Askolovitch : cogner une serveuse et souiller une mosquée, c’est pareil

Publié le 9 juin 2016 - par - 22 commentaires - 2 675 vues
Share

askolovitch

Le moins qu’on puisse dire c’est que le journaleux Claude Askolovitch n’est pas en odeur de sainteté parmi les contributeurs de Riposte Laïque, et c’est régulièrement que le stupide mais néanmoins vaniteux personnage vient chercher sa fessée, avec chaque fois des réflexions prouvant qu’il ferait mieux de tourner la langue 7 fois dans sa bouche (ou dans celle de qui il veut, peut-être cela le rendrait plus aimable et surtout plus malin) avant de s’exprimer !

Aujourd’hui c’est l’inadmissible agression d’une serveuse dans un bar de Nice, par deux musulmans lui reprochant de servir de l’alcool pendant le ramadan, qui fait sortir Asko du bois, pour donner un avis que personne ne lui demandait, surtout quand on constate l’étendue de la stupidité de l’émetteur :

tweet-asko

Ce crétin qui souhaite sans doute concourir pour le prix du plus balourd « journaliste » et s’ingénie à faire de l’ombre au pédant BHL dans la rubrique « tout le monde attend mon avis sur la question », a donc débarqué avec ses gros sabots, pour émettre un avis péremptoire … sans avoir pris le temps de réfléchir, comme à son habitude, ni se documenter un tout petit peu plus sur les protagonistes du fait divers.

Persuadé que l’agressée était une « souchienne » ayant bien mérité l’agression puisqu’elle provoquait de manière intolérable les deux innocents adeptes de la religion d’amour et de paix (on ne le répétera jamais assez !) en servant des boissons alcoolisées en plein ramadan (débuté hier !), il renvoie immédiatement la violence faite à la jeune femme, à la comparaison odieuse avec les sacrilèges déposes de têtes de sangliers (ou de porcs domestiques) devant une mosquée !

Vraisemblablement bien confortablement à l’abri dans sa demeure-bunker (comme tous ses copains de la bien-pensance) il ne sait rien de l’exaspération des citoyens de base (autrement dénommés les sans-dents au « château ») devant subir journellement les provocations des musulmans, se sentant très forts puisque soutenus par une armée de trous du cul se prenant pour le nombril du monde et dispensant au monde entier la seule pensée autorisée … la leur !

Seulement, manque de bol pour ce bouffon bouffi, il se trouve que précisément la jeune femme en question qui a immédiatement porté plainte (de même que le patron du bistrot) est elle-même musulmane et se dit donc très choquée de l’agression puisque pratiquant également le ramadan, mais sans en faire une montagne comme ses deux aggresseurs.

Mais laissons-lui la parole, via le site F.Desouche :

« Ce n’est pas parce que je sers de l’alcool que je n’accomplis pas mon devoir. Si je le fais, c’est parce que je suis serveuse. En Tunisie, j’exerçais le même métier et je n’ai jamais eu le moindre problème. Je ne pensais pas qu’en France, pays de libertés, je puisse être agressée pour ça »

Et toc ! En plein dans les gencives (et l’ego surdimensionné) de la bobo-sphère, avec Askolovitch au premier rang, incapables de reconnaître qu’il existe des musulmans pratiquant leur religion en général et le ramadan en particulier, sans pour autant « emmerder » tous les autres citoyens (en nombre encore supérieur à eux)

http://www.fdesouche.com/738029-nice-06-une-serveuse-agressee-parce-quelle-sert-de-lalcool#

Tout cela alors que nous sommes nombreux à avoir constaté le côté théâtral de la plupart des islamistes pratiquant le ramadan avec ostentation, faisant croire qu’ils pratiquent le jeûne pour se purifier … alors que c’est avant tout une période alibi pour de gigantesques grosses bouffes chaque nuit du mois « sacré » , au point de se rendre malade !

ramadan-fumisterie

Mais heureusement, Florian Philippot (suppôt de satan pour Asko et ses amis) a relevé l’incident avec un peu plus de pertinence et osons le dire d’intelligence ; jugez vous-mêmes :

tweet-philippot

Alors ? contrit d’être mouché par l’estrêmedroâte Asko ???

Bien fait !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La Générale BOHL

Sa femme porte la burka??????

jino

Rien à foutre de cette conne! elle est musulmane, non? donc elle devrait être d’accord avec ses frères musulmans et les remercier d’avoir essayé de la remettre sur le droit chemin…. d’allah. D’ailleurs je constate que le patron du bar qui est lui-même musulman n’a pas été agressé. Quand on est fière comme elle de faire partie de cette secte infâme on assume et on supporte les conséquences sans pleurer, il faut savoir ce qu’on veut dans la vie.

Dorylée

« …Je ne pensais pas qu’en France, pays de libertés, je puisse être agressée pour ça… »
Pays de liberté ??? C’était avant. Avant qu’une armée d’askolovitch ne fassent que la liberté de vos coreligionnaires ne s’arrête plus là où la nôtre commençait. Il ne nous reste que la liberté de comparaître devant la 17ème chambre lorsque nous renâclons. Ça fait léger comme liberté

soyons clairs: qui incite ces abrutis à cogner la serveuse, à se prendre pour « dieu », à tuer, exciser, enfoularder, enfermer , exploser, fanatiser, régresser, détruire toute forme de pensée et liberté : la mosquée qui enseigne donc l’immonde saloperie criminelle appelée Islam via son ordure – parfaitement conscient de ce qu’il enseigne : l’imam, l’ayatollah, le mollah, bref des immondes salopards ultra criminels menteurs et certainement pas des « saints » – hommes- mais bien des gens à vomir de honte pour l’humanité. ils ne sont pas plus à respecter que des nazis et des assassins ( directs ou par procuration )… lire la suite

Soleil de la France

Je vous cite : “Askolovitch : cogner une serveuse et souiller une mosquée, c’est pareil.”
Arrêtez de faire le jeu des musulmans.
Ce titre maladroit fait le jeu des musulmans : poser une tête de sanglier sur un trottoir devant une mosquée, c’est éventuellement souiller le trottoir (amende de 68 euros à Paris), mais pas souiller la mosquée.
Soignez vos titres, les poteaux. Soignez votre jeu de jambes et ne vous donnez pas un coup de poing dans le nez.

BALT

Quelqu’un m’a dit  » Ah ce con de Lovitch, il n’en rate pas une ». Merci, Josiane Filio pour avoir mouché ce petit morveux!

Andrej

Ce pseudo journaliste m’écœurait, déjà, par sa façon de « travailler », mais je me disait qu’une araignée me perturbait le cerveau. ça me rassure donc sur ma santé.
« Travaillant à la télé, ce n’est plus un journaleux, c’est un dieu.
Faudra faire du nettoyage, aussi, sur les antennes.
askolivitch journaliste, j’en doute; cireur de bottes, c’est sûr.

Mais petit morveux dûment stipendié, donc à la botte de ses maîtres.

JILL

Et profaner une église,il en dit quoi l’indien ?

Bof qui se soucie de ce que dit ce bouffon?

angora

honte que la serveuse se sente obligée de se justifier. « je fais le ramadan etc..etc.. » et meme qu’elle ne le ferait pas! Est-ce qu’on attaque les Chrétiens qui ne font pas careme? et la tolérance? et la liberté? quant à la Tunisie: j’y suis allée au printemps 2010 soit 1 an avant les évènements que l’on connait. ce n’était pas en periode de ramadan. mais déjà dans quelques endroits(car on faisait un circuit) on ne servait pas de boissons alcoolisées. et ceux qui étaient venus plusieurs années avant en étaient surpris. je ne suis pas sure qu’aujourd’hui en Tunisie elle… lire la suite

ON ARRIVE EN FRANCE A AVOIR MOINS DE LIBERTES QU’AU MAROC OU EN TUNISIE FAITES COMME MOI ASKOLOVITCH APPARAIT A LA TELE?CHANGEMENT DE CHAINES?CELA A PAYE POUR LA CHAINE GAUCHISTE CANAL + DES JOURNALISTES GAUCHE CAVIAR DONT BARTHEZ LE ROI DE LA DESINFORMATION ET BIEN MOI ET MES AMIS NOUS NOUS SOMMES DESBONNES,rESULTAT 400000 ABONNES DE PERDUS?IL FAUT LES TOUCHER AU PORTEFEUILLES LA ILS COMPRENNENT

angora

éteindre la TV c’est ce que je fais souvent.

Maurice

 » Est-ce qu’on attaque les Chrétiens qui ne font pas careme?  »
Non, mais ils le sont lorsqu’ils disent qu’ils le font et le font savoir !

Il ne fait pas bon d’être fier d’être Chrétien dans certains quartiers de NOTRE France? Mais, comme l’a dit Jean-Paul II : n’ayons pas peur ! Montrons-le fièrement, eux le font par leur accoutrement.

montecristo

Le musulman sur un territoire étranger, en situation de force parce qu’il se sait à l’abri de sanctions, se croit tout permis !
Ce n’est pas le premier. Nous avons des tas d’exemples tous les jours par Internet, de ces Caïds du Droit Islamique qui saccagent les bars ou les magasins pour faire respecter la Charria !
A quoi sert de porter plainte ? Il faut les arrêter sur le champ et leur faire passer le gout de faire la loi chez nous !

alors continuer a voter umps ce sont eux les responsables de l’immigration musulmane,en 2017 vous aurez ali juppe alors preparer votre valise et parter loin de ce pays de merde

Mais où ?

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

La serveuse, en Tunisie , elle servait de l’alcool pendant la Grande Bouffe du ramadan? Et à qui ?…

angora

c’était ya longtemps.

GAVIVA

ajoutez a l’imposture du ramadan le fait qu’il s’agisse d’un instrument de mesure de la soumission de chacun et d’ancrage du flicage généralisé de chacun… De plus ils ne pensent qu’a bouffer durant la journée, baffrent comme des goinfres dès que l’application hallal de leur smartphone leur en donne le signal a l’heure exacte qui change tous les jours, en profitent pour en remettre une couhce sur le victimisation et leurs exigences de respect non réciproque… sacré foutage de M…..!!!! Les musulmans sont les champions toutes catégories pour ce sport peu glorieux

Gaby

Ils se bâfrent en faisant du ramdam, empêchant leurs voisins de dormir…Mais si vous essayez de porter plainte, le police vous dira : « Que les musulmans ont le droit de faire le ramadan ! » C’est à dire être des larves le jour et faire la fête, la nuit… Vous, vous devez être respectueux et accepter de ne pas pouvoir dormir, pendant un mois même si vous êtes obligés de vous lever de bonne heure pour aller travailler…Nous vivons déjà sous la charia…

Trannod

foutez la merde lorsqu’il sont au pieux durant la journée
ne peuvent rien dire