Askolovitch en larmes : Mennel Ibtissem, l’islamiste voilée de TF1, quitte The Voice !

Pour TF1, c’est la catastrophe ! Ils étaient convaincus d’avoir réussi le coup du siècle. Promouvoir une gentille chanteuse voilée, Mennel Ibtissem, qui allait nous faire du Léonard Cohen (Hallelujah) et émouvoir la France entière, avec son beau sourire, ses yeux bleus, sa voix pas trop moche et surtout son voile. Quel plus message pour la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix), et quel plus beau camouflet pour les islamophobes… sans oublier les parts de marché qu’une nouvelle population pouvait amener.

Baptiste Jung, qui l’avait recrutée, marchait sur l’eau…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/07/the-voice-felicitez-donc-baptiste-jung-pour-sa-recrue-islamiste-voilee-mennel-ibtissem/

Et puis tout s’est effondré. Pourtant, personne n’avait remarqué qu’elle avait transformé les paroles de Léonard Cohen en hymne à la religion musulmane. Mais cette jeune imbécile avait oublié d’effacer ses tweets, où, en bonne musulmane, elle contestait la réalité de l’attentat islamique de Nice. Et puis elle avait dit que les terroristes ne pouvaient pas être musulmans, mais que c’était le gouvernement français. Bref, elle avait tombé le masque, et avait montré, outre ses relations avec les sulfureux de Baraka City (ceux qui refusent de saluer les femmes sur les plateaux de télévision) et Tariq Ramadan, ce qu’elle était vraiment : un agent de l’islam, une militante musulmane, une vraie. Et d’un seul coup, dès que les tweets sont apparus (grâce à la réinfosphère), toute la belle histoire s’est effondrée !

Et elle vient de jeter l’éponge, annonçant, dans un message digne de cul-cul La Praline, niais au possible, avec un numéro de takkya qui ne trompera pas grand monde, que, pour l’unité d’un pays qu’elle aime, elle se retire de l’émission, et que bien sûr, elle aime tout le monde et qu’elle déteste les terroristes ! Ben voyons !

Il faut dire que son maintien devenait problématique. C’était la guerre partout ! Chez Hanouna, on était prêt à en venir aux mains, rien de moins, sur le plateau. Benjamin Castaldi paraissait déchaîné !

http://www.fdesouche.com/951815-benjamin-castaldi-menace-de-quitter-le-plateau-de-tpmp-apres-avoir-ete-accuse-par-agathe-auproux-de-relayer-la-fachosphere-video

La petite Agathe Auproux, qui avait accusé son confrère de relayer des fake news de la fachosphère (quelle horreur !), était sortie laminée des échanges, et avait quitté le plateau en larmes. Ah ! la petite Agathe !

http://www.fdesouche.com/951815-benjamin-castaldi-menace-de-quitter-le-plateau-de-tpmp-apres-avoir-ete-accuse-par-agathe-auproux-de-relayer-la-fachosphere-video

Cette jeune bourgeoise de province qui s’est encanaillée en pigeant chez les Inrokuptibles, avant de faire une école de journalisme, et de bosser pour Canal Plus, était pourtant en mission. Elle se devait de défendre la victime du racisme, Mennel, contre les méchants islamophobes qui lui reprochent juste de nier les réalité d’un attentat islamique à Nice ! Caricature de la petite bobo pas finie, pleurnicheuse et compassionnelle. Une vraie tête à claques qui fait profiter la France entière de ses histoires d’amour dont tout le monde se fout !

Il n’empêche que dans cette situation, les soutiens de la malheureuse Mennel se sont fait bien rares, mis à part la vaillante Agathe. Frère Tariq au gnouf, Edwy Plenel ne s’est toujours pas remis des infidélités de son complice. Les associations muzz sont aux abonnés absents, les associations dites antiracistes ont bien trop à faire avec la réinfosphère pour soutenir la bâchée de TF1 et poursuivre pour incitation à la haine ceux qui la critiquent, bref, la malheureuse, au coeur de la tempête, s’est retrouvée bien seule.

Ah ! Pardon, j’ai failli oublier : il en est resté un, un vrai fidèle à la cause, le dernier : Claude Askolovitch en personne. Lui, il n’a pas failli ! S’il ne reste qu’un seul islamo-collabo, il sera celui-là !

Askolovitch toujours fidèle au poste pour défendre le raciste Meklat et ses tweets nazis…

https://ripostelaique.com/le-masochiste-askolovitch-defend-meklat-et-ses-tweets-nazis.html

Askolovitch, champion du monde du relativisme au service de l’islam, pendant le ramadan…

https://ripostelaique.com/askolovitch-oeuvres-brutalites-contre-serveuse-tete-de-sanglier-devant-mosquee-egalite.html

Askokolovitch, dont les fantasmes sexuels sont torrides : une présentatrice voilée au Journal de 20 heures…

Askolovitch, l’homme qui, par contre, balance les patriotes comme Christine Tasin, n’hésitant pas à la mettre en danger. Mais il a suffisamment de protections pour que la plainte de la présidente de Résistance ait été classée sans suite…

https://ripostelaique.com/pourquoi-je-porte-plainte-en-diffamation-contre-lislamo-journaleux-claude-askolovitch.html

Askolovitch, juif honteux qui croit acheter la paix avec les islamistes en leur léchant les babouches, auteur de l’inoubliable « Nos mal-aimés, ces musulmans dont la France ne veut pas », se remettra-t-il de ce camouflet ? Lui que notre sympathique collaborateur Gérard Brazon a « glacé d’effroi », survivra-t-il à cette éclatante victoire des islamophobes contre la tolérance et l’amour de l’autre qu’incarnait la si gentille Mennel ?

Dans cette épreuve difficile pour lui, la rédaction de Riposte Laïque apporte à Claude Askolovitch tout le soutien dont elle est capable.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

205 Commentaires

    • @jinophobique
      vous n êtes qu’ un antisémite. laissez les kippa là où elles sont..

      • Ah, parce que quand on n’est pas d’accord avec l’un de vos coreligionnaires, on est donc systématiquement antisémite ? Ben voyons ! Mais il est vrai que ça arrange bien certains lobbies …

      • @ laulo
        hhihiihhi … par contre lèche-babouche ça ne vous dérange ? vous n’êtes qu’une ISLAMOPHOBE refoulée …
        Moi j’emm.rde les les lèche-babouche ET les lèche-kippa !!!
        et voui ………….

        • Le Pape François, au nom de tous les Cathos, lave les pieds des migrants, et sans doute pas que les pieds, cela va de soi pour un membre du clergé catholique.

  1. N’empêche que le débat critique sur les conséquences de l’islam commence à émerger, même sur les médias où il était pourtant inconcevable qu’on aborde le sujet il y a encore quelques mois… Continuons d’informer !

  2. La vidéo où il est question de Benjamin Castaldi n’est déjà plus accessible. Vite, vite, nettoyons…

  3. Curieux….. d apres madame Clement de Becon-les-Bruyeres, je croyais que sidi homar ben askilovitch etait prisonnier en Syrie. Elle a dù confondre… En tout cas, a en juger par la photo, le dihmi a pris du lard, ce qui prouve bien que contrairement a lui, dans le cochon tout est bon

  4. bon la agatha gaga à part montrer ses nichons entre lesquels est son petit cerveau …….

  5. elle voulait juste faire l apologie de la religion de paix d amour et de tolerance la pauvre quand la paix regnera sur terre tous les non musulmans ayant ete convertis reduits en esclavage ou massacres EX A SUIVRE l entente cordiale des MUSULMANS CHIITES ET SUNNITES sans compter les autres soufis alaouites PIF PAF BOUM ALLAH AKBAR RIP bon elle change de religion devient bouddhiste et revient

    • Cette adepte de la charia a fait un clip (you tube) où elle chante avec un hidjab « Souris Palestine » produit par une asso. proche de l’UOIF et des frères musulmans + elle milite avec Dieudonné etc donc = antisémitisme et esprit anti -Charlie . Cela Askolovitch s’en fout mais pas les gens normaux cad non islamisés
      La REINFOSPHERE et les gens ont heureusement très bien réagi ce qui règle le problème de cette arabe radicalisée, de ses tweets et du scandale de TF1 qui eux aussi ont pratiqué la taqyia vis à vis des gens .
      TF1 savait qui elle était et a pris les Français pour des cons .
      Maintenant ils savent qu’avant de faire passer un ou une chanteuse ils ne doivent plus faire n’importe quoi .
      Du prosélytisme musulman c’est ce que voulait faire cette chanteuse en passant à la TV .

  6. Une vraie tête à claques cette arrogante Auproux qui n’hésite pas elle aussi à « balancer » son collègue, en direct, – sur le plateau, avec sa petite voix sèche rapide et cassante de m’as-tu-vue. La mode est décidément à la balance délatrice et à la calomnie chez les collabos et les féministes.

  7. Les juifs de gauche à l’image du triste sir askolovitch sont légion dans ce pays , ils sont pour les palestiniens donc contre Israël et chez nous , pour les muzz et les migrants donc traîtres et collabos .

  8. asko c’est comme les éditions nathan , ça tire dans les coins ; voudrait pas demander l’asile dans un pays « ami » , c’t’âne ?

  9. Asko comme Auproux sont es nouveaux zélateurs de la rue Lauriston. C’est triste çà rappeler, mais il y avait aussi des juifs nazis. Pour l’islam, c’est plus simple, c’est consubstantiel : islam et nazisme se rejoignent sur l’essentiel.

    • Askolovitch est écoeurant de flagornerie il peut se convertir à l’islam il serait en accord avec sa soumission et ce serait moins énervant .

  10. Comme je l’avais dit: elle se retire. Elle a ecrit de la merde sur les reseaux « sociaux », elle en paye le prix. Elle a 22 ans, la vie devant elle, j’espere qu’elle comprendra de ses erreurs. Sinon elle est islamiste integriste? vous etes sure? En chantant à la TV et en etant maquillée? vraiment? Elle probablement complotiste, avec un petit relant anti-Semite… comme beaucoup de personnes d’apres certains articles ou commentaire.

    • Takkya… Que dire Takkya cher ami!!! Ils en abusent tous chacun à sa façon mais ça ne trompe plus personne, batigoal!!!

    • On ne voit pas non plus de burkini en Arabie Saoudite, ce qui ne veut pas dire que celles qui le portent à la plage en France et dans les pays occidentaux, ne le font pas uniquement pour faire du prosélytisme musulman car tout endroit où l’islam se montre et arrive à s’imposer (et le voile en est son symbole), c’est une victoire pour les islamistes… Quand L’Oréal prend une femme voilée pour la promotion d’un shampooing, elle est pourtant bien maquillée, mais ça ne veut pas dire qu’on n’est pas dans la promotion de l’islam, et donc forcément de l’islamisme. Dans un pays non musulman, ceux qui font la promotion de l’islam (qui sont surtout d’un côté les islamistes, et de l’autre, leurs « complices » qui eux, le font juste pour faire du fric), ne vont pas se montrer sous leur vrai jour,…

    • De plus, on comprend bien que ce serait difficile de faire passer l’islamisme en France, en montrant une femme complètement enveloppée d’une burqa… ce qui ferait peur…, donc « certains » font la promotion de l’islam en France en essayant de montrer une belle image de l’islam, donc comme je l’ai dit, de l’islamisme.

      Ce que je veux dire, c’est que dans un pays non musulman, il y a forcément de la manipulation que vont faire les islamistes. Le voile, à chaque fois, qu’il arrive à se montrer, à s’imposer dans des plateaux télés, dans la politique et autres, c’est une victoire pour les islamistes. D' »autres » utilisent juste cela, donc font la promotion de l’islam, pour des raisons soit mercantiles, soit politiques.

  11. La manière de s’exprimer de la chanteuse déchue est typiquement musulmane on croirait lire du oumma.com ou saphir news. C’est son Imam qui a pondu le texte ou le fourbe Frère Tariq depuis sa geôle ? Canal+ a déjà fait nettoyer les deux vidéos. C’est la panique dans le presse aux ordres.

    • Un simple détail prouve à quel point elle est fourbe et ne pense absolument pas ce qu’elle dit, c’est qu’elle doit lire son message, et non le dire avec son cœur et ses trippes.
      C’est le même prêchi-prêcha que son interview après sa prestation … dont la vidéo n’a pas disparue, au contraire des autres qui soulignaient tellement ce qui se cache réellement derrière ce sourire.

      • De plus, ce message a pu être rédigé par d’autres qu’elle, ou du moins, l’ont-ils aidée en grande partie à le rédiger donc il ne veut rien dire de plus qu’un message de sortie de The Voice avec élégance.

        Après, c’est une jeune fille, donc qu’elle fasse sa vie. Quant à ses opinions, elles lui appartiennent, et qu’elle y pense encore aujourd’hui ou pas, ce n’est pas la question car on n’en sait rien étant donné qu’on n’est pas dans sa tête, mais que les médias et les islamistes (ce qui fait partie de leurs recommandations religieuses) fassent du prosélytisme musulman partout dans les médias et partout ailleurs, même dans les lieux où ils savent que ça gêne, avec ce port du voile islamique entre autres, et on voit ça de plus en plus, c’est permettre l’islamisation de la France,…

  12. Askolovitch qui fait parti de la tribu des intouchables et souffreteux inaliénables dans le temps et l’espace et toujours du côté de l’anti France!!! Ce type est une véritable anguille qui peut avoir par certains côté des arguments cohérents et justes sur certains sujets périphériques, mais l’espace d’un temps seulement! Toutefois, en ce qui concerne le métissage obligatoire et l’invasion de l’Europe et de la France surtout par des africains, ça… Pas touche!!! C’est une « pointure » des réseaux du Peuple élu.

    • @Joel 1 : tu fais une assimilation qui me touche énormément en temps que Français de confession juive !
      Je ne vois pas pourquoi j’aurais à pâtir des propos de tel ou tel que je réprouve de la même manière que tu peux les réprouver !

      • Fischmann, je comprends! Même s’il est vrai qu’il y a un certain nombre de juifs médiatiques dont on peut réprouver le comportement ou les paroles, les propos de Joël1 sont injustes pour les Français comme vous.

      • Si a chaque fois que l’on tape sur les responsables de la situation française exercés par les réseaux Juifs interposés, les analyses vont devenir exsangues! Concernant les franc maçons Français, mes contemporains eux mêmes Français ont le courage de séparer le bon grain de l’ivraie! La population juive elle même n’est jamais visée non pas sistématiquement par pressions idéologique, simplement par déductions des responsabilités! Sachez arrêter de vous sentir tous visés par confort sociologique, ou alors c’est devenue une pathologie stratégique « politique » qui n’aide en rien votre guérison!

        • Dans toutes les églises de France les Catholiques font des dons pour les migrants. Sur les murs du Metro , à le radio, à le télé, les organisations Catholiques font l’apologie des migrants… et les Juifs sont désignés responsables!? Le réflexe de blâmer les Juifs au lieu des vrais responsables est la vrai raison de la situation dans laquelle se trouve la France.

  13. Ne vous y trompez pas. Cette bâchée (je ne suis pas sur qu’on puisse l’appeler femme, ce nom est réservé à des êtres bien plus dignes) servira de martyr de la cause musulmane: dans quelques jours, nous verrons les « journalistes » et assimilés débattre et expliquer que « elle n’aurait pas du céder à la pression de la fachosphère », « vous voyez, les fachos sont méchants ! ».
    Ou bien, elle servira « d’exception » qui confirme la règle: « oui mais elle c’était différent, les musulmans ne sont pas comme elle, m’voyez? ».
    Se façon de partir est très calculée, au millimètre près: elle se fait passer pour une victime, pour qu’on la plaigne, il suffit de voir: elle a déjà des soutiens ! Dans deux jours, plus personne ne parlera de son islamisme, mais uniquement de comment la « fachosphère » l’a persécutée.

    • Je suis complètement d’accord qu’elle va être victimisée par ceux à la pensée unique, car les gens de la pensée unique ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ils ne comprennent rien à rien. Ils sont dans la haine de soi perpétuelle et « on » leur dit quoi penser, donc ils pensent ce qu' »on » leur dit comme des moutons. Ils ne cherchent pas à comprendre toutes les manipulations qu’il y a derrière, donc tous les enjeux que ça implique d’accepter que l’islamisme puisse faire sa promotion partout dans les médias, la politique, le monde artistique etc, par l’intermédiaire entre autres, du voile islamique, dans toutes les sphères de la société (Barbie voilée, L’Oréal qui avait pris une femme voilée pour la promotion d’un shampooing etc…) .

  14. je connaissais une vieille dame quand j’étais gosse, elle avait un cochon dans la courette de sa vieille maison ( oh scandale aujourd’hui!). Ses voisins venaient lui apporter des restes qu’elle touillait dans un seau pour le cochon. Je lui ai dit que ça avait l’air dégoutant, berk…sa réponse toute de bon sens je ne l’ai jamais oubliée: c’est pas grave c’est lui qui mange et tout fait lard avec le cochon. Puis ses deux fils venaient lui faire sa fête ( le gout du boudin frais avec des patates à l’eau, j’en ai les larmes aux yeux en y repensant….). Ben là c’est pareil, y’avait le marché des muzzs à racoler pourquoi pas des subventions du quatar histoire de relayer le djhad silencieux?????Y’a pas que le psg ds la vie!

  15. ??? Cette adepte de la charia qui n’a pas du tout l’esprit Charlie ment comme elle respire : taqyia taqyia…
    Elle a chanté « Souris Palestine » dans un clip you tube produit par une asso. proche de l’UOIF et des frères musulmans c’est dire l’antisémitisme (pléonasme pour les zarabes) sans parler de ses tweets .
    Et pour infos elle milite pour Lallab, Dieudonné etc que veut TF1 de plus à tout ce radicalisme ?
    Heureusement que la REINFOSPHERE , B.Castaldi et les gens NORMAUX ont réagi c’était inadmissible .
    Comme quoi il faut toujours réagir
    STOP à la soumission et vive la REINFOSPHERE .
    Askolovitch est gluant de soumission comme toujours perso je lui dirai de se convertir à l’islam il serait moins écoeurant .

      • Ne jouez pas sur les mots l’antisémitisme ne concerne pas les zarabes vous le savez très bien même si ce sont effectivement des sémites .
        Les antisémites peuvent accepter les zarabes et ils les rejoignent ainsi dans l’antisémitisme musulman qui est le corollaire de l’islam .
        Vu ce qui se passe à Marseille où l’antisémitisme musulman est énorme (je l’ai signalé x fois à RL) ce sont pour moi les zarabes sans majuscules .
        Ils appellent « bouc » des Français de confession juive , zarabes c’est super correct je pourrai descendre à leur abjection c’est facile mais çà m’ecoeure .
        La différence entre nous est là .

  16. Cette hyène de la religion des Q en l’air quitte « The VOICE » pour aller sur « The VOILE ».

  17. Hier, afin de nous faire croire que sa religion n’est pas le catalyseur des attentats, elle racontait que celui de Nice était une FABRICATION. Le lendemain, elle déMENT, car elle s’est aperçue de l’indignation générale. Sa future chanson peut être : « Al Takia, Ô DOUBLE langage exquis, ô sublime MENSONGE autorisé par ma religion pour tromper les mécréants, Les populations d’origine de nos 57 pays ont été converties de force à ma religion, sinon réduites en esclavage, dhimmisées, exilées, tuées. Al Takia, Ô tromperie permanente! ».

    • Rien à redire, c’est juste dur à entendre, nous ne pouvons imaginer ce qui va nous arriver à cause des Mennel et semblables. Vraiment, que Dieu ait pitié de nous, Domine Salvam Fac Galliam

  18. Il y en a qui savent « pleure » mais pas pour les mêmes causes que moi ! D’ailleurs je ne pleure pas mais j’ai plutôt la rage, attention pour certains, vaccinez vous.

  19. Ces beaux yeux bleus… qui s’avèrent être des LENTILLES DE CONTACT , alors que la vraie couleur de cette personne est un banal marron, comme on peut s’en rendre compte sur une vidéo précédente oû elle se trouve en compagnie de Dieudonné….

    • C’est vrai que c’est vachement important, comme info ! T’as rien sur la couleur de sa culotte ? Je suis sûr que ça va passionner les foules…

      • Ça a son importance ce camouflage en bleu de l’iris marron. Pour que les « souchiens » s’ identifient à elle. Qu’elle n’a finalement qu’un coquet turban sur la tête qui la distingue si peu, qui ne signifie rien au fond…
        Une stratégie raciste qui suppose que c’est le corps (couleur de l’iris en l’occurrence), pas le discours (chanter pour l’eurovision, pour la France, en arabe, SMS islamistes) qui suscite l’adhésion, l’identification.
        Ou comment prendre les souchiens pour des cons. Raté !

      • @Camelin
        Pour la culotte……….;le turban étant trop grand, elle est de la même couleur.
        Faut se défouler de temps en temps surtout avec ce qu’ on nous fait subir!

      • @Camelin : la ruse, c’est malheureusement ce qui manque le plus aux Français !

      • Ce n’est pas anodin. Les yeux sont le miroir de l’âme et leur couleur dépend des origines de leur propriétaire. Pour quelle raison vouloir changer la couleur de ses yeux à votre avis ? Pour la même raison qui fait que dans Le petit chaperon rouge le loup se déguise en grand’mère. Pour endormir la méfiance. Les yeux bleus sont rares, même chez les « souchiens » et encore plus chez les Maghrébins. Changer la couleur de ses yeux est le fait de quelqu’un qui veut tromper son monde sur ce qu’il est réellement.

    • tu as cette vidéo, quand on annonce un truc c est mieux d avoir des preuves, sinon ca n’a pas la même valeur.

  20. Pour partir comme ça, n’aurait elle pas eu une petite pression de TF1 qui ce faisant critiquer de partout a trouver une solution,avec surement a la clé un gros chèque pour la demoiselle,quand a Askolovitch il est fidèle a sa ligne d’islam-collabo !!!

  21. Le lascar n’en est pas à son coup d’essai. Quand Patrick Henry a terminé sa misérable existence, il a cru bon de saluer sa mémoire sur 28 minutes en réalisant le tour de force de ne pas mentionner sa victime.

  22. En larmes, ce Monsieur? Résiderait-il donc dans un de ces quartiers dits « sensibles » où l’on pleure pour juste un mauvais regard ou un banal contrôle de police?

  23. Soyons heureux que les islamistes fassent preuve d’aussi peu d’intelligence, la preuve avec cette petite vipère qui quitte le concours pour bobo. Ca nous permet de les reconnaître plus facilement. Vraiment, l’intelligence n’est pas dans la culture musulmane (culture qui d’ailleurs, n’existe pas). Ce sont tous des taré(e)s. Ainsi quand le grand néttoyage aura débuté, on saura sur quelles cibles s’orienter. Quant au pleurnicheur; c’est un taré, comme d’habitude, chez ces sous merdes.

  24. On devra lui ressortir le futur de la musulmane Mennel, son idole. Car, main à couper que cette soldate de l’islam fasse encore parler d’elle, comme combattante d’Allah. N’est pire aveugle, que celui qui garde les yeux fermés.

  25. Mennel , Askolovitch , et toute la clique parviennent à cet exploit a priori irréalisable : se transformer en VICTIMES .
    C’ est du très grand art . Chez Askolovitch , celui qui dénonce un crime est davantage condamnable que l’ auteur du crime lui-même .
    Tout ceci est également explicable par le fait que la mignonne petite maline a visiblement tapé dans l’ œil de cet imbécile d’ Askolovitch (  » cette jeune chanteuse magnifique  » : écrit-il ) .
    En tout cas , il y a un point sur lequel je suis d’ accord avec Asko , c’ est quand il écrit  » je connais peu d’ individus qui n’ ont jamais pensé ou dit de bêtises de leur vie  » . Entièrement d’ accord , Claude , mais de là , comme toi , à faire de la pratique de la connerie une profession …..

  26. Ok cest trompé sur les messages postés Surtout sa date ok faute ses excuses il faut mettre un stop La c de trop Surtout un don je lui souhaite réussir dans sa carrière de chanteuse Tout le monde à droit deuxième chance Qui a dit un truc regretté après des choses parfois parle sans réfléchir oui sa fait mal La mûrit Surtout La regret Surtout présente ses excuses

  27. Pauvre TF1, pauvres médias islamo-gauchistes qui viennent de se prendre un fameux camouflet. Evidemment, ça le fait mal d’avoir voulu promouvoir une islamiste convaincue qui défend ouvertement le terrorisme. N’oublions pas non plus que la demoiselle était une grande fan de Tariq Ramadan et Dieudonné, les deux antisémites qui soutiennent à fond l’islamisation de la France. Le soufflé est donc retombé brutalement à TF1, on échappera donc aux mièvreries et aux manipulations sur fond de taqqya. Aujourd’hui, c’est une grande victoire de notre pays contre l’obscurantisme islamique, hip hip hip hourra !!!

  28. chanter du Cohen c est bizarre , mais chanter tout cours c est pas très musulman , ???

  29. Stoppe
    Ok cest excuses c trompé sur une erreur stupide de jeunesse
    Surtout je pense Comme La
    Chroniqueuse de touche pas mon poste
    J’aurais dit même chose agate
    Surtout parle en connaissance de cause
    La je souhaite Mennel de réussir dans sa vie professionnelle et privé

    • Dhsi ou daech? Pour le prochain attentat j espre que se sera toi qui en face les frait pas mortel juste handIcaper a vie epece salope gauchiass islamos collabos !

  30. Ninporte quoi tu Lui paye son loyer elles La en France Et même droit Que vous
    Arrête la ta phrase c’est raciale oui c raciale c’est de la méchanceté gratuite

  31. Que comptent ces larmes comparées à celles des familles qui ont perdu un ou plusieurs êtres chers à Nice ou ailleurs ?
    Ces gens-là ne semblent pas connaître la décence !
    Foutue télévision qui nous oblige à ruer dans les brancards… sur notre canapé !

  32. Ahahaha ! Encore ! C’était tellement beau tout cet amour et cette tolérance !
    Comme vous avez le ♥ rempli de hai’e pour ne pas être submergé par ce torrent de paix…. ?

    • De quel amour et quelle tolérance vous parlez ? Parce « quelqu’un » dit ces mots dans un discours public, vous y croyez…

      Et il n’y a pas de haine, donc il n’y a rien de personnel dans tout ça, juste un ras-le-bol de cette propagande, de cette promotion en général, qu’on voit un peu partout, dont on est submergé dans les médias et autres, en tout cas, en France et qui s’amplifie…

    • Mais peut-être faisiez-vous de l’ironie dans votre message que je n’ai pas compris tout de suite ?

  33. Télévision Xxx. Mennel est une islamiste. Cyril Hanouna a été catégorique sur mennel avec véhémence dans son émission du soir.
    Hulot a violé Pascale Mitterrand ? Je ne sais pas. Mais bourdin fut gentil avec Hulot. Pourquoi ?

  34. En larme Askolovitch,en tout cas sur la photo c’est plutôt sa haine qui ressort !!

  35. Au contraire de ceux qui pleurent, moi, j’me marre, car mon camp vient de marquer des points, ce qui n’arrive malheureusement pas souvent !

  36. Askolovitch est surtout un islamophile qui a écrit entre autres: « Nos mal-aimés – Ces musulmans dont la France ne veut pas », d’où sa prise de position…
    C’est un idéologue mondialiste. Il ne supporte pas bien entendu, le FN parce qu’il ne supporte pas le patriotisme, les nations. Voici ce qu’il a dit des Suisses : C.Askolovitch « Le peuple suisse est un salaud collectif…je peux ne pas aimer ce peuple-là » https://lesobservateurs.ch/2016/06/02/claude-askolovitch-le-peuple-suisse-est-un-salaud-collectifje-peux-ne-pas-aimer-ce-peuple-la/
    Et il fait bien entendu partie de ces idéologues adeptes de la politique de l’excuse pour les délinquants quand il sont issus de l’immigration https://ripostelaique.com/marignane-lislamo-journaleux-askolovitch-salit-la-victime-et-plaint-les-assassins.html

  37. ll défend toujours  » la veuve et l’orphelin  » , mais cette fille a mis en doute l’authenticité des attentats ( cela a commencé avec Merah , puis les frères Kouachi ( journal satirique ) , Coulibaly ( Hyper – casher ) des policiers dans leur demeure , un prêtre dans son église , un patron d’entreprise la tête tranchée exposée sur un grillage , et enfin l’attentat de Nice ( 86 morts , 458 blessés ils en reparleront dans cinquante ans à juste titre ) etc. qui ont horrifié la France , l’Europe et le Monde , tous les symboles de la France touchés .

    Quelle ait relayé ce qui se disait autour d’elle , possible .

    • Le seul problème est qu’il prend pour veuves et orphelins ceux qui se font passer pour tels alors qu’ils ne sont la plupart du temps que les agitateurs et les propagandistes actifs, manipulés ou non, d’une nouvelle conquête en cours par cet islam mortifère, barbare et destructeur de civilisations. Nous sommes revenus au début des années 30 avec les particularités liées à l’époque actuelle et que les nouveaux fachos, les vrais, sont verts, verts comme la couleur de l’islam et que nos « élites » sont également souvent vertes, mais vertes de trouille face à l’agressivité et à la rhétorique de ces bigots d’allah, rhétoriques qu’ils connaissent pourtant bien car ils l’utilisent souvent, surtout à gauche, pour se faire élire.

    • Aucune excuse c’est pas des « erreurs de jeunesse » comme ment Askolovitch .
      Elle milite, elle a écrit des tweets qui disent clairement de quel côté elle est , elle a chanté avec un hidjab sur internet pourquoi excuser ce qui ne l’est pas ?
      Vous croyez qu’elle allait être franche alors qu’il paraît que les paroles en arabe c’était pour l’islam rien à voir avec une chanson !
      Là j’espère que vous comprenez ce que taqqya veut dire car c’est pas les zarabes ou Askolovitch qui vous le diront .

  38. Après lecture du coran, de certaines hadiths et de certains évènements qui ont régit la vie de Mohammed le supposé prophète d’un Allah qui ressemble plus au diable qu’au Dieu des chrétiens, évènements qui définissent ce « prophète » comme un chef de guerre barbare, pédophile, massacreur d’opposant(e)s, massacreur de juifs, un sexiste et un esclavagiste, j’ai foi en mon opinion qui fait de l’islam un système coercitif, dictatorial, rétrograde et criminel qui terrasse toutes les civilisation que cette idéologie mortifère§re conquiere. Il n’est du reste qu’à regarder l’état des pays musulmans.

    • Reconquista …. ton récit est simple copie de ce qui ce dit un peu partout depuis pas mal de temps mais qui change rien à l humanité… 2 milliards de debiles crois en allah j en fait partie … posez vous les bonnes question et sachez que vous quitterez ce bas monde suivie par 15 générations de votre descendances que L ISLAM existera tjrs … et sera encore plus vaste jusqu à peu être que quelqu’un de ton sang sera converti à l islam … OUBLIEZ JAMAIS RISPOSTE LAÏQUE QUE LE COMBAS EST PERDU D AVANCE LA DERNIÈRE DES RELIGIONS DU LIVRES EST L ISLAM… IL S IMPOSERA À VOUS MALGRÉ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ VOMIR

      • Fais gaffe que ce ne soit pas le contraire, tu devrais te reporter quelques années en arrière ou vous avez les muzz pris 2 raclées mémorables en 1967 et en 1973 , je me souviens encore des cris des commandants muzz qui criaient « tous à la baïonnette » , le problème c’est que les combattants muzz ont entendu « tous à la camionnette » ce dont ils ne se sont pas privés, bilan 2 raclées.
        Allez, retourne dans ta casbah MOUSS AKAKA.

        • Où est le modérateur de RL pour laisser passer la « diatribe » haineuse de Mouss ? C’est de la provoc pour polémiquer .

  39. On va bientôt La revoir , sur qu’elle a été prise en main par des producteurs . Sont départ , est à coup sur organisé avec Le programme pour mettre fin à la polémique. Son retour est en préparation , un album aussi français à vos chéquiers y en aura pas pour tout le monde . Je prends les pari.

  40. Cette simplette n est même pas capable d apprendre son texte par cœur !
    Elle illustre parfaitement la médiocrité de TF1.

  41. Quel est le montant de l’indemnisation en centaines de millier d’euros que la chaîne dhimmi tf1 lui a versé pour qu’elle quitte l’émission en douceur,ayant peur de la réaction de ses congénères et qu’une fatwa ne s’abatte sur leur tête s’ il la virait sans ménagement?????? à gerber de dégoût tous ces dhimmis sans couilles dans la falzar!!!

  42. Une belle victoire pour les patriotes bravo à la vérité de la vraie presse que cela fait du bien au chiot tous ces véreux de merde

  43. Intéressant le point de vue d’Aldo Sterrone sur cela :
    « L’affaire Mennel Ibitissem : tempête islamophobe ? » https://www.youtube.com/watch?v=o9x9VqJVgxM
    Il dit que la majorité des musulmans même sans être extrémistes, font du déni sur les attentats islamiques, donc les tweets de cette fille qui dédouanent l’islam, donc les musulmans de ces attentats, ce genre de discours est en fait, courant chez les musulmans, même si ça choque les familles des victimes, mais aussi pour un certain nombre de non musulmans, ça les énerve, mais ça correspond en fait à un déni des musulmans en général, qui ne veulent pas croire que leur religion peut amener à ça.
    Il dit qu’en revanche, ce qui est plus inquiétant, c’est qu’elle a reçu de l’aide d’une association qui serait proche des islamistes, Um’Artist…

    • Ce qui est grave c’est que l’islam(isme) envahit tous les domaines, du politiqueà « l artistique ». Cette Mennel n’est qu’une cruche, instrument supplémentaire pour manipuler le français lambda, qui serait encore resté français, le pousser à assimiler le message subliminal « le et la musulman(e) vous ressemble en tout point, aussi bien physique -yeux bleus entre autres-que dans son amour pour votre art « Alleluyah » mais elle, est DEJA musulmane » et profiter pour lui injecter le poison mortel de l’islam… Askolovitch et ses copains, agents du Qatar et compagnie sont payés pour nous arnaquer, dans ce sens!!! Préparez-vous à l’étape finale de la charia, avec obligation du voile, nikab etc. Que chacun assume ses responsabilités quant à la survie de la France de source chrétienne.

    • Oui c’est cela…
      Un tout petit peu comme ces Allemands qui n’étaient pas nazis, non, mais qui d’un autre côté n’étaient pas mécontent de la tournure que prenaient les évènements, surtout au début, moins à la fin.

  44. (…) qui aide les musulmans pour, on l’a compris, faire du prosélytisme dans le monde artistique, pour que les artistes musulmans fassent la promotion de l’islam, de l’islamisme. Donc cette fille musulmane voilée, par l’intermédiaire de cette association, devient d’office, une militante pour cette association.
    https://www.bellica.fr/mennel-de-the-voice-militante-assumee-de-lislam-politique-assume-jusquau-bout/
    « Lallab est considéré par l’Observatoire de l’Islam politique et des frères musulmans comme un « laboratoire du féminisme islamiste » »
    L’artiste, Mennel, met clairement en avant sa participation au sein de Lallab et Um’Artist.

    Pour dire que l’islamisme, les islamistes, s’immiscent partout, dans toutes les sphères de la société…

  45. Que Askolovich se rassure… L’année prochaine, TF1 aura surement trouvé un compromis avec la justice pour que Abdelslam puisse participer à The Voice.

  46. que mériteaskolovitch , domenach etc …… en temps de guerre puisque nous y sommes ça mérite quoi déjà ??

  47. Bravo et merci à Ibtissem Mennel. Belle et intelligente. Elle respire la paix et l’amour. Ce qui manque beaucoup à ce monde. Que la lumière la protège des mauvaises âmes.

    • C’est de l’humour que vous faites ou bien on affaire à un lobotomise de la belle secte à momo le cruel.

    • Que la lumière accueille les âmes massacrées par les terroristes de l’islam,
      Que la lumière nous protège des Demons déguisés en anges qui ne peuvent prononcer « hallelujah » sans risquer la condamnation de ses frères.
      Que la lumière guident toujours nos pas, éclairent les consciences afin que la takiya soit toujours mis au grand jour.
      AMEN !

      • explique toi sans détour! tu défends qui ? les vrais Français ou les islamos collabos

    • pauvre Céline on ta bien lavé le cerveau ,continue bien dans ta connerie l islam n est pas paix et amour comme tu dis mais bien le contraire ,lis le coran ,toi tu fais parti des mécréants ,des infidèles ,des chiens qui faut tuer partout ou tu te trouve ,voilà se que tu défend bécasse .que DIEU NOTRE DIEU TE PROTÈGE DE L EMPRISE DU SATANIQUE MAHOMET ,notre DIEU à nous n a jamais dit de tuer son prochain comme le dit le CORAN .pauvre fille que vous êtes vous me donnez envie de vomir.

        • la rebelle sa se pourrait bien tellement de courage ,elle se cache sous un prénom bien FRANÇAIS . et comme vous je pense une espionne de l islam de merde .sa ne m empêchera pas de dire ;NON A L ISLAM EN FRANCE DANS LEURS PAYS OUI PAS CHEZ NOUS ,POINT BARRE

    • Comment tout est faux jusqu’à ses faux yeux bleus (+ il lui en ont fait de l’esthétique… pour arriver à ce qu’elle est: taqqya et taqqya tout est fausseté et hypocrisie chez elle ) .
      Même quand elle chantait c’est pour parler du retour à l’islam un comble on est pas dans un pays arabe ! à part que c’était chanté un imam dans une mosquée peut dire ce qu’elle chante .
      Est ce qu’une chanteuse française chanterait le retour au christianisme en France ou ailleurs ?
      Dsle vous êtes à côté de la plaque et complètement out sur RL .

    • pauvre celine! tu fais l’autruche comme beaucoup de gents qui sont les nouveaux gauchos bobos de maintenant!vous avez de la m;;;e dans les yeux et du jus de cannabis dans le crâne!

    • C’ est vrai , Céline , que l’ islam est une religion de paix et d’ amour .
      C’ est toujours avec amour , compassion et la larme à l’ œil que ses disciples égorgent les mécréants , les décapitent , les mutilent , les éventrent , les coupent en morceaux , les crucifient …..
      Imagine un peu , Céline ! Heureusement que l’ islam est une religion de tolérance ! Imagine un peu ce qu’ il en serait si l’ islam était une religion sanguinaire !?!?

    • — C’est grave, docteur ?
      — C’est pas grave. Pinez Céline pendant huit jour, et vous serez guéri.

    • @Céline Les apparences sont trompeuses et son « ramage » (ce qu’elle a dit dans ses tweets » qui ne prônent pas vraiment la paix et l’amour) ne se rapporte pas à son plumage (sa présentation dans The Voice). « Apprenez que tut flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute » disait déjà en son temps notre bon La Fontaine. Si la rusée aux faux yeux bleus chante en arabe sa chanson du répertoire juif et catholique, , c’est pour mieux nous duper en nous flattant, en faisant semblant d’être « comme nous » (c’est une technique commerciale très efficace de faire semblant d’être comme le client).

      • Encore une fois ce qu’elle chantait en arabe n’avait RIEN À VOIR avec la chanson en anglais : elle chante le RETOUR à L’ISLAM ce qu’un imam doit déjà dire . Elle chantait que pour les zarabes .
        Cela a un relent de mosquée évident ce qui cadre avec cette islamiste convaincue .
        Ceux qui parlent d’autres choses pour éviter de parler de son islamisme , les bobos de la TV et des medias sont bien sûr des collabos pro-islam .
        Si une chanteuse était venue avec une grosse croix (logique à la place du voile) et qu’elle chantait en anglais par ex . les louanges du christianisme , après tout on est en France , comme ils auraient tué dans les brancards tous ces collabos à vomir .

      • Suite: Il n’y a qu’en faisant le parallèle avec l’autre côté qu’on fera reconnaître aux collabos pro-islam leur aberration et leur hypocrisie .
        Car pourquoi ce qui est valable pour les zarabes ne l’est pas pour des non-musulmans , qui plus est en France pays catholique .
        En raison de la laïcité point barre applicable à tous , à commencer par les musulmans qui font comme si ils étaient dans un pays arabe .

  48. Askolovitch, elkriel, bourdin, toute la clique aseptisée de kollabobobos qui chie sur leur Métier autrefois noble devenu propagande éhontée… Voici mes prédictions en vidéo avant 10 ans pour vous et bien d’autres! Et je ne ne trompe quasi-jamais!
    https://www.youtube.com/watch?v=Pa_C2onBJMQ

  49. Défendre cette bâchée , il faut vraiment être KON ; c ‘ est a dire de la même secte ou gaucho collabo com-patible .Qu elle retourne dans le désert qu elle n aurait jamais dut quitter et elle peut même emmener askovitch on ne lui en voudra pas .

  50. Cette Mennel une inconnue soldat de l’Islam qui apparut sur l’écran grâce â ceux qui veulent nous imposer l’islam par les yeux , une personne qui dit que les vrais terroristes est le gouvernement en vouloir decoupabiliser l’Islam qui practique le terrorisme depuis 1400 ans , vouloir parler de Patrie et d’amour lorsque en realité pense exactement le contraire ,heureusement on a en France Riposte Laïque et Résistence Républicaine pour denoncer et demasquer cette propagande Stalinienne pour promovoir cette secte politico totalitaire deguisée en réligion qui s’appelle Islam

    • Marcel A bien de votre avis heureusement que nous sommes ré-informés de toute cette manipulation pour nous imposer l islam et sa j arrive pas à comprendre nos gouvernements qui veulent que notre belle France devienne une poudrière et nous avons un stalinien qui nous gouverne il faut obéir à toute ces lois ,je suis désespérée de voir se que devient notre pays une grosse poubelle plaine de merde .NOTRE FRANCE EST MORTE SI L ISLAM VIENT A GOUVERNER ,ET NOUS FRANÇAIS QUI AIMONS NOTRE FRANCE CONDAMNE A DISPARAÎTRE POUR LAISSER LA PLACE AUX ÉGORGEURS ,AUX TUEURS,AUX VIOLEURS etc.PAUVRE FRANCE TUE MEURS A PETIT FEU AVEC CES COLABO ISLAMO SOCIALO DE MERDE.

  51. Que les auteurs des attentats soient musulmans, aucun doute. Mais ce qui peut alimenter la théorie d’un complot du gouvernement PS , qui aurait pu laisser délibérément passer certaines exactions, c’est l’exploitation que le gouvernement PS en a fait. Il en a profité pour nous imposer du pasdamalgam et du cestpasçalislam tout en en terrorisant la population à l idée d’un vote FN qui en opposant les musulmans au français aurait entrainé une multiplication des attentats.

    • c’était aux Français de ne pas tomber dans le piège. aux Français de hurler »hollande démission! valls démission!!taubi démision,!! islam dehors!!! au lieu de beler betement ce que les mecs du gouvernement leur demandait de beler .
      droite(gauche bis) et gauche assumée, tous responsables et ce sont eux qui ont organisé des manifs contre une situation dont ils sont responsables.
      ils auraient du etre conspués ils ont remonté dans les sondages.
      ils auraient du etre terres comme des rats et ils pavanaient faisant la morale à ceux qui n’étaient pas charlie…
      les Français sont trop cons: ils vont disparaitre et entrainer avec eux ceux qui auront essayé de sauver les meubles.

  52. le refus de se soumettre paye! si TF1 a obligé la donzelle a partir, c’est bien à cause de ça, non? les menaces de boycott les ont fair réfléchir; continuons le combat

  53. SCATOLOVITCH lèche le cul aux arabes, est-il financé par le QUATAR comme le PSG, on peut se poser la question, quand à l’enfoulardée elle a été dégagée, tant mieux, c’est un peu comme si nous les chrétiens on allait chanter avec une grosse croix bien visible sur la poitrine.

  54. Il y a quelque chose de bon qui ressort de tout cela. Les pro-muzz apparaissent au grand jour, ils n’ont pas peur de le proclamer ouvertement malgré les crimes racistes, les attentats en France et par le monde, les insultes et les injures de ces suppôts de satan que sont les musulmans.

  55. cette petite conne au lieu de defendre cette mennel pro-islamiste devrait plutot se rejouire et pas oublier qu’elle est en France et peut s’habiller et se maquiller comme elle le veut,mais si elle vient d’anal+ pas etonnant que son cerveau soit lobotomiser.Quand a asko le collabo….au poteau !

  56. Collabolovitch doit fantasmer et se masturber en la regardant, car elle a tout de même un faciès pas trop désagréable la bougresse !

  57. La musulmane a été choisie en toute connaissance de cause, pour l’ideologie qu’elle véhicule. Tout comme le transsexuel Conchita Wurst avait été choisi à l’Eurovision 2014 , comme modèle , genre nouveau , pour l’homme blanc .

    • Je partage votre avis, Anne-Marie. Cette voilée niaise n’était qu’un essai, mais « ils » reviendront à la charge, « ils » s’y prendront de façon plus subtile et les collabos se laisseront embobiner sans sourciller et même en pleurant de bonheur
      Ce que je ne comprends pas avec Askolovitch et les autres, c’est qu’ils jouent les porte-drapeau d’une idéologie qui les anéantira en tant que juifs quand les kouffars seront devenus minoritaires

      • Lisez ce que j’ai répondu à Anne-Marie. Il y a quelques explication sur ce que sont des personnes comme Askolovitch. Il ne fait pas partie des Juifs sincères.

    • Je partage cette analyse.
      Et c’est pourquoi il est important de comprendre que ce sont les Démocraties qui ont déclenchées une guerre en europe pour détruire tout nationalisme, et interdire tout retour d’un nationalisme européen avec leur histoire de crime contre l’humanité à sens unique…

      La propagande permet d’encourager les gens à considèrer que le Bien c’est la Démocratie, alors que ce système politique organise la destruction des peuples et des nations au profit d’une oligarchie judéo-maçonnique transnationale.

      Mais chut : l’islam c’est le nazisme.
      Pathétique !

    • La Torah n’évoque pas l’Europe dont elle ignore l’existence. Es tu certain de ne pas confondre avec Mickey Magazine? Vérifie tes sources.

      • bien sur que la Torah n’évoque pas l’Europe mais le rabbin, lui, parle bien d’invasion de l’Europe qui est dit-il « une très bonne chose pour nous ».
        j’ai été très choquée en voyant cette vidéo et meme avec du recul je le suis encore…

  58. Je voulais rajouter que c’est très important ce qu’il a dit du peuple suisse, enfin, il l’a carrément insulté, il a eu des mots orduriers pour lui tellement ce petit Askolovitch n’aime pas la souveraineté des peuples, que les peuples puissent s’exprimer car c’est là où on voit qu’il n’est pas du tout pour la liberté d’expression, comme nombre d’idéologues mondialistes comme lui puisqu’il n’admet pas que les Suisses puissent s’exprimer par référendum et surtout les résultats de ces référendums du peuple suisse! Donc vous voyez qu’il n’est pas du tout pour la liberté d’expression, il est seulement pour l’imposition au peuple de l’idéologie mondialiste par les Elites, c’est tout, et contre les référendums puisqu’il a l’air de les détester étant donné qu’ils peuvent ne pas aller dans son sens.

  59. « ….en bonne musulmane, elle contestait la réalité de l’attentat islamique de Nice. Et puis elle avait dit que les terroristes ne pouvaient pas être musulmans, mais que c’était le gouvernement français.  » C’est comme pour El Bagdadi que des musulmans(sans doute affolés de ses crimes)donnaient pour un juif infiltré !Ils n’en parlent plus curieusement ?!…

  60. Normal que Askolovitch défendent les gens qui disent des conneries, c’est un expert en la matière…

  61. Hier j’ai aperçu à TPMP une autre saloperie lèche babouches en la personne de Dominique Farrugia, son problème de santé ne l’empêche pas d’avoir une langue de pute, son attaque contre Ivan Rioufol est répugnante, ce NUL fabriqué par C+ est un islamo-collabo, il est au moins aussi tordu qu’ Askolovitch !
    Et dire que la fabrique d’ordures Canal + recycle ses déchets chez Ernotte la maquerelle de FR-TV !

  62. Gérard Barettapiana
    Télévision . Mennel est une islamiste pas plus
    . Cyril Hanouna ne la pas caché dans son émission du soirl’
    Hulot a violé Pascale Mitterrand ? Pourquoi pas
    Pourquoi pas ?
    Bourdin à été très gentil avec Hulot. Pourquoi ?

  63. Je parle de Cyril Hanouna avant hier soir sur mennel la sale islamiste chanteuse. Il a été plus
    neutre le surlendemain avec Farugia tout proieslamiste.
    Gérard Barettapiana

  64. heureusement le nombres d’abonnés d’anal+ a chuter de 200.000 en moins en 2016 et son passer a moins de 5 millions en 2017, bientot la déche et la fermeture ?

    • Ouh là là, la fermeture, vous n’y pensez pas ? Ils seront simplement subventionnés. Avec vos sous.

    • Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour regarder Canal+. Il me font de la peine. Et regardez les guignols, TRISTE A PLEURER.

  65. Tout est si bien dit…
    Mais cette affaire ne révèle que trop à quel point ces gentils amis de l’humanité bien pensante sont à la manoeuvre pour toujours davantage enfumer les naïfs.

  66. Castaldi a raison ! Il n’y a pas de place aux individus qui dénigrent les valeurs de la république ! Quelque soit leur âge !;la pratique du mensonge à travers la Taqqiya est courant chez´. Ces gens là !

  67. La relève de l’infâme Askolovitch est assurée avec l’ignoble Viktorovitch, qui sévit sur CNews dans l’heure des pros en tant que véritable commissaire politique, toujours prompt à intervenir dés qu’un débat sort du cadre de la bien-pensance. Des journalistes patriotes comme Rioufol et Devecchio ont eu maille à partir avec ce kapo.

  68. L’origine de l’islam est rabbinique, avec venue du Messie, partage du pouvoir à venir, domination universelle et tutti quanti. C’est en voyant que ceux-ci les avaient pris pour des buses que les cousins des rabbins ont inventé l’islam et depuis leur en veulent à mort.

  69. Fiasko pour Asko ! Agathe enChristée, Mennel défendue par les Femen , son Hercule poirote, Jung philosophe sur son manque à gagner…. !
    Chassez le Diable par la porte, il revient par la fenêtre télévisée !
    Voile à la Télé ? On Viole les pauvres jeunes qui regardent ces Konneries !

  70. ne pas donner des arguments après des insultes – critiques acerbes – propos antireligieux…….il faut être plus réfléchis, hypocrites, donneurs de leçons, adopter le double langage, se référer à de fausses vérités, utiliser des principes philosophiques nébuleux etc « ‘zavez tu copmpris  » ?

  71. Mennel Ibtissem n’est pas seule à penser que c’est notre oligarchie qui est responsable des attentats, qu’ils soient exécutés par des musulmans ou non. Je lui reprocherais seulement d’être voilée ( symbole de l’esclavage des femmes ). Sait-elle que le voile à été interdit longtemps dans certain pays musulmans. Elle est jeune et elle a encore beaucoup à apprendre. Elle ne me parait pas être une personne méchante et de toute façon bien moins pourrie que tous ceux qui l’attaquent sans aller discuter avec elle pour connaître son état d’esprit avant de la discréditer, de la descendre gratuitement.

  72. Je suis étonné de voir nombres de juifs fayoter avec leurs pires ennemis ;ils espèrent quoi,un traitement de faveur le jour où la machine à passer à la casserole sera mise en route ?

    • @Jill : Le franc-maçon en eux l’emporte sur le Juif. Mais ils s’illusionnent …

      • J’espère,car je ne suis pas vacciné contre l’antisémitisme;ces cons là commencent à m’inquiéter.

    • Moi je suis étonné de voir le Pape laver les pieds des migrants. 1 milliard de Catholiques qui fayotent c’est quand même plus impressionnant que 2 ou 3 journalistes Juifs islamophiles, non?.

  73. Après Meklat, et Ramadan, et Yassine Bellatar, le troisième accident industriel majeur du camp du Bien et de la Pensée Vertueuse ! Continuez, nous rigolons bien !

  74. C’est qu’il en pince le coco Askolo ! La muzz lui cracherait dessus qu’il en redemanderait, lui, le « Yehoudi » ! Pauvre carpette islamo-collabo !

  75. une conne que l’on verra plus et askolovitch qu’il aille manger du couscous chez les muz et bon débarras !!!!!

  76. Pétard, voilà encore une chaine TV que je ne regarderais plus, ARTE !!!! trop stupide et bien trop à Gauche.
    Merde pour Eux ….

  77. Quand j’entends les discours du Pape je vois plutôt une alliance Catho-Islamiste. Le Pape représente plus d’un milliard de Catholiques, alors que Askolovitch ne représente que lui même.

    • je crois pas :-à part zemmour qui a pour mission de « vous sauver la face », la totalité des juifs qui passent à la télé militent tous pour une france immigrée pro musulmane suivant le curseur d’un 95 pour 100.

      • Les Catholiques sont bien plus influents car plus nombreux, et 100% des Catholiques qui passent à la télé militent pour l’accueil des migrants et l’islamisation de la France.

        • -je vois pas beaucoup de cathos passer à la télé sinon dans l’espace réservé des 10% d’antenne, ces 10% se réduisant d’autant quand ne sont invités que les cathos chargés de soutenir l’immigration musulmane jusqu’à plus soif ; quant au « pape qui… », on sait comment ça se passe, l’élection d’un pape, de la même manière qu' »on » vote pour l’installation d’un « parlement juif » destiné à superviser le parlement g.européen.

  78. tu penses que c’est en tapant sur les Juifs que tu arrêteras l’islamisation de l’Europe ? Tu va au contraire l’accélérer car pendant que tu t’occupes à tes vaines besognes, le Pape et son milliard d’adeptes auront accueilli sufisament de migrants pour Islamiser ton pays.

    • Bonjour à tous les islamophobes et racistes de ripostes laïques ca va ? Il il fait beau aujourd’hui on peut ouvrir notre grande gueule plein de haine et de d ordure … Ça nous fait du bien

  79. Le plus grave ce n’est pas le voile, ni de chanter en arabe : les chrétiens arabophones peuvent le faire.
    Non, c’est la trahison : elle a chanté en arabe d’autres paroles : elle s’est tirée une balle dans les pieds et mis le feu aux poudres : pompière pyromane….
    Ces paroles arabes avaient vraiment, si j’ai bien compris, la réalité du cheval de Troies : un de plus… un message clair et net pour les kouffards, mécréants, croisés, même si ces termes n’ont pas été utilisés.
    Elle a fait comme cet imam, dans les jardins du Vatican, invité par le Pape François à prier avec un rabbin, (sauf erreur de mémoire) pour la paix…En fait, il en a rajouté, et des propos pas du tout dans le sens attendu : takkiya et trahison….
    L’habitude est une seconde nature.

  80. Décidemment il faudra que quelqu’un me rende le service de m’expliquer comment un Français et juif pur sucre des pieds à la tête comme Askolovitch peut prendre cause et fait pour la musulmanie alors que celle là prône l’éradication totale d’Israël et des Juifs.

  81. Mais ça va très bien zizougnoule x)
    Dis, et si toi tu retournerais en islamie avec les islamopithèques tes frères? Ça nous ferait des vacances et le soleil brillerait encore plus dans ton trou pourri.
    Bien à toi 🙂

Les commentaires sont fermés.