Askolovitch en larmes : Mennel Ibtissem, l’islamiste voilée de TF1, quitte The Voice !

Publié le 9 février 2018 - par - 205 commentaires - 24 000 vues
Share

Pour TF1, c’est la catastrophe ! Ils étaient convaincus d’avoir réussi le coup du siècle. Promouvoir une gentille chanteuse voilée, Mennel Ibtissem, qui allait nous faire du Léonard Cohen (Hallelujah) et émouvoir la France entière, avec son beau sourire, ses yeux bleus, sa voix pas trop moche et surtout son voile. Quel plus message pour la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix), et quel plus beau camouflet pour les islamophobes… sans oublier les parts de marché qu’une nouvelle population pouvait amener.

Baptiste Jung, qui l’avait recrutée, marchait sur l’eau…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/07/the-voice-felicitez-donc-baptiste-jung-pour-sa-recrue-islamiste-voilee-mennel-ibtissem/

Et puis tout s’est effondré. Pourtant, personne n’avait remarqué qu’elle avait transformé les paroles de Léonard Cohen en hymne à la religion musulmane. Mais cette jeune imbécile avait oublié d’effacer ses tweets, où, en bonne musulmane, elle contestait la réalité de l’attentat islamique de Nice. Et puis elle avait dit que les terroristes ne pouvaient pas être musulmans, mais que c’était le gouvernement français. Bref, elle avait tombé le masque, et avait montré, outre ses relations avec les sulfureux de Baraka City (ceux qui refusent de saluer les femmes sur les plateaux de télévision) et Tariq Ramadan, ce qu’elle était vraiment : un agent de l’islam, une militante musulmane, une vraie. Et d’un seul coup, dès que les tweets sont apparus (grâce à la réinfosphère), toute la belle histoire s’est effondrée !

Et elle vient de jeter l’éponge, annonçant, dans un message digne de cul-cul La Praline, niais au possible, avec un numéro de takkya qui ne trompera pas grand monde, que, pour l’unité d’un pays qu’elle aime, elle se retire de l’émission, et que bien sûr, elle aime tout le monde et qu’elle déteste les terroristes ! Ben voyons !

Il faut dire que son maintien devenait problématique. C’était la guerre partout ! Chez Hanouna, on était prêt à en venir aux mains, rien de moins, sur le plateau. Benjamin Castaldi paraissait déchaîné !

http://www.fdesouche.com/951815-benjamin-castaldi-menace-de-quitter-le-plateau-de-tpmp-apres-avoir-ete-accuse-par-agathe-auproux-de-relayer-la-fachosphere-video

La petite Agathe Auproux, qui avait accusé son confrère de relayer des fake news de la fachosphère (quelle horreur !), était sortie laminée des échanges, et avait quitté le plateau en larmes. Ah ! la petite Agathe !

http://www.fdesouche.com/951815-benjamin-castaldi-menace-de-quitter-le-plateau-de-tpmp-apres-avoir-ete-accuse-par-agathe-auproux-de-relayer-la-fachosphere-video

Cette jeune bourgeoise de province qui s’est encanaillée en pigeant chez les Inrokuptibles, avant de faire une école de journalisme, et de bosser pour Canal Plus, était pourtant en mission. Elle se devait de défendre la victime du racisme, Mennel, contre les méchants islamophobes qui lui reprochent juste de nier les réalité d’un attentat islamique à Nice ! Caricature de la petite bobo pas finie, pleurnicheuse et compassionnelle. Une vraie tête à claques qui fait profiter la France entière de ses histoires d’amour dont tout le monde se fout !

Il n’empêche que dans cette situation, les soutiens de la malheureuse Mennel se sont fait bien rares, mis à part la vaillante Agathe. Frère Tariq au gnouf, Edwy Plenel ne s’est toujours pas remis des infidélités de son complice. Les associations muzz sont aux abonnés absents, les associations dites antiracistes ont bien trop à faire avec la réinfosphère pour soutenir la bâchée de TF1 et poursuivre pour incitation à la haine ceux qui la critiquent, bref, la malheureuse, au coeur de la tempête, s’est retrouvée bien seule.

Ah ! Pardon, j’ai failli oublier : il en est resté un, un vrai fidèle à la cause, le dernier : Claude Askolovitch en personne. Lui, il n’a pas failli ! S’il ne reste qu’un seul islamo-collabo, il sera celui-là !

Askolovitch toujours fidèle au poste pour défendre le raciste Meklat et ses tweets nazis…

https://ripostelaique.com/le-masochiste-askolovitch-defend-meklat-et-ses-tweets-nazis.html

Askolovitch, champion du monde du relativisme au service de l’islam, pendant le ramadan…

https://ripostelaique.com/askolovitch-oeuvres-brutalites-contre-serveuse-tete-de-sanglier-devant-mosquee-egalite.html

Askokolovitch, dont les fantasmes sexuels sont torrides : une présentatrice voilée au Journal de 20 heures…

Askolovitch, l’homme qui, par contre, balance les patriotes comme Christine Tasin, n’hésitant pas à la mettre en danger. Mais il a suffisamment de protections pour que la plainte de la présidente de Résistance ait été classée sans suite…

https://ripostelaique.com/pourquoi-je-porte-plainte-en-diffamation-contre-lislamo-journaleux-claude-askolovitch.html

Askolovitch, juif honteux qui croit acheter la paix avec les islamistes en leur léchant les babouches, auteur de l’inoubliable « Nos mal-aimés, ces musulmans dont la France ne veut pas », se remettra-t-il de ce camouflet ? Lui que notre sympathique collaborateur Gérard Brazon a « glacé d’effroi », survivra-t-il à cette éclatante victoire des islamophobes contre la tolérance et l’amour de l’autre qu’incarnait la si gentille Mennel ?

Dans cette épreuve difficile pour lui, la rédaction de Riposte Laïque apporte à Claude Askolovitch tout le soutien dont elle est capable.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dany

Quand j’entends les discours du Pape je vois plutôt une alliance Catho-Islamiste. Le Pape représente plus d’un milliard de Catholiques, alors que Askolovitch ne représente que lui même.

le Franc

je crois pas :-à part zemmour qui a pour mission de « vous sauver la face », la totalité des juifs qui passent à la télé militent tous pour une france immigrée pro musulmane suivant le curseur d’un 95 pour 100.

Dany

Les Catholiques sont bien plus influents car plus nombreux, et 100% des Catholiques qui passent à la télé militent pour l’accueil des migrants et l’islamisation de la France.

le Franc

-je vois pas beaucoup de cathos passer à la télé sinon dans l’espace réservé des 10% d’antenne, ces 10% se réduisant d’autant quand ne sont invités que les cathos chargés de soutenir l’immigration musulmane jusqu’à plus soif ; quant au « pape qui… », on sait comment ça se passe, l’élection d’un pape, de la même manière qu' »on » vote pour l’installation d’un « parlement juif » destiné à superviser le parlement g.européen.

GOMEZ Juan

Pétard, voilà encore une chaine TV que je ne regarderais plus, ARTE !!!! trop stupide et bien trop à Gauche.
Merde pour Eux ….

HUGUETTE

le voile se dévoile!!!!!!

joke ka

hélas,cette fille aura eu toute la pub souhaitée: elle a provoqué la zizanie sur toutes les chaînes et aura fait le buzz dans la presse « pipole » regardez moi tous ces bobos islamogauchistes qui se battent pour elle !
http://www.ozap.com/actu/affaire-mennel-ivan-rioufol-a-l-origine-d-un-enorme-clash-sur-cnews/550149

bakoulupin

une conne que l’on verra plus et askolovitch qu’il aille manger du couscous chez les muz et bon débarras !!!!!

pluton

C’est qu’il en pince le coco Askolo ! La muzz lui cracherait dessus qu’il en redemanderait, lui, le « Yehoudi » ! Pauvre carpette islamo-collabo !

Bozzo le clown

Après Meklat, et Ramadan, et Yassine Bellatar, le troisième accident industriel majeur du camp du Bien et de la Pensée Vertueuse ! Continuez, nous rigolons bien !

denis

Quelle belle gueule ce mec !

JILL

La moukère a mis les voiles ;bon vent !

JILL

Je suis étonné de voir nombres de juifs fayoter avec leurs pires ennemis ;ils espèrent quoi,un traitement de faveur le jour où la machine à passer à la casserole sera mise en route ?

Carole

@Jill : Le franc-maçon en eux l’emporte sur le Juif. Mais ils s’illusionnent …

JILL

J’espère,car je ne suis pas vacciné contre l’antisémitisme;ces cons là commencent à m’inquiéter.

Dany

Moi je suis étonné de voir le Pape laver les pieds des migrants. 1 milliard de Catholiques qui fayotent c’est quand même plus impressionnant que 2 ou 3 journalistes Juifs islamophiles, non?.

mauvaisedent

Mennel Ibtissem n’est pas seule à penser que c’est notre oligarchie qui est responsable des attentats, qu’ils soient exécutés par des musulmans ou non. Je lui reprocherais seulement d’être voilée ( symbole de l’esclavage des femmes ). Sait-elle que le voile à été interdit longtemps dans certain pays musulmans. Elle est jeune et elle a encore beaucoup à apprendre. Elle ne me parait pas être une personne méchante et de toute façon bien moins pourrie que tous ceux qui l’attaquent sans aller discuter avec elle pour connaître son état d’esprit avant de la discréditer, de la descendre gratuitement.

vole-terre

ne pas donner des arguments après des insultes – critiques acerbes – propos antireligieux…….il faut être plus réfléchis, hypocrites, donneurs de leçons, adopter le double langage, se référer à de fausses vérités, utiliser des principes philosophiques nébuleux etc « ‘zavez tu copmpris  » ?

dufaitrez

Fiasko pour Asko ! Agathe enChristée, Mennel défendue par les Femen , son Hercule poirote, Jung philosophe sur son manque à gagner…. !
Chassez le Diable par la porte, il revient par la fenêtre télévisée !
Voile à la Télé ? On Viole les pauvres jeunes qui regardent ces Konneries !

pierre estrelka

L’origine de l’islam est rabbinique, avec venue du Messie, partage du pouvoir à venir, domination universelle et tutti quanti. C’est en voyant que ceux-ci les avaient pris pour des buses que les cousins des rabbins ont inventé l’islam et depuis leur en veulent à mort.

Dany

Tu lis trop de Mangas. N’as tu jamais pensé à lire des livres d’Histoire?

Silex

La relève de l’infâme Askolovitch est assurée avec l’ignoble Viktorovitch, qui sévit sur CNews dans l’heure des pros en tant que véritable commissaire politique, toujours prompt à intervenir dés qu’un débat sort du cadre de la bien-pensance. Des journalistes patriotes comme Rioufol et Devecchio ont eu maille à partir avec ce kapo.

Antoine

Castaldi a raison ! Il n’y a pas de place aux individus qui dénigrent les valeurs de la république ! Quelque soit leur âge !;la pratique du mensonge à travers la Taqqiya est courant chez´. Ces gens là !

Mokrane

Tout est si bien dit…
Mais cette affaire ne révèle que trop à quel point ces gentils amis de l’humanité bien pensante sont à la manoeuvre pour toujours davantage enfumer les naïfs.

butterworth
wika

Merci Lucette pour votre article délicieusement acide

kabout

heureusement le nombres d’abonnés d’anal+ a chuter de 200.000 en moins en 2016 et son passer a moins de 5 millions en 2017, bientot la déche et la fermeture ?

pierre estrelka

Ouh là là, la fermeture, vous n’y pensez pas ? Ils seront simplement subventionnés. Avec vos sous.

mauvaisedent

Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour regarder Canal+. Il me font de la peine. Et regardez les guignols, TRISTE A PLEURER.

Barettapiana

Je parle de Cyril Hanouna avant hier soir sur mennel la sale islamiste chanteuse. Il a été plus
neutre le surlendemain avec Farugia tout proieslamiste.
Gérard Barettapiana

momo

Les assassins du Bataclan, de Nice et autres…. erreurs de jeunesse aussi?

Barettapiana

Gérard Barettapiana
Télévision . Mennel est une islamiste pas plus
. Cyril Hanouna ne la pas caché dans son émission du soirl’
Hulot a violé Pascale Mitterrand ? Pourquoi pas
Pourquoi pas ?
Bourdin à été très gentil avec Hulot. Pourquoi ?

mauvaisedent

Ils font ça tous les deux

reuri

Ce collabo est une PàB , un larbin des mahométans.

Alan

Hier j’ai aperçu à TPMP une autre saloperie lèche babouches en la personne de Dominique Farrugia, son problème de santé ne l’empêche pas d’avoir une langue de pute, son attaque contre Ivan Rioufol est répugnante, ce NUL fabriqué par C+ est un islamo-collabo, il est au moins aussi tordu qu’ Askolovitch !
Et dire que la fabrique d’ordures Canal + recycle ses déchets chez Ernotte la maquerelle de FR-TV !

antécumé

Elle est pas belle la vie ?

Yohann le debattant

Ouais des fois…

Pierre Bleven

Normal que Askolovitch défendent les gens qui disent des conneries, c’est un expert en la matière…

Allobroge

« ….en bonne musulmane, elle contestait la réalité de l’attentat islamique de Nice. Et puis elle avait dit que les terroristes ne pouvaient pas être musulmans, mais que c’était le gouvernement français.  » C’est comme pour El Bagdadi que des musulmans(sans doute affolés de ses crimes)donnaient pour un juif infiltré !Ils n’en parlent plus curieusement ?!…

Fifi

Je voulais rajouter que c’est très important ce qu’il a dit du peuple suisse, enfin, il l’a carrément insulté, il a eu des mots orduriers pour lui tellement ce petit Askolovitch n’aime pas la souveraineté des peuples, que les peuples puissent s’exprimer car c’est là où on voit qu’il n’est pas du tout pour la liberté d’expression, comme nombre d’idéologues mondialistes comme lui puisqu’il n’admet pas que les Suisses puissent s’exprimer par référendum et surtout les résultats de ces référendums du peuple suisse! Donc vous voyez qu’il n’est pas du tout pour la liberté d’expression, il est seulement pour l’imposition… lire la suite

GILLINOUI
Anne-Marie

La musulmane a été choisie en toute connaissance de cause, pour l’ideologie qu’elle véhicule. Tout comme le transsexuel Conchita Wurst avait été choisi à l’Eurovision 2014 , comme modèle , genre nouveau , pour l’homme blanc .

Anne-Marie G

Excellente analyse Anne-Marie !

wika

Je partage votre avis, Anne-Marie. Cette voilée niaise n’était qu’un essai, mais « ils » reviendront à la charge, « ils » s’y prendront de façon plus subtile et les collabos se laisseront embobiner sans sourciller et même en pleurant de bonheur
Ce que je ne comprends pas avec Askolovitch et les autres, c’est qu’ils jouent les porte-drapeau d’une idéologie qui les anéantira en tant que juifs quand les kouffars seront devenus minoritaires

mauvaisedent

Lisez ce que j’ai répondu à Anne-Marie. Il y a quelques explication sur ce que sont des personnes comme Askolovitch. Il ne fait pas partie des Juifs sincères.

Thomas

Je partage cette analyse.
Et c’est pourquoi il est important de comprendre que ce sont les Démocraties qui ont déclenchées une guerre en europe pour détruire tout nationalisme, et interdire tout retour d’un nationalisme européen avec leur histoire de crime contre l’humanité à sens unique…

La propagande permet d’encourager les gens à considèrer que le Bien c’est la Démocratie, alors que ce système politique organise la destruction des peuples et des nations au profit d’une oligarchie judéo-maçonnique transnationale.

Mais chut : l’islam c’est le nazisme.
Pathétique !

Dany

La Torah n’évoque pas l’Europe dont elle ignore l’existence. Es tu certain de ne pas confondre avec Mickey Magazine? Vérifie tes sources.

angora

bien sur que la Torah n’évoque pas l’Europe mais le rabbin, lui, parle bien d’invasion de l’Europe qui est dit-il « une très bonne chose pour nous ».
j’ai été très choquée en voyant cette vidéo et meme avec du recul je le suis encore…

Markorix

Enfin une nouvelle soulageante !

Charles-ni olas

Collabolovitch doit fantasmer et se masturber en la regardant, car elle a tout de même un faciès pas trop désagréable la bougresse !

kabout

cette petite conne au lieu de defendre cette mennel pro-islamiste devrait plutot se rejouire et pas oublier qu’elle est en France et peut s’habiller et se maquiller comme elle le veut,mais si elle vient d’anal+ pas etonnant que son cerveau soit lobotomiser.Quand a asko le collabo….au poteau !

wolfred

normal , entre sémites !

Nemesis

Il y a quelque chose de bon qui ressort de tout cela. Les pro-muzz apparaissent au grand jour, ils n’ont pas peur de le proclamer ouvertement malgré les crimes racistes, les attentats en France et par le monde, les insultes et les injures de ces suppôts de satan que sont les musulmans.

KANCAU11

SCATOLOVITCH lèche le cul aux arabes, est-il financé par le QUATAR comme le PSG, on peut se poser la question, quand à l’enfoulardée elle a été dégagée, tant mieux, c’est un peu comme si nous les chrétiens on allait chanter avec une grosse croix bien visible sur la poitrine.

patphil

le refus de se soumettre paye! si TF1 a obligé la donzelle a partir, c’est bien à cause de ça, non? les menaces de boycott les ont fair réfléchir; continuons le combat

myrtille

Que les auteurs des attentats soient musulmans, aucun doute. Mais ce qui peut alimenter la théorie d’un complot du gouvernement PS , qui aurait pu laisser délibérément passer certaines exactions, c’est l’exploitation que le gouvernement PS en a fait. Il en a profité pour nous imposer du pasdamalgam et du cestpasçalislam tout en en terrorisant la population à l idée d’un vote FN qui en opposant les musulmans au français aurait entrainé une multiplication des attentats.

angora

c’était aux Français de ne pas tomber dans le piège. aux Français de hurler »hollande démission! valls démission!!taubi démision,!! islam dehors!!! au lieu de beler betement ce que les mecs du gouvernement leur demandait de beler . droite(gauche bis) et gauche assumée, tous responsables et ce sont eux qui ont organisé des manifs contre une situation dont ils sont responsables. ils auraient du etre conspués ils ont remonté dans les sondages. ils auraient du etre terres comme des rats et ils pavanaient faisant la morale à ceux qui n’étaient pas charlie… les Français sont trop cons: ils vont disparaitre et entrainer… lire la suite

Sophie

Bravo à la reinfosphere, bravo! Une belle victoire!

Brouillon

« … la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix)… Hilarant !

lafore

je pensais que cela voulait dire Reste Assis T’es Payé

la rebelle

et si on écrit R A T P r a t p cela donnera si tu es de la R A T P religion d amour de tolérance et de paix reste assis t es payé

lafore

bien

Marcel A.

Cette Mennel une inconnue soldat de l’Islam qui apparut sur l’écran grâce â ceux qui veulent nous imposer l’islam par les yeux , une personne qui dit que les vrais terroristes est le gouvernement en vouloir decoupabiliser l’Islam qui practique le terrorisme depuis 1400 ans , vouloir parler de Patrie et d’amour lorsque en realité pense exactement le contraire ,heureusement on a en France Riposte Laïque et Résistence Républicaine pour denoncer et demasquer cette propagande Stalinienne pour promovoir cette secte politico totalitaire deguisée en réligion qui s’appelle Islam

socialodemerde

Marcel A bien de votre avis heureusement que nous sommes ré-informés de toute cette manipulation pour nous imposer l islam et sa j arrive pas à comprendre nos gouvernements qui veulent que notre belle France devienne une poudrière et nous avons un stalinien qui nous gouverne il faut obéir à toute ces lois ,je suis désespérée de voir se que devient notre pays une grosse poubelle plaine de merde .NOTRE FRANCE EST MORTE SI L ISLAM VIENT A GOUVERNER ,ET NOUS FRANÇAIS QUI AIMONS NOTRE FRANCE CONDAMNE A DISPARAÎTRE POUR LAISSER LA PLACE AUX ÉGORGEURS ,AUX TUEURS,AUX VIOLEURS etc.PAUVRE FRANCE… lire la suite

Non à l’islamisation de la France

Tout à fait d’acc

asterie85

Défendre cette bâchée , il faut vraiment être KON ; c ‘ est a dire de la même secte ou gaucho collabo com-patible .Qu elle retourne dans le désert qu elle n aurait jamais dut quitter et elle peut même emmener askovitch on ne lui en voudra pas .

Juste de Sainte-Preuve

Askolovitch, elkriel, bourdin, toute la clique aseptisée de kollabobobos qui chie sur leur Métier autrefois noble devenu propagande éhontée… Voici mes prédictions en vidéo avant 10 ans pour vous et bien d’autres! Et je ne ne trompe quasi-jamais!

Céline

Bravo et merci à Ibtissem Mennel. Belle et intelligente. Elle respire la paix et l’amour. Ce qui manque beaucoup à ce monde. Que la lumière la protège des mauvaises âmes.

Michel Adriaensen

C’est de l’humour que vous faites ou bien on affaire à un lobotomise de la belle secte à momo le cruel.

Caetera

Que la lumière accueille les âmes massacrées par les terroristes de l’islam,
Que la lumière nous protège des Demons déguisés en anges qui ne peuvent prononcer « hallelujah » sans risquer la condamnation de ses frères.
Que la lumière guident toujours nos pas, éclairent les consciences afin que la takiya soit toujours mis au grand jour.
AMEN !

la rebelle

explique toi sans détour! tu défends qui ? les vrais Français ou les islamos collabos

socialodemerde

pauvre Céline on ta bien lavé le cerveau ,continue bien dans ta connerie l islam n est pas paix et amour comme tu dis mais bien le contraire ,lis le coran ,toi tu fais parti des mécréants ,des infidèles ,des chiens qui faut tuer partout ou tu te trouve ,voilà se que tu défend bécasse .que DIEU NOTRE DIEU TE PROTÈGE DE L EMPRISE DU SATANIQUE MAHOMET ,notre DIEU à nous n a jamais dit de tuer son prochain comme le dit le CORAN .pauvre fille que vous êtes vous me donnez envie de vomir.

la rebelle

Pas sur qu elle s appelle céline! serait ce une espionne du l islam?

socialodemerde

la rebelle sa se pourrait bien tellement de courage ,elle se cache sous un prénom bien FRANÇAIS . et comme vous je pense une espionne de l islam de merde .sa ne m empêchera pas de dire ;NON A L ISLAM EN FRANCE DANS LEURS PAYS OUI PAS CHEZ NOUS ,POINT BARRE

Indice666

C’est une blague???

Maya55

Comment tout est faux jusqu’à ses faux yeux bleus (+ il lui en ont fait de l’esthétique… pour arriver à ce qu’elle est: taqqya et taqqya tout est fausseté et hypocrisie chez elle ) .
Même quand elle chantait c’est pour parler du retour à l’islam un comble on est pas dans un pays arabe ! à part que c’était chanté un imam dans une mosquée peut dire ce qu’elle chante .
Est ce qu’une chanteuse française chanterait le retour au christianisme en France ou ailleurs ?
Dsle vous êtes à côté de la plaque et complètement out sur RL .

la rebelle

tu es sure que tu te prénommes Céline ou tu blagues sec?

thibault

pauvre celine! tu fais l’autruche comme beaucoup de gents qui sont les nouveaux gauchos bobos de maintenant!vous avez de la m;;;e dans les yeux et du jus de cannabis dans le crâne!

Simone GUTIERREZ

C’ est vrai , Céline , que l’ islam est une religion de paix et d’ amour .
C’ est toujours avec amour , compassion et la larme à l’ œil que ses disciples égorgent les mécréants , les décapitent , les mutilent , les éventrent , les coupent en morceaux , les crucifient …..
Imagine un peu , Céline ! Heureusement que l’ islam est une religion de tolérance ! Imagine un peu ce qu’ il en serait si l’ islam était une religion sanguinaire !?!?

pierre estrelka

— C’est grave, docteur ?
— C’est pas grave. Pinez Céline pendant huit jour, et vous serez guéri.

un résistant

ça c’est la meilleure, vous me rappelez ma jeunesse: YESSSSSSSSSSS

Carole

@Céline Les apparences sont trompeuses et son « ramage » (ce qu’elle a dit dans ses tweets » qui ne prônent pas vraiment la paix et l’amour) ne se rapporte pas à son plumage (sa présentation dans The Voice). « Apprenez que tut flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute » disait déjà en son temps notre bon La Fontaine. Si la rusée aux faux yeux bleus chante en arabe sa chanson du répertoire juif et catholique, , c’est pour mieux nous duper en nous flattant, en faisant semblant d’être « comme nous » (c’est une technique commerciale très efficace de faire semblant d’être comme le… lire la suite

Maya55

Encore une fois ce qu’elle chantait en arabe n’avait RIEN À VOIR avec la chanson en anglais : elle chante le RETOUR à L’ISLAM ce qu’un imam doit déjà dire . Elle chantait que pour les zarabes . Cela a un relent de mosquée évident ce qui cadre avec cette islamiste convaincue . Ceux qui parlent d’autres choses pour éviter de parler de son islamisme , les bobos de la TV et des medias sont bien sûr des collabos pro-islam . Si une chanteuse était venue avec une grosse croix (logique à la place du voile) et qu’elle chantait en… lire la suite

Maya55

Suite: Il n’y a qu’en faisant le parallèle avec l’autre côté qu’on fera reconnaître aux collabos pro-islam leur aberration et leur hypocrisie .
Car pourquoi ce qui est valable pour les zarabes ne l’est pas pour des non-musulmans , qui plus est en France pays catholique .
En raison de la laïcité point barre applicable à tous , à commencer par les musulmans qui font comme si ils étaient dans un pays arabe .

Yohann le debattant

Allez Mennel on t’as reconnue!

asterie85

que mériteaskolovitch , domenach etc …… en temps de guerre puisque nous y sommes ça mérite quoi déjà ??

Djinn

Que Askolovich se rassure… L’année prochaine, TF1 aura surement trouvé un compromis avec la justice pour que Abdelslam puisse participer à The Voice.

Fifi

(…) qui aide les musulmans pour, on l’a compris, faire du prosélytisme dans le monde artistique, pour que les artistes musulmans fassent la promotion de l’islam, de l’islamisme. Donc cette fille musulmane voilée, par l’intermédiaire de cette association, devient d’office, une militante pour cette association.
https://www.bellica.fr/mennel-de-the-voice-militante-assumee-de-lislam-politique-assume-jusquau-bout/
« Lallab est considéré par l’Observatoire de l’Islam politique et des frères musulmans comme un « laboratoire du féminisme islamiste » »
L’artiste, Mennel, met clairement en avant sa participation au sein de Lallab et Um’Artist.

Pour dire que l’islamisme, les islamistes, s’immiscent partout, dans toutes les sphères de la société…

Fifi

Intéressant le point de vue d’Aldo Sterrone sur cela : « L’affaire Mennel Ibitissem : tempête islamophobe ? » https://www.youtube.com/watch?v=o9x9VqJVgxM Il dit que la majorité des musulmans même sans être extrémistes, font du déni sur les attentats islamiques, donc les tweets de cette fille qui dédouanent l’islam, donc les musulmans de ces attentats, ce genre de discours est en fait, courant chez les musulmans, même si ça choque les familles des victimes, mais aussi pour un certain nombre de non musulmans, ça les énerve, mais ça correspond en fait à un déni des musulmans en général, qui ne veulent pas croire que… lire la suite

Des espoir(s)

Ce qui est grave c’est que l’islam(isme) envahit tous les domaines, du politiqueà « l artistique ». Cette Mennel n’est qu’une cruche, instrument supplémentaire pour manipuler le français lambda, qui serait encore resté français, le pousser à assimiler le message subliminal « le et la musulman(e) vous ressemble en tout point, aussi bien physique -yeux bleus entre autres-que dans son amour pour votre art « Alleluyah » mais elle, est DEJA musulmane » et profiter pour lui injecter le poison mortel de l’islam… Askolovitch et ses copains, agents du Qatar et compagnie sont payés pour nous arnaquer, dans ce sens!!! Préparez-vous à l’étape finale de la… lire la suite

antécumé

Oui c’est cela…
Un tout petit peu comme ces Allemands qui n’étaient pas nazis, non, mais qui d’un autre côté n’étaient pas mécontent de la tournure que prenaient les évènements, surtout au début, moins à la fin.

Thomas

Oh vous savez, le deni n’est pas que dans l’Islam !

Regardez comment se comportent ceux qui croient que la Démocratie est le Bien et le Nationalisme le Mal.

C’est exactement la même chose.

Pourtant il suffit de lire un peu pour se rendre compte de la supercherie.

Lisez le livre suivant, vous commencerez à douter de la propagande :
https://www.amazon.fr/Temp%C3%AAte-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/1523315822

Nuch

Une belle victoire pour les patriotes bravo à la vérité de la vraie presse que cela fait du bien au chiot tous ces véreux de merde