Asia Bibi, victime de la barbarie musulmane

Publié le 6 novembre 2018 - par - 22 commentaires - 1 370 vues
Traduire la page en :

Aujourd’hui c’est Asia Bibi et demain en France se sera notre descendance !

Il est à douter qu’un tel cas de figure puisse exister dans les annales judiciaires de tous les pays du monde. Une femme blanchie par la Cour suprême de justice de son pays, en l’occurrence le Pakistan, reste toutefois derrière les barreaux pour calmer les pulsions sanguinaires de la rue pakistanaise qui n’aura de paix tant qu’Asia Bibi, ne sera pas pendue haut et court.

Son cas atteste de l’incompatibilité du Coran avec les droits de l’homme et de son inéligibilité dans un État de droit d’une part et d’autre part des mœurs barbares, intolérantes, mortifères, haineuses, inquisitrices, d’une bonne partie des musulmans.

Ces musulmans pakistanais qui jurent par la mort d’Asia Bibi ne sont pas plus fanatiques ou islamistes qu’on veut le faire croire. Ils sont dans la logique de l’enseignement du Coran.

Il n’y pas de justice à rendre à une « mécréante » dans le désaveu d’Allah et de son messager, Elle doit être combattue, tuée et dépossédée de ses biens.

Sourate 9 ( Tawba, le repentir ou le désaveu), verset 123 :
Combattre sans pitié ses voisins mécréants.

« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

Sourate 33 ( Al-Ahzab, les factions, les coalisés), verset 27 :
S’approprier les biens des infidèles.

« Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »

La rue pakistanaise ne peut se résoudre à l’idée qu’Asia Bibi, une ennemie de leur religion, soit mise hors de cause alors qu’elle est ouvertement hostile à l’islam par le simple fait qu’elle est chrétienne. C’est en tant qu’ennemie de l’islam qu’elle doit être jugée pour servir d’exemple aux non-musulmans du monde entier et à tous ceux qui souillent l’image de l’islam.

Sourate 33, verset, 57 :

« Ceux qui injurient Allah et Son messager [Mahomet], Allah les maudit ICI-BAS, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. »

Haro sur les juges et son avocat qui ont osé violer la loi d’Allah pour avoir acquitté et défendu une chrétienne ! Ils sont tout autant coupables qu’Asia Bibi. Ils sont musulmans et n’ont pas le droit d’épouser la cause d’une « infidèle » et de piétiner les prescrits coraniques.

En la défendant ils sont devenus ses alliés et ont donc contrevenu à leurs devoirs de musulmans.

Sourate 5 (Al-Mâ’idah, la Table servie ), verset 51 :

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »

Un sacrilège suffisamment grave qui ne peut pas rester impuni et qui a contraint son courageux avocat en danger de mort imminente à chercher à quitter le Pakistan pour ne pas devoir subir le funeste destin du gouverneur de l’État du Pendjab, tout comme le ministre fédéral chrétien des minorités religieuses, assassiné par des islamistes pour avoir cru en son innocence. Alors qu’un musulman est tenu de soutenir son frère victime comme coupable.

On ne peut remettre en question la parole de son accusateur, en l’occurrence l’imam à l’origine de la plainte. C’est la parole d’un musulman qui fait force de loi et ne peut être contredite au profit d’une mécréante.

Qu’importent les accusations portées à son encontre, fondées ou non, elle devrait être châtiée pour un crime évident, elle n’est pas musulmane. Et cela suffit pour justifier sa condamnation à mort.

Elle veut une justice pour l’exemple, une justice sans appel qui s’applique dans sa sévérité dans l’esprit du Coran où l’on ne doit laisser aucune chance aux « mécréants ». Pour elle, l’affaire d’Asia Bbi est un avertissement adressé aux non-musulmans qui n’auront jamais leur salut que dans l’islam. Innocents ou coupables, ils seront jugés selon leur incroyance en l’islam.

C’est l’islam ou la mort.

Asia Bibi aurait pu se « repentir » pendant toutes ces années en prison, à la grande joie des musulmans du monde entier, pour en faire un symbole de leur victoire sur les « mécréants », mais elle est restée inébranlable dans sa foi chrétienne, une insulte à la bienséance musulmane et cela n’a fait qu’attiser la colère de la rue pakistanaise. Un affront qui ne peut être lavé que par le sang de l’outrecuidante.

C’est son obstination à ne pas se plier à la volonté d’Allah que le tribunal de la rue pakistanaise veut juger. Il lui est inconcevable et inadmissible qu’une « bête » de son espèce puisse braver la toute-puissance de l’islam.

Sourate VIII (Al Anfal, le butin), verset 55

« Les pires bêtes, aux yeux d’Allah, sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire. »

Une « bête » qu’il est licite d’anéantir comme c’est le cas de la pauvre Asia Bibi.

Plutôt que de vouloir définir un statut à l’islam qui ne connaît de loi que la sienne et de devoirs que ceux qu’il impose aux non-musulmans, Macron devrait s’inspirer de l’affaire d’Asia Bibi et mettre en place des garde-fous institutionnels et juridiques pour l’enrayer dans sa progression inquiétante. Car un islam de France ne sera rien d’autre qu’un islam roi de France où les minorités religieuses et les non-musulmans seront traités comme des animaux comme l’enjoint la charia.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lavandin

en islam, l’affabulation et l’imposture sont décidément légitimes….Il y a 60ans vous n’y étiez pas, moi j’y étais

durandal

Apparemment Mickael alias Mouloud ils t’ont aussi enlevé le cerveau

JOJO D ARIMATHIE

ET QUAND ON SAIT QUE CES PUTOIS PUTRIDES PAKISTANAIS ONT LE NUCLEAIRE IL Y DE QUOI SE FAIRE UN CHOUIA CHOUIA SOUCI ! ;;;

JOJO D ARIMATHIE

L ISLAM OU LA MORT ? MAIS ENTRE LES DEUX IL Y AURA LE COMBAT ! …. AVEC DES MOTS BIEN SUR !!!!! messieurs les flics de la pensee unique et micronique ;;; PRIMA VINCIT ET VAE VICTIS . EN FIN DE COMPTE CES PUTOIS PUTRIDES DE MUZZS ISLAMIQUES DEGENERES SONT UN ENEMI BEAUCOUP PLUS FACILE A VAINCRE QUE LES FRIDOLINS NAZIS D HIER .PARCE QUE LES SCHLEUX EUX SONT INTELLIGENTS TRAVAILLEURS ET DETERMINES . ALORS QUE LES CHANCES DE LA FRANCE …..NE SONT PAS ENCORE NOBELLISABLES . INH ALLAH .ALLEZ LES PETITS RV LE26 MAI …….

JACOU

Et il y en a qui doutent encore des saloperies de l’islam.
Ils ont de la caca dans les yeux et les oreilles.

HOMBRE

les barbares vont ouvrir une entreprise dans les ardennes qui va employer pres de 1000 personnes non barbares quelle horreur ou s arretera le cauchemar?soit dit en passant les extremistes me font gerber je peut pas voir leur sale gueule et je suis sincere

Laurent Droit

Une nécessaire et excellente mise au point de la part d’un homme qui connaît parfaitement l’islam et la folie qu’il représente. Merci Salem !

sitting bull

ce qui se passe au Pakistan se passera bientôt en Europe , tous les cons qui ont voté la gauche pendant 40 ans grâce aux médias menteurs s en mordront les doigts un jour ou l’autre c est une question de temps , ils ont importé le mal profond en Europe et les générations futur sont en danger , les fleuves de sang couleront bientôt , quand les musulmans commenceront les massacres a grande échelle , les rues seront jonché de cadavres

UltraLucide

Et l’antipape François Zéro, l’islamophile anti-chrétien, le jésuite mondialiste déguisé en Franciscain, il va nous faire une petite déclaration dans son avion pour dédouaner les barbares hystériques pakistanais? Il va nous dire qu’il nous faut accueillir encore plus de ces salopards chez nous? En oubliant volontairement l’immense scandale des viols collectifs et meurtres répétés à Telford en Angleterre, tous commis en masse pendant des années par des pakistanais immigrés.
Oui, ça sent de plus en plus mauvais au royaume des progressistes.
Comme disait Nietzsche, le plus grand ennemi de la vérité n’est pas forcément le mensonge, c’est plus souvent la conviction.
Traduire pour les “progressistes” conviction par utopie mortifère et idéologie aveugle à la réalité.

UltraLucide

Allô, Human Rights Watch? Allô, Amnesty International? Allô, la Cour Européenne des “Droits de l’Homme”? Allô Licrapoto, SOS racisme, ah oui, c’est seulement de la christianophobie, alors pour les collabos islamophiles, ce n’est pas un délit international.
Allô, Clémentine Autain, Caroline de Haas, Obono, Diallo? Rien à nous dire, les “féministes”? Certes, son prénom n’a pas d’ailes, son coeur ne bat pas assez fort et il n’y a pas d’étoiles de mer pour l’amener au rivage de la conscience de Taubira…
Allô les “progressistes du vivre-ensemble-pas-d’amalgame-cépalislam”, il y a quelqu’un?
Une déclaration sur les actes commis au beau pays des migrants pakistanais qui sont une chance pour l’Europe cher Résident de la Ripoublik ??
Ave Charia? Mort aux lépreux! OK.

adrien

Et oui…….. :(

patphil

merci salem de donner des piqures de rappel!
certains voudrait que sa famille soit accueillie en france (dans le 93?) d’autres n’y songent même pas!

jan le Connaissant

Quel courage, cette Asia Bibi !!

Ulysse 67

Je confirme: les mousoulmans qui réclament en vociférant que l’on étripe Asia Bibi sont de bons mousoulmans, extrêmement modérés. C’est le véritable islam.

Garde Suisse

M. Salem Ben Ammar, lire vos textes est un plaisir. Ils sont clairs, argumentés et sans ambiguïté.

Anne Lauwaert

“barbarie musulmane”? aussi “barbarie africaine” dont nous avons parlé à l’occasion du Nobel pour le Dr Mukwege qui reconstruit les femmes, fillettes et même bébés victimes de viols et tortures au Kivu. Barbarie aussi en Syrie, au Yemen, décapitations en place publique en Arabie, etc partout dans le monde et avec l’immigration l’importation de ces comportements…

Nikitaratata

Cette personne à le malheur de cumuler plusieurs défauts rédhibitoires: femme, mécréante, chrétienne… ce qui l’exclut définitivement de toute possibilité d’ aide ou même de compassion de la part de nos dirigeants islamo-soumis.Elle devra maintenant également subir la loi du silence et l’indifférence des seuls qui auraient pu la soustraire de cette monstrueuse barbarie. Tel sera son funeste sort, préfigurant celui de millions de femmes européennes dans un futur de moins en moins éloigné.Où sont donc et que font toutes ces merveilleuses associations droit-de-l’hommistes, pourfendeurs invétérés des injustices (in)humaines, dépositaires patentés du Juste et de la Morale ? Pas inactives pour autant, trop occupées à poursuivre tous ceux qui tentent vainement de dénoncer ces abominations.

Allonzimollo

Allô, Pape François, pourquoi tu tousses ?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les muzs doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire.

Boadicea

Il faut exfiltrer cette icône de la persécution mahometane. Où sont l’ONU ce machin débile la CEDH cette putain de l’islam et tous les idiots utiles genre “je suis Charlie” les vous n’aurez pas ma haine ? Ils pissent dans leurs frocs. Lâches salauds. … On est sur la planète des singes ou quoi ?

Ulysse 67

Dernière minute: la CEDH confirme le bien-fondé de la prolongation de la détention d’Asia Bibi, et la légitimité de l’application de la peine de mort après son acquittement.

Elle insiste toutefois qu’Asia Bibi soit d’abord convertie à l’islam, et porte le niqab pendant son exécution.

La CEDH informe également de son changement de nom: de CEDH, elle devient COMIC, comité officiel mondial pour l’instauration de la Charia et l’établissement de l’islam comme seule et unique religion autorisée et obligatoire.

C’est bien sûr de l’humour (sourire)! Mais on ne sait jamais avec le temps !

Lire Aussi