De la gourdasse Bachelot au cochon Askolovitch…

Quand je disais qu’on avait dans notre gouvernement de dégénérés les ministres les plus cons du monde, je ne m’imaginais pas à quel point  j’étais largement en dessous de la vérité. Je me rends compte que j’ai réalisé un véritable exploit en empêchant le concert de l’islamiste Médine, soutenu par notre ex-Premier ministre, et qui voulait se produire au Bataclan ! Jugez vous-même : ce qui nous sert de ministre de la Culture, cette gourdasse de Roseline Bachelot, « explique apprécier le travail de ce rappeur », « j’aime beaucoup Youssoupha, j’ai même assisté à plusieurs de ses concerts ». Quand on entend ça, on se dit qu’elle avait bien fait de prendre sa retraite politique et qu’elle aurait dû rester aux « Grosses têtes », émission devenue complètement débile depuis le départ de son créateur Philippe Bouvard. Autant cette émission était pleine d’humour et de culture du temps de ses sociétaires qu’étaient Dutourd, Martin, Yanne, Kersauzon, Peroni, Ballutin, Castelli, autant maintenant cela devient lourd et ordurier, et la mère Bachelot y avait donc toute sa place.

Elle a parfaitement le droit d’avoir ses goûts musicaux, là n’est pas le problème, mais adouber un dégénéré qui déblatère des insanités et qui exhorte à mettre en cloque une responsable politique, ou à tuer Zemmour, montre à quel point elle a un QI aussi développé  que celui d’une huître. Comme certains, elle s’est illustrée en tant que ministre, d’abord de l’Écologie sous Chirac, puis des Sports et de la Santé sous Sarko. Elle s’est notamment illustrée dans ce dernier poste en commandant des millions de vaccins inutiles qu’on a fini par jeter à la poubelle, mais cette commande a sauvé le laboratoire du frère de Sarko, qui était sur le point de déposer le bilan. Bizarrement ces vaccins provenaient de ce labo.

Peu après elle a juré à qui voulait l’entendre que « pour moi la politique c’est définitivement fini je n’y reviendrai jamais », sauf si on le lui demande gentiment, et c’est Macrounet  du camp d’en face LREM puisqu’elle était initialement LR (encore une qui n’hésite pas à tourner casaque et puis il n’y a que deux lettres en plus comme quoi LR = LREM = POURRIS pour tous ceux qui en doutaient encore) qui l’a convaincue. Je ne pense pas que ce fut très dur de la convaincre d’être ministre de la Culture. Il faut dire qu’en ce moment le job est sympa, vu que toutes les salles de spectacles sont fermées ; elle ne doit pas être débordée par le boulot, mais cela ne l’empêche pas de dire des conneries encore plus grosses qu’elle !

Et puis quel dur métier celui de Premier ministre ! le matin faire semblant de prendre un café avec le président de la République à la terrasse d’un café fermé pour cause de faillite, et en fin d’après-midi aller au cinéma voir « Adieu les cons » avec une gourde. Vraiment, c’est harassant ! Mais au moins peut-être auront-ils comme ça une idée de ce qui les attend en juin 2022 ? En fait ce sont tous des acteurs qui se foutent de la gueule des Français !

Pendant ce temps-là, Macrounet toujours dans la com recevait deux jeunes intellectuels à l’Élysée, se faisant une fois de plus passer pour un clown en abaissant comme il sait si bien le faire la fonction présidentielle. Après tout il n’y a pas de raison… pendant que les autres sont au cinéma, il a bien le droit, lui aussi, de s’amuser un peu ! il ne voulait pas être en reste… Le problème c’est qu’il a plongé la France DANS UNE TELLE MERDE qu’il y aurait peut-être d’autres choses plus urgentes à faire et à régler, non ?

Comme les conneries avec ce gouvernement de baltringues s’enchaînent, après avoir fait voter une loi inutile pour essayer de faire payer des amendes aux  insolvables qui font le gué dans les immeubles, maintenant ils vont entreprendre de foutre en l’air l’industrie automobile. C’était encore une des rares qui fonctionnaient à peu près, donc bien évidemment les baltringues vont s’y attaquer en obligeant à apposer une boîte noire sur chaque véhicule. Je ne sais pas qui est l’auteur de cette brillante idée mais je sais que la voiture reste encore un des rares moyens d’évasion dont déjà on nous prive en l’affublant de limitations de vitesses débiles (il y a plus de morts en France dues aux accidents domestiques dont tout le monde  se fout complètement ; c’est même la première cause de décès chez les enfants de 1 à 4 ans).

Limitations complètement inutiles qui ne servent qu’à pomper du pognon sur la vache à lait que sont les automobilistes, car la première cause des morts sur nos routes ce n’est pas la vitesse mais 1°) l’alcool, 2°) les produits stupéfiants, 3°) l’endormissement (souvent dû à une vitesse trop faible entraînant un relâchement de l’attention), la vitesse n’arrivant qu’en 4° position…

Le problème – mais apparemment cela n’en est pas un pour eux vu avec quelle vitesse ils distribuent le pognon – c’est qu’en France plus d’un Français sur deux travaille directement ou indirectement pour l’automobile. Cela nous laisse entrevoir une bonne augmentation du chômage mais ce n’est pas grave vu que les restos risquent de rouvrir ; le pognon qu’on leur donnait, on pourra le donner à ces nouveaux chômeurs… à moins que les gens ne pouvant plus circuler ne pourront plus se rendre au restaurant (vous avez encore le choix de prendre un transport en commun, avec peu de chance d’arriver à destination car vous avez toutes les chances de vous faire égorger) qui à leur tour déposeront le bilan… ça c’est l’économie selon Macron… et dire qu’il était grassement payé chez Rotschild en tant qu’économiste… Notez il aurait fait un bien fou à la France… s’il y était resté !

À propos de distribution de pognon, la France a annulé la créance de 5 milliards du Soudan et lui prête en plus 1,5 milliard, que bien évidemment le successeur de Macron se précipitera d’annuler en passant l’ardoise magique. Si encore cela servait à ce que ces gens restent chez eux, mais à la moindre occasion ils vont essayer de venir chez nous puisqu’on regorge d’argent à tel point qu’on leur en fait cadeau !

Alors maintenant on va nous affubler d’une boîte noire qui va enregistrer vos déplacements car équipée de GPS, votre vitesse, savoir si vous avez téléphoné… peut-être même que cette boîte noire enregistrera vos communications téléphoniques. Je me demande si cette boîte noire sera équipée d’une caméra pour vous filmer, pour le cas où vous désireriez vous arrêter pour faire un câlin à votre passagère.

Enfin vous connaissez mon amour pour le foot. Aymeric Laporte, défenseur de Manchester City, appelé 3 fois en équipe de France, mais jamais entré en jeu, a été naturalisé espagnol le 11 mai, et a été sélectionné à ce titre  avec la sélection espagnole. En France il ne pouvait pas jouer car il est blanc et n’est pas musulman. Mais bon Dieu, pourquoi ne pas avoir laissé Benzema jouer avec l’Algérie ?

Enfin je ne peux pas finir cet article sans évoquer le crétin du siècle : Claude Askolovitch qui, plein de compassion, a rencontré les parents de Clément Méric, antifa tué par un skinhead (dont la mère trouve très bien de fournir des papiers à des migrants) et ceux d’Antonin Bernanos condamné à trois ans fermes pour agression de policiers, tous les deux fervents militants d’Action anti-fasciste de Paris banlieues. Alors même si ces gens ont des idées bien diamétralement opposées aux miennes, la mort d’un enfant et l’incarcération d’un autre sont toujours des drames vécus par les parents et je leur souhaite malgré tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve.

https://www.vanityfair.fr/pouvoir/politique/story/clement-meric-connait-on-un-jour-ses-enfants-/2492

Ce qui me surprend c’est qu’Asko soit d’un seul coup pris d’empathie vis-à-vis de ces deux familles. Il n’en a pas du tout fait preuve à mon encontre, bien au contraire, lors de l’assassinat par des islamistes de ma fille. En ce qui me concerne il n’a jamais cherché à me rencontrer. Par contre il s’est contenté de faire deux articles dans Slate qui n’étaient « pas piqués des vers », me traitant de tous les noms d’oiseaux dont son insulte préférée dans la bouche de tous les incultes : « facho ». Il est vrai que ma fille n’était pas gauchiste, n’était pas antifa et était normale, ce qui doit déplaire à ce pseudo-journaliste que plus personne ne lit. Il est vrai aussi que moi je ne l’ai pas reçu parce qu’il n’a jamais demandé à me rencontrer avec du foie gras du canard et du bon vin ; heureusement car un « facho » ne partage pas ses repas avec Asko. Et puis donner du foie gras et du bon vin à ce salopard, ce serait comme donner du caviar aux cochons.

Il est comme ça, Asko, plein de compassion pour les gens qui luttent contre le fascisme alors qu’il est bien incapable d’en donner la définition ; mais les victimes des islamistes, il s’en fout complètement !

 Patrick Jardin

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. le pseudo journaliste est un modèle du genre : plus collabo que lui, il n’y a pas – il espère peut être échappé aux massacres qui seront perpétrés par ses chers amis si par malheur ils arrivaient au pouvoir ! le pauvre il est vraiment atteint du syndrome de stockholm

  2. Roseline Bachelot a même bossé pour LCI la chaine d’infos des bobos pédophiles, cette vielle truie a gouté à tout !
    Macron se fait entuber par Youssoupha et Roseline lèche les draps !

  3. Seul point sur lequel je ne suis pas d’accord. Une huître est moins conne que la cachalot. Quelle preuve ? Une huître ne racontera jamais de connerie !

  4. Vite 2022 le RN ou un Général ou Zemmour pour foutre toute ces parasites dehors a grand coup d’pompes dans l’cul !

  5. Au moins, à l’époque, les doses de vaccin inutilisées étaient jetées.
    Celles d’aujourd’hui seront probablement distribuées jusqu’à la dernière : Afrique, EHPADS…

  6. moralité, gaulois allez voter pour virer ces bobos du pouvoir

  7. Askolo est une des pires ordures islamo-fellatrices, ça sert à rien de s’attarder sur ses dires d’abruti qui devrait plutôt se consacrer au choix de la couleur de sa prochaine djellaba.
    Et pas d’insulte aux cochons svp, qui eux ont de la dignité ..

    • ASKOLOVITCH, c’est d’origine suédoise .???
      Pour les cochons on est d’accord

  8. Faites l expérience suivante. Placez votre smartphone près de vous et discuter par exemple d un produit tel qu’ un rasoir, une crème dépilatoire ou tout autre produit. Vous verrez alors subitement apparaître sur votre téléphone dans les heures qui suivent des publicités des produits dont vous,avez parlé. Le micro sur le téléphone écoute.

  9. La bienveillance et l empathie sont des sentiments qui doivent être reciproques, Jardin. Vous n avez jamais eu ces sentiments pour Askolovitch et ses confreres, pourquoi en aurait il avec vous ? Il doit certainement regretter, comme tous, le deces de votre fille, sauf que vu comme vous êtes tres agreable, n est ce pas, il n a jamais eu l occasion de vous le dire.

    • Vous donnez envie de rire tant votre propos révèle votre bêtise crasse et malsaine. Inverser les rôles à ce point est d’une indécence inimaginable. Askolovitch a-t-il condamné publiquement l’attentat indigne subi par la France par des gens qui vivent sur son sol ??? De plus, ce dégoutant personnage ne cesse de proclamer son amour pour les ennemis jurés de la France qui ne cessent pas de tuer, d’agresser, de piller notre pays. A force de défendre l’indéfendable certains ont rejoint le rang de nos ennemis.

    • Qu’en savez-vous ? Faites-en oeuvre vous même, à l’égard de Monsieur Jardin.

  10. Peut on aimer “Traviata” et Yousoupha en même temps? Je ne crois pas.Bachelot ment,elle ment ehonteMENT,et ce n’est pas très glorieux! Pauvre vieille chose qui se renie , croyant se rajeunir.

    • Oui, c’est incompréhensible.
      Quand je pense qu’elle m’a donné l’envie de découvrir Parsifal de Wagner.
      C’est toute la trahison de la femme ou de l’homme politique.

    • mme bachelot aurait peut être préféré que youssoupha s’intéresse plus à elle, qu’elle lui dise qu’elle est une chienne!

Les commentaires sont fermés.