Asia Bibi enfin sauvée : elle est arrivée au Canada !

9 mai 2019 est un jour de grande joie. La chrétienne pakistanaise Asia Bibi est arrivée saine et sauve au Canada après avoir passé 9 ans en prison, accusée de blasphème envers l’islam.

Revenons sur les faits. Au mois de novembre 2010, Asia Bibi est une ouvrière agricole. Elle est mariée et mère de quatre enfants dont l’un est autiste. Elle travaille dans un champ de chanvre. Elle a soif. Sans réfléchir un seul instant à la conséquence de son geste, elle se dirige vers le puits, celui-ci est réservé aux femmes musulmanes. Elle agrippe le verre qui se trouvait sur la margelle, le plonge dans le seau rempli d’eau, et boit. Asia Bibi est chrétienne. En buvant l’eau réservée au seul usage des ouvrières musulmanes, selon la loi de l’islam, elle l’a rendue impure. L’affaire aurait pu s’arrêter là. Non, c’est sans compter le fanatisme religieux. Les ouvrières appellent la police et accusent la chrétienne de blasphème envers l’islam. À partir de cet instant, la vie d’Asia Bibi est devenue un enfer. Le tribunal la condamne à la pendaison. Grâce à la mobilisation internationale, et à l’admirable travail des ONG françaises, l’exécution est reportée de mois en mois. Les avocats internationaux se mobilisent et demandent sa grâce. La rue pakistanaise réclame sa mort. Le jeu immonde du report de la pendaison et de sa libération durera donc neuf longues années.

Aujourd’hui 9 mai, Asia Bibi est arrivée au Canada où elle vivra désormais, entourée de ses enfants et de son mari. Mais elle devra vivre cachée, car les fanatiques ne la lâcheront pas, comme ils n’ont jamais abandonné l’idée d’assassiner l’écrivain pakistanais Salman Rushdie. Depuis 1989, il vit sous haute protection en Angleterre. Qu’a-t-il fait de si grave ? Il a écrit un livre intitulé Les versets sataniques qui avait déplu à l’ayatollah Khomeini. Si Rushdie est devenu le symbole contre l’obscurantisme religieux, Asia Bibi est la preuve vivante de la lutte que nous devons mener sans relâche contre le blasphème. En effet, depuis des années, les 56 pays musulmans qui composent l’Organisation de la coopération islamique luttent sans repos pour que l’ONU l’inscrive à la Charte. Ils ont failli réussir.

Raphaël Delpart

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Le pape, ce grand defenseur de l islam, va sans doute l excommunier…

  2. Pas très malin de donner le nom du pays dans lequel s’est réfugiée Asia Bibi !!!

  3. Les évêques de France n’ont même pas été capables de faire sonner les cloches pour fêter cet événement !

    Quelle tristesse…

  4. Avec l’état actuel du Canada, elle n’en a pas fini !
    Un des plus multiculturaliste au Monde.
    Elle vivra une vie d’Enfer… avant d’aller au Paradis !

  5. RL devrait faire des auto-collants avec l’image de Madame Asia BIBI pour denoncer la barbarie de l’islam

  6. Remercions le ciel qu’un pays comme le Canada existe. Et ce n’est pas la France, pays des droits de l’Homme, qui l’a accueilli et nous savons pourquoi. Pourquoi? La France est un pays dangereux où les criminels sont relâchés et où des fanatiques religieux au couteau tranchent la gorge des piétons. Alors imaginez le sort d’une jeune femme pakistanaise et chrétienne qui aurait blasphémé l’islam et qui est devenue très médiatisée!!! Elle, en France, ses jours auraient été comptés. Quelle déchéance ce pays!

    • Je suis content pour elle mais elle n’est pas sauvée pour autant. Vu l’islamisation galopante du Canada, tôt ou tard un Canadien de papiers va la reconnaître dans la rue.

    • Juste la précision sur le fait que la France ne l’a pas accueillie repose sur une formulation juridique. Asia Bibi devait en faire la demande.Cela dit rien ne nous interdit de penser que le Quai d’Orsay n’a fait aucun effort. Berlusconi avait de lui-même. Demandé la libération d’une chanteuse chrétienne qui était aussi accusée de blasphème en Erythrée. Elle a préféré s’exiler au Danemark. Ceci montre qu’un dirigeant peut passer au dessus des lois internationales. Concernant Asia Bibi nous pouvons louer l’action du Canada, mais la probable raison qui a poussé Trudeau est le fait qu’il y a une forte communauté de femmes chrétiennes Pakistanaises exiles et en agissant de la sorte il pense engranger soit des voix pour la prochaine élection pour laquelle il est en mauvaise posture….

      • M. Delpard, si le Canada, ici Trudeau et son administration, ont décidé d’accueillir et de prendre en charge Asia Bibi ce n’est pas pour engranger des voix aux prochaines élections fédérales, ce n’est pas un calcul politique, détrompez-vous et ôtez de votre esprit ces pensées malsaines. Trudeau a des défauts comme tout le monde, mais il a aussi des qualités, dont celles d’être humain, altruiste et compréhensif.

      • Les prochaines élections fédérales canadiennes auront lieu le 21 octobre 2019 et le parti Libéral du Canada mené par Justin trudeau est, selon les sondages, au mieux à égalité avec le parti Conservateur, au pire derrière ce parti, donc ça s’annonce être des élections très serrées, mais l’accueil, aujourd’hui, d’Asia Bibi n’a strictement rien à voir avec les élections. D’ailleurs tous les médias canadiens ont très peu parlé d’Asia Bibi. Suivez-vous quotidiennement les actualités canadiennes?

      • Comme ça, selon vous, il y aurait au Canada une forte communauté de femmes chrétiennes pakistanaises. On en apprend des choses. Et où se cachent toutes ces femmes? À Kuujjuaq? Voici la vérité, il n’y a pas de forte communauté de femmes chrétiennes pakistanaise au Canada. Point. Et tous les Pakistanais réunis vivant au Canada n’auront aucun impact sur les élections fédérales, même si tous allaient voter, ce qui est loin d’être sûr.

      • «Cela dit rien ne nous interdit de penser que le Quai d’Orsay n’a fait aucun effort» Amusant, un patriote, un contributeur de RL à la défense du Quai d’Orsay, de Jean-Yves Le Drian, un socialiste, un pro-islam, un lèche babouche, un ami de Macron! Qu’est-ce qu’ils sont chauvins ces Français, ils n’aiment pas qu’on dise du mal du Quai d’Orsay, même si c’est Le Drian qui est là? Et qui l’a mis là? Macron.
        Macron et Le Drian sont-ils oui ou non des alliés des islamistes? On connaît la réponse, donc pour eux, c’était impossible d’accueillir Asia Bibi. Revoyez votre copie M. Delpard.

    • La France a proposé de ‘accueillir. votre racisme ant-français primaire devient lassant.

    • Pauvre Asia Bibi, se réfugier au Canada pour échapper aux musulmans du Pakistan . Avec Trudeau, lèche babouches qui transforme le pays en succursale de lisse lame, elle a du soucis à ce faire. C’est comme quitter un nid de vipères pour se réfugier dans la tanière d’un loup
      Je vous invite à lire en plus de RL le site Dreuz où des Canadiens postent des articles sur l’islamisation de ce pays.

    • Les pouces négatifs signifient aussi que Lotus Bleu n’est pas au courant de l’islamisation du Canada avec le lèche babouches Trudeau.
      Lire des articles sur Dreuz où des Canadiens expliquent l’islamisation du pays . RL fait des articles surtout pour la France, Dreuz pour les USA et le Canada.Pensez que le Canada sera mieux pour elle que l’Europe est une utopie

  7. Réjouissons-nous qu’un grand pays véritablement démocratique (à l’opposé de la France), souverain, fort en esprit et courageux ait accueilli Asia Bibi.
    Réjouissons-nous qu’il existe encore des pays où la Justice et la police font leur travail de justice et de protection des citoyens et qu’ils ne rigolent pas avec les contrevenants. Ici, au Canada, ça marche droit et rares sont les contrevenants qui réussissent à échapper à la Justice.
    Oui, ici, au Canada, Asia Bibi sera en sécurité, mais il faudra quand même garder son adresse confidentielle tellement les fanatiques religieux sont entêtés et dangereux et réussissent à s’infiltrer partout.

  8. Je suis soulagé et heureux pour Asia Bibi. Bravo et merci au Canada qui l’accueille, lui .

  9. Tout mon plus grand soutien à Asia Bibi et que sa nouvelle vie avec sa famille se fasse dans les meilleurs conditions pour une vie meilleure et pleine de joie. Bravo Asia.

  10. Je suis heureux pour ces petits malheureux !!!! un avertissement a méditer si les français ne veulent pas vivre ce calvaire dans quelques années . Nous les plus tout jeunes seront peut etre épargnés (et encore ?) mais les jeunes doivent se lever et aller voter le 28 il en va de leur avenir
    https://etudiant.lefigaro.fr/article/elections-europeennes-plus-de-trois-jeunes-sur-quatre-ne-comptent-pas-aller-voter_f624c0f4-70c4-11e9-b8c3-07871af7bb9d/?utm_source=premium&utm_medium=email&utm_campaign=%5B20190509_NL_MATINALE%5D&een=dd950204d5c1cbf26c6034f96dead24e&seen=6&m_i=pAsqsK1MpipH2EDg4rn3dsjzEU_O4cm9q9cAe7E8%2Benbl3_EwI46JJmWNUlrPIIJLe4bP3Rg8gZ_D5WG5Zk4sjf00koS_m6spW

    • Le 28 il sera un peu tard. Je conseille le 26 mai pour donner une bonne raclée à notre micron national et aux mondialistes européens.

      • +1000000000000000000000000000
        Je m’étai tromper de mois !!! merci d’avoir rectifier

  11. Heil Daesh, Asia Bibi a été victime des plus grands fanatiques islamistes. elle a simplement bu dans un puits réservé aux musulmanes, Heil daesh

Les commentaires sont fermés.