée … et surtout heureuse de son sort. Et dire qu’elle a été élue !

POLYEUCTE

Elle fut élue ? Grand bien leur fasse !
Le Préfet imposa la Racaille. Elle se plia sans rien dire, rien que pour plaire ?
Elle en rajoute ? Peine perdue. Battue par les Boryphobes !

Paskal

https://soschretiensdorient.fr/index.php/fr/item/977-une-chretienne-syrienne-violee-et-assassine-a-idlib
Cela fait il le jeu des racistes (à supposer qu’il y ait une race musulmane) ? Peut être donner l’idée d’un nouveau spectacle à madame le maire ?

Rastacrockett

 » Les breton c’est comme les cochons, plus ça devient …  »
Ah les cons, avec la charia de Bory ils vont se faire larder au sabre en grognant comme des porcs infectés par une gauchiasse carabinée !
C’est donc la recette de Bory pour supprimer les gorets bretonnants aux cris de « allah akbar » !

THE END

je confirme vos dires , les bretons sont des imbéciles .

Marcus

Tout à fait d’accord avec Patphil,
J’habite pas très loin de ce village. Je ne connais pas les habitants, mais je sais que c’est depuis que j’habite en Bretagne que j’ai vu le plus de gauchistes de toute ma vie.
Alors oui ils ont un peu ce qu’ils méritent…

deniaud

je n’adore plus la Bretagne depuis 2 ans ….

patphil

ils l’ont voulu, ils l’ont eu!
dommage pour ceux qui n’étaient pas d’accord!
ah ces bretons autruches …

BERNARD

On nous rabâche à la TV que partout ou l’on met les mignons migrons de micron, les gens sont fous de joie, et qu’il y en a qui en redemandent… bizarre quand même qu’on ne cite pas ces merveilleux villages ou merveilleuses villes n’est-ce pas ?

. Dupond 1

BERNARD
Vous ne croyez pas que les journalopes diffuseront a l’antenne les interview de ceux qui y sont opposés !!! ces journaleux n’ont aucune moral et pour s’en convaincre il a suffit de voir la haine que leur ont porté les GJ (les vrais) lors des premieres manifs devant BFMTV et autres boites a mensonges

. Dupond 1

Une manipulatrice parachutée qui les a roulé dans la farine ….Je n’ai plus de pitié pour ces pauvres niais qui élisent des gens sans connaitre leur cursus et leur parcours politique (un peu comme nathalie loiseau qui ne se rappellait pas avoir adhéré a un syndicat d’extreme droaaaaaaaaaaate)

zéphyrin

Le parachute indique une dépendance à un parti. (et à ses idées) Malgré tout certains maires sans étiquette sont aussi dangereux par leur sens de la discrétion qui peut permettre ce genre de filouterie.
Qui disait que les élections municipales n’étaient pas politiques ?

. Dupond 1

zéphyrin
+100000000000000000000000000000000000
Un maire sans étiquette est aussi un grand électeur !!! allez savoir dans le secret de l’isoloir vers quel sénateur va son vote !!!

clercophage

Qui est ce ou cette Bory dont on ne parle que dans le titre ?

marzia perez

une qui se la fait mettre profond

clercophage

Suite. : Je prends un pouce en bas alors que je ne fais que poser une question pas tandancieuse du tout !

kabout

encore cette épave a l’haleine fétide et dents pourrites !! bon,les élections municipalesarrive a grand pas les habitants d’Arzano auront bientot l’occasion de virer cette bonne femme.

Morgane

Excellent article !!!
Encore cette gauchiasse qui fait parler d’elle… 🙄😫😱