Askolovitch, Dieudonné et Dhorasso encouragent les islamos à tuer Zemmour

Publié le 3 mai 2020 - par - 193 commentaires - 9 035 vues

Il faut reconnaître que la racaille Mehdi Korchi, domicilié à Orléans, par sa bêtise et sa vantardise, a rendu un service énorme à tous ceux qui, comme Éric Zemmour et ceux qui défendent une certaine idée de la France, subissent quotidiennement agressions verbales, menaces, et parfois tabassage en règle de la part des racailles ou des milices gauchistes.

En se filmant en train d’agresser le journaliste du Figaro, puis en se vantant sur les réseaux sociaux de son action héroïque, qui consiste, à l’âge de vingt ans, à insulter, à hurler et à cracher sur un homme de soixante ans qui n’est pas armé physiquement pour répondre, il a montré à la France entière la réalité d’un fascisme que les médias aux ordres et les politiques veulent cacher par tous les moyens. Chacun savourera, 48 heures après, le fait que cette racaille se fasse dessus, et comprenne que cette fois, l’impunité risque de ne pas être au rendez-vous. Alors, comme tous les siens, forts en meute pour savater un infidèle au sol à dix contre un, mais lâche à un contre un, il demande pardon, de manière minable.

Alors, certes, Macron a pris le téléphone 45 minutes pour discuter avec Zemmour, et la Licra a même fait semblant de s’indigner. Certes, Caroline Fourest a expliqué que ce n’était pas bien, tout en réussissant à nous parler des nazillons ! Mais la réalité est ailleurs. Éric Zemmour aurait pu être tué, lors de cet épisode, ou se faire casser la gueule, jeter au sol, si Mehdi Korchi avait été accompagné de deux ou trois autres islamo-racailles. Les véritables coupables de ce climat de haine contre un journaliste qui aime la France, et défend une vision du monde à l’opposé de la société multiculturelle que la propagande veut nous imposer par tous les moyens, chacun les connaît. Ils ont pour nom les pourritures de l’antiracisme, Licra compris, qui, en multipliant les procès contre Éric, le diabolisent et le livrent aux tueurs islamistes. Mais aussi ce gouvernement, qui multiplie les lois plus liberticides les unes que les autres, et encourage ses procureurs collabos à multiplier les procès contre le talentueux journaliste Zemmour. C’est aussi toute la gauche immigrationniste, Mélenchon et les écolos en tête, qui, toute honte bue, manifestaient, en novembre, avec les islamistes, aux cris de “Allahu akbar” dans les rues de Paris. Et aussi toute la droite collabo et lâche qui, pour ne pas être amalgamée au RN, parle comme la gauche, à l’exception, bien trop rare, d’une Nadine Morano.

C’est ce qu’expliquait Pierre Cassen, quelques heures après l’agression, dans une vidéo qui, même en dehors de YouTube, a déjà dépassé les 50 000 visiteurs…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/84/eric-zemmour-agress-dans-la-rue-j-attends-la-solidarit-des-journaleux/

Tous ces faux-culs, quotidiennement, préparent, attisent et justifient la haine des musulmans de ce pays (11 millions selon le CFCM) contre Éric Zemmour et le mettent en danger. Mais dans cet épisode, nous avons vu pire.

Nous avons trois pourritures qui, chacun à leur façon, ont justifié l’agression de la racaille Mehdi Korchi, chacun dans son style.

Le juif askhenaze Askolovitch, lécheur de babouches professionnel, par haine de la France, à qui il reproche Vichy, a osé renvoyer dos à dos l’agresseur et l’agressé. Il nous fait penser à ces juifs qui, dans les années 1930, pactisaient avec les nazis, par détestation des siens.

http://www.slate.fr/story/190212/agression-eric-zemmour-crachat-rue-barbarie-fascisme-ressemblance?fbclid=IwAR2Z4hdbWKaGUQEJYtfg-eJ_PySxSIosgtKKP7KS4tSHxqOnAXEjrgHyys4

Dieudonné, sur lequel pourtant Zemmour, bien que juif séfarade, n’a jamais craché, malgré son obsession du complot juif, se permet lui aussi de justifier l’agression, et d’insister sur ce qu’il considère comme l’absence de courage physique d’un homme de soixante ans, en pleine rue. Bref, selon lui, l’auteur de “Le suicide français” manquerait de testicules.

Quant au blaireau d’ancien footballeur Dhorasso, qui a foutu le bordel partout où il est passé, qui a essayé de se prostituer avec toute la gauche pour être élu à Paris, et a fini chez les Insoumis, les seuls qui ne l’ont pas jeté, il ose expliquer que la violence appelle la violence. Le joueur de poker, qui s’essaie à la politique, a rapidement compris qu’il faut séduire l’électorat musulman pour avoir des élus.

Disons-le clairement, chacun dans leur partition, Askolovitch, Dieudonné et Dhorasso, mais également tous ceux qui veulent empêcher Éric Zemmour de dire des vérités qui dérangent sur la réalité de la France, sont des salauds, des ordures, des collabos et des fascistes.

L’un est juif, l’autre hait les juifs, et le troisième est mauricien, et surtout un opportuniste qui, bien que milliardaire, joue dans la partition gaucho antiraciste. Tels ces salopards qui justifient le viol des femmes par le fait qu’elles portent des jupes, ils sont prêts à justifier les agressions des musulmans contre les esprits libres qui n’acceptent pas ce dogme barbare, au nom de la légitime défense.

Dans les années 1930, sans vergogne, ils auraient renvoyé dos à dos les nazis et les juifs. On apprend que le procureur de la République, le même qui a décidé de poursuivre Éric Zemmour après ses propos, lors de la convention de la droite, allait ouvrir une enquête. Si cela se termine comme pour les propos racistes de Nick Conrad, on sera bien avancé. Mais ce qui est invraisemblable, dans un pays où une Christine Tasin se retrouve au tribunal pour “apologie du terrorisme” est qu’il ne soit même pas évoqué l’idée que Askolovitch, Dieudonné et Dhorasso se sont juste livrés à l’apologie du terrorisme, en justifiant la violence musulmane, un véritable djihad, contre un journaliste, juif de surcroît, qui ose dire des vérités sur l’islam que les collabos et les muzz veulent interdire de voir proférer.

Et qu’eux peuvent se permettre, en toute impunité, d’inciter les muzz à tuer Éric Zemmour dans les rues de Paris, et expliqueront, une fois le forfait accompli, qu’il l’aura bien cherché.

Ordures !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mich

Faut pas se chier dessus faut assumer ses actes

quiditvrai

Éric Zemmour le juif aime profondément la France et démontre hors de tout doute que plein de juifs sont prêts à risquer leur sécurité pour le bien de leur patrie d’adoption à laquelles ils ont acceptés de plein gré d’appartenir et ils en sont très fiers.
La fierté du vrai Français.

LopeSîpou

Asko est un crétin qui méritera son sort, … je suis impatient !!!

servais

Je dis adieu a ce site car la majorités des commentaires à pat ceux qui soutiennent EZ
sont d’une bêtise incommensurable et d’une coloration très antisémite !
Je me suis investit dès l’âge de 14 ans et j’en ai 84 à combattre l’injustice ! La cruauté faite à autrui gratuitement, la plupart basés sur des rumeurs tel que les rumeurs d’Orléans en sont temps ! Je veux terminer par une chanson de Gilbert Bécaud qui l’a écrite pour Annie Cordy !
https://youtu.be/8-lK3_K4_tk

quiditvrai

Servais , je vous invite à rester ici avec nous pour dénoncer les trop nombreux idiots incapables de discerner un juif nuisible à notre cause d’un juif utile comme Zemmour.

Rebecca Schwartz

Il n’ y a aucune différence ente une insulte savante et une insulte de racaille. ….Zemmour journaliste et juif de surcroit…. pourquoi de surcroit? vous nous placez, nous les juifs, au dessus des autres peuples ! quelle ignominie !

Anton

Mais Rebecca, relisez votre Talmud !

@Anton

Anton 20/20 pour votre réplique vraiment bravo soft poli et en même temps quel uppercut !

plouc

en tout cas ce maghrébin ne fait pas partie des ” défavorisés ” ; en effet on peut voir sur l’une des vidéos le confort dans lequel il vit avec un endroit de séjour très spacieux , très ” causy ” avec immense télévision !!!! je me demande d’ailleurs dans quel arrondissement il habite ?

Grr

pour moi cet épisode est du pain béni pour zemmour : une preuve de plus que ce qu’il nous dit ( et que nous vivons tous les jours ) est bien réel !

LEPENISTE GAULOIS

DERNIER MOT SUR LE SYSTEME ZEMOURIEN ET SUR LES LACHETES “FRANCAISES”: NON et NON Zemour n’est pas notre Prophète juif et notre Saveur , NOUS LES GAULOIS NATIONALISTES DU FRONT NATIONAL Il n’a jamais milité au nationalisme français et ne fait pas partie de notre communauté .Il se dit français cé son affaire . Il travaille pour les Siens malgré ses discours à la TV tous empruntés à Jean Marie LE PEN et dont il a fait son fond de commerce à la TV , montant sur la Vague nationale parce que les immigrés arabes et islamiques ont commencé à s’attaquer aux juifs qui les ont installés . Tous Les Veules qui nous insultent comme toujours pourquoi ils n’avaient pas dénoncé les agressions de leurs POTES ARABES DE SOS ET DU BETAR quand ils nous tabassaient à la barre de fer EN 80 ???

Sigismond

Tu a encore fumé du soral.
Va te reposer et arrête de jouer avec ce casque à cornes de vaches.
On pourrait penser que tu es fier dӐtre cocu.

JEFF

LEPENISTE GAULOIS, qui a dit que Zemmour était notre Prophète juif ? Pourrais-je avoir une seule citation ? Il est impossible d’être Français de coeur ? Zemmour travaille pour “les Siens” ? Où sont les preuves ? Quelque chose me dit que Zemmour pourrait te donner des leçons d’histoire de France qui te remettraient à ta place. Effectivement, fumer du Soral attaque le cerveau ! Ceux qui nous envahissent sont ABSOLUMENT RAVIS de te compter comme frère d’armes ou comme idiot utile, c’est selon…..

Reconquista

Ah, je regrette bien le Bétar des années 80, avec eux les Dieudonné-Soral et toutes les ordures antisémites dans leur genre se seraient faits massacrer pour le millième des saloperies qu’ils professent actuellement !

amandinelonchamp

A propos de Dieudonné , l’humoriste aurait ,je dis bien AURAIT escroqué beaucoup de ses admirateurs avec son ananassurance dont certains étaient des gens qui avaient peu d’argent . SI c’est vrai …🤮

Wyclef Jean

pourquoi Vous ne dénoncé pas l’harcèlement que elle à subis Ibtissem Menel

Natou

J’en ai ras le bol mon premier commentaire est passe a la trappe!

Vraiment sur VA on est plus libre et publié !

Absarokee

Bonne idée d’aller faire un tour sur VA !!! j’y vais de ce pas. 😀

R2D25

c’est qui VA et comment y accéder ? ?

Absarokee
Anton

Sévère la censure sur RL quand on n’est pas dans leur ligne bien droite et qu’on leur pointe leurs contradictions pro-israéliennes systématiques.
Valeurs actuelles ou Boulevard Voltaire sont bien plus respectueux de leurs lecteurs. Allons-y.

Anton

A l’instant, mis un petit ajout à Natou et de suite encore effacé: Anton, c’est caca pour RL ? Dites au moins pourquoi.

Anton

Commentaires passés. C’est très aléatoire. Dommage.

Pedro de la mancha

Les Muzzs, les Juifs, les Christiano -gauchistes, les Christiano-réacs. Vous nous faites ch..er avec votre religion de merde qui fout le bordel. Carrez-vous le bon-Dieu dans le fion et ne nous emmerdez plus!!!!!

grélaud

la mr pedro de la mancha ,je vous rappel que la France est un pays catholique avec ses racines chrétienne ,je vous demande de respecté la France chrétienne et les chrétiens car les insultes que vous nous faites s’est un blasphème ,je vois que vous n’êtes pas d’origine français de souche quant on vient dans un pays chrétien comme la France avec ses racine chrétienne ont respecte et on ne traite pas les chrétiens de merde pire que de la merde car la France n’est pas un dépotoir et de la merde ,on ne vient pas comme cela en France pour insulté les français du souche de race blanche chrétien ,un catholique laic pratiquant

Pedro de la mancha

Cher Mr Grelaud. Ce n’est pas vous que j’emmerde. C’est les religions qui nous emmerdent bien plus que ce que je les emmerde. Désolé mais je suis bien Français de souche et j’aime autant la France que vous même avec ses origines Chrétiennes. C’est pas de ma faute si les religions ont toujours foutu le bordel. Priez et ne nous emmerdez pas.

Occidentale

@Pedro
C’est vrai que l’international socialisme /soviétisme , que le national socialisme /nazional socialisme ou nazisme (la gauche manipulatrice a même réussi à dissimuler dans un terme passe partout “nazi” que Hitler était socialiste) n’ont jamais “foutu le bordel”.
L’éternelle toquade socialiste de réduire la dimension humaine en “homme nouveau” à assujettir sans âme est toujours à l’oeuvre.
Le socialisme ne renonce jamais pour anéantir l’Occident Judéo Chrétien, s’alliant opportunément au diable égorgeur avec la secte intrusive, tueuse politico-religieuse coranique et sa haine de l’Occident.
Voilà tout le délicat modernisme socialisme dit progressiste qui n’amènera jamais que le chaos dans un monde sans frontière à formater.
Laissez-nous prier ou pas “et ne nous emmerdez pas”.

David Vincent

…par opposition au repli communautaire qu’il qualifie de ” désintégration.” Ensuite je relève que zemmour, au delà de son combat, cristallise toutes les considérations que le fait d’être juif entraîne, parasitant finalement son discours, la haine à cet égard réussissant à noyer le poisson et son message in fine. J’ai envie de dire comme d’une boutade mais non moins sincèrement, Zemmour montre la Lune et les gens regardent le doigt.

Bad Boy

3 culasses / 3 poteaux / 3 bandeaux / pan pan pan

didile

On a oublié que les premières à avoir craché sur Zemmour étaient des sociétés bien sous tous rapports ,je me souviens de Nutella et de la Maif .Il y en avait d’autres .Elles voulaient retirer leurs publicités aux chaînes qui lui offriraient leurs plateaux.
Je ne sais pas si elles l’ont fait car Zemmour a multiplié l’audimat sur Cnews et il tient une heure sans interruption par de la pub .

je suis français et fils de Jean Moulin

sauf Zemmour travail pour le grand capital et pour le patronat

defrance

Il est plus que grand temps que ce pays mette de l’ordre !

Vicking

Tous à éliminer avant qu’ils ne s’en prennent à Eric Zemmour. A quand une pétition énorme pour soutenir Eric ?

Anton

Pourquoi Cyrano (qui ?) peut dire ce qu’il dit en tapant sur Licra et Askolovitch, ce que j’approuve, et pas moi: merci RL pour la censure…

Natou

Oups j’ai oublié : Excellent édito .
Merci Cyrano .

poiropardix

Kortchi se fera t’il torcher,j’en doute?

servais

Messieurs si vous continuer à faire le black out sur ma réponse à celui qui à la place du nez prétend que son appendice nasal est un roc !
je vous le dis avec véhémence hélas je me suis trompé de site dit ouvert à tout le monde ! Vous êtes un site intéressant comme il y a peu !
Dans ces cas là faut laisser tout le monde s’exprimer c’est en cela que les commentaires sont une vrai richesse à l’heure actuelle !

Jojoz

Ouais il fait moins le fier!
Sa aboye en meute on le sait tous et tous seul…
Comment les français ont ils pu laisser tomber leur pays de cette façon ?

PIstou

Regardez 3 pourritures rien a rajouter.

R2D25

Très bien vu.

sanzanicroche

il n’est mème pas croyable qu’il puise en France y avoir un “parti communiste” 50 000 000 de morts https://fr.theepochtimes.com/chapitre-14-la-culture-populaire-un-plaisir-decadent-1282928.html

GOMEZ Juan

Urbain, vous avez raison, je suis raciste aussi, je hais les connards et donc Connarophobe….

GOMEZ Juan

J’aimerais avoir 40 ans de moins, pour montrer à cès enculés de askolovitch, dieudonné et l’autre connard qu’il reste encore des Français de Coeur dans ce pays pourri.

Phb

Oui plus aucun français digne de ce nom n’ose même plus avancer un mot de simple raison les français vous savez les ruraux qui vivent dans les campagnes
Vous savez ce qu’ils disent quand on a même simplement failli aborder un souffle :

Chut

En surveillant si on n’a pas entendu

servais

Messiers pourquoi avez vous escamoté ma réponse à ce monsieur dont le nez est un roc
mais la vue basse

malein

Korchi+Dieudonné+Askolovitch+Dhorasso= Tagada tagada voilà les Daltons!… Lequel des 4 est le chef?… Ça ne m’étonnerait pas que ce soit Korchi.

PIVERT

il a perdu ses couilles et son accent de bouffon de banlieue , Korchi (dans ton ben)

Olivia

Manipulation et inversion des faits divers. Ainsi, mardi 5 mai, sur Planète + 25, ceux qui le veulent, pourront regarder à 20 h 55 : “Pourquoi nous détestent-ils ?” un documentaire société. Il faut bien comprendre que “Nous” ce ne sont pas les Français mais les Arabes – ou “Pourquoi nous détestent-ils, Nous les Arabes ?” – Question qui met, par conséquent, en cause les Français. Je cite : “Dans ce 1er volet, Amelle Chahbi, humoriste de 36 ans, s’interroge sur l’intégration de la communauté maghrébine en France, sur les clichés véhiculés à son encontre, ainsi que sur le racisme ordinaire dont elle fait l’objet”.
Jamais de remise en question de leur part ni de rapport de cause à effet…

La_Soupape

Tiens Olivia, rien à voir avec le sujet mais est-ce que tu as vu la nouvelle connerie de l’ecole vétérinaire de Maisons-Alfort qui a déclaré avoir détecté un chat positif au virus à la mode ?
Évidemment, on imagine la suite chez les cons hein :(

Info totalement invérifiable et inutile qui n’a qu’un seul but : faire parler d’eux pour des questions évidentes de pognon au total mépris de la connerie humaine et des abrutis qui vont se mettre à flinguer les mirons simplement pour avoir entendu cette connerie.

Bravo les vétos, vous aimez bien le pognon vous aussi hein !

BORSALINO

Il faut commencer par <>les islamocollabos :Associations ,partis politiques ,journaleux, médias aux ordres et les juges rouges ;et finir par les racailles, la sous merde muzz quelque soit leur origine et leur couleur de peau :Arabes ,noirs ,turcs etc…Le cercueil ou la valise .

servais

Vous avez osé écrire cela l
“Le juif askhenaze Askolovitch, lécheur de babouches professionnel, par haine de la
France, à qui il reproche Vichy, a osé renvoyer dos à dos l’agresseur et l’agressé. Il nous fait penser à ces juifs qui, dans les années 1930, pactisaient avec les nazis, par détestation des siens.”
Mais monsieur vous avez commis une sacré bourde ! Et de mes 84 ans je vous le dis
et je vous le redirez en face si j’avais l’occasion, que vous êtes un indécrottable antisémite
Relisez le texte de Pierre Dac à Henriot !
Je ne vous salut point !

Sniper83

Ces trois sous-merdes ne méritent à mon gout qu’une balle dans la nuque !!!

Boadicea

Eric Zemmour est avant tout français et n’a jamais fait état de sa confession religieuse. Fait-on état des croyances d’un Castaner de la femme de Macron ou tout autre représentant politique ou dans n’importe quel domaine ? Eric est FRANÇAIS.

Absarokee

EZ défend la France
et sa culture résolument chrétienne depuis Clovis et ne se pavane jamais dans le jacobinisme républicain maçonnique et athée qui a conduit à l’islamisation galopante des territoires perdus pour la France, mais gagnés pour les conquérants islamiques.
A ce titre, oui on peut dire que Zemmour est Français et compte le rester comme tous les patriotes.

RAOUL

Eric Zemmour est français et juif. C’est passionnant. Un Français blanc de souche avec le même talent que Zemmour n’aurait pas pu tenir dans les media. Il aurait été purement et simplement viré. Mais Zemmour a de solides appuis communautaires type Goldnadel (même s’ils ne sont pas d’accord sur bien des sujets). Il est protégé. C’est le paradoxe français. Croyez vous qu’un simple goy pourrait réhabiliter le rôle de Pétain comme bouclier durant la guerre comme le fait à juste titre l’ami Zemmour? L’homme occidental blanc d’ascendance chrétienne est déjà culpabilisé depuis 75 ans par tous les media. Seul un Zemmour, juif (qu’il pratique ou non n’est pas la question), a le droit de relever la tête au nom de tous les Gaulois réfractaires. Il faudra à l’Allemagne, éternelle coupable, un Zemmour!

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000

Rebellonous

Les ” antiracistes ” ne sont que l’inverse de leur soit-disant statut et de leur vantardise…Ce sont eux les vrais racistes, qui vous accusent de ” racisme “, ce sont eux qui s’arrêtent à une couleur de peau quand ça les arrangent…Ils inversent le sens de la chose, ce sont des “racistes ” durs et invétérés… C’est le syndrome du fautif qui vous accuse de sa propre faute..

Absarokee

“Inverser le sens de la chose” est typiquement d’essence démoniaque.

Maverick

Tout a fait d’accord au même titre que les antifascistes le sont plus que ceux quils disent combattre. Pauvre France.

malein

100% d’accord avec vous, les antiracistes sont parfaitement racistes, sauf envers les billets de banque dont ils acceptent toutes couleurs et toutes odeurs.

Urbain

Askolovitch est ashkénaze, il est donc vis-à-vis d’un séfarade plus raciste qu’un nazi.
A titre d”exemple chez les musulmans sunnites (arabes) l’urgence est de liquider les chiites (perses) avant les chrétiens.
Il serait par ailleurs intéressant de comptabiliser l’ecart entre les ashkénazes et les séfarades dans les partis gauchos. Déjà, au départ il y a Marx, Engels, Trotsky, Zinoviev, Kamenev…
Askolovitch est une fumure de gauche de la pire espèce et sa dialectique est, là c’est vraiment le cas de le dire, nauséabonde.
Mais il a une carte de presse, c’est donc un citoyen avec un “supplément d’âme “, et des privilèges en matière de droits et de protection.
Mon racisme à moi: je suis CONNARDOPHOBE !

Ivar

Une information judiciaire est ouverte.
En moins de 48h.
Justice à 2 vitesses.
Quand ça concerne le petit peuple, tout le monde s’en branle.
Ca m’empêche pas de soutenir Zemmour.
Juste, je constate.

Anne-Marie G

C’est que Eric Zemmour est le défenseur du petit peuple autochtone et à ce titre il mérite d’être protégé et pour une fois, on ne peut qu’en être satisfait. On ne peut lui faire grief de bénéficier des avantages de la notoriété à cette occasion. A la différence de ses confrères, chaque jour il les mérite bien plus qu’eux, n’étant pas un courtisan mais un combattant du politiquement correct, prenant des risques, comme on a pu le voir. Il a plus souvent qu’à son tour dû comparaître en justice et payer de lourdes amendes, voire des condamnations.

Theodore

C’est que Eric Zemmour est le défenseur du petit peuple autochtone et à ce titre il mérite d’être protégé / dixit

Pourquoi etes vous autant complexee pour ecrire ca ?

Nous ne sommes pas un “petit” peuple souffreteux..reveillez vous !

Nous sommes un GRAND peuple ( nous l avons prouve par le passe…il faut simplement faire le menage, pour retrouver l esprit du passe…)

Eric zemmour ne fait que promouvoir cette idee…

troizoreil

mais ils n’inciteront jamais JAMAIS a buter le chef de la kommandantur

Jill

Ces trois ordures me donnent envie de gerber ;à quand des nettoyeurs pour nous débarrasser de ces pourritures…
Vous avez 48 h pour quitter le territoire ;au-delà votre sécurité n’est plus assurée.

Anne-Marie G

Dieudonné, le chouineur papelard qui accuse EZ de lâcheté ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité. Il commence par feindre de croire qu’il était en contravention avec le confinement. Tentative minable de délation par la bande. Aller aux provisions comme cela semble être le cas pour notre grand Eric, tâche humble qui dément qu’il soit ce phallocrate qu’on dit, fait partie des “premières nécessités” qui justifient une sortie. Le complexé Dieudonné ne doit pas faire souvent ses courses ni remplir d’ausweiss. Manifestement habitué aux faveurs pour la diversité, il a oublié que le mal embouché maghrébique est en théorie soumis au confinement comme EZ. Petite question au “grand” Dieudonné : que pense-t-il des regrets de son protégé ? A-t-il lu “le génocide voilé de Tidiane N’diaye ?

Jill

Oui, et il ne fait aucun doute que si le muzz avait Été accompagné de plusieurs racailles, M. Zemmour aurait Été agressé physiquement ;avec
quelles conséquences ?

Sergio

Ça emmerde tout ces connards de merde que quelqu’un comme Zemmour dise tout haut ce que les Français pensent tout bas à savoir que l’on en a marre de toute cette racaille qui fout le bordel impunément par ce que nos gouvernants manquent de couilles. Allez pas de doute, révolution.

Natou

@ Sergio : oui cela les emmerde mais ce qui les emmerde le plus c’est que Éric est incollable quelque soit le sujet et ils ont peur de débattre avec lui , peur d’être ridicules !!!!
Moi je me régale de le lire et de l’écouter et je le remercie grâce à lui j’ai découvert des auteurs .

Million

Merci Natou, oui Zemmour est un puits de science et connaissances dont on ne se lasse pas, comme comme vous j’ai appris un tas de choses bien qu’avant on nous apprenait l’l’histoire de France à l’école, et on a bien compris que le gouvernement veut la brader cette France pour le grand remplacement, la mondialisation et le monde du fric, les banques, Soros etc.

plouc

mais la loi condamne ce genre de comportement !!!!!!!!!!!!! qu’attend la justice ????

Les ROUGES

dieudonné tu vas te faire foutre ,tu nous trahi nous les Français de souche !

BORSALINO

dieudonné c’est une raclure opportuniste assoiffé de fric .Cette sous merde caresse les muzz dans le sens des poils car ils constituent la presque totalité des ses fans .Sans cette racaille ;il crèvera de faim ce lèche babouche .

moi libre

Concernant Dieudonné, pas du tout d’accord avec vous….Il rappelle la position de Zemmour sur l’islam, la racaille,etc…mais selon Dieudonné, Zemmour n’a pas la même équivalence concernant certains juifs. Absence d’exhaustivité.
Dans sa vidéo : 10:20 “…son analyse (de Zemmour) est parfois pertinente….”
10:38 : ” la solution (selon Dieudonné) c’est la réémigration volontaire…”, etc…
Dans sa vidéo du 04/05/2020, Dieudonné propose à Zemmour qu’ils débattent ensemble…

moi libre

Suite :
N’étant pas influençable je ne suis pas systématiquement en accord avec Dieudonné ni personne d’autre d’ailleurs, comme par exemple Pierre Cassen, que j’apprécie. Je me permets de le citer car il apparaît dans votre analyse.

“Dieudonné….encourage les islamos à tuer Zemmour.”. C’est un pur scandale d’écrire cela.
Askolovitch et Dhorasso je ne les connais pas et ils ne m’intéressent pas…

Depuis plusieurs décennies je me pose la question suivante : Pourquoi les juifs sont-ils autant détestés par un certain nombre de la population mondiale ???? Concernant les arabes je connais la réponse.

Vous terminez votre analyse par l’adjectif : Ordures.
Dieudonné, si je le comprends bien, il fait un rappel de mémoire d’autres ordures.

Anne-Marie G

Dieudonné devrait d’abord s’excuser pour ses propos orduriers avant de débattre si EZ acceptait. Sinon, on ne peut débattre avec quelqu’un de mauvaise foi qui évoque sa “tête de chameau”. Lui qui chouinerait si on disait que les Africains ont des têtes d’un animal cousin de l’homme. Cet individu papelard aime se vautrer dans la bassesse en se présentant en pourfendeur des “injustices” contre les “petits”. Il est certes drôle, mais parfois on a honte de rire avec lui, ce gras personnage aux doigts crochus (sans être juif, comme il dirait avec ses sous-entendus lourdingues).

LASSALE

Bravo Anne-Marie!

Sigismond

Et toi le guignol , tu n’est pas concerné ?

JEFF

Je cite Dieudonné à 1′ 15 : “Zemmour et sa tête de chameau”. Si ce n’est pas un “argument” de gros con, il faut m’expliquer ce que c’est.
Voulez-vous que je compare la tête de Dieudonné ou celle d’un de ses “compatriotes” à………? Non la 17ème chambre me l’interdit……à moi, et j’aurais honte de descendre au niveau de Dieudonné, qui, d’autre part, mais c’est hors sujet, explique depuis des années que personne n’est allé sur la Lune, ce gros con !

JEFF

A propos de l’événement spatial de l’été 1969, j’ai envoyé, il y a plusieurs années à Dieudonné un message argumenté auquel, bien sûr, il n’a jamais répondu. J’en conclue qu’il se fout de la gueule de ceux qui ont du temps à perdre à l’écouter.

Absarokee

Excellente idée un débat Zemmour/Dieudo.
Ca permettrait d’y voir plus clair sur les positions de Dieudo qui ne sont pas claires du tout.
Pour ma part tout n’est pas à jeter chez Dieudo.

LASSALE

Comment pouvez vous trouver des circonstances à cette raclure de dieudonné, ami de soral, qui se font payer grassement par l’iran pour propager la haine des juifs

moi libre

Suite : (qui n’est pas apparue)
N’étant pas influençable je ne suis pas systématiquement en accord avec Dieudonné ni personne d’autre d’ailleurs, comme par exemple Pierre Cassen, que j’apprécie. Je me permets de le citer car vous le mentionnez dans votre analyse.
“Dieudonné….encourage les islamos à tuer Zemmour.”. C’est un pur scandale d’écrire cela.

Askolovitch et Dhorasso je ne les connais pas et ils ne m’intéressent pas…

Depuis plusieurs décennies je me pose la question suivante : Pourquoi les juifs sont-ils autant détestés par un certain nombre de la population mondiale ???? Concernant les arabes je connais la réponse.

Vous terminez votre analyse par l’adjectif : Ordures.
Dieudonné, si je le comprends bien, il fait un rappel de mémoire d’autres ordures.

David Vincent

Il ressort de vôtre commentaire abondant, que l’agression dont a été victime Eric Zemmour serait antisémite. Il me semble que c’est ce qui transparaît dans votre avant dernier paragraphe, si j’ai bien lu. Et moi qui croyais, dans ma grande naïveté, que l’animosité dont il a été victime relevée du seul délit d’opinion. Deux choses m’interpellent, issues de votre interrogation mais aussi plus largement de tous les commentaires lus ici. Tout d’abord Eric Zemmour ne met jamais en avant sa judéité, qui est anecdotique au regard de sa démarche, toute acquise et concentrée sur un seul axe : celui d’un patriotisme inconditionnel, et pour une personne d’origine étrangère de l’assimilation en s’appropriant l’histoire de la France càd ” devenir le même ” …

moi libre

Suite : (posté pour la troisième fois)
N’étant pas influençable je ne suis pas systématiquement en accord avec Dieudonné ni personne d’autre d’ailleurs, comme par exemple Pierre Cassen, que j’apprécie. Je me permets de le citer car vous le mentionnez dans votre analyse.

“Dieudonné….encourage les islamos à tuer Zemmour.”. C’est un pur scandale d’écrire cela.

Askolovitch et Dhorasso je ne les connais pas et ils ne m’intéressent pas…

Depuis plusieurs décennies je me pose la question suivante : Pourquoi les juifs sont-ils autant détestés par un certain nombre de la population mondiale ???? Concernant les arabes je connais la réponse.

Vous terminez votre analyse par l’adjectif : Ordures.
Dieudonné, si je le comprends bien, il fait un rappel de mémoire d’autres ordures.

Anquetil

La France est devenue un pays conquis par une racaille qui ne craint ni la loi ni la prison, une population envahissante et incontrolable qui convient pourtant a une autre racaille celle de gauche journalistique trop presente dans les medias

Soulfour

Honte à dieudonne, si tu te faits agresser un jour, contre un plus fort et plus jeune que toi, on te verra à l oeuvre. Si zemmour est lâche derrière une caméra, tu es courageux derrière la tienne ?

Marc

il faut dire qu’il y a aussi une belle brochette de juifs dans la politique, les médias mainstream, le show-biz et la pseudo justice qui se font ouvertement les alliés des musulmans conquérants sous couvert de multiculturalisme, du vivre ensemble….Par charité républicaine, je ne citerai pas les nombreux noms des juifs qui se réjouissent ouvertement de l’islamisation de la France et de la vieille Europe !. Tous ces juifs “collabos”, au même titre que les islamo-gauchistes, auront eux aussi des comptes à rendre !

Sigismond

Oui ! de même que les christiano-gauchistes.

servais

Tu est bien content si par hasard tu as des enfants soient vaccinés contre la polio ! Grace au médecin juif du nom de Jonas Salk né à New York de parents immigrants juifs venus de Russie ! Il développe un vaccin contre la grippe pour les combattants de la Seconde Guerre mondiale. Et découvre un vaccin contre la polio en 1953

servais

Connais-tu simplement qui est Georges Charpak ? Je vais mettre deux lignes pour éclairer ta lanterne qui diffuse peu de lumière !
Georges Charpak est né le 8 mars 1924, déclaré le 1er août 1924, dans le village de Dąbrowica en Pologne, aujourd’hui Doubrovytsia en Ukraine. Sa famille, juive, émigre en France en 1931 alors qu’il a sept ans ! Alors je t’engage mon ami à tapez son nom dans Google tu en saura d’avantage !

Dugenou

Zemmour l’a échappé belle et pas comme vous le croyez.
En effet, imaginez que l’agresseur provocateur violent, dans un mouvement de recul, heurte un plot, tombe à terre et en meurt.
Zemmour serait alors poursuivi et lourdement condamné car n’appartenant pas au camp du bien.
(Toute ressemblance…bla bla bla…..bla bla bla…)

Didier

Esteban est sorti, il n’avait rien à faire en prison. Tout n’est pas encore complètement pourri en France. Les nuages sont épais mais le soleil fait des percées. Même si ils l’ont peut-être libéré parce qu’il faisait trop prisonnier politique, que c’était trop évident.

Charles Demassieux

Il est temps de déconfiner notre juste colère… Excellent édito au passage…

Eric des Monteils

Le traitre à ce qu’il affiche lui-même habituellement, Dieudonné, dégoulinant de haine contenue et enveloppée d’un prétendu humour, laisse transparaitre son inconfort d’être métis ; c’est à dire le cul entre deux chaises. Il m’a tant fait rire autrefois……je le trouve pathétique aujourd’hui, ne trouvant plus rien à dire, sinon faire un bruit inutile avec sa bouche.

Berny

Là… il applique le fameux proverbe arabe “Baise la main que tu ne peux couper”
“Si tu ne peux pas battre ton ennemi, mieux vaut l’apprivoiser” citations d’Elin Hilderbrand
Ces gens on comme paradigme la fourberie et je dirais même plus que c’est dans leur gènes, même si il sont sans.
Kol hakavod adon Zemmour
כל הכבוד אדון זמור

soleil d'Austerlitz

Peuple de Jeanne d’Arc comment peux-tu te laisser te faire piétiner sur la terre que tes ancêtres ont irriguée de leur sang pour l’édifier. Il est temps pour toi de retrouver ton honneur en versant ton sang et celui de ton envahisseur pour libérer ta mère patrie des chaînes dans lesquelles l’ont enfermée tous les collabos et les crevures et rebus du monde entier.

amril

Ce peuple n’est même plus capable de s’exprimer avec le bon bout de papier alors… Ce sera Waterloo.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Bien imprudent quand même notre Riton national. Personnellement, j’ai repris la bonne vieille habitude de regarder ce qui se passe derrière moi. Cette agression démontre en tous cas que l’insécurité a gagné les beaux quartiers. Que foutait ce type à Paris alors qu’il habite à Orléans ? Oh ! Castaner, on te cause ?

Gedeon

L’agression de Zemmour, Français, Juif, Pieds noir est grand amoureux de la France est révoltante presque autant que certains commentaires de cet article…

J-C Jourdan

Zemmour président en 2022.
Suédois des Cévennes

J-C Jourdan

Grélaud doit prendre un cours de rattrapage en francais.Ou, alors c´est un francais de
papier qui se met au francais sur le tard ou se fait souffler ce qu´il doit écrire, Dans
les deux cas il n´a pas bien compris ce qu´il écrit.
Ces histoires de Kazhars on s´en fout. Ce qui nous interesse c´est ce qui arrive à
Monsieur Zemmour début mai 2020.
Suèdois des Cévennes

pub

Et si je crachais à la gueule des enfants de Dieudonné en disant une disant une connerie du genre le SIDA ça vient des noirs .
Il dirait quoi l’opportuniste Dieudonné?

Jean-Louis

Quand je pense que Chassaing défendait Dieudonné ici…

Jeepy

Non dUn chien le divers ne parle plus en wesh wesh mais dans un bon français avec une presque belle elocution de blondinet!!!! On sait maintenant que ce sont les coups de baton qui les feront rentrer dans le rang a ces abrutis. Sus à la racaille!!!

Marre

Dieudo par en vrille.

Rems

Dieudo lorsqu’il ne fait pas d’humour mais de la politique est devenu un gros con qui tape sur Zemmour et tous les juifs sans distinction, défend tous les noirs systématiquement et nous casse les c……. maintenant avec ses bitcoins !!!! Qu’il aille au diable……

patphil

zemmour ferait bien de se méfier
on a besoin de lui car il n’y a que sur cnews et z&n paris première que la parole est libre à la télé, sur sudradio aussi, ça fait bien peu de médias

François Desvignes

Askolovitch, Dieudonnée et Dhorasso ne sont pas Français.

ils ont la nationalité française mais ne sont pas Français

Il y a une différence entre “être” et “avoir”

On ne sert pas deux maitres,
Et depuis Adam, on a qu’un seul père
Alors que depuis Athènes et Rome, la patrie est la maison des pères.

Aucun binational n’est donc français
Puisqu’il a la double nationalité
Et tout binational avant d’être binational n’ a pu avoir que la nationalité de son père

Or le père d’ Asko, de Dieudo, de Dhorassp n’étaient pas Français.

Si donc la république les a faits, la France ne peut pas les reconnaitre.

Marnie

La France regorge de français de papier. C’est inouï de constater ce que valent nos politiques qui nous imposent de tels saloperies. Qui ne dit rien consent. Nous sommes trahis.

Boadicea

Et le vôtre de père il aurait mieux fait de mettre un préservatif cela nous aurait éviter vos commentaires débiles le desvignes. Retournez à votre pinard.

.Dupond1

François Desvignes
Dieudonné naît en 1966 d’une union entre Dieudonné Joseph M’Bala, expert-comptable camerounais originaire du village d’Olama et de l’ethnie Ewondo, et Josiane Grué, sociologue française originaire de Bretagne. Baptisé, ayant effectué sa communion et été élevé dans une école religieuse1, il grandit en banlieue parisienne, dans les Hauts-de-Seine puis dans l’Essonne. Il habite successivement à Antony, Bagneux et Verrières-le-Buisson2,3,4,5,6, dans un milieu qu’il qualifie de “populaire, plutôt de gauche”7

François Desvignes

Ce n’est pas parce qu’il est baptisé ou a résidé en France qu’il est Français.
La nationalité française ne peut pas être fondé sur des critères subjectifs de “bonne conduite” ou “de bonne moralité” mais sur des critères objectifs ANTERIEURS à la naissance.

Car :

– qui dira celui qui est bon ou mauvais Français ?
– qui peut nier que la patrie, terre des pères, est donc le territoire de la nation et la nation, le seul peuple de son territoire ?

Si l’Afrique est noire
L’Europe est blanche
Seule la France à Bouvines et Poitiers et (du bon côté) est française
Les autres, dont ceux d’en face, ne sont que francophones

servais

Vous dites : Et depuis Adam, on a qu’un seul père ! Que nenni il y a des cas où !
Un sage Grec résidait chez une prostituée ! Un jour revenant d’une promenade il aperçoit le fils de la prostituée jetant des pierres sur un groupe d’hommes devant la maison de sa mère !
Le sage Grec interpelle le fils de la prostituée ! Il lui dit ne fait pas cela tu pourrais blessés tes pères !
CQFD

François Desvignes

Vous avez raison :

– ceux qui ont deux pères sont des bâtards!

J’avais pas osé : j’ai juste dit que ne pouvant avoir 2 pères, personne n’était batard.

Ni donc binational.

La binationalité est un mensonge.

Jancart

Dieudonné est un imbécile qui se prend pour un humoriste. Pauvre France peuplée de racailles infâmes.

La_Soupape

Ahhhhh, le courageux petit raton !

Il poste sa chiasse sur les rézossossiaux et dit publiquement qu’il n’est qu’une petite merde mythomane au sujet du glaviot.

Voilà bien la preuve que ces sales vermines ont pas grand-chose dans le bênouze !
Il est reparti à Orléans le macaque (désolés amis singes, mais on peut pas tout écrire ce qu’on veut de nos jours, hein) eh ben ça tombe bien, il est plein sud et il a plus qu’à faire 2000 bornes de plus dans la même direction pour retourner au bled ET Y RESTE DÉFINITIVEMENT !!!

Par contre, dieudo a fait le con là, y va mettre J. Chassaing dans l’embarras…

zéphyrin

c’est plus facile d’avoir des testicules “réactives à l’agression” quand depuis l’adolescence, la nature nous a doté d’un physique et donc d’une attitude propre à bien faire réfléchir les “fauteurs d’ennuiments”
Pour d’autres, c’est l’apprentissage de la discrétion d’apparence…à moins d’être masochiste.
le choix des parents de dieudo est aussi critiquable que d’autres choix. …
il n’en est pas responsable certes, mais zemmour non plus… copie à revoir dieudo.

Tanneur Lejeune

Je suis malade c’est une honte Eric Zémmour qui défend la France est attaqué en France par malade comme dieudonné qui profite de la France comme beaucoup d’autres Nous sommes Français et ces gents là viennent chez nous pour nous détruire la France est mal géré par des gens qui veulent être président de la France mais ils n’ont a foute de la France et des Français mais font ils tout ces gens là sont du coté des arabes car ils ne veulent de problèmes avec eux ils savent que les Français on plus d’éducation et ne ce bagarre pas nous sommes des personnes qui ne cherche pas bagarre c’est a cause de cela que nous allons perdre nôtre pays j’en suis malade

Philippe

Cette article porte la signature de “Ordures !”.
Si c’est eux qui le disent…

Dr. LB

SALE petite merde ce type…..il faut lui couper les couilles pour l’empêcher de se reproduire

grélaud

pouvoir et notre France et notre France chrétienne avec ses racine face a nos ennemis truc islamique et les francs-maçons ,les soit disant juifs dévoilé enfin alors Christine tasin tu va t’en mordre les doigts ,toi qui soutient les trucs déguisée en juifs ,comme quoi il faut savoir ou on habite avant de soutenir tel ou tel communauté ,en plus ses gens là vous traine dans les tribunaux devant un juge comme le procès de Christine tasin se n’est pas beau cela ?

grélaud

mais les descendants des Khazars, un peuple turcophone d’Asie centrale converti en masse au judaïsme au 8ème siècle. Freedman ne se réfère pas aux Juifs, mais à des « soi-disant » Juifs.,voilà ceux qu’ils sont entrain de tué les français de souche de race blanche et la France chrétienne avec ses racines chrétienne ,et nous tue par le coronavirus covid 19 ses faux juifs qui sont en réalité des turcs islamique ,les français ont mis au pouvoir et mis en place par les votes se sont ceux qui sont entrain de les tué et sa se fait ses faut juif sont des francs-maçons et ils ont tappé sur la gueule des gilets jaune ,ils sont infiltré par tout dans la police les juges avocats les préfets et préfet de police ,alors les français de race blanche comment ont fait pour sauvé la France et reprendre le

Sigismond

Grelot grelot grelot
Consultez ! le confinement vous à abîmé la carte mère .

Boadicea

Grelaud c’est ce qui vous sert de cerveau qui est grêlé. Vous êtes fou à lier. Allez voir un psy au lieu de nous abreuver de vos délires d’une stupidité abyssale. Soignez-vous prenez de la shnouf !

Abbé Alain René ARBEZ

Historiquement, il est faux de dire que les ashkénazes descendent des Khazars, même si des clans turcophones se sont convertis au judaïsme, cela ne concerne pas l’ensemble des ashkénazes.
En revanche, certaines tribus berbères du Maghreb étaient judaïsées, autour de la Kahina, mais elles ont par la suite été islamisées.

Sigismond

De même que les chrétiens du maghreb.

Pseudo

Tout cela est faux;je n’y crois pas. Un musulman ne regrette jamais ce genre de geste,et ne s’excuse certainement pas. Et puis,maintenant qu’il s’est bien montré à tout le monde,il n’y a donc plus qu’à aller le cueillir chez lui..?! Non,vraiment,c’est nous prendre pour des cons. Je pense que ce musulman a bien été rémunéré,pour ce qu’il a fait;et c’est extrêmement grave.

katarina

je pense aussi que c’est préparé et non spontané, c’est prévu pour créer encore plus de haine envers Zemmour, pour attaquer les patriotes

Pseudo

Merci Katarina,car je suis très heureux de ne pas être le seul à comprendre,que tout cela n’est qu’une mise en scène honteuse.

Didier

Il fait référence à ce qu’a dit la petite Mila pour le doigt dans le cul. Les muzz s’en souviennent. Le pardon ne fait pas parti de leur logiciel.

grélaud

juif » contemporain (Sarkozy Mr & Mme, Kouchner, Borloo , Lellouche , Attali, Veil, Lang etc.) finira bien par prôner ouvertement l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, quelles que soient ses impostures actuelles. La famille avant tout !

macron est juif, hollande buzin ect Cette lettre défend l’idée selon laquelle le christianisme est une réalité du judaïsme. Le texte expose la notion selon laquelle la plupart des individus désormais identifiés comme juifs, ne sont pas le peuple sémitique israélite de la Bible,

Boadicea

Grélaud il existe en France des établissements spécialisés dans les maladies mentales qui ont bonne réputation. Prenez rdv d’urgence ou droguez-vous mais faites quelque chose car vous êtes fou à lier.

Loupgaulois

La vérité vous dérangerait elle ? Ce grélaud rapporte des faits.

grélaud

merci loupgaulois vous avec tout compris se sont des faits ,sauf de dire la vérité sa choque certain encore un catholique laîc pratiquant persécuté par Boadicea se n’est pas grave notre seigneur va sans occupé personnellement informé vous avec ses liens que je mets Lisez benjamin H. Freedman juif converti au catholicisme : L’histoire occultee des khazars (juifs) et vous aurez jour compris

les ‘juifs’ sont des Turcs mongols x huns NON SEMITES

servais

Un humoriste est né ! Mieux que Fernand Raynaud !
Je vous vois très bien avec le sketch et la bougie !
Amicalement ! Vous avez le don de faire rire ! Cultivez-le !
Si j’étais le directeur de l’Olympia je signerai illico un contrat avec vous
Et les grelots des église pardon les cloches des églises sonneront !

Popey

Arrêter votre cinéma…….
Zemmour a été condamné a plusieurs reprises par la justice Pour haine raciale
Mehdi Korch la insulté, mais ne la jamais traiter de sale juif ou de sale blanc ou change de nom !!

soleil d'Austerlitz

Popey tu est un imbécile, un collabo de classe mondiale et un salaud en travestissant la vérité. Zemmour a été condamné par une justice corrompue et collabo pour avoir décrit la réalité à laquelle sont confrontés tous les jours les français. Saches seulement que le jour qui viendra, et il ne saurait tarder, toi et tes congénères devront rendre compte de vos vies toutes les plaies que vous avez infligées à notre peuple. Notre patrie est au dessus de tout et surtout de vermines comme vous qui l’avilissez.

Clerissi

Et alors zemmour na jamais agressée une personne comme ta salope de racaille que tu défends

Exmusulman

Je ne vois pas où est la haine raciale de Zemmour ,il dit non seulement ÇE qu il pense mais la stricte réalité .

katarina

arrêtez votre totalitarisme, car comme d’autres vous voulez faire taire éric Zemmour car il dit des vérités et faits, un article pour vous l’expliquerhttps://www.valeursactuelles.com/societe/desintox-eric-zemmour-condamne-par-la-justice-le-vrai-bilan-judiciaire-dun-faux-coupable-112485, vous avez trouvé aussi un moyen qui n’est pas un argument, et de plus vous voulez nous faire à croire que c’est un délinquant! la honte, votre cinéma avec le racisme ne tient pas, c’est le contraire, ce sont des personnes issues de l’immigration qui l’insulte avec des propos racistes, oui, car ces gens disent de Zemmour que c’est un chameau, incroyable car c’est un marocain qui l’a insulté, ces gens doivent vraiment avoir des cases déplacées dans la tête

grélaud

une info qui va mettre tout le monde d’accord sur les juifs ,le mot juif est apparu le première fois en 1750 jew,

Le mot juif n’existait pas au temps de jésus.

Le problème vient d’une arnaque relative a la traduction du mot JUDEEN par juif, ce qui est une escroquerie.

Même nos cures jouent la dedans.

Lisez benjamin H. Freedman juif converti au catholicisme : L’histoire occultee des khazars (juifs) et vous aurez jour compris

les ‘juifs’ sont des Turcs mongols x huns NON SEMITES,

grélaud

Rejoindre la discussion..les ‘juifs’ sont des Turcs mongols x huns NON SEMITES,
maintenant vous savez les trucs sont comme l’islam s’est info et une vrai info dire que Christine tasin été avec les juifs et elle soutient les juifs ,alors ma chère Christine tasin tu soutiens les juifs du moins les faux juifs qui sont en réalité des turcs mongols X HUNS NON SEITES ,donc tu soutenait l’islam déguisée en faut juifs ,,un catholique laîc pratiquant
PS ; si la licra et le crif , veulent m’attaqué pas de souci je suis votre homme on ira devant le juge quant ‘ils veulent sauf que les écrits sont des écrits et l’histoire est l’histoire il fallait que la vérité éclate un jour et s’est fait
.

Philippe

Rassurez-vous, personne n’attaquera une personne à la pensée aussi confuse que vous.

Boadicea

Bravo Philippe la camisole suffira devant l’état mental du grélaud. Ses commentaires sont intéressants d’un point de vue strictement clinique. Ce type est complètement dérangé.

servais

Cher Philippe
J’ajoute pour faire bon poids à vos dire ! On ne peu pas traduire en justice un intellectuel de cet acabit ! Nos meilleures avocats seraient humiliés d’avance et plus grave le juge pourrait mourir de rire d’où l’expression moderne mdr ! Donc rassurons ce monsieur en faisons
tintés nos grelots pour l’avertir et surtout lui enlevé toute inquiétude sur son avenir et le notre, nos platitudes excuses et retirons toute velléités à son encontre !

Tanneur Lejeune

Formidable cette explication très intéressant

Sigismond

Oui pour les psychiatres.

Marnie

Ca surprend quand même d’apprendre que les “juifs” étaient des “mongols”. Les turcs par contre c’est plus vraisemblable. Pourquoi pas après tout… Quand ouvertement on hait la France alors qu’on y vit c’est indigne et ces gens qui assassinent de fait et par leurs paroles indignes ses habitants n’ont pas leur place ici. Dehors avec ceux qui les font entrer.

servais

Chère Marnie
Savez-vous que Clemenceau était surnommé par son entourage le chinois car son faciès avait des traits un peu Mogol Clemenceau de répliquer à se sujet normal les hordes d’Attila en laissés des traces jusqu’en Vendée !
A ce sujet aussi il y a un livre intitulé la troisième tribu par Arthur Koestler qui traite d’un royaume Khazars qui se serait converti au VII siècle je crois au judaïsme !

.Dupond1

Ils ne savent plus a quels saints se vouer ….Zemmour Goldnadel et quelques autres sont patriotes et juifs et de ce fait ça change la donne . Le natio pour eux est celui dont les grands parents ont construit les chambres a gaz et vendu le petit youp qui sortait de l’école a la gestapo . Le natio est un descendant des négriers dont le grand pere sur son trois mats faisait la route de l’ile de gorée au plantations de la jamaïque …..et pourtant la vérité est toute autre puisque monsieur David Fucks avocat prendra en charge jusqu’a son dernier souffle celle qui participa a lui sauver la vie
https://yadvashem-france.org/les-justes-parmi-les-nations/les-justes-de-france/dossier-8323/Pour ce qui est de la traite négriere il éxiste les listes des noms d’armateurs de ces bateaux infectes(cqfd)

Absarokee

Quand on aura jeté hors de France et de Navarre les Licrasseux et autres ordures pro-submersion islamique, on sera sauvé nous les gallo-francs de l’Eglise catholique et romaine. Les adeptes qui rentrent en collision frontale avec la doctrine frontiste qui était pourtant à même de nous éviter le chaos à suivre devront répondre de leurs actes de trahison envers l’autorité franque compétente.

Victor Hallidée

Askolovitch, Dieudonné et Dhorasso, CRIMINELS par procuration ! Les racailles sont leurs bras armés.

Absarokee

Exact, ces deux sortes de malotrus composent de concert contre les Valeurs impérissables de la Nation.

BERNARD

.. sortez couverts disait-on à l’époque..contre les raclures de 50 nuances de gris, il faut maintenant sortir armé… c’est plus sûr !

denfer VICTORIA

Askolovitch, Dieudonné et Dhorasso ….
3 français pur-sang … Ha bon!!!!

Cosmopolites Dégagez

Rajoutez Melenchon et les “Insoumis” dans le tas de dechets de Collabos GauchiaSSes.

Blanc de peau

Bien dit et rajoutez le micron SUR le tas de déchets.

LE PENISTE GAULOIS

DIEUDONNE ? quoi que dise cet article de RL, C’est la vérité imparable et l’humour vrai . il dénonce l’imposture Zemmourienne et ce qu’il y a autour et dit la vérité de la France cosmopolite pour ne pas dire juive qui est la SEULE responsable de cette invasion islamique massive ET LA GUERRE CIVILE qui se pepare en terre gauloise ( dixit Zemmour lui-même) … En plus il est d’un humour exquis et d’une Lucidité irréprochable : ” DEUX MAGHREBINS QUI SE CHAMAILLENT DANS LA RUE !!!! ” …MDR!!! Une fois pour toute Riposte Laique doit cesser de prendre tous les Gaulois pour des cons et tous les patriotes français pour des imbéciles prêts a gober LA PROPAGANDE JUDAIQUE DE GOLDANEL ET DU CRIF ( et ce qu’il y a derrière) !

réré

VGE avec le regroupement familial est Juif??? Non !

Absarokee

VGE est le grand créateur du regroupent, mais sa créature lui a échappé et Simone s’en est servi pour bafouer le sol français.

.Dupond1

Absarokee
+10000000000000000000000000000000

LE PENISTE GAULOIS

LE REGROUPEMENT FAMILIAL c’est SIMONE VEIL !!! VGE est un pantin sous les ordres et les Pressions du SANHEDRIN ..Le droit du SOL des immigrés date du 19 eme siecle conçu et imposé aux français Gaulois par la 3eme république avec l’arrivée des juifs de Russie .. Le Décret Cremieux de naturalisations des masses de juifs d’Algérie c’est ISAAC CREMIEUX (sénateur “français” et en même temps Président de l’Association UNIVERSELLE des israélites) que les lois Gauloises du Maréchal Pétain ont aboli …. Les immigrés ARABES et MUZZ ne profitent que des Lois immigrationnistes juives . REVISEZ VOTRE HISTOIRE DE FRANCE ….HEIN Réré tu ne ris plus ?

Marnie

Il ne faut pas aller trop loin quand même, le faux gaulois… Que faites-vous du pas d’amalgame tant dit et redit par certains ?

.Dupond1

LE PENISTE GAULOIS
+1000000000000000000000000000000000000

Boadicea

Le truc gaulois vous nous faites pleurer de rage en constatant que notre douce France ait pu engendrer une ordure dans votre genre.

réré

Le gouvernement c’est le Président, le premier ministre et les députés qui votent les lois… Tous des Juifs bien sûr…

réré

Vos gaulois ont été niqués par les Romains, il y a longtemps…

réré

Le média antisémite et ultra catho…

Sigismond

Rere c’est le diminutif de rachid.
Toujours masqué

réré

Réré pour Régis, Rex en latin. Pauvre tache…

réré

Réré diminutif de Rachid? Toi bon français, bien parlé la France lol

beretvert

Ce bamboula est juste nul et pas drôle à remigrer en Afrique

anonyme

Béret vert est un ” immondice anti noirs” pour reprendre les noms d’oiseaux qu’il lance à ceux qui portent des jugements négatifs sur sa communauté. Monsieur n’ est ” antiraciste” que lorsque ses congénères sont attaqués.

Boadicea

Anonyme ou l’hôpital qui se fout de la charité.

Absarokee

Et même quand ses congénères sont de la pire espèce immigrationniste (comme attali et toute la clique) le troll beretvert les défend bec et ongles vernis !!!

anonyme

@ le peniste gaulois
Zemmour n’a pas le type maghrébin, que je sache.
Et même s’il était racialement maghrébin, Dieudonne a le toupet de le ramener à ses origines raciales, comme le font les cosmopolites qu’il dénonce pourtant. C’est minable.
Alain Soral, gourou de Dieudonne, dénonce à juste titre le terrorisme intellectuel et judiciaire que font subir à la France les cosmopolites mais il accepte la présence massive des importés par les mêmes cosmopolites et se fait le laudateur des pires régimes politiques dans le monde et qui sont tous anti blancs / chrétiens.

anonyme

Donc Soral est un imposteur puisqu’il défend par exemple le Venezuela de Chavez et Maduro, qui ont détruit leur pays et qui sont les chantres de l’idéologie internationaliste très anti blancs.
Ceci dit, Riposte laïque n’a pas à se faire le porte- parole d’Israel et des mouvements communautaristes juifs, pas plus que de la Russie de Poutine, qui se moquent bien de l’avenir de l’Europe et des Européens ; ces gens ne sont pas nos amis.

Haddock

Dieudo comme Taubira ne connait pas la traite des noirs par les musulmans … silence total !

vieux patriote

noirs qui eux aussi etaient vendus par les chef de leur tribu

Pseudo1

Oui, tout cela fait partie de la manipulation de ceux au pouvoir. Les gens devraient toujours se dire que les personnes qui gênent réellement les médias de masse ne sont jamais invitées par eux, ils ne les médiatisent jamais, ce qui fait qu’elles ne sont jamais connues du grand public. Et si Zemmour peut en dire autant, c’est parce qu’il est “protégé”, quoi que le système veut faire croire et c’est d’ailleurs pour ça que Zemmour ne dénonce jamais les vrais responsables…
Des BHL, Attali et autres d’un côté, et des Zemmour et autres de l’autre, sont deux faces d’une même pièce mais qui jouent les frères ennemis.

patphil

changez de pseudo, vous vous dites gaulois mais des” quartiers” plutot ou collabo des années trente ! vous ignorez sciemment qu’ israel est peuplé de juifs qui sont au premier rang de la ligne de mire islamogauchiste, et que golnadel, zemmour, JP grunberg et mamou sont bien seuls à nous défendre

Dugenou

Il n’empêche que Zemmour, Goldnadel, Elisabeth Levy, etc, font plus pour défendre la France que beaucoup de commentateurs.

Boadicea

Si si le truc gaulois ci-dessus vous êtes le prototype de l’abruti de la pire espèce, celle des cons d’une abyssale stupidité a l’instar de votre”comique” préféré. La France vous vomit.

Sigismond

Le peneniste gaulois; un connard de soralien.
Un genre de cassoss.
Et retourne à la fistiniere le genre inverti de ton maître.

kabout

tiens ce francais de papier ( encore un) commence a drissé quand il a du apprendre que macron a personnellement téléphoner a notre ami Zémmour sur son agression……mon gars je sent que tu va avoir dans pas longtemps la visite des calendriers de la bac a 6h du matin a ton domicile !

CLV

Article auquel j’adhère complètement, bravo monsieur. Soutien total à M. Zemmour.

Absarokee

Superbe article en effet, bravo encore une fois à Cyrano !!!!! 👍👍👍

Tanneur Lejeune

Moi aussi j’ai une très grande estime Pour Mr Zémmour l’on dit qu’il est juif ,pour moi il est plus français que certain toujours de très bon commentaire que je suis tout le temps a la Chaine 16 a 19 heures

.Dupond1

Tanneur Lejeune
+1000000000000000000000000000000000000
Il vaut cent fois mieux un Zemmour ou un Goldanel (((())))) qu’un merluche haté qui n’a de cesse que d’humilier les FDS en oubliant que c’est en Normandie qu’il s’est réfugié quand ceux qu’ils défend maintenant l’ont viré a coup de pied dans le cul d’AN . Vous remarquerez que les plus ingrats envers nous sont ceux que nous avons reçu quand ils fuyaient les persécutions . Et ils s’en trouvent encore pour nous repprocher le “replis sur nous meme” …..ya de quoi il me semble ???

Marnie

Soutien à ceux qui respectent et aiment le pays où ils vivent. Nous avons bien besoin de Eric Zemmour et de ceux qui lui ressemblent. Actuellement ils ne sont pas très nombreux ceux qui se sentent français de cœur et qui osent le dire. Merci à eux. L’attitude de ce grand Monsieur tranche avec un Macron qui ne cesse de baver et de fustiger sur ceux qu’il devrait pourtant protéger et encourager.

Lire Aussi