Askolovitch a pété un câble en lisant mon article !

Publié le 11 novembre 2020 - par - 47 commentaires

L’idiot inutile qu’est Askolovitch ne pouvait laisser impuni mon article. J’ai même l’impression, comme vous allez le lire plus loin, qu’il a pété un câble, et est devenu fou, pendant quelques minutes.

Askolovitch préfère les assassins de ma fille aux Identitaires !

Au moins cela me prouve que s’il ne sait pas réfléchir, il sait lire. Alors j’ai décidé de publier ici sa réponse car se faire traiter de CON par Asko c’est quand même un grand moment et un honneur que peu de personnes ont réussi à avoir.

“Les assassins de ta fille sont maudits, en dehors de l’humanité. Les identitaires sont des cons. Toi aussi manifestement. 

Ne t’emmerde pas à me répondre. Je connais plein de gens endeuillés qui sont plus interessants et estimables que toi. J’ai eu tort de tenter le coup. Si je ne t’avais jamais contacté, tu ne relayerais pas des insanités me concernant. J’imagine que tu vas te précipiter pour publier sur internet ce que je t’écris. J’espère me tromper. Je te souhaite la paix, autant que possible.”

Je te réponds quand même, même si tu ne le mérites pas, que tu es un nain et tu resteras toute ta vie un nain et un naze. Tu oublies une chose, c’est que si tu ne m’avais pas téléphoné, je n’aurais jamais retiré mon tweet et tu continuerais à chier dans ton froc face aux dizaines de milliers de menaces que tu as reçues… ne l’oublie jamais.

“C’est ça. Les merdes que tu écris compensent amplement ton tweet retiré. Je ne vois pas ce qui t’autorise à m’insulter. Salut.”

Au moins les « merdes que j’écris » sont lues, ce n’est pas le cas des tiennes !

“Est-ce que tu te rends compte, espèce de dingue, que tu écris que je préfère les assassins de ta fille à des identitaires ? Est-ce que tu te rends compte de la folie de l’imbécillité de ce que tu écris ? Est-ce que tu penses que ta fille, qui avait l’air d’être une personne bien,  pourrait souscrire à cela ? Est-ce que tu penses un instant que le père que je suis pourrait préférer des assassins islamistes à des espèces de petits idiots fachos ? Comment peut-on être aussi idiot et haineux ? Il n’y a pas un mot de ma part qui justifie cela. Ces deux phrases de la revue de presse sont extrapolés et transformés dans leur signification. Je vais pas te faire l’injure de te faire une explication de texte. Mais c’est absolument dingue. Tu me traites publiquement d’amis des assassins. Mais va te faire voir!”

C’est pas moi qui écris de telles saloperies, c’est toi. Deviendrais-tu Alzheimer au point de ne plus savoir ce que tu écris ? ou tu es con de naissance, ou as tu pris des cours !

“Je n’ai strictement rien écrit qui justifie ce que tu écris toi.”

Inconscient en plus ou tout simplement simple d’esprit ?

“J’ai évoqué un article de la revue Esprit à propos d’une diplomate qui s’occupait des jeunes Français partis faire le Jihad par la Turquie. Puis j’ai évoqué un article de Slate sur des identitaire qui créent des villages tout blanc. Rien d’autre. Je ne les ai même pas comparés la pensée ne me viendrait pas à l’esprit. Il faut avoir le cerveau totalement dérangé comme ce type de la revue Causeur, pour en tirer les conclusions que je serai un supporter des djihadistes ou je ne sais pas quoi… Il faut être totalement éperdu de conneries haineuse pour croire cela. C’est un processus qui se nourrit lui-même. Des gens pensent que j’aime les djihadistes. C’est dingue mais ils le pensent. Donc quoi que je puisse écrire, cela va créditer cela. Je vomis les djihadistes comme tout le monde en France, pratiquement. Les gens de Charlie Hebdo sont souvent mes amis… les gens de Toulouse aussi. Si je me suis intéressé à toi, je veux dire plus longuement qu’un simple échange, c’est parce que tu avais été une victime par ta fille de ces assassins. Je n’en ai rien a foutre que tu m’aimes, ou que tu sois d’accord avec ce que je raconte. Mais là on est dans la folie la plus absolue.

De toute manière, ce que je te dis ne sert à rien. Je parle à un mur.”

Arrête ! on dirait que tu parles comme tes amis, sous la takîya… ce qui est intéressant, dans ton dernier SMS, c’est que tu soulignes que je ne suis pas le seul à penser ce que je pense te concernant ; donc, à ce que tu dis, nous sommes tous des CONS ? Peut-être faudrait-il que tu te poses la question de savoir pourquoi nous sommes aussi nombreux à penser cela ? Peut-être devrais-tu adapter ton discours ? Si j’étais le seul, au moins on pourrait dire que je fais une fixette sur toi alors que je m’en fous complètement… il y a bien longtemps que j’ai compris qu’on ne peut pas faire d’un âne un étalon. 

Je te joins l’appel que je lance en espérant que tu t’empresseras de me le renvoyer signé…

5 ans après les attentats, Patrick Jardin lance l’appel du Bataclan

Mais assez de temps et de mots passés sur quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Il a sa vie, j’ai la mienne. Une chose est sûre, nous ne passerons pas nos vacances ensemble !

Ce qui me frappe, aujourd’hui, ce sont les médias français et la pseudo- démocratie dans laquelle nous vivons. Jugez vous-mêmes. Un autre idiot inutile fait paraître un bouquin coécrit avec le père de l’assassin de sa fille et il est invité sur tous les plateaux. Un prof d’histoire et géo, par ailleurs rescapé du Bataclan, a eu des propos plus que douteux vis-à-vis de madame Caroline Christa Bernard et même à mon encontre. Il est invité sur tous les plateaux télé. Moi, Patrick Jardin, fais paraître un livre sur les dessous des attentats de Paris. Ce livre est en tête des ventes chez Amazon devant le bouquin de Sarko : aucune télé ne me sollicite et si André Bercoff sur Sud Radio, Martial Bild sur   TV Liberté, Radio Courtoisie et Daniel Conversano  n’en avaient parlé, ainsi que  quelques sites de réinformation, ce serait resté dans l’anonymat le plus complet !

Qu’ont-ils fait de plus que moi ? Pourquoi, moi, je suis TOUJOURS ÉVITÉ et JAMAIS INVITÉ ? J’ai du mal à répondre à cette question. Certes je ne suis pas du style béni-oui-oui. Certes je ne suis pas dans la bien-pensance. Tout cela, je l’admets volontiers. Mais le rôle des journalistes n’est-il pas d’informer, de relater sans prendre parti ? Il est effarant de voir que désormais le pouvoir appartient aux journaleux. Ce sont eux qui font et défont la politique. Ce sont eux qui suggèrent au peuple ce qu’il doit penser. Le peuple n’a plus son libre arbitre. C’est pour moi extrêmement préoccupant.

Il suffit de voir ce qui se passe actuellement aux États-Unis. Les résultats définitifs de la plus grande escroquerie électorale que le monde ait pu connaître ne sont même pas publiés, que les merdias ont tous, d’un seul cri, proclamé la victoire du sénile pédophile Joe Biden. Ils se sont même permis d’interrompre la déclaration du Président Trump ! Alors je vous le prédis, quoi qu’il arrive aux élections présidentielles de 2022, si les merdias ont décidé que ce sera Robert Bouchard notre prochain président de la République, Macron et Marine pourront aller ensemble aux fraises, ils ne seront pas élus !

Aux États-Unis, je ne sais pas exactement comment cela se passe, mais en France, si nous en sommes arrivés à ce point-là de dictature, c’est en grande partie à cause du système de subventions que reçoivent nos médias, qui sans ces subventions, iraient TOUS pointer à l’agence pour l’emploi ou vendre des frites… Alors évidemment, ces gens ne diront JAMAIS du mal d’un gouvernement aussi nul. Il ne faut pas les prendre que pour des abrutis, pourquoi scieraient-ils la branche sur laquelle ils sont assis ? J’en veux pour exemple, lors des élections régionales de 2016, la Voix du Nord, journal à grand tirage comme disait Coluche, très bien pour allumer le feu, subventionné à hauteur de 9 millions par an. Résultat, deux pages anti-FN deux jours de suite. J’AI TROUVÉ CELA SCANDALEUX. Depuis quand un journal prend-il partie pour tel ou tel parti politique ? Immédiatement j’ai annulé mon abonnement qui durait depuis décembre 1981, non pas parce qu’ils s’étaient permis de faire un article puant sur le FN, cela aurait été la même chose s’ils avaient fait un article aussi puant sur les LR ou les socialistes, ou n’importe quel parti. C’est inadmissible ! d’ailleurs eux non plus ne m’ont jamais invité !

Donc c’est comme ça. Il me faut faire sans aucune promotion, ni à la télé ni dans la presse écrite. Même des gens comme Éric Zemmour ou Pascal Praud, voire Laurence Ferrari, ne m’ont pas invité pour la parution de mon livre. Quant à Valeurs actuelles, juste un petit encart sur le site internet alors qu’il me semble que ce bouquin méritait mieux. Bref, peu importe, il faudra que je trouve le moyen de me passer d’eux. Cela veut sûrement dire que je dérange, et quand on dérange, souvent c’est qu’on a raison.

Alors qu’ils n’aient aucune crainte AVEC OU SANS EUX, JE CONTINUERAI POUR MA FILLE, POUR TOUTES LES VICTIMES ET POUR LES MILLIONS DE GENS QUI ME SOUTIENNENT !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
alano39

Pas pire que le juif ou le chrétien qui se hait lui même. Il absout, excuse alors toutes les exactions de ses ennemis. Il creuse sa propre tombe et y emmène tous ceux qui le suivent. Cet homme a de gros pbs psychologiques et au lieu d’écrire il devrait consulter. Arriver à avoir une vérité tellement éloignée de la réalité confine à la schizophrénie.
Il est malade et dangereux.
Mais comme toute personne qui a perdu sa lucidité il ne se rend pas compte combien de jours en jours sa crédibilité s’amenuise et combien il devient caricatural. La honte va le poursuivre le restant de sa vie.

Bremin

Toute défense de l’islam et de ses adhérents et soutients est une trahison de la civilisation au sens large face à la barbarie et la folie furieuse qu est l’islam sous toutes ses formes
Il n y’a pas de tergiversations à avoir , on ne discute pas avec le cancer ou la peste , car tout compromis égal la mort à plus ou moins court terme
Askalivich fait partie de ces aveugles volontaires et traîtres

Rems

Bonjour respect à vous…..

Rastacrockett

Juif de gauche de la pire espèce, ceux qui passent leur temps à cautionner le Hamas !
Askolovitch est une salope de journaleux qui a bossé pour le Qatar !
Cet abruti n’a rien d’un français et tout d’un collabo à la sauce Soros comme l’autre saloperie d’Attali !
Ce prétentieux ridicule qui a la tronche d’un virus est en bonne place sur ma liste des islamo-gauchistes ! Alain BACQUET

Pamela

Force et honneur à vous Patrick Jardin , bravo !
Tous ces minables collabos dhimmis ne vous arrivent pas à la cheville .
👍👏🙏🏻

Jean-Marc Grangé

MERCI !

Laurent Barre

Oser écrire un livre «Nos Mal-Aimés Musulmans», faut être vraiment con. Comment sont traités les juifs et les chrétiens dans les pays musulmans ? Ont-ils le RSA, les allocs, la carte Vital, ont-ils la liberté de construire des églises et des synagogues, alors qu’en France, les mosquées pullulent. Il faut être con comme Askolovich pour écrire un tel bouquin. C’est odieux !

Marnie

Merci au censeur ? Mes commentaires ne passent plus ?

Marnie

Dommage

Sniper 338

Alcolovice est dejas sur la listes des cibles prioritaire des guerriers spartiates d’occident….comme des centaines d’autres petits salopes de traitres de son engence !….

Catho de souche

Asko n’a AUCUNE leçon à donner au peuple français majoritairement catholique de souche et en passe de devenir minoritaire grâce à ses potes “laïcs” (Attali, BHL, Soros, etc) et immigrationnistes notoires quand ça les arrange et surtout dans mon pays, et voilà comment on en est arrivé à un pays dangereux sous la menace criminelle islamique constante !

Clary

” les assassins de ta fille sont maudits, en dehors de l’humanité”
Une déclaration qui a l’air banale, mais c’est une vieille technique d’islamo-collabo: déshumaniser les terroristes pour prétendre qu’ils ne sont pas musulmans, pas humains, et donc insister sur le fait qu’ils n’ont rien a voir avec l’islam et les gentils musulmans.
Pourtant quand il s’agit de leur payer une cellule ultra-securisée qui ferait passer n’importe quelle chambre d’EHPAD pour un cachot nord-coréen, là, ils sont humain, ah, et on leur donne un Coran…étrange, je croyais qu’ils n’étaient pas musulmans???
Au fait, “maudits et en dehors de l’humanité”, c’est ce qu’ils disent sur les mécréants…

anonyme

Eh oui, les pov, ils sont victimes d’une malédiction. Mine de rien, cette salope d’Askolovitch, avec cette formule pas très ” France des Lumières” dont il se revendique pourtant, tente de les dédouaner en plus de dédouaner l’idéologie qui les a portés, sans parler de tenter d’occulter le phénomène générateur, à savoir l’immigration massive musulmane en France et en Europe.

bleu de provence

Michel Audiard disait: “je ne parle pas aux cons, çà les instruit”.
Pourquoi entamé un dialogue avec cet abruti!

de simple bon sens !

Remarquable article ….

Mr Jardin Votre Combat est aussi Notre Combat !.

Je suis Père de huit enfants … j’ai cinq filles et trois garçons …. ils sont grands …. je pense les avoir bien éduqués….. bien élevés … aucun ne fume…. aucun ne se drogue …..aucun n’est délinquant … et ….aucun ne vote à gauche… ils se sont tous démenés pour réussir dans la Vie … ils ont tous fait des études …… mais tous les jours…… j’ai peur pour eux … j’ai peur pour leur Avenir, j’ai peur pour l’avenir de Notre Société, Notre Civilisation !

À cause de la bêtise, de l’aveuglement de la gauche et de la bien pensance, j’ai la conviction nous allons vers de très graves événements …

Votre Combat est donc juste, votre combat est utile !

Clovis

Très bien dit “SBS”
Je me permettrais d’ajouter pour ce qui me concerne :
J’ai peur pour ma petite fille (5 ans), et les générations à venir !
Qu’allons nous leur laisser ?
Une dette abyssale, une insécurité totale, une économie aphone, la perte totale de notre souveraineté, de nos repères, de la morale, du respect dû à autrui, aux institutions Républicaines, une pauvreté pandémique…
Le tableau est extrêmement sombre !

Nevada

Il aurait mieux fait de rester journaliste “sportif” et ne commenter que les matches de troudballes. Voilà maintenant qu’il se prend pour un intellectuel, comme sur “28 minutes” avec ses copains gauchos. Mais ne nous méprenons pas, intellectuel de gauche, c’est à dire tout le contraire d’un intellectuel car gouverné uniquement par son idéologie de type soviétique, de laquelle il n’a jamais réussi à se libérer.

Emile 2

Asko , behach’el, attali , …..la liste est longue …..

Bruniquel 🇫🇷

Asko n’est qu’une raclure de chiotte !

Gérard Faustin

ASKO KAPO DE LA KOMMANDANTURE COSMOPOLITE

pub

ASKO est un bobo de gauche! Qu’il s’occupe de son pays d’origine …

Fonzy

Qu’il y retourne surtout !
Patrick, merci pour Nathalie, tu es admirable.

andre

“Qu’il y retourne surtout !” et surtout qu’il ne refoute jamais les pieds en France !! cette ordure !!! cette merde !!!

VORONINE

sa famille a tant souffert …..

Le Blob

@pub
Iln’y retourna pas de peur de se faire démolir le portrait.

Rouston

Est ce que Asko connait le sort qui est réservé à ses coreligionnaires (et les miens) dans le coran ?
Sinon il y a belle lurette qu’il aurait stoppé net tout léchage excessif de babouches musulmanes modérées …
Les “idenditaires” comme il dit ne veulent pas de la submersion islamique orchestrée par ce genre de lécheurs et c’est leur droit LE PLUS ABSOLU sans être traités de fachos à tout bout de champs.

Filouthai

Les copains d’Askolovitch sont priés de ne pas répandre leurs glaires sur ce site !
…. on peut toujours rêver.

Filouthai

Askolovitch est un simple Kapo du journalisme, comme dans les camps nazis, il y avait des prisonniers promus par les nazis au rang de « Kapos » pour surveiller les autres prisonniers du camp … en échange de quelques avantages.
Les Kapos étaient aussi sadiques que les gardiens du camp, et en plus particulièrement lâches puisqu’ils n’hésitaient pas à punir les autres pour se faire bien voir.
L’illustration parfaite de ce qu’est cet Askolovitch dans les médias français de notre époque !

Sniper 338

Filouthai..👌👍..la parfaite définition de s’te sous-merde parasite…BRAVO !

respect a toi guerrier spartiate d’occident !

patphil

bullit ou bullshit?

patphil

le synonyme de “légion d’honneur” n’est il pas “crachat” ?
l’ostracisme qu’on décidé les médias aux ordres prouve que tu leur fait du mal, continue donc, patience et longueur de temps…

FCC Cercle Légitimiste de France

Courage Le courage est la source de la combativité qui donne la victoire!!!

Laurent P

Askoolo a pété un câble…
Qu’est-ce que ça va être quand il va recevoir dans sa boîte aux lettres la salve de soutien suscitée par le commentaire https://ripostelaique.com/askolovitch-prefere-les-assassins-de-ma-fille-aux-identitaires.html#comment-1145167 ?
Une crise cardiaque ?
Allez, on en remet une couche, sur le même principe que le commentaire ci-dessus.
Pour le présent article les paramètres sont les suivants :
https://www.printfriendly.com/p/g/hvVxmR
texte 90% et images 100% (4 pages = 2 feuilles recto-verso)
Et là, l’Askoolo, s’il ne nous a pas déjà fait sa crise cardiaque alors il va nous faire un AVC !

anonyme

” les assassins de ta fille sont maudits, en dehors de l’humanité”
Quelle drôle de façon de dénoncer des assassins, des barbares absolus, sur un mode religieux grandiloquent, pour ne pas utiliser les bons mots, les mots crus qui conviennent mais qui remettraient en cause le projet” messianique ” des psychopathes comme Askolovitch.
Bien sûr qu’il hait de toutes ses tripes, bien plus qu’il ne hait ces barbares, les identitaires qui défendent l’idée de Nation.
Askolovitch est un destructeur, détruire les autres, leurs réalisations historiques, est tout ce qu’il sait faire. Détruire est sa vocation.

Alain Carrasco

Mr jardin, votre cas releve de la psychiatrie, comme beaucoup sur ce site.

Rebelle

Un beau troll dans toute sa splendeur

La ferme !

C’est quoi ta tribu originelle ?
Pour être aussi crétin, j’ai ma petite idée … 😋

Anne

Vous, vous êtes un salopard ? Monsieur Jardin est le seul à ne pas s’être couché, il est le seul à réagir après l’assassina de sa fille. Oui Askolovitch et des pourritures comme vous êtes responsables de l’état du pays. Ce type Askolovitch est un haineux du français de souche, j’ai déjà entendu ce type parlé ( il a un très très large accès aux médias où il déverse sa haine du français). Il est heureux de la déliquescence de la France, voulue par une élite intouchable, ce mec flippe pour ses gosses, mais les gosses des autres français blancs, harcelés, tabassés, tués gratuitement par des ordures pas françaises mais vouluent par lui et sa clique et des cons comme vous. Est-ce qu’il dénonce Askolovitch? Monsieu Jardin nous sommes des millions derrière vous, nous comprenons votre combat.

Mantalo

Le retour de Tartarin de Carrascon.
Tome 2.

Phil93

on ne vous dira pas : bienvenue chez les dingues !
Attention de nea pas le devenir en fréquentant trop le site RL !
A priori si on est dingue vous , vous êtes un parfait masochiste pour venir ici lire les articles…
je crois qu’un masochiste a toute sa place dans un cabinet psychiatrique !

zéphyrin

mais non il fait juste son taf…c’est la gloire de RL de laisser la plume à la contradiction. parfois elle est courte, pour voguer de site en site.

Pegalajar Marc-Mariano

abruti , même pas le respect à ce père qui a perdu sa fille à cause de pourri de ton espèce. Je t’avais déjà dit que tu me faisais honte d’avoir la même origine espagnole que moi

Andromède

Vous avez fait des études de psychiatrie avec à la clé un Doctorat pour vous permettre d’émettre un diagnostic médical ?
Il y a un dicton disant à peu près ceci: “ce que tu accuses chez les autres est bien installé chez toi”. En d’autres termes la paille et la poutre.

gaulois en colère

Askolovitch, le gaucho-dingo-kapo, le Schlagmeister de l’univers concentrationnaire que la Sturmabteilung des néo-staliniens/crétins-assassins rêve d’instaurer en France pour en faire le plus grand camp d’internement et extermination des identitaires au monde. Voilà toute la bassesse et l’insignifiance (mais aussi la dangerosité) de cet ultra-gaucho totalitaire et génocidaire exposées.

Carter

Quel reconnaissance de la part de ce pathétique crétin pour le tweet que vous aviez supprimé à sa demande – une grosse erreur de votre part à mon avis.

Phantomask

pas plus tard que ce soir dans sa rubrique sur Arte la chaîne collabo-Nazislamiste
Askolo a fait le procès de qui ??? mais bien sûr de Poutine …
un président qui lui au moins aime et défend son pays la Russie
et qui protège ses concitoyens Russes de la barbarie islamique
et qui grâce à lui …
la Syrie n’est pas devenue un califat des fous sanguinaires d’Allah
ces égorgeurs qui décapitent et éventrent par pur sadisme et islamisme !
et hélas et pour leur plus grand malheur les Français ne peuvent pas en dire
autant de leur président actuel ainsi que de tous ceux auparavant !
toutes ces carpettes à qui les barbus Mahométans s’essuient leurs babouches

Mantalo

Monsieur Jardin,
j’aurai 72 balais dans moins de 3 mois et depuis que je suis en âge de réfléchir à la politique (vers 15 ans, années 60) j’ai toujours constaté que le pouvoir réel était à la courroie de transmission : les médias !
De l’ORTF à BFM ou LCI, du Parisien au Figaro…
Pour revenir à Alcoolovitch, il patauge, il perd pied, il est dans les sables mouvants en tentant de vous répondre. Il brode, il bidouille…
Pauvre petit garçon fragile qui pourtant se la pète à la télé et à la radio.
Je ne suis même pas triste pour lui, il ne le vaut pas.

Lire Aussi